Partagez | 
Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo]
##   Mer 8 Aoû 2018 - 1:00

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 551
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥
Humeur : Nickel Giselle

HRP : En gros pour l’image, elle a ça > https://youtu.be/Fq26p-kkhQI < mais en plus adapté pour le sport, beaucoup plus solide, plus enrobé joli et elle a une démarche beaucoup plus assurée.


Aujourd’hui est un grand jour.
Bon techniquement, tous les jours d’été sont des grands jours vu que ce sont les plus longs de l’année MAIS là, c’est spécial. Devinez ce que j’ai fini aujourd’hui ? Oui, vous devinez bien. Des jambes ! MES jambes ! J’ai presque tout fait toute seule. Enfin non, j’ai été aidée de professionnels du métier cette fois, j’ai écumé le web pour trouver des sportifs handicapés pour me donner des conseils (je me suis d’ailleurs fait un petit groupe d’amis plutôt sympa qui m’auraient bien aidé à gérer mon handicap avant, mais ils m’aident à gérer mes moignons maintenant !) et j’ai demandé l’avis de plusieurs médecins.

Et une fois que nous avons eu fini de concevoir les plans, les tests (beaucoup de tests), j’ai enfin pu ajouter la bande de terre et de sable dont je me sers pour être en contact avec le sol. Etrangement, quand j’utilise mes pouvoirs avec ce lien, j’ai presque l’impression de vraiment sentir des jambes… Mais lorsqu’il est coupé, j’ai juste l’impression que mon tronc… Vole. Avec un certain contrôle, mais il vole quand même. Bon évidemment, j’ai aussi commandé une version plus “sportive” que j’ai solidifié pour ne pas qu’elles ne tombent en miettes si quelqu’un tape dessus.

Et c’est précisément celles que je porte aujourd’hui. J’ai encore un peu de mal à tenir toute droite donc je m’aide d’une béquille, mais être debout c’est… extrêmement grisant. Bon, ce n’est largement pas la première fois que je marche avec, il a fallu de l'entraînement, elles sont vachement souples mine de rien.

D’un air fier, je me dirige vers la salle d'entraînement. Un coup d’oeil à l’intérieur me fait remarquer qu’ils ont bien réparé depuis l’événement dont j’ai eu vent. Il est encore un peu tôt mais j’ai besoin de temps pour m’échauffer, et tester encore deux ou trois mouvements galères avec la hauteur.

Je joue un peu avec l’équilibre, court brièvement en longeant les murs avant de regarder l’heure. Et bien, mon partenaire de combat ne devrait pas tarder à arriver. Ça fait un moment que je ne suis pas venue, avec l’opération et tout le reste… et je dois dire que j’ai pris mon mal en patience, m’entraîner me manque atrocement.

Je m’entraîne sur un punching ball (équilibre, frappe, équilibre, deux frappes) alors que je l’entends entrer. Je me retourne, à l’aise, en équilibre sur un seul pied (je vous ai dit que je m’étais entraînée ? Ha, oui ? Ben j’en suis fière, je gère à mort).

_ Surprise ! Je sais que ça faisait longtemps, mais tu sais quoi ? Je suis prête à tout déchirer ! Enfin, si tu me laisses la béquille au début. Faut pas abuser non plus.

Une petite voix me dit que le docteur Louison approuverait pas totalement le côté baston, mais je sais qu’elle savait que c’est ce que j’allais en faire. Et puis ça ne dépassera pas mon seuil de tolérance, qui est à 4h par jour pour le moment, donc ça devrait le faire !


Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Matinée chargée. J'ai du passer une heure au téléphone pour négocier un article dans un journal international français. Le mec avait un accent horrible, ma puce avait du mal à le traduire parce qu'il s'obstinait à parler en anglais. Vraiment, ce genre de trucs je m'en passerais bien. J'ai même pas pu me faire ma séance d'entrainement habituelle ce matin, j'ai envie de taper des trucs.

J'attrape de quoi me doucher pour après et m'habille en tenue décontractée. Y a pas à dire, même si c'est moche les jogging c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour le sport. Je cours un peu pour aller vers l'Institut, histoire de m'échauffer. Le temps d'arriver à la salle d'entrainement et je suis un peu en sueur. Bon, pas trempé non plus parce que voilà réguler sa propre température de façon artificielle a ce genre d'avantage mais j'évite d'en abuser. Parait que c'est mauvais pour le corps.

Pas grand monde dans la salle, il est plus tôt que je le pensais finalement. C'est le décalage horaire avec ce coup de fil. J'observe un peu les occupants. Personne que je connais. Sauf… Je reconnais cette touffe blanche je crois. Aoi m'avait dit qu'elle avait une patiente à l'hosto qui s'était fait opérer les jambes mais je pensais pas que- C'est un peu impressionnant quand même.

Elle frappe dans un sac avant de se tourner vers moi. C'est elle. C'est bizarre de la voir debout en fait. Ses jambes sont assez classes.

— La béquille… Oui.

Alors, est-ce que c'est raisonnable ? Je sais que je lui avais promis un autre combat mais quand même.

— T'es sure de toi ? J'ai pas spécialement envie de faire fondre tes nouvelles jambes ou… Fin depuis quand tu les as ?

Non parce que si je la tape alors qu'elle est censée être en rémission, je vais me faire défoncer moi. Pas que j'ai pas envie, elle défonçait déjà tout alors qu'elle était en fauteuil. Avec la mobilité en plus j'ai pas intérêt à ce qu'elle s'approche de moi.


##   Jeu 16 Aoû 2018 - 0:06

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 551
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥
Humeur : Nickel Giselle

Je crois que j'apprécie son regard sceptique.
Ouiiii je sais, moi aussi ça me fait bizarre. Je veux dire, toute cette hauteur ! J'ai plus l'habitude ! Il fixe mes jambes l'air de se dire "je peux pas taper ça, ça va casser à coups sûrs". Ce qui, en soit, est une réflexion assez courante. Ce à quoi je pourrais répondre par tout un tas de détails techniques, mais je vais me limiter à la base pour ne pas lui donner de mauvaises idées. Il sait déjà comment je me bat en anticipant, je ne vais pas lui donner en plus une façon de détruire mes jambes non ?

Je tapote gentillemment mes nouvelles cuisses, plutôt sûre de moi. Aujourd'hui, j'ai des jambes ! Forcément que j'ai confiance.

_ Oui, je suis sûre ! Je t'explique pas l'équilibre, mais si tu savais ce qu'elles peuvent faire tu serais jaloux. Je les ai soumises à ma propre force, donc pas de soucis pour la casse. Et oui, je l'ai aussi fait sur les genoux et les chevilles.

Les articulation halala, c'est tellement fragile. Mais il risque d'avoir une drôle de surprise s'il tape dans la pierre angulaire. Je joue un peu avec l'équilibre, en me balançant de droite à gauche. Très étrange sensation, mais agréable. C'est comme être un ressort.

_ Pour ce qui est de la chaleur, on a une alternance de couches de métal, céramique, émail et argile pour la protection externe, il va falloir chauffer fort si tu veux y arriver à endommager ça. Mais peut-être que ça te tente ?

Tout le monde aime les défits non ? Surtout les masters ? De plus, je ne lui ai pas dit dans quel sens étaient les couches, ni de quelle épaisseur. Spoiler, elles sont fines, sinon ça serait beaucoup trop lourd. Enfin...
Et pour le reste...

_ Pour la dernière question, je suis sortie il y a deux semaines et demie, et je travaille sur ce modèle depuis trois mois. Eeeeet oui, je suis autorisée à combattre, promis. Je te donne le numéro de ma chirurgienne si tu veux vérifier.

Je n'attends pas plus que ça pour lui faire un signe de ma main libre.

_ Et toi ? Prêt ? Tu as l'air préoccupé, je voudrais pas que ça me donne un avantage.

Ok Isis, tu devrais te calmer un peu quand même, pour la confiance en toi. Parce que tu vas sûrement tomber de haut.


Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 20:10

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse un sourcil, surpris par la réponse assez technique qu'elle me fait à propos de ses jambes. Si elle les a testées avec sa force de titan, j'imagine qu'elles doivent être assez solides pour pas que je les casse avec un coup. Elle a l'air très stable dessus en tout cas, presque plus souple qu'une personne normale. Après, reste à savoir si elle aura les mêmes réflexes avec ces engins qu'avec des vrais jambes.

— Ok, si tu me dis que tu as le droit, je te crois, je rigole. Je vais pas essayer de les casser ou de les faire fondre de toute façon. Enfin, pas volontairement.

J'attaque rarement pour blesser à ce point et je doute de pouvoir réellement les casser. J'ai juste une force de gars normal. On peut casser un os si on s'y prend bien, c'est pas forcément aussi facile avec du métal ou ce genre de trucs. Mais si je fais chauffer ses jambes même sans les faires fondre… Est-ce que ça va pas remonter jusqu'à l'endroit où c'est connecté ?

— Tu peux rêver, ma grande ! Si je m'y mets, y a pas d'avantage qui tienne.

Il va falloir que je joue la carte de l'imprévisible avec elle. Elle est calculatrice et elle anticipe beaucoup. Il faut que j'arrive à la surprendre si je veux porter des coups. Je n'ai pas dévoilé toutes mes cartes la dernière fois et elle non plus.

— Si on doit s'arrêter à un moment, tu me le dis. Et je veux pas que tu te retiennes. J'peux encaisser et j'ai envie de voir ce que tu sais faire.

Et si je dois sortir un peu ma greffe, qui le saura. J'ai assez confiance dans mes capacités d'esquive. Le feu me permettra de la repousser un peu et j'ai toujours mon Marionnettisme. Ca me fera un bon entraînement avec, pour une fois.

— Honneur aux dames~

Je me mets en garde face à elle, à une distance raisonnable. Je préfère la laisser commencer. La défensive n'est pas mon fort mais avec une Titan, mieux vaut être prêt.


##   Dim 26 Aoû 2018 - 1:26

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 551
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥
Humeur : Nickel Giselle

Je vois qu'il est sceptique.
Il a des raisons de l'être, je le serai aussi, surtout quand on sait ce que ça change à ma technique de combat... Quoi ? Vous pensiez réellement que je suis assez à l'aise avec pour faire de la kapuera dès les premières semaines ? Vous êtes parfaits. Parfaits mais un peu naïfs on va pas se mentir.

Je suis presque déçue qu'il me dise qu'il ne va rien tenter volontairement pour les défoncer. Alleeeeez, même pas juste un peu ? Ok d'accord il vaut mieux ne pas chercher, et puis de toutes façons, vu ce que j'ai prévu, il risque de ne pas avoir à les toucher. Ce que j'ai prévu ? Je vous l'ai dit, vous êtes naïfs. Ce qui est bien, c'est que lui l'est aussi de temps en temps, comme j'ai pu le constater pendant notre dernier combat. Et contre un combattant aussi aguerri c'est toujours mieux de connaître quelques trucs. Avant qu'il ne s'en rende compte lui même et qu'il les corrige ou s'en serve comme feintes, c'est sûrement ça le plus horrible avec les combattants expérimentés.

Je vois qu'il est plus enjoué après ma provocation, et ça me met aussi de bonne humeur. Je sens qu'il a aussi réfléchit à tout ça, ça va vraiment être plus complexe cette fois. D'autant plus que l'environnement ne m'est pas vraiment favorable. Neutre, je dirais.

Alors qu'il me donne les règles au niveau des trèves, je commence déjà à protéger mes bras de la couche d'argile réglementaire contre la chaleur liée au feu. Elle est plus solide que la dernière fois, en même temps j'avais déjà épuisé pas mal de forces. Je hoche la tête.

_ T'inquiète pas, je tiens à ma santé, je t'arrêterai comme la dernière fois au pire. Et... Je ne me retiendrai pas.

Et il a intérêt à s'accrocher. J'ai toujours été plus titan que terre. Et toujours plus terre-argile-cailloux que plantes. Autant si je faisais attention à maîtriser ma force avant, depuis que je m'entraîne avec Chris c'est différent, je sais que je peux me lâcher. Et j'ai tenu tête à un dinosaure. Faut vraiment que je note ça dans mon CV, sérieusement. Je me demande si je suis capable de déployer cette force là sans être sûre et certaine qu'il peut gérer derrière. Il dit que oui.

Tant pis, ça sera de sa faute au pire.
Il me propose de commencer. Je vais pas cracher dessus. Même s'il doit savoir que l'approche est plus compliquée pour un titan. Après tout, on est plutôt évidents, on va chercher le corps à corps, d'autant plus avec une technique orientée sur la boxe.
Je regarde un peu sa position de défense, histoire de juger. Mais je sais déjà ce que je vais faire. Je m'approche, confiante, sans montrer de précipitation, juste pour réduire l'espace entre nous. Pour l'instant pas besoin de béquille, l'équilibre est plutôt aisé.

Et puis j'attaque. J'envoie mon poing en direction de sa figure, pleine force... Sans aucune intention de le toucher. Un morceau d'argile se détache en réalité, est projeté vers l'avant, et je le rétracte avant qu'il ne tombe au sol pour atteindre son dos avec de l'argile dur. Je profite de la peut-être surprise pour feindre une attaque par la jambe sur le côté, avant de profiter du déséquilibre pour me baisser et tenter de frapper son plexus. Anticipant une parade, j'ouvre ma main au dernier moment.

Pare avec ton bras et je te le broie.


Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
##   Ven 31 Aoû 2018 - 21:10

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je la vois qui recouvre ses bras d'argile alors que je lui explique qu'elle peut abandonner si elle le sent pas. C'est important pour moi en vrai, je veux pas qu'elle se pousse trop à fond alors qu'elle est peut-être pas aussi bien adaptée à ses nouvelles jambes qu'elle veut me le faire croire. L'argile est une bonne idée. C'est une terre qui isole bien la chaleur. Elle l'avait utilisé la dernière fois je crois.

— J'en attend pas moins de toi, je serais déçu autrement.

Je vais galérer, je le sens. Mais bon je voulais un entrainement sérieux, je vais être servi. Elle va pas me faire de cadeau et c'est ce que je veux. Je vais être obligé de réfléchir et d'utiliser toutes mes ressources. C'est ce qu'il me faut.

Je reste en garde neutre en attendant son attaque. Elle s'approche, place un coup direct vers le visage. J'esquive vers la gauche en gardant mes pieds stables autant que possible. Il faut que j'évite absolument le contact direct. Le mieux serait surement de reculer pour me mettre à distance. Je m'apprête à reculer. J'avais pas assez surveillé son énergie, elle m'a eu dans le dos avec de la roche ou de la terre durcie. Merde. J'étais distrait.

Trop de choses se passent simultanément. Je peux pas risquer un contact direct, j'enflamme violemment mon corps pour la faire reculer. Son attaque m'a déséquilibré et elle essaye de me frapper au niveau du torse. Ok. Ok. Je peux pas parer ou elle va me péter le bras.

Je souffle un jet de flamme en prenant soin de ne pas viser sa tête mais à côté. Le recul me projette en arrière, hors de portée immédiate. Je crois que je lui ai roussi quelques mèches. Ca tue toujours autant la gorge ce truc par contre. Je lance encore un jet de flamme dans sa direction pour faire bonne mesure et l'obliger à reculer.

— Eh bah, tu rigoles pas.

Contre attaque, pas lui laisser le temps de se reprendre et de me remettre un enchaînement. Je crée une liane de flamme entre mes mains que j'écarte et la lance vers elle comme un fouet en gardant l'extrémité en main. Elle est encore trop près, il faut qu'elle recule. Je pense même pas être en mesure de contrôler ses mouvements totalement. Pas avec des prothèses. Va falloir que je sois plus inventif que ça.


##   Ven 21 Sep 2018 - 17:20

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 551
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥
Humeur : Nickel Giselle

Oh monsieur serait déçu ? Bah tiens, voyons ça.
Quoique, j'ai beau avoir l'air super sûre de moi, je sais aussi que mes capacités sont limitées, déjà face à un master, encore plus face à un feu. Voler trop près du soleil ça brûle. J'irais pas jusqu'à dire que Huo est un soleil mais- oh attendez, un master feu peut-il créer un mini-soleil ? Ce serait pas complètement abusé ?! Ok je me calme.

Mon coup dans le dos a marché. J'avoue que je ne pensais pas, après tout il s'est fait avoir aussi dans son dos la première fois. Je sais que c'est un gros angle mort surtout lorsque l'ennemi est juste devant, mais ça vaudrait le coup de tenter une troisième fois pour voir si c'est une faille réellement exploitable dans sa méthode de combat. Enfin, même si je suppose qu'il s'adapte à moi aussi, on a plus tendance à vouloir mettre de la distance quand on se bat contre un titan, et c'est normal.

Et pour se protéger de mes mouvements suivants, il utilise... Et bien la technique la plus instinctive que j'ai vu jusque là. Un rideau de flamme apparaît dans mon champ de vision, et je rétracte ma main pour éviter que mes paumes ne finissent carbonisées. Une nouvelle jerbe de flammes l'éloigne de moi avant que je n'ai eu le temps de me redresser, et je dois à nouveau éviter pour ne pas finir comme double-face. Attendez, il a genre... Craché du feu ?! Ça a un certain panache, j'avoue.

Oh, monsieur trouve que je suis pas drôle ? Je souris, plutôt contente.

_ Il me semble que c'était le deal ?

Bien. Je sais qu'il ne me laissera pas beaucoup de temps pour réfléchir à une parade, alors bilan rapide. Il ne sait pas comment gérer ma force quand je m'approche, il s'en défend donc excessivement. Et moi je ne peux pas me couvrir de toutes les flammes si je veux arriver à porter une attaque. Meh.

Pas le temps. C'est un fouet de feu qui fonce vers moi. Je pare la première charge avec mon avant bars couvert d'argile, mais si cette chose de comporte effectivement comme un fouet, je vais accuser le retour dans le dos. Il faut que je recule, ou que j'avance. Il veut que je recule. Bien, faisons ça.

J'essaye de me mettre hors de portée de l'arme mais ne peux éviter quelques brûlures hors de mes plaques d'argiles. Je grimace et les élargie pour m'en faire de réels gants, avant de construire une nouvelle plaque comme un casque sur ma tête. C'est que je vais finir par vraiment ressembler à une guerrière...

Je n'attends pas qu'il me suive ou qu'il me lance une nouvelle attaque pour former la mienne. Des pierres de granit pointues de la taille d'une grosse bille se forment dans mes mains, et je les lance avec ma force de titan sur mon adversaire. Viser ne sert à rien, l'essentiel c'est qu'elles soient là. Pour plus tard.

Je ne cherche pas à m'approcher tout de suite. Il faut d'abord lui faire comprendre qu'être loin ne le met pas plus en sécurité. Je tape violemment du pied sur le sol, combinant mon pouvoir de terre et de titan. Un seul ordre. Casse.
Le sol de béton craque sous la pression de la terre qui se soulève en dessous. Le sol gronde, craque, se détraque. Le son est sourd, imposant, il court sur les murs et résonne dans l'espace intérieur de la salle. Le frisson qui court sur le sol le rend instable.

Je souffle, doucement, afin de laisser mon corps récupérer. Je n'ai encore jamais fait ça à cette ampleur. Je souris. Où qu'on soit sur terre, c'est moi qui contrôle le terrain.

_ A ton tour.


Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Mec, t'as vu comme elles sont belles mes jambes ? [Huo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.