Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Fin de l'interforum et début des votes !! [Jusqu'au dimanche 16]
##   Lun 10 Sep 2018 - 0:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonsoir tout le monde :D

Eh oui, c'est l'heure : l'Interforum n°3 est déjà terminé !

Félicitations à tous les participants pour vos très beaux textes, vous nous avez fait rire et rêver ! Merci à votre bonne humeur, à vos bêtises jusqu'à pas d'heure sur la CB :D Vous êtes le coeur de cet Interforum, et j'espère que cette jolie flamme ne s'éteindra jamais Seduce

Merci aussi aux nombreux forums participants, vous vous êtes donnés à fond et c'est vraiment génial <3 Merci d'avoir donné une chance à ce tournoi d'avoir lieu !!


Maintenant... l'heure est aux votes !!

J'invite les admins des forums participants à faire voter leurs membres (eh oui, même ceux qui n'ont pas écrit ;) ) pour les forums participants ! Bien sûr, vous ne pouvez pas voter pour votre propre forum, sinon c'est de la triche.

Pour les mini RP, on vous demande de voter pour une participation, donc un champion et non pas pour un binôme ! (Mais si vous voulez élire les meilleurs binômes, on peut leur faire de jolies bannières hein, pourquoi pas /out)

Si jamais vous vous demandez comment vous pouvez vous organiser, je vous c/c ce que j'ai mis dans les infos du tournoi :

Citation :
À l’issue de chaque épreuve, le staff des forums participants organisera un sondage parmi ses membres afin de déterminer le TOP 3 de chaque épreuve pour leur forum. Il n'est cependant pas possible de voter pour vous-mêmes (logique !). Vous l’organisez comme vous le souhaitez, pensez juste à nous donner les résultats de vos votes avant le
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE à 20h.

Note : Pour vous donner une idée, de notre côté, on fera un sondage sur google sheet par épreuve/journée d’épreuves, en proposant de donner obligatoirement le 1er texte préféré, puis facultativement les 2nd et 3e. Être 1er donne 4 points, 2e 2 points et 3e 1 point.
Nous procéderons de la même manière pour déterminer le classement final.


Vous pourrez poster vos TOP 3 dans des sujets (un sujet/épreuve) qui seront ouvert samedi 15 dans l'après-midi. Vous aurez jusqu'au dimanche 16 à 20h pour nous transmettre vos votes. Viendront ensuite la proclamation des vainqueurs !


On laisse l'occasion à ceux qui n'ont pas terminé leurs mini RP de les finir tranquillement :)

Bonne soirée à tous, et bravo encore à tous les participants !! Applaudir Applaudir Applaudir Crying or Very sad
(j'ai la larmiche)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

Fin de l'interforum et début des votes !! [Jusqu'au dimanche 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet