Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Infiltration à la NASA.
##   Mar 14 Aoû 2018 - 1:14

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

Alors que je suis dans ma phase d'isolement pour recentrer mon chi dans ce nouvel espace que l'on m'a attribué, un appel retentit. Pour le profane, ce serait un mégaphone ou un truc dans le jour faisant porté la voix et les mots qu'elle prononce à travers portes et cloisons, mais c'est en réalité les pouvoirs d'un sonore qui nous réclament, nous les tonnerres, pour une réunions urgente. Alors que je me rends au lieu de rendez----vous, je ne peux que croiser mes voisins de paliers, dont les regards perplexes m’apprennent que la mesure n'est pas courante. Peut-être une plainte concernant les nombreuses coupures électriques que le bâtiment connait à cause de nous. En ce qui me concerne , pour éviter ce genre de désagrément, j'évite l'usage d'électricité en intérieur. Question de bon sens. Ou de compétence.

Le regroupement prend place en salle des masters où pour une fois la population est plus élevée du coté de ceux qui apprennent encore à se servir de leurs dons. Alors que le directrice s'avance pour prendre la parole, la rumeur qui habitait la pièce, alimentée par les interrogations et les murmures enjoués ou inquiets.

L'affaire est sensible. Protection de données classées confidentielles dans un des centres de recherches en aérospatiale les plus connus du monde, rien que ça. Premièrement, je serai curieux de pouvoir trifouiller leurs affaires, juste pour voir ce qu'on peut y dénicher. Deuxièmement, pourquoi nous appeler nous pour un problème de hacker. Je ne suis pas un crack en informatique mais ce genre de problèmes peuvent être résolus à distances par des gens compétents. Et sur place ils doivent également disposer d'équipes formées pour ce genre de cas de figure. Qui n'a pas entendu parler des hackers engagé par le gouvernement américain?

Ni une ni deux, quand vient la question des volontaires, je m'avance. Trop de questions, je veux les réponses, si possible de première main. Puis je pourrai sortir un peu de notre petit paradis terrestre, ce qui n'est pas pour me déplaire.

"Je veux bien y aller."

Devant tant d'éloquence, je ne peux que me démarquer du groupe et me faire désigner. Ou juste ignorer. Cependant, tous ne semblent pas si motivés à se mettre au service de notre institut. Depuis quand je désigne ça comme le notre? Une évolution dans ma manière d'envisager les choses peut-être.

Quoi qu'il en soit, ma curiosité, la possibilité de faire quelque chose d'utile de ma vie à Terrae et l'appellation mission qui accompagne cette demande suffisent à me remonter à block. Je ne sais pas à quoi je vais servir encore, mais je compte bien aider. Penser que je peux participer à quelque chose qui me dépasse de loin suffit à me faire bouillir de détermination.
##   Mer 15 Aoû 2018 - 0:50

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/



On a tous été d'accord très vite : c'est pas tous les jours qu'on entend ce genre de messages. Pour moi, la dernière fois, c'était pour l'Initiation et c'était perso. Donc bon, autant dire que quand j'ai entendu cette voix résonner dans ma tête, ça m'a pas mise à l'aise. Misère, dire que l'autre taré de coloc' saura un jour faire des trucs comme ça, ça me hérisse le poil.

Enfin bon, même ce genre de moments anormaux sont bizarrement normaux dans l'Institut, alors, comme la totalité de mes collègues je me suis rendue au point de rendez-vous désigné. Un bel attroupement de tout le pallier Tonnerre et des Masters en question.

On ne tarde pas à avoir les détails de ce qui nous amène. Rien qui ne touche à mon domaine d'expertise en fait. L'informatique n'étant clairement pas mon rayon, ça peut être compliqué pour moi. Mais bon, depuis le temps que j'ai l'envie de sortir et de participer à une mission ... On va pas cracher dessus.

" Je veux bien y aller. "

" ... "

Forcément, on tourne tous la tête vers la première voix à s'élever.
Forcément hein ?
Helm a été Initié Tonnerre, Elfie a été Initiée Tonnerre, fallait aussi que lui il y passe ? J'veux dire, sérieux, Søsø, tu me donne raison là. T'es un possible psychopathe en puissance. J'aurais aimé que tu sois Terre. J'aurais été plus rassurée.
Fichtre.
Je retiens l'envie de lui redemander si il collectionnait les têtes de chatons étant enfant. Bien sûr qu'il répondra non. Qui répond oui à ce genre de questions ? ' Ys ? Abe ? ' Mdr ouais grave. Ils sont tarés.

Une fois le fou rire intérieur passé, l'étonnement finit et la joie d'une victoire savourée, je me recentre sur mon objectif de base. Je fais à mon tour un pas en avant.

" Je veux bien aider ! "

Je sais faire des supers diapos et je maîtrise paint de la folie.
Hm. Tiens, je connais beaucoup de Tonnerres en fait. Y a plein de têtes connues ici. Ahah ... St Blobby, je t'en prie, sois indulgent.


HRP: Juré, la chanson c'est notre thème de mission hein ? Siou plaît. Parce que genre après y a toute une playlist de chansons de poulets et c'est coool ! On deviendra le gangs des poulets et on sera des bg cocottes et ... /pan/




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Mer 15 Aoû 2018 - 9:32

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

En général quand on me demande de partir en mission c’est plus souvent du style : hey salut on a un novice à aller chercher et tout l’monde a la flemme, puis t’es la dernière arrivée, t’as pas réellement de taf important -FAUX transmettre de la culture au sain d’un bibliothèque c’est impor… « TG tu ralentis l’histoire merci »-. Bref j’suis plus habituée à me farder de jolis transports aller-retour en train, avion, cristal magique qui fait gerber, pour aller chercher des nouveaux que de réelles missions. -Ok c’est aussi des missions importantes aussi mais là on parle quand même d’aller faire un tour à la NASA les gars c’est genre le level de fantasme au dessus.-

Bref : ON VA A LA NASA. C’est genre le summum de la joie, j’adore quand on me parle d’espace… Et historiquement parlant la NASA ça envoie du lourd, bien que dernièrement ils semblent trop dans la dèche pour mener à bien leurs projets qu’ils repoussent d’années en années… Mais bon quand on voit les photos sur l’insta de Curiosity ou alors son facebook me dites pas que ça vous donne pas envie de partir. Je sais bien ce que nous dit la raison et l’économie : tant qu’on ne trouvera pas d’intérêt financier à aller dans l’espace, on ne trouvera pas les moyens financiers de le faire, et blablabla. C’est clair que « pour la science » c’est un slogan utopiste… Mais si on dit « pour le rêve » c’est pire. J’glisse à Mitsu discrétos :

« Tu crois qu’il y a moyen de négocier un vol zéro-G ? »

En vrai ça se tente non ? Bon, okay d’abord on va récupérer le contrôle des ordinateurs et poutrer du geek qui pense pouvoir foutre en l’air les rêves d’une bonne partie de l’humanité. Mais après on pourra toujours demander hein ?

Quand les tonnerres arrivent, j’suis presque déçue de pas voir plus d’enthousiasme. AVOUEZ LES GARS VOUS AVEZ JUSTE OEUR DE PARTIR AVEC NOUS ? -quoi c’est juste moi qui ai mauvaise réputation ? c’est juste que Mitsu se fait plus rarement chopper.- J’connais pas le gringalet qui se porte volontaire, sans doute un jeune initié qui n’a pas encore entendu parler de nous, mais j’souris en voyant Lys se proposer. Avant de me rappeler qu’elle est totalement imprévisible, et qu’on va partir entre tonnerres, et que ça sera sans doute le pan le plus complexe de la mission. En tous les cas on est full, les tonnerres qui ne désirent pas partir en mission sortent -ah les gars je suis tellement triste pour vous- et on se retrouve à quatre glandus dans la salle des masters.

« A part Mitsu, quelqu’un s’y connait en informatique ? Pour rappel, personne n’est censé savoir que nous sommes en train d’intervenir car on ne sait pas si le piratage est l’œuvre d’une personne isolée ou celle d’une agence concurrente avec des agents infiltrés. »
je fais pour Lys et Søren tout en priant pour que space X n'y soit pour rien.

C’est pour ça qu’on commence notre infiltration depuis un local technique, celui dont on nous a envoyé des photos avec l’appel à l’aide. Genre ils sont bien rencardés aux USA, ils savent que nos téléporteurs ont besoin d’photos… Mais ça craint quand même, parce que ça pourrait être un piège aussi. … Je recommence à jouer ma parano ça craint.



Infiltration à la NASA. 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Mer 15 Aoû 2018 - 11:33

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

C'EST TROP COOL C'EST TROP COOL C'EST TROP COOL C'EST TROP COOL C'EST TROP COOL C'EST TROP COOL-

Je peux mourir, c'est bon. Enfin, pas là, maintenant, tout de suite, mais après les quelques heures à venir, je pourrais mourir. LA NASA LES GARS. LA FUCKING NASA.

J'crois que quand Hideko a débarqué en salle des masters pour nous prévenir de l'histoire et pour demander à un Master Sonore de lancer l'appel pour les Tonnerres, j'aurais pu lui sauter dans les bras. Bon, bien évidemment, il a été décidé, dans le plus grand des calmes et sans la moindre menace visuelle, que je participerais à cette mission. NAN MAIS PARCE QUE SANS DECONNER RONRON TU DOIS T'OCCUPER DE TON BEBE ET LES AUTRES JE M'EN FOUS D'ACCORD. J'Y VAIS ET C'EST TOUT.

Pendant que les Tonnerres arrivaient, j'suis allée voir Hideko pour récupérer les cristaux dont on aurait besoin pour la mission et j'ai très vite rejoint Ipiu pour continuer à sautiller à côté d'elle. LA NASA PUTAIN PUTAIN PUTAIN AAAAH.

-Mais bien sûr qu'on va négocier ça nan mais oh on va leur sauver la vie ! ON LE MERITE.


Moins fort la prochaine fois Mitsu, merciiii~

Alleeeez on se reprend en mains, faudrait pas effrayer les Tonnerres. MAIS BON DIEU SOYEZ DE BONNE HUMEUR AUSSI. LA NASA C'EST HYPER PETE COMME MISSION, REMERCIEZ L'AFFINITE TONNERRE OMFG.

Je jouais avec les cristaux dans ma main en m'avançant à côté d'Ipiu pour rejoindre les deux initiés qui allaient nous accompagner. Ils ont l'air tout mignons tout choupis gouzi gouzi- bon, éloignez les cristaux de moi, c'est une mauvaise idée. Même si c'est pas des cristaux sensitifs, j'crois que j'commence à avoir vraiment des problèmes avec les cristaux.

Tandis qu'Ipiu tâtait le terrain avec les deux autres membres de la mission, je tournai autour de nous pour tendre un cristal à chacun d'entre eux. J'en gardai un et donnai les deux restants à Ipiu.

-Bon les filles, vous pouvez le glisser dans votre soutien-gorge, vous verrez, c'est hyper pratique et on peut en tirer de l'énergie hyper rapidement parce que c'est directement au contact de la peau. Par contre pour toi...


Je détaillai le brun.

-Bah mets-le où tu veux. Juste, tu le perds pas, d'accord ?


Vous croyez que c'est responsable de garder un cristal ? Bon, hé, c'est un cristal d'électricité, j'vais pas faire une crise d'hystérie, ça va alleeeer. MAIS ON VA A LA NASA QUAND MEME PUTAING OMG HAAAA SA MERE.

Je repris la photo de notre lieu d'atterrissage entre mes mains.

-Oh, et au fait, les cristaux en fait, j'sais pas si vous connaissez hahaha. C'est juste un condensé d'énergie électrique, mais comme c'est des cristaux de Master c'est un peu vénère. Oh mais d'ailleurs celui-là c'est un des miens !
chantonnai-je joyeusement en désignant le cristal que j'avais donné à @Søren Westson. Du coup, faut juste les utiliser pour qu'on se recharge au cas où il y aurait une petite panne d'énergie en nous. Ipiu a du rab' si jamais !

Je pliai la photo en deux et la coinçai entre mes dents.

-Bon bah quand vous êtes prêts on y vaaa~
articulai-je tant bien que mal, tendant mes mains vers eux, paumes vers le plafond.

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ON Y VA SVP NO PRESSION GOOO.
##   Mer 15 Aoû 2018 - 18:03

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

Le second candidat à la mission n'est autre que Lys dont la voix s'élève peu après la mienne. Ce sera tout pour la sélection les autres candidats sont priés d'évacuer les lieux rapidement, la direction vous remercie. Ou quelque chose du genre puisque la salle se vide pour nous laisser avec deux Masters. La première est une rouquine en fauteuil roulant qui pose la question gênante pour moi d'emblée, mais comme ça au moins la crise sera passée. La seconde est une demoiselle aux cheveux blanc. Deux récurrences, elles semblent emballées et le violet est à la mode chez les masters, c'est une garantie. Je crois que jamais je n'avais vu d'yeux de cette couleur avant, me voilà servi.

" Autant que nécessaire pendant mes études je le crains. Disons que j'ai plus le profil d'un agent de terrain. Je tablerai sur le agents infiltrés, si c'était simplement un problème de sécurité informatique, il a plus spécialisé comme intervenant. Une question cependant, parce que je veux qu'on soit au clair là dessus. Qui est au courant de notre présence sur place?"

Se faire petit. Okay, ça je connais. Pas comme ce cristal qui m'est remis. C'est donc une sorte de pile de secours en cas de coup de mou.

"C'est bizarre, un truc comme ça, je l'aurai vu bleu"

Je range l'étrange artefact dans la poche normalement destinée aux briquets de mon jean. Au moins avec une réserve d'énergie, je vais pouvoir usé de plus de deux téléportations en cas de besoins. C'est encore plutôt hasardeux alors je ne l'utiliserai pas sans besoin réel.

Alors que la dame blanche tend ses mains vers nous, je ne peux que jeter un regard de détresse vers Lys espérant qu'elle capte la question qui me brûle. On doit faire quoi là? high five?! Ou alors, tel un film faut lui prendre la main pour faciliter la téléportation? Dans le doute et à défaut d'avoir une meilleur idée, je préfère la partie où je fais genre de suivre le mouvement et si fallait pas faire ça bah je me sentirai con et puis c'est tout. On va quand même se glisser dans la NASA avec une facilité déconcertante, je vais pas tergiverser plus longtemps sur ça si? Je prend donc la main de notre téléporteur maison et tend l'autre à Lys. Je ne peux m'empêcher d'ajouter à son attention:

"Je crois que Bruce Willis ajouterai un truc du genre "Yipikkaiyeah motherfucker.""

Bon d'accord, j'admets, je suis peut-être un peu trop emballer d'aller fouiner dans les locaux d'une agence américaine. Le rêve de tout complotiste qui se respecte. Puis je dois avouer que la présence de masters a pour effet de dissiper toute trace d’inquiétudes en moi. Quand je vois ce que je peux déjà faire avec mon absence totale de maitrise....
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 1:22

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Super-Piu ! "

Je lui adresse un grand sourire, un petit salut à l'homme des bois et salue chaleureusement l'autre Master, une certaine Mitsuki. Ce nom me dit quelque chose mais impossible de remettre la main sur l'info tout de suite. Je me retiens de sautiller sur place. L'excitation est forte. Très forte.
Un méga sourire satisfait trône sur mon visage.

J'aimerais répondre ' oui ' à la question d'Ipiu. Mais je ne peux que secouer légèrement la tête, d'un air déçu. Apparemment, Søren et moi possédons des compétences proches dans ce domaine. On trouvera bien un moyen de se rendre utiles hein ? Mais oui.

" J'y connais pas grand chose non plus, je dois avouer. Et je plussoie sa question. "

Il a raison, mieux vaut qu'on se mettre d'accord vite fait sur les détails. D'ailleurs, je me tourne vers le suédois, les yeux pleiiiiins de curiosité.

" Du coup t'as été Initié Solaire ou Lunaire toi ? "

J'espère qu'il n'est pas tombé sur Sensitif, je le vois mal avec une capacité pareille entre les mains. Est-ce que je le juge mal ? Peut être.

Finalement, on nous refile des cristaux. J'attrape l'objet entre mes mains et le détaille un instant. C'est plutôt stylé. J'en avais pas encore vu et ça me fascine quelques secondes. Je finis par relever la tête vers mes interlocuteurs :

" En gros on se shoote aux Pouvoirs c'est ça ? "

Pas que je sois contre l'idée, ça a l'air marrant, mais autant dire concrètement ce que c'est. Du dopage quoi. Pourquoi ça m'étonne à peine ?
Je cale le machin dans mon soutien gorge du coup. L'idée est pratique en effet, j'aurais pas à m'en préoccuper.

" Bon bah quand vous êtes prêts on y vaaa~ "


Tellement de motivation dans cette nana, ça fait plaisir à voir. Elle est choupine. Omg. Mais c'est qui sérieux ? Ça me travaille cette histoire.
...
Hm. Bon. Ça me reviendra, tant pis.
En attendant je lève un sourcil devant l'air paniqué du brun. Genre je sais ce qu'on doit faire là ? Moi je m'écoute, je lui fais un high five. Si l'un de nous doit se ridiculiser, autant que ce soit toi gros. T'as ouvert la bouche d'abord, c'est toi qu'on attend au tournant.

" Je crois que Bruce Willis ajouterai un truc du genre "Yipikkaiyeah motherfucker." "


Il est en forme. Je ricane un peu et pose ma main dans celle, tendue vers moi, de Søsø. Puis l'autre à Super-Piu.

" Cowabunga ! "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 23:04

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Plus spécialisé que la meuf à côté de moi tu fais difficilement, j’indique au jeune homme, sinon la personne qui nous a envoyé l’appel à l’aide est au courant, après on sait pas. On part du principe qu’il vaut mieux pas qu’on nous repère du tout. Une fois sur place il va falloir qu’on trouve des tenues d’employés de service si on veut se déplacer tranquillement, et un ordinateur sur lequel brancher Mitsuki… Une fois ça fait on connaitra l’étendue des dégâts et elle pourra nous guider sur quoi faire. »

Bon déjà j’leur ébauche un plan un début de quelque-chose. Le truc qui va pas être sympa c’est qu’on part à quatre et niveau discrétion on repassera. Faudra sans doute se séparer. J’leur refile des oreillettes qu’on m’a posé sur les genoux en mode « ça pourrait vous être utile. » On fait un test micro, ça fonctionne, j’aurais préféré un télépathe mais à défaut on va espérer que ça passe. Lys pose une question sur les cristaux à laquelle répond Mitsu.

« Evitez de vous en servir si vous y êtes pas obligés, c’est beaucoup de pouvoir, ça pourrait vous échapper. Si on se sépare et que quelqu’un est en danger, ne dites pas « je suis dans la merde HELP » mais prétendez être venus seuls, vous pouvez jouer les touristes où les uluberlus persuadés qu'ils cachent des extraterrestres quelque-part, osef mais ne dites jamais qu’on est un groupe, sinon ils vont chercher les autres et on pourra pas vous v’nir en aide. »

La base. J’ai pas le temps de leur faire une « mission d’infiltration en terrain inconnu pour les nuls. » Surtout que je suis persuadée qu’ils sont pas nuls, mais ils sont clairement pas formés. J’place ma paluche dans celle de Mitsu et l’autre dans celle de Lys. Souriant de leurs cris de guerre, moi je n’en ai pas. On se regarde les uns les autres et on disparait avant de rééapparaitre dans un local à ménage.

« Point positif on a une tenue de gardien à portée de main. »
je dis en tirant sur la blouse qui pend au mur à côté de moi. « Bon tu t’appelles maintenant Wallace Bower. » je dis au garçon en lui tendant l’uniforme au nom masculin.



Infiltration à la NASA. 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Ven 17 Aoû 2018 - 15:38

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

C'EST. HYPER. EXCITANT. OMG.

Ipiu donna encore quelques précisions avant notre départ, nous refilant les oreillettes, et je commençai à sautiller sur place. Alleeeez allez on y vaaaa svp ?!

Bon, ok, faut être sûr qu'on part dans de bonnes conditions, et c'est vrai qu'on sait pas vraiment si on est attendus -lolz depuis que Trump est président, les Etats-Unis nous aiment pas. On oubliera aussi l'histoire du missile. Nan mais j'ai pas un historique si pourri que ça avec les Etats-Unis, la dernière fois on a passé une journée géniale là-bas avec Ronron, c'était trop l'éclate et PROMIS j'avais pas fait de bêtises cette fois !

Une fois tout le monde équipé et prêt, nous nous téléportons à l'endroit où nous devons nous rendre. ET. C'EST. MAGNIFIQUE.

MEME LE LOCAL A MENAGE ENVOIE DU LOURD.

Bon, je m'emballe peut-être un peu trop, osef. J'fais c'que je veux d'abord.

Je commençai à trifouiller dans les cartons pour trouver d'autres uniformes, mais je crois bien qu'il n'y avait rien d'autre ici. Il va falloir aller chercher ailleurs, et on sait pas sur quoi donne la porte suivante. Nan mais osef, faut bien y aller nan ?! Pis j'sens pas d'énergie derrière la porte, et un regard vers Ipiu me fait comprendre que son pouvoir de sensitif ne capte personne non plus. Allez allez alleeez on sortit du local à ménage une fois tout le monde prêt et. là. c'est. le. paradis.

On va éviter de crier. Les étoiles dans les yeux ça suffit. Les étoiles dans les yeux ça suffit je dis. MAIS C'EST MAGNIFIQUE IL Y A DES PLANS PARTOUT ET L'ATELIER EST BLINDE DE PLEIN DE MATERIEL AEROSPATIAL SUR LES BUREAUX ET- et- et-

On se CALME ON A DIT OK. C'est juste de la beauté à l'état pure, après voilà, hein, après tout rien ne m'empêchera de revenir après- lolz. Hideko va encore me taper sur les doigts.

-Si j'prends des photos vous croyez que quelqu'un va le savoir ?


Mitsu, ta gueule. T'es insupportable.

-Oh, au fait ! La personne qui nous a contacté s'appelle Simon truc. Simooon~ Tucker ! Voilà. C'était ça.


Et maintenant, on va essayer d'être pro, d'accord ?

-J'pense que dans l'idéal, faudrait qu'on fasse tous un tour séparément : objectif 1 retrouver Simon. Objectif 2 se faire une idée des lieux. Objectif 3 repérer la pièce où se trouvent les serveurs. Objectif 4... Essayer de trouver un endroit où on peut trouver un ordinateur pour bidouiller ? J'pense qu'ils sont quand même en train de bosser sur le problème -sinon ça serait assez grave en fait. Mais si on nous a demandé de l'aide, ça veut peut-être dire qu'ils soupçonnent le hacker d'être à l'intérieur du bâtiment ; voire d'être un employé ici. Faudrait faire attention et s'assurer qu'on croise personne de louche en chemin. Bon, et sinon faut aussi trouver des tenues encore.


Je m'éloignai dans un recoin de la pièce pour commencer à fouiller un peu partout. 'Doit bien y avoir quelques trucs ici. NON Mitsu tiens bon face à la tentation, ne te laisse pas envoûter par tout ce matériel qui traîne partout et que tu as envie de bidouiller.
##   Sam 18 Aoû 2018 - 0:54

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

Le point est fait, on doit donc faire profil bas tout le long de la mission. Chouette, ce que je préfère. Suivent quelques instructions qui relèvent du bon sens mais dont je suis quand même preneur. Dans la panique d'un mauvais moment, on a tôt fait d'oublier les bonnes idées si elles ne sont pas assez gravées dans notre appareil cognitif. Ceci était la part d'information livrée par Ipiu. Mitsuki quant à elle semble quelque peu... Plus ailleurs je dirais? Même si la question des photos me tire un ricanement. Moi aussi j'ai envie de graver ces instants dans ma tête. Première mission. La NASA. Et une infiltration. Je crois que j'ai passé ma licence de privé pour vivre un moment comme ça. En tout cas ma part infantile, oui. Par contre, je ne peux qu'articuler une grimace en prenant la tenue de technicien que me tend la demoiselle au fauteuil. Je veux bien passer pour un américain, mais mon accent va s'entendre, c'est clair.

"Je suis suédois, je peux bricoler une fausse biographie, mais je préviens l'accent risque de me faire perdre en crédibilité. M'enfin, l'adoption est une chose assez courante je suppose, ça fera un bon début d'histoire."

Question de l'identité fallacieuse réglé, on obtient le nom de notre contact et Mitsu nous propose un point détaillé des objectifs à couvrir. Synthèse plus que bienvenue si on me demande mon avis. J'opine du chef à la conclusion de la demoiselle avant de me changer. Une fois en tenue, il ne me reste plus qu'une chose à faire, l'utiliser.

"Bon bah du coup je vais aller faire un peu de repérage dans les environs. Si on me demande je viens réparer la machine à café du service informatique, mais comme je suis un petit nouveau, je me suis perdu. Je tente de revenir avec des uniformes pour vous et si jamais je tombe sur un truc, je vous fait signe. le mot panique sera "cornichon" pour ma part. Si jamais... je préfère en prévoir un."

Ce faisant, je lance un regard plein de fierté à Lys avant de me diriger en solitaire dans les tréfonds d'un complexe que je ne connais pas, où je ne suis pas officiellement sensé me trouver. Des informations top secrètes peuvent se trouer à chaque recoins. Mon cœur s'emballe et je sens l'adrénaline qui monte à mesure que je m'éloigne du groupe. Une fois que je me juge assez loin d'eux je me permet un test micro.

" Pour le moment c'est tranquille de mon coté. Comment ça se passe chez vous?"

Wallace Bower est également schizophrène à ce qu'il semble. Va falloir que je sois attentif à ne pas me laisser décontenancer par l'oreillette et ce qui peut y être dit. Devant moi, le couloir s'étale entre portes, escaliers et un ascenseur. Je me tiendrai bien loin de ce dernier pour le moment. Des voix au bout du couloirs, je décide de prendre la première porte qui s'offre à moi, me plongeant dans une pièce sombre, obscure. Sortant mon portable de ma poche pour mettre fin à l'ère des ténèbres, je découvre un étroit placard à balai. Mais ils ont combien de local technique ici. Je décide de tenter d'épier la conversation des deux personnes qui passent, vêtues du même uniforme que moi.

"... du coup, le fond de l'affaire, c'était ces crétins de la maintenance qui ont passé un coup de karcher dans la local incendie, il ont pété le bras de réarment de la cmsi ces cons.
-au karcher? Mais personne a tenté de les arrêter?
-Tu parles, ils intervenaient à la demande du PC parce que je cite " ça puait les entrailles bovines"."


Quelques rires et leur discussion me redevient inaudible. Bon au pire maintenant que que le cmsi à son bras cassé, une bonne attelle devrai faire l'affaire non? Farfouillant dans le réduit, je trouve une tenue supplémentaire et me presse d'en informer les collègues par notre système de communication, à défauts d'informations utiles, au moins je peux rapporter ça.

"Une livraison pour une autre victime de la mode, à faire immédiatement ou je la diffère à plus tard le temps de trouver d'avantage de choses?"
##   Sam 18 Aoû 2018 - 1:32

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je note intérieurement les recommandations et me garde de faire plus de remarques. J'attrape l'oreillette, la place et la teste. Tout fonctionne comme il se doit.

" Jouer le chien débile, ok, je comprends, je sais faire je crois. "

Comment Erik respire encore ? ... Le karma va me frapper fort pour celle là. Je t'aime Erik.

La téléportation me secoue un peu, comme d'habitude. Il me faut quelques secondes pour remettre mes idées en place et je découvre enfin la pièce qui nous accueille. On est à quatre dans une petite pièce style placard à balais. Le fauteuil de Piu prend pas mal de place à lui seul mais on peut encore se mouvoir sans trop de gêne. Bien. L'instant d'euphorie doit passer et je dois me concentrer sur ce que nous nous apprêtons à faire.

Oui mais là on tend un cosplay à Søren. Vous voulez que je fasse quoi ? J'écoute Ipiu lui indiquer quel rôle il doit jouer dans l'affaire. Un sourcil haussé et la main devant la bouche pour m'aider à contenir un petit rire.

" Wallace Bower ... "

Et je me mets à imaginer la vie de Wallace Bower, le mec adopté avec encore un accent suédois.

" Hum ... Ouais, enfin, tu as été adopté à quel âge Wallace ? Parce que tu as quand même conservé un magnifique accent. Personnellement, je dirais que ça me trouble, ce détail. "

Enfin. Y a peut être que moi qui psychote. Sûrement. Mitsuki semble perdue en contemplation et en joie, Ipiu nous cadre un peu et Søren est déjà partit dans son coin. Je croise son regard alors qu'il quitte la pièce sans attendre de réponse.

" Mais ! "

Trop tard, il s'est déjà enfoncé dans le couloir. Je hausse les épaules, un poil salée et je me mets à fouiller avec les Mastes, à la recherche de vêtements à enfiler. On va pas pouvoir rester enfermées ici pour l'éternité.

Je m'adresse à Mitsuki :

" Si je ne m'abuse, la Nasa, c'est suffisamment grand pour qu'on puisse espérer trouver une salle vide où faire nos trucs. Par contre, je me demandes, les employés on pas un badge ou quelque chose du genre qui permet de les identifier ? Auquel cas on en aurait peut être besoin pour se glisser discrètement ? "


" Pour le moment c'est tranquille de mon coté. Comment ça se passe chez vous? "


" Ça se passe. On doit sûrement avoir l'air moins suspectes que toi qui parle seul. "

Je grommelle et continue de fouiner. Il est con. L'information qui me parvient à travers l'oreillette me ravie.

" A mon avis, évite de faire des allers-retours inutiles. Essaie de ... je sais pas. Tiens, y pas des caméras par hasard ? Parce que, si oui, on aura l'air cons à sortir de ce tiroir à la chaîne sans jamais y être entrés, non ? "

Ma fouille s'avère concluante. Je tire une tenue de plus aux mêmes couleurs de celle de Søren. Je la présente aux Masters avec un grand sourire.

" Et de trois ! "





- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Jeu 30 Aoû 2018 - 14:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

C'est beau c'est beau c'est beauuu~ Bon, ok, j'me suis un peu perdue dans mes recherches, MAIS S'IL VOUS PLAIT, C'EST JUSTE TROP BEAU OK. Les détails, la finition... Et surtout ce pour quoi ça a été créé. NAN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!

Je revins à la réalité en entendant la voix de Søren dans mon oreille. Ah. Oui. On est en mission, c'est vrai.

Je lâchai le moteur que je tenais entre mes mains et essayai d'afficher un air innocent. NON JE SUIS PAS COUPABLE. Je l'ai remis exactement à l'endroit où il se trouvait !

Toutes les trois, on continue à fouiller la pièce après que Lys ait répondu à Søren.
Quelques minutes plus tard, Lys se tourna vers nous, tout sourire, un uniforme dans mes bras. Bingo ! Plus qu'un à trou-

Je fus interrompue dans mes pensées par un grésillement dans les oreillettes. Je reconnus la voix de Nikkou.

-AH ! Enfin j'arrive à vous joindre. Mais c'est trop pourri ce matériel, avec la distance et tout, j'ai cru que j'pourrais jamais vous joindre ! Y'a fallu que j'utilise mes pouvoirs et tout ettt enfin bref ! Ipiu, faut qu'on te ramène à Terrae. J'étais chargé de m'occuper de vous à distance, de vous suivre et de contrôler la mission, mais j'dois quitter mon poste, tous les Masters sont occupés et y'a une initiée qui vient de péter son câble en dévoilant son potentiel d'étoile. Sérieux, ça me retombe toujours dessus ce genre de truc, ça me gonfle ! J'suis rentré de mission y'a deux jours et j'peux même pas me reposer. Enfin bref, j'arrive tout de suite, j'ramène 'Piu, et elle vous surveillera et vous guidera de l'Institut !


J'eus à peine le temps de tourner la tête vers la principale concernée (qui semblait d'ailleurs afficher un regard blasé du genre "Mais pourquoi rien n'est jamais simple à Terrae ?") que Nikkou apparut à côté d'elle, s'étant probablement repéré à l'aide de son énergie. Une fraction de seconde plus tard, ils avaient déjà disparu. Ok. Bon. Bah c'était rapide, hein.

Je me tournai vers Lys.

-Tu prends cet uniforme et tu pars faire un tour de repérage ? J'vais rejoindre Søren en me téléportant. Søren, tu m'entends ? Essaie de te cacher des caméras, j'arrive dès que tu me donnes le feu vert !

Quelques instants plus tard, après avoir repéré son énergie, et une fois sûre de mon coup (hé, j'réfléchis avant d'agir maintenant, j'suis trop fière !) je me retrouvai à côté de lui.

-Vas-y, file-moi l'uniforme !


Je l'enfilai rapidement par dessus mes vêtements et baissai les yeux sur l'énorme sigle de la NASA dessiné sur ma poitrine. Des étoiles envahirent mes yeux.

-C'EST MAGNIFIQUE OH MON DIEU OH MON DIEU.


On se calme. Moins fort, aussi.

-Bon, heu, si jamais on trouve un badge, go. Sinon, j'pense qu'il vaut mieux essayer de retrouver Simon, il pourra nous en dire plus pour la suite de la mission !
lançai-je en activant l'oreillette. T'es sortie du laboratoire Lys ? Tout se passe bien ?

Je retirai quelques instants l'oreillette de mon oreille pour l'analyser rapidement avant de la remettre.

-Bon, c'est bien ce que je pensais. On a visiblement une puce qui nous permet de nous localiser dans l'oreillette. (Merci les infos de dernière minute) Faudrait qu'on télécharge un plan de la base pour l'envoyer à Ipiu pour qu'elle calque la carte à notre emplacement. Ca pourra nous aider si on a besoin de rechercher des endroits spécifiques ; elle nous guidera comme ça ! P't'être que Simon pourra nous en fournir un...


Je me tournai vers Søren.

-J'pars par là, on se sépare maintenant ? Comme ça on continue à farfouiller un peu partout !


Et à visiter ce lieu mythique. jfhksdfha
##   Lun 3 Sep 2018 - 6:46

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

Le conseil de Lys est de bon aloi, je le reconnais. Je me suis un peu laissé allé et ne me suis pas vraiment posé la question des caméras. Pas l'habitude d'avoir à faire à ce genre de dispositifs. Je commence donc à longer les murs, me glisser dans chaque pièce ouverte et inoccupée histoire de faire un peu de repérage des lieux. Alors que je sursaute quand la voix masculine se manifeste, entre deux jurons intérieurs pour ma tension, je repère un truc qui aurait dû m'alerter plus tôt. Au sol, plusieurs bandes de couleurs se dirigent dans des sens différents, tournant au gré des couloirs, parfois chacun de leurs cotés. Une fois mon abri assuré je murmure dans mon oreillette à l'attention de Mitsuki.

"RAS de mon coté, par contre, je crois que les chemins sont fléchés."

Si tôt dit, si tôt fait, voilà la master qui arrive à mes cotés dans 5 fois moins de temps qu'il m'aurait fallu pour me téléporter. C'est donc ça la différence. J'obtempère sans broncher à ses instructions, me passe de commentaires devant son extase. Elle semble avoir un sens des priorités bien à elle. En ce qui me concerne, mon escapade en solitaire m'a rappelé à moi-même, je suis moins serein mais bien plus concentré.

Mitsuki nous briefe rapidement sur l'actualisation des tâches avant de me demander mon avis sur notre part du travail.

"Je pense qu'on peut se séparer sans soucis, on couvrira plus de point d'intérêts. Si tu peux me griller la caméra sur ta gauche en sortant, délicatement histoire de aire croire à un défaut électronique. Je vais attendre l'agent de sécurité qui va venir voir et le suivre jusqu'à son poste. A défaut de pouvoir y accéder, on saura au moins au ça se situe. L'idée te convient?"

Je vais faire une vrai filature, pas celle d'un mari trop prompt à raccompagner les jeunes femmes, une vrai avec des risques et tout. Je me sens de nouveau repartir en pleine fièvre d'adrénaline. Je me prépare donc à attendre de longues minutes en trépignant dans mon coin.
##   Mer 12 Sep 2018 - 22:26

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Un message express de Terrae plus tard, Ipiu disparaît aux côtés d'un certain Nikkou. Déjà entendu parlé, mais jamais croisé : une jeune Master Téléporteur apparemment plutôt sympa.
Enfin ... On a pas tellement le temps de s'attarder sur l'affaire : notre mission presse et nous demande une bonne dose de concentration. Le bon point est : nous avons maintenant suffisamment d'uniformes. Plus la peine d'en chercher.

Il semble donc que ce soit le moment de séparer.

" Faisons comme ça. "

Je me charge d'enfiler le vêtement et, pendant ce temps, Mitsuki rejoint le suédois.

Une fois la tenue sur le dos, je pose l'oreille contre la porte. Pas un bruit dans le couloir : parfait, je me faufile à l'extérieur, en prenant soin d'avoir l'air le plus détendu du monde. Quelques caméras traînent le long du couloir, mais je me contente d'avancer tranquillement et sûrement, tendant l'oreille et ma concentration, juste au cas où.

" Je suis sortie. RAS. "

Clair, court, précis.Je prends ensuite note, silencieusement, des informations lancées par mes camarades. Pas besoin d'avoir l'air folle à me parler toute seule. J'suis pas Søren.

Je continue mon avancée dans les couloirs, posant la main sur chaque porte que je croise, à la recherche d'un sentiment qui viendrait me titiller ; tend l'oreille et en ouvre quelques unes mais rien à faire : cette partie là est déserte pour le moment. Je ressens très vaguement du monde, plus loin.
Je finis par m'éloigner de plus en plus de notre point de départ. Je profite d'être dans l'angle mort des caméras pour ouvrir la bouche :

" Rien de neuf de mon côté. Y a des caméras genre partout, mais y a pas l'air d'avoir du monde ici. Du moins, je n'ai rien entendu ou senti. Je m'éloigne encore, je vous dis si j'ai quelque chose de pertinent. "


Pour le moment, je suis en forme, autant en profiter pour laisser trainer les pouvoirs de Sensitif. Ça pourrait donner un truc marrant.

" Je vais essayer d'aller vers là où il y a des gens. Discrètement. "


-scrètement. Je reprends donc le repérage.




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Mer 19 Sep 2018 - 12:48

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je fixai un instant la caméra que m'avait désigné Søren, et offris un clin d'oeil à mon coéquipier après avoir désactivée la caméra en simulant un bug informatique. Il suffisait de venir la relancer manuellement, rien d'inquiétant. Et un plan parfait pour notre ami Tonnerre.

-Allez, à toute !
lançai-je avant de disparaître au fond d'un couloir.

Poursuivant ma visite des lieux -et essayant surtout de ne pas gagatiser devant chaque instrument un peu original que je pouvais croiser- je finis par atterrir dans un couloir au bout duquel se trouvait un milliard de personnes. Bon, j'exagère. Mais ils étaient beaucoup. Beaucoup beaucoup.

-J'crois que j'ai trouvé la zone où le problème de piratage est sensé être pris en charge,
murmurai-je à l'intention de mes camarades.

Ok. Alors. Si je fais demi-tour, c'est suspect. Mais si je reste là plantée comme une débile, c'est suspect aussi. C'est écrit quoi sur mon uniforme déjà ?

... John. Ouais, bon, ok. Déjà, c'est pas cool pour John parce que ça veut dire qu'il est pas bien grand. Et ensuite, bah c'est pas pratique pour moi, parce que j'ai pas franchement l'air de m'appeler John.

Et en parlant de ça, peut-être que c'était pas le bon plan non plus de garder mes cheveux blancs pour la mission, si ? C'est un peu facilement repérable, non ?

Aloooors. Panique pas Mitsu. On va trouver une solution.

Je pris la première porte qui se trouvait à côté de moi et pénétrai dans la pièce avant que quiconque ait pu me voir.

-Lys, j'sais pas si t'es loin, mais j'pense qu'en venant dans le coin tu pourrais tomber sur Simon ! Ou essayer de demander où il se trouve pour aller le retrouver. J'suis dans... Heu... Une aile du bâtiment.


J'ai pas le sens de l'observation, hyper pratique, lolz.

-Søren, t'as réussi à récupérer un plan du bâtiment ? J'suis rentrée dans une pièce juste à côté des gens, sur la porte c'est écrit- heu- SAS d'entrée dans la chambre sourde. Y'a personne dans la pièce, mais elle est pas bien grande. Et tout au bout, y'a une immense porte, probablement celle qu'on doit franchir pour pénétrer dans la chambre sourde...


J'suis hyper tentée d'y aller. Hyper méga tentée d'y aller. Mais, heu. J'imagine que c'est PAS TROP le bon moment. Mais alleeeez Y PARAIT QU'ON PEUT ENTENDRE L'AIR QUI S'ENGOUFFRE DANS NOS POUMONS ET LE SANG QUI CIRCULE DANS NOTRE CORPS CA DOIT ETRE TROP STYLE OMG.

-J'vous promets, j'me retiens de pas entrer dans la salle pour tester.


Elle doit être tellement isolée que le réseau qui permet à nos oreillettes de rester connectées sera inhibé.

-J'attends de vos nouvelles.


Et j'vais me mettre dans un coin, on sait jamais, si jamais quelqu'un entre dans la pièce et me remarque...
##   Ven 2 Nov 2018 - 4:57

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2018

J’acquiesce au clin d’œil de la master par un hochement de tête.  Une fois qu'elle repart je laisse la porte à peine entrouverte et m'adosse eu mur à coté de l'ouverture, dans le noir. Seul un raie de lumière qui passe par mon trou d'observation laisse filtrer un peu de lumière.. Dans la pénombre, je me sens à l'abri et surtout, je me sens prêt à me lancer dans la filature du type qui viendra vérifier la caméra.

Je dois avouer que la phrase que nous jette Mitsuki à travers le communicateur est un peu avare en informations exploitable dans l'immédiat, mais je suppose que c'est sensé nous rassurer quant à la progression de notre mission. Le problème, c'est qu'on a pas encore de certitudes. J'entends soudain  des bruits de pas provenant du couloir.  Alors que la Master partage sa localisation avec Lys, je vois un type au crâne rasé, casquette et uniforme de sécurité, arriver en sifflotant, l'air de chercher quelque chose en hauteur. Voici mon homme!  J'ignore à partir de maintenant les sons qui proviennent de l'oreillette et tend toute mon attention vers l'agent de sécurité. Arrivé au niveau de l'objet de sa venue je l'entend pester et repartir. Il n'a pas pu accéder à la caméra apparemment. Je décide donc de tenter ma chance et d'entamer ici ma filature.

Lui laissant un avance confortable pour minimiser les risques qu'il me repaire, je m'engage à sa suite quand on me demande un rapport sur ma situation. En déplacement à travers les couloirs à la suite d'un gars, je préfère pas répondre de suite et donne un coup de doigt léger sur le micro pour signifier que je reçois bien mais ne peut répondre. Interprétez comme vous le pouvez par pitié, je peux pas répondre pour le moment ! Je me passerai bien du stress de l'incertitude n'empêche !  Mon cerveau s'égare entre mon activité actuelle et l'histoire de chambre sourde de la chef de mission. C'est à pas grand chose que je ne perd pas mon nouveau meilleur ami alors qu'il entre dans une pièce.

Je m'approche de celle-ci, et tend l'oreille, une discussion animée au sujet de cette caméra et du besoin d'une échelle et d'une assistance pour l'atteindre. Un mouvement de chaise, puis un autre, un bruit de clé et de pas... Je me précipite dans une pièce, par chance vide, et referme avec mille précaution derrière moi. J'entends les deux hommes passer, attends un instant et m'extirpe de mon abri pour aller vérifier si ils ont fermé le bureau de garde.

Par chance, ce n'est pas le cas.Je rentre dans la pièce et bloque la porte grâce à une chaise.Ainsi donc, me voilà face à une multitude d'écran, où je pouvais apercevoir mon ami et son collègue, ainsi qu'un attroupement sur un autre écran. Visiblement l'épicentre de nos problèmes. Enfin, répartie sur les différents affichage devant moi, je peux distinguer, à vue de nez, une cinquantaine de personnes en activités visibles par les caméras.

"Désolé du silence radio, je de me cloîtrer dans une salle de sécurité, je préviens, j'ai bloqué la porte pour éviter les mauvaises surprises mais ça risque de se voir. J'ai pas encore vraiment trouvé de cartes. Par contre, j'ai les caméras sous les yeux. J'ai un visuel sur la salle des serveurs. Ils ont l'air paniqués et stressés. Mitsuki, si je devine bien et que je compare aux autres pièces dans le secteur de la chambre sourde, tu dois être pas loin des zones d'essais. Lys, je crois que je t'ai en visuel, fait gaffe au prochain croisement, j'ai quelqu'un qui arrive."

Hum je me sens bien dans mon rôle d'informateur. Pourquoi ça me plait autant alors que je suis en train de commettre un crime fédéral? Bon autant fouillant l'ordinateur à coté en continuant à surveiller ces dames.

"Hésitez plus à vous déplacer, temps que je suis ici, je peux vous prévenir si il y a des obstacles. Je fouille l'ordinateur en attendant, si je trouve une carte, je vous le fait suivre au plus vite."

Doit bien y avoir un truc pour se repérer dans ce foutu complexe !

[HRP: Non j'ai pas mis un mois et demi à répondre. Je suis désolé d'avoir traîné, j'espère que ça vous convient! Faites moi signe sinon ! ]
##   
Contenu sponsorisé

 

Infiltration à la NASA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2  Suivant