Partagez
Pourquoi es-tu une personne si importante pour moi? [Haley! ^^]
##   Lun 27 Aoû 2018 - 11:56

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Cela allait bientôt faire quatre mois que c'était arrivé. Quand il y repensait, Rin avait l'impression que c'était un lointain souvenir ou une histoire qui ne le concernait plus. Pourtant, c'était bien arrivé. Suite à sa rupture avec Ludmila et la mort de son tigre, il avait voulu mettre fin à sa vie, peut-être pour reprendre un certain signe de dignité. Il avait voulu passer ces derniu heures à un endroit où personnes ne viendrai l'en empêcher. Le sous-sol de l'école lui avait semblait être un bon endroit. Mais il n'avait pas prévu qu'une Master détecterait sa détresse.

Quand il y repensait, il lui avait fait faire un sacré boulot de jour là, plein d'émotions sans aucun doute. Mais cette Master... Elle était incroyable pour lui. Peut-être qu'elle lui avait servi d'exemple en fin de compte. Même très probablement. Durant ses quelque jour de convalescence suite à sa tentative de suicide, cette Master lui avait rendu plusieurs fois visite. Ils avaient appris à se connaître un peu plus et sa présence lui avait guéri le gouffre qui s'était créer en lui.

À présent, il avait grandi, quitté le stade d'enfant à jeune adulte. Cette remise à zéro lui avait permis d'évoluer, de devenir le Rin adulte.

Aujourd'hui, par ce magnifique temps d'été, ses pensées divaguaient. Il repensa à ça vie d'avant, le fait qu'une fois, il devrait retourner chez lui, affronter la vérité en face. Mais surtout, il repensa à cette Master, Haley. Elle avait fait beaucoup pour lui, plus que ce qu'on pouvait penser. Il devait la remercier, mais surtout, il avait envie et besoin de la revoir.

En cette fin d'après-midi, il se prépara donc pour aller à sa rencontre, il espérait la trouver dans sa salle d'astronomie. Il enfila son jean noir habituel et un t-shirt blanc simple, mais élégant. Il releva ses cheveux en un chignon laissant deux longues mèches encadrer son visage. Il se regarda une dernière fois dans la glace, touchant des bouts des doigts sa cicatrice au visage, avant de partir en direction de la dite salle.

En arrivant devant celle-ci, la porte ouverte laissait passer la lumière dans le couloir, déversant les derniers élèves hors de la classe. Rin attendu que tous soit parti, avant de d'avancer et d'apparaître sur le palier de la classe. Il vit alors la Master, de dos. Un doux souris apparut sur son visage. Peut-être n'avait-il jamais été aussi heureux de revoir quelqu'un. Il l'appela alors pour signaler sa présence.

-Bonjour Haley.


Pourquoi es-tu une personne si importante pour moi? [Haley! ^^] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 16 Déc 2018 - 22:55

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Après 4 mois *se cache dans un trou*]


Je souris doucement en donnant ma dernière copie lorsque ce fut l’heure. Perfect time ! Je laissais mes élèves disparaître rapidement de ma salle de cours. Je pouvais me vanter de l’avoir juste pour moi. La salle d’astronomie, j’étais la seule professeur à enseigner cette matière optionnelle. Ce que j’aimais dans ce dernier aspect c’est que, certes il n’y avait pas beaucoup d’élèves, mais ceux qui étaient là étaient vraiment intéressés, ça changeait tout. J’avais une sacrée réputation de prof sévère je le savais, mais aucun d’eux ne disait que j’étais une mauvaise enseignante.

J’étais en train de ranger mes affaires dans mon sac, lorsque je sentis une présence derrière moi. Je me retournai lorsqu’une voix se fit entendre. Rin. Je lui souris doucement. Il avait fait un sacré bout de chemin celui-là. En quatre mois il avait bien changé, il était plus mâture désormais.
Notre rencontre n’avait pas été idyllique, puisqu’il avait quand même essayé de mettre fin à ses jours, mais c’était sans compter sur la sensibilité des masters ! Aucun de nous ne pouvait laisser faire ce genre de choses. Et puis on ne pouvait pas non plus dire qu’on était pris au dépourvu ou surpris par ce genre de choses ; les événements provoqués par nos élèves étaient loin d’être toujours simples. Nous étions habitués.
Alors forcément j’étais intervenue lorsque j’avais senti ce qu’il se passait. Il avait fait les choses dans un art plutôt douteux. Non mais un pieu en glace dans le corps…Il avait le don du spectacle pour eau le petit ! Heureusement, nous avions pu intervenir avec Norah. Il avait fallut dompter la bête sauvage qu’il était devenu, mais on avait finalement réussit à l’emmener à l’hôpital pour le faire soigner. J’étais retournée le voir régulièrement, il en avait besoin. On sait tous ici, ô combien l’accompagnement est aussi important que les soins. Quelqu’un qui ne veut pas guérir ne guérit pas.

Si mes venues à l’hôpital nous avait permis de se connaître un peu, j’étais bien loin de tout savoir de cet homme. Cela faisait un petit moment que nos pas ne s’étaient pas croisés dans les cas, alors cela me fit plaisir de le voir. Et il semblait content d’être là, alors forcément c’était agréable.


Bonjour Rin Je souriais doucement, tandis que je continuai de ranger mes affaires. Je finis ça et je suis disponible. Tu peux rentrer quelques instants si tu veux.

A croire que je faisais ma vie ici. Mouais, enfin ce n’était pas complètement faux non plus, j’y passais pas mal de temps au final. Mais avec le week-end qui s’annonçait je préférais tout emporter avec moi, pour éviter d’avoir besoin de revenir dans les prochains jours.
Lorsque tout se trouva dans un tiroir, placard ou dans mon sac je relevai ma tête vers Rin et lui demanda joyeusement:


Alors dis-moi qu’est-ce qui amène mon ancien hospitalisé préféré à venir me voir ?

C’était fou quand même ce changement. Rien qu’à le regarder cela se voyait. Cet homme n’était plus celui qui avait essayé de mettre fin à ses jours. Et on ne s’était pas vraiment recroisé depuis sa sortie de l’hôpital, enfin rien qui nous permettent de vraiment discuter tranquillement.


Pourquoi es-tu une personne si importante pour moi? [Haley! ^^] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Sam 23 Fév 2019 - 7:33

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Les expériences de la vie peuvent changer quelqu'un, Rin en était la preuve vivante.
Ils s'échangèrent leur sourire.
En y repenssant, le jeune homme n'avais que très peu de souvenirs de leur rencontre. Les circonstance n'avaient pas été propices... Quand on frôle la mort, on se dit que ça y est, que c'est cette fois ci c'est notre tour. Et là, elle est arrivée. Une douleur vive, elle avait été là pour le sauver. Alors qu'il s'endormait pour un long voyage paisible, on l'avait extirpé de ce doux rêve. Peut-être que celà avaient été bien plus douleur que l'acte qu'il avait commis pour mettre fin à ses jours.
La douce voix de la master l'avait apaisé, consolé comme de tout ses maux qui le rongeait. Et à moitié inconscient, on l'avait emmené d'urgence à l'hôpital. De là, il était resté endormi pendant plusieurs jours. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, la lumière lui avait semblait insoutenable. Mais la douce brise pénétrant dans sa chambre était comme la caresse tendre d'une mère. À son réveil, on avait prévu la master qui l'avait sauvé. Et elle était venue le voir.

Il avait eu du mal à l'accepter. Acceptez le fait qu'il soit encore vivant. Mais la master Haley, avait été une véritable thérapie, même s'ils ne s'était que peu vu. Il avait peu à peu repris du poil de la bête.
Dès son réveil, il avait senti comme un changement en lui. Plus les jours passaient, plus il se sentait mieux, plus abouti, quelqu'un de meilleur. Il se sentait plus libre, mieux accompli. Il avait décidé de laisser pousser ses cheveux, comme pour marquer le coup et ne plus ressembler à la personne qu'il était.
Après quelques semaines, il avait pu guérir de ses blessures. Durant sa convalescence, il c'était mainte fois posé la question de que faire de ça vie à présent. Dans quel direction repartir? Les années passaient et il sentait qu'il n'avait rien accompli qui le rende suffisamment heureux.

Haley lui souria comme à son habitude. Cela ne l'étonnait pas. À chaque fois qu'il l'avait vu, elle avait eu ce même sourire charmant et encouragent. Cette femme était vraiment douce pour lui, c'était la première image qu'elle renvoyait.
La master rangea ses affaires et Rin attendue. Il s'était avancé légèrement dans la pièce mais en restant vers l'entrée de la classe. Ses yeux parcouru la surface des meubles et les différents outils contenu de la pièces. Si il avait su, il aurait probablement choisi d'étudier cette branche. Maintenant il se faisait un peu vieux, il n'était plus le jeune adolescent qui venait d'arriver à l'institut.
Lorsqu'elle eut fini de ranger le tout, elle releva son visage encadré de ses cheveux soyeux. Rin ne pouvait niais le fait que c'était une très belle femme. Il ne connaissais pas son âge mais elle devait avoir cinq ans de plus que lui au maximum. Pour Rin, Haley était quelqu'un de fraîche et pétillante et cela apaisait son cœur à chaque fois qu'il la voyais.
Rin commença par lui répondre d'un doux sourire et il s'approcha de quelque pas de elle.

- Je souhaitais te revoir. Tu m'a énormément aidé. Je sais que tu me dira que c'est normal, mais tu l'as fais et tu as fais bien plus que tu ne le penses.

Il plongea sa main dans ça poche et chercha du bouts de ses doigts quelque chose. Il sortit une petite boîte et l'ouvri face à la jeune femme. Sur un petit coussinet reposait une paire de boucles d'oreille en argent. Elles étaient composées d'une sphère recouverte de petite pique faitent dans une pierre ocre et orage. Cette pierre gravitant autour de plusieurs anneaux. Le tout faisait pensser à un système solaire.
Le jeune homme s'empressa de compléter son geste par des mots.

-J'ai trouvé ce bijou par hasard et j'ai pensé te remercier avec ça. Se n'est pas grand chose mais elles m'ont fait pensé à ta passion pour l'astrologie.


Pourquoi es-tu une personne si importante pour moi? [Haley! ^^] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Ven 26 Avr 2019 - 23:32

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Messages : 634
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Encadrer et soutenir les habitants de Terrae c’était le travail de chaque master. Chacun avait ses missions, sa manière d’agir et tous les élèves n’osaient pas forcément se réferer à nous, mais nous étions plus que de simples professeurs. Nous étions là pour les accompagner, pour qu’ils fassent leur chemin, qu’ils puissent se reconstruire et qu’ils aillent mieux. Nous en savions tous quelque chose.

Je taquinais gentiment Rin en lui demandant ce qu’il me valait sa venue. Nos pas s’étaient très peu recroisés depuis sa sortie de l’hôpital, il avait reprit sa vie et moi celle de master, c’était un cheminement assez classique. Je pris ses propos pour un remerciement. Je ne dis rien car j’avais bien compris ses mots. Mais cela me fit chaud au coeur. La gratitude est quelque chose de toujours plaisant à recevoir et cela me réchauffa le coeur. Je continuai donc juste de sourire en le regardant. Qu’il était mimi avec son air si sérieux et ses longs cheveux. Il me surprit alors à sortir une petite boîte de sa poche. Je levai un sourcil surprise. Lorsqu’il l’ouvrit je découvris une paire de boucles d’oreilles très bien faites qui ressemblaient étrangement au système solaire. J’étais réellement surprise par ce geste, cette attention. Il n’avait pas besoin de dépenser son argent pour remercier un master d’avoir fait son travail. Un éclat rieur passa dans mon regard à ses propos, sa maladresse avait quelque chose d’attendrissant.


Oh merci Rin ! Mais vraiment il ne le fallait pas...Tu sais c’est mon rôle ici d’être présente pour les élèves qui en ont besoin...Et je crois qu’on peut dire que tu en avais besoin...Au fond c’est un peu toi qui m’a appelé à ce moment-là. Ne dis pas que c’est grand-chose, c’est beaucoup et cela me touche. Par contre tu sais ma passion et le système c’est l’astronomie pas l’astrologie...Je comprends mieux pourquoi je ne t’ai jamais vu en cours ! Tu cherchais la mauvaise matière !

Je finis en souriant largement, et en lui faisant un petit clin d’oeil. Je savais que sa langue avait fourché mais cela me faisait rire.
Allez bon testons cela ! J’enlevais les longues plumes qui pendaient à mes oreilles et pris ces nouvelles boucles pour les mettre à mes oreilles.


Satisfait du résultat ?

Moi taquine ? Jamaiiis ! Bon ce petit avait sans doute plein de choses nouvelles à raconter depuis sa sortie de l’hôpital alors je me permis de le prendre par le bras en sortant de ma salle de cours et en disant gaiement:

Raconte-moi plutôt ta nouvelle vie Rin, ça m’intéresse ! Je prévoyais un petit tour en extérieur pour terminer ma journée, est-ce que cela ne sera pas l’occasion parfaite?

Je le questionnais réellement. Certes j’avais initié le premier mouvement, mais enfin il était tout à fait possible pour lui de refuser sans que je ne le prenne mal. Après tout je savais qu’on ne me refusait jamais du temps en ma compagnie si ce n’était pas pour une bonne raison ! Car qui ne voulait pas passer du temps avec ma personne ? Oui j’aime beaucoup être humble !


Pourquoi es-tu une personne si importante pour moi? [Haley! ^^] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Jeu 5 Sep 2019 - 7:52

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Sa langue avait fourché et les muscles de ses joues se contractèrent, gêné d'avoir commis une erreur de langage. Il eut l'impression que son visage se teintait de rouge et qu'il était prêt à laisser une cocotte minute exploser. Mais quel imbécile! En fait il n'avait jamais été très doué socialement et il ne le remarquait que maintenant.

Un grand sourire légèrement moqueur et un clin d'oeil malicieux apparu sur le visage de Haley et Rin ne pu rien et ne su quoi répondre, gêné.

Elle enleva les plumes de ses oreilles, et avec délicatesse, enfila le cadeau qu'il lui avait fait. Non sans une once d'inquiétude, il attendait le résultat. Faire un cadeau qui ne plaise pas à son propriétaire était la pire des chose! Mais sa gêne et son inquiétude s'envolèrent aussitôt qu'il vit son sourir. Les petites pierres suspendues filtraient la lumières, ne laissant passer que la couleur qu'elle renfermaient.

Haley emboita le pas vers la sortie. Elle ferma la porte de la salle, avança vers Rin et le pris par le bras dans le mouvement.
Il laissa échapper un sourire, un sourire dû à la gaîté contagieuse de la jeune femme. En sortant du bâtiment, il prirent inconsciemment la direction du lac. C'était un endroit ma fois très agréable et Rin aimait y passer du temps, soit pour s'allonger sur l'herbe soit pour laisser place à la création et l'entraînement de sa maîtrise d'eau. Ce lieu était réellement un endroit propice à la concentration et la méditation. Tôt le matin ou tard le soir, c'était là que c'était le mieux.

Elle lui demandais quelle était sa nouvelle vie. Ça nouvelle vie...? Il pris un long temps, hésitant. Le regards droit devant lui, il avançait. Il ne regardai rien de particulier, plongée dans ses réflexions.
Qu'avait il fait en soit?
Il se lança finalement dans la réponse, quelque peut hésitant.

-Hey bien... j'ai cessé de renier qui j'étais. Je me rapproche de celui que j'aurais dû être. Avant, je voulais oublié mon passé car c'était trop dur à accepter la mort si soudaine de ma famille. Mais à présent, je n'oublie pas mes racines et je m'efforce à devenir celui que j'aurais été si rien de tout ceci ne s'était passé. J'aurais succédé à mon père et je serai devenu chef de famille, avec toute les qualités nécessaires pour diriger: calme, réfléchis et bon... D'ailleurs... j'aimerais retourner sur les lieux de l'incendie, là où j'ai vécu. J'ignore si la maison à été laissé comme tel... j'espère y retourner et d'y trouver se que je cherche... et j'espère être suffisamment prêt pour y retourner.

Ils arrivèrent enfin au bord du lac. Le soleil du soir créait une ambiance chaude et doré. Le lac frémissait légèrement, en de petite vaguelettes régulière.
Rin changea alors de sujet.

-J'ai repris les arts martiaux d'ailleurs et chercher au mieux de comprendre cette faculté que j'ai à maîtriser l'eau. À présent, je la comprends car elle est comme une amie au fond de moi. C'est une sensation dur à décrire... mais je resent mon pouvoir en moi, comme un flux constant que je peux diriger là où je souhaite. Quel sensation as-tu toi avec ton pouvoir?


Pourquoi es-tu une personne si importante pour moi? [Haley! ^^] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   
Contenu sponsorisé

 

Pourquoi es-tu une personne si importante pour moi? [Haley! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.