Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'était le verre de trop! (PV El')
##   Sam 3 Nov 2018 - 20:00

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire

Une fois qu'on est arrivé, Akito fait apparaître une nouvelle bouteille. Il va vraiment finir dans l'coma, au mieux à vomir toutes ses tripes s'il continue. Il a pas l'habitude de boire autant. J'attrape la bouteille en riant, et en évitant qu'il ne me regarde pendant que je bois, j'essaie d'en boire pas mal pour pas qu'il en boive trop lui. Oulah. Ok non calmons-nous pas tant, j'ai bien bu avant quand même. Au moins j'mélange pas d'alcool mais quand même.

Je ris lorsqu'il parle de dormir à la belle étoile et regarde un instant le ciel.

Ouais, carrément.

J'dormirai bien à la belle étoile. Il fait bon, ça sent la fin de l'été et l'herbe la nuit, y a pas de bruit à part nos rires et le liquide qui frappe le verre, et y a juste les étoiles pour tenir compagnie. C'est l'feu non ? Siiii c'est l'feu. Et puis dans l'herbe, ça m'fera pas penser à ces nuits dans la rue. C'est cool. Tout est positif. Akito se met à courir comme un gamin, mais arrache ses vêtements sans même les abîmer. Je me mets à rire de nouveau quand il pique une tête. Je pose la bouteille à côté de mes vêtements, et retire mon haut et fait glisser mon pantalon, pour me retrouver en sous-vêtements. Mon soutif est noir, avec des motifs en dentelles dans le dos. Comment ça j'voulais pécho c'soir ? Oui carrément. J'ai arrêté de croire qu'une Elwynn bourrée et pas dalleuse existait. C'est terrible putain.

Je trotte jusqu'à l'eau, détache mes cheveux, et plonge. OUAH CA DESSOULE MON GARS. Entrer toute entière en contact avec mon élément, froid, sur tout mon corps. Ouaaaaaah. Je sors la tête de l'eau, plaque mes cheveux en arrière tout en allant vers Akito en souriant.

Ouaaaaah elle est fraiche ahaha ! Eh dis-moi, tu m'as dit que tu savais pas nager ?

J'm'approche de lui, attrape sa main dans l'eau et le tire doucement vers le centre du lac, plus profond. Je me concentre un peu, même bourrée maintenant j'arrive à l'gérer t'as vu. L'eau sous nous crée un courant léger et constant qui nous maintient à la surface. Je le garde prêt de moi pour pas qu'il panique non plus, tout en lui souriant. Je place mon corps un peu sous lui, penchée, pour le soulever si jamais ça va pas. Et tout ça, instinctivement. PARCE QUE JE SUIS BOURREE LOL.

T'es déjà allé aussi loin ?

C'était le verre de trop! (PV El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 4 Nov 2018 - 21:35

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire

La fraîcheur du lac apaisait légèrement le garçon. Du moins, c'était l'ascenseur émotionnel. Bien qu'il soit un peu plus conscient, il n'en reste pas moins qu'un ivrogne. Un ivrogne bien heureux. Et il y a de quoi! Il passait la plus belle soirée de son existence, selon lui, avec Elwynn. Depuis le temps qu'il en rêvait! Pourvu que demain il s'en souvienne.

Restant là où il pouvait encore avoir pied, il fit signe à la rouquine de la rejoindre. Cette dernière ne se fit pas prier. N'ayant pas froid aux yeux pour une demoiselle, Elwynn s'exécuta et sans complexe, elle ôta ses vêtements sous le regard abasourdis du blondinet.
Mec, fermes ta bouche, c'est limite.
Les bonnes manières lui suggéraient de détourner du regard, mais ça, seulement quand on est sobre. Hors Akito rougit à la vue de son corps et des pensées peu catholiques lui traversent l'esprit. Mordillement de la lèvre inférieure, il tourne enfin la tête. Vilain garçon.

Mais malheureusement pour lui, ses sentiments le piquent encore lorsque la rouquine réapparait près de lui. Cheveux mouillés en arrière, son visage sous la lueur de la lune, Help! S'il a encore pied, il va mourir noyé parce qu'il se sera évanoui. Et combien même celle ci se plaint de la fraicheur, Akito n'en ressent rien. Ouais, autour de lui, le gars il est tellement chaud qu'il transforme le lac en jacuzzi.

"Ouais.. un peu…"Tente-t'il de répondre sans savoir décrocher son regard du sien."Hein? Non, je ne sais pas nager mais att-"

La réalité lui retombe dessus. Elwynn lui prend les mains et l'entraînement un peu plus vers le centre du lac. Et là, c'est la panique. Il aurait aimé pouvoir rester dans ce rêve plus longtemps. Et combien même la demoiselle ne le lâche pas, il s'agrippe à celle ci tout en posant son regard tout autour de lui. Putain, mec, tu vas crever là.

"Non!! Non!! Fais pas ça! Je...je..."

Doucement le blondinet se calme. Certes, il n'est pas encore serein mais il gigotte moins quand il sent son corps flottait.
La seule fois de sa vie où il avait plus pied, cette erreur avait manqué de lui coûter la vie. Mais cette fois, ce soir, il flotte telle une plume sur la surface. Et doucement, son cœur s'emballe moins. Son regard croise celui de la rouquine. Elle le met en confiance et un léger sourire transperce cette peur.

"El? … Tu voudrais bien m'apprendre… s'il te plait?"

Se tente-t'il. Et ce fut dans le calme que les jeunes terriens nagèrent pour seul témoin la lune. Akito se sentit de plus en plus en confiance et ce grâce à Elwynn. Evidemment il n'était pas un expert en natation, mais néanmoins il ne mourrait pas noyé.
Au bout de plusieurs minutes, il put enfin nager à ses côtés sans aucune retenue. Des rires lui échappaient alors qu'il vint taquiné la demoiselle en l'éclaboussant.
Quand finalement son regard s'attarda de plus près sur son corps. Plus proche d'elle et se tenant de dos, il put remarquer ces nombreuses cicatrices qui recouvraient son corps. Son sourire s'effaça aussitôt. Marquant un temps calme, il s'avança légèrement vers elle sans décrocher du regard ces anciennes plaies.

"C'est la raison de ta présence à Terrae?"

Se risque-t'il d'une voix douce. Curieux de nature, il est aussi direct. Un peu trop parfois. Pourtant, il ne les trouva pas pour autant horribles. Elles avaient forgé la demoiselle, rendus ce qu'elle était aujourd'hui. Ce n'était pas pour autant qu'il trouvait Elwynn repoussante. Et parce qu'il était curieux, sa main se leva pour venir caresser du bout des doigts les cicatrices situées dans le dos, proche de la nuque.

"Tu sais, elles me font penser à une sorte de dessin qu'on aurait greffé sur ton corps. Et je trouve ça plutôt joli…"

Suivant les formes de ces dernières, le jeune homme se laissa aller et vint poser un baiser sur celles ci.

C'était le verre de trop! (PV El') - Page 2 Tumblr10
C'était le verre de trop! (PV El') - Page 2 44563510
##   Lun 5 Nov 2018 - 23:12

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire

J'ai pas spécialement fait gaffe à la tête d'Akito. En fait quand j'me mets à oilp en général j'passe en mode automatique, parce que sinon j'commence à ressembler à une meuf qui s'plaint tout l'temps, j'veux dire encore plus que maintenant quoi, et ça m'saoule. Tu vois pas qui essaie d'en rire un peu, nan, juste qui geint et c'est relou. Alors j'plonge dans l'eau sans plus me poser de questions.

Bon quand j'le tire avec moi il panique quelques secondes, et puis il se laisse porter, le temps de se poser un p'tit peu, le temps de se rendre compte qu'il n'est pas seul, et qu'on peut juste flotter tous les deux. Il me demande si je peux lui apprendre. Je souris moi aussi, et lui intime d'imiter mes mouvements. Sans interrompre le courant que j'ai créé je commence à nager un dos brassé, et le regarde imiter mes mouvements. Le tout, c'est d'arriver à flotter en avançant.

Toujours sous lui, je reste très proche de son corps, mais là comme j'ai du mal à me concentrer sur 1000 trucs puisque j'suis quand même en train de faire du courant ok, j'suis juste focus sur le faire nager. Petit à petit, il prend confiance, et je glisse sur le côté, lache le courant, et nage une brasse normale, comme lui. Et puis l'batard il commence à m'éclabousser, je ris un peu, mais ne lui renvoie qu'en bougeant à peine le bras, et en maitrisant l'eau. Autant qu'ils servent à quelque chose ces pouvoirs. Je retourne vers là où on a un peu pieds, là ou l'eau m'arrive au dessus de la poitrine.

Le regard d'Akito se focalise sur mes cicatrices. Sur mon corps en fait. Je lui souris, jusqu'à ce qu'il me demande si c'est la raison de ma venue à Terrae. Mon sourire devient un peu triste. J'étais trop concentrée pour tout balancé comme si j'avais trop bu, désolée p'tit chat.

Ca en fait partie. Mais c'est... Non pas exactement non.

Non, c'est pas ça, la raison de ma venue à Terrae. Mais c'est pas grave. De dos à lui, je le laisse s'approcher, observer. Je viens rabattre mes cheveux sur mon épaule droite, laissant visible tous mes tatouages. Mon oiseau au soleil couchant dans la nuque, mes traits au bras droit, mes arabesques, immenses, sur mes cotes gauches. Je ferme les yeux brièvement lorsque sa main toute fraiche se pose sur ma peau.

Akito est plein de surprise. Il fait bourde sur bourde, et il est pénible, épuisant, il est tout aussi adorable, innocent et volontaire, il est doux et profondément gentil. Akito me dit quelque chose qu'il pense sûrement être gentil. Quelque chose se brise dans mon corps. Une greffe. Une greffe on la choisit. Toutes ces cicatrices sont des failles, des erreurs, de la souffrance. Mais c'est moi, c'est moi et c'est ok. C'est ok.

Ma poitrine pleure, mais je lève les yeux vers lui, et je finis par sourire doucement. Je viens poser ma main sur son torse, la glisse sur son tatouage. Les tatouages. Ca, c'est des greffes à mon corps. Ca, c'est ma force sur mon corps. Chacun d'entre eux est une façon de reprendre le contrôle sur ces erreurs et ces failles. Akito me dit qu'il les trouve jolies. Il les trouve jolies comme tant d'entre eux, je n'écoute plus. J'ai peur de ça. J'ai peur de cette marque de gentillesse, ou d'hypocrisie.

S'il te plaît, arrête d'en parler...

Ma voix était un soupir. Toute douce, comme elle l'est rarement. Je glisse mes bras nus autour de ses épaules lentement. Arrête Akito. Tu es très beau aussi, tu es excessivement mignon. Mais je suis ivre Akito, suffisamment pour me laisser aller. Pas suffisamment pour rire de tes paroles. Et je suis bien trop noyée dans ma solitude pour te rendre ce que tu es en train de chercher à m'offrir.

Embrasse-moi plutôt.

Et sans lui laisser le temps de s'exécuter, je viens poser mes lèvres les siennes.

##   Mar 6 Nov 2018 - 22:02

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire

C'est oppressant, tiraillant. Chaque cicatrice ou tatouage qui recouvre ce corps est un message. Ils livrent ce qui a été sa vie. La personne qu'elle est devenue aujourd'hui. Mais cet ouvrage est transcris sous plusieurs codes. Impossible à déchiffrer. Akito n'a qu'une vague idée, rien de concret. Bien sûr, son attention n'étant pas de rentrer dans sa vie privée, mais seulement d'en apprendre sur elle. Juste un peu.
Sa voie le ramène sur terre. Elle est différente, intouchable et il le perçoit dans le ton de sa voix. Relevant les yeux sur cette dernière, croisant cette lueur, doucement un sourire répond au sien. Ils appartiennent à deux mondes différents. Et jamais ils ne pourront se croiser. A part peut être une nuit comme celle ci.

S'exécutant, Akito ôta sa main. Il suivit du regard la demoiselle jusqu'à que ses yeux se posent sur ses lèvres. L'embrasser. Le lac aura beau être frais, rien n'estompe cette vague de chaleur qui le contient. Leurs lèvres se rencontrent de nouveau et le blond se permet de fermer les yeux quelques secondes. Ses mains se posent sur sa taille et la tire vers lui doucement. Ok. Ok. Il se passe quelque chose là. Elwynn est la première fille qu'il embrasse et ce tourbillon de sensations lui donne le vertige. Sa tête est prêt à exploser et son pouls s'est accéléré. Il en a envie. Il en ressent l'envie.

Mais c'est con, il n'existe pas de tutos là dessus. De ce fait, la réalité lui frappe au visage quand il réalise son manque d'expérience. Son incompétence à répondre à ses demandes. Interrompt ces baisers fougueux, il marque un temps tout en la fixant. Les mots lui manquent. Il se sent soudainement idiot. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de la lâcher. Il la garde près de lui.

"Je... je suis désolé…"

La cherchant du regard, il n'avait pas d'autre choix que de jouer la carte de la sincérité. Il paraitrait surement idiot en l'avouant. Elwynn est force, belle, déterminée, réservée. Saurait-il lui donner du plaisir? Pourtant il brûle d'envie de découvrir plus intimement son corps. Que cette nuit, surement la première et la dernière, reste un merveilleux moment.

"Je... c'es-c'est la première fois.."

Lâche-t'il d'une faible voix. Elle ne tremble pas, juste basse. Comme s'il avait honte.

##   Dim 11 Nov 2018 - 1:36

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire

Akito a l'air de prendre un peu de temps pour digérer le nombre de mes cicatrices et ce que ça implique. Je le laisse assimiler un peu, jusqu'à ce qu'il m'adresse un sourire tout doux lui aussi. Il l'accepte, et crée sans même s'en apercevoir, une distance que j'avais évité depuis le début de la soirée, avec plus ou moins de facilité grâce à l'alcool.

Akito m'embrasse lui aussi, et il ne s'arrête pas. Ca me va, et je continue de l'embrasser, passant mes mains dans ses cheveux mouillés, blottit mon corps contre le sien. On est tout frais à cause de l'eau, malgré la chaleur évidente qui nous habite à tous les deux. Et puis petit à petit, je sens qu'Akito est gêné, je ne comprends pas pourquoi, d'où ça vient, et ce qu'il veut. J'essaie de comprendre si ça vient de moi, mais il s'écarte pour m'expliquer...

Il commence par s'excuser, et je fronce directement mes sourcils. Qu'est-ce qu'il lui arrive, pourquoi est-ce qu'il s'excuse ? On était bien non ? J'veux pas que ça lui fasse du mal... Et il m'explique que c'est la première fois. La première fois de quoi ? AH OUI oulaaaah Elwynn éclaircis-toi l'esprit là, ça n'va pas du tout. Je lui souris, rassurante et passe ma main sur sa joue.

Ok. T'inquiète pas, y a pas vraiment de règles. Moi j'en ai deux : la protection, et le consentement. On fait que des choses si t'es ok.

Je l'embrasse de nouveau.

T'as le droit de dire que t'as pas envie à n'importe quel moment. C'est ok.

J'me rends pas compte que sa voix est honteuse, j'me rends pas compte qu'il appréhende, parce que j'ai pas encore réussi à sortir de mon ivresse mais au moins on essaie de gérer pour que tout aille bien.

##   Dim 11 Nov 2018 - 17:54

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire

Il la détaille dur regard cherchant la moindre faille à cet instant. Au moment même où il avoue cette différence, il craint la réaction d'Elwynn. Mais contre toute attente, celle ci ne se moque pas. Elle ne le regard pas non plus d'un mauvais œil. Au contraire, elle semble même compréhensible et lui donne son point de vue. Un point de vue que le blondinet adhère.
Elle est ouverte sur le sujet et lui offre une chance. Mec, c'est vraiment la plus belle soirée de toute ton existence.
TU T'ES PAS FAIS REFOULE! ADIEU LA FRIENDZONE!
Et pour le rassurer, elle l'embrasse de nouveau. S'arrêter à n'importe quel moment? Akito réagit rapidement comme s'il craignait que cette chance ne lui glisse entre les doigts.

"Non, non, c'est cool. J'ai envie de… J'en ai envie."

Termine-t'il plus déterminé dans le son de sa voix. Et pour appuyer ses paroles, il entoura et rapprocha de nouveau la rouquine à lui tout en poursuivant de nouveaux baisers.
Son pouls s'est accéléré. Il se laisse guider. Si au départ, il se sentait honteux et maladroit, il avait finis par baisser sa garde, guider par l'ivresse de cette nuit.
Ce fut plus simple et curieusement naturel. La moindre caresse était douce et contrôlée. Mais plus il découvrait son corps, plus il voulait en découvrir d'avantage. Ses lèvres parcouraient chaque parcelle de son corps. Il n'avait jamais ressenti autant de sensations aussi fortes que ce soir.
Les préliminaires avaient débutés au milieu du lac mais à chaque nouvelle étape, à chaque découverte, les deux terriens se dirigèrent vers la berge. N'ayant pas l'outil ultime comme l'avait mentionné plus tôt la rouquine, Akito espérait que cette dernière est de quoi les protéger. Ce pourquoi il fallut retourner près de leurs effets personnels.

##   Dim 11 Nov 2018 - 22:35

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire

Akito se détend de façon évidente alors que je parle du fait qu'il n'y a pas de souci. Atteeends il a vraiment cru que j'allais le tej parce qu'il l'avait jamais fait ? J'en ai rien à foutre de ça moi, j'veux juste passer un bon moment, oublier la vie normale, me focus sur quelqu'un d'autre ? Ouaaaais allez go lâcher prise de mon côté aussi.

Je me laisse faire quand il me dit que c'est ok, je me laisse aller contre lui, j'arrête de réfléchir, on passe en mode automatique. Il explore mon corps que je lui offre sans aucune barrière, je fais de même avec le sien. Naturellement, je fais assez attention, ne voulant pas le brusquer s'il découvre qu'il n'aime pas quelque chose.

On dérive, dans les sens du terme, on s'approche de la rive tout en allant de plus en plus loin dans la découverte de l'autre. C'est doux, c'est calme et agréable. Ses mains sont assurées, reposantes. Je suis contente d'avoir fini la soirée avec lui. Alors qu'on sort du lac pour aller vers nos affaires, je retire toute l'eau de mon corps, avant d'aller fouiller mon sac pour trouver notre ami magique qu'est le préservatif.

J'invite Akito à venir s'asseoir, en souriant, puis j'oublie ce qui m'entoure pour me consacrer toute entière à lui.

On a décidé de réellement dormir à la belle étoile. Après une nuit douce mais active au commencement, on a surtout discuté par bribe, regardé les étoiles, et dormi un peu. Je me réveille tôt, pas hyper fraiche, mais j'tiens bien les gueules de bois, et en général ça m'fait pas trop de chose. Un peu mal au crâne c'matin, j'vais forcer sur l'eau. Akito dort encore contre moi, recouvert par sa veste. Je suis rhabilée, j'ai pas dormi à poil dehors non plus tout l'monde se calme. Je respire calmement. J'ai l'habitude de ces lendemains où j'ai bu, beaucoup, et que j'me retrouve avec quelqu'un à côté de moi au réveil. J'me souviens de tout ou presque. Et ça m'fait pas spécialement peur.

Lorsque j'entends Akito remuer, je tourne la tête vers lui. Il ouvre les yeux, et je m'adresse à lui pas trop fort, j'imagine que sa tête aussi est douloureuse.

Salut. Pas trop mal dormi ?

##   Dim 11 Nov 2018 - 23:11

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire

Alors ouais, ils étaient complétement saouls et peut être qu'ils se souviendront que de quelques brides de cette soirée. Néanmoins le blond ferait en sorte de se souvenir de chaque détail. Même le parfum de la rouquine. Après tout, il était tombé amoureux d'elle. Enfin, un amour à sens unique. Amoureux d'une image. Il ne la connaissait pas suffisamment pour que cet amour soit cohérent.
Et surement qu'à partir de cette nuit, après cette première expérience, il ne tomberait plus jamais aussi rapidement dingue d'une fille. Ca, c'est le syndrome d'Aria.

Leurs corps se seront entremêlés, roulant sur la pelouse fraiche. Tout était bien parfait. Pas de défaut. Et pour finir sur une bonne note, ils se laisseront bercer sous les étoiles. Bienveillant, et puisque malheureusement sous l'effet de l'alcool il ne ressentait pas le froid, Akito prit soin de déposer sa veste sur la demoiselle. Enfin jusqu'à qu'il se réveille au petit matin avec. Allez savoir pourquoi.
Le réveil reste ceci dit douloureux. Ce n'est pas agréable et il n'a que très peu l'habitude d'un tel retour. La lumière du jour le force à ouvrir les yeux et il tombe nez à nez avec la rouquine.
Même si elle a dormit dehors, même si elle doit souffrir aussi de cet excès de boissons, elle reste à ses yeux une belle femme. Merde, ça va être dure.

"Hum, salut. Ouais, et toi?"

Tente-il mais même s'exprimer est une douloureux. Il a l'impression d'avoir une barre au front. Une légère grimace lui échappe quand il réalise. Cette soirée. Elwynn. Ce matin. Et plus jamais.
Baissant les yeux un instant, il se reprit et croisa son regard.

"On pourra rester en contact quand même?"

Il est bien conscient qu'ils ne sont pas sur la même longueur. Qu'il aura beau faire pour lui plaire, la rendre heureuse, cette nuit là, c'était tout ce dont elle pouvait lui donner.
C'est dingue. En une nuit, il aura grandit. Différemment.

##   Lun 12 Nov 2018 - 19:20

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire

Akito s'éveille, et semble un peu perdu. Ca arrive souvent ce genre de visage, ça m'arrive régulièrement aussi quand j'oublie où j'suis en m'éveillant. Je lui souris, rassurante. Tout va bien, il n'est rien arrivé de mal. Il a l'air bien décalqué aussi. Bon j'avoue les p'tites courbatures de dormir par terre, la journée qui vient sera pas forcément hyper productive, mais ça ira. Pour moi en tout cas. De son côté, faut qu'il aille se reposer et qu'il boive de l'eau. Beaucoup d'eau.

Ca va, merci. T'as l'air d'avoir une bonne gueule de bois.

J'dis ça gentiment mais en vrai ça m'étonne pas vu tout ce qu'il a bu si vite hier soir. Bon par contre faut pas abuser, pas de contact physique de plus s'il demande pas. J'suis plus ou moins remise, en tout cas pas mal désaoulée, donc j'me rends compte de ce qu'il se passe en entier. Et j'contrôle.

Je fronce légèrement les sourcils alors qu'Akito grimace et baisse les yeux. Il va vomir ? Je me tourne vers lui tout en me redressant rapidement. Ok p'tit chat j'suis là pour t'aider, mais quand même tu t'es senti si mal que ça. Et puis il plante son regard dans l'mien pour me demander si on peut rester en contact quand même.

Euuuuuh. Quoi ? Atta. Ca veut dire Akito a vraiment cru qu'il allait s'passait un truc ? Omg. Elwynn j'te déteste. ON FAIT PAS CA. Je soupire intérieurement, j'me désespère. Bon en même temps il était ok, il s'est bourré la gueule exprès pour se lâcher, et moi j'pécho tout c'qui bouge telle une énorme connasse donc la catastrophe était pas si invisible. Baka. Bon, on va réparer hein, au moins tenter. Je hoche la tête.

Oui on pourra t'en fais pas.

Ok, être claire. Autant ils et elles comprennent tous qu'en général j'recommence pas, autant certains préfèrent garder des distances ensuite. Après en général on reste en contact parce qu'on s'aime bien quand même et c'est ok. C'est rien quoi. Avant j'évitais carrément mais à Terrae, déjà j'les recroise forcément, et puis j'm'y sens mieux. C'est pas grave. Mais faut être claire.

J'sais que du coup c'était la première fois pour toi. Et j'suis sincèrement désolée si tu voulais pas que ce soit comme ça... J'recommence plus ensuite. J'évite. Mais ça veut pas dire que j't'apprécie pas en vrai, ou que c'était pas un bon moment, ok ? J'veux dire, j'ai passé un super moment avec toi. Mais euh. C'est tout.

J'suis pas une meuf qui reste quoi. La p'tite voix là, qui m'chuchote que j'ai quand même récidivé avec Jérémy en toute conscience et que ça dérape régulièrement avec Caleb sans forcément aller jusqu'au bout, euh, ta gueule ok ? Vraiment, ta gueule.

##   Mar 13 Nov 2018 - 21:44

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire

Un léger rire lui échappe. Ouais pour sûr, une gueule de bois là, il est servis. C'est rare. C'est même très rare parce qu'une fois qu'il a touché l'alcool, il fait n'importe quoi. Et ce avec une seule bière suffit. Mais pour une fois, il semblerait que ce dérapage eut du bon.

Finalement il cesse rapidement de rire. Ca fait quand même mal au crâne. C'est à peine s'il pouvait bouger. Ca dure combien de temps de cette merde??
Enfin il partira à la recherche d'un doliprane plus tard. Pour l'instant, il se passe autre chose. Il ose demander. Il réunit tout son courage et sans l'alcool, c'est vachement plus laborieux. Finalement la question est posée et il s'en mord déjà la lèvre. Et quand son cœur retient un battement attendant le verdict, c'est avec soulagement qu'il retint un soupir.
Elle accepte de le revoir. Est ce un rêve qui continu?

Ah.

Non.
Elwynn reprend la parole et cette fois, elle se fait plus explicite. La suivant du regard, le blondinet fronce légèrement les sourcils, cherchant une quelconque explication. Couillon, cherches pas à espérer, ses explications sont pourtant claires.
C'est mort.

"Oh?... Oh, non. C'était… C'était très bien. Je-J'ai passé une superbe soirée et.. J'étais content que se soit passé avec toi. Vraiment."

Tente-t'il de reprendre en se redressant sur ses avants bras. Ca, au moins, c'était sûr. Elle lui avait fait découvert tellement cette nuit là, qu'il ne pouvait rien regretter. Surtout que c'était avec elle.
Mais la suite lui parait amer. Il serait temps de grandir mon petit Akito. Ca ne se passe pas comme dans les contes. Elwynn, c'est comme ça qu'elle fonctionne. Merci, aurevoir. On reste amis. ?! Mais c'est tout. Plus jamais il ne pourrait goûter à ses lèvres. Et ce n'était certainement pas en étant ivre qu'il le désirait.
Pendant quelques secondes, il baisse les yeux. Un léger rire nerveux lui échappe alors qu'il tente de garder contenance.

"Ouais donc.. c'est mort hein si je t'invite au ciné ou au resto?!… Si je t'offre des fleurs ou même si…"

Sa voix se bloque. Idiot, pauvre idiot.
Il parait que les premiers amours sont les plus douloureux et ne durent jamais. Il faut croire que c'est véridique. D'autres hommes partageront sa couche. Et ensuite ça sera le tour des autres. Mais plus jamais lui.
Relevant les yeux sur la jeune femme, un sourire en coin se dessine, quelque peu désolé.

"C'était un très bon moment."

##   Sam 17 Nov 2018 - 15:00

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire

Je regarde Akito découvrir que rire quand on a pris une bonne cuite c'est pas la meilleure idée qui soit. Ca m'amuse un peu, sans pour autant que je me moque. Ses yeux se mettent à briller quand j'dis qu'on pourra se revoir, mais comme j'enchaine assez vite sur le fait qu'il faut pas qu'il espère l'installation d'une relation ou quoi que ce soit, il se referme.

Je lui souris de nouveau lorsqu'il me dit qu'il est content tout de même. Je l'écoute et hoche doucement la tête. Je lui réponds calmement.

Moi aussi j'ai passé un super moment avec toi. J'veux vraiment pas que tu regrettes.

En fait j'serai plus ok avec l'idée qu'il m'en veuille plutôt qu'il regrette ce qu'il a fait. Genre. C'est ok. Ca crève les yeux qu'il lutte pour garder le contrôle de lui-même. Contrairement à pas mal de mes potes, j'encourage pas les gens à pleurer, en fait j'en parle pas, il peut s'il veut, j'en ferai rien. J'attends qu'il dise quelque chose, tout en gardant mes yeux posés sur lui pour vérifier s'il va pouvoir se lever et rentrer. Va falloir qu'il se repose. Lorsqu'il parle, je me mets à rire gentiment.

Non ! On peut toujours aller au ciné ensemble ou s'faire une bouffe, c'est pas un souci. Bon pour les fleurs, c'est une mauvaise idée parce que j'sais pas m'en occuper. C'qui est "mort" c'est le fait de... Vouloir créer un truc plus stable. Je... Non, ça me va pas. Mais on peut toujours se voir et discuter. T'as aussi le droit de vouloir prendre des distances si t'en as besoin, je t'en voudrais pas du tout. Enfin, tu vois ce dont t'as besoin quoi.

Elwynn est pas si méchante hein ? Bah non, j'suis une meuf sympa. J'me suis ramollie avec Terrae aussi, et puis j'ai appris à mieux discuter, à poser des mots sur ce que je pense. Et ça aide. Je lui souris en hochant la tête, puis l'aide à se relever. Je vérifie qu'il tient bien debout, que tout va bien. Je ramasse nos affaires, histoires de rien laisser traîner.

Allez on rentre, j'te raccompagne jusqu'à notre étage.

##   Sam 17 Nov 2018 - 21:46

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire

En guise de réponse et pour la rassurer qu'elle n'avait rien fais de mal, Akito lui sourit et secoue légèrement de la tête. Non, il ne regrette rien et probablement qu'il ne le regrettera jamais rien.
Mine de rien, il ne peut pas être déçu de sa franchise. C'est peut être mieux d'ailleurs. Dire la vérité plutôt que de le laisser espérer pour rien. Et il comprend rapidement que ça s'arrête là. Il ne sera jamais officiellement son "petit ami". Juste Akito.
Appuyé sur ses avants droits, un léger rire lui échappe quand Elwynn fit allusion à son défaut de ne pas savoir s'occuper des fleurs. Mais elle ne refuse pas de le revoir pour autant.
Il ne changerait pas. Bien qu'elle lui propose de prendre ses distances, il resterait le même avec elle.

"C'est pas mal aussi les ciné. Et puis si ça se trouve, je serai très mauvais comme petit ami. Alors c'est pas plus mal."

Lâche-t'il sur un rire faussement imité. Non, c'est vrai. Il ne sait pas ce qu'il vaut parce qu'il n'a jamais connu cette chance jusqu'à hier soir. Même si ce n'est pas grand chose à ses yeux, pour lui, ça restera un très beau souvenir. Et pendant une nuit, même si elle ne lui appartiendra jamais, cette nuit à, elle a était la sienne.
Elwynn mit fin au malaise en lui proposant de le raccompagner jusqu'à leur étage. Et une proposition dont s'empara aussitôt le blondinet. D'un bond, il se leva bien que la douleur au crâne lui rappela de se méfier.

"J'accepte la proposition. Par contre, si on venait à se revoir, on remet pas ça de suite. Je voudrais pas que tu t'y attaches trop vite!"

Lança t-il sur le ton de l'humour. Il ne fallait pas dramatiser. Il ne fallait pas gâcher ce moment et surtout la mettre mal à l'aise. Alors le blondinet prend sur lui. Et partageant des choses, des sujets plus ou moins intéressants, les deux jeunes gens retournèrent vers l'institut. Ils se salueront une dernière fois dans ce long couloir avant de regagner leur chambre respective.
Et Akito se força à garder en mémoire ce doux parfum dans lequel il s'était bercé d'illusions durant une nuit froide.

The End.

##   
Contenu sponsorisé

C'était le verre de trop! (PV El')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2