Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !
##   Mer 8 Fév 2012 - 22:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Alors que je parlais, Akari sembla tomber dans ses pensées. Lorsque je terminai ma dernière phrase, je la regardai avec un petit sourire, moi aussi mélancolique, revoyant le sourire de Maman qu'elle m'offrait à chaque fois que je rentrais le soir, le regard rieur et enjoué de Papa.
Je secouai la tête en croisant les yeux à la lueur triste d'Akari. Je fronçai les sourcils.

- Tu as vraiment de la chance, tu sais!! Tu peux aller où tu veux, quand tu veux, sans te faire attaquer par un troupeau de fans.

Je me mordis la lèvre inférieure. Ouais, c'est bien ce que je me disais ! Elle n'était pas si libre que ça au final...
Je restai silencieux un léger instant, pensif, avant de laisser un petit sourire étirer le coin de mes lèvres. Je fis un pas en avant, et ébouriffai gentiment ses cheveux.

-J'en ai pour 5 minutes, attends-moi ici !

Je m'éloignai d'un pas rapide, et revins quelques instants plus tard avec un pantalon assez large, un t-shirt ample, une veste assez masculine et une casquette army pour homme.

-Haha !


Je lui donnai tout et levai un doigt, prévoyant sa réaction.

-Je sais, c'est moche, étant donné que tu es une fille coquette. MAIS ! Je pense qu'aucun de tes fans ne pensera un jour te croiser habillée comme ça... Tu passeras totalement inaperçue ! Tu attaches tes cheveux -parce que le bleu c'est voyant quand même...- tu les mets sous ta casquette... Et tu viens passer une journée avec moi... Comme si tu étais moi ! Liberté totale, pas la moindre condition... Rien. Juste ce que toi, tu veux.

Je lui souris.

-Alors ?


HRP : En faisant la mise en page, j'ai remarqué que j'avais commencé et terminé mon RP par le même mot... Je trouve ça trop cool ! Et sinon, désolée, je n'ai pas encore eu le temps de relire l'histoire bis d'Akari >O<


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   Sam 18 Fév 2012 - 18:01
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

A ma phrase, Allen resta silencieux et pensif. J'avais dit quelque chose de mal? Alors que je stressais intérieurement d'avoir dit une connerie, un sourire étira ses lèvres et il m'ébouriffa les cheveux gentiment. Je le regardais, surpris. Qui était la dernière personne à m'avoir ébouriffer les cheveux comme ça? Ah oui... Dan.

-J'en ai pour 5 minutes, attends-moi ici !

Je le regardais s'éloigner, surprise. Mais qu'est-ce-qu'il avait en tete? Ca ne valait rien de bon. Je l'attendais donc, en plein stress. J'espérais qu'il ne fasse pas de n'importe quoi... Il revint quelques instants plus tard avec sous la main... C'est quoi c'est vêtements ignobles? Il veut faire quoi avec? Mais il avait besoin de ça? Pourquoi donc?

-Haha !

Attendez, il ne veut quand même pas me faire porter ça, hein...? J'allais lui faire comprendre mais il me devança en levant un doigt, prévoyant ma réaction:

-Je sais, c'est moche, étant donné que tu es une fille coquette. MAIS ! Je pense qu'aucun de tes fans ne pensera un jour te croiser habillée comme ça... Tu passeras totalement inaperçue ! Tu attaches tes cheveux -parce que le bleu c'est voyant quand même...- tu les mets sous ta casquette... Et tu viens passer une journée avec moi... Comme si tu étais moi ! Liberté totale, pas la moindre condition... Rien. Juste ce que toi, tu veux.

Je le regardais avec de grands yeux ronds, plus surprise qu'autre chose. J'étais vraiment touchée mais... porter ces vêtements...

-Alors ?

Je soupirais, avant de prendre les vêtements, et d'aller me changer plus loin, dans un espace entre deux bâtiments. Je ressortis, et revint vers Allen. Je ne voulais même pas, pour la première fois, me voir dans un miroir... J'avais trop honte sur ce coup-là! Je demandais à Allen:

- J'ai pas l'air...trop suspecte, avec?

Et je rajoutais, sur un ton vraiment sincère:

- Merci...



Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 19 Fév 2012 - 10:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Sans réponse, Akari qui avait semblé choquée par l'aspect des vêtements les prit et partit les enfiler. Elle revint quelques instants plus tard, parfaitement différente. Honnêtement, je ne m'attendais pas à un changement si radical. Elle était passée de fille très jolie à parfait garçon manqué... Et ça ne manquait pas de me titiller les yeux. J'avais simplement l'impression que j'avais à faire à deux personnes différentes. Or, son regard profond était bien là pour me rappeler que c'était elle, et juste elle.

- J'ai pas l'air...trop suspecte, avec?

Je souris, amusé par son ton, et par les traits de son visage qui s'étiraient en découvrant une certaine honte. Je secouai finalement la tête en signe de négation, lui souriant plus gentiment, moins amusé.

-Bien sûr que non ! Même si ça te change énormément... Tu restes très jolie, comme ça.

Je lui souris, et sentis un léger sentiment m'envahir alors qu'elle me remerciait. Ca, je ne m'y attendais pas tellement. A vrai dire, j'étais parti sur l'idée de base qu'elle refuserait catégoriquement de porter ces vêtements. Et pourtant... Elle l'avait fait.

-De rien,
répondis-je enfin, c'est parfaitement normal ! Je veux dire... Tu me dis que j'ai beaucoup de chance... Alors toi aussi, goûtes-y à cette soi-disante chance ! Vis un jour, un vrai, comme une personne tout à fait ordinaire... Et dis-moi ce que ça te fera, tiens ! A la fin de la journée, je veux un bilan complet !

Je lui adressai un clin d'oeil, taquin, avant de l'attraper par la main et de l'entraîner vers la caisse. Je donnai l'argent nécessaire pour payer les vêtements qu'elle avait enfilé, arrachait une étiquette qui débordait de ton t-shirt tandis que la caissière était en train de tirer le ticket, remerciait la commençante et sortis du magasin en compagnie d'Akari. Je lui adressai un petit sourire, qui s'étira assez vite en coin.

-Bon, premier aperçu en tant que personne ordinaire : est-ce que le monde te semble différent ?

Je lui souris, amusé.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   Mar 21 Fév 2012 - 15:31
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je l’avouais : j’étais réellement rouge de honte. Déjà, moi, rougir, ça ne m’arrive que rarement… mais avoir honte, c’est la première fois. Pourtant, les vêtements que je portais n’étaient pas si moches… Juste…différents. Oui, c’est ça, c’est le mot. Pour une fille comme moi qui ne s’habille que de vêtements de grands couturiers qui coutent la peau du c*l(excusez ma vulgarité, mais je ne vois pas d’autres expressions)…. Ça fait bizarre ! Il secoua la tête, avant de me dire :

-Bien sûr que non ! Même si ça te change énormément... Tu restes très jolie, comme ça.

Ouais… jolie… Si tu veux, Allen. Alors que je le remerciais, il me répondit :

-De rien, c'est parfaitement normal ! Je veux dire... Tu me dis que j'ai beaucoup de chance... Alors toi aussi, goûtes-y à cette soi-disant chance ! Vis un jour, un vrai, comme une personne tout à fait ordinaire... Et dis-moi ce que ça te fera, tiens ! A la fin de la journée, je veux un bilan complet !

Il m’adressa un clin d’œil (qui me fit sourire) avant de m’attraper la main et de m’entrainer vers la caisse. Ah non, il devait payer les vêtements que je portais. Je le rembourserais à la fin. J’étais vraiment touchée pour tout ce qu’il faisait pour moi… Et moi, à sa place, l’aurais-je fait ? Au fait, je me demande ce que pensent les personnes de moi. Non, sérieusement, on sait que je suis une sadique sanguinaire. Mais… et après ? Me détestent-ils ? M’apprécient-ils ? On sortit du magasin. Allen m’adressa un petit sourire amusé:

- Bon, premier aperçu en tant que personne ordinaire : est-ce que le monde te semble différent ?

Excellente question. Je jetais un coup d’œil vif autour de moi. Première constatation : personne ne me regardait. Vraiment personne. Cela me surprit beaucoup. J’avais l’air si ordinaire que ça dans ces vêtements pour garçons ?

- Et bien… déjà… personne ne me regarde : je me sens un peu plus à l’aise que d’habitude. Pour l’instant c’est tout ce qui m’est différent. Dis-moi, Allen. Une personne normale qui s’ennuie, où irait-elle, que ferait-elle en ce beau temps ?

HRP : Pardon, je n’ai pas répondu à ton HRP ! TxT J’avais complétement zappé ! TxT
Comme je le disais, c’est pas grave pour l’histoire bis d’Akari ! ;D
Ensuite, c’est vrai que c’est classe de commencer et de terminer par « Alors » !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 7 Mar 2012 - 11:36
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Mdrrr t'inquiète, c'est pas grave ^o^ (oui, je suis morte de rire rire rire... Ou alors morte de rrrire u_u" Ooook je me tais !)

- Et bien… déjà… personne ne me regarde : je me sens un peu plus à l’aise que d’habitude.

Je souris. C'est vrai qu'en réalité, moi non plus, je ne savais pas ce que c'était d'être... Elle. D'être une fille populaire, qui fait tourner tous les regards vers elle, partout où elle passe. Je n'ai jamais attiré l'attention sur moi comme ça. Ou peut-être juste quand j'étais tout petit, et que je défendais toujours Mitsuki, avant qu'elle ne change pour devenir apte à se protéger seule. Là, comme les gens me redoutaient un peu, ils me regardaient souvent... Mais à part les quelques filles fans des mauvais garçons sans savoir réellement ce qu'était un mauvais garçon, personne n'a jamais posé sur moi un regard d'admiration. Cela dit, pour revenir au greluche aux bad boy là... C'est vrai qu'en y réfléchissant, elles ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent réellement ! Comment on peut trouver un garçon qui a déjà tué, commis des meurtres et violer des filles... Sexy ? Le sang sur la joue et l'éraflure sur l'autre joue, peut-être ? Mouais. Ben faudrait qu'elles se renseignent, ce genre de garçon, c'est pas délicat, ça blesse, et plutôt que de briser le coeur au sens figuré, ça le fait au sens propre : c'est pas des meurtriers pour rien.

-Pour l’instant c’est tout ce qui m’est différent.

Nouveau sourire. Je redescendis sur Terre grâce à ses paroles, cessant de penser à mon esprit qui avait commencé à divaguer.

-Dis-moi, Allen. Une personne normale qui s’ennuie, où irait-elle, que ferait-elle en ce beau temps ?

J'éclatai d'un rire léger.

-Ben vas-y, tu n'as qu'à le dire que tu t'ennuies avec moi !

Je lui adressai un clin d'oeil taquin.

-Enfin, pour répondre à ta question... Généralement moi quand je m'ennuie, je vais bouquiner à la bibliothèque, je vais lire le journal pour avoir des informations sur le monde "extérieur", histoire de voir si mes parents ont été retrouvé ou pas ou bien... Je vais me promener dans le parc. Je t'assure que c'est jouissif de voir tous les enfants jouer, de regarder leurs pères pas contents leur courir derrière et de garder un oeil sur les mères qui sont là à regarder la scène d'un air désespéré. Cela dit... A Terrae, il n'y a pas trop de mères, pères, et enfants... Enfin, y'a pas de famille... C'est soit des enfants qui ont reçu l'Appel très jeunes et qui ont retrouvé leur grand frère ou leur grande soeur à Terrae, soit des enfants qui ont été plus ou moins adopté par des élèves plus âgés lorsqu'ils sont arrivés à Terrae après avoir ressenti le Vide.


Je cessai de regarder au loin pour poser mon regard sur Akari.

-Enfin, dans tous les cas, on fait ce que tu veux !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   Lun 12 Mar 2012 - 18:36
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Ma question suscita un rire chez Allen. Quoi? J'avais dit quelque chose de mal? Je rougis de honte.

-Ben vas-y, tu n'as qu'à le dire que tu t'ennuies avec moi !

Ah, non! Je ne voulais pas dire ça moi! C'est juste que... J'ai posé une question! Je ne sous-entendais pas ça! Je ne m’ennuie absolument pas avec lui ! Au contraire, je m’amuse ! Ce garçon, m’intrigue, en fait. Il est dégage une aura bienveillante ce qui est rare de nos jours, hein… Généralement, j’ai le droit aux garçons froids et ténébreux, ou aux 100% déconneurs, jusqu’aux arrogants… Mais Allen, lui, était gentil et de nature sociable. Il n’est pas du tout arrogant ! Il m’adressa un clin d’œil, auquel je répliquais avec un sourire.

-Enfin, pour répondre à ta question... Généralement moi quand je m'ennuie, je vais bouquiner à la bibliothèque, je vais lire le journal pour avoir des informations sur le monde "extérieur", histoire de voir si mes parents ont été retrouvé ou pas ou bien... Je vais me promener dans le parc. Je t'assure que c'est jouissif de voir tous les enfants jouer, de regarder leurs pères pas contents leur courir derrière et de garder un oeil sur les mères qui sont là à regarder la scène d'un air désespéré. Cela dit... A Terrae, il n'y a pas trop de mères, pères, et enfants... Enfin, y'a pas de famille... C'est soit des enfants qui ont reçu l'Appel très jeunes et qui ont retrouvé leur grand frère ou leur grande soeur à Terrae, soit des enfants qui ont été plus ou moins adopté par des élèves plus âgés lorsqu'ils sont arrivés à Terrae après avoir ressenti le Vide.

Ses parents ont… disparus ? Je le regardais, un peu surprise par sa révélation.

-Enfin, dans tous les cas, on fait ce que tu veux !

Non, attendez, ses parents ont disparus ? Je n’étais pas au courant… Enfin, d’un coté, ça ne fait que depuis quelques heures que je le connais, mais… Je lui ai peut-être rappelé un souvenir douloureux. Je commençais soudain à me sentir coupable. Décidément, je ne faisais que des gaffes en ce moment. Il fallait que je m’excuse. Disons que je ne suis pas le genre de fille qui s’excuse (trèèèès loin de là, même !!!) mais dans ces circonstances là… Bon, où devrait-on aller ?? J’aimais beaucoup lire les mangas quand j’étais jeune, et souvent, les filles allaient au Karaoke entre elles. Ou faire du shopping ! Mais Allen était un garçon (non, sans blague ? Quelle perspicacité j’ai, moi !) !! Je me mis à réfléchir, en regardant un point fixe qui était… un lampadaire non-allumé. Karaoke avec Allen, ça ferait un peu bizarre, je trouve ! Restaurant, ça serait encore pire, non ? Bon, je me lance ! Avec une voix un peu hésitante, je dis :

- Euh… ça te dit un Karaoké ? En fait, c’est peut-etre bizarre…

Puis, le regardant droit dans les yeux, je continuais :

- Et je suis désolée pour… tes parents. Je t’ai rappelé leurs souvenirs, je n’aurais pas du. Désolée…


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 28 Mar 2012 - 13:26
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


- Euh… ça te dit un Karaoké ? En fait, c’est peut-etre bizarre…

Sa voix hésitante, son air pas sûr... Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, terriblement amusé.
Cependant, je perdis ce sourire quand elle ancra son regard dans le mieux, d'un coup très sérieuse.

- Et je suis désolée pour… tes parents. Je t’ai rappelé leurs souvenirs, je n’aurais pas du. Désolée…

J'écarquillai les yeux, surpris par son ton, et surtout par ses excuses. Mais pourquoi s'excusait-elle ? Elle n'avait pas à le faire enfin ! Mes parents avaient disparus, mais... Enfin, ce n'était pas de sa faute... Et ce n'était pas de sa faute si elle m'avait rappelé ses souvenirs ! J'aurais très bien pu les ignorer, c'est juste que... C'est simplement ce que je fais lorsque je n'ai rien à faire. Alors je lui ai dit. Ca ne me fait pas mal du tout d'en parler... Plus maintenant en tout cas. Car je sais qu'ils sont en vie. Qu'ils vont bien... Et je sais que Maman ne m'abandonnera jamais. Jamais totalement. Même si c'est enfantin, gamin, puéril de dire ça... Je le sais. J'ai pas besoin de leur présence pour continuer à sourire. Même s'ils me manquent... Et puis bon, ça va quand même, c'est pas comme si mon stupide père arrivait à m'attirer des problèmes même à Terrae !
Je lui souris alors, et laissai un léger rire m'échapper.

-Mais t'inquiète pas ! Ca me dérange pas du tout ! Tu m'as pas rappelé de souvenir triste... Je veux dire, pas que ça m'enchante non plus ! Mais dans tous les cas, je dois surpasser ça, alors me morfondre ne servira à rien. Si ça me dérangeait vraiment, je ne t'aurais simplement pas parlé de ça. C'est juste sorti tout seul... J'imagine que ça veut dire que je t'apprécie déjà bien !

Je lui adressai un clin d'oeil, avant de répondre à sa première question :

-Un Karaoké, pourquoi pas ! Par contre ça ne te dérange pas si on paye chacun notre part ? Je te l'aurais bien payé, mais il ne me reste plus grand chose du coup...

Ben ouais, les fringues, c'est cher !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   Mer 4 Avr 2012 - 19:36
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il écarquilla les yeux quand je finis de lui présenter mes excuses. Oui, je n'étais pas, alors pas du tout douée pour m'excuser! Ça ne m'ait arrivé que rarement... de m'excuser sincèrement. Non mais c'est vrai, je ne suis pas du tout le genre de personne qui s'excuse pour un oui ou pour un non. D'ailleurs, si je le faisais, mes parents (surtout mon père) en seraient ravis. Ravis de voir une jeune fille polie à la place d'une folle irrespectueuse dans certains cas...

-Mais t'inquiète pas ! Ca me dérange pas du tout ! Tu m'as pas rappelé de souvenir triste... Je veux dire, pas que ça m'enchante non plus ! Mais dans tous les cas, je dois surpasser ça, alors me morfondre ne servira à rien. Si ça me dérangeait vraiment, je ne t'aurais simplement pas parlé de ça. C'est juste sorti tout seul... J'imagine que ça veut dire que je t'apprécie déjà bien !

Il m'adressa un clin d'oeil. Ouf! Ça ne l'avait apparemment pas blessé! Tant mieux! Sinon, j'aurais culpabilisé toute ma vie (enfin non, quand même pas, hein...)!!

-Un Karaoké, pourquoi pas ! Par contre ça ne te dérange pas si on paye chacun notre part ? Je te l'aurais bien payé, mais il ne me reste plus grand chose du coup...

Ah oui!!! Je devais le rembourser pour les vêtements! Rah, j'avais complètement zappé ce petit détail! Je fouillais dans la poche du pantalon: j'étais sure de l'avoir mis ici! De quoi? Mon porte-feuille, bien sur! Quoi d'autre! D'ailleurs, je la trouvais rapidement, et la sortis pour voir ce que j'avais dedans: deux billets de 20, et trois billets de 50... Wow! Que je suis riiiche!!! On se calme, je devrais en avoir assez, non? Je refermais mon portefeuille et déclarais avec un énorme sourire:

- Héhéhé! C'est moi qui paye pour nous deux cette fois! Pour te remercier de ce que tu as fais pour moi!

Marquant une pause, je continuais:

- Par contre... c'est où?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 11 Mai 2012 - 17:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Héhéhé! C'est moi qui paye pour nous deux cette fois! Pour te remercier de ce que tu as fais pour moi!

Heuuu... Se faire inviter par une fille, c'était peut-être un peu bizarre quand même... Non ?
...Non ?
Je toussotai, discrètement.

-Nan mais tu sais, t'inquiète, hein, je peux payer moi-même !

Je lui adressai un sourire amical. Bon, et en même temps, j'étais également honnête. Ce n'était pas parce qu'elle avait beaucoup d'argent qu'elle devait me payer ma place, j'avais encore de l'argent, ce n'était pas un problème ! M'enfin, après, au pire, c'était elle qui décidait !

- Par contre... c'est où?

Sa question me fit sourire. Je la regardai avec un petit sourire amusé. Mais dis donc, elle n'était pas là depuis presque aussi longtemps que moi, elle ? Je crois bien, si ! Et pourtant, elle ne semblait pas avoir un big big sens de l'orientation ! Je lui demandais au risque de me faire taper dessus ou pas ?

-Dis voir, tu n'aurais pas un petit problème de sens de l'orientation, toi ?

Je lui adressai un clin d'oeil taquin, avant de commencer à marcher dans une direction.

-C'est au tournant de la rue là-bas,
lui expliquai-je en désignant le coin du doigt.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   Mar 2 Oct 2012 - 20:56
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

A ma proposition, il toussota légèrement. Apparemment, ça ne lui plaisait pas tant que ça d'etre payé par une fille. Bon, d'un coté, c'est compréhensible puisqu'à la base... c'est le garçon qui invite. Mais cette situation est un petit plus différente, et puis... les exceptions confirment toujours les règles!

-Nan mais tu sais, t'inquiète, hein, je peux payer moi-même !

Je me demande s'il pense que je le fais juste parce-que je suis arrogante. Ce n'est pas vraiment pour montrer à quel point je suis riche que je souhaite payer, c'est juste pour le remercier. Mais c'est vrai que sa réaction est normale... Parce-que moi, j'en connais des arrogants du fric!
Lorsque je lui demandais où était le karaoké, il me fixa avec un énorme sourire aux lèvres. Quoi? J'ai dit quelque chose de mal?


-Dis voir, tu n'aurais pas un petit problème de sens de l'orientation, toi ?

Ahahaha... très drole! C'est juste que je ne suis jamais allée dans un Karaoke de Terrae! En fait, je suis allée partout.... je connais Terrae par coeur, sauf la partie Terrae Village. En gros, l'endroit le plus important quoi. Je le fixais, vexée.

-C'est au tournant de la rue là-bas.-répliqua-t-il en me montrant l'endroit.

En gros, c'était à quinze mètres d'ici quoi. Je finis par répondre:

- Je n'ai pas un problème d'orientation, c'est juste que je ne me promène jamais dans Terrae Village.

Puis, enchainant avec un sourire (raah... moi et mes sautes d'humeurs...!):

- Allons-y alors. Je te suis.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 8 Oct 2012 - 18:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est avec un petit air bougon qu'elle me répondit qu'elle n'avait pas un mauvais sens de l'orientation, mais qu'elle ne se promenait tout simplement pas souvent dans le village. Je lui répondis par un sourire, et c'est avec entrain qu'elle lança :

- Allons-y alors. Je te suis.

Mon sourire s'élargit lentement. Je repris donc ma marche en direction du karaoké, et entrai à l'intérieur. Tiens, d'ailleurs... Akari était-elle douée en chant ? Je ne me souviens plus exactement de tout ce qu'elle faisait, si ce n'est que j'avais précisément bien retenu qu'elle était Mannequin. Mais le chant, ça, j'avais oublié...
Je me dirigeai vers la caisse et demandai une salle pour nous deux. Ah nan mais ouais, je veux pas chanter dans un endroit avec plein de monde que je connais pas !
Il me dit le numéro de la salle, et me donna le prix que je m'empressai de payer avant qu'Akari ne le fasse. Je pris le ticket et me tournai vers Akari.

-Alors, tu vas me montrer à quel point tu chantes comme une déesse ?

Je lui souris, avec un petit air taquin, bien qu'au fond j'étais quasiment sûre qu'elle chantait vraiment bien. Je marchai en direction de la salle qui nous avait été attribuée, et j'entrai avec la jeune top modèle. Je retirai mon manteau et déposai mon sac. Allez, on commence les échauffements avant la première chanson ?

-Échauffement des cordes vocales ?
proposai-je avec un air sérieux.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   Dim 28 Oct 2012 - 19:55
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

C'est Allen qui prit les devant. Il nous commenda une salle pour deux personnes. Personnellement, ça me va: ça ne m'amuse pas de chanter devant beaucoup de personnes, pour la plupart, inconnues! Mais je réagis trop tard lorsqu'il paya avant moi! Raaah, il m'énerve! Décidément, il ne veut pas me laisser payer, ce jeune homme! Il avait un peu trop payé pour moi, et je vais le ruiner si ça continue! Il prit le ticket, avant de me dire:

-Alors, tu vas me montrer à quel point tu chantes comme une déesse ?

Je ris de bon coeur. Comme une "déesse"? Peut-être pas, mais on verra bien. J'avais beau été le mentor de Celia au chant, mais je ne chantais pas aussi bien qu'elle! J'étais plus calée en danse. Il me sourit, avec son petit air taquin qui m'amusait beaucoup, d'ailleurs. C'était peut-être ironique, mais cela ne m'affectait pas. Il verra bien, non? Nous entrâmes dans la salle, et tandis qu'Allen enleva son manteau, j'en fis de même! Quel soulagement de ne plus avoir à me cacher! J'enlevais ma casquette et m'étirais, contente d’être enfin libre.

- Échauffement des cordes vocales ?

Il avait avec un tel sérieux que je put m’empêcher de sourire. Et c'est avec un sourire que je répliquais:

- Avec plaisir! Duo ou pas, je te laisse choisir! J'attends d'entendre ta voix de Dieu!-fis-je avec un sourire en coin, tout en lui adressant un petit clin d'oeil.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 3 Nov 2012 - 9:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Entendre... Ma voix de Dieu ? Il ne fallait pas exagérer non plus... Je chantai... Ben c'était pas exactement du chant, j'avais souvent plus l'impression de lire les paroles à hautes voix ! En tout cas, quand je parlais d'échauffement de voix, c'était très sérieux ! il fallait se donner un fond, une aprem dans une salle de karaoké, c'était comme si on faisait un big concert ! Alors comme il faut s'échauffer la voix avant un concert... Il faut le faire dans un karaoké !
Alors, faisant de magnifiques crescendos et decrescendos avec ma voix, je me mis à émettre ces sons chelous :

-Ma ma ma ma ma ma maaa. Mi mi mi mi mi mi miiiii. Mo mo mo mo mo mo moooo. AaaaaaAAAaaaaa. OoooOOOoooo.


Je m'arrêtai, et regardai Akari avec un air méfiant.

-Dis, tu vas prendre aucune vidéo hein ? Parce que si toi tu en prenais, ce serait pire, en les postant tu révélerais à tout le monde ma voix de merde, et je me révélerais au monde en tant que raté du chant pour la vie !


Je la fixai, suspicieux, attendant sa réponse.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   Jeu 24 Jan 2013 - 18:52
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~


-Ma ma ma ma ma ma maaa. Mi mi mi mi mi mi miiiii. Mo mo mo mo mo mo moooo. AaaaaaAAAaaaaa. OoooOOOoooo.

Je vois. Il était en train de s’échauffer ce que l’on appelle les cordes vocales. C’est exactement ce qu’il faut faire : certains idiots ne le faisaient pas, et se retrouvait ridicules devant les autres car leur voix avait déraillée. C’est tout à fait normal. Il ne faut jamais oublier de s’échauffer, comme pour le sport, car si on est pas habitué, la voix risque de partir en c-…steack !
Il s’arreta soudain, et me regarda avec un air méfiant. Quoi ? J’ai encore rien fait, et déjà il me soupçonne de quelque chose… Je me demande bien ce que j’ai fait, cette fois ci.

-Dis, tu vas prendre aucune vidéo hein ? Parce que si toi tu en prenais, ce serait pire, en les postant tu révélerais à tout le monde ma voix de merde, et je me révélerais au monde en tant que raté du chant pour la vie !

Je ne pu m’empêcher de le fixer, incrédule. Il y eut un long silence, avant que je ne me mette à rire. Je précise que mon agréable rire résonnait partout maintenant. C’était une remarque tellement mignonne ! J’essayais de me contrôler, et après avoir inspiré un grand coup, je déclarai :

- Mais nan ! Les maisons de disques viendraient en masse à Terrae pour te demander de travailler sous leur label !

Je lui fis un clin d’œil avant de rajouter :

- Tu as une très belle voix, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu ne sais pas chanter.-fis-je en haussant les épaules.

C’est vrai ça, sa voix n’était pas non plus remarquable, mais pas merdique non plus.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 1 Avr 2013 - 10:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Mais nan ! Les maisons de disques viendraient en masse à Terrae pour te demander de travailler sous leur label !

Je haussai un sourcil. Elle se moquait de moi là ? Non ? J'allais donc lui répliquer de ne pas se moquer de moi, quand elle renchérit, après m'avoir fait un clin d'oeil :

- Tu as une très belle voix, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu ne sais pas chanter.

Je fus légèrement surpris par ses propos. Je l'observai, un peu perdu, et surtout déboussolé. Je n'ai pas une très belle voix ! Enfin, en tout cas, c'est la première fois qu'on me le dit. En même temps, en général, je ne vais pas au karaoké. Ca doit expliquer certaines choses. Enfin bon, bref !
Je haussai les épaules à mon tour, et lui souris, un peu gêné, passant une main dans mes cheveux.

-N'exagère pas non plus ! Mais merci, c'est gentil !

Je continuai innocemment mes échauffements avant de reposer mon regard sur elle.

-Et ben, tu n'échauffes pas ta voix ?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant