-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Et les tatouages ??? Quelqu'un pense aux tatouages ?!
##   Ven 28 Sep 2018 - 22:46
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

J'aurais une annonce à faire !

Bonjour,

Je me dis qu'il serait temps que je trouve un job mais, gardons un peu les pieds sur terre ! Je n'ai pas le physique d'un bon vendeur dans une de vos boutiques ! Et malheureusement il manque un atout essentiel à Terrae : un salon de tatouage ! C'est déprimant, triste à en mourir ! Alors, je me propose comme tatoueur à domicile ! Ou alors, je pourrais louer une salle vu que j'en ai les moyens ? J'ai déjà fait ça à mes heures perdu pour gagner de l'argent. Je m'y connais. Enfin je pars du principe que si tout le monde est content et encore en vie, c'est que je suis doué ! Et en plus de ça j'ai moi-même dessiné mes tatouages !

Cordialement, Helm Chevallier
##   Sam 29 Sep 2018 - 18:39
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonjour Helm,

Comme tu proposes de travailler en tant que tatoueur à domicile, cela ne nous engage à rien et nous acceptons donc volontiers ta proposition. Nous te conseillons également de passer une formation de perceur afin de pouvoir accompagner tes services de pose de piercing et perçage d'oreille.

A toi de trouver ta place et de te faire connaître par ton entourage pour créer ta clientèle. Bon courage à toi ! Ce n'est jamais simple de débuter sa carrière en tant qu'auto-entrepreneur, mais nous te faisons confiance.

Cordialement.
##   Lun 1 Oct 2018 - 15:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Je prends note de tout ça ! Merci ! Me voilà donc tatoueur !
##   
Contenu sponsorisé

 

Et les tatouages ??? Quelqu'un pense aux tatouages ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?