Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini)
##   Ven 21 Sep 2018 - 18:51
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Carte d'identité.
L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) 2p0JMOM

Prénom : Arash
Nom : Ilios
Âge : 22 ans
Affinité et pouvoir : Feu solaire






Apparence.


L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) Aq5cH1E
Magnifique serait que trop simple pour expliquer sa beauté. Arash est un roi, brillant comme le soleil. Et il brille aussi bien par ses actes que par son apparence. Son corps est un de ses plus grands trésors et il ‘est normal pour lui d’en prendre soin. Et comme tout roi, il montre ses trésors sans gêne. Vous le verrez très souvent chemise ouverte révélant son torse sans que cela le gêne le moins du monde. Chaque muscle de son corps est magnifiquement sculpté, la preuve d’une condition physique impeccable. Sa peau douce comme la soie et à la couleur étrangère vous fera bien vite comprendre qu’il vient de très loin. Son regard perçant, un nez fin comme son visage, ses cheveux bruns sont soyeux et brillants. Ses yeux d’une couleur ambre claire et brillante comme deux soleils. Sa bouche fine cache un sourire fabuleux et une voix à la fois douce et forte.  Il n’a pas l’apparence du prince charmant, mais celui d’un roi venant du soleil.

Ses habits ! Car oui, il ne se balade point nu dans les rues ! Il porte très souvent des habits représentant son niveau de roi, autrement dit, des vêtements le mettant en valeur. Des vêtements de marque, souvent à la dernière mode. Mais il n’en porte pas beaucoup d’intérêt. L’argent coulant à flot pour lui, il n’a aucun intérêt à s’attacher de quelque façon à ses vêtements. Il est par contre très attaché à sa bijouterie. Il porte très souvent des colliers, des bracelets, ou des boucles d’oreilles en or pour représenter son pouvoir.



Caractère.


L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) QN8t3cc

Arash n’est pas mauvais. Il a un sérieux problème de personnalité, mais non, il n’est pas mauvais au fond. Il pourra vous bousculer, vous regardez de haut. Mais je vous assure qu’il a bon fond, aussi difficile ça pourrait vous paraître avec lui. Pour simplifier le plus rapidement sa personnalité… Il se prend pour un roi. Il pourra vous respecter, mais jamais  il vous prendra comme son égale. Pour cela, il faudrait être aussi royale que lui, et croyez-moi, ce n’est pas mince affaire.  Cependant, ne le prenez pas pour un idiot. Il n’est point stupide, à vrai dire, derrière ses airs de riche se trouve un homme très intelligent capable de rapidement comprendre et apprendre. Mais parlons de son problème principal. L’amour.

Arash est du genre charmeur au naturel. Comme l’a dit Cicéron, « Car si le visage est le miroir de l’âme, les yeux en sont les interprètes. » et Arash voit une certaine logique à travers cela. Si vous arrivez à piquer son intérêt, il adora regarder votre visage sous toutes ses formes, homme comme femme, et s’il commence à vous regarder attentivement dans le blanc de vos yeux, dites-vous simplement qu’il essaye de comprendre ce que votre âme comprend à travers vos yeux. Il veut savoir comment vous voyez le monde et si possible, vous montrez comment lui voit le monde. Et très souvent … ses mauvaises habitudes sont prises comme des tentatives de séduction.

Vous avez remarqué que j’avais cité Cicéron, et bien c’est pour faire un lien avec un des sujets favoris d’Arash, la culture. Aussi bien étrangère que la sienne, il adore apprendre sur la culture des endroits où il vit. Un roi doit vivre une vie plus incroyable que les autres et être une figure admirative pour tous. Le roi est celui qui collecte l’envie de tous ses héros, et se tient comme guide pour eux. Un roi doit être plus courageux, être plus grand, rire plus fort que n’importe qui à sa table pour inspirer son peuple.



Gouts.



L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) VeUXIYj
Mes goûts ? Ceux d’un roi évidemment ! Il va de soi que j’aime les autres et j’attends d’être aimé en retour. Mais dire cela ne veut rien dire. Vous voulez savoir ce que j’aime et ce que je déteste ? Et bien d’accord, je vais vous dire cela sur-le-champ. J’aime avant tout être un roi, c’est ce que je suis et c’est ce que je fais. J’ai appris à garder la tête haute et affronter de toutes mes forces ce que je devais affronter. Je suis et je serais ce qu’un roi doit être. Je déteste l’échec, mais je sais très bien que je risque de le rencontrer à nouveau et je serais ravi de l’affronter avec toutes mes forces. Le soleil, voilà ce que j’aimerais être pour les autres. Être aussi important que lui et savoir que quand je brille sur les gens autour de moi font de leur mieux, travaillant plus. Je veux que comme le soleil, quand on me voit disparaitre, on ne croit jamais que je ne réapparaîtrai pas, car jamais je ne disparaîtrai pour toujours. Je serais le soleil des autres. Je saurais éclairé le chemin vers leur maison. Je saurais protéger ceux qui croiront en moi.

Les filles … Mes gouts pour les filles ? Et bien, je ne sais pas, je n’y ai jamais goûté. Même si j’ai à plus d’une fois jouer avec des filles, je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui … Je refuse d’emporter quelqu’un dans ma croisade. Le soleil éclaire la terre sans aide, et je serais comme lui. Wait … Je suis sensé parler de ce que j’aime et ce que je n’aime pas ? Oh d’accord, voilà qui est plus clair sur le coup. Je vous pardonne de m’avoir mal expliqué et je vais éclairer votre question. J’aime tout, les humains, les chats, les étrangers, les personnes que je ne connais pas encore. Il n’y a quasiment peu de chose que je n’aime pas, et il est rare que je déteste certaines personnes ou certaines choses… Enfin… Nan, rien.



Histoire.



L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) T7vAAmf

Il y a des années de cela. Quelque part, en Egypte. Dans une famille de riche vint au monde leur premier enfant. Un enfant adorable aux yeux portant les mêmes couleurs que le soleil. Un véritable rayon de lumière dans leur vie sans descendance. Il était la promesse que leur famille allait encore pouvoir avoir autre descendance, et que la lignée n’allait pas finir sur une mauvaise note. Cet enfant allait être le début d’une nouvelle ligné. Cet enfant allait porter sur ses épaules un immense fardeau et devra continuer de faire vivre cette famille. Cet élu, ce cadeau, cet enfant allait s’appeler…

« ARAAAASH ! »

Cette douce voix que vous venez d’entendre n’est rien d’autre que la voix de mon adorable mère se détruisant le cœur et les poumons à me courir après. Pourquoi ? Très simple, à cette époque, j’étais un véritable enfer vivant. J’étais têtu, j’étais sauvage, j’étais malin. Peu importe ce que je voulais, je l’obtenais. Et si ça ne marchait pas … Je faisais en sorte que ça marche, ce qui a énervé ma mère à plus d’une reprise. Si je voulais quelques choses, je faisais tout pour l’avoir, et rien ne pouvait m’arrêter. De plus, je n’étais pas stupide. Ma mère  m’a envoyé dans d’excellentes écoles et malgré leurs difficultés, je réussissais sans jamais de grands problèmes. Toujours parmi les meilleurs si je n’étais pas premier. Mon enfance passa rapidement, mais ma vie se résuma rapidement à une vie de luxe.

Je n’ai jamais manqué de rien, j’ai toujours eu tout ce que je voulais, mais je n’étais pas sans cœur, mon père m’a dit une fois qu’un roi devait bien s’occuper de son peuple, en faisant les meilleurs choix possibles, mais parfois que même le meilleur des rois pouvaient faire d’horrible chose sans s’en rendre compte. Telle Ramsès 2 qui a été le plus grand pharaon, mais au prix d’un peuple entier tenu en esclavage. La souffrance d’un peuple, pour le bonheur du sien. J’ai toujours pris cette leçon au sérieux. C’est pourquoi, depuis ce jour j’ai juré… Non pas de donner au pauvre et d’aider mon prochain, mais d’être un meilleur roi que Ramsès 2.  J’avais les moyens d’aider ceux qui venaient sous mes ailes et qui méritaient mon aide. Rapidement, à mon adolescence. Je me fis connaitre à travers l’Egypte comme le nouveau pharaon. Mais étrangement, personne ne savait qui j’étais vraiment. Tout le monde entendait parler de moi et de mes actions pour aider ceux qui en avaient besoin, ce qui ne me gênait pas le moins du monde. Un nouveau roi d’Egypte était né et je voulais faire de mon mieux pour aider… Cependant, il manquait quelque chose … Comme si j’oubliais quelque chose à mes objectifs… Comme si… J’évitais naturellement quelque chose.

Mais ceci, n’est que le début de mon histoire. Car à peine j’avais fini enfin mes cours que des grands évènements bouleversaient ma vie. L’apparition des … pouvoirs. Sur le coup, ça m’avait perturbé de savoir ceci. Certains être-humains avaient obtenu des pouvoirs sur humain. Et cela à la « nouvelle Terrae ». Une sorte d’école au centre de Tokyo, une école pour personne possédant des pouvoirs.  Cependant, je ne pouvais pas … Sans pouvoir je ne pouvais pas entrer dans cette école. Au début cela ne me tracassait pas, mais plus le temps ne passa plus mes cieux s’obscurcirent. Cela débuta à la mort de mes parents qui créa un creux dans mon cœur. J’étais devenu orphelin mais plus que cela … J’étais seul. Une solitude que je n’avais jamais prévue avant. Une solitude que je ne pensais devoir vivre, que je n’avais jamais imaginé vivre. Et peu importe combien de personnes j’aidais, je restais seul. Et la suite arriva encore bien plus vite. L’argent ne m’aidait plus. Je voulais aider plus de personnes, mais … Certaines choses ne pouvaient être soignées peut importe la somme donnée, je l’avais bien compris. Il me fallait une solution, je devais sourire quoi qu’il arrive. Je devais rester digne de mon nom. Mais finalement, une apparition vint m’aider… je ne savais pas qui était cette personne… Ou ce qu’elle me voulait… Elle disait qu’elle pouvait m’aider, qu’elle pouvait me faire voir le monde autrement, qu’elle pouvait m’aider à supprimer ce vide qui refusait de s’arrêter de grandir en moi. Je ne pouvais pas vivre comme cela, mon seul choix, fut d’accepter sa demande.


Entretien chez le psy.

Monsieur Arash semble avoir un sacré problème de supériorité, rien de bien dangereux pour lui, mais il semble qu’il cache quelque chose derrière cette assurance à toute épreuve. Je n’ai pas su savoir quoi, mais il arrivait toujours sans problème à trouver des moyens de répondre sans me donner de réponse. Mais même lui ne semblait pas le savoir, comme si son subconscient l’empêchait de savoir de quoi il s’agit.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : énerver d’écrire à nouveau cette fiche alors que je suis venu de base sur ce forum pour passer un bon moment et m’occuper … Pour m’occuper, ça oui, ça m’occupe. Et je sais bien que ma fiche risque de poser de problème, certainement car je suis rouillé.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Google
Votre avis dessus ? : Sur Google ? Nan, vous en faites pas, de ce que j’ai vu pour le moment le forum est bien joli et on se retrouve facilement


Dernière édition par Arash Ilios le Sam 22 Sep 2018 - 2:59, édité 9 fois
En ligne##   Ven 21 Sep 2018 - 20:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3347
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Intéressant comme personnage :D Ca va fighter si on se croise! xDD

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien ici mon Seigneur :D


L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) 00ba1e12
##   Ven 21 Sep 2018 - 21:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Bienvenue à toi !! :D

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, je trouve que tu amènes bien les choses, et pas mal d'implicitr nous permet de bien cerner Arash !! C'est vraiment un personnage intéressant et son histoire est très agréable à lire. Elle va droit au but !

Je t'avoue que j'ai eu peur quand tu as évoqué les pouvoirs, j'avais peur que ton personnage en ait avant d'arriver, mais en fait tu as très bien joué sur ça justement ! Venant de lui, qui veut tout contrôler et tout avoir pour pouvoir se conduire comme un vrai Roi (qu'on parle de lui tout ça tout ça), il jalouse les autres qui ont des pouvoirs alors qu'il n'en a pas.

Bref, je ne vais pas revenir sur tout (en plus je suis sur téléphone haha) Mais aussi étrange que cela puisse te paraître, je te valide d'entrée de jeu :D

Amuse toi bien ici, et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un RP ensemble un de ces quatre, j'aimerais beaucoup que nos personnages se rencontrent !!


L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) Bxqs
##   Sam 22 Sep 2018 - 3:17
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Incroyable, j'allais commencer à RP, etc sans même donner une réponse digne d'un roi à d'aussi belles réponses.

Premièrement, merci d'avoir lu ma fiche. Je n'avais pas la moindre idée si elle allait plaire ou si elle allait être validée sans être corrigé. Mais contre toutes mes attentes, je vois que ma fiche est étonnamment bien reçue, et je vous en remercie.

Je dois admettre que j'ai fait cette fiche sur un coup de tête. Voulant rejoindre un forum pour passer le temps et m'amuser sans forcément me prendre le crâne. J'ai donc créé mon beau roi avec ce qui me passait par l'esprit sans me casser le crâne et sans vraiment réfléchir à tous ce qu'il aurait pu vivre. Mais j'imagine que c'est ce qui arrive quand on ne se prend pas la tête pour son personnage et on fait ce que l'on souhaite. Telle le disait Guy de Maupassant “Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger.”

Je vous remercie donc une nouvelle fois d'avoir sacrifié de votre temps libre pour lire ma fiche et je serais ravi de RP avec vous, ma porte sera toujours ouverte à ceux qui auront le courage de l'ouvrir.


Theme1-2
L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

L'incarnation du soleil sous la forme d'un roi (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.