Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Osera ou Osera pas ? - entrainement -
##   Sam 29 Oct 2011 - 1:02
Anonymous
Invité

- Shizuru, je n’en peux plus... Aide moi ...

je regardais dans le vide jusqu’à ce qu’elle me demande mon aide, posant enfin mes yeux sur Tomoyo, je vis le bouclier commencer à s’abattre sur celle-ci sans qu’elle n’arrive à le supporter un temps soi plus. Fermant les yeux en secouant de la tête, je posais ma main sur mon bouclier avant de rouvrir les yeux et faire éclater celui-ci en morceau comme un verre de cristal tombant sur du marbre.

- Ara, je m’attendais à plus de résistance de ta part, mais je dois avouer que cela n’a pas du être difficile … personnellement, je l’ai jamais du à faire ça puisque je n’avais pas de maitre d’entrainement.

Lui accordant un sourire, je lui tendis la main pour l’aider à se redresser. Une fois cela fait, je tournais les yeux vers Tomoe pour lui adresser également un sourire. S’approchant de nous, de son air toujours renfermé, elle posa sa main sur mon épaule avant de dire :

- Ne la fait pas trop souffrir, ce n’est pas un jouet après tout.

Me faisant un clin d’œil, elle regarda sa sœur, une petite flamme était restée sur son épaule, son vêtement brulait légèrement à cet endroit. Heureusement que ce n’était pas ses cheveux en y pensant. Tomoe posa un doigt dessus pour faire disparaître cela sans plus de ménagement avant de dire à sa sœur :

- Tu as la meilleure dans le domaine, même si ca paraît super difficile, elle sait ce qu’elle fait et avec elle, tu aguerriras un maitrise parfaite.

Elle avait raison, et j’allais lui répondre mais celle-ci interrompu ma pensée quand elle se décida à nous quitter en nous disant :

- Il faut que j’y aille, fais attention à toi Tomoyo-Chan, et toi Shizu-Chan la tue pas.

Déposant ses lèvres doucement sur les miennes, elle s’en alla tel un courant d’air. Ara … Tomoe-Sensei, j’écouterai vos conseils voyons.

- Et bien, prenons une pose veux-tu ? Et je t’avoue que j’aimerai en savoir un peu plus sur toi et ta relation avec ma chère Tomoe …
##   Sam 29 Oct 2011 - 1:42
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Ara, je m’attendais à plus de résistance de ta part, mais je dois avouer que cela n’a pas du être difficile … personnellement, je l’ai jamais du à faire ça puisque je n’avais pas de maitre d’entrainement.

Plus de résistance ?! Pourquoi avais-je l’impression qu’elle se foutait de moi. J’avais tenu facilement 2 à 3 minutes, c’était énorme pour un premier entraînement enfin je trouvais. Elle m’aidait cependant à me relever, et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Tomoe arriver.

- Ne la fait pas trop souffrir, ce n’est pas un jouet après tout.

Huu –‘ Je me sentais nulle ! Je détestais ne pas réussir de suite ce que j’entreprenais. Je me sentais puissante et juste incroyable alors l’échec n’était pas dans mon vocabulaire. Je sentais légèrement le brûlé et Tomoe régla apparement ce problème en metta son doigt sur la source du problème.

- Tu as la meilleure dans le domaine, même si ca paraît super difficile, elle sait ce qu’elle fait et avec elle, tu aguerriras un maitrise parfaite.

Je le savais que Shizuru était douée, tout le monde la cragnait ou l’admirait. Les bruits de couloirs étaient nombreux en ce qui la concernait. Donc je savais qu’en tant qu’étoile, elle était douée. Seulement, je voulais parvenir à la perfection. Je n’avais pas peur d’avoir dur, je detestais juste me sentir nulle et cela me frustrait beaucoup trop pour que je puisse me concentrer totalement.

- Il faut que j’y aille, fais attention à toi Tomoyo-Chan, et toi Shizu-Chan la tue pas.

Tuer ? Je ne pu empecher un rire jaune de sortir... Je ne devais pas avoir peur de Shizuru... Au final, à part tenter de me violer et se foutre de ma gueule elle ne faisait rien de mal...

- Et bien, prenons une pose veux-tu ? Et je t’avoue que j’aimerai en savoir un peu plus sur toi et ta relation avec ma chère Tomoe …

Ma relation avec Tomoe ? Que dire ? Inexistante jusqu’à présent. Je n’avais toujours pas eu l’occasion de lui parler seule à seule. Je ne connaissais pas sa vie, elle ne connaissait pas la mienne. Elle m’avait acheté une moto pour se faire pardonner d’avoir été “odieuse” avec moi. Je considérais donc qu’au final, je ne la dérangeait pas plus que ça, ce qui m’arrangeait bien. Maintenant, il est vrai que j’ai toujours voulu avoir une relation avec elle, mais dès que je suis arrivée ici et que j’eu le loisir de l’aperçevoir assez souvent je me suis dit, qu’elle viendrait me parler quand elle le voudra... Après tout, elle n’avait aucun souvenirs de nous, et je ne pouvais pas lui en vouloir.

- Et bien, j’avoue que je suis incapable de te répondre. Je n’ai pas de relation avec Tomoe, nous ne nous sommes pas réellement parlée à part quand tu étais là. C’est bizarre, mais je suppose qu’on le fera quand le moment sera venu. Et toi , comment as-tu connu ma soeur et comment vous vous êtes vous rapprochée ?


Osera ou Osera pas ? - entrainement - - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 29 Oct 2011 - 1:59
Anonymous
Invité

- Et bien, j’avoue que je suis incapable de te répondre. Je n’ai pas de relation avec Tomoe, nous ne nous sommes pas réellement parlée à part quand tu étais là. C’est bizarre, mais je suppose qu’on le fera quand le moment sera venu. Et toi, comment as-tu connu ma sœur et comment vous vous êtes vous rapprochée ?


Si tu savais …

- Et bien, j’ai connu Tomoe dès son plus jeune âge. Elle m’avait été présentée avec son frère durant l’une des réceptions que tenait les Fujino.

Je me rappelais encore de ce jour, Tomoe était dans sa robe violette avec son gros nœud blanc à l’arrière de sa robe. Ses cheveux tenus en couettes, mauve et ses yeux d’une couleur acier/mauve. Elle était si belle, si tendre, si délicieuse et si fragile. Son frère quant à lui, dès son plus jeune âge se trouvait à ses cotés, dans son costume à l’air froid. Pas un seul sourire, rien.

- C’est comme ça que tout à commencer, évidemment, ce n’était pas tendre. Nous-nous sommes disputées une multitude de fois … Elle a même osé me lancer une branche sur la tête tout simplement parce que ma poupée était plus belle que la sienne …

Du vrai n’importe quoi à vrai dire. Ma gouvernante avait enfermer Miya dans sa chambre tandis que le médecin examinait ma plaie … Rien de bien grand savez-vous, juste une bosse.

- Finalement c’est vers l’âge de 10 ans qu’elle s’est décidée à me présenter ses excuses et c’est depuis lors que nous sommes ensemble constamment.

Ensemble … Tomoe plus que Miya. Elle retirait ses lentilles, sa perruque et se présentait comme étant Tomoe quand nous étions seule à la maison. Une fois sa belle-mère arrivée elle redevenait Miya …Chose que je trouvais étrange dès mon plus jeune âge.

- Mais à ses 18 ans elle parti pour Terrae … Je ne savais pas où elle était vraiment, et d’une manière où d’une autre, elle arrivait quand même à sortir de l’institut pour me rendre visite. Mais plus jamais en Miya, non, en Tomoe.

Oui, le gazon sur pattes comme le disait Natsuki.

- Sa personnalité … comment dire, elle en a toujours eu deux. D’un côté Miya et de l’autre Tomoe … Mais je l’aime comme ça.

Aimer. Pardon ?
##   Sam 29 Oct 2011 - 2:24
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Et bien, j’ai connu Tomoe dès son plus jeune âge. Elle m’avait été présentée avec son frère durant l’une des réceptions que tenait les Fujino.

Elle connaissait Tomoe, depuis qu’elle était partie, depuis qu’elle m’avait quitté. En gros, elle a été la soeur que je n’ai pas été... Je ressentais un peu de jalousie, mais ce ne fut que quelques secondes.

- C’est comme ça que tout à commencer, évidemment, ce n’était pas tendre. Nous-nous sommes disputées une multitude de fois … Elle a même osé me lancer une branche sur la tête tout simplement parce que ma poupée était plus belle que la sienne …

Un léger rire s’envola de mes lèvres, j’imaginais bien Tomoe lancer cette branche et j’imaginais très bien la tête de Shizuru aussi. Cela devait être un moment épique...

- Finalement c’est vers l’âge de 10 ans qu’elle s’est décidée à me présenter ses excuses et c’est depuis lors que nous sommes ensemble constamment.

Cela devait être génial, d’avoir une amie de longue date, quelqu’un à qui on peut se confier sans soucis, quelqu’un de complémentaire...

- Mais à ses 18 ans elle parti pour Terrae … Je ne savais pas où elle était vraiment, et d’une manière où d’une autre, elle arrivait quand même à sortir de l’institut pour me rendre visite. Mais plus jamais en Miya, non, en Tomoe.

Tomoe, Miya, je ne m’en sortais plus... Miya, la fille qui aime son frère... Tomoe, le sosie de ma mère... J’étais perdue, pourquoi ces deux personnalités ? Car au final avec moi qui était-elle ? Tomoe ou Miya ?

- Sa personnalité … comment dire, elle en a toujours eu deux. D’un côté Miya et de l’autre Tomoe … Mais je l’aime comme ça.

Je tiltais au mot “aime”, elle l’aimait donc. Je souris à ses dire. Aimer, j’étais contente que ma soeur soit aimer, Shizuru était bien pour elle, je pense... Elles avaient toutes les deux un sacré caractère mais c’était parfait. Il y avait une harmonie tellement présente...

- Je t’avoue que j’envie un peu votre histoire... Enfin d’une partie bien sûr, tu sais le fait d’avoir quelqu’un à ses côtés... J’ai vécu mon enfance en priant pour que ma soeur me revienne et pour ne pas être seule. Mais les prières sont des foutaises. Bref, je dois t’ennuyer avec mes histoires de famille... Tu sais c’est un peu compliqué pour le moment... Je ne veux pas m’imiscer dans sa vie.... Dis moi depuis quand vous avez une relation vous deux, je veux dire relation avec un grand R.


Osera ou Osera pas ? - entrainement - - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 29 Oct 2011 - 2:42
Anonymous
Invité

- Je t’avoue que j’envie un peu votre histoire... Enfin d’une partie bien sûr, tu sais le fait d’avoir quelqu’un à ses côtés... J’ai vécu mon enfance en priant pour que ma sœur me revienne et pour ne pas être seule.

Elle avait donc rêvé du retour de sa sœur, un rêve sans lendemain. Tomoe n’allait sans doute jamais rentrer, et ce fut le cas. Elle avait banni de ses souvenirs ces moments là, elle avait renié l’existence de sa Mère jusqu’à la mort de son Père. Sa Mère avait été dite morte par les membres des Asama … Les Marguerite n’étaient autres que des chiens de basses classe pour elle. Du Moins … Jusqu’au départ d’Ogami et l’arrivée de Tomoyo. Elle revêtait les couleurs de sa mère, son visage, sa tenue, tout … elle était devenue la fille parfaite de sa mère.

- Mais les prières sont des foutaises. Bref, je dois t’ennuyer avec mes histoires de famille... Tu sais c’est un peu compliqué pour le moment... Je ne veux pas m’immiscer dans sa vie.... Dis moi depuis quand vous avez une relation vous deux, je veux dire relation avec un grand R.

Depuis quand … Et bien depuis toujours, mais la relation en tant qu’amante, à commencé sérieusement après le départ de Natsuki.

- Ne t’inquiètes pas … tu ne me déranges pas.

Lui adressant un sourire, je me décidais à lui expliquer une partie de ma vie. Quoi qu’autre que celle qui m’a le plus blessée … rouvrir ses souvenirs pour répondre aux demandes de la sœur de Tomoe.

- J’ai eu un grand amour, une fille du nom de Natsuki Kuga. Elle était mon tout, ce que j’avais toujours espéré et ce que j’étais venue chercher à Terrae, elle a comblé mon vide par son existence …

Me retournant, j’ouvris mon chemisier avant de retirer celui-ci. Me retrouvant en soutient gorge, je montrais la cicatrice se trouvant dans le bas de mon dos à Tomoyo.

- « Ce corps que j’ai souillé de ma lame est mien, je conquis cet être que tu me voles. »

C’était propre, une cicatrice indélébile cependant … la cicatrice de ma vie. Ma plus grande douleur et mon plus grand bonheur.

- Natsuki a été celle qui a gravé mon corps de sa lame. Celle qui a le plus fait couler mon sang à vrai dire … mais elle m’a abandonnée … Elle est partie de Terrae, et c’est à ce moment là que j’ai dévoilé mon potentiel étoile également.

Grâce à elle devrais-je dire ? Non, j’aurai préféré ne pas avoir de pouvoirs que de la perdre.

- C’est là que Tomoe est arrivée devant moi. C’est à ce moment là qu’elle avait revêtit l’apparence de sa mère, retiré ses lentilles, avait coupé ses cheveux et les avait déteints … Elle avait perdu son frère en même temps, celui-ci aussi l’avait abandonné.

Je remettais ma chemise tout en regardant un point invisible dans la salle d’entrainement. Soupirant doucement, je continuais à parler d’une voix douce mais bel et bien blaisée.

- Nous avons couchés ensemble, elle me plait, et je sais que je suis tout pour elle. Elle est mienne, j’ai droit de vie ou de mort sur son être, mais cela en va de même pour elle. Je ne pourrai la trahir autant qu’elle ne le fera pas si elle compte rester en vie.

C’était notre signe d’amour en quelque sorte … Caressant mon cristal que j’avais reçu de la main de Tomoe, je continuais avec un peu plus d’amusement.

- C’est depuis ce jour là qu’elle me colle à vrai dire …

Rigolant doucement, j’attendais une réaction de la part de Tomoyo pour poursuivre.
##   Sam 29 Oct 2011 - 12:49
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Ne t’inquiètes pas … tu ne me déranges pas.

Je penchais la tête sur le côté en attendant qu’elle continue son récit. J’aimais bien l’écouter parler, au moins j’en apprenais plus sur elle et sur Tomoe...

- J’ai eu un grand amour, une fille du nom de Natsuki Kuga. Elle était mon tout, ce que j’avais toujours espéré et ce que j’étais venue chercher à Terrae, elle a comblé mon vide par son existence …

C’était donc elle cette T’suki dont parlait Marina.... Han Marina .... Stop Tomoyo tu t’égares... L’amour, que de la merde. Ca fait plus souffrir qu’autre chose, tu es plus malheureuse qu’heureuse, plus de larme que de rire... Vu qu’elle parlait au passé je me doutais bien que quelque chose de douloureux avait du arriver...
Elle se tourna vers moi et ôta son chemisier, elle se retrouva,donc, en soutien gorge devant moi et me montra la cicatrise dans le bas de son dos, impressionnant...

- « Ce corps que j’ai souillé de ma lame est mien, je conquis cet être que tu me voles. »

- Natsuki a été celle qui a gravé mon corps de sa lame. Celle qui a le plus fait couler mon sang à vrai dire … mais elle m’a abandonnée … Elle est partie de Terrae, et c’est à ce moment là que j’ai dévoilé mon potentiel étoile également.


Je ne comprenais pas pourquoi elle était partie, si elle aimait Shizuru comme Shizuru l’aimait c’était impossible de se séparer. Je ne comprenais vraiment pas et je secouais donc ma tête de gauche à droite. Car quand on a trouvé l’amour le vrai, on le garde précieusement, on fait tout pour le conserver et pour vivre cet amour.

- C’est là que Tomoe est arrivée devant moi. C’est à ce moment là qu’elle avait revêtit l’apparence de sa mère, retiré ses lentilles, avait coupé ses cheveux et les avait déteints … Elle avait perdu son frère en même temps, celui-ci aussi l’avait abandonné.

Son frère, l’être qu’elle aimait visiblement le plus au monde, enfin selon moi... Tomoe, maman physiquement pareil et quand maman avait encore la rage de vivre, je suis sûr que vis à vis caractère c’était plus ou moins pareil...
Elle souffla, blasée et sans doute lassée de parler de sa vie, je la comprenais que trop bien cela devait être douloureux...

- Nous avons couchés ensemble, elle me plait, et je sais que je suis tout pour elle. Elle est mienne, j’ai droit de vie ou de mort sur son être, mais cela en va de même pour elle. Je ne pourrai la trahir autant qu’elle ne le fera pas si elle compte rester en vie.

Cet amour pouvait être destructeur, je n’avais pas envie qu’elle fasse du mal à ma soeur, même si Tomoe devait sans doute être plus forte que shizuru vu qu’elles avaient un rang différent...

- C’est depuis ce jour là qu’elle me colle à vrai dire …

Hum, amusant ...

- Je ne comprends pas cette Natsuki, mais je n’en parlerai pas plus. Mais si j’ai bien compris, ce n’est pas une relation sérieuse, par sérieuse j’entends que tu ne te satisfaits pas seulement d’elle...

Je balançais ma tête en arrière en réfléchissant, l’amour une saloperie destructive, pourtant personne ne peut s’en passer....

- Tu es ici depuis combien de temps Shizuru ? C’est vrai tu es déjà étoile, tu as du énormément travailler. Dis moi, devenir étoile consiste en quoi et comment cela se passe ?


Osera ou Osera pas ? - entrainement - - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mer 2 Nov 2011 - 22:43
Anonymous
Invité

- Je ne comprends pas cette Natsuki, mais je n’en parlerai pas plus. Mais si j’ai bien compris, ce n’est pas une relation sérieuse, par sérieuse j’entends que tu ne te satisfaits pas seulement d’elle...

Une relation pas sérieuse avait-elle osé dire ?! Comment … non, c’était une blague. Elle n’avait pas vraiment dit cela, n’est-ce pas ?! Elle se moquait de moi, savait-elle combien j’avais souffert pour que cette relation soit sérieuse ? La raison de notre rupture ? J’en suis complètement coupable, c’était de ma faute. Pas celle de notre relation. Je l’avais trahis sans détour, du jour au lendemain sans crier garde … pourquoi ? Pour des raisons encore plus personnelles que je n’avouerai jamais.

Je serrais les points, les dents grinçants, les yeux rivant au rouge vif tandis qu’une lueur étrange et tremblante émanait de mon corps. Elle me posa une autre question, une question à laquelle je n’avais même pas eu envie de répondre, je m’étais levée, l’avais agrippé par le col avant d’écraser ma main sur son visage pour la faire valser un mètre plus loin.

Je l’avais regardé tandis que la chaleur émanant de mon corps commençait de plus en plus à m’étouffer, j’avais tourné la tête tandis que plusieurs larmes commencèrent à se pointer à mes yeux avant de hurler :

- Ne dis plus jamais que ma relation avec elle n’était pas sérieuse, Tomoyo.

Je lui avais tourné le dos, et j’étais partie d’une traite vers je ne sais où. Ravageant tout ce qui était possible sur mon passage, j’avais hurlé sur tout ce qui bougeait avant de m’effondrer dans les ruelles sombres de ma destination.


END
##   
Contenu sponsorisé

 

Osera ou Osera pas ? - entrainement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2