Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle]
##   Sam 9 Fév 2019 - 13:48
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle ne peut retenir un rire devant le soudain enthousiasme de Rose. Elle est heureuse de voir la nouvelle si curieuse et elle n’est pas du tout gênée par le flot de questions. Elle qui a l’habitude d’en poser plein n’a pas le droit de se plaindre quand les autres font pareils. Malheureusement, elle ne retient pas tout et, comme à son habitude, choisit de répondre à ce dont elle a envie (ou surtout, ce qu’elle a retenu, en l'occurence).

« Bin, les nouveaux comme toi ont pas encore d’pouvoir. Comme j’t’ai d’jà dit, faut attendre un peu avant d’les r’cevoir, mais chais pas trop comment ça marche... », commence l’Allemande. « Une fois, tu s’ras app’lée en salle des Masters et y s’pass’ra un truc bizarre, mais ça fait pas mal, hein ! Et pis après… bin, t’auras des pouvoirs, quoi ! », enchaîne-t-elle. « Mais ouai, j’peux d’venir invisible… ‘fin un peu, chuis pas encore super forte, mais j’m’améliore ! R’garde. », termine-t-elle, avant de lever ses deux mains devant elle. L’invisibilité, elle trouve ça plus dure que le feu, mais elle ne reculera pas. La rouquine se concentre et passe sa main droite de haut en bas devant l’autre, comme pour la couvrir et les doigts de cette dernière disparaisse au fur et à mesure que la première descend. L’ex-danseuse arrête son mouvement quand ses doigts ont complètement disparu et inverse le processus pour redevenir totalement visible.

« Voilà, c’est moins impressionnant qu’le feu j’trouve, mais quand j’pourrais être toute invisible, ça sera trop chouette ! J’pourrai v’nir t’faire des farces ! », dit-elle à sa nouvelle amie avec un clin d’œil taquin. « Pis si t’as d’autres questions, faut pas hésiter à les poser. J’pourrai p’t-être pas répondre à tout, mais j’peux essayer. Pis si vraiment, on peut aller chercher un Master qui saura. », dit encore l'Allemande.

Sans attendre de réponse, elle se retourne et observe autour d’elle. Tout le monde a recommencé à s’entraîner. Sibylle adore venir ici. Elle essaie de s’entraîner souvent, mais elle aime aussi regarder les autres le faire. Oh, elle n’apprend pas grand-chose en regardant. Parfois, ça lui donne des idées, mais elle aime le spectacle. « Tu veux rester encore un moment ici pour regarder ou tu voudrais qu’j’te r’fasse une démo ? Sinon j’te fais enfin c’te visite ! », dit-elle en tournant la tête vers Rose. Elle jette aussi un regard à Juliette et Viviane qui sont restées bien silencieuses depuis qu’elles sont arrivées dans la salle d’entraînement.


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] - Page 2 Signa210
 

Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2