Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Depuis le temps... (PV Tahia)
##   Jeu 22 Nov - 15:32

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

C'était extrêmement gênant comme situation et Tahia n'avait pas le souvenir d'avoir déjà été dans quelque chose de similaire jusqu'à présent. Pourtant, elle aurait dû bien savoir depuis le temps qu'elle pouvait s'attendre à tout à Terrae. Sauf que même après tout ce temps passé dans l'institut, la jeune femme aurait souhaité n'avoir jamais à s'imaginer quelqu'un, un ami qui plus est, dans une tenue dont l'apparence n'allait en aucun cas avec le genre de la personne. Au moins, l'Air pouvait se consoler en se disant qu'elle ne serait pas toute seule à ressentir de l'embarras lorsqu'elle vit Ys devenir tout aussi rouge qu'elle. Aucun doute qu'il avait compris qu'elle avait commencé à se faire une image mentale de lui et le Master avait surement dû avoir une idée aussi vu sa réaction. Et cela ne s'arrangea pas vraiment quand le jeune homme s'approcha et lui attrapa les poignets tout en lui demandant d'arrêter de l'imaginer en tenue d'infirmière. En d'autres circonstances, la Guérisseuse aurait très mal réagi au contact soudain du roux, après tout, elle l'avait bien envoyé dans le lac parce qu'il l'avait un peu trop secoué dans son élan de joie. Mais il semblerait que pour une fois, la gêne ressentie pour les deux jeunes gens et, bien malgré elle, l'amusement face au Tonnerre fassent que la brune soit un peu moins attentive concernant le rapprochement avec son camarade.

De plus, cela ne prit pas longtemps avant que finalement Ys la relâche et aille récupérer ses médicaments, ce qui permit à la jeune femme de reprendre un peu contenance et d'oublier un instant la raison de leur gêne. Et après avoir répondu à sa question concernant sa présence dans l'infirmerie et lui avoir proposé de venir avec elle, Tahia fut plutôt contente que le jeune homme la suive. Cela serait plus facile pour le lui donner… Même si elle avait prévu de le faire lors de leur rencontre au lac, la Guérisseuse ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu hésitante. Comment le Master allait réagir face à son cadeau? Surement bien. Après tout, c'était d'Ys dont on parlait. La brune sortit néanmoins de ses pensées lorsque le Master lui demanda si ce qu'elle voulait lui donner n'était rien de sale. Piquée au vif, elle ne put s'empêcher de donner une claque derrière la tête du Tonnerre.

"Non mais, et puis quoi encore?! Ne me fais pas passer pour la perverse ici, quand c'est toi qui as lancé le sujet des vêtements sexy en premier!"

Faisant la moue, la jeune femme croisa les bras contre sa poitrine avant de tourner la tête dans la direction opposée. La confiance régnait visiblement si c'était pour que le Master se mette à penser à quelque chose comme ça. Elle resta silencieuse le reste du temps, toujours un poil vexée qu'Ys prétende que c'était elle qui avait l'esprit mal tourné quand c'était lui qui avait été le premier à faire des suggestions déplacées. L'Air finit cependant par soupirer lorsqu'ils atteignirent enfin l'étage de sa chambre. S'arrêtant devant la porte, Tahia se tourna vers le Tonnerre.

"Et ce que je voudrais te donner est important. Pour être honnête, je l'ai depuis notre conversation dans la forêt et je n'ai pas eu d'autres occasions de te l'offrir jusqu'à aujourd'hui…"

Après quoi, elle ouvrit finalement la porte, la laissant entrouverte pour permettre au rouquin de rentrer. La Guérisseuse se dirigea par la suite vers son bureau où elle savait qu'elle avait laissé le cadeau. Ouvrant un des tiroirs, elle finit par en sortir un petit emballage en tissu retenu par un cordon. Suite à quoi, elle revint auprès du Tonnerre et lui tendit avec une légère hésitation.

"Ce n'est peut être pas grand chose mais je tenais à t'en offrir un…"

Spoiler:

Spoiler:

Lantana (Oldcodex) - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 22 Nov - 21:55

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :

Aussitôt Tahia est sur la défensive lorsque le Master émit l'idée que ce qu'elle voulait lui montrer n'avait rien de catholique. Un sourire en coin, Ys se retenait d'en rire. Non mais attendez, Tahia qui veut vous donner quelque chose, c'est assez surprenant. Et puis elle s'était bien moquée de lui juste par l'idée d'une tenue. Chacun son tour.

Tout au long du chemin, Ys avait tenté de la consoler. C'est qu'elle a un sacré caractère et elle ne fait pas semblant. Quand elle te boude, elle le fait à cent pour cent. Ça boude énormément une fille!

"Allez va, je rigolais. Fais moi un sourire ma petite Tahia?"

Bon il en est bien conscient que ce n'était pas comme ça qu'elle allait en démordre. Au contraire, il faisait exprès de enquiquiner un peu plus encore. Et dire que deux ans auparavant, ils ne leur auraient été impossible de se taquiner autant. La vie est vraiment surprenante.
Finalement alors que leurs pas les menèrent devant la chambre de son amie, Ys cessa de l'ennuyer. Levant les yeux sur cette porte, le sérieux du jeune homme retomba comme une pierre. Tout comme Tahia. Sa voix parut différente. Quelque chose d'important? C'est assez rare que la demoiselle l'oblige à se calmer. 
Wow. Quelqu'un est mort? Ou alors c'est elle. Elle a des hobbies chelous. Genre collectionner des mains de cadavre. Ou peut être des ongles coupés, les siens? 
Non en fait, c'est vraiment flippant. 

"Depuis la forêt tu dis?"

Ouais, depuis leur fameuse conversation et il s'en était passé des choses ce jour là. C'était à une période néfaste où le Master ne savait plus réellement quoi penser de sa relation avec Mitsuki. Et pourtant, Tahia avait su se montrer présente pour lui. Une véritable confidente. 
Suivant ses pas à l'intérieur de la chambre, Ys ne quitta pas du regard sa silhouette alors qu'elle semblait récupérer quelque chose sur son bureau. 
L'écoutant attentivement sur ce qui semblait être important à ses yeux, les prunelles du garçon roulèrent sur sa main. Une petite forme enroulée d'un tissu.

"Mais qu'est ce que tu me caches?"

Espérant qu'il ne s'agisse rien de grave, Ys lâcha un soupir avant de saisir le petit présent. Silencieusement, il défit le cordon et doucement, le tissu laissa entrevoir une lueur. 
Et tout parait évident. 
Il n'était pas idiot. Il avait compris qu'il s'agissait là d'un cristal et pas n'importe lequel, un cristal provenant de l'énergie de son amie. 

Un petite pierre, dans la paume de sa main, aux lueurs bleutés scintillait de milles éclats. Sa forme n'était pas lisse ni symétrique. Un peu plus gros qu'un caillou, et pourtant, il dégageait tellement de puissance. Les yeux fermés, il aurait pu sentir l'aura de Tahia. 
Relevant les yeux sur son amie, Ys hésita un instant, perplexe et quelque peu perdu.

"Pourquoi?"

Non que cela ne lui faisait pas plaisir mais lui et les cristaux, il n'avait jamais eu recours. Même en ce qui le concerne, il ne produisait quasiment jamais de cristaux. Enfin si, un seul. Et celui ci était en possession de Mitsu.

"Je comprend pas. Pourquoi tu me le donnes? Un cristal c'est... intime?!"

Enfin de son point de vue. Pour lui, un cristal est une part de soit. Une partie de son énergie, bonne ou mauvaise. Et rare les personnes ne devraient posséder ceux qui ne sont pas les siens. Et quand il réalise peu à peu que cette intimité de Tahia était logé au creux de sa main, une légère rougeur peint ses pommettes.

##   Lun 26 Nov - 19:51

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Les cristaux représentent une part du pouvoir de celui ou celle l’ayant créé, quelle que soit l’affinité de leur créateur, tandis que leur taille et leur puissance varient en fonction de la force de leur hôte. Du fait de leur complexité, il est nécessaire de maitriser ses pouvoirs avant d’essayer d’en former un et de savoir ce que l’on souhaite exactement transférer à l’intérieur du cristal. Enfin, si le créateur souhaite offrir un cristal à une personne, et en raison du concept de partage de pouvoir entre le cristal et son hôte, ce dernier l’offrirait à quelqu’un avec qui il se sent proche ou en qui il a pleinement confiance.

C’était, en tout cas, ce dont en avait déduit Tahia lorsqu’elle s’était renseignée sur les cristaux il y a de cela quelques années, lorsqu’elle avait acquis ses pouvoirs et cherchait un peu plus d’informations par rapport à son affinité. Si à l’époque, le concept des cristaux ne l’avait pas plus interpelé, cela n’avait pas empêché le sujet de revenir par moment. Si la jeune femme en avait plus ou moins compris les bases la première fois, elle ne voyait pas la nécessité d’en confectionner car partant du principe qu’elle n’en donnerait un qu’à quelqu’un en qui elle aurait entièrement confiance et dont elle se sentirait suffisamment proche. Et malgré le temps qui avait passé et les liens qu’elle avait commencés à former, personne n’avait vraiment rempli les critères que s’était imposée la brune, ce qui ne la gênait pas pour autant, non plus. Les choses auraient pu continuer ainsi que cela ne lui aurait jamais posé problème. C’était, du moins, ce qu’elle avait pensé. Son Etoilisation lui avait fait voir les choses un peu autrement et qui plus est, l’avait lié à des personnes auxquelles elle n’aurait jamais imaginé qu’elle puisse s’entendre. C’était le cas d’Ys.

Alors quand elle vit le regard quelque peu perdu de son ami face au cristal puis sa question, Tahia ne fut pas certaine de ce qu’elle devait lui dire. Certes, elle pouvait expliquer que le Tonnerre était une personne importante pour lui, qu’elle en avait assez de le savoir blessé et de ne pouvoir rien faire pour aider. Mais ça serait dire ce que le Master devrait en principe déjà savoir et ce fut pourquoi sa perplexité ne manqua pas d’intriguer la plus jeune. Peut-être n’avait-il pas pensé que le cristal était simplement pour exprimer cela et que la Guérisseuse devait dans ce cas se justifier à ce sujet. Et cela fut confirmé lorsqu’Ys lui redemanda la raison de ce cadeau et lui fit la remarque qu’un cristal était considéré comme un intime. Oh… La jeune femme réalisa plus ou moins où son camarade voulait en venir, en même temps que la rougeur de ce dernier ne lui échappa pas, ce qui ne l’aida pas quand elle sentit son propre visage se réchauffer à cette remarque. Bon sang, quoique le roux pouvait s’imaginer ou interpréter quant au cristal qu’elle lui offrait, ce que l’Air pensait n’avait strictement rien à voir avec lui !

"J’ignore ce que tu prends en compte dans ta définition du terme ‘intime’ mais si ça se rapproche de ce que je pense alors je t’arrête tout de suite, c’est un non ! T’es un ami, un confident, un grand frère si tu veux mais je ne te demanderais jamais d’être plus que ça et je ne veux pas non plus que tu sois plus que ça !"

C’était très gênant mais il fallait mettre ça au clair tout de suite avant que quoique ce soit ne finisse par être mal interprété et c’était bien la dernière chose que Tahia souhaitait. Prenant une grande inspiration, la jeune femme finit par fixer le Master avant de reprendre plus calmement :

"Je suis parfaitement consciente du côté ‘précieux’ d’un cristal, de l’importance qu’il représente quand son créateur décide de le donner à quelqu’un et que ce n'est pas quelque chose que tu offres à n'importe qui… Crois-moi que j’y ai réfléchi un moment avant de me décider. "

Son regard glissa par la suite vers la main de son ami, là où reposait le cristal, s'attardant un moment sur les reflets bleutés et parfois argentés qui se reflétaient dessus puis sur sa forme irrégulière que l'on penserait rugueuse à première vue mais que l'Air savait bien plus douce et lisse au toucher.

"Quoi que je dise ou même si ça ne me plait pas, je sais que je ne pourrais pas t'empêcher d'avoir des blessures, surtout si tu dois partir en mission et qu'il se passe quelque chose. J'ai transféré un peu de mon pouvoir de guérison dans ce cristal. Pour que si jamais tu te retrouves dans une situation où tu finis blessé et ne peux utiliser tes pouvoirs pour te transporter en un lieu sûr, je veux que tu l'utilises pour te remettre sur pied. De même que si quelqu'un est blessé et qu'il n'y a rien pour le soigner, que tu puisses aussi faire quelque chose et ne pas être démuni."

*Comme j'ai parfois l'impression de l'être…* S’il pouvait comprendre ce que cela représentait pour la Guérisseuse, alors c’était tant mieux, auquel cas, elle pourrait citer bien d’autres raisons pour justifier son choix. Elle rajouta néanmoins :

"C'est stupide, je sais… Mais je voulais aussi t'offrir ce cristal comme remerciement pour tout. De ce qu'il s'est passé dans l'arène jusqu'à maintenant."

Spoiler:

Spoiler:

Lantana (Oldcodex) - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Lun 26 Nov - 22:00

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :

Même une fois devenu Master, jamais le jeune homme n'avait crée une quelconque pierre. Déjà parce qu'il n'y trouvait là aucune importance à en avoir une, mais parce qu'avant de devenir Master, il est pratiquement impossible ou compliquer de se servir d'un cristal appartenant à une autre affinité que la sienne.
Pourtant, maintenant qu'il était Master, cela lui aurait été facile. Ceci dit, ce n'était pas suffisamment important à ses yeux. Il pouvait largement s'en passer et se contenter de ses propres pouvoirs plutôt que de devoir se familiariser avec ceux des autres. Et la seule pierre dont il s'était autorisé à créer était uniquement pour créer une bague. Seulement Mitsuki pourrait détecter sa présence à travers le monde. Parce qu'à ses yeux, c'était intime.
Mais il existe différentes formes d'intimité. Notamment l'amitié. Tout comme avec Mathéo. Il était également à ses yeux la personne la plus proche de lui. Ou bien encore Joyce.

Alors, quand il tenait dans le creux de sa main cette pierre luisante d'étincelles et d'énergies, une légère rougeur vint peindre son visage. Ses liens avec Tahia s'étaient renforcés, certes, mais à quel point? Au fil du temps, elle lui était devenu précieuse. Sa présence était apaisante et sous une certaine forme, il pouvait se sentir suffisamment en confiance pour baisser sa garde. Et aussi parce que l'avoir vu autant seule et mélancolique l'avait atteint bien plus qu'il ne l'aurait crus.
C'est ainsi que doucement, tout prit son sens.
Du moins, jusqu'à que Tahia ne s'exprime et qu'une teinte rouge ne vienne courir ses joues également.

"Hein??!! Non mais c'était pas ce à quoi je pensais!! Tu es aussi une amie pour moi hein?! Voilà. Hum hum."

Raclement de gorge quand la situation vous dépasse. Il était autant plus rouge que tout à l'heure. Non mais WTF? C'était extrêmement ambigu là. Pourtant, tout parait clair.
Finalement le calme revint rapidement et croisant son regard, Ys en perdit son souffle. Il la connait, la Tahia sérieuse. Mais à cet instant, c'est différent. A cet instant, c'est perturbant.
N'osant respirer bruyamment, Ys se retint tout en restant attentif. Surprit, il la fixa avec des grands yeux alors que le rouge s'effacer.

Peu à peu la jeune femme se livrait un peu plus sur la raison de ce cristal et notamment pourquoi elle l'avait choisis. En soit, c'était extrêmement flatteur de recevoir la pierre d'un autre. De détenir une partie de ses pouvoirs. Une partie d'elle.
Mais quand elle en donna les véritables raisons, peu à peu, un fin sourire sincère vint se dessiner sur ses lèvres.
Fixant la jeune femme alors qu'il avait perdu son regard, il n'écoutait plus réellement ses dernières paroles. Son esprit était ailleurs.
Cette fille.
Oui, cette fille lui était précieuse. Qui l'aurait crus? Il était attaché à elle et quoiqu'il en coûte, il prendrait soin d'elle. D'où ses promesses. Et à travers son présent, elle souhaitait être là pour lui si quelque chose venait à lui arriver. Etre proche d'une façon ou d'une autre. Quelle belle preuve d'amitié. Mine de rien, elle se souciait pour lui. Même à des kilomètres l'un de l'autre, elle serait toujours prêt de lui.

Ses doigts se resserrent sur la petite forme cailleuse, quand son autre main vint prendre le poignet de son amie pour la tirer vers lui. La prenant dans ses bras, quelques secondes ainsi, le jeune homme reprit enfin la parole sur un ton plus calme.

"Je la garderais avec moi pour toujours. C'est promis."

S'étant même autoriser de fermer les yeux quelques secondes, Ys réalisa combien il était entouré de précieux amis. Elle. Aaron. Joyce. Aria. Et bien d'autres où dans une période froide et sombre, il s'était senti seul et démunis. Pourtant, ils avaient toujours été là. A leurs manières sans qu'il ne s'en aperçoive.

Merci…"

Souffla-t'il. Puis il se sépara de cette dernière. Bien. Maintenant il allait devoir prendre soin de ce cristal comme s'il s'était agis de son enfant. Enfin presque mais vous avez saisi l'idée. C'est le genre de cadeau qu'il ne faut absolument pas perdre. Parce que derrière la force de cette pierre, il y a aussi de la valeur sentimentale et ça, c'est irremplaçable.
Aussitôt, il chercha avec son air d'idiot où la mettre, tâtant de gauche à droite son corps à la recherche d'un endroit sûr.
Quand enfin, il trouva l'idéal. Dans sa veste, il vint placer le cristal dans une poche qu'il put emprisonner d'une fermeture éclaire.

"Là, tu vois? Je la garde précieusement sur moi. Tu peux me faire confiance, personne d'autre ne la trouvera."

Fit-il tout en tapotant son cœur, où se loger dorénavant le cristal. Enfin du moins pour l'instant, car plus tard, il en fera un pendentif qu'il porterait autour du cou. C'était plus sûr selon lui. Certes exposer aux yeux des autres, mais qui pourrait le savoir après tout? Et putain, on s'en fout!

##   
Contenu sponsorisé

Depuis le temps... (PV Tahia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2