-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Opération sauvetage (El' et Angy)
##   Lun 13 Aoû 2018 - 21:26
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Cette journée aurait pu être banale, tout autant que ses précédentes. Pourtant, alors qu'il pensait pouvoir passer un bon moment avec son amie Pandora, un Master vint le chercher dans sa chambre. Une mission qu'il disait.
Le brun hésita à le suivre. Était il réellement décider à faire don de sa personne pour Terrae? Après tout, il n'avait qu'à refuser. C'était simple pour retrouver le calme et se contenter de son petit quotidien. Mais une promesse rester une promesse.

Alors le japonais se résolut à suivre l'homme jusque dans la salle désignée. Il n'y avait personne d'autre. Du moins, pas encore. Le Master lui expliqua qu'il devait encore ramener d'autres personnes et qu'une fois tous réunis, il donnerait les explications sur cette mission.
Pendant ce temps, le brun allait devoir tourner des pouces.

Jetant un coup d'œil à ce qui l'entourer, une fois seul, Renji se dirigea vers cette grande bibliothèque. Une grande variété. Après tout, il ne savait pas combien de temps les prochains allaient mettre pour arriver. Alors il empoigna un livre et trouva place dans un fauteuil, dos tourné à la porte.
C'est ainsi que Renji patientait depuis un moment dans cette salle...


Opération sauvetage (El' et Angy) Deea8c10
##   Mar 14 Aoû 2018 - 0:31
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Je n'avais jamais cru avoir une quelconque utilité ici. J'étais beaucoup trop jeune et même après avoir reçu ces pouvoirs, je n'étais pas spécialement le plus doué. Beaucoup étaient plus fort et expérimenté que moi. Même si je m’entraînais très souvent. C'était difficile de s'évaluer et d'arriver à faire quelque chose qui soit vraiment utile à tous. Je m'en voulais. Moi aussi je voulais pouvoir dire que j'ai contribuer à rendre Terrae un endroit meilleur est plus accueillant pour tous. Bon c'est sur, dis comme ça. Ca fait grand projet irréalisable pour quelqu'un comme moi. Et pourquoi hein? Parce que j'ai 15 ans? C'est méchant, je suis très doué si je veux. Et de toute façon je trouve ça méchant de pas laisser la chance à tout le monde.

Mais Tonton Jeremy il est gentil lui. Il est venu me chercher, je traînait près du lac. J'essayais de remuer l'eau comme souvent, bon cette fois-ci j'avais pu créer un filet d'eau assez grand et faire des formes avec. Et je vous assure que faire prendre a de l'eau la forme d'un petit dauphin pour le faire nager bah... dans l'eau c'est absolument beaucoup trop mignon et amusant à mon sens. Alors je continuais à me créer des petits spectacle. C'est ce que je lui expliquais à tonton en le suivant. Il m'avait dit que Terrae avait besoin de moi à l'extérieur. J'avais tout de suite dit oui et laisser tomber mon occupation.

J'entre dans la pièce qu'il me désigne, il doit encore récupérer quelqu'un. Je lui fait signe alors et j'approche de l'autre personne. J'ai pas trop envie de le déranger alors qu'il lis.. Je choisi d'aller me poser en face de lui, a genou sur ma chaise j'attends... ce qui me paraît une éternité alors que ça doit bien faire TROIS trop longues minutes.

Coucou! Moi c'est Angelo! Tu sais ce qu'on doit faire? Tonton Jeremy m'a dit que Terrae avait besoin d'aide! Même de moi! C'est trop cool non? Tu t'appelles comment? Tu lis quoi? J'espère que je vais pas vous gêner! Promis je vais faire très très très très attention et...

Angelo respire, c'est vrai, il paraît que c'est utile pour la vie. Et avant d'en manquer je m'arrête pour inspirer à nouveau et remplir mes poumons. J'aurais pu continuer ma tirade aussi, si je n'avais pas complètement oublier ou j'en étais.. Dommage! Encore une présentation ratée, ça commence à faire beaucoup...
##   Mer 15 Aoû 2018 - 22:33
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'crois que je traverse une période un peu bizarre de ma vie. Mais c'est pas ça que j'ai envie d'raconter là tout de suite. Tu peux être déçu stuv, j'viendrai pas t'moucher. Ce matin, j'ai lu. Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une matinée tranquille. Puis j'suis sortie sur le toit pour prendre des photos du ciel, des nuages plus précisément. J'aime bien les nuages d'été, ils sont légers, ils donnent envie d'être heureux j'trouve. Est-ce que j'ai envie d'être heureuse. J'envoie mes plus réussies à Huo par message, j'espère qu'il sera content.

Quand je retourne vers ma chambre, un Master est devant. Comment je le sais ? Ca se voit. Il me lance un bref sourire et m'appelle par mon prénom. Il me dit qu'en gros, il me propose une mission, qu'il forme une équipe pour quelque chose d'important; Je demande ce que c'est, il me dit qu'il m'en dira plus si j'accepte. Et là, c'est le drame. Je croise les bras et fronce les sourcils, je réplique d'une voix froide.

Pourquoi moi, on en a pour combien de temps, et c'est quel type d'important ?

Le Master sourit un peu plus et répond tout aussi vite.

Parce qu'on t'a recommandée, on sait pas, important du type dangereux et international. Et tu auras le droit de refuser si tu ne t'en sens absolument pas capable. On est à Terrae on ne force personne.

Ok. Ah bah oui là j'ferme ma gueule là ahahahaha. Lol. Mais bon, depuis cet hiver, on m'embarque plus n'importe où. J'ai un dépressif et une meuf qui cache sa tristesse sur les bras, sans compter deux mecs incapables de faire preuve d'empathie envers l'autre à aider, j'peux pas me casser non plus n'importe comment. Mais si on a besoin, si Terrae a besoin, alors pourquoi pas accepter au moins cette proposition. Alright. Il m'emmène jusqu'à une salle, d'où s'élève déjà une voix rapide et un brun fluette. Omg ils nous ont refilé un gosse. Dans la pièce, un type à l'allure calme, et l'autre qui termine enfin de parler. Aled. Non non El'. On ne sous-estime personne, ce gamin a 15, j'en avais pas plus à mes débuts, on se calme directement.

Salut.




Opération sauvetage (El' et Angy) Elwynn%20signa
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 21:30
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Pouvoir tuer du temps en bouquinant, le brun n'aurait pas trouvé de meilleur solution. Sauf que ça, c'était avant que la porte ne s'ouvre. Renji ne relève pas directement les yeux au dessus de son livre. Il entend la voix du Master s'adressait à une autre personne puis partir de nouveau. C'est aussi long que ça les missions habituellement?
Finalement, l'inconnu finit par se présenter et comment dire…. C'EST UNE PUCE!!
Renji finit par relever les yeux par dessus son bouquin et fixe le garçon s'agitait dans tous les sens. Bah au moins, y'en a un qui est heureux de se rendre utile. Mais il est pas un peu jeune? Donc si le Master a jugé bon de l'emmener, c'est que la mission ne sera pas si dangereuse que ça. Soit!

Bref pour l'instant la petite puce saute partout et s'exprime sans même respirer. On croirait voir Akito. Mince alors. Finalement, ce dernier se fatigue et finit par marquer une pause. Renji n'est pas du genre blablateur, mais il n'est pas impoli pour autant.


"Le Master Jérémy est donc ton oncle?"

Oui, c'est la seule chose dont il a retenu. Répondre à une question par une autre. Mais leur conversation s'arrête rapidement alors que la porte s'ouvre de nouveau. Cette fois, c'est une jeune femme à la chevelure de feu qui suit le Master. Et ce dernier ne repart pas. Il semblerait alors que l'équipe est au complet.

"Bonjour."

T'es en progrès Renji. Tu répond plus qu'à ton habitude, surtout à des inconnus. Pourvus que tu ne regrettes pas cette mission.
Le brun finit par se lever alors que le Master prend la parole. Posant le livre, il s'avance tout en soufflant au passage au dénommé Angelo:


"Renji Fujii."

C'était la moindre des choses de lui répondre quand même. Le Master se tient au centre avec un dossier sous les bras. La réunion peut commencer.

"Bien, nous sommes enfin réunis. Vous l'aurez compris, il s'agit d'effectuer une mission de la plus haute importance. Si vous désirez abandonner avant de commencer, je pourrais comprendre. Pas d'affolement, ok?"

Il jette un regard à chacun d'eux. Consentement? Il semblerait que oui.

"Je vais vous la faire simple. Notre mission se déroulera en Allemagne. Il y a un type qui se croit plus malin que d'autres qui retient en otage une cinquante de personne dans une banque. Et pas n'importe laquelle. Elle est très importe pour ce pays puisque qu'elle gère toute l'économie de l'Allemagne. Les autorités allemandes ont bien tenté de s'en charger, mais malheureusement, à chaque tentative un blessé. La chancelière serait trèèès contente de récupérer sa banque et surtout qu'il n'y a pas un mort sur les bras. C'est mauvais pour l'image. Ca dure depuis un jour déjà. A ce rythme, les conséquences seraient catastrophiques. Et il semblerait que Terrae soit leur dernier espoir."

Ah ouais quand même…. C'est pas n'importe quelle mission ça. Discrètement, Renji pose un regard en coin sur le gamin. C'est pas un peu dangereux pour lui?
Puis son attention se tourne sur la rouquine. Elle paye pas mine, mais vue ses biceps, elle doit savoir se défendre.


"Nous nous y rendrons par avion. Le décollage aura lieu dans deux heures. Vous pouvez évidemment emporter le stricte nécessaire. On ne part pas en camping. L'essentiel est que cette affaire soit terminé rapidement et sans bobo. Des questions?"


Opération sauvetage (El' et Angy) Deea8c10
##   Sam 18 Aoû 2018 - 22:31
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Le Master Jérémy est donc ton oncle?

Quoi? Mais non pas du tout! Je le connaissait même pas avant aujourd'hui.

Je me met à rire. Oui bon d'accord ma petite habitude doit clairement portée à confusion. Il faudrait que j'arrête mais je n'y arrive décidément pas. Tant pis j'ai juste à expliquer à tout le monde du coup. C'est plus long et plus compliqué mais c'est bien plus simple que d'enlever une habitude que j'ai depuis tout petit à mon sens. Parce que j'aime bien mes habitudes moi. Elles sont mignonnes et elles sont surtout la marque de mon passé que j'ai beaucoup aimer malgré tout ce que les autres peuvent penser.

Alors je m'emploie à lu expliquer qu'à l'orphelinat on appelait les adultes "tonton" ou "tante" et du coup ça me reste. Mais Dieu m'en soit témoin je n'ai aucun lien de parenté connu avec qui que ce soit de mon entourage récent. Et tant mieux d'ailleurs. Je suis très bien comme je suis. Et je sais parfaitement me débrouiller tout seul non mais. Alors que j'explique je vois une jeune femme arriver. Je la salue en souriant ainsi que le Master qui reviens. Je fini donc par m'asseoir correctement. Renji en face, je retient.

Il parle déjà d'abandonner la mission sans rien avoir expliquer? Huh? Il parle pour moi? Surement pas! Je suis peut être petit et pas très vieux. Mais quand j'ai eu besoin de quelqu'un pour cet horrible vide, Tonton Aaron est venu m'aider et je veux absolument être utile à Terrae si je peux. Je veux pouvoir rester ici. Je veux continuer à voir les gens d'ici. A me sentir bien avec ces nouveaux pouvoir. Alors c'est un devoir de les aider et d'aider à ce que le monde nous accepte non? Hors de question que je passe pour une poule mouillée qui ne rends pas la pareille!

J'écoute donc le briefing. Et pour le coup je commence à un peu douter. Je jette un oeil aux deux autres, une prise d'otage armée? J'ai pas trop les armes pour ça non? Même si je suis capable de me faufiler dans des petit coin sous ma forme animale ma maîtrise est loin d'être parfaite encore. Enfin s'il le faut je donnerais le maximum dont je suis capable. Et puis je suis persuadé qu'il y a moyen de régler ça dans le calme. Les gens ne parlent pas entre eux je trouve ça assez triste. Je fini par secouer la tête, je n'ai pas de questions pour ma part et j'arbore un grand sourire.

J'espère que tout se passera bien! Vous pouvez comptez sur moi!
##   Mar 21 Aoû 2018 - 23:20
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Seul le type le plus âgé se présente, et je le salue de la tête brièvement. Je me recule, sans m'asseoir, file dans un coin un peu reculé de la pièce, les bras croisés, prête à écouter ce qu'on a à nous dire. Ca ne tarde pas, Jérémy entame rapidement les explications. Explications de la situation en général, et de l'objectif final. Très bien. C'est pas une mission simple, le type a probablement prévu qu'on rentre dans sa putain de planque, et il a également prévu de blesser des gens si c'est le cas. Enfin le contraire me surprendrait. Ca ne me dérange pas d'emmener un gamin, mais j'aimerai bien qu'il ne saute pas partout. En fait, le fait qu'il soit un gamin est totalement normal, c'est pas négatif. Mais qu'il saute partout, si. Et puis Jérémy nous balance calmement qu'on part dans 2 heures et qu'on y va en avion. Je fronce les sourcils. Des... Questions ? Sérieusement. Angelo semble tout heureux. Je lui lance un sourire tout petit, mais sincère. L'innocence, c'est doux. Je me tourne vers Jérémy et avance d'un pas. Je ne le suis plus. C'est une mission qui peut nous blesser, voire être mortelle.

Oui. On a un plan d’attaque ? Si oui, on sera briefé quand ? Et sinon, est-ce que c’est possible d’avoir un plan du bâtiment complet pendant le trajet ? Dans quel état on doit rendre le type qui effectue la prise d’otage ? Combien d’otages ? Des personnes importantes à l’intérieur à faire sortir en priorité pour l’image du pays ? On sait ce qu’il a utilisé comme arme ? On a un nom ou une photo de ce type ? On peut être armés ou bien on s’en tire juste à nos pouvoirs ? Qu'est-ce que tu appelles le "strict nécessaire" ?

Pas besoin de notes pour ça, je retiendrai, j'espère qu'eux aussi, mais avoir l'info n'est pas négligeable. Sur le terrain, c'était la seule chose qui pouvait nous permettre d'anticiper. C'était pas moi la pro des infos, mais j'avais besoin d'un minimum, avant, pour planifier les missions. Est-ce que c'est pour ça que j'ai été choisie ? Est-ce que c'est pour ça que Renji et Angelo ont été choisis ? Je me tourne vers eux et lance, dynamique.

Oh et aussi, hm… Renji c’est ça ? T’es le pote de Pandora, et toi c’est Angelo, tu aidais Ys pour Tanabata je crois. Moi c’est Elwynn, je suis Eau Morphe. Vos affinités ?

Parce que savoir avec qui tu bosses c'est la base, et que malgré le fait que j'en veux pas au Master de pas l'avoir fait, j'trouve que c'est quand même un peu limite venu du type qui sera responsable de nous.




Opération sauvetage (El' et Angy) Elwynn%20signa
##   Mer 22 Aoû 2018 - 0:28
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Intrigué, Renji fixe le jeune terrien s'expliquait sur ses liens avec le Master. Donc, il n'est pas véritablement son oncle… WTF?!
Ceci dit, la suite de ses explications lui parait plus claire. Ce dernier étant un orphelin ne doit avoir aucun point de repère. Ce pourquoi il doit nommer les plus âgés par "tonton".
De ce fait, le japonais se contentera d'un hochement de tête. Après tout, il n'est personne pour juger.

Vient alors les explications et c'est de loin la mission la plus tranquille. Surtout pour une première. Renji se détache de leurs regards. Mouais. Est ce que ça en vaut réellement la chandelle?! Pensif, Renji pose entre le pour et le contre. Quand finalement la voix fluette d'Angelo brisa le silence. Donc, lui, il est partant. Voire même excité par cette mission. Il est au courant qu'il peut être gravement blessé? Non parce qu'apriori, ils auraient affaire à un psychopathe.
Accoudé au siège, le brun fixe le plus jeune quand la rouquine prit la parole à son tour. Et quel interrogatoire! Néanmoins ses questions sont toutes bonnes et méritent d'être posées. Des questions auxquelles le japonais auraient posé s'il jugeait apte à se joindre pour cette mission.
Le Master laissa un léger rire lui échapper.


"Effectivement, tu es fidèle à ta réputation."

Lanca-t'il après un raclement de gorge.

"Il en va de soit que vous auriez les plans du bâtiments durant le voyage. Concernant le criminel, c'est un ancien employé qui n'a pas supporter son licenciement. De ce fait, il connait parfaitement les lieux, lui laissant un gros avantage sur nous. Chacun d'entre nous aura une oreillette. Quant aux pouvoirs, utilisez intelligemment. Jamais dans l'excès. Notre but est de sauver des vies. Pour ce qui est du reste, sincèrement, le matériel et leur business, je m'en moque légèrement. Et quand je dis ça, c'est parce qu'il y a une cinquantaine de vies à sauver. Mais sans pour autant, nous ne connaissons pas toute leur identité."

Et tous ça à nous quatre? D'accord. Il va falloir sérieusement réfléchir à une stratégie sinon ils pourront s'ajouter aux victimes et pas sûr que se soit bon pour l'image de Terrae.

"Nous avons aussi une photo de notre cible. Et il semblerait qu'il soit armé. Armes à feux et aussi des explosifs. Malheureusement, nous, nous ne posséderons aucune arme. Je sais que c'est risqué. Mais vous n'avez pas été sélectionner pour rien. Chacun d'entre vous possède des qualités."

Il pose son regard sur Angelo et lui sourit doucement. Chacun d'entre eux peut apporter une qualité, une connaissance. L'effet de groupe et le travail d'équipe est plus rentable d'une arme. Jérémy dut s'interrompre alors qu'Elwynn reprit la parole. Interrogeant alors ses camarades.

Bien. Je vous laisse vous découvrir. Concernant le strict nécessaire, j'entend par là aucune valise. Ni portable qui risquerait de trahir nos positions. Mais si vous suivez un traitement ou si vous avez besoin d'un grigri pour vous donner du courage, c'est ce que je considère comme du strict nécessaire. Si vous n'avez plus aucune question, je vous laisse. Nous n'aurions qu'à nous rejoindre dans la cour dans vingt minutes. Un taxi nous y attendra. Et je me répète: personne ne vous force. Personne ne vous jugera."

Lance-t'il en leur lançant un dernier regard. Puis ce dernier quitte la pièce. Restant accoudé sur son fauteuil, le livre en main, Renji relève les yeux sur ses deux coéquipiers.

"Hm, oui, je suis un ami de Pandora. Et je suis Terre Télépathe."

Lançant un regard en biais sur le jeune Angelo, Renji devine que chacun aura un rôle important à jouer selon son affinité. Effectivement, ils n'auront pas été sélectionner au hasard. Dans un soupir, Renji se lève enfin du fauteuil et range le bouquin à sa place initiale.

"Si je comprend bien, nous allons devoir travailler en équipe. Désolé mais je ne connais rien de vous. Et travailler en équipe n'a jamais été mon point fort."

Termine-t'il alors qu'il pose de nouveau son regard sur les deux terriens. Fourrant ses mains dans ses poches, il prit un instant. Il devait se décider et vite. Les secondes sont précieuses désormais. Alors certes, il ne connait rien de ces deux individus, néanmoins c'était encore un effort à fournir.

"Ceci dit... J'accepte de me joindre à vous."



Opération sauvetage (El' et Angy) Deea8c10
##   Sam 25 Aoû 2018 - 14:24
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

En silence j'observe les deux autres. La grande.. et jolie jeune femme au demeurant comment a poser des dizaines de questions. Toutes très utile d'ailleurs et pour le coup je me sens vraiment très très idiot de ne rien avoir demander. Je baisse la tête en me réprimandant tout seul. C'est pas que je ne prends pas les choses au sérieux en plus. Au contraire même. Je sais que c'est sérieux et c'est bien pour ça que je veux y aller. Pour rendre à Terrae tout ce qu'on m'a apporté jusque là. Pour les remercier d'avoir calmer cet horrible vide si cruel et douloureux. J'avais enfin trouver une petite place quelque part et rien que pour ça je me devais de les aider à rester bien vu ailleurs. A faire comprendre que Terrae était un bon endroit.

Même si pour le coup, ce sérieux commence à me faire un peu peur, je doute d'être utile à quoi que ce soit finalement. Et ce n'est pas les dizaines de livres que j'englouti à la semaine qui vont m'aider la dedans. Je n'ai aucune idée de comment fonctionne une arme et je n'aime pas faire du mal à qui que ce soit de toute façon. Je suis même presque triste de savoir que la discussion ne mène à rien. Je fini par descendre de la chaise et rejoindre la demoiselle. Je ne veux pas vraiment montrer que j'ai peur mais quand même, elle me semble la plus logique et je sais pas, j'ai un bon feeling avec elle alors je me contente de rester a ses côtés même si j'ai envie de lui attraper la main par sécurité. Ca va passer... il faut juste que je me calme après tout.

Finalement Tonton Jeremy s'en va. Parlant du strict nécessaire je souris en coin, je n'ai pas vraiment de grigri, je n'aurais besoin de rien là bas. J'aimerais bien en avoir un cela dit mais je n'ai jamais trouver quoi que ce soit qui me donne du courage ou une telle superstition, peut être parce que Zia m'a toujours dit que le courage je l'avais déjà au fond de moi et qu'il me suffisait de l'attraper pour traverser toutes les situations. Zia avait beau être sévère avec nous, c'est une femme sage et qui nous encourageaient tous à être meilleurs. C'est aussi pour elle que je veux réussir cette mission, montrer que je suis devenu meilleurs.

Moi? Euh bah...

C'est encore assez récent pour moi.. Parfois j'oublie si c'est lune ou pas.. Enfin, j'ai un petit sourire à Elwynn.

Comme toi! Eau et morphe! Ah.. mais ça fait pas longtemps alors.. tu dois être meilleure que moi.. je veux pas vous ralentir..

Je regarde finalement Renji et lui sourit. Je ne connais rien d'eux non plus. Par contre le travail d'équipe je sais faire. A force de vivre avec 14 autres enfants a l'orphelinat on apprends l'autonomie très vite et aussi à s'en sortir en équipe pour organiser les tâches à faire. Je hoche alors la tête comme pour me donner de la force et le rassuré.

T'en fait pas pour le travail d'équipe. C'est pas compliqué. Et je suis sûr que vous êtes tous les deux exceptionnels! Il faut pas avoir peur de partager ce que tu pense. Même si quelque chose te paraît idiot à dire sur la situation, d'un autre point de vue ça peut apporter une solution tu sais? Alors gardez pas trop vos réflexion pour vous. On va devoir trouver un plan pour sauver tout le monde.. et je suis sûr que vous aurez des idées géniales quand on aura eu tous les papiers! Je compte sur vous!

En vérité, je ne peux rien faire de plus, bien sur je vais y réfléchir aussi. Mais ces deux là n'ont pas l'air d'être très.. ouvert et spontanés j'ai l'impression. Je veux les rassurés. Les faire sourire et les détendre pour que tout se passe bien. Je ne veux surtout pas qu'ils se mettent en danger non plus. J'ai l'impression qu'Elwynn en serait capable. Enfin bref, je voulais user de ma position d'enfant pour tenter de détendre l'atmosphère et cimenté un peu ce groupe.. c'était la seule chose dont j'étais capable pour l'instant après tout.
##   Sam 25 Aoû 2018 - 23:30
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy semble amusé, voire satisfait de mes questions. C'était un test ou quoi ? Il me lance que je suis fidèle à ma réputation. J'ai une réputation ? Quel qu'elle soit poto, t'es pas prêt. Risquer ma vie c'était mon jeu préféré avant de découvrir que j'pouvais faire semblant à Terrae. Enfin j'imagine qu'ils ont des tonnes de dossier sur nous et comment on était avant... Ou au moins un minimum. Il répond toutefois à mes questions et je l'écoute, bras croisés, hochant la tête à chaque information que je juge importante. Bien, on part pas n'importe comment, on a pas de plan d'attaque mais les infos pour en monter un seront présentes. Le seul hic : pas d'armes. Hm, donc on s'en tient à nos pouvoirs. Parfait, va falloir bosser ensemble, c'est notre seule chance de faire quelque chose de cette mission.

Alors que je me tourne vers mes deux compères, Jérémy nous annonce qu'il nous laisse, nous laissant le temps de discuter un peu avant d'aller chercher notre nécessaire. Mon nécessaire sera nécessaire : deux couteaux, mes petits couteaux de survis. Oh, c'est plus des grigris qu'autre chose. Mais ça reste des petites armes de poings, et on sait jamais. Si j'peux sauver la vie des trois autres c'est pas plus mal. Mais bon, Jérémy est Sensitif, il peut donc endormir ou au moins fatiguer l'autre type aisément. Faudra juste agir vite. Et entrer dedans avant ça.

Renji termine de se présenter correctement et je hoche la tête. Un Télépathe, ça, c'est super utile. Quant à Angelo, il est Morphe lui aussi. Je lui souris lorsqu'il dit être probablement être moins doué que moi.

C'est probable, mais ça ne veut pas dire que tu seras inutile, deux Morphes et un Télépathe c'est un bon potentiel.

Renji enchâine. Il s'excuse de ne rien connaître de nous. Je hausse les épaules pour toute réponse. Bah, on était pas prévenus avant, donc c'est normal, on peut pas lui en vouloir quoi. Travailler en équipe c'est juste une question d'écoute. De synergie. Mais il accepte. Et puis Angelo lui balance un discours sorti du fin fond de ses entrailles, et je baisse les yeux vers lui, un peu surprise. Il me rappelle Boubou. Je lance un regard à Renji, puis j'entoure les épaules du Morphe.

Parfait tu vois, on fait une chouette équipe. Avec nos pouvoirs on peut faire des trucs pas trop mal. Si tu nous motives comme ça ce sera super chouette. Et puis on t'aidera à savoir quoi faire exactement pour nous aider de toute façon. J'peux tenter de monter un truc pas dégueu pour entrer, j'ai fait ça beaucoup avant Terrae. Renji, tu penses gérer ça avec moi ?




Opération sauvetage (El' et Angy) Elwynn%20signa
##   Dim 26 Aoû 2018 - 20:30
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Les deux jeunes gens ne semblent pas se soucier du travail en équipe. Renji est méfiant. Sur le terrain, il est un bon soldat et obéit au doigt et à l'œil. Mais travailler avec d'autres personnes et savoir être en coordination avec ces dernières, c'est tout autre chose. Encore une fois, le brun allait devoir fournir des efforts et travailler sur lui même.
Il découvre alors les affinités de ses collègues. Les mêmes donc. Soit, ce n'est pas plus mal.
Mais voilà que le plus jeune doute de lui et s'en remet entièrement au travail des aînés.
En coin, Renji jette un œil à la rouquine, qui croise son regard. Mouais…

Il la laisse faire et rassure le garçon comme elle le peut. Restant silencieux, Renji toise ses coéquipiers avant que la rouquine ne lui pose une question. D'un hochement de tête, Renji reprend alors la parole.


"Je me calquerai à tes déplacements."

C'est idiot mais imaginons que les deux Morphes deviennent des souris et s'introduisent et que lui se serve de son don de Télépathe pour signaler la position du criminel, ils s'en sortiront sans égratignure. Bien que le concept de lire dans les pensées d'autrui n'a jamais été un plaisir pour le japonais, étant donné qu'il en va de la vie d'une cinquante de personnes, autant prendre sur soit.
Reportant son attention sur Angelo, le brun reprit de nouveau dans le plus grand des calmes.


"Si nous devons faire un travail d'équipe, il en va de même pour toi. Personne n'est indispensable pour cette mission."

Jetant un œil à sa montre, Renji brisa de nouveau le silence.

"Bien. Pour ma part, je dois me rendre dans ma chambre. Nous n'aurons qu'à nous retrouver au point de rendez vous."

Un dernier hochement de la tête, et le japonais quitte le petit groupe. Pour cette mission, il n'aura rien à emmener. Ceci dit, puisqu'il détenait désormais un téléphone portable, il s'en servit pour envoyer un message à Pandora la prévenant de son départ et de l'interdiction de l'appareil durant le travail. Au moins, il aura évité qu'elle ne s'inquiète, un peu.
Puis le revoilà quitter de nouveau ses appartements. Il ne cherchait plus à peser le pour ou le contre. Il fallait aller de l'avant. Et c'est ainsi qu'il se dirigea vers la cours où le Master lui faisait signe, se tenant près d'un taxi.


Opération sauvetage (El' et Angy) Deea8c10
##   Mer 29 Aoû 2018 - 14:51
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Avec un sourire je laisse Elwynn m'attraper par les épaules ça me calme un minimum c'est vrai. Je me sens plus à l'aise mine de rien avec un adulte. Et elle semble tout à fait calme et réfléchis. Je l'aime déjà beaucoup et je sais que je la suivrais quoi qu'elle en dise. Finalement Renji accepte et je suis vraiment soulagé de voir qu'on arrivera à faire équipe. C'est une bonne chose, je suis presque sûr qu'on va arriver à mener cette mission à bien. J'ai de la chance d'être avec eux pour le moment. Quand Renji s'en va je ne peux pas m'empêcher d'avoir quand même un peu peur qu'il ne revienne pas. Je lève les yeux vers Elwynn.

Apres un instant je l'enlace très fort. Juste pour reprendre un peu de courage. Quand je recule j'ai un grand sourire. J'espère que je ne l'ai pas dérangée comme ça et hoche la tête un petit instant. Je ne sais pas trop quoi penser de ça. C'est vrai, la mission est importante mais.. mais je ne sais pas si j'en serais capable. C'est quelque chose de dangereux et je n'ai pas vraiment envie de mourir tout de suite moi. Je voudrais que les choses se passent bien et ne pas avoir à ce qu'on se serve de violence.

Dis... tu crois qu'on pourra réussir ça sans faire du mal à quelqu'un? Il est peut être juste un peu.. désorienté? Peut être que personne l'écoute... On à peut être juste besoin de lui parler et le calmer non? J'aime pas la violence.. et je veux pas faire de mal à ce monsieur...

Je sais que je dois avoir l'air triste et encore plus d'un enfant que d'habitude a ne pas vouloir faire tout ce qu'il faut. Peut être que c'est un peu honteux de ma part mais je ne pense pas qu'une vie compte moins que les autres et qu'il y a toujours un moyen calme pour arriver à ce qu'on veut faire. Idéaliste peut être, ça j'en suis certain. Mais j'ai toujours été comme ça et je ne suis pas sur de pouvoir changer. En tous les cas je fini par soupirer, ça ne sera surement pas possible.

Si... si il faut vraiment lui faire du mal.. t..tu peux essayer de faire que ce ne soit pas moi? Je..je veux pas..

Je me sens honteux pour le coup.. et je me souviens que je dois aller ranger mon lecteur dans la chambre avant d'y aller je voudrais pas le casser alors je profite de cet instant pour prendre la fuite. Ca ne me prends pas longtemps bien sur, juste à poser mes affaires, me changer pour des vêtements plus pratique et je redescend en courant les escaliers pour rejoindre le taxi. Rien dans les poches rien dans les mains mais la boule au ventre, c'est peut être ça le stress des responsabilités.
##   Lun 3 Sep 2018 - 17:14
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Alors que je m'occupe de rassurer Angelo, Renji me lance un regard entendu. Ouais, il est jeune, inexpérimenté,  il doute et on l'envoie sur le terrain pour une mission dangereuse... Va falloir avec de toute façon.  Puis le Terre me répond et je hoche la tête. C'est ce que je voulais entendre. Si Renji peut etre un pilier, Angelo positif et efficace malgré  tout, je peux m'occuper de coordonner ça et les propositions de chacun ne seront que meilleures. Et puis l'alliance de nos pouvoirs peut être  réellement utile. Anticiper et être discret sera probablement relativement simple.

Renji nous quitte après un signe de tête.  Je ne vais pas trainer non plus, mais je suis surprise par le mouvement soudain d'Angelo qui me prend dans ses bras. On se connaît pas chaton, même si on taffe ensemble on est pas proche je veux dire. Mais ça  semble lui faire du bien alors je ne dis rien. Il mesourit et je le lui rend, je vais pas lui péter les rotules pour ça.  Pas aujourd'hui. Angelo me demande ensuite si on fera preuve de violence ou non. Il ressemble vraiment à  un enfant. Et je ne mens pas aux enfants.

Je pense que Terrae veut éviter toute violence, mais le type qu'on aura en face non.  Alors il probable qu'on doive être violent malgré tout. Mais tu sais, je connais des façons,  certes brutales, mais indolore pour l'endormir par exemple. Ça  ira.

Malgré  les précédents de ce type et comment on peut l'aider. Désolée hein mais si jamais il tire sur le gosse j'hesiterai  pas à lui briser la nuque. Question de principe. Et puis il me demande si ne pourrai le faire, enfin  plutôt qu'il ne doive pas le faire lui. J'ai envie de rire.

Bien sûr.

ÉVIDEMMENT. Je sais pas Jeremy mais je laisse pas un gamin user de violence alors qu'il en a pas envie. Et grand bien lui fasse putain.  À mon tour je vais dans ma chambre,  embarque un stylo et mes couteaux. J'envoie un message à ma soeur pour qu'elle prévienne les autres et un autre à  Asbjorn pour lui dire que je serai absente juste quelque jour. Je rejoins les autres et on part ensemble vers l'aéroport. Dans la voiture, Jeremy nous donne quelques informations en plus, et nous explique qu'on fera un vrai point dans l'avion. Il n9us donne à  chacun un plan, et je le détaille jusqu'à notre arrivée dans l'avion. Là je m'installe dans un dans siège de notre ligne de 4, entre les deux élèves.




Opération sauvetage (El' et Angy) Elwynn%20signa
##   Lun 3 Sep 2018 - 21:16
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Le trajet en taxi est plongé dans le silence. La route se passe plutôt bien et chacun des occupants est porté sur les documents leur a transmis le Master.
Un plan du bâtiment en question ainsi que la liste de leurs équipements. Combinaison faite de noir, des accessoires tel qu'un grappin ou encore de lunettes infrarouges. On a vue les choses en grand il faut croire. Cependant, le Master tient à leur rappeler qu'il en va de leur sécurité et que rien de tout ça n'est un jeu. Ce qui explique également que leur combinaison comporte un gilet pare balle.
Par la suite, il leur transmet une petite boite qui contient une oreillette.

Pour la suite, ce fut le silence qui engloutit le taxi. Songeant aux informations et au matériel dont ils disposent, Renji se saisit d'un crayon à papier et durant tout le voyage, il écrit des notes sur le plan. Plus tard, ils arriveront enfin à l'aéroport où un avion était à leur entière disponibilité. Un jet privé.
Il faut croire que cette affaire est importante.
Une fois installé près de la fenêtre, Renji jeta un dernier coup d'œil à ses notes avant que son regard se relève sur ses partenaires.


"Excusez moi mais j'aimerai vous faire partager un avis."

Etant donné qu'ils devaient coopérer ensemble, autant partager leurs idées et mettre en place une stratégie. Après tout, c'est maintenant que ça se passe, pas une fois sur le terrain. Ils n'auront plus le temps pour ça.
S'approchant tant bien que mal vers ses deux camarades, alors que Jeremy passait des coups de fils importants surement liés avec Hideko, Renji leur tendit son plan sous les yeux.


"J'ai longuement étudié les plans de la banque et il semblerait qu'il n'existe qu'une seule entrée. Une seule entrée en guise de sortie aussi. Et apparemment, les agents de police ne connaissent pas la position exacte du criminel. Il pourrait se trouver n'importe où. Et cette bâtisse se situe sur deux niveaux."

Tout en s'expliquant, Renji fit glisser son crayon sur les plans de la bâtisse.

"Pour ma part, je pourrai très bien escalader de l'immeuble voisin et créer une brèche dans le mur de cette banque. L'immeuble est ancien, je n'aurai pas de mal à désintégrer une partie. Mais je ne pense pas qu'il serait bon de rester grouper. Si l'un de nous se fait surprendre, il y aura toujours les trois autres pour sauver la mise."

Redressant son regard bleu sur les deux terraens, il leur jeta un regard à tour de rôle.

"Votre transformation dure-t'elle suffisamment longtemps?"

Cela serait avantageux pour eux s'ils pouvaient se transformer en un petit animal. Du moins, suffisamment longtemps pour se faufiler. Le hic, c'est que la porte d'entrée de cette banque est verrouillée de l'intérieur. C'est là que le détail prime.

"Après, j'y ai pensé… Il reste les égouts."


Opération sauvetage (El' et Angy) Deea8c10
##   Sam 15 Sep 2018 - 14:43
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

HRP: désolé désolé pour l'attente! J'ai eu quelques soucis privé T.T promis je ferais mieux

Enfin changer et plus ou moins prêt pour la mission je suis descendu dans la cour. J'ai suivi tout le monde jusqu'à l'aéroport. Entre nous, ça me fait un peu peur, la dernière fois que j'ai pris l'avion c'était pour venir ici. Pour enfin trouver une place et ne plus sentir ce vide douloureux. Et ça allait beaucoup mieux, j'avais trouver une sorte de famille. Si on peut dire en tout cas. Enfin, je monte dans l'avion en silence, je reste près de Jeremy. Il est gentil et c'est un Master. Comme tonton Aaron. Alors il risque pas de m'oublier la bas non? J'ai pas vraiment peur pour la mission. Je sais qu'Elwynn veille sur nous. Pourquoi je l'associe à une sorte de tante responsable? J'en sais rien. En fait.. je pense que c'est l'aura. Renji est gentil mais son attitude a plus parler fait que je l'associe plus facilement a quelqu'un qui peut être dangereux. Vous savez comme dans les romans ou le mystérieux est en fait un tueur!

J'attrape tout de même les plans et remonte les genoux vers moi pour les étudier, je mâchouille la cordelette de mon sweat ce faisant, plus par habitude en vérité. Quand je me concentre vraiment je mâchouille quelque chose. J'écoute la proposition de Renji en essayant de repérer sur les plans de quoi il parle. Ce sont des idées intéressante mais je trouve légèrement incomplète. Pas contre lui d'ailleurs. Je replonge dans les papiers quelques instant.

La mienne dure quelques minutes... mais c'est suffisant je pense. Je peux?

Je pose les papiers et me tourne vers eux pour leur montrer donc les plans. Je n'ai pas de chemin prédéfini c'est vrai, juste une idée peut être un peu folle. Je me rends pas bien compte de toute manière.

Je pensais, tu as dit que tu pouvais ouvrir le mur Renji non? Peut être assez pour qu'on puisse se faufiler Elwynn et moi? Un trou a l'arrière du bâtiment bien sur. On pourrait explorer le bâtiment. Enfin moi je peux le faire en tout cas. Ma forme animale se faufile partout! Et même si je reprenais ma véritable forme, je ne pense pas que la présence d'un enfant en plus parmi les otage le choque. On me remarque pas souvent vous savez. Et si j'arrive a rejoindre le groupe d'otage et que je le vois, tu pourra lire les informations dans ma tête.. je crois.. non?

C'est sur ça sonne un peu dangereux. Mais ce serait aussi idiot de ne pas prendre avantage et de ma petite forme animale et de ma petite taille en temps normal. Qui remarquerais un enfant en plus? Suffit que je me colle vers une dame et la confusion est faite. En plus ce qu'il nous manque en ce moment je trouve ce sont des informations sur le preneur d'otage. Sa localisation et ce qu'il fait en temps réel pour pouvoir prévoir les choses. Je leur souris confiant quand même.


Je sais pas si c'est fou mais.. on a besoin des informations sur le méchant non? Et je vois pas vraiment ce que je peux faire de mieux... désolé.. c'était nul en fait..


Oui confiant c'est vite dit, en réalité j'ai l'impression que c'est nul maintenant que j'y pense et leur avoir fait perdre leur temps.. c'est donc ça le stress.. le vrai?
##   Jeu 27 Sep 2018 - 23:30
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hrp : Pas de souci ! Désolée pour la mienne, la rentrée toussa !


Une fois dans l'avion, on est tous très vite pris en charge. Des plans nous sont apportés, et on commence tous à plancher dessus. Je dessine sur le plan, prend des notes schématisées. D'autres matériels nous sont amenés, y a des lunettes infrarouges what the fuck, un grappin ça c'est pratique et puis j'sais bien m'en servir. On a des oreillettes, pratiques pour ceux qui lisent pas dans les pensées. Enfin on est pas trop mal lotis quoi, on devrait s'en sortir j'pense. Mes deux camarades bossent sur le plan, puis Renji redresse la tête et nous fait part de ses idées. Je le regarde à peine, concentrée sur ce qu'il nous montre sur le plan. Détruire un bout de la paroi. Ca signifie le faire s'effondrer, avec son pouvoir Terre il ne pourra pas bouger toute la matière c'est évident. Escalader l'immeuble d'en face pour avoir une bonne visibilité me paraît une bonne alternative. Je me contente de hocher la tête, approuvant à moitié et l'encourageant à continuer. Il nous demande le temps de nos transformations.

Je peux durer une bonne dizaine de minutes et fournir de bons efforts, je maitrise deux formes mais elles sont relativement grandes. Angelo, quel est ta forme animale ?

Nouvel Initié, sa transformation ne doit pas excéder les 5 minutes, mais il n'a pas besoin de plus si son animal est petit et agile. Angelo nous expose ensuite ses propres plans. J'écoute sans commenter, j'attends qu'il termine son raisonnement. Ca me semble extrêmement risqué, on ne connaît pas la dangerosité du type, comment il réagirait en voyant quelqu'un en dehors du groupe, et puis peut être qu'il a mémorisé leurs visages, non je trouve ça extrêmement dangereux. Explorer le bâtiment et utiliser sa forme humaine pour diversion en revanche ça peut être un bon plan. De même, Renji est Initié comme nous tous, il doit pas pouvoir se focus sur une seule personne loin de lui pour voir des images précises si ? J'veux dire peut être qu'il s'est entraîné mais des quelques Télépathes que j'connais, ça a mis du temps et avant de passer Etoile c'est complexe. J'sais pas depuis combien de temps Renji est Initié non plus donc en fait peut être qu'il en est capable.

Angelo se dévalorise de nouveau, et je lui envoie une pichenette douce sur la joue.

Hey, déprime pas comme ça chaton, on a besoin de toi. C'que tu dis est un peu fou, et j'suis peut être la plus parano de nous tous ici, mais voilà c'que j'en pense. L'idée de se poster sur le toit d'en face est très bonne, j'imagine qu'on aura les autorités avec nous pour ça, pas besoin de le faire en hors la loi et ça ira plus vite comme ça. En plus on aura un meilleur dégagement si tout le monde nous aide. Ouvrir une brèche alors qu'on ne sait pas où il se trouve c'est risqué. Sur le plan, il y a plusieurs salle de repos, avec de quoi boire et manger selon les infos, j'pense qu'il les a regroupé là. Comme ça en plus il occupe pas l'entrée en cas d'attaque frontale, et il a dû boucher les fenêtres pour qu'on le voit pas. Faut demander lesquelles exactement pour pointer l'endroit où il entendra le moins la destruction du mur. J'ai juste besoin de la place d'un renard, j'pourrai entrer avec Angelo.

Je pointe avec mon crayon les pièces susceptibles d'être les salles de repos et les fenêtres bloquées tout en parlant. Je continue, ma voix est calme, posée, c'est mon métier que j'reprends là.

Angelo, on pourra explorer ensemble, si Jeremy peut localiser les émotions groupées il pourra nous diriger dans le bâtiment. En fonction de ta maitrise Renji, une fois qu'on arrive, tu décris exactement la scène si on peut pas communiquer. Si on doit intervenir, Angelo tu pourrais faire diversion avec ton apparence d'enfant comme tu proposais, personne ne tire directement sur un enfant à moins d'être complètement taré, je pense qu'il est suffisamment réfléchi. Et moi j'me cherche de l'immobiliser.

Je lève les yeux vers eux, l'air un peu plus inquiète.

Il ne quittera pas les otages si c'est sa seule monnaie. On sait qu'il a des explosifs. Si je l'immobilise, j'essaierai de le secouer le moins possible. Il faudra intervenir immédiatement, faire sortir les otages et faire entrer les forces d'intervention immédiatement. J'me démerderai, et Jeremy pourra aider avec son pouvoir.

Je leur jette un regard à chacun, j'ai récapitulé tout ça sur mon brouillon avec des tirets clairs. C'est comme rédiger une dissert' quand t'en as fait pendant 3 ans, au bout d'un moment tu connais les mécanismes.

Vous avez des remarques, des choses à modifier ?




Opération sauvetage (El' et Angy) Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Opération sauvetage (El' et Angy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant