Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est pas ma faute, ok. • Sarika ♥
##   Mar 4 Déc 2018 - 17:51

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :

Misao a l'air d'un mec très cool. Bon, un peu mauvais perdant mais elle va pas être hypocrite et le lui reprocher non plus. Puis, il est mignon. Le style sportif et pas chochotte. Elle aime bien.

— Je vais pas me perdre non plus, elle fait en roulant des yeux.

Quand elle le retrouve vers la porte après sa douche, il a un style beaucoup plus… Elle a envie de dire coincé. Mais bon, si il aime les chemises c'est son droit. Il fait plus vieux comme ça. C'est classe mais elle a presque l'impression d'avoir un rencart du coup. Urg. Bizarre.

— Je vois pas pourquoi, elle rigole. La sueur c'est très sexy.

Il propose d'aller en ville et elle hausse une épaule. C'est vrai qu'elle n'a pas encore pris le temps d'aller y faire un tour. Elle a préféré se familiariser avec l'Institut en lui-même. Faut dire que c'est grand et elle avait pas envie de se perdre. Le cliché de la nouvelle paumée dans les couloirs c'est pas spécialement drôle.

— Non, tu as pas demandé mais c'pas grave. Ça me va si on va vers la ville, j'ai pas encore visité. Puis comme ça tu peux me montrer ton coin préféré.

Elle s'étire lentement alors qu'ils commencent à marcher. Elle le détaille un peu discrètement, histoire de se faire une image plus précise du bonhomme. Ça allait un peu trop vite pendant le match pour qu'elle prenne le temps.

— Tu es là depuis longtemps toi, du coup ? Tu as l'air de bien connaître le fonctionnement ici.

C'est marrant comme il fait beaucoup plus adulte dans cette tenue. Sa façon de bouger est différente aussi maintenant qu'ils ne sont plus en train de courir après une balle. Plus droite et raide. Presque un peu guindé. Elle se sent très ado à côté de lui.

— Oh, je sais ! Tu dois bien savoir où on peut trouver des bonnes limonades, non ?

C'est pas ma faute, ok. • Sarika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2