-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'était le verre de trop! (PV El')
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 0:20
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Un boulot reste un boulot.
Quand on a besoin d'argent, on est capable de tout dans la limite du raisonnable. C'est du moins le principe dont s'en tient le blondinet. Certes, il n'aurait pu être barman ou DJ, mais l'entretien des locaux, c'est une tâche dont il est capable. Et garder en tête que c'est pour pouvoir continuer ses études en droit, il peut le faire.

Prenant son courage à deux mains, le voilà avec son sceau, esquivant les coups de coudes des clients quelque peu alcoolisés. Encore un verre de tomber. Il fallait à tout pris nettoyer le sol pour éviter un éventuel accident. Akito s'y appliqua bien qu'il n'appréciait pas grandement cette ambiance.
De part sa petite taille, il avait la sensation qu'on pouvait l'écraser. Enfin du moment qu'il peut éviter les brimades, c'est déjà un bon début. Pourvu que la soirée se termine vite. Ah et en ce qui concerne les limites à ses principes, il ajoutera celle ci à sa liste.

Essorant la serpillière, il place celle ci sur son balai et c'est parti, on frotte. Sans un mot, il avance jusqu'à que son balai frappe dans les pieds de quelqu'un. Bloqué par cette présence, Akito recula immédiatement son balai pour s'en excuser. Non jusqu'ici, il a évité de se faire cogner, c'est pas maintenant que ça va commencer.


"Je suis désolé!! Veuillez me pard-Oh?!"

Relevant les yeux sur l'inconnu, Akito fut d'autant plus choqué que ce visage lui soit autant familier.

"El-chan??"

C'est bien elle hein? Non parce que déjà c'est bizarre de la croiser ici, mais en plus de ça, elle.. son visage… et bien… elle semble aller plutôt bien? Doucement, ses yeux roulent sur sa main. Ah, elle tient un verre. Elle est venue ici pour profiter du bon temps.

"Bonsoir El-chan. Je suis désolé pour le balai. Si j'avais su que c'était toi… "


Bah quoi? T'aurais fais quoi de plus? Décidemment, il n'est pas doué pour l'aborder. Dès qu'il croise sa route, c'est catastrophe sur catastrophe.


"Tu es venue seule ce soir?"

Tente-t'il d'un large sourire.


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   Sam 25 Aoû 2018 - 12:37
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il commence à se faire tard, et c'est pas tout ça mais j'crois que j'ai bu plus que de raison. Bon dans ces moments-là c'pas compliqué. On termine son verre, et on se limite à un dernier. Comment ça j'suis pas raisonnable ? Mais c'est totalement vrai ahaha jpp de voir mes potes en pls et d'essayer d'aller bien alors que personne ne va bien. Bah non, Aria et Asb sont en pls mentale mais ferme leur gueule, et Nico peut pas voir Jérémy alors qu'il vit avec, et Jérémy se tue à faire des efforts et voudrait juste être reconnu par lui. Du coup j'traine avec ma soeur et Alice. Mais bon elles vivent leur vie aussi, les deux ont des cours, et puis elles occupent leur journée comme elles peuvent aussi. Et moi ? Moi j'continue de gérer mon super club et ça fonctionne, c'est un des rares trucs qui m'font du bien. J'exagère, quand j'passe du temps avec Nico on rigole bien. Enfin. Les soirées ça m'aide aussi un peu.

Du coup ce soir, on profite. J'ai dansé une bonne partie de la soirée, au début seule puis Caleb, le Titan du Tanabata est venu me rejoindre, et c'était bien cool. Mon verre à la main, je discute avec lui, beaucoup trop joyeuse, beaucoup trop proche de lui aussi. Il a l'air plutôt content aussi, avec son verre à lui. Puis viens le moment fatidique : j'ai pipi. Je le lui fais gentiment comprendre, il sourit et je m'éclipse. OUAH SA MERE c'est quand même hyper satisfaisant de faire pipi. J'sais pas vous mais moi j'trouve ça fou.

En ressortant, je cherche la tête brune de Caleb, quand un balais me frappe les pieds. Enfin au départ j'ai pas compris ce que c'était, du coup je baisse la tête, je relève la tête, ouh ahaha c'est un peu pas droit, ah non ça. OH ! AKITO  ! Mdr j'aurai jamais pensé le croiser là. Je me mets à sourire lorsqu'il me parle.

Ahaha t'inquiète pas va c'est pas grave !

Il me demande si j'suis venue seule. Je le détaille d'un coup d'oeil. Il est en tenue de travail, avec son p'tit balais. Hmm dommage j'aurai bien aimé voir ce que ça donne avec une tenue de soirée. Je lève les yeux vers lui et lui envoie un clin d'oeil.

Evidemment que j'suis venue seule Akito, quelle question !

AHAHAHA LOL. Ma vie est si triste.


Hrp : C'est vraiment la pire aled jpp d'elle... x)




C'était le verre de trop! (PV El') Elwynn%20signa
##   Dim 26 Aoû 2018 - 20:19
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

La jeune femme tente de le rassurer sur ce malheur incident. Bon et bien au moins, il n'aura pas reçu de gifle. Généralement, bien qu'elle soit patiente, Elwynn ne semble pas toujours très emballée de croiser sa route. Hors ce soir, allez savoir pourquoi, cette dernière lui sourit. Mais attention, pas le sourire poli qu'elle lui renvoie généralement. Non là, c'est un sourire qui remonte jusqu'aux oreilles. Et qu'est ce qu'elle est sexy quand elle sourit… (ceci provient directement de la pensée d'Akito. Je n'y suis strictement pour rien.)
Et alors qu'il se risque à se renseigner un peu plus sur la demoiselle et ses conditions pour ce soir, la jolie rousse avoue faire cavalière seule.
AMEEEENNNNN!!!!!


"Oh!"

Lâche-t'il soudainement. Ouais en vrai, c'est la samba dans sa tête. ELWYNN N'A PAS DE COPAIN! Je répète dans l'oreillette: ELWYNN N'A PAS DE COPAIN!!
Se raclant la gorge, et ne souhaitant passer pour un petit pervers (petit coquin va), il tente d'afficher une mine désolée.


"Navré. Si tu veux, j'ai pratiquement terminé.. Enfin je veux dire que j'ai finis! Et si tu veux, on peut passer la soirée ensemble. Hein? Qu'est ce que t'en dis?"

Attends mec, t'es sûr de vouloir lui laisser le temps de réfléchir? Cette fille c'est un avion de chasse. Elle a pas le temps et puis il faut savoir prendre des décisions soit même (et poser ses couilles!)

"Attends! Assis toi là. Je reviens de suite!! Vraiment!!!!"

Et tout en lui indiquant qu'il ne serait pas en retard, il continue de s'éloigner tout en pointant du doigt la chaise à prendre. Ouais surtout gamin ne traîne pas.
Il allait si vite qu'une fois dans les cuisines, il balança son tablier prévenant le chef qu'il avait terminé pour ce soir. D'ailleurs le chef en question n'eut le temps de répondre que la petite blonde disparut de nouveau.
Et c'est qui qui saute comme un hystérique sur sa chaise créant ainsi un super effet de surprise?! Laisses tomber les entrées, tu veux.


"Je t'offre un verre? Chef! Un…"

Instant bug.
Attends, s'il boit de l'alcool, on va le perdre en quelques secondes. Non mais il ne tient absolument pas l'alcool. C'est un coup à finir en calbut comme chez Mitsu. Et ça, c'était juste après une bière. UNE SEULE BIERE!
Mais devant El', il ne peut pas se taper la honte. Même s'il n'en a pas l'air, il n'est plus un gamin. Un peu de cran!


"Une pression!"Arrêt de mort signé."Et pour toi ça sera quoi?"Reprit-il d'un large sourire.


HRP> Son père était Satan...


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   Ven 21 Sep 2018 - 16:16
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le visage d'Akito s'illumine, et j'comprends pas directement pourquoi. Parce que je suis seule ? Parce que je l'ai pas engueulé ? Hmmmmmmmmm j'sais pas, mais j'ai pas envie de réfléchiiiiir. Il a l'air super excité d'un coup là, il boue de l'intérieur, faut se calmer Akito ! Passer la soirée avec lui ? Euuuuuuuuuuuuh bah pourquoi pas. OK OLA TU TE CALMES TU ME POSES PAS SUR UNE CHAISE COM-... Ouah elle est super confortable c'te chaise.

Je le remercie à peine parce que CETTE CHAISE OMG. Puis je reviens à mes esprits doucement. Oui, passer la soirée avec Akito. Ok, j'pensais pas qu'il prendrait les devants c'est cool. Pourquoi pas, t'façon j'suis pas à une catastrophe prêt LOL. Je cherche Caleb du regard, non parce qu'à la base c'est lui que j'voulais pécho mais bon.... Si c'est pas ce soir ce sera plus tard hein. J'ai dit que je bougeais pas. J'ai dit que je bougeais pas ?

Pas le temps de me répondre, une tornade blonde arrive à côté de moi, et il bondit sur sa chaise. DOUCEMENT. Mes pieds touchent pas l'sol rien n'est possiblement stable ok ?

Re !

Il se pose et commence à commander genre il est trop fier et il a trop l'habitude de commander. J'le regarde faire et j'commence à me marrer. Oh non mais avouez c'est drôle de voir ce type qui ressemble à un gamin commander une pression. Je lance d'un voix amusée au serveur.

Piña colada pour moi !

Je tourne au rhum depuis tout à l'heure et c'est pas prêt de s'arrêter, ça c'est moi qui t'le dis !




C'était le verre de trop! (PV El') Elwynn%20signa
##   Ven 21 Sep 2018 - 21:22
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ils sont rapidement servis. Le barman s'est s'y faire et son style est spectaculaire. Ok mec, on a compris, évites de faire trop d'ombre au blondinet tu veux.
Un sourire maladroit et Akito reporte son attention sur la miss. D'accord, donc elle, c'est le rhum. Parfait. Suffirait juste qu'il ne grimace pas lorsque ses lèvres rentreront en contact avec l'alcool.


"On trinque?"

Il n'a plus d'autre choix que de continuer à avancer. Les dés sont jetés. Les verres se cognent et il boit une première gorgée. Comme convenu, on évite les grimaces. Première analyse: rien à signaler.
Soulagé, un large sourire transperce ses lèvres.


"Je t'avoue que je suis content de te voir ce soir. Généralement on arrive pas à avoir un moment pour nous deux. Je pourrai enfin en savoir plus sur toi."

Tout ça gamin, c'est dans ta tête. Généralement, quand vous n'êtes pas ensemble, c'est parce qu'elle te fuis. Mais tu ne t'en rend pas compte. A tes yeux, Elwynn est magnifiquement belle. Et toi, tu le sais, tu dois prouver d'être à la hauteur de ses attentes. Sauf qu'elle n'en a pas...

"Tiens d'ailleurs je ne sais même pas quel âge tu as ni même ce que tu aimes faire. Pour ma part, je veux devenir avocat et dans une année je devrais entrer dans une grande école de Droit. Enfin, si Hideko est d'accord bien sûr."

Deuxième gorgée? Ah non, c'est la troisième, autant pour moi. C'est qu'il boit vite autant qu'il parle. Il a pris pleinement confiance et ne se doute pas de la menace qui plane au dessus de son crâne. Il est bien trop occupé à découvrir la jolie rouquine et bien trop heureux de la chance qui se présente à lui. Et on repart sur une quatrième gorgée.

"Attends, il me semble t'avoir vu au dojo. Tu fais des arts martiaux? Ah mais ne t'en fais pas, je t'espionne pas hein?!"

Trouve-t'il bon de corriger de suite. Il se gratte l'arrière de la tête nerveusement. Ok, reprend le contrôle. Un coin d'œil, son attention se dirige désormais sur un ténébreux qui fume. Ah oui! Ca c'est classe! Ca fait homme. Ca fait viril. Cherchant rapidement du regard, il trouve un paquet sur sa gauche alors que son coude le bouscule légèrement. Le propriétaire de celui ci semble préoccupé offrant ainsi l'occasion au blondinet d'en chiper une.

"Alors depuis le temps, t'as réussi à trouver un job?"

Reprit-il naturellement et se donnant un air faussement badboy tout en s'accoudant de côté sur le comptoir et en allumant la cigarette. Oui, il se souvenait de leur première conversation (et la seule du con). Et dans ses souvenirs, El' avait fait référence de chercher un travail.
Et tandis qu'il attendait une réponse, il tira une première bouffée sur le poison et… Bah, il s'étouffe le con. Il crache et manque de s'étrangler. Il frappe fortement sur le torse et tente de rattraper la situation.


"Ca fiat longtemps que j'ai arrêté…"

Tente-t'il entre chaque toux.
Mec, t'es tellement pas crédible. T'as limite les larmes au yeux tant ta gorge te pique. Et comment guérir le mal? Une gorgée de bière de plus!


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   Sam 22 Sep 2018 - 20:51
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Les boissons arrivent vite, parfait, il fait soif. Akito me mate j'crois, boh il peut bien j'ai pas grand chose à montrer. J'attrape mon verre et trinque avec lui sans rien dire, je souris simplement. Mec trinquer à cette heure-ci t'es ouf, j'suis déjà bourrée gros. Et puis Akito se met à parler très très vite de beaucoup trop de choses. Je me focus un peu, et en fait non ça va il parle juste normalement. Hmmm...

C'est vrai qu'on a jamais vraiment discuté... Pfffr

Je pouffe en buvant une gorgée.

Y a pas grand chose à savoir sur moi, à part que si tu parles trop vite j'comprends pas tout ce soir, j'suis désolééée. J'pense que t'as plus de trucs à dire.

Je bois une nouvelle gorgée, et appuie mon bras sur le bar, la joue dans ma main. Mon regard enivré se concentre sur lui. Ok c'est bon. Il pose des questions, simples, cool j'peux répondre facilement. Et il m'explique qu'il veut être avocat. OULALAAAAA ce sérieux. J'l'imagine mal avocat mais bon, si ça s'trouve il est super fort.

J'ai 21 ans. Toi ? Avocat, c'est difficile, c'est cool l'ambition. Hmmm j'suis sûre tu f'ras des trucs cools.

Comment ça j'ai oublié une question ? Oui bah ça faisait trop d'un coup et j'ai pas hyper envie de parler de ce que j'aime faire là de suite. Je bois un peu plus de ma boisson, tout en écoutant ce qu'Akito continue de demander. J'éclate de rire quand il me dit qu'il m'espionne pas. Ridicuuuuule meeeec

Dis pas ça, on dirait vraiment que tu m'espionnes ! J'paaaasse... Beaucoup de temps là-bas parce que j'y bosse, j'suis prof du club d'arts martiaux. Tu vas dans des clubs toi aussi ? Genre, le club naturiste ?

Je lui envoie un sourire évocateur. Bah ouais chaton tu traines avec moi, faut m'dire dès que tu t'sens mal par contre parce que j'suis pas adepte de forcer les gens. Pour la drague. Tu vois c'est quoi je parle. C'est pas française putain. Et là, il chope une clope dans un paquet qui n'est paaaaas... Le sien. Pourquoi ? AH OUI J'ai phasé sur le type un peu moche là-bas, qui fume comme un pompier A L'INTERIEUR QUI FUME A L'INTERIEUR ? Ouais on est Japon y a quoi j'fume pas à l'intérie- Akito s'allume sa clope à l'intérieur et s'étouffe à l'intérieur et moi j'explose de rire à l'intérieur du bar mais à l'extérieur de moi.

Akito ahahaha fais pas genre !

J'attrape sa clope d'un geste un peu imprécis, et l'écrase dans un verre vide, tout en buvant une gorgée de plus. Je plaque mon regard dans le sien en secouant la tête, mes cheveux tombant sur mes épaules.

C'est d'la merde la clope, faut pas fumer chat. Tu veux pas... Faire des trucs que tu sais faire non ?

Ma voix est un peu plus douce. L'alcool ça fait être patient MDR mais en attendant j'aimerai vraimen qui s'mette bien en vrai sinon j'ai juste l'impression de parler avec un gamin paniqué et ça ne m'intéresse paaaaaaas. Allez prends ta chance p'tit blondinet. Putain Terrae me fait apprécier les blonds ou il se passe quoi ? Oui. OH MERDE.





C'était le verre de trop! (PV El') Elwynn%20signa
##   Sam 22 Sep 2018 - 21:52
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il est aux anges. Akito est aux anges. Elwynn ne souffle pas parce qu'il parle trop. Elle lui répond même. Elle sourit, elle rit. Mais malgré ses aveux, il ne saisit pas tout de suite qu'elle a déjà de l'avance sur l'alcool. Et la seule information concrète qu'il obtiendra, c'est son âge. Et son compliment au sujet de devenir avocat fait largement sourire le blondinet. Un point?
Baka.
Des ailes poussent dans le dos et il sort le grand jeu. Il fume. Monsieur se la raconte bonhomme mais aussitôt sa gorge lui brûle et c'est la panique. Et perdant conscience des conséquences de son geste, Akito baisse la garde et boit plusieurs gorgées de sa mousse. Il en réclame même une seconde au barman. Elwynn se moque gentiment de ce dernier et le débarrasse de ses malheurs.


"C'est vraiment dégelasse ce truc!"

Reprit-il enfin tout en entamant son nouveau verre. Des sueurs. Une sueur froide lui traverse l'échine. Ca pique les yeux. Il ne l'avait pas vu venir et son arrêt de mort est signé.

"Il fait chaud ici non??"

Jetant un coup d'œil autour de lui, ses yeux semblent lui piquer. Y'a pas la clim dans ce bar? Comment se fait il qu'il ne se soit pas rendu compte plus tôt?
Alerte!
Première réaction quand il a cette désagréable sensation d'étouffer, Akito retire son t-shirt. Oui, oui. Il se dévêtit, comme ça, sans avoir froid aux yeux. Et il se sent bien mieux ainsi. Il a beaucoup trop chaud pour rester habillé plus longtemps.


"Oh oui, là, ça va beaucoup mieux. Un truc que je sais faire??"

Akito relève son regard doré sur la rouquine. Non mec, ne boit de nouveau, poses ce foutu verre, on est en train de te perdre là!!
Il fit mine de réfléchir quelques secondes, mais il lui suffisait d'écouter le son du bar pour trouver une réponse.


"Je suis un très bon danseur ma belle."

Fier et assuré, d'un large sourire, il saute de son tabouret et prend place au centre de la piste. Il se tortille dans tous les sens au rythme de la musique. S'il n'était pas saoule, on pourrait penser qu'effectivement il était suffisamment souple et élancé pour bien danser.
Mais là, c'est juste n'importe nawak!
Et alors que son corps bouge dans tous les sens, il se saisit d'une rose. Coinçant celle ci entre ses dents, il s'approcha d'Elwynn en lui tendant la main.


"Un petit air de flamenco?!"

Voilà, ayé, on a bel et bien perdu Akito. Il fait n'importe quoi et son cerveau s'est mis en stand by. Que El' se rassure. Elle aura de l'avance sur les verres qu'il aura rattrapé son niveau avec seulement une bière. Quand on vous dis qu'il ne tient pas l'alcool. Le pire, c'est aucun d'entre eux n'est pas lucide et censé pour se dire d'arrêter. Cette soirée promet de belles envergures.


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   Lun 8 Oct 2018 - 23:36
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Akito a l'air aux anges, et apparemment ces bâtards lui ont volé sa langue parce qu'il répond à aucune de mes questions. Bah super on fait un fait un effort et tout le monde s'en fout EH BAH GENIAL MERCI J'ADORE MES POTES BIG UP A VOUS. Putain. Te vénère pas El', t'es bourrée, te vénère pas, y a pas Nina pour te surveiller, et Caleb est plus là pour t'apaiser avec sa voix grave et ses jolis yeux bruns. Le p'tit blond a peut être du potentiel.

Bah oui c'est dégueu la clope. Comme ça il est au courant. Il commence à boire rapidement, une puis deux bières. Calmons-nous jeune homme no-... Oui il fait chaud, oui tout le monde est en t-shirt ET MEC TU FAIS QUOI LA ? Non mais gars, on est au Japon, on est dans un bar à TERRAE donc on ne se met pas torse nu comme ça dans un lieu public oklm, tu fais ça dans la forêt ou dans un coin tranquille et tu fais gaffe aussi mais PAS COMME CA. Il a l'air d'aller mieux, il le dit même, et moi j'essaie de faire comprendre au patron que ça va aller, et que j'ai beau être super surprise par son attitude je gère.

Je gère, même bourrée, ok. Ok.

Attends, Akito...

Ok alors ok, très bien, il est bourré, j'vais pas m'vénère mais un truc. Un truc. Personne. Ne m'appelle. Ma belle. Personne, jamais, nulle part, sauf situation extrêmement exceptionnelle et ceci n'en est pas une. Oui, c'est moi qui décide de l'exceptionnalité de la chose. Y a quoi ? Sans perdre une minute, il se jette sur la piste et se tortille dans tous les sens que c'en est ridicule. Tout le monde l'regarde, et puis le patron croise les bras. Ok, Akito dans deux minutes t'es dehors avec un coup de pieds au cul parce qu'on veut pas tu remettes les pieds ici. Je fais signe au type qui hoche la tête. Parce que même bourrée j'vire des mecs du bar, t'sais, j'suis vraiment pas une meuf calme putain oskur. Et pour le coup j'étais plus ou moins partie pour tenter un truc mais là ça va pas être possible, j'couche pas avec une brindille qui gigote -et j'parle d'Akito tu te calmes toi- alors va falloir qu'il se calme et vite fait.

Je m'approche de lui quand il vient vers moi. Du flamenco ? Il a cru j'étais espagnole ? J'ai une gueule d'espagnole ? Non pardon, j'ai une gueule à danser du flamenco ? Spoiler : NON.

Non.

Je l'attrape par le col, et le pousse en arrière vers la porte. Le geste peut être paraître violent de l'extérieur, mais je fais bien attention à ne pas lui faire mal, et à ne pas l'humilier non plus. Il ne tombe pas, il marche sur ses pieds, on pourrait aussi croire que j'le pousse dehors pour blablater parce que j'suis bourrée. Je lui souffle.

Akito on va sortir, sinon tu vas te faire virer, et on va se poser un peu hein.

Une fois dehors, la musique nous atteint encore, je lève les yeux vers les étoiles un instant, elles sont là, belles et brillantes, avant de poser mes yeux enivrés sur Akito et de me mettre à rire sincèrement.

Tu m'en fais vraiment voir à chaque fois hein ! Akito, t'as pas besoin de jouer un type que t'es pas, quand tu fais ça tu m'intéresses pas. Tu piges ça ?




C'était le verre de trop! (PV El') Elwynn%20signa
##   Mar 9 Oct 2018 - 10:40
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

C'est magique l'alcool. Tu peux faire n'importe nawak, tout le monde peut te regarder de travers, mais toi, tu percutes rien. T'es le Dieu de la piste. C'est un peu ce qu'il se passe dans l'esprit du blondinet. Il ne se rend compte de rien et semble même gérer la situation. Et quand il tend une main à la rouquine, il est persuadé de pouvoir l'emmener sur la piste. Malheureusement pour lui, la réalité est toute autre. Elwynn l'implore de se calmer et n'ayant d'autre choix, elle fut contrainte de le tirer vers la sortie sous les regards ahuris des clients.

"Et c'est tout pour moi! Merci public! Je vous aime! Oh tiens, viens par là toi."

Bourré mais pas idiot. Le petit malin repère une bouteille juste avant de quitter la pièce. C'est que la rousse le traîne sans aucune difficulté. En même temps, il n'est pas bien lourd. Et il en en profite pour saluer une dernière fois son public. Le patron du bar n'a jamais été aussi heureux de voir une fille gérait aussi bien la situation.
Une fois dehors, ils purent retrouver l'air frais, un moindre mal pour leurs états. Et tandis que la jeune femme se perdait dans l'immensité du ciel, Akito, lui, continuait de boire.
Mouais… son talon d'Achille.
D'ailleurs en parlant de faiblesse, la jolie Morphe revint sur un sujet glissant. Relevant son regard sur elle, Akito avala difficilement une gorgée. Ne pas être un autre hein?!
Le problème, c'est que sous l'effet de l'alcool, il ne joue pas un rôle. Il est entièrement lui même, seulement il ne contrôle rien. Certes, il avait bien eu la pression en début de soirée, jouer aux cadors pour l'impressionner, mais maintenant, il ne contrôle plus rien.
Se redressant, le blondinet lui afficha un large sourire, laissant échapper un soupir.


"Te fous pas de moi!"

Il est bien conscient qu'avec sa petite taille et sa bouille d'enfant, il n'aurait aucune chance d'attirer son attention. Malgré tout, il est souple. Il connait également quelques techniques d'arts martiaux et malgré son extrême gentillesse, il n'est pas idiot.
Mais voilà, derrière son accoutrement, il n'est pas convainquant. Pas du tout même.


"Hé, Tanaka? T'as oublié ton sac."

L'un des employés lui lança ses affaires avant de tourner les talons. Ah oui, c'est vrai. Pour le t-shirt, il laisse tomber. Il est resté dans le bar et sa présence n'est plus la bienvenue, du moins, pour ce soir.
Ouvrant son sac, il en sortit une longue veste noire brodée de symbole japonais au dos, et pas n'importe laquelle. Pandora avait eu raison d'insister. Il l'aime cette veste, il représente une période de sa vie. Sa veste de Yankee. Se rendant malgré tout de la fraîcheur du soir, Akito l'enfila et se releva.


"Tu sais, je suis bien conscient que je ne suis pas le sex-appeal qui fait rêver les filles. Mais un jour, je serai plus grand et on me prendra plus pour un gosse."

Fit-il en reportant son attention sur la demoiselle. Prenant une nouvelle gorgée, une idée lui vint alors. Et aussitôt ses grands yeux se mirent à briller.

"Oh je sais! Je vais devenir un super héros! Tu verras, cette fois, tu ne pourras pas rester indifférente. Ah et regardes…"

Prit dans son élan, il lui tendit la bouteille. Rapidement, le gringalet posa ses mains sur la table derrière lui et se souleva dans les airs. Pieds contre le mur, tête en bas, il fit preuve d'une grande souplesse. Affichant un large sourire, il relança:

"Je vais devenir Spiderman. Et tu m'embrasseras comme dans le film!"

Oui, oui, il fait bien référence à ce passage où Mary Jane et Peter s'embrasse, la tête à l'envers sous la pluie. Magnifique.
Sauf que cet idiot oublie que tenir la tête en bas après avoir autant bu n'est pas une bonne idée.


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   Mar 16 Oct 2018 - 14:31
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Akito continue à faire le mariole alors que j'suis en train de l'entraîner dehors. Super l'alcool SUPER L'ALCOOOOOOL. Heureusement qu'il lutte pas trop fort parce que perso j'suis encore bourrée, bon ça se calme mais bon. Disons que ça se stabilise plus qu'autre chose. Et alors que j'prends une pause parce que la concentration est pas nécessairement là, j'regarde les étoiles... et puis j'tourne la tête, et l'autre là il s'est pris une bouteille... Non mais ça va aussi putain j'ai pas signé pour être nounou.

En lui posant ma question, je lui prend la bouteille des mains, renifle, et fronce les sourcils. Beuuh c'est du vin ça pue. Maintenant on arrête les conneries. Alors qu'il a bu, il me balance de pas me foutre de lui. OOOOOOOOOOH MAIS TU COMMENCES TOI PAR ARRETER DE TE FOUTRE DE MOI OKE ? Pourquoi les gens sont tout le temps persuadés qu'ils sont nuls ? Pourquoi ? Merde ! Moi aussi j'me compte dans le lot, hein, mais au moins, au moins j'm'en fou. Et j'emmerde pas les autres ET LA CA M'EMMERDE.

Un mec rappelle Akito pour lui dire qu'il a oublié son sac. Il me remercie en souriant, et vérifie qu'Akito va pas m'agresser. Non, actuellement, Akito est un chaton perdu et un peu débile. Un chaton quoi. Il sort une veste et la passe sur son dos. Ouah. Bah voilà. Voilà, là c'est stylé, là c'est beau. Là on aime. Voilà. Y a quoi. Je souris un peu sans m'en rendre compte parce qu'il est plutôt pas mal.

Et puis, d'une certaine façon, ça m'fait mal quand il me lance qu'il est pas attirant pour les filles. Déjà parce que c'est faux : ça dépend des filles. Et puis parce qu'on s'en fout. C'est pas important. Et il commence à divaguer avec l'alcool. Il est très convaincu. J'avoue que ce serait marrant de le voir devenir super héros. Je me mets à rire en l'entendant. Si tu savais comme les supers-héros ne m'intéressent pas Akito... Il me rend la bouteille qu'il avait repris et j'ai même pas fait gaffe - j'suis bourrée - que je m'empresse de balancer dans une poubelle -tant pis- et je le regarder sauter sur une table et faire un joli ATR. J'éclate de rire en m'disant qu'il serait Spider-man. Il est bête, mais ça m'fait rire, il est trop mignon en même temps, et puis il m'saoule aussi mais j'suis bourrée j'suis pas constante Y A QUOI.

Alleeez Akito descend de là...

Je l'attrape doucement par une jambe, le rattrape quand il redescend avec un équilibre moyen. Une main sur son épaule, et l'autre sur ses cotes pour être bien certaine qu'il va pas se casser la gueule ou vomir, je lui lance, toujours en souriant, amusée.

J'ai pas besoin que tu deviennes Spider-man pour t'embrasser tu sais ! Quand t'as 15 ans et que tu lances des toiles, c'est pas c'que j'appelle avoir un super sex-appeal pour moi ahahahahaaha j'préfère les ATR !

Olah moi aussi j'pars en couille.




C'était le verre de trop! (PV El') Elwynn%20signa
##   Mar 16 Oct 2018 - 22:37
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Jusqu'ici, tout se passe bien. Il est souple et ne plie pas. Malheureusement pour lui, se retrouver la tête à l'envers après avoir autant bu n'est surement pas la meilleure idée qu'il ait eu. Heureusement pour lui, Elwynn intervient avant le drame. Délicatement, elle l'aide à se descendre sous l'étonnement du blondinet. Ah donc ça ne marche pas comme ça.
Evitant de blesser la demoiselle, il suit ses mouvements. Et croyez le, c'est compliqué. Parce que là, il vient très nettement de sentir sa main se poser sur ses côtes. Elle l'a touché!!! WAOUHHH!!!
Une légère rougeur ne tarde pas à lui peindre ses pommettes. Non mais vous imaginez même pas la sensation de dingue! Elle l'aide et en plus, elle le touche! Allez, il lavera plus jamais cette partie de son corps.

Une fois la tête à l'endroit et les pieds au sol, enfin sur la table, un large sourire se dessine sur ses lèvres.


"Merci. Hé mais t'as vachement forte en fait! ATR? Héhé!! Je suis très doué là dedans tu sais! On pourrait même s'entraîner ensemble. Ca serait vraiment sympa. Et tu verras, je connais aussi quelques techniques au combat."

Fit il tout en imitant quelques gestes. Baka. Bon apparemment, la rouquine n'apprécie pas tant que ça les super héros. C'est dommage. C'est super stylé un super héros!
En revanche, il en apprend un peu plus sur elle et cela l'amuse. Ses réponses l'amusent. S'asseyant sur la table et se trouvant ainsi à la même hauteur que la jeune femme, Akito reprit:


"Ca te dirais qu'on passe la soirée ensemble? Qu'on puisse rattraper un peu ces occasions manquées. Je pourrais en apprendre un peu plus sur toi, sur ce que tu aimes. Comme les ATR! Hahaha!!"

Un rire lui échappe. Elwynn est loin d'être la fille qu'il avait imaginé, à quelques détails près. Elle reste encore un mystère et puis les femmes, il n'y connait pas grand chose à vrai dire. Il tombe amoureux pour un rien et se mange des murs à coup sûr. Mais cette fois, c'est différent. Elwynn ne lui aura mis aucun stop en ce début de rencontre. Il se sent en pleine confiance. D'ailleurs, en étant à sa hauteur et plus proche d'elle, il put constater ces étoiles danser dans son regard. Oui, c'est du à l'effet de l'alcool mais chut!
Et puis elle sourit! Elle sourit et elle rit!
Penchant légèrement la tête de côté, Akito en profita pour la détailler.


"Tu es très belle ce soir, El-chan."

C'est sortis tout seul. Il pense à haute voix. Si Redbull donne des ailes, l'alcool en fait tout autant. Le blondinet perçoit cette soirée sous de nouvelles perspectives. Il se sent plus proche de la rousse. Et c'est idiot, mais une vague de chaleur l'accueil dans cet excès de confiance.

"Elwynn, tu pourras me gifler si tu veux mais saches que je ne sentirai probablement rien."

Et ça aussi c'est du aux effets de l'alcool. On pourrait le pincer pour s'assurer qu'il ne rêve pas, il ne ressentirait rien. Son sourire avait doucement disparu et son visage s'était dangereusement rapproché de celui d'Elwynn.

"J'aimerai t'embrasser Elwynn..."

Et lentement son visage se rapprochait jusqu'au point où ses lèvres rencontrèrent celles de la rouquine. Et pour un premier baiser, ce n'était pas déplaisant.


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   Mer 17 Oct 2018 - 10:31
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Akito rougit rapidement. Je sais pas si c'est uniquement parce qu'il est japonais, ou si c'est parce qu'il a vraiment un souci avec moi. Ou les deux peut-être. Probablement. Ou alors j'me fais des films parce que trop d'alcool. Mais on sait jamais. Il me lance un grand sourire, et me lance que je suis forte, et ça me fait sourire. T'sais ce genre de sourire de quand t'es touchée. Bonsoiiiiir ou ça m'touche y a quoi.

Il me fait rire pendant qu'il parle, en me disant qu'il gère en gymnastique, et j'en doute pas une seule seconde. J'acquiesce quand il propose de s'entraîner ensemble. J'finirai par entraîner tout Terrae mais là tout de suite j'suis contente qu'il le propose. Là il est chouette, là il est lui-même et c'est vraiment cool. Il fait quelques mouvements de bagarre, et j'éclate de rire.

C'est pas mal ! Tu me montreras ça !

Le petit blond se glisse sur la table en s'éloignant un peu. Il me fait rire, je suis plus calme là, quand il court pas partout et qu'il essaie de me plaire. J'préfère les gens qui agissent de façon honnête. J'préfère quand il me propose clairement de passer la soirée ensemble. Je m'approche de lui, appuie mes cuisses sur ses genoux.

Ahaha, ok, faisons ça. Moi j'aime bien les ATR, et courir. Et toi, qu'est-ce que t'aimes bien ?

Akito me fixe, il regarde en détaille mon visage. Avec mon jean et mon t-shirt avec un col en goutte, j'ai pas l'impression d'être incroyable, mais quand même ça passe. J'suis pas en jogg. Je me permets de faire de même. Malgré tout son remue-ménage, avec sa veste, et ses cheveux en bataille, il est plutôt vraiment mignon. Il est blond. Ca fait quand la troisième fois que j'suis attirée par un blond KESSKISPASS ? J'sais pas, peut être c'est eux qui ont un souci avec moi. Bah ouais c'est bien ça comme excuse allez on adopte, on adore.

Je souris avec les dents lorsqu'il me dit qu'il me trouve belle. "Ce soir". Mdr t'as cru j'allais le relever non non mec j'suis bourrée j'rappelle.

Ah ouais tu trouves ?

Ahahaha je suis paaaas joliiiiiiie mais c'est gentil c'est cool j'aime bien. Mais il continue de parler sans me lâcher des yeux. Je fronce un peu les sourcils, signe que je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire. Pourquoi je le giflerai ? Pourquoi j'aurai un comportement aussi violent ? Ah oui ahahahahahaha ça m'revient c'est parce que je suis une énorme brute et que j'suis violente, et que je sais pas faire autrement mdrrr j'ai envie de pleurer d'un coup. Jusqu'au moment où j'comprends pourquoi il disait ça. Il a envie de m'embrasser. Ca me surprend encore plus qu'il me demande ça. Il s'approche doucement de moi, et je ne bouge pas, allant jusqu'à passer une main dans son cou, accompagnant son mouvement. Je l'empêche de s'écarter trop de moi, et je lui souris.

Pourquoi je te giflerai ? Tu m'as prévenu, tu as pris le temps, tu ne m'as en rien forcée.

T'aurais joué au gros forceur en m'empêchant de reculer si j'voulais pas, là, là t'aurais manger le trottoir. Mais là c'est cool, là j'ai envie. Je passe mes bras sur ses épaules et revient pour l'embrasser, plus longtemps, plus fort aussi. C'est agréable, y pas de raison que ça me plaise pas. Et puis j'suis quand même bien bourrée HEIN. BON.

Tu veux toujours qu'on passe la soirée ensemble ?





C'était le verre de trop! (PV El') Elwynn%20signa
##   Mer 17 Oct 2018 - 21:21
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Elwynn ne refuse pas un entrainement avec le blondinet. S'il devait exister un dieu de l'alcool, Akito le veinerait. Demain est un autre jour. Demain, il aura très mal au crâne, oubliant surement quelques passages ou ne se souvenant plus du recul lors de sa danse en public. Mais ça, là, avec Elwynn, il s'en souviendra.
Depuis qu'ils se sont rencontrés, c'était la première fois qu'ils avaient une conversation dite "normale" sans embouchure. Elwynn aime courir. Elle aime le sport, il n'en doute pas. Il aime l'énergie qu'elle renvoie. D'un large sourire, il fit un hochement de la tête.


"J'aime un peu près tout en fait. Je suis pas compliqué. Ah par contre, je ne sais pas nagé!"

Oui, oui, c'est une blague de mauvais goût pour un Eau. Mais si ce soir, ils devaient se découvrir un peu mieux, ce petit défaut en fait partie.
Et puisqu'il est d'humeur à ne rien cacher, il joue carte sur table. Elle lui plait, il doit le faire savoir. Et poussé par l'alcool, il ne craint pas le retour d'une bonne calque. Donc il se permet l'interdit. C'est agréable. Ses lèvres sont douces et légèrement humides. Il sent sa main dans son cou, cette délicatesse. Pour une première, elle est la plus belle. Aucun regret.
Il se recule légèrement, ni trop loin d'elle, suffisamment près pour sentir son souffle sur son visage. La jeune femme n'est pas rouge de colère et bien au contraire, elle semble autant que lui apprécier le moment. Ses paroles lui donnent des frissons. Il lève les yeux sur cette dernière avant qu'elle ne l'embrasse de nouveau. Plus longtemps.

Ok, il peut mourir ce soir. Il s'en fout, il a déjà touché le ciel. Il est un peu honteux d'avoir autant chaud mais il ne peut rester indifférent face à ce qu'il se passe. Instinctivement et poussé par un soudain désir, ses mains vinrent glisser le long de la taille de la miss. Que rien ne perturbe cette instant. Le garçon est amoureux.


"Ah, oui. Oui, je le veux encore."

Tends lui pas la perche deux fois, t'inquiètes. Il l'a saisit et l'accueille d'un large sourire. Et pourvu que les secondes soient des heures. Elwynn est si différente de celle des autres jours. Elle parait plus légère, plus libre. Moins seule et triste comme cette fois sous l'arbre à bambous, lors du Tanabata.
Si jusqu'ici c'est le paradis sur terre, une porte claque. Quelques personnes ambiancées sortent pour une pause cigarette. Ouais… ici, ce n'est peut être pas l'idéal. Reportant son attention sur la rouquine, Akito relança de son large sourire.


"Mais peut être pas ici. Je sais où se trouve un lac tranquille. Ca te dirait qu'on y aille?"


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   Mer 31 Oct 2018 - 21:13
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Akito me répond qu'il aime à peu près tout. Tout, en sport ? Tout aimer ne veut rien dire dans ce contexte on est bien d'accord, mais du coup j'fais pas spécialement attention et j'me contente de sourire. Ouais grosse pas envie d'approfondir, et puis j'suis hyyyyyper consciente de mon bail là du coup tranquille. Il sait pas nager, et ça m'fait rire. Ca m'fait rire parce qu'il est Eau et parce que c'est marrant et surtout parce qu'il espérait m'faire rire.

Et puis il a l'air tout heureux d'avoir pris une initiative qui fonctionne. Je lui souris, j'ai pas l'air plus impressionnée que ça, ni même rouge ou quoi. Bah non parce que quand j'suis bourrée je pécho donc bon, au bout d'un moment hein, voilà. Salut. Malgré tout, ses gestes sont doux, soignés. Ca fait du bien d'être tenue par un type qui fait attention, attention en vrai, qui se jette pas sur toi -pas que j'aime pas mais ça change c'est cool- et qui essaie de te faire plaisir directement. Tout en étant extrêmement heureux hein, ça se sent d'ici son bonheur.

Je souris en l'embrassant, il est tout choupi, c'est rare d'être draguée par des gars comme lui. J'aime bien. Il est tout chaud, il doit avoir le coeur qui bat à 50 à l'heure. Il l'attendait depuis combien de temps ça ? J'en sais rien, en tout cas il est toujours partant pour qu'on passe la soirée de façon sympa. Il a l'air si sérieux en me répondant que je me remets à rire, toute en joie. Et alors que d'autres gens sortent, Akito me propose un truc super étrange : aller au lac. Euh. Euuuuh.

Ouais, ok ?

J'attrape sa main et m'y dirige, plus suivant mon instinct bourré que ma conscience qui se demande ce qu'il veut foutre au bord d'un lac ? Il veut vraiment qu'on regarde les étoiles allongés sur le sol comme un vieux couple ? Ou il veut qu'on aille se baigner parce qu'il est fétichiste des vêtements mouillés ? Cette option pourrait être probable puisqu'il a déclenché le système anti-incendie sur moi. Mais.... OUAIS T'SAIS QUOI TA GUEULE HEIN. Au pire ça m'saoulera et j'l'emènerai dans ma chambre et ce sera réglé. Sans attendre, je l'entraîne avec moi vers le lac en souriant et lachant des absurdités de temps en temps pour le faire rire, des détails que j'oublierai bien vite après une bonne nuit de sommeil - ou pas.




C'était le verre de trop! (PV El') Elwynn%20signa
##   Jeu 1 Nov 2018 - 22:14
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'idée de finir dans un lac ne semble pas déplaire à la jeune femme. Pourquoi ces idées paraissent soudainement toutes brillantes ce soir? Merci à l'alcool. Ah et en parlant de ça, tout en prenant la direction tiré par Elwynn, Akito a le temps de juste intercepter une bouteille de rhum qui traînée sur la table. C'est meilleur quand c'est gratuit.

En chemin, les deux terriens discutent de tout et rien, riant fort. Y'a personne dans leur monde. Et le blondinet est aux anges. Et s'il se sent remplis de courage pour proposer des absurdités sans craindre de paraitre idiot, c'est aussi parce qu'il baisse sa garde. Partageant son trésor de guerre, le jeune homme croise ses bras derrière la tête après s'être étiré.


"Cette nuit est parfaite. Il ne fait pas froid en plus. Je pourrai être capable de dormir à la belle étoile!"

Et ça, c'était une coutume qu'il aimait faire avant Terrae. Mais il fut couper dans son élan quand enfin ils arrivèrent au lieu dit. Dans un cris de guerre, le garçon ne perdit pas de temps et courut vers le lac. En pleine course, il trouva les bons gestes pour ôter sa veste fétiche, ainsi que ses chaussures et son pantalon. Ouais à défaut d'être un gars normalement bourré, il aime aussi traîne en sous vêtements. Enfin, seulement quand il est ivre.
Et sans s'en cacher, il se jette à l'eau. Cette dernière est fraiche mais pas des plus désagréables.


"Elwynn?! Dépêches toi de venir!!"

Lança-t'il tout en agitant le bras.


C'était le verre de trop! (PV El') Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

C'était le verre de trop! (PV El')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant