Partagez | 
Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy}
##   Mer 15 Aoû 2018 - 23:20

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai jamais eu de soucis avec les activités manuelles. Enfin ça c'était avant que je capte que les activités en question impliquaient les mains plus que pour taper un truc. Ou un gens. En vrai, je me débrouille pas si mal pour fabriquer des trucs grossiers. Genre… Je sais pas en fait. Je suis pas une quiche totale en dessin ? Mais clairement c'est pas non plus faramineux. Je sais me servir d'un appareil photo et cuisiner. Ça doit compter pour quelque chose.

Dès que ça dépasse des domaines où je me débrouille, je galère par contre. La couture c'est ps mon truc par exemple. Ou la musique. Enfin j'aime écouter mais j'ai pas spécialement l'oreille musicale et en faire c'est hors de question. Pas que je chante mal mais j'aime pas ça. Je crois qu'il y avait un but à ce que je disais mais j'ai oublié lequel…

Ha oui. Les activités manuelles. J'ai essayé de fabriquer un petit carnet pour en faire un espèce d'album photo. Avec un joli papier et une couverture souple. J'aurais pas du, le résultat est très mauvais et en plus j'ai fait une tache de peinture acrylique sur la table de la cuisine. Sans oublier les marques de cutter. Aoi va pas être contente que j'attaque le mobilier je crois...

Oui, je sais je me suis enfui comme un lâche. J'ai camouflé mon carnage comme j'ai pu et je me suis barré en salle d'entrainement pour faire comme si de rien n'était. Mes poings sont loin de la force de mes échauffements habituels avec le sac. Je dois pas être bien motivé aujourd'hui. Je m'arrête vite, soupire.

Pas grand monde à cette heure-ci. Pas envie de taper de toute façon. Je bois doucement pour faire une pause. On va s'arrêter là en fait. De toute façon je dois bosser. A moins que quelqu'un se pointe pour un fight, je me vois mal rester encore.

##   Ven 31 Aoû 2018 - 19:54

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :

Fin avril je crois ?

Jérémy était paumé. Résumons. Il a couché avec Elwynn -bordel- mais elle a rien demandé en échange, plus drôle encore, en fait ce qui s'est passé ne devrait rien avoir de choquant puisque consentement mutuel, respect de l'autre et autre connerie qu'il a mis du temps à faire rentrer dans son crâne de petit con. Bon. Il s'est engueulé avec Nicolas -bordel de- justement à ce propos, parce que du coup, eh il sait pas trop, peut-être que le Tonnerre pense qu'il se paye du bon temps alors qu'il a son passé plein la tête, mais dans ce cas pourquoi il l'a pas dit avant et pourquoi c'est si dur de le pardonner lui, il en sait rien, merde, même après avoir parlé à Ronron ça reste aussi flou qu'une mise au point ratée dans un film petit budget. BON. Il y a au cette histoire avec Asbjorn aussi, -putain de bordel de-, même s'il avait l'air mieux à l'anniversaire, et justement AVOIR L'AIR c'est pas suffisant dans son monde, il avait des relents de leur conversation alors qu'il prenait pas soin de lui et qu'il avait l'air au bord de l'agonie, et ce même s'il vient de temps en temps à la maison Williams pour s'amuser avec Nico. BON !

Ah, on va ajouter le fait que c'est bientôt son anniversaire -19 ans putain de bordel de merde- et qu'il a l'impression de ne pas se reconnaître sur les photos de ses 18 ans. BOOOON !!!

Seigneur Dieu, qu'est-ce you putain de doing ?

Mdr, il pose la question alors que lui-même il sait pas ce qu'il fait. Juste, il a entendu Nicolas parler de "son grand frère trop génial et trop super hihihi" -il l'a pas dit comme ça, mais Jérémy rage donc il l'a entendu de cette manière- alors il s'est rappelé que ce Master, ouais, ben il l'avait déjà rencontré. Et qu'il lui avait proposé, entre deux insultes, de le retrouver en salle d'entraînement. Euh... Ouais proposer viteuf'. Du coup il s'est levé, a prétexté des courses et il est parti. Beh oui. WHY THE FUCK NOT ? Je suis perduuu...

Bref... tout ça pour dire que ça fait un moment qu'il y est. Qu'il s'est mis dans un coin pour observer Huo faire mollement ses exercices. Qu'il s'est tassé au fur et à mesure en se demandant pourquoi il a pas réfléchi avant. Bah ouais, vous vous souvenez comment a fini leur dernière discussion ? Non, non, faut pas non. Même lui veut oublier. Il se reconnaît plus ok. Merde. Le Feu fait une pause, boit à la bouteille... Et Jérémy, encore poussé par une impulsion plus que par réelle envie, réussit enfin à ouvrir la bouche. :

-Hey. Huo Zhang.

...Oui mais encore ? Jérémy prend une inspiration, il a l'impression que ses côtes l'empêchent de respirer convenablement. Il se déplie, lâchant ses genoux qu'il serrait dans ses bras jusque là, pour se lever, étirer ses épaules... et se rendre compte à quel point il est immense. Ah.

Y'a un blanc là. .....Woh. Jérémy ? :

-Est-ce que t'as le temps pour que je te casse la gueule ?

...Pardon ?
LOOOL !
...Meeeeeerde, c'est pas comme ça qu'on demande poliment.
............................................... Bon. Ben. Au moins il demande maintenant.
On va se faire défoncer les gars. Et ce sera mérité.
Ahah. Huuuu :'( ...

Cadeau:

##   Lun 3 Sep 2018 - 22:16

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Je n'arrive pas à me mettre dans mon état de concentration habituel. Les enchainements ne viennent pas, j'y vais mollement et je suis distrait. C'est rare mais ça m'arrive. C'est un peu chiant, en général j'arrive à me mettre dedans, à me concentrer assez pour effacer un peu le monde extérieur. C'est aussi pour ça que j'ai besoin de ces entrainements tous les matins. Au delà de mon besoin d'adrénaline, ça m'aide à me vider la tête avant la journée.

Je fais une petite pause, bois un coup. La voix qui m'apostrophe est un peu familière mais je ne la replace pas. Je me retourne, ma bouteille à la main. Ha. Lui. Je hausse un sourcil, le détaille rapidement. Qu'est-ce qu'il veut ? Oh la vache, il est grand ce con.

— Pardon ?

Je réprime un rire surpris. Me casser la gueule ?

— Parce qu'en plus tu penses que tu aurais une chance d'y arriver ?

Je ricane un peu. Pas très sympa, je sais. Mais en même temps, l'arrogance du gamin. C'est bien un Feu, tiens.

— Si tu tiens tellement à ce que je te mette une dérouillée, je suis à ton service. Mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?

Halala, ces mômes. Parfois je me demande ce qui leur passe par la tête. Bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de me faire défier après. Je veux dire, c'est aussi pour ça que je viens tous les jours à la même heure. Histoire que les gens puissent me trouver facilement s'ils me cherchent.

— Si je me souviens bien, la dernière fois je t'avais plutôt proposé de venir me voir si tu voulais parler.

Je repose ma bouteille, fait craquer ma nuque en m'étirant lentement. Je le regarde dans les yeux avec un sourire amusé, relâché mais en garde neutre au cas où il essaierait de me prendre par surprise.

— M'enfin, si tu le demandes si gentiment...

##   Mer 19 Sep 2018 - 19:25

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :

Huo ricane. S'il pouvait le battre ? Jérémy l'observe, surtout les mains. Il le revoit porter des coups sur le sac de frappe, et dans son esprit, la réponse est claire. :

-Non.

...Pas à mains nues en tout cas. Mais avec une arme, il pourrait. Pas quelque chose de trop grand, une petite lame lui suffirait, il a une assez bonne allonge et il s'est entraîné avec Elwynn ; il peut un peu plus gérer la souplesse de ses adversaires.

Puis il lui demande s'il veut vraiment se battre. Jérémy fronce les sourcils. Bien sûr que je veux me battre. Il veut quoi ? Qu'on joue à la dînette ? Ses sourcils s'abaissent légèrement. Il ne répond pas. Pour quoi faire ? Pour parler. Simplement. Mais je ne sais pas parler, la preuve, chaque fois que j'ouvre la bouche, y'a quelque chose qui va pas. Aaron soupire, Nico m'engueule, Boubou fait une crise de panique et Elwynn me frappe. Super. Et lui il allait faire quoi ? Sans doute me casser les couilles.

Il ne dit rien, il attend une confirmation. ...ou autre chose, il n'est sûr de rien. Il n'est jamais sûr de rien et ça commence à l'emmerder. Huo s'étire, Jérémy va donc retirer son t-shirt. Il le plie et le dépose au sol, non loin, et il commence lui aussi à s'étirer et s'échauffer. C'est devenu un automatisme. Une fois ceci fait, il masse les muscles de ses épaules et retourne auprès du Master. :

-Ch'uis prêt.

Position défensive. Regard concentré. La proie est un prédateur dont il faut se méfier.

Cadeau:

##   Mar 25 Sep 2018 - 17:04

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Je hausse un sourcil, retiens un rire. C'est bien, il est honnête au moins. Pas que j'ai la grosse tête mais j'suis réaliste. J'ai un peu plus d'expérience en terme de fight que lui. Après, j'suis pas spécialement vénère, là. Et je vais pas m'amuser à y aller à fond contre lui. C'est un coup à me faire taper sur les doigts parce que j'aurais défoncé un élève. Autant avec Elwynn ou Nico j'ai pas peur de me lâcher un peu parce que je commence à les connaitre, autant lui je ne sais pas du tout comment il fonctionne.

Il ne répond pas quand je lui suggère qu'on pourrait parler. Ouais, bon. Le gars est pas là pour niaiser, j'ai pigé. Clairement, j'suis pas motivé mais si ça se trouve il peut me donner envie. Je me retiens de rouler des yeux quand il enlève son haut pour s'échauffer. Il fait ça pour frimer ou...

Ca m'agace un peu. Fin, il fait chaud, ça donne moins de prise en combat, ok. Et j'suis un peu jaloux aussi. Il est grand ce con. Il a des sacrés muscles aussi. Et quelques cicatrices. Pfeuh. Moi aussi j'peux enlever mon t-shirt. J'le fais juste pas.

— Une seconde, monsieur pressé.

Je fais rouler lentement les muscles de mes épaules et mes bras. J'aurais pas du m'étirer, ça me refroidit toujours un peu.

— C'est un entraînement. J'ai rien contre quelques bleu mais si je sens qu'il y a le moindre problème ou que je te le demande, on s'arrête.

Parce que si il me la fait à la Nico sans considération pour son corps, j'en ai rien à foutre je l'immobilise et il se débrouillera tout seul.

— Et si toi, tu veux t'arrêter, tu me le dis. Je me fous de ta fierté ou de ce genre de truc. J'suis pas là pour t'envoyer à l'infirmerie, on est ok ?

Quoi ? Moi aussi j'peux être pédagogue des fois. Enfin, un peu. Puis je sais pas s'il se bat violent ou quoi. J'préfère prévoir. Autant pas devoir expliquer à Norah que je l'ai emmené à l'infirmerie parce qu'il s'est entêté et que je lui ai déboité l'épaule. Oups.

##   
Contenu sponsorisé

Rassure moi, t'es toujours autant un petit con ou...? {Mymy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.