Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico]
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:00
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

HRP : Oui bonsoir, ici le dédoublement de personnalité oui on aime AHAHAH... Juste pour prévenir que les deux premiers posts sont, effectivement, pas courts comme le veut un speed-rp, désolé. Mais après mon shit-dump d'exposition -parce que j'ai besoin de ma dose d'informations qui ne sert à rien OK ?- promis, c'est un vrai speed-rp. On est bon ? On est bon.


La nuit tombe si vite l’hiver… Jérémy avait la sensation de ne jamais avoir le temps de profiter de ses journées, surtout lorsqu’il était dans le restaurant. Après les repas du soir, il pouvait profiter de la cuisine ; faire quelques recettes rapides, toute nettoyer, tout ranger,… relire les notes et les classifier dans son petit classeur d’où dépassait une myriade de petits post-it de couleurs. Chacune à son sens, certaines sont ses tests, ses erreurs, ses trouvailles, et les plus importantes étaient les préférées de la famille, d’autres celles d’Elwynn. Les dernières sont ses projets qu’il garde précieusement ; soit il n’a pas encore les moyens de le faire, n’a pas les connaissances nécessaires pour en faire des réussites ou le temps à accorder à leur préparation subtile. Il range son précieux classeur, à sa place, avant de préparer deux bols du plat qu’il vient de terminer. Il prépare aussi la cafetière pour demain, et une fois prêt, il met la casserole et tout ce qu’il n’a pas pu nettoyer dans le lave-vaisselle qu’il lance. Il s’empara des bols et se dirigea vers le couloir.

C’était une grande maison, l’antre des Williams, pourtant on s’y sentait les uns sur les autres. Il y avait toujours de la vie dans le salon durant les week-ends. Les matinées étaient chaotiques, ils s’activaient comme des petites fourmis avant leur départ à l’école, à la nourrice ou au travail… Ça courrait dans le couloir, de la salle de bains aux chambres, ça se dépêchait pour qu’on puisse prendre le petit déjeuner ensemble, autant que les corps encore engourdis de sommeil le permettaient. Les soirées étaient plus calmes, une autre forme d’animation plus posée, mais toute aussi joyeuse. Ça profitait du moindre moment ensemble, de la moindre activité, la moindre parole, le moindre contact… On mettrait leur vie sur pause que ça ressemblerait à des tableaux idéalisant la vie de famille, malgré l’ombre de l’Éclipse. Ça lui faisait du bien, c’était tout comme il s’était imaginé, comme il l’a rêvé durant des années. Il n’osait pas encore le dire à haute voix, surtout pas à Ronron. Il attendait la bonne occasion pour ça… même s’il n’avait aucun doute sur le fait qu’il pouvait nettement percevoir ses sentiments, qu’il soit Sensitif ou non.

Pour ce qui est de la nuit… Jérémy l’adorait pour la première fois de sa vie. Si Ronron ne partait pas pour Boston pour voir Lou et qu’il n’était pas trop usé par sa journée, il allait travailler dans son bureau, emportant le baby-phone de Lottie et un thermos rempli de ce qu’il reste dans la cafetière au moment de son départ. En passant devant la porte, on pouvait soit l’entendre bougonner, soit carrément s’agacer sur son ordinateur portable. Après avoir vu Nicolas discuter avec la chaîne hi-fi sur la notion de « musique aléatoire », il comprit que les Tonnerres avaient juste tous, avec plus ou moins d’efficacité, perdu l’esprit. Maintenant, il devait éviter de noyer son clavier… En passant devant la porte de la chambre de Charlotte, il pouvait entendre son souffle d’enfant dormant paisiblement s’il tendait l’oreille… ou elle ronflait un peu et il n’avait aucun besoin d’être attentif pour deviner qu’elle rêvait. Marcher dans cette maison, la nuit était à la fois une aventure surprenante et une berceuse rassurante.

Et puis il y a la chambre de Nicolas ; toujours silencieuse. Même seul, il travaille avec son casque sur les oreilles. En fait, surtout seul. Comme s’il ne pouvait vivre en étant seul que dans une bulle qu’il s’imaginait et qu’il remplissait de musique. Jérémy trouvait ça étrange puisque Nico a toujours dit que le silence ne le gênait pas… Peut-être… justement parce qu’il n’avait jamais du silence dans sa tête, au final. Dit-il… Il pousse la porte déjà entrouverte et s’appuie au mur, faisant attention à ne pas renverser ses bols… Il est plongé dans le noir, seule la lumière de son écran d’ordinateur éclaire la pièce. Il est penché en avant, en train d’écrire, probablement préparant ses devoirs pour demain à envoyer par mail, puisqu’il ne peut plus aller à la fac. Il articule nettement. :

-Jérémy. Toujours aussi discret, je ne t’ai pas entendu arriver.

-Mais tu sais que c’est moi.

-Justement parce que tu es discret.

Jérémy souffle un rire et s’approche doucement alors que Nicolas se retourne. Il passe une main sur ses traits fatigués, soupire fortement avant de poser son casque. :

-Tu vas te niquer les yeux à bosser dans le noir…

-Hmhm…

-…et j’ai pas besoin d’être Sensitif pour savoir que tu es fatigué.

Léger froncement de sourcil de la part de Nicolas. C’était attendu… Jérémy fait mine de n’avoir rien vu et s’approche pour déposer un des bols sur le seul endroit du bureau non recouvert d’une myriade de feuilles. :

-Ça sent bon…

-De la poule-soie dans un bouillon. Un oiseau aux os noirs. Prisé en Chine depuis le septième siècle pour ses vertus médicinales. Il y a du Gofi, du ginseng, gingembre, dates rouges et anis étoilé.

-Tu m’as fait un bouillon de poulet ?

Jérémy serre les dents, laisse planer un court silence avant de répondre. :

-…Oui.

Nicolas rit. Jérémy pose une main sur son crâne. Debout à ses côtés, il a l’air si petit, si fatigué,… Ce qu’il est aujourd’hui est si loin de ce qu’il a connu et pourtant il reconnaît tout. Quand Nicolas lève la tête et pose ses yeux d’argent sur lui, il voit tellement de nouvelles qu’il regrette tant, qui lui manque et qu’il découvre, d’autant plus depuis qu’il est Sensitif. Ça ne lui fait pas mal mais… il peut comprendre pourquoi ça a complétement bouleversé Nicolas… Nicolas qui recule clairement à chaque fois qu’il le touche, chose qu’il ne faisait plus depuis leur réconciliation. Toutefois, Jérémy a eu le temps de percevoir une multitude d’émotions avant ; un mélange de peur et de dégoût. :

-Tu ne me fais pas mal Nicolas tu sais ?


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:04
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas déteste être Voyant. Le temps l’étouffe et l’idée d’un destin le rend malade. Le paradoxe d’un tel pouvoir entre ses mains lui rappelle à quel point il demandait "pourquoi ?" à tant d’aspects de sa vie, de son lui, et rendaient tous ses efforts pour ne plus chercher ou ignorer la réponse étaient devenus vains. Et ses instincts terribles de vouloir aider, de vouloir changer l’instant étaient soufflés : tiens, voilà une vision où tu es spectateur, où tu ne connais pas les implications, où le doute te saisira les entrailles de le détruire à la moindre action négative ou positive… Merci pour le soutien. De rien.

Nicolas est tout petit, ratatiné dans le placard qui lui sert de chambre. Il mordille sa main, s’arrachant des bouts de peau petit à petit. Il saigne un peu. Il a faim.

J’essaie de faire mes devoirs tu sais ? Je n’y peux rien, ni toi, ni moi. Comme lorsqu'on était Sensitif au final… Parfois ça vient et c’est assez important pour qu’on y prête attention… …Il commence à se faire tard aussi, c’est plus compliqué. Je commence à avoir faim. No shit Sherlock.

Nicolas sent quelque chose de bon. Jérémy est derrière lui. Il a entendu son pas feutré remonter le couloir malgré son casque ; ça fait un moment qu’il n’y a plus de musique dedans mais il vient seulement de s’en rendre compte. Ils s’échangent des banalités, à leur niveau, lui permettant un peu de décompresser… Jérémy parle même du fait qu’il fait peiner ses yeux à travailler dans le noir… Nicolas souffle, il le sait, mais il avait envie d’être dans le noir, de plus en plus maintenant. Même si l’hiver est à leur porte, même si les journées sont plus courtes, Nicolas veut s’envelopper dans la nuit. …Jérémy lui fait remarquer qu’il est fatigué et lui rappelle qu’il est Sensitif maintenant. Nicolas fronce les sourcils sans pouvoir se retenir. Oui, c’est vrai. Et il le gère plutôt bien… pour quelqu'un qui ignorait les émotions des autres pour son propre bien-être… C’est faux. Tu penses ?

Il lui a fait un bouillon de poulet ; c’était donc ça cette bonne odeur qui planait dans la pièce depuis son arrivée… enfin, pas vraiment un bouillon de poulet du coup, quelque chose d’un peu plus poussé. Nicolas rit devant la réaction de Jérémy qui veut énormément le corriger mais au final, abandonne… Et puis il pose sa main sur sa tête, comme souvent,…

Jérémy tend sa main vers le petit qu’il vient de torturer ; il lui rend sa dent, lui donnant des conseils pour qu’elle puisse être replacée. Il regarde sa victime partir, titubante, tandis qu’il se retient de vomir.

Nicolas bat des paupières et recule pour éviter le contact. Ce genre de vision me rend fou… J’ai fait des trucs horribles dans ma vie, mais à aucun moment j’ai regretté. Je suis torturé par le fait que je sois une mauvaise personne et que je me le cache bien… Jérémy a été horrible dans sa vie, et il en a regretté chaque instant. Il est torturé par le fait qu’il soit une bonne personne et qu’il se le cache bien. Regarder Jérémy, c’est regarder un miroir déformant… On est bien heureux de ne pas avoir été lui, on est malheureux de ne pas être lui. Il plante le clou du malaise en disant qu’on lui fait pas mal. :

-C’est toi qui me fais mal Jérém’.


#666699
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:05
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy a un mouvement de recul. Il se dit d’abord qu’il a dû envoyer une émotion déplaisante à Nicolas avant de se dire qu’il n’avait rien ressenti de particulier jusque-là… Alors il se dit qu’il a dû avoir une vision. Il n’avait pas remarqué probablement à cause de son regard trop fatigué. Il rapproche sa main vers son bol, les entourant autour et les gardant près de lui. :

-Excuse-moi. Pour ça et… pour la vision… C’est une des fois où je te battais ?


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:06
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas soupire… L’excuse le peine un peu mais il ne saurait pas dire pourquoi. Il attrape son bol et souffle un peu pour refroidir l’eau bouillante. :

-Non. Ce n’était pas moi.


#666699
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:10
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy baisse les yeux dans son bol, s’assoit sur le lit aux draps bleutés, couvertes d’étoiles. Il n'a pas envie de se taire mais il a peur que Nicolas pense qu'il veut parler à cause d'une curiosité déplacée. ...Mais faut être complètement débile pour pas remarquer qu'ils se sont plus ou moins évité depuis le deuxième échange de pouvoirs... Ils avaient peut-être hérité, en même temps, de l'exact pouvoir avec lequel mieux décrypter l'autre. Et c'était carrément malaisant ! Jérémy le supportait plus, alors, il était prêt à être celui qui frappait où cela faisait mal pour avancer. :

-…C’était Oldie ? demande-t-il la voix tremblante, le cœur brisé.


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:11
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La question le saisit. Il plante son regard argent sur Jérémy, glaçant tout autour de lui, y compris son bouillon. Le souvenir s’ancre en lui et il déglutit fort ; il refuse d’avoir cette vision, il refuse tout net de revivre ce moment. Mais moi, le sarcasme me remplit tout entier, les mains toujours crispées sur mon bol congelé. :

-Je croyais que tu ne te souvenais pas de son nom.


#666699
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:12
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il savait qu’il touchait une corde sensible de Nicolas en posant la question, mais il fallait bien qu’ils en parlent un jour non ?... Et avec cet échange de pouvoirs particulier, c’était peut-être le meilleur moment. Jérémy s’immobilise tout entier quand le regard de Nicolas se pose sur lui et qu’il gèle tout ce qui se trouve autour de lui… Il est bien content de s’être assez éloigné pour s’assoir. Il respire calmement avant de répondre. :

-J’ai menti, visiblement.


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Visiblement.

L’amertume dans ma voix doit lui être évidente… Mais j’essaie de la contenir en moi, pour ne pas le perturber avec mon émotion. Nicolas prend une grande inspiration pour se calmer, lentement, il approche le bouillon de ses lèvres avant de remarquer, enfin, que j’ai un peu congelé la mixture. J’avais faim mec. Désolé. Il pose le bol sur son bureau dans un soupir. :

-Non, ce n’était pas Oldie… Un autre gamin, tu lui rendais sa dent.


#666699
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:15
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy se relève, va vers le bureau sans jeter un regard un Nicolas et échange leurs bols, récupérant celui congelé, avant de retourner s’asseoir. La sensation de froid lui fait bizarrement du bien dans le creux de sa paume, tandis que Nicolas lui raconte sa vision. Il s’ancre à cette sensation. :

-Je n’ai jamais aimé torturer. Je faisais ça bien, vite, aussi proprement que possible. Mais c’était dur avec les p’tits... Ça me foutait la gerbe.


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:16
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-J’ai vu. répond Nicolas, son regard fixant le bol de Jérémy sur son bureau.

Ce genre de petit geste ne devrait plus l’étonner. Jérémy en est plein, et ça, dès le moment où il est venu vivre chez les Williams… D'abord discrets et rares, puis de plus en plus présents et indispensables parfois… Nicolas prend le bol, l’observe, souffle un peu et boit une gorgée. Un doux sourire se dessine sur ses lèvres avant de mourir aussi rapidement qu’il est né. :

-Tu as toujours été comme ça… Alors pourquoi…

La question reste coincée dans sa gorge, il n’arrivera pas à la dire en entier.


#666699
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:17
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy regarde Nicolas, tout petit brisé par la vie, assis en tailleur dans sa grande chaise de bureau, son bol dans ses mains… Il ressent sa tristesse, sa colère,… sa solitude un peu… :

-Comme toi Nico. Comme tout le monde. On a vécu dans un endroit où se poser cette question pouvait tuer à une certaine époque… J’ai eu la bêtise de croire que ce tout petit monde était une vérité absolue. Contrairement à toi…


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Contrairement à moi.

Debout au milieu des bois, la pleine lune au-dessus de sa tête, une cacophonie de bruits, des cris et des souffles saccadés, Loup Noir sourit. Il est chez lui.

-Il faut qu’on arrête de parler du village.

Jérémy fronce les sourcils… :

-D’accord, une prochaine fois alors…

Nicolas secoue la tête. :

-Non, j’veux dire… Faut qu’on arrête de parler du village comme d’une excuse. On a vécu des choses et on a fait des choses… même moi Jérémy. Il tente de l’interrompre, Nicolas lève une main pour l’en empêcher. Même. Moi. Tu ne sais pas tout de ma vie, et manifestement, je ne sais pas tout de la tienne.

Il observe son bol avant de boire une gorgée, mâchouillant une baie de Goji.


#666699
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:24
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

C'est pas que Nicolas ne veut plus parler, comme il le croit au premier abord, c'est qu'il ne veut plus cacher quoi que ce soit derrière "l'excuse du village"... Jérémy garde son calme et évite de se faire des films sur l'éventuelle signification de ces paroles… Mais chasser le naturel, il revient au galop et Jérémy comprend vite. Il comprend que Nicolas aussi veut parler de leur passé, mais aussi et surtout du présent qui les anime. Il veut comprendre le Chasseur, tout comme le Chasseur veut comprendre le Loup. Mais l’élément déclencheur chez Nico le perturbe… Aussi soudainement ? En pleine éclipse ?... Ça ne veut dire qu'une chose… Jérémy inspire calmement. :

-Qu’est-ce que tu as vu Nicolas ?


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:27
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Silence. :

-…L’accident de voiture. Il y a deux ou trois jours.

Chagrin et regret viennent le frapper mais pas aussi violemment que ce à quoi il s'attendait... C'est plus comme une vague progressivement puissante qui s'attarde sur ses barrières mentales, s'accrochent et s'infiltre comme l'eau salée dans les roches calcaires. Nicolas verse une larme douloureuse que retient Jérémy. Car ce n’est clairement pas la nôtre : ça fait bien longtemps qu’on ne pleure plus pour les morts. :

-C’est encore si douloureux pour toi ?


#666699
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 11 Déc 2019 - 18:28
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Quand Nicolas lui annonce ce qu’il a pu voir, il s’attendait à ressentir un minimum de soulagement… Mais même s’il n’a pas vu sa tentative de suicide, rien n’efface la souffrance des souvenirs, le cadavre de sa mère qui s’enfonce dans la terre, vivre dans son absence,… Il remarque qu’il fait pleurer Nico malgré lui. Il secoue la tête, respire calmement en se concentrant dessus, méditant un instant pour retrouver un peu de paix. :

-Oui. J’étais plutôt solitaire, gamin. J’aimais jouer et apprendre tout seul, j’ai mis beaucoup de temps avant d’apprendre à parler, parce que je ne demandais jamais rien… J’allais me servir, je me débrouillais. Ma mère était mon seul soutien… Mon père aussi mais il ne me comprenait pas autant qu’elle, je suppose.


#660006
[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico] 7vb42u


Trésors:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2][Speed-Rp] Different Paths, Same Road [feat Nico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant