Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mission en mer
##   Ven 17 Aoû 2018 - 21:34
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Tentant en vain de démêler ses fils d'écouteurs, Akito relevait que très rarement les yeux sur le Master. Ashton. Ce dernier les avait réunis, lui et deux autres garçons pour une certaine mission. Evidemment sans consentement.
D'un regard discret, le blondinet observa l'homme sur sa droite. Rin qu'il se nomme. C'est du moins ainsi que le Master l'ait appelé. Puis sur sa gauche, un certain Houston. Il se sent bien petit entre ces deux là. L'un parait calme, l'autre excentrique.
Pour une première mission, c'est une première. Puis le Master n'a pas l'air très gai non plus. Grosse ambiance les copains!


"Si nous vous avons réunis pour cette mission, c'est parce que nous pensons que vous êtes adaptes de la mener. Ainsi je vous accompagnerais au large de l'Australie. Notre mission étant d'aider à résoudre un mystère concernant la disparition soudaine d'un navire. Les recherches étant un sacré budget, il semblerait que Terrae soit leur dernier recours."

Ah bah la mer et l'océan, ça va. Akito est plutôt rassuré. Il ne s'agit pas de l'une de ces missions qui finies en catastrophes. Ca sera simple!
Cessant de jouer avec ses écouteurs (oui, le Master lui a lancé un mauvais regard), le blondinet reporte son attention sur lui, tout ouïe. En même temps, quand on parle d'aller nager...


"Hm, et donc, de ce fait vous disposerez tous d'un cristal d'Eau, type Master. Vous ne en servirez qu'en cas d'extrême urgence. Il s'agit néanmoins d'apporter une réponse à ses familles, vouées à elles même. Ne tentez rien d'héroïque."

Le sourire excité du garçon s'efface. Les familles… Ce qui signifie que lors de cet accident, il n'y a eu aucun survivant?! Un avion… Mais on parle de disparition. Seulement un avion, ça ne disparait pas comme ça.
Pensif, Akito crut bon d'accepter pour aider à cette mission. Pour les familles.


"Je-Je vous suis!"

"Bien. Quant à vous? On ne vous y oblige pas. Votre choix vous appartient."


Mission en mer Tumblr10
Mission en mer 44563510
##   Mar 11 Sep 2018 - 22:35
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Désoléééééeeeeee pour le temps de réponse T-T


Qu'est ce que j'ai fait.
Non mais sérieusement, pourquoi j'ai dit oui ?! Ok j'étais deg de pas pouvoir participer à l'infiltration de la NASA, mais de là à accepter sans réfléchir celle des eaux...
...
Bon, d'accord. Pour être complètement honnête (ce que me conseillent beaucoup trop de personnes dans mon entourage), je l'ai pas fait uniquement pour sortir de l'asil. J'avais vraiment envie de chercher l'avion. Ça a été un drame pour beaucoup, et un mystère irrésolu pour moi. Et j'aime pas ce qui est irrésolu, j'ai beaucoup trop envie de savoir ce qu'il s'est passé. Et peut-être apporter l'explication aux familles.
MAIS- Plonger, sérieusement ? Je vous jure que je vais mourir. Je sais nager, mais... Des trombes d'eau au dessus de la tête ? J'ai jamais tenté, et je suis pas sûr que mon pouvoir puisse m'aider avec plusieurs tonnes d'eau. En tous cas, je veux pas vraiment le savoir.

Oh et puis le petit discours en mode "parce que vous êtes aptes à mener cette mission" blablala, vous avez surtout pris les trois péquenos qui ont eu la foi de de faire le grand plongeon. Parce que ça ressemble quand même beaucoup à une mission suicide. Et quand ils nous filent le bijou magique je ne peux pas m'empêcher de rigoler dans ma barbe inexistante. Bah oui tiens ça va m'aider ça. Si je savais comment on s'en sert autrement que théoriquement je dis pas mal là...

J'examine rapidement les deux personnes qui m'accompagnent. Un gamin et une étoile aux airs ténébreux. Ouais ouais ouais je le sens, on va aller loin. Ah j'oubliais, un prof de maths insupportablement coincé du cul, qui a pour simple intérêt d'être le rival de Aaron même s'il a l'air tout aussi chiant que lui. Et il nous redemande si on est bien là pour la même chose. Bah chais pas mais là on est déjà engagés donc au pire hein, je vais pas faire demi-tour en ramant.

_ Ouais c'est bon, file nous le matos et on y va, qu'on en finisse vite.

Parce que c'est pas comme si on avait déjà plusieurs dizaines kilomètres de fonds marins à fouiller... J'ai beau eu faire toutes les recherches possibles, avec calculs de la trajectoire, du courant, de la température de l'eau, de la perte du signal etc... Ben il y a de fortes chances pour qu'on ne trouve rien du tout. Spoiler, l'océan c'est beaucoup plus grand que trois bouts d'avions qui trainent. Au cas où vous sachiez pas.

Je jette un coup d'oeil au matériel de plongée qu'on va devoir enfiler.
Ah bah c'est clair que je vais être beau là dedans...



... :
##   Lun 17 Sep 2018 - 21:59
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Pour la première fois, une message lui avait été transmis, concernant une mission à l'extérieur de ces murs. Il en avait malgré tout entendu parlé. Certaines personnes étaient choisies pour effectuer des missions dans le monde entier et ainsi améliorer l'image de Terrae.

Il était à présent convié à une séance avec le Master Ashton et deux autres coéquipiers. Il s'était habillé rapidement, d'un jeans et d'un haut noir sans manche puis avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Il se pressa ensuite à rejoindre le lieu du rendez-vous.

A présent dans la salle, accompagné d'un certain Akito et Houston, il écoutait la raison de leur rassemblement.

Le Boeing 777 de Malaysia Airlines... cette catastrophe à bien fait le tour du monde et pourtant aucune explication malgré les heures, les mois et les années de recherche. Il s'en rappel presque comme si c'était hier. Les chaînes diffusaient presque en boucle cette nouvelle catastrophe. Ce vol transportait 239 personnes, principalement des chinois, tous portés disparu depuis le 8 mars 2014. Selon les autorités malaisiennes, l'appareil c'était accidentellement abîmé dans le sud de l'océan Indien, où il a été détecté pour la dernière fois par des satellites. Il s'agit, à ce jour, du plus grand mystère de l'histoire de l'aviation civile et Rin ne pouvait s'empêcher d'avoir un frissons en se remémorant ces faits. Être dans un avion au dessus de l'océan et sombrer dans celui-ci... la technologie humaine faisait plus froid dans le dos que leur pouvoirs a Terrae finalement. Et aujourd'hui, les autorités on finalement conclu le rapport, sans trouver la cause de la disparition.
Ils avaient tous sillonné, et rien, juste l'océan.

Alors... on transmettait maintenant à Terrae tout les espoirs des familles, familles qui ne demandait que des explications pour passer à autre chose. Cela n'allais pas être. Chose aisée... et il faudrait s'attendre à la forte possibilité qu'ils ne trouvent rien de plus...

Bras croisés, il ferma les yeux un instant. Le Master attendait une réponse. Pour Rin, c'était évident, il savait ça réponse dès qu'ils avaient été informé de la nature de leur rassemblement. Ce n'étais pas sujet à rire, mais il avait l'impression de revoir la scène du Seigneur des anneaux, lorsque la communauté de l'anneau se créer. Tous ensemble, pour essayer d'élucider ce mystère.
Certes les chances de trouver quelques chose serait chose compliqué mais apporter un peu d'aide à ses familles et essayer que Terrae ai un meilleur opinion public était une motivation suffisante.

Il fixa droit dans les yeux le master, déterminé.

-Je me joins à vous.


Mission en mer 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mer 19 Sep 2018 - 21:48
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ses petits poings serrés sur les genoux, Akito se perd dans ses pensées et sa frustration. Et s'ils ne trouvaient jamais rien? Non seulement ils seront sans réponse. Terrae serait aussi inaptes que les autorités. Et surtout les familles veilleront dans la peine et le deuil.
C'est douloureux.
Finalement ce fut la voix soudaine de l'un de ses coéquipiers qui le sortit de ses songes. Houston. Lui, il est serein. Lui, il est déterminé. Limite saoulé avant que ça ne commence. Et pour tout dire, Akito ne serait quoi penser de lui. S'il est indifférent à cette histoire ou bien s'il craint de ne jamais rien trouver…?
Quand à Rin, il s'exprime à son tour sur un ton serein. Ils seront donc de la partie. Des caractères bien différents. Ashton hoche de la tête. C'est validé.
Il leur expliqua et donna les derniers détails avant de leur indiqué le point de rendez vous. Akito aura tout juste le temps de prévenir sa chère Pandora avant de se rendre au point de départ. Il avait emmené avec lui son ordinateur portable pour lancer quelques recherches.

Quelques heures plus tard, ils étaient déjà partis en mer sur un magnifique bateau. Le ciel étant dégagé, ils avaient de leur côté le beau temps et une mer pas agitée. Leurs recherches ne seraient pas gênées et aucun danger à l'horizon.
S'étant débattu pendant plusieurs minutes dans la cabine pour enfiler sa tenue de plongée, Akito revint à sa place enfin, essoufflé.

Seul pendant un instant, il s'était lancé dans des recherches au sujet du Boeing 777. Ce qu'ils savaient déjà, ce qu'ils devaient savoir et ce qu'il restait à savoir.
Et c'est un véritable puzzle. De véritables sueurs. Finalement la présence de ses partenaires lui fit relever la tête. Ah oui, il y avait bien un détail qu'il devait avouer.


"Salut, moi c'est Akito Tanaka. Et euh… Il faut que vous sachiez que je… Et bien concernant mes transformations, le seul animal dont je suis capable d'invoquer… c'est un lapin..."


Oh oui un lapin!! C'est super utile un lapin en pleine mer! Et non, cet idiot ne sait pas se transformer en poisson. C'est con hein? Bah il n'est pas Etoile, c'est juste un lapin crétin!
Avec un peu de chances, ils seront tolérants. Enfin Rin peut être. En ce qui concerne Houston, il a l'air du genre impatient.
Se raclant la gorge pour reprendre du courage, Akito tenta de nouveau de faire bonne impression.


"Oh bien sûr, je sais faire des trucs avec l'eau et tout. Je pourrais aider évidemment. Et euh.. Et vous? Vous vous êtes déjà servis de ce cristal?"


Mission en mer Tumblr10
Mission en mer 44563510
##   Jeu 20 Sep 2018 - 0:22
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Vu qu'on est arrivés sur le lieu de recherche, j'entâme la plongée et chacun envoie le numéro de son tirage de dés à Aaron après le post de Rin ?


On a confirmé notre participation à la mission, et nous voilà partis.
Enfin, ça a été le branle-bas de combat pour avoir toute l'équipe prête ainsi que le matos, mais nous voici au milieu d'une étendue d'eau qui paraît infinie. Et on va plonger là dedans. Mon corps a du mal à anticiper ça, c'est bien pire que d'essayer de se noyer dans son bain. Aucun repère si ce n'est "la surface", des courants marins qui peuvent nous envoyer loins du bateau en quelques minutes, des différences de températures qui peuvent nous faire tomber dans les pommes et moins de 1% de chances de réussite. Rappelez moi pourquoi j'ai signé. Ah oui, retrouver des morts. On va essayer d'éviter de les rejoindre hein...

Je commence à enfiler la tenue de plongée quand Akito trouve que c'est le bon moment pour faire connaissance. Quoique, autant ne pas couler en présence d'inconnus. Jusqu'à ce que...

_ C'est une blague.

Non sérieusement, c'est une vanne pas vrai ? Quoi, je suis pas gentil ?! Mais enfin, ce mec est MORPHE ! Dans ce genre de mission c'est LE moment où on a besoin d'autre chose que ton animal domestique non ? Ok ok Houston ne te fais pas des ennemis tout de suite, surtout que c'est pas comme si je pouvais dire quelque chose vu mon niveau de maîtrise. J'essaye de me calmer, même si vous comprendrez que l'idée de plonger sous des tonnes et des tonnes d'eau accompagné de Bunny Boy ça m'enchante pas plus que ça.

_ Houston. Et tant qu'on est sur les révélations nazes, j'ai jamais plongé, je maîtrise aucun de mes deux pouvoirs, j'ai qu'une connaissance théorique des cristaux et quand je suis grognon je suis pas de bonne volonté. Mais je suis bon quand il s'agit de trouver des trucs.

COMME UN TRAITRE A LA NASA PAR EXEMPLE. Chut, j'ai toujours la mort.
Je capte le regard de notre cher Master Ashton qui serre les dents en arrière plan. Quoi, un truc à dire ? T'as lu mon CV non, tu devrais déjà être au courant. ET NON, je suis pas de mauvaise humeur parce que je stresse c'est FAUX.
J'enfile mes bouteilles d'oxygène (on m'a expliqué comment ça marche mais wow c'est super lourd ces trucs ?!) avant de voir qu'Ashton arrive pour nous donner les dernières consignes.

_ Bien, vous savez déjà comment plonger, si vous avez écouté le technicien de tout à l'heure. Je vais rester en communication avec vous depuis le pont, faites des rapports réguliers, ne vous éloignez pas les uns des autres et, si possible, évitez de vous chamaillez.

Quoi, elle était pour moi celle là ?! Mais attendez-

_ Attendez, on nous prête un master et il nous accompagne même pas ?! Vous voulez juste pas vous mouiller en fait.

Eeeeeet c'est une trombe d'eau qui m'arrive sur la tête sans que j'ai vraiment le temps de faire quoi que ce soit. Oh c'était bas ça. Et sérieusement, ce sourire vicieux sur son visage il me plaît pas du tout là. Tss.

_ C'était pour éviter l'hydrocution. Bien, prêts à plonger ?

Bah oui, connard.



... :
##   Jeu 20 Sep 2018 - 21:01
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

À présent, ils humaient l'aire salé de la mer. Ils avaient quitté la terre ferme avec plus où moins d'angoisse et de doute.
Rin avait plusieurs fois songé durant le voyage s'il aurait été apte de prendre part à cette missions si les récents événements, qui l'avait métamorphosé drastiquement, n'aurait pas eu lieu. Mais au bout du conte, tout se qui importait été le présent en se concentre sur la mission en donnant le meilleure de lui. Peut-être était-ce utopiqueet idéaliste de penser aussi positivement mais il mettait beaucoup d'importance dans cette missions.

Il venait d'enfiler la combinaison de plongé et de nouer ses cheveux d'un chignon solide lorsqu'ils arrivèrent a destination. Le japonais monta sur le pont avec un air tranquille et apaisé bien que le sérieux se lisait dans son regard. Il s'approcha du jeune Akito, du moins physiquement il semblait l'être. Plongé dans ses recherches, Rin contourna la table et se pencha légèrement sur l'écran en plissant légèrement les yeux. Il s'était lui aussi renseigné au préalable mais mettre en commun leur recherches serait toujours utile.

-Alors, as-tu trouvé des informations importantes?

Prononçait-il alors que Houston se présenta face à eux. Cela fit changé le sujet de conversation. Le balafré se redressa et écouta l'annonce du blond. C'était donc un morphe mais il ne savait pas encore correctement maîtriser ses pouvoirs. Et... leur compagnon semble démarrer au quart de tour. S'il faut commencer à faire la police ça va mal se passer. Il est vrai qu'un lapin n'allais pas leur servir ici mais.... C'était important d'avoir le plus de force possible.
Houston déballe se qu'il a à dure aussi. Ouf au moins ils ont passé ce stade sans commencer à se chamailler.

-Rin. Quand à moi je maîtrise mes pouvoirs correctement. Je suis étoile mais vous serez tous les deux utiles. Plus on est mieux c'est. Et chacun a ses spécialités. Je m'en remets à vous.

Ashton leur donne les derniers consignes avant qu'ils disparaissent sous l'eau. Ashton, Houston... non mais ils se sont consultés avant où quoi? Ça se ressemblent trop ces deux prénoms!
D'accord... rester en contact régulièrement et rester grouper et... oui ça va de soit, ça n'avancera à rien de se chamailler et ça n'arrivera pas. Enfin... Rin l'espérait.

D'accord, Houston est du genre à "ouvrir sa geule" mais c'est pas plus mal. Au moins il dit se qu'il pense et ça peut être bien comme délicat dans certains moment. Mais Ashton n'est pas du genre à se laisser faire et Rin ne peut s'empêcher d'esquisser un léger sourire quand il se reçoit une gerbe d'eau.
Rin se tenant prêt à passer à l'eau, manipula l'eau pour s'aroser lui aussi. Il se tourna ensuite vers Hakito lui souriant comme pour l'encourager.


Mission en mer 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 25 Sep 2018 - 22:53
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Farfouillant dans sa paperasse, Akito fut surpris par la présence soudaine de Rin. Ce dernier lui demanda s'il avait trouvé une in formation intéressante. Un sourire légèrement proche de la grimace, le blondinet ne se découragea pas pour autant et lui tandis les recherches.

"Et bien pas plus que ça. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Par contre, j'ai tracé quelques lignes en rapport avec les appels radios, et ça conduit ici…"

De son index, Akito pointa l'endroit où l'avion serait subtile d'être retrouvé. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ses calculs sont mauvais et que cet endroit ne mène à rien. Et pas convaincu de sa trouvaille, le garçon retourne la carte dans différents sens.

"Le hic, c'est que ça peut être ici comme là. Avec le Nord et le Sud qui changent, en mer, on peut être n'importe où. Argh! Je te laisse la carte!!"

Fit-il paniqué tout en pressant la carte contre le torse du balafré. La question serait surtout s'ils y arriveraient à trouver quelque chose.
Houston les rejoint et c'est l'heure de vérité. Le rouquin ne tarde pas à vriller quand Akito avoue son incompétence à se transformer en rien d'autre qu'un lapin. Puis il avoue à son tord un soucis majeur: son angoisse en pleine mer.
Ok, ok, c'est compréhensible. Mais là on a vraiment une équipe de titans. Et Rin dans tout ça? Bah, lui, il garde son sang froid et c'est surement la meilleure chose à faire.
Leurs conversation sont interrompus par le Master qui leur donne les dernières informations. Il est temps de commencer cette expédition. De rendre aux familles leurs défunts.
Houston reçoit une trempe d'eau. Akito ricane mais se mord les lèvres quand il croise le regard du jeune homme. Pas taper.

Masque sur la tête, bouteille d'air au dos (putain mais c'est lourd ce truc!!), palmes aux pieds, le blondinet se tient au bord du bateau, fixant la surface de la mer. On voit rien. Vraiment rien. Un peu de canard WC n'aurait été pas plus mal pour y voir plus clair. Il comprenait mieux pourquoi on leur avait fournis des lampes torches.


"Bien... Je me lance le premier."

Une profonde expiration et le petit Morphe se lance. Allez. L'Eau, c'est son élément, il ne doit pas la craindre. Au pire, s'il se pisse dessus de peur, personne ne le remarquerait... De plus Elwynn lui avait appris à nager (et il n'y avait pas eu que ça! Hum hum!) Se rendant compte de la fraîcheur et de la légèreté, porté par le léger courant, Akito se sentit comme un poisson dans l'eau. Un large sourire abordé ses lèvres alors qu'il nageait dans tous les sens. Soudain il fut rejoins par Rin.
Bien heureux de ne plus être seul, il lui fit des signes. Le langage de signes comme dans les films américains. Sauf que ses signes à lui ne signifieraient rien.


"On devrait s'attacher pour éviter de perdre quelqu'un. Y'a un peu de courant quand même!"

"Petite bonus: vous pouvez communiquer grâce à un micro glisser dans vos masques."

Trouve bon d'ajouter Ashton, ce qui eu pour principe au blondinet de cesser son langage corporel. D'ailleurs ses camarades ont du l'entendre. Merci de le préciser!
En revanche, il ne voit toujours pas Houston… Mayday, mayday, on a un problème!


Mission en mer Tumblr10
Mission en mer 44563510
##   Dim 30 Sep 2018 - 1:14
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je ferme les yeux.
Bon, c'est le moment.
Akito a déjà plongé, et visiblement je suisle second sur la liste. Je me mets dos à l'immensité, respire un grand coup, encore hésitant à mettre le tuyau en bouche. Je sens le regard du master sur moi, visiblement inquiet pour ma condition. "Ta gueule" je lui réponds du regard. Bon, arrête de réfléchir Houston. Je mets mon masque, prends en main ma lampe et, presque sans transition, bascule en arrière.

Le choc avec l'eau glacée se fait sentir malgré la combinaison. Mon corps entier frissonne, un peu désorienté. Ok, calme, je suis pas loin de la surface, tout va bien. Je regarde autour de moi.
La coque du bateau est tellement... Petite. C'est immense là dessous. Pire que ça, c'est inquantifiable. En dessous, tout est sombre, le soleil a l'air de peiner à traverser la surface. J'essaye de calmer ma respiration et m'éloigner un peu de la coque du bateau. Akito est déjà un peu plus bas, je dois être caché par l'ombre du bateau parce qu'il n'a pas l'air de m'avoir capté. En même temps, il y a tellement d'endroits où regarder...

J'ai beau essayer de me réguler, j'ai le souffle court. C'est juste... Trop impressionnant, trop calme, trop dangereux. Je n'ai aucune maîtrise sur cet environnement, et il faut que j'évite d'y penser alors que je ne vais pas voir grand chose, entendre beaucoup plus qu'il ne faudrait et être perdu au milieu de l'océan. Mais ça va. Tout va bien.

Il entend Akito commencer à paniquer là dessous (ou si c'est pas ça ben c'est qu'il est idiot avec ces grands gestes), avant d'entendre Ashton confirmer qu'ils ont des oreillettes. Bah j'espère bien tiens, et c'est de la bonne cam en plus, j'ai vérifié. Bon ok, je les ai peut-être même bien remplacées pour que ce soit vraiment le top, mais je voulais pas prendre de risques.

Je tape deux fois sur la coque du bateau avant de m'en éloigner vraiment. C'est le signal. J'essaye de parler calmement dans le micro, mais c'est pas évident. Cf les raisons précédemment citées.

_ J'ai donné le signal, ils vont faire descendre le poids avec la corde. A chaque foulard accroché, c'est un palier où il faut s'arrêter à la descente ET la montée si on veut pas s'exploser les tympans. Pour le courant, tu as un mousquettons à l'arrière de ta combinaison si tu veux t'accrocher à la corde Akito.

Je rappelle les bases, au cas où. De toutes façons, mon cerveau a besoin de faire quelque chose d'autre, de penser à autre chose sinon je crois que je vais juste mourir de stress. Je préfererai rencontrer des extraterrestres je crois... C'EST UN BLAGUE EPARGNEZ MOI ÇA MERCI.

Le poids pénètre dans l'eau avec un mouvement sourd et fonce directement vers le fond, emportant une corde de métal avec lui. Bon. Ne pas trop penser. Je me dirige vers la corde quand je sens qu'elle est tendue et accorche ma sécurité.

"Avant de descendre testez les spots que l'on vous a donné, résonne la voix de Ashton. Parce qu'en bas-"
_ On y verra pas à plus de cinq mètres même avec, faudra qu'on reste groupés.
"Je n'apprécie pas beaucoup qu'on me coupe Houston."
_ Ça tombe bien parce qu'une fois qu'on sera en bas, on captera beaucoup moins bien.
"Houston, calme toi."

Facile à dire putain. Si t'es pas content t'as qu'à descendre en fait.
Mais il a raison, je le sais. J'inspire doucement. Ok, calme.

_ Ok les gars. On a que deux heures et demie avant la fin des bouteilles d'air, et il faut prévoir une demie-heure au minimum pour remonter. On y va ?

Je vais tellement regretter cette mission je le sens. Mais genre, tellement...



... :
##   Dim 30 Sep 2018 - 21:22
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Au moins, grâce aux recherches de Akito, ils avaient peut-être une vague idée où chercher ou du moins où commencer leur recherches. Rin avait jeté un coup d'oeil sur la carte, cherchant à résonner sur la question.
Dans tout les cas, il faudrait tenter de rester calme, dans toutes les situations.

Le début de la mission allait débuter. Il était toujours perturbant de se trouver en plein milieu de la mer sans aucun point de repaire mise à part l'horizon brumeux. Le temps était avec eux heureusement. La surface était clair mais très rapidement on ne voyais plus rien. C'était comne un énorme trou noir prêt à vous happer.

Rin n'avais jamais plonger dans l'océan, enfin pas en plein milieu de la mer. Lors de sa jeunesse il avait bien nagé parmis les poissons au bord des rivages mais pas plus. Cependant il voyais leur plongée comme une nouvelle expérience. Bien que ça l'engoissait légèrement, probablement l'adrénaline, il ressentait de l'excitation.

Houston était tendu mais Rin ne s'en inquièta que très peu. Il avait l'impression qu'il pouvait lui faire confiance et se n'était vraiment pas le genre de personnes qui demandais à se qu'on lui tienne la main.

Finalement il se lançait quelques secondes après Houston et Akito. L'eau glissa sur sa combinaison et Rin ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. L'eau lui procura un certain bien être.
Il rejoignit habillement son groupe et Akito lui fit plusieurs signes. Le japonais put sentir l'excitation qu'il avait.

Houston rappelait les bases. C'est toujours mieux, c'est toujours mieux de rappeler les choses.
Dans un tourbillon de bulles leur lignes fila à toute vitesse jusque dans les méandres des profondeurs. Rin imita ses deux coéquipiers en s'attachant à la corde.

Ashton s'adresse alors mais vite coupé par Houston. Il ne semble pas trop apprécié et Rin s'empresse de rajouter.

- Au moins on peut compter sur toi Houston.


Il posa sa main sur l'épaule de celui-ci en guise de remerciement.
Ok à partir de maintenant ils ont deux heures. Il va falloir être productif.

-Allons-y et soyons efficace.

Aussitôt ils s'engagèrent. A vrai dire pendant les premières minutes il ne virent pas grand chose et se n'était pas très rassurant car l'homme n'aiment pas le vide et là c'était clairement du vide. De temps à autre Rin jetaient un regard en arrière la lumière de la surface était à peine visible à présent.


Mission en mer 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 30 Sep 2018 - 23:01
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Finalement le blondinet aperçoit Houston. Tout le monde est réunis et semble plus courageux que sur le bateau. Enfin… du moins, ils n'ont pas le choix.
Houston s'adresse au blondinet lui informant la possibilité de s'attacher à une corde. C'est surement l'idée la plus merveilleuse à cet instant. Engouffré dans cette immensité sans lueur terrifie la moindre parcelle de son âme.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Akito ne se fait pas prier et s'accroche immédiatement. Une fois l'affaire en main, sous la demande du Master, le blond teste son spot.


"Okay c'est bon pour moi."

Lance-t'il à l'attention de ses camarades mais il semblerait qu'il y est des différents. Les gars, si on meurt à notre tour, vous voulez vraiment vous en tenir à ça?
Ah mais non, faut pas penser à ça!! D'autant plus qu'ils apprennent qu'ils n'auront seulement que deux heures pour chercher l'épave. De plus, dans ce lapse de temps, il faudra également décompter le temps pour remonter.


"Quoi?? Mais ça ne nous laisse pas énormément de temps??!"

Ah mais pourquoi il n'est pas Etoile??! Il aurait pu se transformer en dauphin et aurait été plus utile. Cette pression...
Comprenant que cette mission s'annonce d'autant plus difficile, voire un résultat quasiment nul, le blondinet s'arma de courage et relança plus gaiement.


"Bien dans ce cas, je me lance en premier. Ca ne peut pas être bien difficile."

Mouais...
Son sourire se crispe quand ses prunelles dorées s'attardent sur ce qu'il se passe sous ses pieds.
Le néant. L'absence absolue. Déglutinant difficilement, la bonne chose à retenir, c'est qu'il pourra se la raconter auprès de ses proches et paraitre plus crédible. Ca marcherait vraiment avec Elwynn??
Ahh mais non faut pas penser à ça non plus!!
Allez!! Plongeant de l'avant, Akito s'agita pour avancer. C'est horrible. Plus ils avancent dans la noirceur, moins ils distinguent ce qui les entoure. C'est oppressant. Et finalement, une étrange silhouette filant à toute vitesse effraya le blondinet.


"KYYAAAAHHHH!!!!!"

Il a une voix perçante. Merci les tympans.

"Là!! Là!! Il y a un truc!!"

Tente-t'il d'articuler tout en désignant de l'index le dernier endroit où il avait aperçut l'intrus. Position du fœtus, ça fonctionne dans l'eau??


"Ne laissez pas votre imagination l'emporter. Cette zone est sans danger. Il n'y a ni requins, ni autre chose qui puisse être un danger."

Relança Ashton d'un tas lasse.
Belle équipe de bras cassés.


Mission en mer Tumblr10
Mission en mer 44563510
##   Jeu 11 Oct 2018 - 0:45
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'avais pas trop compris pourquoi Ren prennait ma défense, mais ma foi, je suis du genre opportuniste. Tu me dis que tu veux me soutenir, je prends ! Que tu sois un ange ou un putain de dictateur, je prends tous les soutiens. Même si je me doute bien que Ren soit pas un dictateur dans le fond. Sinon il prendrait le parti d'Ashton, lui c'est sûr il a l'autorité dans les gênes.

Est ce que j'essaye de penser à tout sauf au vide en dessous et au dessus de ma tête ? Fort probable oui. On descend, lentement, sûrement, et à chaque pallier la lumière du jour se fait de moins en moins visible. Solution temporaire trouvée : ne pas regarder en haut, ne pas regarder en bas. Echec de la solution : regarder sur les côtés n'aide pas non plus. Mon regard cherche absolument tous les points discernables, combinaisons de mes partenaires, spot de ma lampe, la corde ou mes propres mains...

Vous saviez que si on se retrouve dans un lieu où on ne peut discerner une partie de son corps on devient vite fou ? Bon une pièce blanche aussi. En fait je crois que même juste seul dans une pièce la plupart des gens perdent des cases. C'est le moment de se demander à partir de quand on commence à devenir fou-

OH LE CON- D'où il crie comme dans l'oreillette lui, j'ai une ouïe sensible moi !?! Faudrait peut-être lui dire de se calmer bordel ?! Quoi, il a vu quoi le gamin ?! Un poisson, un requin, un putain de calamar géant, UN KAIJU- Ok ok wait il peut pas donner plus de détails ?! Je sens que la forme d'Akito panique à côté de moi, et je lâche une seconde la corde (pas de problème je suis toujours attaché mais c'est quand même chelou) pour mettre une main sur son épaule.

_ Déjà tu arrêtes de gueuler, ensuite si tu captes un truc, tu gueules pas et tu décris ce que tu as senti. S'il te plaît.

C'est pour ma santé mentale. Et celle de mes oreilles aussi, ouais. Je reprends un peu mon souffle, en attendant que l'équipe se calme en constatant qu'il n'y a rien.

_ D'ailleurs on va éviter les coups de stress, parce que ce qui fait monter notre cardio nous fait aussi respirer plus vite, et donc perdre de l'air. On se fait un signe de main toutes les dix minutes pour se dire que tout va bien, on parlera plus en arrivant en bas.

Les règles, se rattacher aux règles, toujours.



... :
##   Mar 16 Oct 2018 - 18:00
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Si possible, Rin souhaitait utiliser le moins possible ses pouvoirs. Après tout il ne les avaient jamais tester en étant dans un océan. Il préférait éviter toute catastrophe possible. C'est pas la même chose mine de rien de contrôler l'eau en étant sur la terre ferme où en étant complétement immerger dans l'eau!

Temps qu'ils n'avaient aucun problème pour avancer cela ne servait à rien de les utiliser. Tout allait bien. Enfin ses deux partenaires semblaient tendu. Il y avait de quoi en même temps, c'est vrai. Rin était peut-être le seul qui réussissait à garder son calme et il espérait que ça le resterait jusqu'au bout.

Merde. Ses muscles se rigidifièrent, yeux grand ouvert, prêt à essayer d'utiliser ses pouvoirs. Le japonaise se détendit bien vite en expirant longuement. Houston a bien raison... Toute fois, il est bien contant de constater qu'il reste assez calme. Avant de plonger, il n'aurait jamais pensé ça de lui. Temps mieux!

Rin se rapprocha des deux autres hommes en les dévisageant.

-Houston a raison, gardons notre calme. Je vais passer devant si ça ne vous dérange pas.


Mieux valait passer devant après se qu'il venait de se passer. Akito n'était pas très sûr à présent et il fallait le remettre en confiance. Qui plus est, Rin semblait être le plus calme des trois. Ça aidera peut-être à mieux avancer et surtout d'avancer avec plus de confiance.

Rin passa alors devant. Il faisait de plus en plus sombre mais forte heureusement leur lampe leur permettait d'y voir quelque chose. Finalement, Rin aperçu se qui semblait être le fond. Il s'arrêta, fit un signe à ses partenaire et leur informa la bonne nouvelle.

-Je crois qu'on a atteint le fond.


Mission en mer 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 16 Oct 2018 - 22:37
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ouais, ouais, mais c'est facile à dire!! C'est lui qui est devant à descendre dans l'obscurité! Il a beau être d'affinité Eau, ce n'est pas pour autant qu'il se sent à son aise. Et puis il y a des choses qui restent à découvrir dans les fonds marins. Comme des poulpes géants. Des monstres de l'ancien temps. Un monstre du loch ness?
Bon d'accord, il n'a pas réellement vue si ce n'est qu'une forme qui s'est rapidement déplacé. Houston lui demande bien des choses pour un gamin qui panique. Et ce fut le plus calme des trois qui se proposa à suivre la marche en avant première.


"D'a-d'accord, je me calme…"

Souffle et respirant, Akito suivit la silhouette en s'accrochant ardemment à la corde. Plus jamais ce genre de mission! Et que fait-il pour s'armer de courage? Il chantonne dans son casque. Oui, il n'a pas écouter Houston sur son conseil précieux concernant l'oxygène.
Akito tente néanmoins de ne pas se démonter comme il peut. Et ne lâchant pas la silhouette de Rin, ils réussirent enfin à toucher le sol. C'est encore plus sombre une fois en bas. Balayant les horizons, Akito fut surpris de l'étendu de ce monde.


"Wouaaaahhhhh!!!... Vous vous rendez compte que c'est ici qu'a tourné les vingt mille lieues sous les mers?"

Question: peut-on noyer un type d'affinité Eau? Tentez votre chance, on verra ensuite.
Breef!! Pendant plusieurs minutes, le petit groupe continue d'explorer l'endroit à la recherche d'une épave. Mais les aguilles tournent et l'inquiétude se fit plus grande. Pour la énième fois, le blondinet jette un œil à sa montre.


"Les gars, je ne voudrais pas être un boulet, mais si vos calculs sont bons, il ne nous reste pas énormément de temps."


Mission en mer Tumblr10
Mission en mer 44563510
##   Sam 20 Oct 2018 - 13:45
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'ai beau faire la leçon aux autres, c'est pas pour ça que je m'habitue à l'obscurité. Et encore moins au froid, parce que même si les combinaisons sont censées nous empêcher l'hypothermie, on va pas se mentir je grelotte presque sous ma combinaison. Ils auraient dû nous intégrer des putains de bouillottes ou je sais pas... Enfin bref, c'est trop tard maintenant.

Je pense que l'enfer ne doit pas être très loin lorsque l'autre gamin commence à chanter. Non-mais-sérieusement ? Là tout de suite, la meilleure chose qu'il ait trouvé c'est de CHANTER ?! Ah non mais je me sens bien en sécurité là avec eux y'a pas de problème clairement. Tuez moi.

Heureusement, on arrive au fond. J'inspire lentement, essayant de me faire au fait que JE SUIS AU FOND DE L'OCEAN WTF- Caaaaaalme. Je n'ai de toutes façons pas le temps de dire quoi que ce soit que le gamin a déjà commencé à étaler sa pseudo science.

_ Alors non c'était en studio. Rin tu passes devant ? Moi et le gosse on regarde sur les côtés, on se perd pas de vue s'il vous plait.

Manquerait plus qu'on ait besoin d'en sauver un tiens. J'installe rapidement le dispositif lumineux et sonore qui va nous permettre de retrouver la corde avant de suivre les deux autres en exploration. Ça grouille, là dessous. Mais malgré l'épaisseur de l'eau, apercevoir les reliefs du monde soumarin me calme. Au moins, on a des points de repères. J'essaye d'en mémoriser un maximum dans le flou ambiant, pour le retour.

On cherche, on regarde autour de nous, on avance, lentement mais sûrement. Et le gamin peut définitivement pas s'empêcher de paniquer. Je soupire bruyamment. A lui tout seul il fait monter le quota stress de la planète.

_ Arrête-de-paniquer. Il nous reste 20 minutes de recherche, 10 minutes supplémentaires pour trouver la corde et suffisemment pour remonter en douceur. Enfin sûrement moins pour toi vu que tu as chanté.

Mais là où il a raison, c'est qu'avec 20 minutes on risque pas de trouver grand chose à ce rythme. On nous a envoyé ici parce qu'on était eaux, c'est bien qu'on doit pouvoir faire plus que des plongeurs non ? Sinon ils auraient envoyés n'importe qui de largement plus doué et moins paniqués que cette équipe de bras cassés (et oui je me compte dedans faut pas rêver).
Je leur fais signe d'une pause.

_ Faut qu'on tente autre chose. Est ce qu'il y aurait pas moyen... De sentir ce qu'il y a au fond de l'eau ? D'envoyer des ondes ou je sais pas, d'accélérer le rythme en modifiant les courants ?

Je me tourne vers Rin en posant ces questions. Ici c'est encore le mieux placé pour y répondre. Je sais même pas pourquoi je propose ça en vrai, je crois que je viens de passer un nouveau stade dans la destruction de mon instinct de survie.



... :
##   Mar 13 Nov 2018 - 12:39
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit


Ils commencèrent à ratisser le fond de la mer en restant grouper. Mais leur recherches ne menèrent guère à grand chose. Rin commença alors à réfléchir à une manière de trouver un morceaux d'avion... le courant pouvait disperser les morceaux mais Rin préférerai si le tout rester un peu prêt grouper. Ça serait plus simple à repérer.
Akito commença à paniquer légèrement. Le timing devenait serré. Il fallait trouver une manière plus rapide et efficace. Il n'avait jamais travaillé avec l'eau en étant immergé dans celle-ci.
Alors qu'il commençait déjà à réfléchir, Houston demanda si il était possible d'utiliser leur pouvoirs.

-Oui j'y réfléchissait justement...

20 minutes...
Il s'était dit qu'il utiliserait ses pouvoirs quand extrême nécessité mais c'était peut-être le moment de les utiliser.
Utiliser l'eau pour ce propulser et aller plus vite? Pourquoi pas mais les yeux ne peuvent pas suivre. Ils risqueraient de rater quelque chose.
Ils ne peuvent pas parler aux poissons non plus. Remarque, ça serait pratique sauf si le QI des poissons est mauvais. Et puis jusqu'à quel point un poissons peut se souvenir de quelque chose? Très peu certainement mais nous ne sommes pas là pour parler du QI d'un animal de la mer.
La seule solution qu'il envisageait à présent était de ressortir l'eau autour deux, d'essayer d'être l'eau, d'être en symbiose avec elle. Il ne savais pas comment il réussirait, ni même si celà aller l'épuiser.

-Ok, je vais tenter quelque chose. Je vais essayer de ressentir l'eau autour de nous. Je ne promets rien maos je vais essayer. Soyez prêt à me remonter si ça tourne mal. Je ne sais pas comment je vaos réagir, je n'ai jamais fait ça jusqu'à présent. À mon avis, je vais pouvoir sentir se qui a autour de nous dans un rayon de quatre mètres. Plus haut, je ne pense pas y arriver. Prêt?

Rin ferma ses yeux. Il se concentra, chercha en lui la capacité, la force nécessaire. Il inspira. C'était comme durant ses entraînements sauf qu'il devait ressentir une plus grande quantité d'eau. Lentement, l'eau tourbillana lentement autour de lui. Il respirait lentement, à la manière dont l'eau réagissait. Sans rouvrir les yeux, il commença à avancer, lentement. Il parvenait à être l'eau, ressentir le reliefs, les rondeurs des rochers et parfois, de gros poissons. Leur excursion dura quelques minutes, peut-être dix ou vingt, jusqu'à se que Rin entre ouvre ses lèvre, et s'exprima sans un souffle court.

-Je détecte quelque chose... d'inhabituel. Peut-être que c'est notre avion...

Le japonais rouvrit ses yeux. Il senti ça tête tourner, comme un vertige. Il avait peut-être demandé trop d'effort à son corps pour une première fois.


Mission en mer 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   
Contenu sponsorisé

 

Mission en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant