-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy}
##   Mer 15 Aoû 2018 - 23:20
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai jamais eu de soucis avec les activités manuelles. Enfin ça c'était avant que je capte que les activités en question impliquaient les mains plus que pour taper un truc. Ou un gens. En vrai, je me débrouille pas si mal pour fabriquer des trucs grossiers. Genre… Je sais pas en fait. Je suis pas une quiche totale en dessin ? Mais clairement c'est pas non plus faramineux. Je sais me servir d'un appareil photo et cuisiner. Ça doit compter pour quelque chose.

Dès que ça dépasse des domaines où je me débrouille, je galère par contre. La couture c'est ps mon truc par exemple. Ou la musique. Enfin j'aime écouter mais j'ai pas spécialement l'oreille musicale et en faire c'est hors de question. Pas que je chante mal mais j'aime pas ça. Je crois qu'il y avait un but à ce que je disais mais j'ai oublié lequel…

Ha oui. Les activités manuelles. J'ai essayé de fabriquer un petit carnet pour en faire un espèce d'album photo. Avec un joli papier et une couverture souple. J'aurais pas du, le résultat est très mauvais et en plus j'ai fait une tache de peinture acrylique sur la table de la cuisine. Sans oublier les marques de cutter. Aoi va pas être contente que j'attaque le mobilier je crois...

Oui, je sais je me suis enfui comme un lâche. J'ai camouflé mon carnage comme j'ai pu et je me suis barré en salle d'entrainement pour faire comme si de rien n'était. Mes poings sont loin de la force de mes échauffements habituels avec le sac. Je dois pas être bien motivé aujourd'hui. Je m'arrête vite, soupire.

Pas grand monde à cette heure-ci. Pas envie de taper de toute façon. Je bois doucement pour faire une pause. On va s'arrêter là en fait. De toute façon je dois bosser. A moins que quelqu'un se pointe pour un fight, je me vois mal rester encore.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 31 Aoû 2018 - 19:54
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Fin avril je crois ?

Jérémy était paumé. Résumons. Il a couché avec Elwynn -bordel- mais elle a rien demandé en échange, plus drôle encore, en fait ce qui s'est passé ne devrait rien avoir de choquant puisque consentement mutuel, respect de l'autre et autre connerie qu'il a mis du temps à faire rentrer dans son crâne de petit con. Bon. Il s'est engueulé avec Nicolas -bordel de- justement à ce propos, parce que du coup, eh il sait pas trop, peut-être que le Tonnerre pense qu'il se paye du bon temps alors qu'il a son passé plein la tête, mais dans ce cas pourquoi il l'a pas dit avant et pourquoi c'est si dur de le pardonner lui, il en sait rien, merde, même après avoir parlé à Ronron ça reste aussi flou qu'une mise au point ratée dans un film petit budget. BON. Il y a au cette histoire avec Asbjorn aussi, -putain de bordel de-, même s'il avait l'air mieux à l'anniversaire, et justement AVOIR L'AIR c'est pas suffisant dans son monde, il avait des relents de leur conversation alors qu'il prenait pas soin de lui et qu'il avait l'air au bord de l'agonie, et ce même s'il vient de temps en temps à la maison Williams pour s'amuser avec Nico. BON !

Ah, on va ajouter le fait que c'est bientôt son anniversaire -19 ans putain de bordel de merde- et qu'il a l'impression de ne pas se reconnaître sur les photos de ses 18 ans. BOOOON !!!

Seigneur Dieu, qu'est-ce you putain de doing ?

Mdr, il pose la question alors que lui-même il sait pas ce qu'il fait. Juste, il a entendu Nicolas parler de "son grand frère trop génial et trop super hihihi" -il l'a pas dit comme ça, mais Jérémy rage donc il l'a entendu de cette manière- alors il s'est rappelé que ce Master, ouais, ben il l'avait déjà rencontré. Et qu'il lui avait proposé, entre deux insultes, de le retrouver en salle d'entraînement. Euh... Ouais proposer viteuf'. Du coup il s'est levé, a prétexté des courses et il est parti. Beh oui. WHY THE FUCK NOT ? Je suis perduuu...

Bref... tout ça pour dire que ça fait un moment qu'il y est. Qu'il s'est mis dans un coin pour observer Huo faire mollement ses exercices. Qu'il s'est tassé au fur et à mesure en se demandant pourquoi il a pas réfléchi avant. Bah ouais, vous vous souvenez comment a fini leur dernière discussion ? Non, non, faut pas non. Même lui veut oublier. Il se reconnaît plus ok. Merde. Le Feu fait une pause, boit à la bouteille... Et Jérémy, encore poussé par une impulsion plus que par réelle envie, réussit enfin à ouvrir la bouche. :

-Hey. Huo Zhang.

...Oui mais encore ? Jérémy prend une inspiration, il a l'impression que ses côtes l'empêchent de respirer convenablement. Il se déplie, lâchant ses genoux qu'il serrait dans ses bras jusque là, pour se lever, étirer ses épaules... et se rendre compte à quel point il est immense. Ah.

Y'a un blanc là. .....Woh. Jérémy ? :

-Est-ce que t'as le temps pour que je te casse la gueule ?

...Pardon ?
LOOOL !
...Meeeeeerde, c'est pas comme ça qu'on demande poliment.
............................................... Bon. Ben. Au moins il demande maintenant.
On va se faire défoncer les gars. Et ce sera mérité.
Ahah. Huuuu :'( ...


#660006
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy} 7vb42u


Trésors:
##   Lun 3 Sep 2018 - 22:16
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je n'arrive pas à me mettre dans mon état de concentration habituel. Les enchainements ne viennent pas, j'y vais mollement et je suis distrait. C'est rare mais ça m'arrive. C'est un peu chiant, en général j'arrive à me mettre dedans, à me concentrer assez pour effacer un peu le monde extérieur. C'est aussi pour ça que j'ai besoin de ces entrainements tous les matins. Au delà de mon besoin d'adrénaline, ça m'aide à me vider la tête avant la journée.

Je fais une petite pause, bois un coup. La voix qui m'apostrophe est un peu familière mais je ne la replace pas. Je me retourne, ma bouteille à la main. Ha. Lui. Je hausse un sourcil, le détaille rapidement. Qu'est-ce qu'il veut ? Oh la vache, il est grand ce con.

— Pardon ?

Je réprime un rire surpris. Me casser la gueule ?

— Parce qu'en plus tu penses que tu aurais une chance d'y arriver ?

Je ricane un peu. Pas très sympa, je sais. Mais en même temps, l'arrogance du gamin. C'est bien un Feu, tiens.

— Si tu tiens tellement à ce que je te mette une dérouillée, je suis à ton service. Mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?

Halala, ces mômes. Parfois je me demande ce qui leur passe par la tête. Bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de me faire défier après. Je veux dire, c'est aussi pour ça que je viens tous les jours à la même heure. Histoire que les gens puissent me trouver facilement s'ils me cherchent.

— Si je me souviens bien, la dernière fois je t'avais plutôt proposé de venir me voir si tu voulais parler.

Je repose ma bouteille, fait craquer ma nuque en m'étirant lentement. Je le regarde dans les yeux avec un sourire amusé, relâché mais en garde neutre au cas où il essaierait de me prendre par surprise.

— M'enfin, si tu le demandes si gentiment...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 19 Sep 2018 - 19:25
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Huo ricane. S'il pouvait le battre ? Jérémy l'observe, surtout les mains. Il le revoit porter des coups sur le sac de frappe, et dans son esprit, la réponse est claire. :

-Non.

...Pas à mains nues en tout cas. Mais avec une arme, il pourrait. Pas quelque chose de trop grand, une petite lame lui suffirait, il a une assez bonne allonge et il s'est entraîné avec Elwynn ; il peut un peu plus gérer la souplesse de ses adversaires.

Puis il lui demande s'il veut vraiment se battre. Jérémy fronce les sourcils. Bien sûr que je veux me battre. Il veut quoi ? Qu'on joue à la dînette ? Ses sourcils s'abaissent légèrement. Il ne répond pas. Pour quoi faire ? Pour parler. Simplement. Mais je ne sais pas parler, la preuve, chaque fois que j'ouvre la bouche, y'a quelque chose qui va pas. Aaron soupire, Nico m'engueule, Boubou fait une crise de panique et Elwynn me frappe. Super. Et lui il allait faire quoi ? Sans doute me casser les couilles.

Il ne dit rien, il attend une confirmation. ...ou autre chose, il n'est sûr de rien. Il n'est jamais sûr de rien et ça commence à l'emmerder. Huo s'étire, Jérémy va donc retirer son t-shirt. Il le plie et le dépose au sol, non loin, et il commence lui aussi à s'étirer et s'échauffer. C'est devenu un automatisme. Une fois ceci fait, il masse les muscles de ses épaules et retourne auprès du Master. :

-Ch'uis prêt.

Position défensive. Regard concentré. La proie est un prédateur dont il faut se méfier.


#660006
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy} 7vb42u


Trésors:
##   Mar 25 Sep 2018 - 17:04
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse un sourcil, retiens un rire. C'est bien, il est honnête au moins. Pas que j'ai la grosse tête mais j'suis réaliste. J'ai un peu plus d'expérience en terme de fight que lui. Après, j'suis pas spécialement vénère, là. Et je vais pas m'amuser à y aller à fond contre lui. C'est un coup à me faire taper sur les doigts parce que j'aurais défoncé un élève. Autant avec Elwynn ou Nico j'ai pas peur de me lâcher un peu parce que je commence à les connaitre, autant lui je ne sais pas du tout comment il fonctionne.

Il ne répond pas quand je lui suggère qu'on pourrait parler. Ouais, bon. Le gars est pas là pour niaiser, j'ai pigé. Clairement, j'suis pas motivé mais si ça se trouve il peut me donner envie. Je me retiens de rouler des yeux quand il enlève son haut pour s'échauffer. Il fait ça pour frimer ou...

Ca m'agace un peu. Fin, il fait chaud, ça donne moins de prise en combat, ok. Et j'suis un peu jaloux aussi. Il est grand ce con. Il a des sacrés muscles aussi. Et quelques cicatrices. Pfeuh. Moi aussi j'peux enlever mon t-shirt. J'le fais juste pas.

— Une seconde, monsieur pressé.

Je fais rouler lentement les muscles de mes épaules et mes bras. J'aurais pas du m'étirer, ça me refroidit toujours un peu.

— C'est un entraînement. J'ai rien contre quelques bleu mais si je sens qu'il y a le moindre problème ou que je te le demande, on s'arrête.

Parce que si il me la fait à la Nico sans considération pour son corps, j'en ai rien à foutre je l'immobilise et il se débrouillera tout seul.

— Et si toi, tu veux t'arrêter, tu me le dis. Je me fous de ta fierté ou de ce genre de truc. J'suis pas là pour t'envoyer à l'infirmerie, on est ok ?

Quoi ? Moi aussi j'peux être pédagogue des fois. Enfin, un peu. Puis je sais pas s'il se bat violent ou quoi. J'préfère prévoir. Autant pas devoir expliquer à Norah que je l'ai emmené à l'infirmerie parce qu'il s'est entêté et que je lui ai déboité l'épaule. Oups.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 10 Déc 2018 - 20:59
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy se redresse légèrement quand Huo lui fait signe de s'arrêter. Il fronce les sourcils, reste méfiant, mais quand il voit le Master rouler des épaules, il se détend un peu et l'écoute. Il lui annonce que s'il dit qu'il faut qu'ils arrêtent, il faut arrêter... de même si Jérémy le lui demande. Il serre les dents, faisant ressortir sa mâchoire... et souffle par le nez. :

-D'accord.

Ça lui semblait juste. Surtout qu'il n'était pas là pour tuer, à la base, ou pour distribuer des coups gratuitement... Au moins il s'en rendait compte, mais alors pourquoi il était là ? EEH. Il préfère se concentrer sur les choses dont il était sûr pour le moment.

Il reprend une position défensive et, quelque part, au fin fond de son crâne, il entend Elwynn. "Détends-toi bordel on dirait un balais à chiotte !", "Ouais t'as de l'allonge, mais putain t'es lent !"..... "T'as raté une étape chaton."... Jérémy secoue la tête, se redresse et fait un salut, à la fois au tapis et à Huo. Merde. MERDE MERDE MERDE.

Ce moment le décide à être sérieux... pas violent pour un rien, comme au village mais sérieux. Aaron lui a demandé s'il pensait qu'il pouvait briller... Il en sait rien. Mais si c'est pas le cas, il ferait tout pour que ça arrive. Non pas pour lui, mais pour tout le monde ; un jour, il sera moins con, un jour il comprendra et tout le monde sera plus heureux. C'est sa certitude.

Il se met de nouveau en position et attend. S'il veut des informations sur la façon dont se bat Huo, il ne faut pas qu'il porte la première attaque, quitte à prendre quelques dégâts au début. ...Dégâts qu'il peut supporter un minimum hein ?... Il l'espère.


#660006
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy} 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 14 Mar 2019 - 18:51
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Au moins il m'écoute. Ca fait plaisir à voir. Pas que j'en doutais mais bon voilà. Je préfère toujours me retrouver avec un adversaire raisonnable. Ca évite les catastrophes et les voyages intempestifs à l'infirmerie. Je termine de m'échauffer lentement, continue de faire jouer mes muscles avant de me mettre en garde neutre.

Il est sur une position de défense. Il a plus de muscles que moi, plus grand, plus d'allonge. Il tape probablement assez fort. Mais si c'est un gros bourrin, est-ce qu'il a de la technique ? Comment il se déplace ? Comment il bouge ? Est-ce qu'il sait chuter ? Je sens un sourire ravi s'étirer sur mes lèvres. J'aime avoir des nouveaux adversaires. Ca me fait du bien de taper sur des gens que je connais pas.

— Oh, donc c'est à moi de commencer, hein.

Pas de pouvoirs. On va pas trop tricher non plus. Je me lance vers lui avec un coup un peu lent vers son visage pour voir comment il évite. Est-ce qu'il pare, esquive, bloque ? Avec mon autre bras j'enchaîne sur un poing vers ses côtes, plus rapide. J'essaye de jauger sa défense, de placer des coups brefs qui me permettent de reculer vite si il passe à l'offensive.

Il a l'air crispéééé. Faut te détendre mon grand. J'vais pas m'amuser à lui défoncer la machoire non plus. Fin pas que je retienne mes coups aussi. Mais laisser une ouverture pour voir si il va la prendre c'est fun. Je me souviens de la tronche surprise de Nico quand j'avais bloqué son poing à notre premier fight. Je m'étais bien amusé. Je me recule un peu et lui fait un petit sourire en coin. Aller viens, montre moi un peu ce que tu sais faire aussi.

[Pardon du retard ;; J'essaierai de faire mieux et si tu as pas assez pour rep hésite pas à me sonner]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 6 Avr 2019 - 15:07
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il se souvient de l'époque où se battre le faisait sourire. Il commence à comprendre qu'il ne souriait pas pour lui ; ça ne lui faisait pas plaisir, ça ne lui faisait pas du bien non plus. Il devait sourire dans cette situation. Parce qu'il fallait montrer qu'il gérait la situation, parce qu'il n'y a rien de plus déroutant que de voir qu'un ennemi aime faire souffrir. On montre qu'on maîtrise ce qu'il se passe avant même de commencer le combat, même quand ça n'est pas le cas, et d'un sourire aussi faux, on peut gagner un avantage conséquent sur les âmes influençables. Il devait sourire pour ne pas devenir fou aussi... Parce que dans sa tête, son sourire ne faisait que du mal à ceux qui l'entouraient. Parce qu'il n'avait pas à sourire autrement que dans ces moments. Il ne méritait pas de sourire...

Il ne sourit pas, là.

Même quand Huo le fait, et qu'il dit à haute voix que c'est apparemment à lui de commencer. Jérémy ne bouge pas d'un millimètre ; si Nicolas se bat de manière désespérée et vive, Jérém' est calculateur, bourrin mais précis. Plus précis encore depuis qu'il s'entraîne avec Elwynn, mais il ne l'admet pas encore...

Le premier coup est lent, Jérémy bloque mais à déjà ses yeux sur la deuxième attaque qui se prépare. L'ouverture est évidente. Il pare le second poing et fait un pas en avant, fait semblant d'avancer sa paume vers le torse d'Huo comme s'il allait le repousser. Il recule de trois pas. ...Il recule alors qu'il pouvait s'emparer de son bras pour l'immobiliser rapidement. Il sait très bien que c'était la chose à faire dans cette situation. Jérémy fronce les sourcils ; Huo s'amuse ? Il le teste ? Il ne sait pas, mais il sourit à nouveau. Et ça devrait le foutre en rogne. Ça devrait l'agacer plus que tout car il a l'impression d'être manipulé, comme avant, quand il ne savait rien des combats et qu'il était un gamin cherchant juste à se défendre contre le monde. Ça touche son orgueil le plus viscérale de le voir en train de jouer avec lui comme un chat avec une proie.

Mais il n'était pas une proie, il n'était pas en position de faiblesse, il n'avait rien à prouver. Laisse-toi au moins une chance d'apprendre. Jérémy inspire profondément.

Ok.

Jérémy court d'un coup vers Huo mais au lieu d'attaquer aux poings, il prend assez d'élan pour faire un coup de pied retourné. Facile à éviter. Mais Jérémy s'avance encore, pour cette fois donner un coup de poing. Bloqué. Son deuxième poing s'apprête à cogner. Huo l'arrête, le pare et va attaquer ses côtes à découvert. Jérémy lève sa jambe. L'avantage d'être grand et d'avoir un parfait équilibre comme le sien. Il le pousse avec tout son corps, d'un coup. Se remet en position de défense. Il souffle.

...Et il ne s'arrête pas. Jérémy profite de sa taille pour attaquer Huo par-dessus, ses poings fondent sur lui plus qu'ils ne s'avancent.


HRP : T'inquiète va, tu sais que tu peux prendre ton temps pour rép avec moi ;) ! Et j'ai toujours assez tsé XD !


#660006
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy} 7vb42u


Trésors:
##   Ven 26 Avr 2019 - 18:21
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Jérémy a un côté entre très agaçant et intrigant. Il a une attitude provocatrice par moment, un peu con mais d'un autre côté il m'écoute quand je lui parle. Et moi ça m'intéresse. Ca me donne envie de creuser derrière sa façade pour le connaître mieux. Se battre est souvent un bon moyen pour ça. Tu peux pas cacher qui tu es derrière un masque, les réactions automatiques en disent souvent long.

Comme je ne peux faire que des suppositions, je préfère rester prudent. Je place des coups test pour apprendre ses réactions. Il a pas l'air trop latéralisé, en tout cas assez ambidextre pour pas que ça le gêne dans les parades ou les esquives.

Il pare mon premier coup facilement et le deuxième aussi. Il a pas l'air de tomber dans le piège de mon ouverture. Je ne peux pas retenir un sourire en coin. Il a l'air très surpris de voir que je le teste. Bah oui, je suis peut-être un bourrin mais je suis prudent. Je connais rien de son niveau, de ce qu'il sait faire, voir, analyser ou pas.

Oh, vexé peut-être ? On attaque direct. Ça me plait. Je m'attendais par contre pas à ce qu'il utilise ses jambes. C'est une tactique que j'ai tendance à retrouver plus chez des personnes qui manquent de force physique ce qui est pas son cas. J'esquive en me déplaçant sur le côté. Enchainement de poings, je bloque, rétorque et- Non mais sérieux c'est quoi cet avantage déloyal d'utiliser ses jambes comme ça ?! J'peux même pas parer comme ça et pourtant j'suis presque sur d'être plus souple que lui.

Il ne s'arrête pas et je reste concentré sur le rythme de ses attaques. Il est bon, il a du potentiel. J'esquive une attaque, passe sous sa garde pour ne pas me prendre une beigne. Assez de défense comme ça, j'suis pas un éléphant !

J'esquive encore en me décalant sur le côté et attrape son bras au vol. Il est fort putain. Je le tire vers l'avant brusquement pour le déséquilibrer et essayer de lui faire une clé de bras en pivotant. C'est là que je regrette qu'il soit torse nu, j'ai quand même vachement moins de prise...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 11 Juin 2019 - 20:11
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il a des yeux partout ; sur les membres en train d'essayer de l'atteindre mais aussi sur le visage de Huo, pour y percevoir la moindre émotion. Il y retrouve un peu de Nico ; concentré. Au point qu'il est dur de lire des micro-expressions viables... Mais il y a une différence notable avec le Tonnerre ; le Master ne le hait pas. Il l'analyse tout comme lui. Calmement.

Mais le calme en Jérémy disparaît totalement quand il s'empare de son bras. C'est comme un choc qui le traverse tout entier, ça dépasse tout, la raison, la réflexion, tout est emporté dans le tumulte pour se résumer à une seule et unique chose. Je dois survivre. Jérémy est tiré vers l'avant et c'est exactement ce que son instinct avait prévu... Au lieu de reculer, au lieu de se laisser tomber pour permettre à son adversaire de lui faire, probablement une clef de bras, il s'avance d'un coup. De tout son poids. Il va pour plaquer Huo de toute sa largeur, de toute sa force et de toute sa volonté pour le faire lâcher, pour se libérer.

Pourtant au lieu de continuer le combat au sol, Jérémy fait une roulade dans le même mouvement et s'éloigne de lui, maintenant le bras qu'il avait saisi, le souffle court. Une pause, une courte pause le temps que Huo reprenne sa position. Une pause assez longue pour qu'il retrouve ses esprits et se débarrasse de la sueur froide qui le parcourt tout entier. Tu ne réagis pas comme ça quand Elwynn le fait bizarrement... Mais est-ce que c'est parce que c'est la première fois que tu te bats avec Huo ? Est-ce que c'est parce que tu n'as aucune idée de ses limites ? Oui, sans doute. Tu essaies tellement de mesurer les tiennes que, du coup, tu as peur que quelqu'un n'en ayant pas t'annihiles. ...Au moins, tu te l'admets.

Et c'est terriblement efficace au point que lorsque Jérémy retrouve une position défensive, pendant un court instant, il retrouve tous les défauts de son ancien style de combat ; il y a des ouvertures partout et sa défense est moins sûre pour assurer une contre-attaque terrible... Mais... Mais le moment qui suit, Jérémy replace ses jambes, lève ses bras correctement, baisse un peu la tête pour suivre avec attention ce que Huo va répondre... Tout ça avec la voix de ses amis de la Cool Patrol en fond...

Pense un peu à ce que tu dis avant de l'ouvrir.
Ce que j'aime avec Terrae, c'est qu'on accepte les autres peu importe leur passé.
Si Aaron le dit c'est qu'il le pense tu sais ? Crois-le quand il t'assure que tu sais cuisiner.
Ouais j'ai un vagin, et ouais j'téclate. Il est où le souci ?
Je pourrai pas te pardonner... mais je t'empêcherai pas de devenir quelqu'un de bien.
Je suis là moi aussi tu sais ?


Tu paraphrases de fou tu sais ?

-Huo ? Est-ce que tu penses que c'est bien que je m'accroche à la baston... quand on m'a offert bien plus à Terrae ?

Il n'a pas bougé, mais c'était une question sincère... Pourquoi continuait-il à s'entraîner ? Parce qu'il a l'habitude, parce que ça lui fait du bien... Mais ça ne fait pas du bien aux autres... Si ?


#660006
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy} 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 4 Juil 2019 - 18:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ce qui me gêne c'est son allonge. Il est plus grand que moi, ça lui donne un avantage et quand il utilise ses jambes c'est pire. Il est rapide aussi, plus que ce que je pensais. Il a de bons réflexes de combattant et en terme de force brute je dois pas avoir beaucoup plus que lui, honnêtement. Par contre il manque un peu de souplesse. Ça rend son style un peu plus prévisible.

Ce que j'avais pas prévu par contre c'est qu'il aurait la même attitude qu'avait Nico au début. Il a encore ses automatismes de survie. Quand je lui attrape le bras en esquivant, je sens une étincelle paniquée de réflexe quasi conditionné. Le mouvement qu'il fait vers l'avant est brusque et je réagis en le laissant filer.

Il s'éloigne et je me remet en garde le temps de reprendre mon souffle et de me refroidir la tête. Il est moins calme, souffle court, sueur, sa garde est moins serrée, plus instinctive. J'hésite un instant à lui demander si il veut qu'on s'arrête. Il a l'air de se reprendre et se replace. Je souris en coin. Mieux.

Sa question me surprend un peu et je fronce les sourcils. Il n'a pas bougé donc je me relâche à peine, garde ma position le temps de réfléchir.

— Tu sais que je me suis jamais posé cette question ?

Je me mordille la lève, soupire un instant avant de me relacher. Je me redresse en rompant ma garde et me frotte la nuque.

— Je pense que ce qui est important là dedans c'est plus la place que tu veux donner à cet aspect là de ta vie. Comment dire… Est-ce que quand tu parles de t'accrocher, ça a un aspect négatif ?

Je me suis jamais demandé si je devais arrêter alors que j'aurais pu. Mais pour moi c'était déjà un aspect trop important de qui je suis quand je suis arrivé à Terrae. Je le pointe du doigt avec un sourire.

— Est-ce que tu veux garder cette image négative de la baston et y renoncer pour passer à autre chose et trouver d'autres moyen de te défendre et de protéger ? Ou bien continuer à te battre et à faire évoluer ta relation au combat pour la transformer en quelque chose de plus positif qui te rendra fier ?

Moi j'ai fait ce choix mais y a pas de mauvaise réponse, je crois.

— C'est une vraie question, Jérémy. C'est un choix personnel qui est important, je pense ? Pour moi c'est pas une question que je me suis posée parce que la réponse était évidente mais tout le monde est différent ? Y a que toi qui peut trouver un équilibre qui te convienne.

Je souris en coin, songe à ma greffe et je dois retenir un rire joyeux au souvenir. Avoir cette capacité de protection, pour moi c'est un peu la réponse finale à cette question quand j'y pense.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 17 Juil 2019 - 18:18
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il ne s'est jamais posé la question. Il ne s'est jamais posé la question et sa garde est abandonnée au large comme un bateau perdu et sans âme. Coquille vide toute remplie d'interrogations. Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi, comment et où ? Huo s'en fout et il s'est redressé. Il s'est redressé et s'est frotté la nuque. Il lui a dit que l'important, c'était ce qu'il pensait au final de la baston. Positif, négatif ? En vrai, il n'y a jamais réfléchi, lui non plus. C'était l'évidence ; il faut se battre pour survivre. Mais quand on ne survit plus, quand on vit chaque jour comme une bénédiction improbable, est-ce que ça vaut le coup d'essayer de se battre encore et encore ?

Et puis le Master ajoute en le pointant du doigt que ça ne revient qu'à lui de décider. Est-ce que la baston doit garder cette première signification ou est-ce qu'il veut en faire quelque chose de bien ?... Jérémy se détend un peu. Mais est-ce qu'il le peut ? Est-ce que lui, avec tout ce qu'il a pu faire avec cette force, méritait-il d'en faire quelque chose de plus beau ?... Il se redresse encore un peu, bat des paupières et regarde ses mains. :

-Quand-... Lors de la rébellion... Quelqu'un a essayé de s'en prendre à R-Aaron.

Pourquoi tu hésites ?

-Ronron. corrige-t-il sûr de lui. J'avais mis ma réaction sur le dos de ma panique ; je ne savais pas où était Charlotte, j'étais terrifié qu'on lui ait fait du mal... Mais...

Mais je crois que j'ai eu peur pour ses yeux. Parce que j'ai remarqué hein, qu'il avait pas une super bonne vue, le Ronron... J'me suis dit merde, si on lui cogne le crâne, il va perdre la vue. Et il en a tellement besoin, il adore voir les dessins de Lottie. ...Jérémy secoue la tête. :

-Et je sais que Nico continue à se battre lui. Enfin, il s'entraîne. Je crois qu'il veut te rendre fier... mais, pas comme ce que j'ai connu... Du coup je sais pas. Est-ce que... J'ai pas- Il-...

Tu pars en sauciflard calme-toi. Jérémy prend une inspiration qu'il relâche doucement avant de poser ses yeux décidés sur Huo. :

-J'ai juste aucune idée de qui je suis en ce moment et ça m'angoisse. Je dois toujours avoir une surface plane sur laquelle rebondir mais là, tout est chamboulé, à cause de Ronron, Nico et même tous les autres. Ce dont j'étais certain... n'existe plus vraiment.

Il déglutit. :

-Et j'ai l'impression... que dans tout ça... tout ce que je sais faire et qui peut être utile... c'est me battre. Mais ça fait peur, se battre. Asbjorn n'aime pas la violence... Alice est du genre à parler plutôt qu'utiliser ses poings. Enfin c'est plutôt normal tu me diras, elle est riquiqui, mais elle a des mots ! Genre... C'EST OUF ! Et- et- Même Adélaïde ! Elle a pas besoin de me frapper pour me foutre une raclée DAMN. Et Aria, putain Aria... J'ai toujours peur de dire une bêtise parce que j'peux lire dans ses yeux à quel point ça ne lui plaît pas et que ça lui fait du mal, elle, elle a carrément RIEN besoin de me dire, je suis K.O.. Et Elwynn beh. Court silence. Elwynn. finit-il par lâcher en levant les épaules. Même parmi ceux que je connais et qui s'entraînent, qui ont un passé aussi CHELOU que le mien, ils se battent. ET CA VA ! Et moi je... Je suis terrifié à l'idée de perdre quelqu'un à cause de ça. De moi. De ce qu'il me reste.

DAMN il l'a dit. EN-FIN. :

-Mais... j'veux les défendre aussi. Comme j'ai défendu Ronron... Y'a bien un jour où les yeux et les mots ne suffisent pas à arrêter quelqu'un qui te veut du mal... j'le sais.


#660006
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy} 7vb42u


Trésors:
##   Lun 29 Juil 2019 - 15:56
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je vais finir par me demander c'est quoi mon problème avec les ados paumés. Non parce que avouons-le, j'ai un faible pour eux. Entre Nico, Jérémy et Hamilton… Même Elwynn aller. Est-ce que j'ai un genre de syndrome du sauveur chelou maintenant ? C'est la masterisation qui m'est montée à la tête ?

Je l'écoute avec attention en vrai. C'est important pour lui, ça se voit. Et si il avait besoin de faire cette réflexion pour lui, c'est qu'il en avait besoin. Je l'encourage à pousser sa pensée par de petits gestes. J'suis content d'apprendre que Aaron compte autant pour lui maintenant. La dernière fois qu'on s'est parlé c'était pas vraiment le cas. Ou pas à ce point.

Je me mordille la lèvre. Il est incertain, perdu. Il a eu son monde complètement retourné dans tous les sens. J'ai ce sourire doux parce que, damn, si je connais pas cette sensation. Mais il a besoin qu'on l'écoute là je pense. Et ça me fait rire de voir qu'il réalise que les potes de Nico sont tous plus ou moins chelou et/ou terrifiants. Genre tous. Il les collectionne.

— Tu sais… Enfin je vais pas rentrer dans les détails. Mais je comprends ça ?

C'est embarrassant, damn. Empathique d'un gars comme lui à ce point. Mais je suppose que tout le monde grandit aussi.

— Tu as le droit de prendre ton temps ? Pour grandir, et pour savoir qui tu veux être. Et enfin...

Je rigole, gêné.

— Je vais te faire confiance Jérémy. Ce que je te dis là, si tu le répètes à quelqu'un d'autre qu'un Master, j’exploserais ta tête.

Je souris un peu pour lui faire comprendre que c'est une figure de style mais je suis sérieux.

— Je comprends exactement ce que tu dis parce que c'est la fondation même de mon Pouvoir. La protection. C'est ma Greffe.

J'active doucement le tatouage autour de mon nombril et mon bouclier se déploie autour de mon bras. Je le tend vers lui pour lui montrer les écailles de dragon qui scintillent un peu.

— Si tu as la volonté de protéger les autres et ce qui t'es cher… A mes yeux c'est la forme d'amour la plus pure qui existe. C'est la vraie nature de mon Feu. Et c'est une leçon que j'ai mis beaucoup de temps à assimiler.

Je désactive ma Greffe, détourne le regard parce que je viens de réaliser que mes yeux me brulent en rouge. Je sais qu'il comprendra. Je suis pas certain de ce que je veux lui dire mais le plus important je crois que c'est qu'il voit qu'il peut aussi devenir quelqu'un comme ça ? Pas que je me considère comme un bon modèle absolu mais je suis pas si nul. Je crois.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 31 Juil 2019 - 18:40
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Le Master dit qu'il comprend ça. Jérémy retient sa grimace parce qu'il doute sérieusement, qu'il comprenne, mais d'un autre côté, on lui a tellement répété qu'il ne sait rien de la vie des autres, il a eu un aperçu de la vie au village de la part du Loup et on lui demande tellement de se remettre en question que cette idée ne fait que traverser son esprit avant de partir au loin. Huo lui dit aussi qu'il doit prendre son temps... il doit mais est-ce qu'il le peut ? Charlotte grandit si vite et à chaque remarque qu'il dit, à chaque geste qu'il n'assume plus, il a l'impression d'être un mauvais frère. Parfois, il en vient même à se demander si Nicolas n'est pas né en étant frère... Meilleur que lui en tout point. Il n'a pas baissé les bras face à la violence, il n'a jamais été converti par les façons de faire ou de penser là-bas... Pourtant même lui a eu son lot de doutes et de chagrins, à Terrae. Qu'est-ce que ça peut bien signifier pour lui ?...

Mais Huo rit, brièvement, avant de lui dire qu'il lui fait confiance... et qu'il ne doit rien dire aux autres, sinon aux Masters. Jérémy fronce les sourcils en secouant légèrement la tête, se demandant où il va en venir, mais le Master ne s'arrête pas et parle de sa Greffe.

Ce que Jérémy sait des Greffes, c'est Aaron qui lui a apprit. C'est quelque chose que l'on reçoit après avoir passé un test pour la Masterisation. C'est tout à chacun, et très personnel. Il en a pas encore vu (ndla : pour le moment honhonhon), il sait que Ys peut devenir un dragon, mais là s'arrête son savoir sur la question. Et Huo lui explique la sienne.

La protection.

Le tatouage autour du nombril bouge soudain, comme possédé, il glisse sous la peau et s'étant, tout doucement, jusqu'au bras où naît un bouclier. Huo le tend vers lui et Jérémy ne peut pas retenir sa curiosité. Il approche sa main et constate que le bouclier est bien réel, qu'il ne peut l'atteindre. Le Master continue d'expliquer alors qu'il ne peut dévier le regard du tatouage mouvant ; la volonté de protéger ce qui lui est cher, la forme d'amour la plus pure, la nature de son Feu. Des mots qui paraissent simples mais qui ont une toute nouvelle force dans la bouche de Huo. Jérémy peut le sentir, l'honnêteté qui se dégage de lui, la chaleur de ses sentiments et l'humilité à leur propos.

La Greffe se désactive et retrouve sa place. Jérémy plonge ses yeux dans ceux rougeoyant de Huo. Il est rempli de questions... Parce qu'il sait combien c'est important, ce qu'il vient de se passer, mais aussi parce qu'il a un mal fou à croire que l'adulte face à lui puisse le comprendre... Comment quelqu'un comme le Chasseur peut devenir quelqu'un comme Huo ? Comment est-ce qu'une chose aussi destructrice que le Feu peut devenir aussi... doux ?

Jérémy inspire lentement. :

-Ça n'a pas été facile... je suppose ?

Il lâche un rire bref, presque forcé, tout en replaçant machinalement un de ses bracelet-éponges. Il arrive à sourire très légèrement. :

-Je comprends pourquoi Nicolas parle souvent de toi maintenant... Je pensais que t'étais un modèle pour lui mais c'est plus que ça... Tu donnes de l'espoir d'être... quelqu'un de bien.

Sous-entendu, à lui aussi, il a donné cet espoir... maintenant, faut pas le lâcher.


#660006
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy} 7vb42u


Trésors:
##   Dim 15 Sep 2019 - 17:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il ne détache pas son regard de mon bouclier jusqu'à ce que je le désactive et je me sens un peu gêné. Autant j'assume mieux qu'avant cette partie de moi, autant voir sa fascination… Parfois j'oublie à quel point la Greffe, le fait d'être Master est parfois un statut dont je saisis pas totalement l'ampleur.

Et c'est drôle mais- Enfin je crois que je peux voir à quoi il pense. Parce que quand je suis arrivé à Terrae, j'étais persuadé d'être une mauvaise personne. C'est encore une opinion que j'ai de moi mais plus nuancée ? Je la contre balance avec mon envie de protection. J'suis pas encore un gars bien, je sais pas si je le serai ou si je peux l'être mais j'essaye. Et je crois qu'au fond essayer c'est la partie la plus importante.

— Non. C'est jamais facile de grandir. Pour personne et particulièrement à Terrae.

Et là il me parle de Nico et je sens que je chauffe. Je rougis comme un collégien, super embarrassé et je détourne totalement les yeux. J'ai les oreilles en feu je le sais.

— Je suis pas quelqu'un de bien, je grommelle.

Je sais que Nico me voit comme son grand frère, son modèle, et quelque part c'est aussi parce que j'essaye d'avoir ce rôle mais de se le faire dire cash comme ça par une personne extérieure… Bon sang c'est ultra gênant.

— 'Fin… J'essaye de l'être. Mais je- C'est pas à moi de décider si j'suis quelqu'un de bien. Je peux juste faire des trucs. Les actions seront toujours le plus important.

Je m'éclaircis la gorge doucement pour faire redescendre la tension émotionnelle comme je peux. [OMG, des émotions ! Huo tu parles de toi et de tes sentiments, Maman est si fière de toi xD]

— Si je peux te donner un conseil ? Enfin, encore un… L'important c'est pas la personne, le modèle que tu prends. J'pense que tant que tu essayes de devenir la meilleure version de toi-même, ça ira. Tant que tu acceptes de douter et de te poser des questions.

C'est quand on devient bloqué dans ses certitudes qu'on apprend plus. Et ne plus apprendre c'est ne plus avancer.

[Pardon je suis si en retard ;; j'essaierai de faire mieux. Et j'suis désolée pour ce post parce que même si tout ce que dit Huo est important et vrai c'est très OOC pour lui je trouve mais j'ai pas le courage de changer ce post parce que j'ai déjà envie de pleurer à ce stade]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant