Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un BigMac ça te tente ?
#   Lun 29 Aoû 2011 - 6:53

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Allumant ma clope sans demander mon reste, je me mis à penser à ma moto, je sais… Mais je suis complètement folle de ma bécane.

- Je ne suis pas spécialement riche, faut dire, toutes les voitures que j’ai ne m’appartiennent pas vraiment. J’ai reçu les clés d’une certaine personne et voilà.

Eh bien, moi aussi je voulais bien avoir un ami qui me prêtait des voitures à tout bout de champs, note que ma sœur qui m’offrait une moto sans raison apparente était, selon moi, déjà extraordinaire. Alors rien qu’à imaginer que Marina ai plusieurs bijoux de ce genre, me donna un délicieux frisson, des images cochonnes traversait mon esprit et je ne pus empêcher un « Mais ça va pas toi ! » de sortir de ma bouche tel un chuchotement. A la fin de sa phrase Marina rentra dans sa voiture avec sa cigarette en bouche, j’en conclus donc que je pouvais faire la même chose, le pied ! Je montais donc à l’avant au siège conducteur et regardais vers Momo-Chan.

- Sinon Momo-Chan, tu ne fumes pas toi ?

N’attendant pas sa réponse de suite, Marina démarra e trombe… Non, mais elle n’était pas bien de rouler à cette vitesse avec une voiture de sport. Je ne sais pas pourquoi mais tel un réflexe vital mes ongles s’enfonçaient dans son siège en cuir.

- Ah non, je suis encore mineure en plus même si je sais qu’y en a que ça n’empêche pas de fumer. Sinon on pourrait juste ouvrir les fenêtres ?

Lui souriant doucement depuis le rétroviseur, j’appuyais sur un bouton qui me semblait être celui du toit ouvrant, elle voulait de l’air autant le faire à fond… Tomoyo est connue pour ne jamais faire les choses à moitié ! J’osais jeter un coup d’œil vers Mama-Chan pour vérifier qu’elle ne m’en voulait pas d’avoir chipoté à sa belle voiture. Tirant sur ma cigarette, je profitais de la sensation que celle-ci me procurait tout en profitant du paysage qui s’offrait à mes yeux. On avait une vue imprenable sur le village et aperçu le village au loin. C’était magnifique, Terrae était tout simplement un endroit splendide. Marina, s’était parker au centre-ville et nous étions rentrées dans le McDo digne de filles affamées, ce qu’on était sans aucun doute, en tout cas pour ma part. En même temps, j’étais toujours affamée… Avançant d’un pas décidé vers la caisse, je repérais un petit jeunot qui me faisait de l’œil et décidais d’aller vers lui pour le déstabiliser.

- Salut mon chou, alors pour moi ce sera un menu Big-Mac, mais évite les cornichons, j’ai horreur de ça, tu me mettras un coca et de la mayo. Tu serais un ange.

Je lui fis un clin d’œil ainsi qu’un splendide sourire et je fis valser mes cheveux telle un pub pour l’oréal.

- Et pour vous les filles ? Vous avez vu, j’ai un nouvel ami, c’est une crème …

Cet imbécile restait planté là, la bouche ouverte, et je me penchais un peu au-dessus du comptoir pour la lui fermer avec mon doigt …

- Alors votre choix ? C’est moi qui invite.


#   Lun 29 Aoû 2011 - 7:27
avatar
Invité

- Ah non, je suis encore mineure en plus même si je sais qu’y en a que ça n’empêche pas de fumer. Sinon on pourrait juste ouvrir les fenêtres ?

Ah ouais ! C’était pas con ça … Je savais pas que les Japonais ils fumaient pas avant l’âge autorisé pour acheter les clopes ! Pourtant, dans la boite magique, y avait plein de film avec des gosses Japonais qui tiraient leurs joints autant qu’ils jouaient à touche-touche … Non ? J’ai rêvé ? Ok … Je t’en merde.

Toto-chan se décidait à ouvrir le toit de la voiture après la demande de Momo-Chan, regardant celle-ci faire en abordant un sourire amusé, je continuais à conduire toujours à 120km/h dans le village de Terrae. Jonchant entre les ruelles en essayant d’écraser personnes, un sourire amusé plaqué sur le visage démontrait ma joie du moment.

Une fois arrivée près du centre commercial, je trouvais un parking non loin de celui-ci et m’y parqua. Faisant descendre les filles tout en écrasant enfin ma clope, je mis mes mains dans les poches et m’avançai vers le MacDo.

Une fois à l’intérieur de celui-ci, je suivais Tomoyo jusqu’au comptoir accompagnée de Naoto qui avait un air absent. Allo la lune ! C’est Marina ! Même si j’aurai voulu la faire retomber sur terre, je n’eu pas le temps puisque mon attention se reportait déjà sur Toto-Chan qui passa commande.

- Salut mon chou, alors pour moi ce sera un menu Big-Mac, mais évite les cornichons, j’ai horreur de ça, tu me mettras un coca et de la mayo. Tu serais un ange.

Elle … draguait ce mec ? Non … Elle aimait les serveurs des MacDo ?

- Et pour vous les filles ? Vous avez vu, j’ai un nouvel ami, c’est une crème …

Non … Elle l’aimait déjà ! Elle était tombée amoureuse de son filet à cheveux ! J’en suis sur ! Et toutes ses pustules en plus ! Non … Attend … Ca va être crade ce que je vais dire mais quand même … Tu crois que c’est kiffant de baiser avec quelqu’un en lui éclatant ses boutons ?

- Alors votre choix ? C’est moi qui invite.

Pas le temps Marina ! Va y répond !

- McChicken Meals, Diet Coke, Large one !

… Même pas capable de parler Japonais ! Sérieusement, j’ai été si choqué que ça ?! Bah on dirait ! Regardant Momo-Chan d’un air perdu, je me retournais vers Toto-Chan avant de rire bêtement et demander :

- Ne … Tu … Non rien.

Me retournant vers Naoto, je lui fis un sourire gêné avant de dire :

- Et toi ? Tu aimerais manger quoi ? Et le chat ?
#   Lun 29 Aoû 2011 - 14:49
avatar
Invité

Suite à ma demande d’ouvrir les fenêtres Toto-Chan ouvra carrément le toit ce qui n’était pas une mauvaise idée, il faisait beau donc ça allait. Cependant vu la vitesse à laquelle nous roulions je sentais beaucoup de vent m’arriver au visage et mes cheveux partir dans tout les sens. Mais c’était agréable, nous avions une belle vue sur le village de Terrae. Tout ça était nouveau pour moi, les surnoms débiles, la décapotable, le Macdo avec des amies. Des amies ? Oui je pouvais les appeler ainsi non ?

Par contre durant tout le trajet je priais pour que Marina n’écrase personne. Je comprenais maintenant pourquoi elle nous avais précisée qu’elle avait son permis. Elle gérait mais si quelqu’un arrivait sans qu’on ne le voit elle n’aurait pas le temps de freiner.

- Tu devrais peut être ralentir un peu Mama-Chan, c’est dangereux.

Une fois arrivée au parking du MacDo nous descendirent et entrèrent dans le fastfood.
Je regardait autour de moi, il y avait pas mal de monde et c’était plutôt bruyant, enfin je suppose que c’est toujours comme ça dans ce genre d’endroit. A vrai dire ce n’était que la seconde fois que j’y mettait les pieds car manger ici toute seule ça aurait été dénué de sens pas vrai ?

Ce fut Tomoyo qui passa commande la première. Espérait-elle avoir une petite réduction ? Car elle faisait du charme à un homme plutôt, euh je ne vais pas dire moche cela serait méchant mais… bon si moche j’ai pas trouver d’autres adjectifs.

- Salut mon chou, alors pour moi ce sera un menu Big-Mac, mais évite les cornichons, j’ai horreur de ça, tu me mettras un coca et de la mayo. Tu serais un ange. Et pour vous les filles ? Vous avez vu, j’ai un nouvel ami, c’est une crème…

Je tourna légèrement la tête vers ma gauche, apparemment Marina était aussi choquée que moi. C’est vrai que c’était surprenant, elle m’avait parue être plutôt posée comme fille alors la voir parlée comme ça à cet énergumène était, oui choquant. Ils n’allaient pas du tout ensemble, elle était trop belle pour lui.
C’était d’autant plus flippant qu’il bavait comme un porc devant elle.

- Alors votre choix ? C’est moi qui invite.

- McChicken Meals, Diet Coke, Large one !

Euh c’était pas très japonais ça. Le choc qui a dut causer cela j’imagine. Elle allait dire autre chose mais se stoppa avant. Puis elle me demanda ce que je prenais pour moi et le chat.

- Euh un McChicken aussi avec des frites et en dessert un McFlurry. Pour le chat je lui achèterais de la paté tout à l’heure. Déjà que le MacDo c’est pas très bon pour notre santé alors pour la sienne…
#   Lun 29 Aoû 2011 - 18:40

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- McChicken Meals, Diet Coke, Large one!

Anglais ? C’était une solution même si c’était très peu courant ici.

- Ne … Tu … Non rien.

L’avais-je autant perturbé que ça avec mon petit numéro de « drague » sur cet espèce de mec, car bon je savais ce que je valais et ce mec était vraiment très laid.

- Et toi ? Tu aimerais manger quoi ? Et le chat ?

- Euh un McChicken aussi avec des frites et en dessert un McFlurry. Pour le chat je lui achèterais de la pâté tout à l’heure. Déjà que le MacDo ce n’est pas très bon pour notre santé alors pour la sienne…

Me retournant vers ma cible du moment, je lui fis un merveilleux sourire avant de mettre mon plan a exécution.

- Oh zut, j’ai oublié mon portefeuille. Maintenant je suis mal à l’aise, je suis vraiment désolé … Qu’est-ce que je peux être idiote parfois ! Et moi qui n’ai rien mangé depuis 2 jours…

- Je peux te l’offrir si tu veux …

- Oh c’est vrai tu serais vraiment très gentil, je ne l’oublierai pas.

Victorieuse, je me retournais vers mes deux amies avec une tête qui voulait dire, j’ai réussi. Suite à cela, Je m’étais dirigé à une table et m’étais assise en préparant mon repas, j’espérais vraiment que ce McDo soit bon, car bon il y avait tellement longtemps que je n’en avais plus mangé que… Me souvenant du regard des filles, je tapais légèrement mes mains sur la table et leur balançait.

-Non mais vous n’avez quand même pas imaginé que je pouvais draguer ce gars dans le but de l’avoir quand même. M’enfin vous me prenez pour qui…

Mordant à pleine dent dans mon BigMac, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que j’avais manipulé ce pauvre garçon, mais au final nous avions eu notre repas gratuit alors j’étais … Fière d’avoir réussi mon coup, après tout ce n’est pas donné à tout le monde.


#   Lun 29 Aoû 2011 - 19:25
avatar
Invité

- Euh un McChicken aussi avec des frites et en dessert un McFlurry. Pour le chat je lui achèterais de la pâtée tout à l’heure. Déjà que le MacDo ce n’est pas très bon pour notre santé alors pour la sienne…

Regardant Tomoyo passer commande, je continuais à me demander si elle le faisait exprès de draguer cette chose afin de l’avoir un jour dans son lit … Elle pouvait quand même trouvé mieux non ? Elle était vachement bien foutue !

- Oh zut, j’ai oublié mon portefeuille. Maintenant je suis mal à l’aise, je suis vraiment désolé … Qu’est-ce que je peux être idiote parfois ! Et moi qui n’ai rien mangé depuis 2 jours…

Mensonge. La regardant en me disant « Elle … blague ? », je voulu sortir mon portefeuille, mais l’autre con du jour préféra payer à notre place. Me sentant mal à l’aise, je regardais autour de moi pour voir si quelqu’un avait compris la magouille de Tomoyo. Personne à vrai dire, prenant mon repas, je partis m’asseoir sans un mot.

Assise à côté de Naoto, j’envoyais des petits regards inquiets au sujet de Tomoyo avant qu’elle ne dise :

-Non mais vous n’avez quand même pas imaginé que je pouvais draguer ce gars dans le but de l’avoir quand même. M’enfin vous me prenez pour qui…

Donc c’était bien une question fric … Mais quand même … Si elle avait pas les moyens, je pouvais débourser, c’était pas quelque chose qui m’aurait déranger après tout.

- T’sais, si t’avais pas d’argent, on aurait pu payer hein.

Lui lançant un petit sourire avant de prendre mon Coca-Cola Light, je buvais un petit coup avant de continuer mon monologue du moment.

- Et puis ne faut pas faire ça, Tomoyo ! J’ai vraiment cru qu’il t’intéressait ce … Chose ! T’imagines qu’il t’aurait dit « Suce ma queue et je t’offre tes frites » ?! Ca aurait été trop deg’ …

Faisant mine de pleurer, je sautais littéralement sur Naoto avant de lui dire :

- Tu me comprends hein toi ! Tu ne vas jamais faire ça hein ?! Faut pas faire ça !
#   Mar 30 Aoû 2011 - 2:07
avatar
Invité

- Oh zut, j’ai oublié mon portefeuille. Maintenant je suis mal à l’aise, je suis vraiment désolé … Qu’est-ce que je peux être idiote parfois ! Et moi qui n’ai rien mangé depuis 2 jours…

Euh, elle crois vraiment que ce mec va gober ça ? Ok il est moche et il est complètement accro à elle, mais il ne va tout de même pas payer pour trois personnes. Et puis surtout le coup qu’elle a rien mangé depuis deux jours c’est un peu gros.

- Je peut te l’offrir si tu veux …

- Oh c’est vrai tu serais vraiment très gentil, je ne l’oublierai pas.

Et siiiii ! Mais qu’il est con ce gars ! Il est tellement stupide qu’il ne se rend pas compte qu’il est utilisé ou alors il est tellement obsédé par Tomoyo qu’il s’est senti obligé de faire ça ? Dans tout les cas c’est abruti fini de toute évidence.

En tout cas j’étais rassurée, j’avais eu raison quand je pensais que c’était par pur intérêt qu’elle l’avait dragué. Elle avait d’ailleurs un air triomphant sur le visage. On pouvait manger gratuit grâce à alle pourtant Marina et moi étions tout de même choquée. Je ne ferais jamais ça de toute ma vie, je crois même que si il m’avait regarder de la même façon je me serais enfuis. L‘air béat qu‘il avait arboré m‘avait vraiment donner envie de lui en coller une bonne mais bon c‘était déjà passé à présent nous étions toutes les trois assises avec nos repas. Tomoyo morda dans son hamburger la première. Elle n’était pas du tout inquiète et si quelqu’un nous avait grillé ? Ca n’avait pas l’air mais bon. Nous nous échangions des regards Marina et moi, il n’y avait même pas besoin de parler pour comprendre ce à quoi penser l’autre quand Toto-Chan lâcha enfin :

- Non mais vous n’avez quand même pas imaginé que je pouvais draguer ce gars dans le but de l’avoir quand même. M’enfin vous me prenez pour qui…

Et si malheureusement on se l'était imaginé et tu peut me croire j'aurais préféré ne pas penser en cet instant...

- T’sais, si t’avais pas d’argent, on aurait pu payer hein.

Oui ça aurait été la solution la plus sage, même si je roulais pas non plus sur l'or et que j'allais avoir des achats à faire pour mon nouveau compagnon. D'ailleurs il était très calme, il restait dans mes bras sans bouger, ça devait être le seul à ne pas être affecté par cet immondice de serveur. J'entamais mes frites quand Mama-Chan ajouta :

- Et puis ne faut pas faire ça, Tomoyo ! J’ai vraiment cru qu’il t’intéressait ce … Chose ! T’imagines qu’il t’aurait dit « Suce ma queue et je t’offre tes frites » ?! Ca aurait été trop deg’ …

Suce ma qu... j'avala de travers une de mes frites. Pourquoi avait-elle dit ça pile au moment ou j'en mangais ? Je crois qu'il aurait sorti un truc pareil je l'aurais cogné.

Elle me sauta ensuite dessus feintant de pleurer ce qui me fit pousser un petit rire.

- Tu me comprends hein toi ! Tu ne vas jamais faire ça hein ?! Faut pas faire ça !

- Ahah, oui je te rassure je preferais crever la dalle qu'avoir un tel regard posé sur moi. Toto-Chan plus que le fait de t'être faite payé le repas tu mérite une médaille pour avoir supporter ça.

Je marqua une légère pause et ajouta avec un sourire néanmoins un peu mélancolique sur le visage :

- C'est vachement bon sinon, je comprend maintenant pourquoi on dit que les repas sont meilleur lorsqu'on les partage. En fait c'est la première fois que je mange avec des amies, je peut vous désigner ainsi en moins ? Ca vous dérange pas ?
#   Mar 30 Aoû 2011 - 5:26

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- T’sais, si t’avais pas d’argent, on aurait pu payer hein.

Hein ? Moi pas d’argent. J’avais travaillé dur pour avoir de l’argent, enfin plus que celui que j’ai eu de ma mère, donc non je n’avais pas de soucis d’argent. J’ai juste voulu faire ravaler à ce minable le stupide regard qu’il m’a lancé quand nous étions rentrées.

- Et puis ne faut pas faire ça, Tomoyo ! J’ai vraiment cru qu’il t’intéressait ce … Chose ! T’imagines qu’il t’aurait dit « Suce ma queue et je t’offre tes frites » ?! Ça aurait été trop deg’ …

Je souriais en repensant à certaines de mes aventures, j’avais déjà eu droit à ce genre de remarque, mais les propriétaires ne restaient jamais debout très longtemps. Je haïssais les mecs qui pensait tout avoir, alors je me vengeais, je savais que j’étais jolie et que je pouvais manipuler les gens comme je voulais donc j’en profitais et puis au moins on mange gratuit c’est tout bénef !

- Tu me comprends hein toi ! Tu ne vas jamais faire ça hein ?! Faut pas faire ça !

Sautant sur Naoto en faisant mine de pleurer, je ne pus m’empêcher de ricaner légèrement à l’entente de ses dires. Ce qui est sur Mama-Chan c’est que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi.

- Ahah, oui je te rassure je préférais crever la dalle qu'avoir un tel regard posé sur moi. Toto-Chan plus que le fait de t'être faite payer le repas tu mérites une médaille pour avoir supporté ça.

Son sourire changea du tout au tout quand elle reprit

- C'est vachement bon sinon, je comprends maintenant pourquoi on dit que les repas sont meilleurs lorsqu'on les partage. En fait c'est la première fois que je mange avec des amies, je peux vous désigner ainsi en moins ? Ça ne vous dérange pas ?

Je lui fis un grand sourire, bien sûr que nous étions ses amies, en tout cas moi je l’adorais ma Momo-Chan, ces deux rencontres je ne les oublierais sans doute jamais.

- Non Marina, j’avais assez d’argent. Le regard qu’il m’a lancé en rentrant ma juste décidé à le faire tourner en bourrique et j’ai réussi. J’ai déjà eu à faire ça plusieurs fois et s’il y avait des réclamations ou des sales remarques, je les mettais à terre. Je suis douée pour les sports de combat et ne t’inquiète pas quand je serais intéressé par quelqu’un tu seras la première au courant.

J’avais dit tout cela sans respirer, donc je fis une légère pause et mon regard se vrilla au sien pour me dernière phrase. Détourant mon attention vers Naoto, je répondis à ses questions

- Merci Naoto mais crois moi j’ai eu de l’entrainement. En tout cas moi ça ne me dérange pas. Tu es quelqu’un d’exceptionnelle Naoto et tu es une amie qui deviendra sans doute une très bonne amie. On se refera des sorties ensembles. Promis ! N’empêche, vos têtes étaient juste excellentes.

Je mis à rigoler toute seule en souvenir de leur tête dégouté et choqué par mon comportement. Oui je suis une sale garce, je sais et j’en suis fière.


#   Mer 31 Aoû 2011 - 1:47
avatar
Invité

- Ahah, oui je te rassure je préférais crever la dalle qu'avoir un tel regard posé sur moi. Toto-Chan plus que le fait de t'être faite payer le repas tu mérites une médaille pour avoir supporté ça.

Ouais c’est vrai que si le mec m’avait relooké comme ça, j’aurai appelé la CIA pour regard d’obsédé sur jeune personne innocente ! Et bah ouais ! J’ai la vingtaine, mais je reste une ado dans ma caboche hein !

- C'est vachement bon sinon, je comprends maintenant pourquoi on dit que les repas sont meilleurs lorsqu'on les partage. En fait c'est la première fois que je mange avec des amies, je peux vous désigner ainsi en moins ? Ça ne vous dérange pas ?

Elle avait jamais fait ça avec des potes avant ? Moi non plus à vrai dire, j’avais pas d’amis en Italie, quand j’étais petite oui, j’allais souvent avec Antonio dans ce genre d’endroit quand nous étions encore en Angleterre, mais cela remontait à tellement longtemps que je ne m’en souvenais plus qu’un peu. Mais ce qui me plut chez elle à cet instant, fut plutôt sa demande … Si elle pouvait être notre « amie », mettant un bras autour de ses épaules, je la compressais contre moi d’un geste amical avant de lui adresser un grand sourire en lui faisant un clin d’œil.

- Non Marina, j’avais assez d’argent. Le regard qu’il m’a lancé en rentrant ma juste décidé à le faire tourner en bourrique et j’ai réussi. J’ai déjà eu à faire ça plusieurs fois et s’il y avait des réclamations ou des sales remarques, je les mettais à terre. Je suis douée pour les sports de combat et ne t’inquiète pas quand je serais intéressé par quelqu’un tu seras la première au courant.

Je serai la première au courant ? Bah ouais logique, ca sera moi sa copine ! /Bam…sors/ Non sérieusement, c’était quand même cool qu’on me dise quelque chose comme ça, même si on ne se connaissait pas encore vraiment, on était déjà potes toutes les trois, que rêver de mieux hein ?

- Merci Naoto mais crois moi j’ai eu de l’entraînement. En tout cas moi ça ne me dérange pas. Tu es quelqu’un d’exceptionnel Naoto et tu es une amie qui deviendra sans doute une très bonne amie. On se refera des sorties ensembles. Promis ! N’empêche, vos têtes étaient juste excellentes.

Pendant le petit speech de Toto-Chan, j’avais avalé d’une traite mon burger tout en buvant une grande quantité de Coke pour tout faire passer. Regardant Momo-Chan je lui adressais un big sourire (une fois la bouche vide) avant de lui taper dans le dos et lui dire :

- Évidement que t’es ma pote ! On devrait faire ça souvent, des sortir dans le genre ! Ca serait méga Fun ! Et si tu connais quelqu’un, n’hésite pas à le prendre avec toi hein ! Plus on est, plus on rit !

Ouais c’était une méga expression que j’avais entendu de la boite magique ! Quoi ? Vous savez pas ce qu’est la boite magique ?! Mais sérieusement ?! Comment Antonio, il appelle ça … Heu … Tv … Ouais ! Télévision !
#   Mer 31 Aoû 2011 - 14:09
avatar
Invité

(HRP : Oh je sais enfin ce que c'est la boite magique x) Sinon heuresement que t'a rajouté "une fois la bouche vide" entre parenthèses sinon je me serais vraiment imaginé quelque chose de gore XD)

Quand j’eus fini de parler Marina mis un bras autour de mes épaules et me compressa contre elle avant de m’adresser un de ses big smile dont elle avait le secret. Elle ajouta même un petit clin d’œil. Ce qui était sûr c’est qu’elle était plutôt tactile comme personne, en temps normal cela m’aurait déranger mais là étrangement non. Il y avait tant de chaleur et de bonne humeur qui émanait d’elle c’était difficile à croire qu’elle avait eu un dur passé et pourtant vu ce qu’il c’était passé à l’arène tout a l’heure je le savais, de toute façon maintenant j’en était sûr, personne à Terrae n’avait eu une vie facile. Je crois qu’elle allait répondre à mes propos mais ce fut Tomoyo qui parla la première.

- Non Marina, j’avais assez d’argent. Le regard qu’il m’a lancé en rentrant ma juste décidé à le faire tourner en bourrique et j’ai réussi. J’ai déjà eu à faire ça plusieurs fois et s’il y avait des réclamations ou des sales remarques, je les mettais à terre. Je suis douée pour les sports de combat et ne t’inquiète pas quand je serais intéressé par quelqu’un tu seras la première au courant.

Ouf elle ne faisait pas ça tout le temps alors, c’était juste à cause de son fichu regard. Ceci dit elle à aussi préciser que ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait…
Tomoyo n’était pas une personne aussi calme que ce que j’avais cru au premier abord, elle savait faire des sales coup mais je pense que ce n’était que pour les personnes qui le méritaient comme lui. Elle avait raison d‘un côté, avec tout les pourri qui peuple ce monde il vaut mieux ne pas être trop naïf et gentil. Ceci dit je n’irais jamais jusqu’à faire ça moi, mais bon je pense qu’elle a du en baver de son côté aussi comme tout le monde dans cet institut. Elle ajouta quelque chose qui m’intéressa assez je dois dire, qu’elle était douée pour les sports de combat. En vérité j’avais toujours voulu faire du Kendo, il y avait les club au bahut mais vu que je n’ai jamais apprécié la foule je ne m’y était jamais inscrite.
Elle dit aussi à Momo-Chan que si elle était intéressé par quelqu’un elle serait la première au courant. Elles avaient vraiment l’air d’être de bonne amies toute les deux, je me demande depuis combien de temps elles se connaissent.

Puis elles répondirent enfin toutes deux à ma demande d'être amie avec elles.

- Merci Naoto mais crois moi j’ai eu de l’entraînement. En tout cas moi ça ne me dérange pas. Tu es quelqu’un d’exceptionnel Naoto et tu es une amie qui deviendra sans doute une très bonne amie. On se refera des sorties ensembles. Promis ! N’empêche, vos têtes étaient juste excellentes.

- Évidement que t’es ma pote ! On devrait faire ça souvent, des sortir dans le genre ! Ca serait méga Fun ! Et si tu connais quelqu’un, n’hésite pas à le prendre avec toi hein ! Plus on est, plus on rit !

Elle dit ça encore avec un énorme sourire sur le visage après avoir avalé d'une traite sa nourriture.
Les propos de Tomoyo me firent un peu rougir, moi exceptionnel ? On ne m'avait jamais dit quelque chose d'aussi gentil de toute ma vie. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de si bien chez moi mais bon cela m'avait fait réellement plaisir, tellement que j'essaierais de devenir quelqu'un de respectable maintenant pour qu'elle ne change pas d'opinion. Et Marina qui me dit que c'était évident que j'était sa pote. Tout ça me paressait un peu iréel je dois dire, une associal comme moi qui me faisait deux amies aussi facilement, je n'avais rien fait pour elles pourtant.
Je leur adressa à mon tour un sourire, le plus grand et le plus sincère que j'eus fait de toute mon existence. Marina déteignait sur moi ? Je savais pas que les smile c'était contagieux.

- Merci toute les deux vous êtes vraiment sympa. C'est clair qui faudra se refaire des sorties toutes les trois.
Sinon Toto-Chan, tu pratique quoi comme sport de combat ? Tu fais de Kendo ? Si oui, ça te dérangerais de m'apprendre ? A vrai dire j'ai toujours voulu en faire.


#   Mer 21 Sep 2011 - 20:32

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Merci toute les deux vous êtes vraiment sympa. C'est clair qu’il faudra se refaire des sorties toutes les trois.
Sinon Toto-Chan, tu pratique quoi comme sport de combat ? Tu fais du Kendo ? Si oui, ça te dérangerait de m'apprendre ? A vrai dire, j'ai toujours voulu en faire.


Mordant dans mon burger à pleine dents, je m’arrêtais net dans mon repas pour la regarder. Le kendo ? Pour tout dire, il y a très longtemps que je n’en ai plus fait. Je n’ai jamais eu de professeur pour apprendre les sports de combat. J’ai toujours recopié ce que je voyais à la télévision…La boîte magique comme dirait Mama-Chan. Le kendo… Si je me souviens bien c’est le machin avec le bâton… Ok, lui apprendre était dans mes cordes maintenant les règles c’est autre chose… Disons que pour moi, les règles sont inutiles, après tout si vous êtes devant l’ennemi, on s’en fou des règles.

- Je veux bien t’apprendre à manier le bâton, maintenant je n’ai jamais appris les règles vu que j’ai appris à me battre en regardant les mouvements à la télévision.

Sortir à trois ? Oui c’est plutôt une bonne idée, même si je ne voyais pas où on pourrait sortir sans envoyer péter le couvre-feu de Terrae. J’irais sans doute faire un tour ce soir pour voir quel bar pourrait nous accueillir !
Je repensais à ma première « bataille », un groupe de motards venu faire chier des amies à moi. Je leurs avais mis une raclée monumentale, c’était limite jouissif de voir des mecs ramper à tes pieds après s’être fait ramasser.

- Bon, on commence quand Momo-Chan ? Dis Marina toi qui est là depuis quelques temps, tu n’as pas un bar à nous conseiller ?


#   Dim 2 Oct 2011 - 12:14
avatar
Invité

Alors elle n’avait jamais eu de professeur. C’étais encore plus exceptionnel de savoir se battre en ayant jamais suivi un quelconque enseignement. Moi, je ne savais vraiment rien faire de mes dix doigts, ou plutôt je n’avais jamais pris la peine d’essayer. Mais apparemment ça ne la dérangeait pas de m’apprendre. Je fus cependant un peu surprise lorsqu’elle me demanda quand on commençait. Elle voulait le faire maintenant en plus ? Cela ne me dérangeait pas mais je ne pensais pas qu’on irait faire ça tout de suite après manger. Et puis ou allons nous trouver des sabres en bois ? Si je me souvenais bien il y en avait à l’arène mais peut être avait-elle une autre idée en tête.

- Bah on commence quand tu veut, c’est toi qui vois. T’a une idée d’où on pourrait aller pour ça ?

Elle demanda aussi à Marina si elle connaissait un bon bar à Terrae. Elle voulait aller boire ? Elle sont majeure toute les deux, elles font ce qu’elles veulent, j’espérais juste qu’elles n’allaient pas me faire consommer d’alcool aussi car n’en n’ayant jamais bu je ne savais pas si je tenais bien cela ou pas. Si jamais je finissais bourrée et faisais n’importe quoi. Non je pouvais très bien venir avec elles mais ne pas boire. Je verrais bien de toute façon.

- En fait, a part les bars et les restos, y a quoi comme lieu de détente à Terrae ?
#   Jeu 6 Oct 2011 - 19:08
avatar
Invité

- Bon, on commence quand Momo-Chan ? Dis Marina toi qui est là depuis quelques temps, tu n’as pas un bar à nous conseiller ?

Un endroit ? Un bar ? Je connaissais pas vraiment grand chose ici à part le centre commercial et autres … cependant, j’avais pris l’habitude d’aller dans un bar pas super loin d’ici, même si celui-ci n’avait pas une belle face, l’intérieur était pas mal … évidemment, y avait pas beaucoup de jeunes à dire pas du tout qui s’y rendait étant donné que l’alcool n’était pas autorisé avant 20 ou 21 ans.

- Bah on commence quand tu veux, c’est toi qui vois. T’as une idée d’où on pourrait aller pour ça ?

J’avais tellement pris de temps à répondre à Tomoyo que Neko-Chan avait prit la parole pour répondre aux questions de Toto-Chan. Les regardant en me demandant toujours si c’était une bonne idée de les amenées dans l’endroit que je voulais, je retombais direct sur terre quand Neko-Chan reprit la parole.

- En fait, a part les bars et les restos, y a quoi comme lieu de détente à Terrae ?

Qui d’autre ? Bah …

- Y a un cinéma, un centre commercial, un gymnase, une arène, des maisons, des chats, des chiens, des gens … et tout ce qu’on peut trouver dans une ville normale en fait.

Affichant un grand sourire en montrant mon pouce, je laissais un petit rire m’échapper en me disant, que même si ca n’en avait pas l’air, on était toujours à Tokyo hein ! Cet endroit où y a des boites magiques même sur les immeubles !

- Sinon pour un bar, bah ouais, j’en connais un pas trop mal … un peu désertique quand même, mais les boissons sont bonnes et pas chères.

Finissant mon « repas », je soupirais avant de leurs demander :

- En fait, moi aussi ca me plairait de jouer du bâton, je peux aussi ?
#   Jeu 13 Oct 2011 - 21:13

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Bah on commence quand tu veux, c’est toi qui vois. T’as une idée d’où on pourrait aller pour ça ?

On pourrait commencer le lendemain, je sais pourquoi pas aujourd’hui, simplement car j’avais la flemme... Sérieusement, j’étais fatiguée, trop fatiguée pour commencer à faire du sport... Où on pourrait aller ? Il y a une salle d’entrainement et un beau et grand parc donc je pense que ce n’est pas les endroits qui manquent...

- En fait, a part les bars et les restos, y a quoi comme lieu de détente à Terrae ?

Mon intêret retourna vers Marina, ma chère Marina, oui bon un peu possessif mais peu m’importe...

- Y a un cinéma, un centre commercial, un gymnase, une arène, des maisons, des chats, des chiens, des gens … et tout ce qu’on peut trouver dans une ville normale en fait.

L’écoutant d’une oreille, je finissais mon repas tranquillement en profitant des saveurs grasses que j’avais en bouche... Il faudrait vraiment que je me remette au sport, depuis que j’étais ici, je me trouvais vraiment molle !

- En fait, moi aussi ca me plairait de jouer du bâton, je peux aussi ?

Je fis un sourire pour montrer que j’étais d’accord, mais je réfléchissais aussi à la présence de Marina. Après tout, elle avait parfois des réactions enfantines, donc Marina plus un bâton qu’est-ce que ça allait donner ?

- Euh... Oui tu peux, on pourrait commencer demain si vous avez envie. Par contre, vous avez des bases ?


#   Jeu 20 Oct 2011 - 19:22
avatar
Invité

- Y a un cinéma, un centre commercial, un gymnase, une arène, des maisons, des chats, des chiens, des gens … et tout ce qu’on peut trouver dans une ville normale en fait.

Hmm alors en gros il y avait vraiment tout ici. C'est dingue, je me demendais bien ou ils avaient trouver les fonds pour ça. Mais bon qu'importe, je m'en fichais un peu en fait.

Marina fit un enième "big smile" accompagné d'un pouce avant de répondre à ma seconde question.

- Sinon pour un bar, bah ouais, j’en connais un pas trop mal … un peu désertique quand même, mais les boissons sont bonnes et pas chères.

C'est ça qui était bien quand on était ami avec une personne qui résidait là depuis déjà un moment, elle connaissait déjà les coins sympas ou aller, car il fallait l'avouer Terrae était tellement grand que je me sentait un petit peu paumée.

Quand nous avions toutes les trois fini de manger Mama-Chan demanda finalement à Toto-Chan si elle pouvait aussi lui enseigner le Kendo. Tant qu'à faire autant faire ça toutes les trois oui. Elle accepta cependant elle me sembla hésitante un court instant. Bizarre, peut être était-ce mon imagination. Ella demanda d'ailleurs si nous avions les bases. Je ne savais pas pour Marina, mais pour ma part ce n'était pas le cas.

- Non je n'en est jamais fais, c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai demander. Et toi Marina, ça sera une première aussi ?
#   Ven 21 Oct 2011 - 17:50
avatar
Invité

- Euh... Oui tu peux, on pourrait commencer demain si vous avez envie. Par contre, vous avez des bases ?

Des bases ? Pour manier un bâton il en fallait ? Je savais me servir de tout de ce qui semblait être une batte, j’étais vachement douée au baseball après tout ! Ouais mais ca devait pas être si différent du Kendo hein ?! Et puis … Bah ouais !

- Non je n'en est jamais fais, c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai demander. Et toi Marina, ça sera une première aussi ?

Moi ? Bah …

- Bah, je sais manier les battes de baseball !

Quoi ? C’était quoi cette tête ?! Non mais franchement, tu crois que c’est noël ? Soit, je me relevais pour porter mon plateau une main dans la poche, retournant près de la table où les deux filles se trouvaient, je les invitais à faire pareil et me suivre en dehors du McDo.

Une fois dehors, je m’allumais une clope tout en soupirant avant de dire :

- J’ai jamais fait vraiment du Kendo, mais je sais manier l’épée. Miya m’a appris comment il fallait faire, le maintien et donner de la force et de la délicatesse dans « l’extension de son bras », comme elle disait.
 

Un BigMac ça te tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : 1, 2  Suivant