Partagez
Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥
##   Lun 3 Sep 2018 - 18:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Une inspiration. Une expiration. La jeune morphe laisse son esprit guider ses pouvoirs sans pour autant chercher à leur donner des ordres. Depuis son entraînement avec Ashton, elle tente de se concentrer davantage sur cette partie plus instinctive de ses pouvoirs, si difficile à maîtriser ; mais clairement, s'entraîner seule relève davantage du calvaire que du bon temps. Il lui arrive d'apprécier ces moments en solitaire, mais être accompagnée est bien moins rébarbatif.

Elle a donné rendez-vous à Elwynn après son service du midi, le ventre bien plein ; cette après-midi, le temps est couvert par quelques nuages. Après avoir passé la quasi totalité de la semaine l'écart de son groupe d'amis — elle n'avait clairement envie de voir personne la semaine de l'anniversaire de Lola... enfin, disons encore moins que les dernières semaines — retrouver sa comparse morphe lui ferait sûrement du bien. Et puis, elle n'aurait pas trop besoin de parler avec elle, normalement. Sauf s'il vient à Elwynn l'envie de disserter sur le sens de la vie et de leurs pouvoirs, mais elle en doute quelque peu ! L'avantage, avec les soeurs Evrard, c'est qu'elles ne posent pas trop de questions. Et l'espagnole est beaucoup trop douée pour faire diversion (OH UN PAPILLON OHLALA C BO) pour s'en inquiéter.

Debout face au lac, Ariana a donc les yeux fermés. Elle chercher à contrôler un long filet d'eau en mouvant ses mains et ses bras, très lentement, comme le ferait un maître de l'eau. Pas besoin de réfléchir, elle a juste besoin de se familiariser davantage avec son élément et de ne faire plus qu'un avec lui. Elle sent qu'elle a encore besoin de la béquille du mouvement pour le contrôler, surtout lorsque ses yeux sont clos et qu'elle ne ressent pas très bien l'énergie autour d'elle ; mais au moins, ça la force à la reconnaître et la faire sienne.

Pas facile quand on n'est pas une cérébrale et qu'on prend à peine le temps de capter son ressenti corporel pour se demander si oh tiens le petit malaise étrange qu'on ressent après quelques heures passées sans manger ne pourrait éventuellement pas être le début d'une hypoglycémie (c'est du vécu, et c'est même plutôt fréquent ; elle a de plus en plus de mal à reconnaître la faim et ne comprend qu'elle doit manger que lorsqu'elle tourne de l'oeil, cette nouille).

L'eau ne tarde pas à retourner dans le lac et elle souffle lourdement avant de se tourner vers son sac pour attraper sa bouteille... et sursauter en voyant Elwynn.

—Ah ! Je t'avais pas entendue arriver ! Salut !


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Mar 16 Oct 2018 - 11:07

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ca fait un moment que j'ai pas passé du temps avec Aria. Du temps, j'veux dire pas juste deux minutes à s'faire un bisou, échanger 3 politesses et la voir filer en trottant. J'sais pas si elle m'évite... Ou si elle va moyen bien. Vu la tête que tire Nicolas lorsqu'il la voit arriver vers nous, et le calme dont elle fait preuve, ça doit être ça. J'veux dire. Ariana a beau être extrêmement douée pour cacher sa peine, quand ça un mois qu'elle évite de parler à ses potes c'est qu'il y a quelque chose. Mais j'pose pas de question, on se rappelle, pas de question.

J'me fais la remarque c'est peut être pour ça qu'Ariana m'a proposé qu'on se voit. Parce que j'pose pas de questions. Hmhm. J'en pose pas mais m'fait pas la même que Boubou steuplé, un pote qui déraille c'est suffisant. M'enfin. Je tresse mes cheveux rapidement, enfile une veste et sort de l'institut pour me diriger vers le lac.

J'me demande ce qu'elle me réserve pour cette fois. D'habitude on alterne le travail sur l'eau puis les transformations. J'ai l'impression d'arriver un peu à bout de ma maitrise... J'ai déjà deux transformations régulières, que je tiens relativement longtemps pour une Initié. Et au niveau de l'Eau, c'est assez limité, mais je pense que m'entrainer avec Ariana m'ouvrira d'autres idées. Pareil pour les transformations, c'est toujours très formateur de m'entrainer avec elle, qui ne vit pas du tout les choses pareil. Je trouve ça vraiment très chouette.

J'arrive alors qu'elle est en train de manier un long filet d'eau. Elle est debout, elle bouge à peine. C'est impressionnant, j'ai encore beaucoup besoin de gestes pour maitriser l'eau. Je m'approche tranquillement, sans faire de bruit involontairement. A son côté, je me rends compte qu'elle a les yeux fermés. Elle semble très concentrée. Je ne dis rien, jusqu'à ce qu'elle laisse retomber toute l'eau d'un coup. Elle semble avoir eu peur lorsqu'elle me voit, et ça m'arrache un sourire amusé.

Salut Ariana. Pardon, j'ai pas fait de bruit. Tu t'en sors bien ! Tu travailles quoi exactement aujourd'hui ?

J'ai l'air vraiment contente de la voir. Bon, toute proportions gardées, je suis pas super expressives non plus, mais ça m'empêche pas d'avoir l'air contente. Eh.




Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Dim 25 Nov 2018 - 19:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Elle se laisse porter par l'eau, par ses mouvements, par ce qu'elle perçoit... Elle se sent plus sereine, peut-être un peu perdue dans des sensations qu'elle s'efforce de ressentir pleinement, entièrement ; elle essaie de prendre le temps, mais elle est empressée ; souvent, elle va trop vite, s'excite de trop, échoue. Elle peine à tenir son long filet d'eau pendant tout le temps qu'elle y travaille ; elle ne devrait sans doute pas autant s'épuiser avant même de commencer l'entraînement avec Elwynn, mais sait aussi que l'initiée mettra moins de temps à atteindre ses limites qu'elle. Ca devrait aller, normalement !

Ariana abandonne sa création dans le lac et se retourne donc en s'étirant, se retrouvant soudain face à Elwynn. Mouvement de recul, mini crise cardiaque — y a pas idée de faire ça à quelqu'un qui s'est fait briser la moitié du corps à quelques dizaines de mètres d'ici ! Elle réagit vivement, rapidement, gardant la trace de la stupeur quelques instants sur son visage avant d'y glisser un sourire. Sourire normal, sourire normal...

—Aha t'es vraiment une ombre, toi !! Je travaiiiille... Euh... réfléchit-elle, sans trop savoir ce qu'elle travaillait au juste. Simplement le contrôle de l'eau, je crois ? Enfin, je voulais voir si je pouvais contrôler l'eau sans la voir, vu que j'ai encore un peu de mal avec les ressentis, tout ça !

Se penchant, la petite rousse attrape sa bouteille d'eau dont elle vide la moitié d'un coup, puis reprend son souffle.

—Ahhh ça fait du bien !!

Sourire. La rouquine regarde la tenue de son amie pour ne pas avoir à la regarder dans les yeux trop longtemps.

—Comment tu vas, toi ? Tu as l'air en forme ! Tu sais ce que tu as envie qu'on travaille aujourd'hui ?

Yo yo yo, agression verbale, Aria est un peu une mitraillette. C'est bien, sa nervosité, engendrée à la fois par la présence d'Elwynn et par son arrivée crise-cardiaque, passe bien pour de l'enthousiasme !


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 10 Déc 2018 - 18:54

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je lui souris, un peu plus désolée quand elle me dit que j'suis vraiment une ombre. Désoléééée j'voulais pas t'faire peur p'tit chat. Mais j'le dis pas, elle le sait. Elle le sait hein ? Ariana m'explique qu'elle travaillait, grosso modo, ses pouvoirs. Plus précisément les ressentis. Je hoche la tête vivement, et jette un coup d'oeil au lac.

C'est marrant parce que pourtant, tu ressens beaucoup plus les choses que moi. C'est cool que tu puisses encore progresser là dedans !

Ouah quel positivisme. Non en fait on parle juste de s'entrainer et c'est l'genre de domaine qui m'intéresse et où j'ai envie d'aider les autres. Je m'assois à côté d'elle, alors qu'elle récupère sa bouteille et qu'elle la descend de moitié d'un coup. L'exercice des pouvoirs ça donne soif, ça creuse et ça fatigue, j'imagine bien que ça lui fait du bien oui ! J'appuie sur mes genoux par réflexe, teste ma souplesse sans y faire vraiment attention.

Je hoche la tête vivement pour répondre à sa question toute énergique.

Ca va bien oui ! Hmmm, j'sais pas trop, j'aurai bien voulu qu'on taffe la maitrise de l'Eau aujourd'hui.

Ouais, j'vais plutôt bien j'crois. Et non j'te pose pas la question parce que j'suis une pote, qui espère gagner des points de confiance et te mettre à l'aise pour que tu sois heureuse et que tu te sentes bien. Allez ta gueule Elwynn.

J'aimerai bien travailler ma précision en la maitrisant. Ca te va, comme tu travaillais un peu ça aussi ?

Je lui souris doucement, espérant qu'elle accepte parce que j'suis pas chaud pour commencer par les transformations du tout aujourd'hui.




Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Lun 28 Jan 2019 - 15:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Elwynn, ça a touours été une ombre, ouais. Un vrai ninja. Ou "une" ninja ? Ca se dit, une ninja ? Cela étant, ça a toujours impressionné la petite rousse, qui aurait aimé être aussi douée qu'elle dans autre chose que le blablatage intempestif ou le bougeage de popotin pendant une soirée. Oh, bien sûr ; Ariana a tenté pas mal de sports étant plus jeune ; de la danse, de la gym ; pas qu'elle n'ait pas été douée du tout, en soi — elle ne se donnait jamais vraiment les moyens d'aller au bout et abandonnait facilement. Et après, avec le temps, et surtout la découverte de sa maladie, elle avait dû se cantonner à l'exercice court, mais quotidien — chiant, mais nécessaire. Ca la maintient en forme, paraît-il. Etrangement, quand elle ne va pas bien, le sport et les entraînements au club sont les premières choses qu'elle zappe... Oooopsy ?

Cela étant, elle ne peut s'empêcher de cligner des yeux. Fixer Elwynn comme si elle était un extra-terrestre. Bah, euh. Comment expliquer qu'elle ne sent pas grand-chose, justement ? Ariana visualise et imagine plus qu'elle ne "perçoit" l'énergie. Sans support visuel, surtout, le contrôle devient beaucoup plus complexe pour elle, qui ressent avec ses émotions et l'instantanéité du moment plutôt qu'avec son cerveau, de manière analytique.

—Oh, tu sais, je sens pas grand-chose ! C'est instinctif, le plus souvent ! C'est plus comme si je parlais à mes pouvoirs et qu'ils m'écoutaient ! sourit Ariana en se posant à nouveau sur le sol, mains sur les cuisses.

Son amie initiée a l'air toute enthousiaste. Ca fait plaisir à voir, au moins !

—Oh bah ! Ca tombe bien ! Oui, on peut carrément ! La précision, tu entends quoi par là ? Plutôt en termes de "faire des trucs compliqués mais précis", ou plus en termes de précision dans la rapidité ? Comment dire... J'ai deux exercices en tête ; soit faire des formes précises, un peu compliquées, et prendre ton temps pour bien les modeler, puis tenter de les animer ; ou alors faire différentes formes plus simples, mais le plus rapidement possible ! Avec difficulté croissante, bien sûr.

Tout en lui expliquant, Ariana lui montre les différents exercices. Pour le premier, elle fait apparaître un bonhomme d'eau qui se déplace en marchant, puis tire son chapeau à Elwynn avant de se transformer en chèvre bondissante. Bien sûr, elle tenterait de découper tout ça en différentes étapes, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle y arrive d'un bloc.

Pour le second, elle fait apparaître devant elle un rond, qui se change en lentement en triangle, puis en carré, avant d'augmenter lentement la vitesse de transformation.

Petit sourire. Elle n'a pas d'autres idées pour le moment, mais peut-être que ça lui viendra plus tard. L'exercice n°2 l'aide souvent à se calmer, lorsqu'elle est un peu sur les nerfs. Ca la calme autant que de triturer une balle anti-stress. Ca lui fait penser à Sable, dans Les Cinq Légendes, et ça la fait doucement sourire.

—Alooooooors ! Tu veux faire quoi ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Ven 8 Fév 2019 - 10:42

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'dois dire un truc chelou parce que vu comment elle me jette un regard genre "T chelou", j'ai dû dire un truc ouais... Ah et oui. Alors en fait c'est juste que j'm'exprime mal parce que j'ai pensé comme ce qu'elle me dit mais j'sais pas parler comme elle du coup bah j'ai dit d'la merde aha. Non parce que pour moi, ressentir, c'est genre de l'instinct un peu tu vois. Je ressens des choses, c'est tout seul que ça vient, je le sens et c'est tout. C'est instinctif. De ressentir. C'est un truc qui s'fait... Tout seul. Tu ressens dans toi et c'est instinctif de le ressentir. Eh j'me retiens de faire une vanne de cul depuis tout à l'heure avec ma métaphore à deux balles donc hein. Bon.

Je hoche la tête. Oui. Tu as raison Ariana. J'dis de la merde. Ca m'arrive souvent. En fait c'est juste qu'elle bosse l'interprétation des ressentis, du coup c'est instinctif mais peut être en fait elle sait pas bien l'interpréter et ta gueule El.

Je vois. Bah déjà ils t'écoutent c'est pas mal !

Malgré tout on enchaîne assez vite sur ce qu'on va bosser en premier. Elle me demande ce que j'entends par précision en me donnant deux exemples différents. C'est là que je me dis que j'aimerai bien bosser les deux parce que c'est stylé de savoir faire les deux. Je réfléchis un peu tout en l'écoutant parler, et me laisse un p'tit temps pour bien réfléchir. Elle me montre en même temps des exemples concret de ce qu'elle peut me proposer de faire. Je trouve ça fou de maitriser aussi bien ses pouvoirs, Ariana gère vraiment même si j'crois qu'elle s'en rend pas toujours compte.

Dans ma tête je nous voyais plus bosser des formes précises, genre, vraiment contrôler l'élément en précision. Mais j'pense que ça peut être pas mal du tout l'autre exercice aussi, j'y avais juste pas pensé. J'te propose qu'on commence par faire une forme précise tranquillement, et puis quand on en aura marre, on verra si on est encore en forme pour faire des formes de façon plus rapide, ça te va ?

Je lui souris, et une fois qu'elle approuve ma proposition, j'attire un peu d'eau dans mes mains, gardant mon énergie pour la modeler et non pour la créer. La première forme qui me vient, c'est une grenouille. C'est pas DU TOUT parce que j'ai Ariana Vicente en face de moi, vraiment pas, j'comprends pas pourquoi tu dis ça. Lentement, très lentement, et avec beaucoup de concentration -donc un visage hyper sérieux et neutre-, je modèle d'abord la forme générale. Puis je viens à la tête. Ok ça s'complique, faut faire sortir les yeux mais trop, et puis faire en sorte de faire de la place pour les pattes avant. C'est chaud de fou, mais j'crois que tout le monde avait compris que j'kiffe la difficulté.




Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Sam 2 Mar 2019 - 19:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana est un peu plus enjouée quand elle explique à Elwynn comment elle perçoit les choses. Elle ne se rend pas toujours compte qu'elle n'utilise pas les mêmes mots que les autres pour parler de ses pouvoirs, sûrement parce qu'elle... Ne les utilise pas forcément de la même façon que les autres ? Pour elle, ses pouvoirs ont quelque chose de très visuel, très lié à sa volonté. Ressentir l'énergie, c'est quelque chose d'encore un peu compliqué pour elle. Elle arrive à faire le distingo entre l'énergie Eau et l'énergie Morphe, mais elle a bien mis un bon mois à réussir à utiliser la seconde. Tout simplement parce qu'elle ne s'autorisait pas à visualiser la transformation, qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer dans l'étape finale. Les étapes intermédiaires, c'est compliqué pour elle ; c'est pour ça qu'elle va surtout réussir à faire les choses très très vite. Lorsqu'elle y passe du temps, elle doit se concentrer (chose compliquée n°1) et, en même temps, visualiser les étapes logiques entre le point de départ A et le point d'arrivée Z (chose compliquée n°2). À force de vouloir aller trop vite, on en oublie toutes les subitilités. ... Ce n'est pas pour rien qu'elle galère autant avec les transformations entre les divers états de l'eau, hein. (Oui, nous te visons, apprentissage de la transformation d'eau liquide en vapeur.)

Du coup. Ses ressentis, c'est surtout une grosse masse. Elle va deviner qu'elle est là. Mais pas la percevoir dans ses nuances ; pas si elle n'a pas déjà une idée de ce qu'il se passe. C'est frustrant parfois, mais elle s'améliore !!

Doucement, elle acquiesce. Elle se retient de dire qu'ils l'écoutent parce qu'elle leur parle la même langue, mais c'est un peu flou même dans sa tête. Il suffit d'avoir de l'imagination... Et paf ! Non ? Non, ok...

Mes exercices ont l'air d'enthousiasmer Elwynn ; elle prend néanmoins son temps pour réfléchir.

—Ca me va !

C'est un exercice qu'Ariana expérimente déjà de son côté, mais il est vrai qu'elle ne va pas toujours dans la plus grande des précisions. Ca peut l'aider un peu. Le problème, comme toujours, c'est la visualisation.

Les deux morphes se mettent au travail, attirant de l'eau dans leurs mains. Le regard rivé sur sa propre création, Ariana laisse son esprit vagabonder. Elle ne sait pas trop quoi faire, perdue. Hmm. Un arbre ? Oh ! Elle sait. La petite morphe se décide à faire pousser une fleur, une jolie rose ; elle se rappelle le temps passé dans le jardin, les petites tiges qui sortent de terre. Le bouton qui se forme, puis, lentement, qui s'ouvre ; elle chantonne sans le vouloir tout en sculptant délicatement son oeuvre mouvante. C'est difficile, mais amusant. Un peu comme lorsqu'elle fait de la poterie — elle n'a jamais été douée, mais elle aime ça. Elle se rend compte que la forme est un peu trop grossière pour les pétales ; un peu plus de ciselage. Chaque pétal doit être indépendant, c'est chaud. Quelques épines. Hmmmmm, ça commence à ressembler à quelque chose, c'est sympa ! Il lui faudrait sûrement un modèle pour la finaliser correctement, mais elle ne veut pas tricher.

Fréquemment, elle jette des coups d'oeil vers l'oeuvre d'Elwynn ; une petite grenouille, semble-t-il ? Un sourire lui échappe.

Elle maintient un moment sa fleur au dessus de sa main, se décide à lui faire pousser deux pétales de plus. La forme tremblote ; elle s'assure de bien la stabiliser. Voilà. Quand elle en a assez de la tenir ainsi, elle gèle sa fine sculpture d'eau et la pose à côté d'Elwynn, attendant patiemment qu'elle ait terminé de son côté, sans l'interrompre ou lui parler, pour ne pas la déconcentrer. Coudes appuyés sur les cuisses, menton dans la main, elle l'observe faire, curieuse et impressionnée par sa dextérité à son niveau. Sa création oscille parfois, un peu instable, mais ne lâche pas. Elwynn a toujours été appliquée… Et en cas de besoin, elle l'aidera à maintenir la forme globale, lui permettant de continuer à la sculpter en prenant son temps.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Ven 8 Mar 2019 - 21:37

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

On s'exerce, chacune concentrée sur notre ouvrage. J'essaie de me rappeler de comment ça fait quand Ariana se transforme en grenouille, j'essaie d'imaginer où sont les reliefs des muscles, la logique du corps de l'amphibien, tout en gardant le plus possible les proportions. Une fois que j'ai un truc pas trop dégueu, dans l'ensemble, je me concentre sur les détails. Je ne me rends pas compte que je vais être fatiguée, c'est comme si j'étais concentrée sur de la pâte à modeler. Un oeil, un autre, le trait de la bouche plus en finesse, je retouche les proportion du ventre, la finesse des jambes et le dessins des muscles qui lui permettent de bondir. Je suis vraiment focus sur mon travail.

Je vois du coin de l'oeil qu'Ariana bouge un peu, je jette un regard à ce qu'elle fait. Un rose, la fleur est très reconnaissable, et plutôt jolie. Ariana est réellement douée, elle ne doit pas vraiment s'en rendre compte mais elle l'est. J'admire beaucoup la petite Morphe, des fois j'aimerai bien être capable de... Juste vivre comme elle et arrêter n peu de penser dans tous les sens. Enfin, j'imagine que je ne suis pas la pire, mais bon.

Je finis par arriver à former une grenouille à peu près correcte. Je commence à avoir un peu soif, et je sens que la fatigue ne vas pas tarder à pointer. Pour une Initiée, c'est déjà pas mal comme épreuve ! Je la maintien comme je peux, elle tremblote mais reste en place, et je ne forcerai pas plus histoire de pas finir dans les pommes. Je tourne la tête vers Ariana qui dépose sa fleur près de moi. J'ai un sourire attendri pendant quelques secondes.

Elle est très réussi, tu es vraiment douée.

Je tourne la tête vers ma grenouille. Eeeh j'm'en pas suis si mal sortie ! J'suis plutôt contente de moi. Je me concentre plus fort, la fait tourner vers Ariana. J'actionne ses pattes arrières qui se déforment pour faire comme si elle sautait vers la Morphe, et ma grenouille dans une petite flaque d'eau, alors que je rigole. Je pouvais pas faire plus en précision, mais déjà la faire bouger tout en la gardant immobile, j'suis super contente d'avoir réussi à faire ça !

Ca vient doucement, mais je progresse mine de rien ahaha ! C'est vraiment cool de pouvoir m'entraîner avec toi.




Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Mar 30 Avr 2019 - 13:12

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

La grenouille d'Elwynn prend doucement forme ; c'est vraiment agréable à observer, un processus si créatif. Aria a toujours adoré les arts plastiques, la sculpture, la peinture, ... La dimension de mettre ses mains dedans pour créer lui parle jusqu'au fond des tripes. Et pourtant, elle n'a jamais été très douée — sans doute parce qu'elle n'a que rarement fait l'effort, et parce que le moment n'était pas très bien choisi pour elle non plus. Parfois, elle regrette d'avoir abandonné son école d'arts ; mais quelque part, si elle n'avait pas abandonné, elle ne serait pas ici aujourd'hui, alors... Ca ne peut pas être si négatif...

Un sourire un peu vague, triste, s'étire sur ses lèvres, yeux toujours fixés sur la grenouille. C'est vrai, elle avait dix-huit ans à peine à ce moment-là. Elle avait déjà eu du mal à avoir son diplôme de fin de lycée, avec sa grossesse. Elle a beaucoup perdu, et beaucoup sacrifié, pour la petite Lola ; au final, elle l'a sacrifiée elle aussi, quelque part. Abandonnée entre des mains inconnues, en espérant, qu'un jour, peut-être, sa propre mère serait fière d'elle. Mais ce n'était jamais suffisant, jamais assez ; elle n'était pas comme son frère qui était un génie en tout, charismatique et apprécié. Quelque peu hautain, parfois, mais comment pourrait-on lui en vouloir ? Elle aussi aurait sans doute fini avec cette pseudo expression hautaine de base, si elle avait suivi le modèle familial. Au final, elle est heureuse d'être là où elle est.

Même si elle a dû abandonner ses rêves. Maintenant, elle ne se souvient même plus à quoi ils ressemblent...

Sortie de ses pensées par les paroles d'Elwynn, elle se redresse et cligne des yeux, sourit.

—Ah ! Merci !!

On ne l'a jamais vraiment complimentée sur ce qu'elle savait faire, avant Terrae, et on avait encore moins prononcé le mot "doué" pour la définir. Ca lui fait toujours un peu bizarre, et elle a appris à dire merci même si elle n'en pense pas un mot. Ses pouvoirs, c'est aussi beaucoup de travail. Mais du travail créatif et plaisant ; quelque chose qui lui plaît.

—Wooaaahhh elle est trop bien faite !! Regarde comme elle bouge !! Tu gères tellement, Elwynn !! Bravo !! rit Ariana avec son amie, applaudissant doucement. L'important, c'est que ça vienne, pas la vitesse à laquelle ça vient. Puis, c'est impressionnant ce que tu fais, déjà !!

Elle ne se souvient plus de ce qu'elle pouvait faire à son stade ; elle en était restée, au final, à des choses relativement basiques, avant son étoilisation. C'est après, de toute manière, qu'elle a eu besoin de se plonger la tête dans ses pouvoirs. Pour oublier.

La petite morphe approche doucement sa main de la création d'Elwynn pour l'aider à la stabiliser.

—Tu veux que je te la maintiennes pendant que tu essaies de la faire bouger ? Promis, je ferai en sorte de pas te bloquer ! Sinon on peut passer à autre chose, si tu préfères ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Mar 4 Juin 2019 - 11:11

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ariana a les yeux dans le vague. Je ne la regarde qu'un instant, juste le temps de regarder ce qu'elle a fabriqué aussi. Elle a souvent ce sourire triste en ce moment, il me rappelle celui d'Asbjorn. Autant avec lui, je sais... Enfin j'essaie de forcer, parce que Boubou, il faut le secouder un peu, et quitte à ce qu'il m'en veuille, au moins à un moment donné, il ira mieux non ? Aria, c'est pas la même histoire. Déjà, Ariana ne vient pas dormir dans ma chambre quand elle va pas bien. Ariana ne se blottit pas dans mes bras lorsqu'elle a peur. Ariana ne vient pas me trouver pour aller courir et faire la pitre quand elle est malheureuse. Non, elle, elle garde tout pour elle. Je crois que je n'aime pas cette façon de faire, mais j'ai l'impression que lui dire ne fera qu'empirer les choses. Et puis peut être qu'elle a juste pas envie d'en parler avec moi non ? Alors j'essaie juste de la rendre heureuse, c'est déjà pas mal hein.

Alors c'est quand je lui fais un compliment qu'elle revient à la surface et qu'elle me sourit. Je lui en offre un moi aussi. J'ai un peu peur pour toi Ariana, et je ne sais vraiment pas comment faire pour venir t'en parler. Alors on va continuer de faire des formes avec de l'eau ? Bah... ouais...

Je souris alors qu'elle s'émerveille sur la façon dont j'arrive à faire bouger ma grenouille. Maintenant elle est toute cassée, elle n'est plus qu'une petite flaque. J'essaie de la restructurer tout en répondant à la Morphe.

Merci ! Le plus dur c'est de garder la forme tout en la faisant bouger je trouve. Tu trouves ça impressionnant toi ? Enfin tu me diras, je ne m'entraîne avec d'autres Initiés, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire ou non.

Après, ça fait plus d'un an et demi que je suis Initiée. A part Houston, je ne connais personne qui rame autant. Sacré Houston. Mon amie rapproche ses mains de ma grenouille difforme pour essayer de la stabiliser avec moi. Je me concentre, et comme j'ai mémorisé à peu près les formes de tout à l'heure, ça revient plus vite. Ma voix est moins joyeuse parce que je suis concentrée sur ce que je fais.

Non non t'inquiète, ça me va de tenter ça. Je garantis pas mon niveau d'énergie ensuite mais j'ai bien envie qu'on essaie... Tiens tu vas pouvoir la maintenir là, elle me paraît pas trop trop mal.

Tandis que j'améliore encore les pates arrières pour les rendre bien proportionnées, je sens le pouvoir d'Ariana s'allier au mien. Je ne force presque plus et la grenouille reste en place, mais je sens que je peux tout de même la faire bouger. Je me concentre, visualise chaque partie qui est censée bouger. Ok. 1, 2, 3... La grenouille se met à faire un bond sur place. Puis deux, et le troisième est plus hésitant, et moins précis, mais il prend forme également. Un large sourire se dessine sur mes lèvres : on a réussi à bosser en équipe, et c'est la première fois que j'arrive à faire quelque chose d'aussi précis, et de maitriser l'eau à deux. C'est génial.




Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   Mer 5 Juin 2019 - 19:58

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

—Oui !! C'est vraiment pas simple. Ca demande beaucoup de stabilité, déjà... Mais visiblement, elle a déjà envie de s'enfuir ! s'amuse la petite Etoile. Il faut juste la motiver un peu plus !

Ariana ne connait pas trop le niveau des autres morphes non plus ; seulement son propre niveau, ses propres limites, et le niveau impressionnant d'Ashton quand il lui montre des exercices à faire. Avec lui, elle a l'impression de progresser à une vitesse folle, mais pas seulement avec ses pouvoirs. Ca l'occupe, ça lui fait du bien ; elle se sent un peu plus douée, a l'impression de pouvoir relever des défis. C'est ça qui est beau, là-dedans.

—Ca maaaarche ! Et voilà ! Comme elle est belle, glousse-t-elle.

Avant de se concentrer pour de bon. Si pour elle, c'est bien plus facile, le fait de laisser Elwynn modifier la création la perturbe aussi. C'est un peu comme quand vous devez vous tenir immobile, en sport, et que votre coéquipier tente de vous faire prendre une pose en particulier ; il faut le bon dosage entre se tenir immobile et être suffisamment souple pour ne pas bloquer les mouvements de la personne en face.

Elle frémit quelque peu lorsque le pouvoir d'Elwynn tente de faire se mouvoir sa création ; relâcher légèrement... Voilà, comme ça ! Un bond, deux bonds, trois bonds ! Tadaaam !

Les deux rouquines échangent un regard pétillant.

—Héhé tu vois, tu y arrives !! lâche Ariana en levant les bras... ce qui déstabilise la structure et déforme quelque peu la grenouille. AH MERDE.

Instinctivement, elle congèle la création pour ne pas qu'Elwynn perde tout son travail acharné… Ce qui résulte en une grenouille déformée, une patte au milieu du corps et la bouche grande ouverte dans son agonie, visage et corps fondant comme les horloges de Dali, qui flotte encore au niveau de leurs mains.

—.... Ups.

... Faut dire que c'est artistique, au moins. Ne pas rire. Ne pas r- Ah, trop tard.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 22 Juil 2019 - 18:26

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je souris en écoutant la Morphe et essaie de me concentrer encore plus sur ma grenouille. Ca fait du bien de l'entendre m'encourager comme ça. Je me concentre donc, j'essaie de m'habituer à la présence des pouvoirs d'Ariana et les miens sur la même cible. C'est perturbant mais j'suis sûre que ça va le faire. Ok, je sens ma grenouille bien stable, puis j'essaie d'imaginer comment elle va devoir sauter et... Ca fonctionne.

On arrive à faire fonctionner nos deux pouvoirs ensemble, et je sais pas pourquoi mais ça me remplie de joie. Ariana s'exclame avec joie alors que je ris. Le fait de nous déconcentrer défigure complètement notre grenouille, et Ariana la gèle pour éviter qu'elle ne perde complètement sa forme.

Un petit silence se fait, je lève les yeux vers elle, elle commence déjà à rire, et j'éclate de rire avec elle, en tenant dans ma main cette grenouille un poil mal en point, qui finalement est encore plus drôle qu'une grenouille qui bondit. Je me sens réellement contente d'avoir pu faire ça avec elle. Je ris encore un petit instant, et puis je me calme, et me reconcentre sur moi. Oulah. Je crois que je commence à approcher mes limites, je me sens vraiment fatiguée.

Ok, j'crois que ça va être tout pour moi aujourd'hui, j'atteinds mes limites...

Je lui fait un sourire, j'ai l'air très satisfaite malgré tout. Mais être Initiée pose quelques barrières, et le fait de m'être autant concentrée pour faire quelque chose que je n'avais jamais fait avant a aussi son lot de conséquences !

Si tu retournes à l'Institut on peut faire le chemin ensemble si tu veux !




Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥ Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Soyons réalistes et faisons l’impossible • Elwynn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.