-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Le compte est-il bon ?
##   Dim 16 Sep 2018 - 23:39
Anonymous
Kaoren [Esquisse]

Holà, chère administration de Terrae ! Encore une fois, je vous suis reconnaissant pour l'organisation de ce concours, et il va sans dire que j'ai conscience qu'il s'agit d'une lourde tâche à porter.

Toutefois, j'ai peur que vous ayez été dépassés par l'ampleur de votre tâche, et que vous ayez laissé quelques coquilles se dissimuler dans vos comptes. Ayant moi-même compté les points (au fur et à mesure que les votes avançaient sur les forums parce que je suis un peu un stalker), je me suis trouvé confronté à deux toutes petites différences avec vos résultats.

Il convient de préciser que je ne suis pas totalement au courant des règles que vous utilisez pour établir ces podiums, mais je suppose, et ça colle avec la plupart de mes observations, que vous êtes de nouveau sur un système à quatre points pour les premiers, deux pour les seconds et un pour les troisièmes des podiums de chaque forum, et que vous attribuez tous les points en cas d'ex-aequo (donc quatre points à tous les premiers s'il y a des premiers ex-aequo, deux pour les suivants et un pour ceux d'après).

En usant de ce système, j'ai remarqué que :

- Dans le troisième thème, Ulrich et Kreen sont dits premiers ex-aequo, Mary les suivant. Or, j'ai compté seize points pour Ulrich (4 de MP, 4 de Ip, 4 de THS et 4 de Te), onze pour Kreen (2 de MP, 1 de TT, 4 de Ep, 1 de PaB, 1 de THS et 3 de Te) et onze pour Mary (2 de Ip, 4 de Es, 1 de Ep, 4 de PaB). Ceci donnerait donc Ulrich à la première place, et Kreen et Mary ex-aequo pour la seconde.

- Dans le sixième thème, notre petite Wish s'est vue offrir seule la troisième place avec neuf points (4 de LS, 4 de Ep et 1 de Te), mais j'ai également compté neuf points pour Ada de la Sérénissime (4 de MP, 4 de Ip et 1 de Te), qui devrait donc partager la troisième place.

En dehors de ça, tous mes calculs concordent. Et ces petites modifications ne changent rien au classement final, rassurez-vous.

C'est tout pour moi, n'hésitez pas à me dire si je me suis planté (a priori j'ai revérifié trois fois donc ça devrait aller) ou si je me suis trompé sur le système de points, mais telles sont mes conclusions. Et je revendique cela au nom de la justice (la preuve, j'ai trouvé aucun point que vous auriez oublié pour Esquisse).

Wink De toute façon, j'ai pas eu besoin de ça pour décrocher ma palme !
(Merci Aaron pour ton petit commentaire gentil. Et puis pour ce smiley wink. Je m'en lasse pas.)


_____________


EDIT 20 ans après par Aaron W. :
OMG J'AVAIS PAS VU. Je suis terriblement désolée pour 1° le vent ??? comment j'ai fait pour pas voir ?? La notification a du se perdre...)
et 2° si des erreurs ont été commises !! Nous avons compté à deux avec Huo, le soir des résultats, et avons dû faire des modifications de dernière minute suite aux votes tardifs de The Holiday Scam ; peut-être avons nous raté certains comptes dans ce cas ? Think Vu notre état de fatigue, c'est possible qu'on se soit complètement emmêlé les pinceaux...

Mais à recompter, oui, il semble que les comptes que tu aies faits soient corrects ; et j'en suis désolée pour les personnes concernées Please!  (Encore plus de le voir si tardivement, à dire vrai !)
Je suis allée faire les modifications nécessaires dans les résultats !
Je pense que j'me suis gourée de ligne dans l'épreuve 3 et qu'Huo a zappé de compter un message dans les votes en refaisant les comptes pour la 2e fois dans l'épreuve 6 ;_;


Merci pour ton message, et nous nous excusons toutes deux platement auprès des personnes qui sont classées / déclassées et n'étaient pas au courant Please!
Je m'en irai prévenir ce cher Doge lorsque j'y penserai (quand j'aurai le courage lol). Je sais que les classements comptent pour de l'argent in RP par chez eux, je n'aimerais pas flouer une des gagnantes qui le mérite amplement :D

Navrée pour ces erreurs nulles (shaaame ;_;) et merci pour ton message (c'est hyper important pour moi aussi aha) : LA JUSTICE EST RESTAUREE !
❤
 

Le compte est-il bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet