-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
EPREUVE #1 — Mini RP : RENCONTRE. Terrae & Tasty Tales
##   Ven 7 Sep 2018 - 0:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?



EPREUVE #1 — MINI RP : RENCONTRE
du vendredi 7 (00h01) au dimanche 9 soir (23h59)



Terrae & Tasty Tales


En baissant les yeux vers n'importe quelle surface liquide (rivière, lac, l'eau de votre baignoire, votre verre de bière ??), vous apercevez un visage trouble qui n'est pas votre reflet, et qui a l'air aussi surpris que vous. Vous êtes bien évidemment le seul à pouvoir voir votre vis-à-vis, et impossible de le faire disparaître, quoi que vous fassiez…
Est-ce que vous avez trop bu, ou bien rêvez-vous éveillés ? Dans tous les cas, vous n’avez pas d’autre choix que de subir votre vis-à-vis !


En 5 posts chacun, d'une longueur maximum de 20-25 lignes, décrivez cette rencontre fort étrange. Privilégiez l’action et la rapidité !
Pensez à présenter rapidement votre personnage au début de votre premier post ♥️ Vous pouvez mettre votre avatar/signature si vous le désirez !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 7 Sep 2018 - 0:31
Anonymous
Istvan [TT]

En parlant de rencontre:





Si on reprend le déroulé des événements tu as ; retiré ton gant chirurgical d’un geste un peu trop sec et fini avec des gouttelettes de sang sur le visage ; retiré l’autre gant tout aussi sèchement et donc fini avec, logiquement, du sang sur la main ;  le tout après avoir passé déjà plusieurs heures à t’occuper de découper un mort, de lui retirer un par un les organes pour les peser, noter la moindre anomalie, sans oublier de lui ouvrir le crâne. Bref, tu as pratiqué une autopsie de plus dans ta vie de médecin légiste, avant d’aller exécuter le même rituel qui veut que tu t’uses la peau des mains et des avant-bras à l’eau chaude et au savon antiseptique.
Et puis maintenant, il y a ça. Parce que, quitte à déroger à ton habituelle routine et à laisser un fond d’eau dans l’évier, il fallait évidemment que quelque chose se passe. Ça, en l’occurrence.
Et ça, eh bien, ce n’est pas ton reflet. Loin de là, même.

« Mais qu’est-ce que... »

La question est légitime, bien que tu la marmonnes de la manière la moins intelligible possible. Tu as un bref regard derrière-toi, mais ton stagiaire a déjà disparu pour remettre votre patient du jour au frigo. D’un côté, ça t’arrange. Mais ça ne t’explique toujours pas ce que ce reflet étrange fout dans le fond de ton évier, alors tu te contentes de le fixer ; tu n’as même pas encore baissé les mains ce qui permet à n’importe qui de voir que tu en as une allègrement tachée de sang.
Et le regard profondément dubitatif, n’en déplaise à ton sempiternel air blasé qui, visiblement, refuse de te quitter. Machinalement, tu te demandes, quand même. Est-ce que c’est vraiment du sucre que le stagiaire a mis dans le café, ce matin ? Dans tous les cas tu regrettes d’en prendre une tasse, mais.

Maintenant peut-être un peu plus que d’habitude.




En ligne##   Ven 7 Sep 2018 - 0:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3347
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Enchanté l'ami:




Master qu'ils disaient.

Master, par définition nous donnerait maître. C'est assez prétentieux de le prétendre. Pour ma part, je suis surement le Master le plus arrogant et le plus immature de ma génération. J'avais simplement soif de pouvoir et de conquête, suffisamment pour satisfaire mon égo.
Maintenant que je porte cette couleur, je me dois d'être irréprochable et bienveillant. Autant dire que je n'ai pas été crédible du tout. Mine de rien, on m'a appris à ne pas cracher dans la soupe. Et si aujourd'hui je déborde d'une infime puissance, je m'autorise le droit d'un jour de repos. Loin de cette pression à toujours devoir bien faire, loin d'être présent pour mon entourage, loin de la mascarade que je suis moi même.
Moi, Ys Ochikawa, je renais de mes cendres. Je quitte ma demeure, Terrae. Et deviens qu'un simple mortel.

Et que fait tout bon mortel pour fêter sa délivrance? On boit évidemment. On devient ivre de liberté à ne plus finir jusqu'à l'aube. Et c'est assez facile en soit. Le premier bar venu, et je lève le coude comme un dieu. J'ai cessé de compter le nombre de verres vides qui trônent sur le comptoir. L'ambiance est bonne, je suis entouré de pauvres mortels qui chantonnent leurs chansons provençales. A vrai dire, je ne sais pas réellement où je suis. Ce n'est qu'un détail qui sera élucidé  demain, et seulement demain. Et ensuite, je n'aurai plus qu'à rentré d'un claquement de doigt.
Sauf que là, j'ai une urgence. Je quitte mes nouveaux amis pour une vieille connaissance.
Mon affaire conclue, je laisse couler l'eau du robinet. C'est paisible cet instant de solitude. Je m'autorise même à fermer les yeux. Et soudain, c'est la troisième dimension.
Ce reflet dans l'eau n'est pas mienne. Je bloque dessus, jetant un regard par dessus mon épaule. Mon Dieu… Ai-je trop bu cette fois?
Instinctivement ma main se porte à mon visage. Je ne quitte pas ses yeux qui me dévorent du regard.


"Oooh... Je serai vraiment laid une fois vieux."

Si on fait un bon calcul, rester Master pour le restant de ses jours n'est pas plus mal. J'éviterai de croiser le reflet de ce vieillard dans mon miroir qui ne chantera jamais: "Oh mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau."


EPREUVE #1 — Mini RP : RENCONTRE. Terrae & Tasty Tales 00ba1e12
##   Ven 7 Sep 2018 - 1:13
Anonymous
Istvan [TT]






Tu restes là. Planté à côté de l’évier, toujours à te demander pourquoi il y a ce reflet qui ne t’appartient pas dans l’eau qui s’est accumulée au fond. Le sang commence à sécher, sur tes mains comme sur ta figure, il faudrait éventuellement que tu t’en occupes. Après ce sera encore plus compliqué de l’enlever, déjà que quand il est frais c’est une plaie, mais une fois que l’hémoglobine à séché, c’est pire que tout. Et tu pourrais faire un mouvement pour commencer à te laver les mains.
Sauf que.

« Oh, superbe. Maintenant il parle, tu soupires, sèchement, en arquant vaguement un sourcil, toujours occupé à fixer ce reflet.

Il ne manquait vraiment plus que ça, le voilà qui parle, vraiment, c’est magnifique. Non. Pas vraiment. Tu n’as toujours aucune idée de qui ça peut être, et tout bien réfléchi, tu t’en moques royalement. Tu te demandes ce qu’il se passe, si tu troubles l’eau. Va-t-il disparaître ? L’envie de tester est vraiment tentante, mais bizarrement, tu as comme un doute sur la manière dont tu pourrais te débarrasser de cet étrange énergumène. Mais tu testes. Après tout, tu ne perds rien à essayer ; à part du temps, mais tu le mets à profiter pour retirer le sang de ta main.
L’eau au fond de l’évier a pris une douce teinte rosâtre. Et le reflet est toujours là, bien entendu. Tu te doutais que ça finirait comme ça. Du reste, tu pourrais faire ton possible pour l’ignorer.
S’il voulait bien disparaître. Parce que, là, il titille quand même suffisamment ta curiosité pour que tu restes à le fixer en cherchant une explication rationnelle.
Rationnel c’est bien.




En ligne##   Ven 7 Sep 2018 - 8:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3347
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le verre de trop. Il existe des explications rationnelles, il y en a toujours. Du moins, il lui en faut une ce soir. Helm. Ce ne peut être que lui le fautif, si seulement il ne m'avait pas fait découvrir de nouveaux breuvages, Je n'en serai nullement dans cet état. Et voilà encore une fois l'art de savoir porter la faute sur le dos des autres.
Des gouttes perlent mon front, des clignements de paupière à répétition. Ma respiration est saccadée et pourtant je ne peux détourner mon regard du reflet. Et si aux premiers abords ce fut l'âge et la tristesse dans ce visage qui m'interpellaient, ce fut à présent ces tâches rouges qui me captivent.
Si ce reflet est celui de mon vieil âge, alors ce dernier dévoile mon futur assassin. Réalisant le final de mon destin, mes mains vinrent s'accrocher instinctivement de chaque côté de l'évier.


"Qu'ai je donc fais…?"Murmure à moi même.

Trêve de plaisanterie, j'ai le sentiment que ma conscience pèse plus lourde. Effectivement, je ne suis pas le citoyen exemplaire et mes pêchés sont nombreux. Néanmoins, je tente d'être bon et humble. Malheureusement pour moi, ce reflet parle. Il parle. Je l'entend et j'en ai le souffle coupé. Et là, c'est le rideau rouge qui tombe. Je détaille uniquement des formes.
Aussitôt je me redresse et me dégage de cet envoutement.
Ma première réaction fut de me détourner de cette source maudite et de m'en trouver une autre. La voisine. J'ouvre le robinet sans grand soin. Avec vigueur, mon visage est rincé et toute vision disparue. C'est finis. Ca va mieux.
Ca va mieux…

Et alors que mon regard se repose sur la surface de l'eau, tentant de me rassurer, mon regard s'ancre de nouveau dans ses prunelles. Une douleur aigue, mon thorax qui se soulève. C'est là. C'est encore là.


"Bordel mais t'es qui toi?"

Ce qui m'intrigue.. Non, ce qui m'effraye, ce n'est pas ma tendance à boire aisément, mais qu'il ne s'agisse pas du fruit de mon imagination. Mieux encore, que ce reflet ne soit pas le mien mais une toute autre personne. Reste à savoir s'il s'agit d'une personne malveillante ou pas.
Dans les deux cas, je suis enchanté de rencontrer l'absurde.


EPREUVE #1 — Mini RP : RENCONTRE. Terrae & Tasty Tales 00ba1e12
##   Ven 7 Sep 2018 - 13:43
Anonymous
Istvan [TT]





Tu pourrais t’en détourner. Le laisser là, dans son évier, à s’ennuyer tout seul ; peut-être même bien que ça lui ferait les pieds, s’il en a. Tu pourrais même juste retirer la bonde et regarder l’évier se vider avant de retourner à ce que tu es censé faire, à savoir finir de ranger la salle. Tu pourrais faire une infinité de choses, mais tu restes là, à te poser des questions.
Parce que c’est potentiellement ce que tu fais de mieux, te poser des questions en regardant le monde évoluer autour de toi. Même si le terme évolution a l’air vite dit, dans le cas que tu viens de rencontrer. Dans les deux cas, même, en fait, ton patient du jour n’était pas beaucoup plus évolué que quelqu’un essayant de fumer du sucre.

Mais ça t’intrigue. Parce que, à ta connaissance, tu n’as rien pris. Enfin, rien qui change de d’habitude, en tout cas. Tu ne peux pas retenir un ricanement dédaigneux en entendant la question du reflet dans l’évier.

« Juste le type qui vient te repêcher quand tu es mort, tu réponds avec ton tact habituel et les mêmes intonations un peu coupantes dans la voix.
Et toujours avec la même manière de rendre ton travail très engageant. Tu n’as aucune idée de l’effet que tu recherches, tu as juste répondu ça comme ça, un peu sous le coup de l’agacement, et parce que tu as peut-être la réplique un peu trop facile. Ceci dit, la question qu’il pose est pleine de bon sens.
Et lui, qui est-ce ? Ta conscience ? Dommage, il paraît que tu n’en as pas.

« Et vous ? Parce que si vous êtes mon âme, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous. »

Tu as même un doigt contre la chaînette du bouchon du siphon de l’évier.




En ligne##   Ven 7 Sep 2018 - 23:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3347
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Boire avec modération, on le chante dans toutes les pubs. On vous dicte vos habitudes, votre petite vie bien rangée. On parle d'un Sam, celui à qui vous confiez votre vie. On vous parle des incidents et des nombreuses pertes suite à votre imprudence.
Mais cette nuit, moi, je parle avec mon ombre.
Cette dernière se présente enfin. Si sur le moment, je la fixe, les mots au bord des lèvres, cette brûlure dans la gorge, mon esprit divague. Sa présentation me fit penser à de vieux mythes et rien que d'y penser, j'en frisonne. Mais le temps me manque. Une présence dans le miroir, instinctivement je me redresse.
Oh oui j'aurai aimé continuer cette conversation plus intimement. Mais l'inconnu sur ma droite n'ai pas du même avis. Combien je ne me suis jamais tenu aussi droit, je peux toujours dévisager du regard ce reflet. Le temps d'un répit, le temps d'être enfin seul.

Son âme? Ai-je bien entendu?


"Ton âme?"

Je me reprend et ne peux empêcher de réprimer un haussement de sourcil. Oh mec… si je suis ton âme, c'est que tu as été mauvais dans une autre vie.
J'en ris. J'en ris à l'idée tellement elle est délicieuse, hilarante, irréaliste. Et aussi réaliste que de parler au reflet du parfait inconnu.


" Dis toi juste que j'aurai pu te croiser sur une surface différente de celle-ci…."

Pardon Seigneur, c'est sale, j'en suis conscient. Humainement, il y a peu j'avais soulagé mon bien être et pour peu, j'aurai pu le croiser dans l'urinoir. Si cela avait été le cas, alors le Seigneur a un humour bien particulier.
Je crois que je subis une crise de nerf. Quoi de plus normal me dirait le psy. Finalement la crainte et l'effroi disparus, je deviens ce petit garçon qui parle aux amis imaginaires. Je m'accoude à l'évier comme si je conversais avec un vieil ami.


"Donc si je comprend bien, et arrêtes moi si je me trompe, mais tu serais Charon?!"

Mon sourire en coin qui dévoile mes canines me trahit. L'idée est bonne, le conte moins romanesque. Mais en somme, croiser le passeur dans un simple reflet retient plus du réalisme que de la science fiction. J'aime à croire que le vieux se présente ainsi que sur une barque dévorée par les mites.


EPREUVE #1 — Mini RP : RENCONTRE. Terrae & Tasty Tales 00ba1e12
##   Ven 7 Sep 2018 - 23:51
Anonymous
Istvan [TT]





Bien ce que tu pensais ; tu n’as pas d’âme non plus, ou si tu en as eu une, tu n’as aucune idée de où elle a pu prendre sa retraite. Tu restes sans bouger, sans savoir pourquoi tu continues de l’écouter. Tu n’as qu’un mouvement à faire, un seul, et tu l’envoies se balader dans les canalisations de l’IML avec les restes d’hémoglobine que tu as abandonnés au fond de cet évier en inox matifié par les années d’utilisation. Un destin à la hauteur de la personne que tu as en face de toi, somme toute.

« Dommage, tu répliques doucement, L’avantage de la surface d’une table d’autopsie, c’est que la personne ne parle pas. »

Ce qui t’aurait, admettons-le, bien arrangé. Mais tu restes là, un peu bêtement, à subir les inepties de ce reflet dissident, tout en espérant que ton stagiaire ne revienne pas de suite ; s’il peut s’être une fois de plus enfermé dans le frigo, tu l’en remercieras, tu n’as pas besoin de son inquiétude quant à ce qu’il peut rester de ta santé mentale. Tu ricanes, presque de plus belle, face à la question de cet illustre inconnu, que tu n’as pas envie de connaître plus que ça.
Comprendre encore moins ; un bien grand mot, encore une fois.

« C’est cela même, tu réponds avec un sarcasme presque aussi profond que ton hermétisme aux interactions sociales. Et vous avez déjà au moins un pied dans la tombe. »

Enfin, ça, c’est ce que toi tu dis, alors qu’il te reste encore des gouttelettes de sang en travers du visage. Un peu comme si tu t’étais amusé à frapper dans une boîte crânienne avec un pied-de-biche; mais sans la boîte crânienne, et surtout, sans le pied-de-biche. Tu gardes ton doigt contre la chaînette de la bonde. Un mouvement. C’est vraiment tout ce que tu as à faire, mais la situation n’en finit pas de t’intriguer, et si tu n’as pas vocation à te moquer gratuitement des gens, tu as en tout cas un certain sens de l’irrévérence.

« Ça vous arrive souvent de parler à un reflet qui n’est pas le vôtre et qui vous répond ? »

Et toi donc.




En ligne##   Sam 8 Sep 2018 - 0:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3347
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Donc si nous faisions un résumé, tu n'es ni conscience, ni futur, ni âme, ni Charon. Et je dois dire que je n'ai aucun goût pour les devinettes. Elles sont peu divertissantes généralement et l'offrande n'est autre qu'une souffrance frontale. La patience est surement ce qui me fait le plus grand défaut et mon caprice d'obtenir des réponses rapidement m'est insoutenable.
Mon interlocuteur me livre cependant quelques détails de plus. Il est secret. Je ne peux le nier, je le suis tout autant. Mon malin plaisir est de savoir laisser l'autrui dans le dénis et un désir inachevé.
Pourtant les dessins prennent formes et au travers de mon sourire satisfait, je laisse échapper un souffle.


"Croque-mort."

Les traits de son visage se dessinent également. Cet homme parait âgé, muris. Solitaire et sans aucune teinte de couleur. Il préfère surement converser avec des cadavres qu'avec ses semblables bien vivants. Et qui sait? Peut être qu'un jour je serai amené à me trouver sur sa table, instrument de son plaisir et sa seule compagnie d'un soir. Peut être oui… qu'un jour, lui et moi, nous nous recroiserons un jour.
Reposant ma tête dans ma main, je me joue de ce reflet. Il ne semble pas s'y plaire, mais où? Dans sa vie, ou dans cet évier? Ou peut être les deux à la fois. Mon fin sourire taquin ne me quitte plus. Malsain certains diraient, mais qu'importe, cet autre monde m'intrigue.


"Vraiment? Dans ce cas tu te livreras un peu plus une fois sur ta table. J'en serai de bien meilleure compagnie."

Traites moi de sale gosse, je suis immunisé. Un défaut de plus, et de mauvaise foie, je ne saurai reconnaître mon arrogance. Et sa question me tire un nouveau sourire. En y repensant, effectivement toute personne censée aurait tourné les talons. Pour ma part, ce soir je n'ai rien de censé, malgré tout ce détail, l'inconnu l'ignore.

"Hm, pas vraiment. Je ne suis pas un adepte du paranormal."

Ceci dit, nous savons tous deux cette conversation ne mènent à rien. Sa solitude la dévorait au point de le rendre fou. Il croit voir des reflets qui ne sont pas les siens lui répondre. Quand à moi, je devrais surement m'inscrire à une cure de désintoxe. Cette personne n'est ni mon âme, ni Dieu. Il n'est pas mon salut. Je ne trouverai pas de réponse aux questions sur mon existence dans ces toilettes publiques. Et si c'est là, le seul salut qu'on m'offre, c'est d'autant plus dégradant pour mon âme que de le croiser ici.

"Vas y, fais le. Disparais. Je suis certain que tu en crèves d'ennuis…. Qui sait? Je hanterai peut être tes pensées."

Mon ton est différent. Provoquant, sérieux, grave. Je plante mes iris flamboyants dans les siens, le défis. Cette simple rencontre ne sera pas vain. Même lorsque l'aube se lèvera, je lutterai pour garder son visage mémorablement.


EPREUVE #1 — Mini RP : RENCONTRE. Terrae & Tasty Tales 00ba1e12
##   Sam 8 Sep 2018 - 11:15
Anonymous
Istvan [TT]





C’est bien. Vous êtes tous les deux des adeptes des explications rationnelles, apparemment ; et pourtant vous êtes aussi tous les deux en train de parler à un reflet qui ne vous appartient pas, et sans vraiment avoir l’air gênés plus que ça. Admettons. Tu as déjà eu ton lot de bizarreries, avec ton lieu de travail. Entre les gens censés être morts mais qui ne le sont pas correctement et ton stagiaire, tu as plus que l’habitude des choses étranges.
Il en faut beaucoup plus pour te faire ciller. Mais pour éveiller ta curiosité, un rien suffit. Seulement, voilà : il est tard. Il se fait tard, tu as passé la journée au milieu de la paperasse et des cadavres, tu as ta dose d’étrangetés, tu en as eu suffisamment à essayer d’élucider la cause d’un décès à partir d’alvéoles pulmonaires.

« Si seulement vous pensiez, déjà, ça pourrait effectivement créer un certain lien. Alors... »

En d’autres circonstances, il pourrait largement t’énerver. Tu n’as pas vraiment besoin d’en savoir plus ; tu fonctionnes à l’instinct. Et le tien te dit que tu as, par évier interposé, en face de toi quelqu’un qui t’horripilerait de la plus belle des façons si vous étiez réellement dans la même pièce. Mais tu n’as aucune envie de t’énerver.
Pas ce soir. Ce soir, la lassitude commence doucement à reprendre le dessus, et tu te contentes d’un soupir appuyé.

« Avec joie, tu réponds, sans en avoir une once.

Il y a plutôt de la sécheresse et de la désinvolture, dans ta voix. Du même ordre que le geste sec de la main que tu as, contre la chaînette de la bonde. Celle-ci saute, l’eau s’agite et tu regardes le reflet disparaître sans un millionième d’animosité sur le visage.
Plus d’eau rosâtre au fond de l’évier. Plus de reflet. Mais la porte qui s’ouvre sur ton stagiaire ; il n’a pas l’air en hypothermie, c’est déjà un début.

« Tu leur demande des nouvelles de leurs familles pour y passer autant de temps ou quoi ? »

Dans tous les cas, c’est à croire.




En ligne##   Sam 8 Sep 2018 - 19:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3347
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Je ne saurai dire si c'est avec regret que j'approuve ma provocation, ou bien si je dois me convaincre que ce reflet est l'objet de mon imagination. Et quelle imagination!  Spielberg devrait me contacter.
Ou bien est-ce réellement ma conscience…?! Malheureusement pour moi, je demeure sans réponse et aucun soutien à qui soulager ma curiosité. Mon psychologue? J'ai déjà le sentiment d'être éternellement dans son bureau qu'il est inutile d'en ajouter d'avantage. Je ne désire pas être une bête de foire. Mon esprit fou m'appartient, je le chéris, je le nourris. Et je me baigne dans la luxure de cette désinvolte. Instinctivement, tel le chat qui se joue d'une onde sur la surface, ma main se relève au dessus de son reflet. Et si je pouvais tout bonnement le rejoindre? Et s'il s'agissait réellement de magie?
Et doucement, mon sourire s'efface quand j'aperçoit son visage disparaitre peu à peu telle une brume. Le bougre. Il prend tout au premier degrés. Avec déception, j'analyse que sa vie est aussi triste que la mienne.

Quelques secondes s'attardent, je continue de fixer cette surface sans vie, sans nom. Même ce détail, je ne connais pas son identité. Seulement un croque-mort. Mes doigts effleurent l'eau et j'ai comme un léger sursaut quand un groupe pénètre dans mon enceinte.


"Espérons que notre prochaine rencontre sera avec joie également."

Soufflai-je alors que mon sourire carnassier réapparait.
La prochaine, il manipulera mon corps, analysera mes organes, s'exprimera un peu plus que ce soir. La prochaine fois…
Peut être même plus tôt que je ne le pense.
Mes prunelles se relèvent sur ma choppe qui trône l'étagère du miroir. Pour l'heure, je ne suis qu'un mortel qui repentit ses pêchés dans l'ivresse de la nuit, se consolant d'être entouré par des semblables aussi meurtris que moi même.
Et cette fabuleuse rencontre ne restera qu'un passage s'évanouissant avec l'excès d'alcool, un levé de soleil qui balaye la veille d'un rayonnement.


EPREUVE #1 — Mini RP : RENCONTRE. Terrae & Tasty Tales 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

EPREUVE #1 — Mini RP : RENCONTRE. Terrae & Tasty Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum :: Zone des Epreuves
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.