Partagez
Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!]
##   Lun 20 Aoû 2018 - 13:58

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Les pouces dans les poches de son jeans, il fixait longuement le grand écriteau « Cinéma ». Pourquoi pas après-tout… Il faisait grand beau, la plupart des gens se prélassaient dehors en ce début de l’après-midi… Oui, c’était une bonne option. Le temps passerait plus vite et il serait au frai au moins. Il sorti son téléphone et navigua dans ses contacts. Depuis les récent événement, il ne s’était pas réellement attaché à une nouvelle personne. Et les anciennes… non il ne voulait pas trop y penser. Il soupira. Il semblait être condamné à y aller seul. Mais bon, le cinéma n’est pas très convivial après tout. On ne peut parler que à l’entracte et à la fin du film. Il se décida finalement à pénétrer dans le bâtiment frai. Il n’y avait pas un chat apparemment. En même temps, avec ce temps c’est tout à fait normal ! Peut-être qu’avec un peu de chance, il aurait la salle que pour lui !
Il balaya par la suite le panneau d’affichage. « Voyons… qu’avons-nous à l’affiche aujourd’hui » murmura-t-il .

« Sans un bruit » de John Krasinki. Film d’horreur sans l’ombre d’un doute ! Très peu pour lui, il n’avait pas l’intention de regarder ces genres de film. Cela dit, avec ce genre de film, il ne doit pas y avoir un bruit dans la salle. « ça doit être sacrément pesant » se disait-il.
« Ant-Man et la Guêpe » de Peyton Reed. Un bon film qui respire les super héros. « Pas très original mais je devrais passer un bon moment ».
« Every Day » de Michael Sucsy. Apparement, de ce qu’il avait lu, le personnage principal se réveille dans le corps d’une autre personne du même âge chaque matin et il tombe amoureux. Un film probablement sympathique à visionner.
« Jurassic World: Fallen Kingdom » de Juan Antonio Bayona. Il n’avait jamais vu de Jurassic World de sa vie… Bien sûr, il connaissait l’histoire globale ! Mais bon il y a toujours moyen de commencer.
« Les indestructibles 2 » de Brad Bird. Pourquoi pas se faire un bon film d’animation ? Qui plus es les critiques sont assez bonne pour une fois. Apparemment, il n’a pas subis la malédiction du 2.
« Mamma Mia! Here We Go Again » de OI Parker. Au moins, si il est seul comme prévu, il pourra chanter à tue-tête, comme un karaoké géant au final.
« Mission: Impossible – Fallout » de Christopher McQuarrie. Ah ! Ça c’est du film d’action bien agréable ! Rien de mieux pour passer un bon moment !
« The Darkest Minds : Rébellion » de Jennifer Yuh Nelson. Il ne put s’empêcher de faire la parallèle avec Terrae. Eux aussi, comme ces jeunes dans les films, ils possédaient des pouvoirs…

Que choisir parmi tous ces films ? Trop de choix, trop de choix ! Son cœur balançait entre Mission Impossible et…. Pourquoi pas The Darkest Minds ? Rin déboutonna le premier bouton de sa chemise blanche pour mieux respirer. Mine de rien, il faisait bien chaud et il sentait déjà sa gorge se déshydrater. Son regard se tourna alors vers l’échoppe du cinéma. Pourquoi pas un bon frappé ou alors un granita ? Va pour un granita, granita au fruit rouge ! Il laissa la glace lui rafraîchir le corps avec deux grandes gorgées, puis, il enleva la paille de sa bouche.

Bon…. Très bien, maintenant, prendre une place pour un des films.


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Lun 20 Aoû 2018 - 19:29

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Okaaaaaaaay! Aujourd'hui il fait beau! Il y a des nuages blancs, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les gens sont chiants... Bref, le Terre tourne comme il faut. Enfin non, il y a juste UN truc qui ne va pas : la chaleur! Franchement, je me demande bien qui a eut l'idée d'inventer la chaleur bon sang! (Oui Papi, c'est toi que je regarde là-haut sur ton perchoir). Regardez-moi! A peine trois bonds et un footing plus tard, je me trouve déjà tout suant et tout puant, obligé de reprendre ma troisième douche de la journée! Oui troisième! Me demandez pas pourquoi, c'est seulement suite à une petite mésaventure à la cafétéria, rien de très grave, trois fois rien... Toute façon, tout est planqué maintenant!

Breeeef, de nouveau changé, arborant fièrement un T-shirt jaune poussin sur un bermudas rouge vif, une belle casquette en jean complétant magnifiquement le coup (certains diraient que Cristina Cordula mourrait foudroyée ne me voyant, je ne vois pas de quoi il parle... Sûrement du coup de foudre, yeah!), je me mets à la recherche d'un endroit frais. Pas facile, facile... Surtout que la plupart sont naturellement pris d'assaut. Pourtant ne me baladant dans le village tranquillement, l'évidence me saute aux yeux. Le cinéma! Il y a toujours la clim dans un cinéma non ? Donc il y fait frais? Adjugé! Sans plus de cérémonie, je remonte toute la file, en jouant du coude quand il le faut arborant fièrement la carte master.

-Poussez-vous, poussez-vous! Master de Terrae en mission, c'est urgent! Allez on se pousse... Oh toi! J't'ai dit dégage t'entends ?! criais-je un peu violemment à un gars dur d'oreille.

Après réflexion je crois même qu'il était sourd, genre pour de vrai. M'enfin, osef, l'important, c'est que je passe. Sauf que, lorsque j'arrive au comptoir, que les gens me voit chercher un film à regarder le plus posément du monde, ils comprennent vite (trop vite) que je me suis foutu d'eux. Mes compagnons de queue hurlent à la mort, au lynchage, au bûcher, à la lapidation (c'est pas vrai mais j'en rajoute dans le mélo pour que ce soit plus fun) et en moi de temps qu'il n'en faut pour dire "grelot ça picote", je me retrouve en toute fin de queue! Mais genre loin quoi! Je pleurniche un coup, tape du pied, boude... Ils en ont rien à faire et me laissent là.
Cinq heures plus tard au moins, je parviens finalement au guichet pour passer ma commande!

-Okaaaaaaaay aloooooooors.... je réfléchis deux secondes!

Prenant un air de réflexion intense, je regarde toutes les affiches les unes après les autres, attendant que mon cerveau m'indique quoi prendre. Je claque finalement des doigts, illuminé par la grâce du choix fait.

- Une place pour Ant-man et la Guêpe siouplait! D'ailleurs puisqu'on arrive au moment fatidique de tous les esprits normalement constitués.... Vous faîtes des réducs master ?

Apparemment non... Comme quoi le travail ne paye pas toujours. Dépité, je me dirige vers un des stands que l'on trouve autour du guichet, histoire de pouvoir m'emplir la panse pendant le film. Genre des popcorns! Trop cool ça! Ou alors ya ces drôle de trucs de toutes les couleurs, qui ressemblent à de la glace pilée. Ya un mec qui en sirote une d'ailleurs. Je m'approche de lui sans aucune gêne pour l'aborder.

-Hey! C'est bon ton truc ? Ça a goût de quoi ? Je peux goûter dis!


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Mar 21 Aoû 2018 - 10:40

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Le japonais avait bien remarqué la présence quelque peu néfaste d’un jeune homme qui se prétendait être Master. Allons bon… Il n’avait jamais réellement croisé de Master, enfin quelques fois bien entendu, entre deux vents, mais ça s’arrêtait là. Et il avait franchement de mal à savoir et à comprendre comment un « gamin » entre guillemets pouvait être Master. Master, c’était le niveau le plus haut et le plus respecté ici et il croyait qu’un Master devait montrer l’exemple. Apparemment, ce n’était pas son cas… Il avait dépassé toute la file en criant son grade. Quand il se fit renvoyer au bout de celle-ci, Rin détourna le regard. Cet homme n’avait pas besoin qu’on lui apporte plus d’intention que ça.

En venant ici, il n’avait pas de réel objectif. Il essayait plutôt de passer le temps seul. L’homme aux longs cheveux attaché en queue-de-cheval, soupira intérieurement. Ces derniers temps, il s’ennuyait régulièrement. Il devrait essayer de ses trouver une activité maintenant, car sinon il allait finir fou. Pourquoi ne pas reprendre les arts martiaux ? Ça lui permettrait de se replonger dans une activité saine.

Rin sortit de ses pensées et releva son regard sur le panneau d’affichage. La file avait à présent disparu pour laisser le cinéma désert. Le Master avait aussi disparu. Il glissa une nouvelle fois sa paille entre ses lèvres, et chercha quel film choisir.
C’est à ce moment précis que le Master réapparu. Il sursauta légèrement, levant un sourcil. Voilà qu’il venait l’importuner aussi. Ça devait être une fâcheuse habitude chez lui… Ou peut-être une qualité d’ouverture chez les autres qui sait.

-C’est une granita aux fruits rouges. Et ne crois-tu pas qu’un Master devrait faire part de plus de politesse ?

Il abaissa cependant sa boisson vers l’autre homme, en lui tendant le gobelet lui faisait signe qu’il pouvait goûter. Cependant, il avait bien peur qu’il allait faire plus que goûter et tout siroter. Vu comment ça, c’était passé avec la file, il n’en serait même pas étonné.

Il scruta de ses yeux le Master. Il possédait un œil d’un profond bleu et l’autre, la gauche, d’un bleu presque cristallin. La trace d’une longue cicatrice sur le côté gauche de son visage expliqua la cause de la différence de couleur. Une flamme lui avait léché le visage étant enfant. En règle générale, les personnes qui le croisaient pour la première fois, prenaient peur ou baissaient le regard par compassion en voyant son visage légèrement défiguré. Toutefois, le japonais gardait une grande beauté et une certaine élégance malgré cette cicatrice. Certains disait même que ça faisait son charme.


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 21 Aoû 2018 - 19:54

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

A la manière dont "Poney Tail" (oui ben je connais pas son nom donc j'improvise) me regarde, je comprends qu'il va pas accéder à ma demande si facilement. Manquait plus que ça, que je tombe sur un coincé! Je comprends pas les gens comme ça sérieux. Pourquoi passer sa vie à être tiré à quatre épingles alors qu'il y a tant de choses fun à faire. Les gens je vous jure... Mais à ma GRANDE surprise, il me tend son gobelet avec la mixture mystérieuse à l'intérieur. Sans me faire prier, je saisis la paille entre mes dents et aspire une grande goulée.

-Je vois pas de quoi tu parles... J'ai demandé, j'aurai très bien pu te le piquer sans te demander ton avis, répondis-je du tac au tac. Au fait t'as quoi au visage ? Tu t'es couché sur des braises ou quoi ?

Ben quoi ? J'ai raison! Il a de la chance que je lui ai demandé, car ça n'a pas été mon instinct premier. En plus il a de la chance que je lui fasse la conversation vu ce qu'il me dit! Un master devrait être comme ci, comme ça, blabla... C'est quoi ces bêtises ? D'où un master est de telle manière ? Yo bro, on est tous unique! SI tous les masters étaient sur le même moule, je te garanti pas que ce serait la baraka à Terrae. M'enfin, si ça peut le rassurer, j'en connais des masters qui auraient bien besoin de se détendre, il s'entendrait sûrement bien avec eux.

La glace pilée me rafraîchit immédiatement la gorge et provoque des frissons dans tout mon corps. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit "beurk" en sentant le goût des fruits rouges. J'ai horreur de ce parfum! Autant manger les fruits directs quoi, c'est largement moins mauvais! Et puis sérieux, fruits rouges ? C'est pas parce qu'ils ont la même couleur qu'ils faut les mixer ensemble! Si tu mixes un citron, une banane et un poivron jaune ça donne quoi ? Parfum végétal jaune ? Tssss.

-Beurk, si j'avais su que c'était aux fruits rouges je me serai abstenu, dis-je en faisant une nouvelle grimace. Et puis la consistance est bizarre... et en vrai ça a pas tellement de goût... Bon je vais voir ce qu'il y a d'autres! Merci quand même ronchon!

Sans plus de cérémonie, je me dirige vers le stand de glace, regarde la carte, m'éloigne vers celui de pop-corns, choisis un gros paquets goût sucré que j'arbore fièrement tel un trophée durement gagné. Mine de rien, si on compte la bouille glacée comme une épreuve, c'est quasiment ça! Je regarde enfin mon ticket, puis la pendule, me rendant compte que le film avait sûrement commencé depuis quelque cinq minutes. Meeeeeeeeeeeeeeeercredi! Bah, toute façon c'est toujours les pubs d'abord. Je me dirige donc tranquillement dans ma salle (où il n'y a pas grand monde), me choisis une rangée où tous les sièges sont libres et m'installe sans plus de cérémonie. je pose mon paquet sur le siège à ma gauche, m'affale dans mon fauteuil, et installe mes pieds croisés sur celui d'en face, les jambes tendues, dans une position pour le moins confortable.

-Ya intérêt à ce que ce soit bien vu le mal que je me suis donné pour venir, dis-je sans me soucier de baisser la voix.

Je saisis à pleine main une poignée de pop-corns que j'enfourne et mâche tout en bruit. On s'en fout, il n'y a personne!


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Mer 22 Aoû 2018 - 11:09

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

C’est une personne… Très directe, disons. Rin eu peut-être son expression changée en incompréhension lorsque le master lui demanda ce qu’il lui était arrivé au visage. Il détourna son regard en croisant ses bras.

-Oh… Rien de spécial, juste un accident dans ma jeunesse.


Bien sûr, il avait changé depuis un certain temps, mais, ressasser le passer lui faisait encore de l’effet malgré tout. Il n’arrivait pas à s'en dénouer. Il se rappel encore de la maison en feu et de sa famille mourant sous ses yeux.
La mine dégoûtée de son interlocuteur le ramena à la situation actuelle. Voilà qu’il se plaignait que c’était au fruit rouge ! Sérieusement ?! Quoi et « ronchon » ?! Non mais… mais… Il se détourne, Rin se retrouve avec son gobelet avec les mains et il a à peine le temps de lui répondre qu’il est déjà plus loin en train de choisir de quoi prendre pour la séance.

-Je t’avais pourtant dit que c’étaient fruits rouges ! T’as rien écouté en fait, c’est ça ?!


Le japonais soupira longuement, portant sa main à la tête. Il but une gorgé qui venu lui donner un coup de froid dans la tête. Il grogna légèrement puis essaya de se détendre un peu…

-Allez… Allons regarder un film, ça ira mieux après…

Il s’éloigna, pris un ticket pour Ant-man, et entra dans la salle. Autant dire qu’il n’y avait personne… Il s’assit dans une rangée puis s’installa confortablement dans un fauteuil rouge. Ce n’était que les pubs. La salle s’obscurcit et Rin plaça ses lunette 3D sur le nez. Ce n’était que les pubs cinéma, mais il était toujours intéressant de voir les bandes-annonces des prochains films.
Alors qu’il commençait à apprécier le confort de la salle et la non-présence d’autre individu, il désenchanta très rapidement. Une paire de pieds venait de se placer juste sur le siège à côté de lui. Il se retourna brutalement et remarqua bien vite que c’était le Master.

-Sérieusement… Il n’y a personne dans la salle sauf toi. Bon… j’imagine qu’on est obligé de se côtoyer à présent.


Il soupira, se leva et enjamba la rangée de sièges pour se retrouver au même niveau que le master. Il s’assit un siège au côté du master, laissant une place vide entre les deux.

-En fait, je m’appelle Rin. Et toi ? Demandait-il tout en ne quittant pas les yeux de l’écran.


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Jeu 23 Aoû 2018 - 18:35

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Franchement, là, c'est la belle vie. Tranquille au cinéma, un bon film (ou pas) qui s'apprête à passer, du pop-corn, confortablement installé, des gens qui rentrent dans la salle certes mais qui ne viennent pas m'embêter (là je suis poli, un autre mot m'est passé par la tête d'abord)... Bref tout aller pour le mieux dans le... Attends qu'est-ce qu'il FOUT là lui ?? C'est le mec à la glace pilée rouge! Pourquoi genre il vient se mettre PILE à côté de moi ? Ya pas assez de places ailleurs non ? Faut qu'il vienne me faire c**** moi ? alors que j'étais trop bien là! Bon sang mais il est gay ou quoi ? Je lui ai fait tant d'effet que ça ? Un mot, une gorgée dans sa boisson et hop, il est emballé ? Je suis sexy c'est vrai, peu de gens résistent à mon charme mais bon... là ça va vite... Puis déso (pas déso) mais t'es pas trop mon style.

-Tu sais mec... Ya de la place ailleurs, te force surtout pas à venir là hein, dis-je en essayant d'être subtil.

En plus il me jerte son nom, comme ça, alors que je lui ai rien demandé. Non mais Rin ? Sérieux ? Mais c'est pas un nom ça, c'est une syllabe! C'est un bruit au pire, un peu comme "toc" ou "aïe"! Qui appelle son fils comme ça ??? Genre les parents étaient au bout du rouleau et ils ont pris le premier mot qui leur passait par la bouche ? Ou la mère était encore au septième ciel, elle a hoqueté ou un truc du style et les médecins ont cru que c'était le nom du gosse ? Je me demande comment ça s'est passé... Je regarderai un jour si mes visions me portent jusque là. Ça m'intrigue VRAIMENT!

-Akihiko, répondis-je distraitement.

Mes yeux étaient rivés sur l'écran car le film venait de commencer. Bon le début est pas mal... J'ai pas vu le premier en même temps donc je comprends pas grand chose. Ouais ouais je sais je suis un bête mais bon, si il y a besoin de regarder les 1 pour comprendre les 2, franchement, le cinéma va faire faillite! C'est trop nul si faut faire des efforts de suivre et de rattraper son retard à chaque fois. Allo quoi! Vous me recevez ?!

Sauf que là, dès le début, ya un problème. Et ça me stresse. J'aime pas ne pas savoir. Mauvaise habitude de voyant je crois que j'ai acquis. Difficile est la vie du Tout-puissant. Par curiosité, je me glisse dans l'avenir proche, dans le temps où le film arrive sur sa fin, pour voir si ce que je pense va bel et bien se produire. La vérité me prend tellement aux tripes que, sans réfléchir, je me lève d'un coup, le pied sur le fauteuil d'en face, pointant l'écran du doigt tout en criant avec force.

-P***** je le savais! C'est lui qui va la tuer!

Presque aussitôt, une nuée de cris, d'insultes, de jet d'objets noient mes paroles et me font dégringoler sur mon siège, mais pas dans la bonne position... Le temps de me remettre à l'endroit, je vois que certains se sont levés pour m'incendier, d'autres se dirigent déjà vers moi (sûrement pour me casser la gueule) et tout le monde me regardent en me criant dessus, comme quoi j'ai gâché le film et tout.

-Oh ça va c'est bon! Vous auriez su la vérité dans 1h30 t'façon, ça change pas grand chose!!!

Apparemment si... Comprends pas.


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Ven 24 Aoû 2018 - 12:27

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Venir s'asseoir à côté du master était en fait une bonne idée. Il semblait ne pas apprécier le fait qu’il soit juste à côté, c’était parfait pour une « petite vengeance ». Oui petite, ce n’était pas grand-chose en soit. Il esquissa un léger sourire, discret.

Et comme ça, ce master se prénommait Akihiko. Pas fan, un peu trop répétitif « kihi »… mouef, mais bon on fait tous avec le prénom qu’on a après tout ! Mais tout de même… Ce Akihiko semblait encore jeune et il était déjà Master. Certains semblait vraiment être des forces de la nature… Mais après tout, ce n’est pas l’âge qui fait le talent.

Le film avait à présent commencé. Rin n’était pas subjugué, mais ça se regardait. À côté, il trouvait Doctor Strange bien au-dessus de ce film ! Ah clairement son film de super-héros préféré. Il l’avait bien regardé plusieurs fois celui-ci.

Alors que tout était calme, enfin trop calme y avait vraiment un truc qui clochait avec l’énergumène qui était à ses côtés, celui-ci bondit d’un seul coup sur ses deux pieds, doigt pointé sur l’écran. Il se mit à pousser une gueulante, comme quoi, ce mec, qui avait au passage la gueule typique de méchant, allait tuer la nana du film. Le japonais eu à peine le temps réaliser réellement ce qu’il se passait. Toute la salle, mais vraiment TOUTE la salle était en train d’attaquer le master. Sérieusement… ? SÉRIEUSEMENT ?! Bon sang… Ce qu’il ne fallait pas faire… Ce master devait être une eau solaire pour avoir dit une chose pareille.

Euh… Là, ça devenait vraiment sérieux. C’est vrai que le public s’énervait peut-être un peu trop… Enfin en même temps ça se comprend… Akihiko n’était pas très discret. Et merde… Rin se précipita vers le master, puis le prit par le poignet. Il le tira rapidement de là, et se précipita vers la première porte qui les séparaient du public. Il poussa presque Akihiko dans ce qui semblait être un couloir utilisé par les employées (resté ouvert mystérieusement), puis il ferma à double tour la porte. Il peut encore entendre le publique huer en même certain tapèrent sur la porte de métal.

Rin soupira et se tourna vers le jeune homme. Il resta silencieux, comme outré, ou… qu’importe. Pourquoi il était en train de l’aider en fait ?


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Ven 24 Aoû 2018 - 20:32

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Là, les gens sont franchement énervés, mais genre trop énervés! C'est qu'un film bon sang! Et comme je l'ai déjà dit, ils auraient su la vérité tôt ou tard. Je leur ai épargné 1h30 d'attente, de stress insoutenable. Ils devraient me remercier, me verser des dommages et intérêt pour le cadeau que je leur fait! Je leur expose d'ailleurs "calmement" mon point de vue (c'est pas moi qui veux crier, c'est juste qu'ils parlent fort donc je hausse le ton... logique). Toutefois, sans savoir comment, la situation de désempli pas. Bon... Je comprends qu'ils ont dépensé des sous mais, en vrai, l'argent ça va ça vient, ça fait pas le bonheur... OUI je me justifie comme je peux hein! Ne jugez pas!

Avant que je ne puisse me défendre à nouveau (je précise entre-temps que j'ai procédé à une magnifique esquiva d'un cornet de pop-corn encore plein), mon voisin de rangée m'attrape par le poignet et m'entraîne loin de la foule.

-Hey mais euh, HEY!!!!

Genre il m'écoute pas ne plus! Le pire c'est que je manque de ma casser la figure avec son trip mais il s'en fiche!!! Il m'entraîne dans un long corridor, normalement fermé mais bon, l'erreur est humaine, et nous enferme à double tour dedans. Je ne bouge plus. Je tourne la tête à gauche. Je tourne la tête à droite. Je le regarde. Il me regarde. Avec des yeux chelous. Sans rien dire.

-Tu... Tu m'as emmené ici pour me violer hein ? Hein c'est CA ?!!

Je recule d'un bond, en position de "combat" (ça ne ressemble à rien mais je fais comme dans les films, ça impressionne plus), et le fixe à mon tour, les joues gonflés.

-Je te préviens, master ou pas, si t'approche, je te noie dans ton propre corps!!!

Ben oui, le corps composé d'eau vous saviez pas ça hein ? Hein ? Quoiqu'il ait en tête, j'ai bine l'intention de défendre chèrement ma peau. Un rapide coup d'oeil sur son énergie m'informe qu'il est eau aussi (chance pour moi), vu la puissance, je dirai du niveau étoile. En clair, s'il fait un pas, je l'écrase!


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Ven 24 Aoû 2018 - 21:53

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Un silence entre les deux, comme dans les films ! Juste un échange de regard. Enfin, il y avait toujours les autres qui poussaient une gueulé derrière la porte, ça faisait moins film tout d’un coup. Et puisqu’on parle de film…. Qu-Qu’est-ce qu’il fait au juste là ? Un bon et hop une position de combat complètement ridicule qui ne sert strictement à rien car il n’a pris sont point d’ancrage au sol. Ce n’est pas avec lui qu’il faut jouer à ça, il connaît bien les arts martiaux et c’est sûr que de ce point de vu là, il le mettrait au tapis. En revanche, quand il s’agit pouvoirs, c’est autre chose. Lui, il est Master… Enfin un Master pas tellement crédible à première vue mais probablement beaucoup plus quand il utilise ses pouvoirs.

Quoi, il hallucine ? Non mais sérieusement ? L’amener ici pour le violer ?

Un rictus souleva ses lèvres, il essaya de se retenir, mais un sourire apparu, puis, il s’esclaffa. Et tout en se bidonnant, il s’adressa à ça dite victime.

-Q-Quoi sérieux ? Mais t’as vu trop de films ! Ahaha j’ai une tête de violeur maintenant, on aura tout vu ! Ahaha… C’est vraiment hilarant en fait de traîner avec toi… Ahaha en fait, tu es en manque cruel de divertissement, c’est ça ? Ahaha t’es incroyable toi. Finalement, ce n’est pas plus mal de t’avoir rencontré.


Il se calma finalement, essuya une larme de joie, et un grand sourire aux lèvres, il reprit un peu de sérieux. Akihiko était vraiment un eau? Son caractère différait pas mal de ceux qu'il avait l'habitude de rencontrer de son affinité. Enfin se n'était qu'a première vue... mais il semblait vraiment d'être quelqu'un d'impulsif.

-Si je peux me permettre… Il marqua une légère pause en le toisant de haut en bas. Ta pose de combat est… Plutôt mauvaise. Quelqu’un qui sait se battre te mettrait facilement par terre. Ah et heum… J’espère que tu ne pensais pas ce que tu disais, je n’ai pas trop envie de finir noyer dans mon propre corps… Sans rancune ?


 Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   
Contenu sponsorisé

 

Silence, ça tourne ! [Avec Akihiko!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.