Partagez
Dans une cave... (PV Lys et Helm)
##   Mer 22 Aoû 2018 - 21:19

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2759
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il ne saurait plus dire comment ça s'est arrivé. Mais ça s'est arrivé!!
Deux jours auparavant, le Master quittait dans le plus grand calme une réunion. concernant le résultat de certaines missions. Missions auxquelles il n'avait pu se joindre puisqu'il était en convalescence. Chose qui est toujours d'actualité. Même si le danger était hors de porté, il restait encore quelques points à résoudre. Car si le Dragon propagé cette colère, Ys en était l'auteur.
De ce fait, il se dirigeait vers son prochain rendez vous chez le psy quand sa route croisa celle d'Helm.
Ce dernier parut sur le coup inquiet et curieux. Ys lui donna que quelques brèves explications. Mais ne rentra pas dans les détails. de toute manière, il y avait suffisamment de rumeurs qui courraient dans les couloirs pour en ajouter de nouvelles.
N'étant pas aussi joueur qu'à son habitude et encore moins provocateur, il salut le brun avant de retourner à ses préoccupations.
Seulement ça les gens, c'était avant qu'il réalise la grossière erreur de donner de ses nouvelles à une personne aussi perturbée qu'Helm. Si, ce mec voit le mal partout! Et dommage que le Master ne se soit pas rendu compte plus tôt, le psy aurait adoré son histoire. Pour sûr, ça aurait été un roman qu'il aurait écris cette fois!

Bref, le temps passe et alors qu'il pensait perpétuer des journées banales (et vident de sens), Ys quitta sa maison. Enfin sa maison… Une empreinte plutôt. Le temps que l'ancienne ait terminé les travaux. Il voulu faire un footing seul, histoire de reprendre peu à peu ses entraînements et de mettre en pratique cette nouvelle collaboration avec sa Greffe. Vêtu d'un débardeur noir et d'un bermuda, il dévalait les rues jusqu'à qu'une voix mystérieuse ne l'interpelle au coin d'une rue. (Dans la vrai vie mon pote, tu continues de tracer. Merci aux scénaristes de films d'horreur!)
L'erreur! Alors qu'il s'approcha lentement et méfiant vers cette voix, soudainement, il fut asperger d'une substance en plein visage et en quelques secondes, il perdit connaissance et sombra dans le sommeil. N'ayant que pour souvenir une ombre floue s'avançait sur lui.


Ca, c'était la partie sympa de l'intrigue. Ouais parce que là, il somnole encore sur sa chaise, mains ligotés, bâillonné et eux bandés. Un mauvais trip à la Grey.
Et des voix le tirèrent doucement de ses rêveries. Et ce mal de tête sérieux!
Il ne reconnait pas immédiatement les voix mais quand il réalise qu'il est en danger, sans le moyen de s'en défaire, il réagit brusquement, tentant de claquer la chaise sur le sol pour la briser.
Et évidemment il tente de s'exprimer. Avec un bâillon.


"Humfff!! Humff, humf humf hummmmfff!!!"

Sous titré: "Je vais vous péter la gueule! Vous arrachez les yeux! Vous étripez bande de couillons!!"

Sinon le traitement fonctionne plutôt bien.
Hé! Le toubib n'a pas parlé en ce genre de circonstance enfin. Ca arrive à qui en générale ce genre de connerie?
Mais trêve de plaisanterie. Si le Master est un peu sur les nerfs d'être dépossédé de ses sens, il n'en reste pas moins pensif. S'il est là aujourd'hui, dans cette situation, c'est que certaines personnes cherchent à se venger du malheur dont il s'est entouré. Après tout, lui même ne supporte pas l'injustice.


Dans une cave... (PV Lys et Helm) 02a02b11
##   Jeu 23 Aoû 2018 - 17:33

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Et on fait quoi exactement ? "

Je chuchote à l'oreille du tatoué. En face de nous, Ys, que l'autre a drogué et ligoté à une chaise. La scène est digne d'un film d'horreur et je me tiens à la place du tueur en série. C'est vachement creepy.

Je fronce les sourcils. Helm m'a dit qu'il trouvait Ys bizarre, mais à sa façon de se débattre et de tenter de s'écraser au sol, je ne vois pas de différences. En plus il a l'air énervé.
Ah qu'est-ce que je fais là ?
Parce que Helm qui vient me voir pour me proposer de faire front commun, ça m'a semblé bizarre et intriguant. Bien sûr que j'ai répondu à l'affirmative. Certes il a dû insister un peu - j'étais pas d'humeur à le voir, je suis jamais d'humeur - mais il m'a dit qu'Ys était bizarre en ce moment. Vu que je ne l'ai pas trop croisé ces derniers temps ... Vu que je m'inquiétais déjà de base ...

Forcément que j'allais marcher. Il m'a bien expliqué quelques petites choses, mais je dois avouer que j'ai du mal à tout piger.
L'affaire me semble étrange, mais ... Mais pourquoi pas ? Helm qui s'inquiète de voir Ys dans un état anormal ? Je pensais que son coeur était noir d'encre à celui là.
Il y aurait donc de l'humanité dans ce démon ?

Pourquoi pas ?

" Non mais, sérieux, du coup, il est réveillé. Faudrait qu'on s'active avant qu'il se mette à tout griller, non ? "

Je me charge déjà de redresser la chaise qu'il a coincé contre le mur en voulant s'en dégager. Il a l'air con de biais.
Avec milles précautions je m'avance, attrape le dossier et le relève avant de m'éloigner de quelques pas rapides.

" Je sais pas toi mec, mais je reste pas sereine. Redis moi le plan. "






- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Dim 23 Sep 2018 - 16:04

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Je me souviendrais toujours de ce jour ! Je rentrai tranquillement de la bibliothèque quand je l'ai vu ! Ys ! Le master tonnerre, mais il était tout bizarre ! Vaporeux et violet avec des yeux perçant tels des rubis ! Je ne pense pas ce que soit normal du tout ! Mais bon ce mec est un Master et j'ai vu de quoi il est capable en étant bourré donc j'allais pas me mesurer à lui dans ses conditions ! Il me fallait un plan ! Un avantage contre lui ! L'avantage c'était la blonde... Lys ! C'est son élève elle connait donc son point faible ! J'ai eu vraiment du mal à l'embarquer avec moi là dedans ! Mais bon ! Je n'allais pas laisser mon pote de beuverie comme ça ! Et si son machin est contagieux on va peut-être tous devenir violet et vaporeux ! Donc on va tous devenir des clones !!! Hors de question que je devienne un putain de clones !!!

Il m'en a fallu du temps pour la convaincre ! Une ou deux semaines ou je l'ai harcelé ! Je suis même allé jusqu'à lui montrer la photo que j'avais prise avec mon portable ! Bon c'etait loin et il a bougé ce con ! Mais c'est lui bordel !! J'en suis certain !

Et voilà comment on en est arrivé là ! Oeuf de Pâque et moi on l'a filé pour l'attaquer au moment où il s'y attendait le moins. On l'a chopé et traîné jusque dans la cave. Pour voir ce qu'il en est ! Pour l'instant il a l'air normal ! Mais c'est surement une ruse ! Je suis certain que c'est une ruse ! Le machin vaporeux va apparaître c'est certain !!

Je suis assis sur une chaise une bouteille d'eau à la main en regardant Lys le remettre "droit". Hors de question que je prenne le risque de devenir vaporeux à mon tour.

" Et on fait quoi exactement ? "

Elle me parle à voix basse, je réfléchi à ce que l'on peut faire. Je n'ai rien trouvé à la bibliothèque. Pourtant j ai cherché !

- On l'observe pour voir s'il redevient vaporeux et bizarre. Des qu'il commencera à muter on va utiliser toutes les ruses qu'il t'a appris pour lui remettre le cerveau à l'endroit.

Il vient de se réveille si on en juge par ses jacassements ! Bon déjà pour l'instant tout a l'air normal. Mais ne baissons pas la garde. Il est peut-être possédé aussi ! Il faut vérifier qu'il soit bien normal avant de le laisser partir. Sinon il pourrait contaminer tout le monde ! Déjà un truc qui n'est pas du tout mais alors PAS DU TOUT normal c'est qu'on ai réussi à le chopé et ramener ici sans problème ! Même bourré il était plus vif que ça !

" Non mais, sérieux, du coup, il est réveillé. Faudrait qu'on s'active avant qu'il se mette à tout griller, non ? "

- S'il voulait il m'aurait grillé au moment ou je l'ai endormi. Justement c'est carrément louche qu'il ne l'ai pas fait. Et qu'on ai réussi à le ramener jusqu'ici sans problème ça ! y a que deux possibilité soit il se fait vieux. Soit il a carrément un gros problème !

" Je sais pas toi mec, mais je reste pas sereine. Redis moi le plan. "

Bon sans mais c'est pas possible elle est vraiment blonde celle la !!

- Ok ok ! Bon le choper c'est fait. Maintenant il faut vérifier qu'il soit tout à fait normal. Quant je l'ai vu il était tout vaporeux et violet. Je te l' ai montré sur la photo ! Il nous faut vérifier qu'il soit totalement lui-même en faisant gaffe aussi ! Si c'est contagieux on va tous finir vaporeux ! Et déjà il a mal commencé ! T ' as vu la facilité qu'on a eu à le ramener ici ? ça ne te parait pas bizarre du tout ça ?! Je l'ai vu à l'oeuvre totalement torché à la bière il a mis K.O tout un bar ! Et nous on s'en sort comme ça ? Non c'est pas du tout normal je te dis !
##   Dim 23 Sep 2018 - 17:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2759
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ses kidnappeurs ne sont pas des débutants. Surement qu'ils ne sont pas à leurs premiers coup d'essai. Les liens qui emprisonnent ses mains et ses jambes sont solidement bien attacher. Aucun nom n'est divulgué et le produit qu'ils lui ont mis sous le nez pour l'endormir a très bien fonctionné. Non, il ne se fait pas de doute: il est dans la merde.
Certainement que ses conneries à répétition allaient un jour lui retomber dessus. Le plus horrible dans tout ça, c'est que ces criminels sont à l'intérieur de Terrae et personne n'ait au courant. Ah et pour finir, Ys va mourir tout seul dans son coin comme un chat errant. Mort nulle!

Mais tant qu'il respire, il continuera de lutter. Et c'est ce qu'il fait. Il se débat avec acharnement pour retrouver sa liberté. Il peste sans qu'on puisse le comprendre. Et finalement, après avoir autant remuer dans tous les sens, il perd l'équilibre. Ah. Voilà, t'as l'air bien con là. Il est coincé, il est penché sur le côté à la merci de ses kidnappeurs. Impressionnant le Master. Pas étonnant qu'ils ont su le capturer sans grande difficulté.
Perdant tout crédibilité, Ys cesse de gesticuler. Pas très envie que le crâne frappe le sol.
Soudain, une présence le redresse et c'est la panique. C'était silencieux jusqu'à présent et soudainement quelqu'un se tenait près de lui, l'examinant silencieusement. Ces pervers!!
De nouveau droit, Ys réagit de plus belle.


"Humff!!! Hummmmf!!"

Sous titré: "Vous ne m'aurez pas aussi facilement!"

Certes, depuis son altercation avec les deux Masters, Mitsu et Aaron, son énergie avait considérablement chuté et c'était assez long de retrouver une forme convenable. Cependant, il n'avait pas d'autre choix que d'user de ses pouvoirs pour sortir de ce merdier. Et tant puis pour les conséquences. Et une voix grave s'élève. Une seconde aussi, plus féminine.
Ok, et il semblerait après analyse qu'ils soient deux. Deux, c'est bien. C'est suffisant. Il ne va en faire qu'une bouchée. Ils ont pas choisis le bon Master.
Poings serrés, des filaments électriques jaillissent tout autour de lui. Son corps entier est couvert d'électricité. Il ne sait pas réellement où viser mais il se sert de son ouïe.
Des jets électriques sont propulsés en direction de ces voix. Ce n'est pas suffisamment puissant vue le peu d'énergie qu'il avait réussi à réunir, mais le peu aura suffit à couper le morceau de tissu qui bander ses yeux.
Le bandeau tombe au sol, quelque peu brûlé quand enfin il peut ouvrir les yeux.
Et c'est qui qui se tient devant lui??

HELM ET LYS!!!!

Ys voit rouge. Non mais ils jouent à quoi ces deux couillons? Et depuis quand ils s'entendent bien pour monter un plan aussi grotesque?? Quoi? Comment ça j'ai dis que ces kidnappeurs n'étaient pas des amateurs?? . …. M'en souviens pas.
Non mais c'est un comble! Et vue leurs gueules, ils ont l'air aussi choqué et perdus qu'Ys. Quand il aura retrouver sa liberté, il va leur faire bouffer le parquet!
Et en parlant de parquet, par mégarde, l'attention d'Ys retombe dessus. Et ce qu'il découvre est assez… comment dire?
Des symboles pour un rituel… Et pas n'importe lesquels. Ceux qu'on retrouve quand on veut incarner un démon de l'au-delà.

SURPRISE MOTHER FUCKER!

C'est la douche froide. Le plus triste pour le rouquin, c'est qu'il est situé pile au centre du rituel. Et autant dire qu'il fait moins le fier. Il est tout blanc.


Dans une cave... (PV Lys et Helm) 02a02b11
##   Mer 14 Nov 2018 - 3:38

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[ Hrp : J'ai très trainé j'suis désolée ! J'essaie de reprendre un vrai rythme rp ;; ]

Je plisse légèrement les yeux, regardant Helm, perplèxe. Pour une fois j'arrive à être d'accord avec cette énergumène. C'était facile. Trop facile.
N'empêche que c'est Ys. Qui sait ce qui peut advenir de lui, nous, tout le monde avec ce que nous nous apprêtons à faire ?
Je relance un nouveau regard dans la pièce. On dirait une scène de film d'horreur super glauque et gore.
Bon après, j'ai presque envie de dire que ça ne me choque même pas. On est trois dans cette pièce. Ys Ochikawa, Master à la réputation tendue ; Helm l'émo hipster qui assume pas sa nature profonde et moi Lys, l'amnésique avec des soucis évidents de fréquentations. Hm.

Ys, continue de se débattre malgré sa précédente chute. Je m'en retourne vers mon actuel coéquipier du désespoir, prête à lui faire une remarque et lancer une idée ma foi pertinente quand des crépitements me font me retourner vers le Master ligoté.

" Well fuck. "

J'attrape Helm par le bras et nous déplace à temps pour éviter les jets électrique, fixant le Master aux yeux maintenant libérés.

" ... "


Je mord mes lèvres, sur le qui vive, prête à entamer tout mouvement d'esquive, de fuite ou autre méthode quelconque pour éviter de finir en tas de poussière.
Je lance à Helm, sans quitter le Master des yeux.

" Bon, du coup, je fus ravie de négocier avec toi je crois. "


Mais la réaction d'Ys, alors qu'il prend conscience de sa situation n'est pas tout à fait celle attendue. Je pensais à ... à plus de rouge et de fureur, à la place, il freeze et devient pâle. Je baisse mon regard sur son centre d'intérêt - les signes bizarres dessinés autour de lui -, puis sur Ys, sur Helm, les signes, Helm, Ys.

" Bon. Je m'attendais à pire. On lui enlève son bâillon ? Ou on entame le rituel ? Il a l'air de sortir tout juste de son sommeil, on a ptêtre encore le temps de s'en occuper avant de se faire atomiser la tronche. "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Jeu 15 Nov 2018 - 16:52

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

OCHIKAWA
Ys

CHEVALLIER
Helm

ATKINS
Lis

「Dans une cave...」
[Hrp > j'ai été ravi de te rencontrer ! Tu étais une très bonne rivale xD Ys est gentil il va nous accorder une dernière volonté ! Hein Ys ?XD]

AH ! Voilà ! Elle est d'accord avec moi ! Je le vois dans ses yeux ! Oui ! J'ai raison ! c’était trop facile ! Cette histoire cache un sale truc c'est certain !

- Il aurait pu se battre ! Mais non ! Il s'est juste débattu comme un gosse qu'on veut tabasser dans la court ! C'était naze ! Il aurait pu faire carrément mieux ! C'est ça qui craint un max !

Je masse ma main dans mes cheveux essayant de réfléchir, putain sa craint grave !! Il est possédé c'est certain là ! Il va tous nous contaminer avec son truc violet vaporeux chelou là !  
Il se débat en plus ! ça aussi c'est un signe ! Il pourrait faire péter ses liens avec le tonnerres alors que là il se contente de sautiller sur place ! Il fait tomber son bandeau et nous fixe ! HA ! Bon ce n'était pas prévu cela ! Enfin c'est surement parce que les symboles tracés au sol en suivant les instructions de Lys font effet !

J'observe quelques arc électriques sortir de son corps pendant que ma rivale ne nous fasse s'éloigner un peu de lui. Il va attaquer ! ça veut dire qu'on s'est planté ?! Il est normal ?! J'observe... mais il ne se passe rien d'alarmant en fait ! Et voilà qu'il fixe le sol d'un air pas du tout serein !

Je pointe mon index vers Ys affichant un sourire à la fois crispé et confiant ! Je le savais ! Je le savais que ce n'était pas normal du tout !

- Tu vois ! Il a peur ! Il a peur parce que le machin vaporeux sent qu'on est en bonne voit pour lui casser la gueule et ramener Ys ! J'avais raison putain ! Il est possédé !

" Bon. Je m'attendais à pire. On lui enlève son bâillon ? Ou on entame le rituel ? Il a l'air de sortir tout juste de son sommeil, on a ptêtre encore le temps de s'en occuper avant de se faire atomiser la tronche. "

Hum.... voilà qui demande réflexion... Je croise les bras en me pinçant légèrement la lèvre pour réfléchir... Puis je tourne mon visage vers elle !

- On pourrait discuter avec lui... mais il va surement nous dire qu'il est normal pour qu'on le libère. Il profitera qu'on l'ai écouté pour redevenir ce truc violet et nous défoncer la tronche ! Voir carrément nous posséder aussi ! On entame le rituel ! Je suis tes instructions !

Je regarde Ys ou plutôt la chose qui habite son corps...

- On va te réexpédier dans ton monde de merde et on fêtera ta mort avec Ys autour d'une bonne bière en se foutant de ta gueule machin vaporeux que tu es !

##   Jeu 15 Nov 2018 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2759
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Hum hum ^^……………. Non -_-

Ok, ok. Pas de panique. C'est pas comme s'ils savaient comment se pratique une séance d'exorcisme, n'est ce pas? Oh putain.. C'est que ces deux là, ils sont capables de tout et n'importe quoi. Alors les deux réunis, on obtient une bombe nucléaire.
Et tandis que les deux énergumènes se regroupent pour parler tout bas, Ys en profite pour se défaire de ses liens. Mais rien n'y fait, ils l'ont beaucoup trop solidement attaché. Ils vont vraiment invoqué un véritable démon avec leurs conneries. Y'a des choses dont on peut rire, mais sur ce sujet là, Ys ne préfère pas s'y risquer. Oui, il a peur des fantômes et alors?

Il sent soudainement le regard des deux idiots se poser sur lui. Relevant la tête, il comprit alors qu'il était, selon eux, possédé. Mais WTF?! Ils ont pris quoi comme drogue??
Helm devrait arrêter de se tatouer. L'encre s'est ancré beaucoup trop loin dans ses veines. Quand à Lys, ses pétards ont eu raison d'elle.
Ils veulent jouer aux cons? Très bien. Se débattant, un coup à droite puis à gauche, le bâillon finit par glisser de sa mâchoire. Prenant une bouffée d'air, Ys observa ensuite ses deux kidnappeurs. On va jouer. Et un rire machiavélique résonna dans la pièce.


"Mouahaha!! Pauvres mortels, vous allez regretter votre geste. Je vais vous lacérer et me délecter de votre sang!"

Bon, on est pas un démon tous les jours et jouer l'impro comme ça, il s'en sort plutôt bien. Ca aurait pu être pire. Mais vue leurs têtes, ils semblent y croire dur comme fer.
Un peu trop d'ailleurs. Helm lui sert un discours qui pourrait ressembler à un rituel. Attendez, rassurez moi, il n'a pas de couteau et ne compte pas le découper en morceau??
Non parce qu'il a l'air encore plus habité par le diable qu'Ys devrait l'être.
Et… Oh putain! Ce con s'approche avec de la bière en main. MAIS WTF?! Dans un cris strident, Ys ferme les yeux alors qu'on lui déverse de la bière sur la tête.
PUTAIIIIIINNNNNN!!!!

Alors, tout d'abord, la bière, ça pue quand c'est renversé. C'est horrible comme odeur même le plus gros buveur te le dira. Et ensuite: ON NE GASPILLE JAMAIS DE LA BIERE!!
C'est trop. Vraiment trop. Là, Ys voit rouge.
Des écailles apparaissent légèrement sur les côtés de son visage. Ses yeux sont d'un doré étincelant et des crocs apparaissent également. De l'électricité jaillit autour de lui et dans une fureur tout en poussant un hurlement de colère, ses liens se brisent.
Se redressant immédiatement, l'air autour d'eux devint soudainement pesant. Comme si de l'électricité statique les entourait.


"Vous allez payer pour ça! ON NE FAIS JAMAIS CA AVEC DE LA BIERE!"

Elève ou ami, on s'en balek. Tu balances pas de la bière comme ça. C'est sacré la bière, ok?
Putain mais les gars, l'exorcisme c'est avec de l'eau bénite!
Dans sa rage, le Master attrape les chevilles de ses ravisseurs avec un lasso crée à partir d'électricité.
Non les gars, vous n'allez pas fuir comme ça.


Dans une cave... (PV Lys et Helm) 02a02b11
##   Sam 25 Mai 2019 - 21:35

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 641
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[Hrp : Bon où on en était ? AH OUI. On allait crever. Bien bien... ]

" HELM. T'es Sensitif ! Dis moi qu'il a peur et qu'il est pas en train de tourner tarer ! HELM ! "

Puis la réalisation.

" AH MAIS MOI AUSSI JE SUIS SENSITIVE !! "

...

" Je crois que je paniq- "


" Mouahaha!! Pauvres mortels, vous allez regretter votre geste. Je vais vous lacérer et me délecter de votre sang! "

Il s'est débâillonné tout seul comme un grand et maintenant voilà qu'il hurle comme un diable. Helm aurait donc eu à ce point raison ? Je pose un regard paniqué sur ce dernier, puis sur Ys, puis sur la sortie de la salle.
Je regarde encore plus fort cette sortie quand Helm décide d'aller verser le contenu d'un verre de bière sur la tête du Master possédé.

" Heu ... "


La Bête se redresse, ses yeux écarlates devenus dorés, sa peau écailleuse par endroits, des éclairs se dispersant un peu partout.

" Vous allez payer pour ça! ON NE FAIS JAMAIS CA AVEC DE LA BIERE! "

D'un habile croche pied je renverse Helm telle la traîtresse que je suis et prends la poudre d’escampette aussi vite que je peux malgré la situation ambiante. C'est que les pouvoirs de ce fou furieux sont imposants quand même.
J'attrape l'eau bénite sur ma route et en balance dans la direction du Master

" VADE RETRO SATANAS !! MANGES LE LUI D'ABORD ! C'ETAIT SON IDEE OK ? AAAAAAAAAAA L'AIIIIIIIIIIDE !!! "

Oui. Je déclare forfait. Oui. Je suis une chochotte. Oui. Oui. Et oui.


AH. D'ailleurs. Il est beau quand il est pas content.





- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
##   Dim 26 Mai 2019 - 22:39

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

OCHIKAWA
Ys

CHEVALLIER
Helm

ATKINS
Lis

「Dans une cave...」
- Oh mais fermes-là ! Tu sais aussi bien que moi à quel point je suis une bouse là dedans ! C'est à se demander s'ils étaient bourrés quant on m'a collé en sensitifs ! Je sais même pas ce que c'est que la peur !

Bah quoi c'est vrai hein ! Moi ? Sensitif ? Je reste encore dans l'idée que ce n'est qu'une erreur !

Bref !  Elle réalise enfin qu'elle est sensitive ! Donc elle a pas besoin de moi pour savoir ce qu'il pence !

C'est à ce moment-là, qu'il s'est mit à rire comme un damné et nous parler comme le ferait un putain de démon ! Je pointe Ys du doigt et tourne la tête vers Lys !

- AH ! Tu vois ? Tu vois j'avais raison ! Il est possédé ce con ! Il faut le sauver ! Sinon tu deviendra jamais Master, je n'aurais aucune gloire à devenir Master avant toi et je devrais trouver quelqu'un d'autre à qui casser la gueule vu que Ys sera hors concours !

Quant je lui ai lancé la bière dans la gueule, il a poussé un grand hurlement et puis il s'est redressé ! Il commence à nous hurler dessus ! En nous disant que c'était mal !

- Lys ! On a réussi ! Il a l'air normal là ! On à r-

Mais pourquoi elle me fait un croche pâte putain ! Je me suis viandé comme une merde à cause d'elle ! Mais pourquoi elle cri ?!
Je regarde Ys... il recommence ! Il mute à nouveau !

- J'ai rien dit !! Il est toujours possédé ! Balance ton truc ! Et balance encore de la bière ! ça avait l'air de marché ! Mais crois en toi bordel ! C'est ton prof ! T'es sensé pouvoir faire quelque chose pour lui ! Si j'étais ton maître j'aurais honte de toi ! NE FUIS PAS BORDEL !

##   Mer 29 Mai 2019 - 11:53

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2759
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

……
Vraiment… Il est avec deux boulets.
Si vous étiez en face d'un véritable démon, vos réactions auraient plus crédibles. Mais eux, c'est le duo parfait de crétinos. Parole de Latin.
Pendant qu'un verse de la bière sur la tête du Master, l'autre balance son collègue en guise d'appât pour avoir la vie sauve. On est foutus! La génération suivante est corrompue!!
Dans d'autres circonstances, Ys aurait probablement exploser de rire. Ils sont magnifiques. Mais pour le moment, il a tout sauf envie de rire. Déjà parce qu'on ne gaspille pas de bière comme ça. Ensuite, à quelle heure ils ont crus qu'Ys était possédé? Et ensuite: BORDEL! Mais si c'était vraiment réel, qui sont leurs professeurs??! Ils ont aucune chance de survivre!

S'en est assez. Se redressant de tout son long, le Master pointe les paumes de ses mains vers l'avant. Ses yeux dorés ne lâchent pas du regard ses deux ravisseurs.


"Votre petit jeu s'arrête là!"

Toutes les lumières des alentours, même les habitations autour d'eux, à quelques mètres, s'éteignent. Le bout de quartier est plongé dans le noir. Ils sont tous les trois dans une cave, enfermés dans le noir. Pas une lumière.
Si ils veulent jouer, on va jouer. Le Master est déterminé à leur apprendre une leçon de survie. Voyons maintenant ce qu'ils ont retenu. N'ayant pas bouger de sa place, le Tonnerre décide d'entrer en action le premier. Il ne faut pas leur laisser une minute de répit. Pas si la situation se serait révélée réelle.

Rassemblant des pièces d'acier détachées de droite à gauche de la pièce, peu à peu, ces dernières s'assemblent pour former un chevalier d'armure. Dans l'obscurité, on ne peut l'apercevoir sans l'aide d'une étincelle. En revanche, ses pas lourds résonnent et déterminent sa position. Le chevalier s'avance vers sa première victime, plongé dans le noir, brandissant son épée pour frapper.

Autant être traité de fou, autant que cela leur serve d'entrainement. Une bonne raison de se venger après tout!


Dans une cave... (PV Lys et Helm) 02a02b11
##   
Contenu sponsorisé

 

Dans une cave... (PV Lys et Helm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.