Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki]
##   Mar 2 Oct 2018 - 18:12

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
J’avais entendu de certains initiés qui avaient un maître pour les aider à progresser. J’avais longtemps hésité puis, finalement, j’avais décidé de moi aussi tenter ma chance. J’avais cherché à trouver un Master avec le même élément et la même affinité que moi et je l’avais trouvé : Mitsuki Hojitake. Ce fut avec une extrême nervosité que je l’approchais, je pris une grande respiration, et je lui demandai si elle voudrait bien être mon maître. Bah, elle avait accepté ! Et voilà que je me préparais pour mon premier entraînement avec elle.

J’étais levée depuis à peine une heure et je me brossai les cheveux devant le miroir. J’optai pour la coiffure de Leia dans Star Wars, parce que depuis que la jeune femme avait accepté que je sois son élève, j’arrêtais pas de me dire que j’étais comme une Padawan et qu’elle était mon Maître Jedi. Du coup, je trouvais ça de circonstance et puis, ce n’était pas première fois que je me coiffai comme Leia, puisque j’adorais essayer de nouvelles choses avec mes cheveux. Par contre, je ne pouvais m’empêcher de soupirer et de blasphémer en tentant d’exécuter les deux brioches de chaque côté de ma tête. C’était pas facile !

Quand j’eus enfin terminé, j’enfilai ma tenue de sport et remplit ma bouteille d’eau avant de jeter un coup d’oeil à l’heure. Je filai ensuite vers la salle d’entraînement, fébrile. Putain, je suais déjà ! Sûrement le stress. Et aussi le fait que je marchais hyper vite de peur de ne pas arriver à l’heure. Finalement, je parvins à l’endroit concerné cinq minutes à l’avance. Mitsuki n’était pas encore arrivée, alors je m’assis sur un banc en attendant.

Mais là, ça commença à cogiter dans ma tête. Je me demandais quelle genre de personne était Mitsuki… je ne lui avais parlé que quelques minutes, après tout. Et aussi, quel genre de professeur ? Et si elle me foutait vraiment la pression ? Je performais mal sous la pression ! Aaaah ! Bon, du calme, Elfie, du calme. Tu stresses sûrement pour rien… pas vrai ?
ft. Mitsuki


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Jeu 11 Oct 2018 - 19:48

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2908
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

J'ETAIS HYPER EXCITEE OK. NAN MAIS VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE. J'AI UNE NOUVELLE APPRENTIE. UNE VRAIE DE VRAIE. GENRE UNE VRAIE DE VRAIE DE VRAIE.

Bon, j'ai bien toujours Joyce. Mais ça s'épuisait depuis. Y'avait plus personne qui voulait de moi, j'étais en train de devenir la Master loser. Nan mais siii j'vous jure ! Attendez, c'est un scandale, Ys est Master depuis même pas un an et il a un milliard de jedi à entraîner. Et moi, bah j'suis une pauvre miséreuse qui n'a personne a entraîné. Parce que personne ne veut de moi. Nan mais j'comprends pas en plus, j'suis une super prof ! Toutes les personnes qui se sont entraînés avec moi sont devenus des héros ! Joyce a réussi à combattre sa maladie et Ys est quand même passé Master ! DONC BON. JE SUIS UN MODELE EN TANT QUE PROF.

Alors quand Elfie m'a demandée de l'entraîner, j'ai cru que j'allais sauter au plafond tellement j'étais contente. Mais j'ai quand même essayé de me retenir pour pas qu'elle s'affole. Nan mais parce que si elle avait pris la fuite, j'aurais été dégoûtée. J'aurais perdu ma première nouvelle élève en... un an. Et même plus. Non j'ai pas honte.

Bordel mais si j'ai tellement honte c'est trop nul OMG.

Bref. Le jour du rendez-vous, j'étais tellement excitée que je finis par perdre un max de temps sur l'horaire indiqué à cause de mes excès de bonne humeur (on va dire que sauter partout et hurler dans les oreilles d'Ys que "CA Y EST J'AI ENFIN UNE NOUVELLE ELEVE" ça prend du temps). J'arrivais finalement avec quinze minutes de retard, et, toute désolée, j'accourais vers Elfie en agitant mes bras dans tous les sens.

-DESOLEEEEE je suis désolée désolée désolée pour le retard !!! J'ai mal calculé mon temps, j'espère que t'as pas attendu trop longtemps ?! Tu as déjà commencé à t'échauffer un peu en attendant ou pas ? AH je suis désolée pour le retaaard en vrai, c'est trop TROP la honte !! Tu es initiée depuis longtemps sinon ? Ca fait combien de temps que tu es à Terrae ?! Et tu sais faire quelques petits trucs avec tes pouvoirs ??? T'es bien téléporteuse hein ?! Tu verras c'est le meilleur des pouvoirs du monde !!!


Bon. On va éviter de l'agresser par la suite. Faut faire des efforts Mitsu. La fait pas fuir stp.

HRP : J'suis désolée pour le retard, j'ai essayé de faire au mieux TwT
##   Mar 16 Oct 2018 - 2:36

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Je tentai de calmer mes pensées, mais ce n’était pas gagné. Il fallait que je me trouve un autre sujet de réflexion ! Bon, j’avais pas grand-chose qui me venait à l’esprit, tiens… Ah, j’allais faire jouer des chansons dans ma tête ! Ça fonctionnait à tout coup ! Je commençai à chanter, agitant un peu mon corps au rythme de la musique imaginaire. Au bout d’un certain temps, je m’arrêtai pour constater l’heure. Elle était en retard : elle aurait dû arriver il y avait cinq minutes. Je songeai qu’elle allait sûrement arriver d’une minute à l’autre. Sauf que je dus attendre un autre dix minutes. Pas cool de me faire attendre comme ça ! J’étais loin d’être la nana la plus patiente du monde, en plus. Au final, comme je m’emmerdais, je fis quelques étirements pour passer le temps.

Puis, quelques minutes plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir derrière moi. Je me retournai vers Mitsuki qui accourut vers moi, agitée. Elle s’excusa à maintes reprises de son retard et enchaîna avec une série de questions. Woah, elle était vraiment énergique et… bavarde ! Elle me faisait un peu penser à Sibylle, à ne me pas me laisser en placer une. Bon, je devais tenter de mémoriser ses questions, moi. Au moins, j’avais pu m’entraîner avec mon amie rousse au préalable.

«  Oh ça va t’inquiètes, j’me suis un peu étirée. »

Je n’étais pas super contente d’avoir dû attendre, mais pas en rogne non plus. Elle était en retard de quinze minutes, ce n’était pas si mal. En plus, elle me rendait un service en voulant bien superviser mon entraînement. J’espérais seulement qu’elle n’était pas du genre à être tout le temps en retard.

«  Je suis là depuis trois mois il me semble bien ! Devenue Jedi youngling trois semaines après mon arrivée ! Ah euuuuh je veux dire, initiée. »

Je ne pouvais pas m’empêcher d’utiliser des termes et des références par rapport à Terrae. Avec Ariane, j’avais commencé en appelant les dotés les Maîtres de l’eau, du feu, comme dans Avatar : Le Dernier Maître de l’Air, puis en nous comparant à des X-men avec Helm et ensuite il y avait bien entendu les parallèles avec Star Wars qui, même avant d’arriver ici, m’échappaient toujours.

«  Oui je suis téléporteuse, mais je galère, j’ai pas réussi une seule fois à me téléporter où je voulais. Mais je sais faire quelques trucs avec mon pouvoir de Tonnerre. Huuum tu veux que… je te montre ? » demandai-je en étirant mes doigts.

Je me dis que ça pourrait lui être utile de savoir les capacités que j’avais développé jusqu’ici.
ft. Mitsuki


HRP:
 


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Ven 2 Nov 2018 - 11:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2908
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

La. Méga trop grosse honte de la mort. En vrai, c'est trop nul d'arriver en retard ! Tout ça parce que je contrôle pas mes excès de joie. C'est encore plus la honte. Faut jamais que je le dise à Ys, il se moquerait de moi à coup sûr, vu le cirque que je lui ai fait ce matin.

Maiiiis c'est le moment de se reprendre maintenant !

Après avoir fini ma longue tirade, je posai mon regard sur Elfie. Oh mon dieu, j'ai encore recommencé ! J'ai encore parlé pendant un temps long sans laisser le temps à mon interlocuteur d'en placer une. Allez, stop, on se calme maintenant Mitsu. REPREND-TOI.

Elfie avait l'air cool. Elle m'expliqua qu'elle avait profité de mon retard pour faire quelques étirements puis répondit à l'ensemble de mes questions sans en oublier une seule. Enfin je crois ? Généralement, je finis par oublier une partie de mes questions moi aussi. Faut croire que j'devrais comprendre la vie que mènent les personnes qui essaient de communiquer avec moi... Mouais, c'est pas pour autant que j'arrête. Mais c'est plus fort que moiiii en plus le silence ça me STRESSE de ouf !!

Sa référence à Star Wars me fit rire et j'enchaînai quasiment aussitôt :

-Ooooh mais trop bien ! Je peux être ton maître Jedi du coup ?!


J'avoue qu'il y a quelques années encore, j'avais jamais entendu parler de Star Wars, mais, offusqué, Ys avait accepté de m'initier à cette oeuvre planétaire.

Elfie m'expliqua ensuite où elle en était dans ses pouvoirs et j'opinai du chef. Ouais, les débuts de la téléportation, toujours la même rengaine. Même si booon, j'avoue que c'est assez lointain pour moi, j'ai un peu du mal à me rappeler totalement de ce que c'était. Maintenant je n'ai même plus besoin de me concentrer, je pense à une destination, j'appuie sur le bouton "téléportation" et c'est fait ! C'est magique l'évolution, et surtout le rang de Master... Et donc, du coup, mon objectif va être de mener Elfie jusqu'à ce rang magique.

OHLALA MAIS LES RESPONSABILITES. Allez, ça va le faire.

-Ouaip, vas-y, montre-moi c'que tu sais faire avec tes pouvoirs de Tonnerre ! Et après on pourra travailler la téléportation si tu veux ?


La téléportation. Le meilleur pouvoir de la Terre en vrai. Vraiment. Y'a aucun autre pouvoir qui te permet de passer de Moscou à Tokyo en l'espace d'un clignement d'oeil.

-T'arrive à bien sentir l'énergie en toi quand tu utilises tes pouvoirs ? Ou ça fait un peu comme un gros brouillard mental ?
##   Mer 7 Nov 2018 - 2:32

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Elle répondit à ma référence de Star Wars en en faisant une autre. Comment partir une relation du bon pied avec moi : comprendre et répondre à mes références. Je me joignis à son rire et prit un air faussement sérieux.

«  Je tenterai d’être une padawan digne. »

Puis, lorsque je lui proposai de lui montrer ce dont j’étais capable jusqu’ici, elle approuva et s’exclama qu’après, on pourrait travailler sur mon pouvoir de téléportation. C’était sûr que ça ne pourrait pas me faire de mal, car j’avais un meilleur contrôle sur mon pouvoir d’électricité que celui-là. Je hochai la tête en pensant à ce que je pourrais lui montrer… quand elle me posa une question qui me rendit confuse.

«  Sentir l’énergie ? Euuuh bah il faut que je visualise les éclairs tout en les faisant, donc j’imagine que je sens bien l’énergie..? »

Je commençai par faire des éclairs au bout des doigts de ma main droite, environ de quinze centimètres, qui était mon maximum de taille. Ensuite, j’étirai un éclair autour de mes poignets respectifs pour faire mes fameux bracelets totalement inutiles. Finalement, je retirai mes souliers et mes bas, me sentant un peu bizarre en le faisant, pour créer de l’électricité avec mes pieds. Par contre, contrairement à mes mains, ça faisait plus un effet de gros tas d’électricité plutôt que des éclairs séparés. Mais bon, c’était quand même pas mal, je m’étais améliorée depuis mon entraînement avec Helm.

«  Voilà. C’est ce que je sais faire. »

Je ne savais pas vraiment si j’étais censée être meilleure que ça après deux mois. Ou si c’était si étrange que ça d’utiliser mon pouvoir avec mes pieds. Peut-être qu’il y avait plein d’autre monde qui faisait ça aussi et que je ne le savais pas. Dans les Tonnerres, c’était Helm que je connaissais le mieux et je ne l’avais vu que deux fois, donc...
ft. Mitsuki


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Dim 11 Nov 2018 - 16:23

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2908
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

L'explication de ma nouvelle élève concernant l'énergie me satisfit et je hochai vivement la tête avec un sourire, l'invitant à démarrer sa démonstration.

Je la laissai faire sans rien dire ni rien laisser paraître, essayant d'analyser de quelle façon elle jouait avec son affinité et ses pouvoirs. Elle créa rapidement un éclair dans sa main, avant de l'étirer pour enrouler ses deux poignets. Elle retira ensuite ses chaussures et concentra son énergie autour de ses chevilles. J'observais la scène avec curiosité. Je n'avais jamais rencontré de Tonnerre qui faisait ça. C'était super cooooool !!!

Un large sourire finit par étirer mes lèvres, et je commençai à sautiller sur place, tremblant d'excitation à l'idée de commencer l'entraînement avec Elfie. Je tapai machinalement dans mes mains.

-Trop bieeeeeeen mais tu gères de ouf pour une débutante ! En plus t'as déjà ta petite technique à toi, c'est trop bien ! Genre ta signature. Stylé de ouf !


Je continuai à tapoter dans mes mains, toute contente.

-Mais du coup, tu pratiques les sports de combat ? Parce que j'ai jamais vu aucun Tonnerre concentrer son énergie autour de ses pieds, et j'trouve que c'est ingénieux ! Un p'tit coup de pied électrique ça change la donne et ça peut paralyser ton ennemi quelques instants, si jamais t'es en train de chercher quelle prochaine technique tu vas utiliser dans le combat... Du génie !

Mon sourire s'étira encore (c'est possible ça ?) et j'ajoutai :

-En tout cas, tu gères déjà pas mal tes pouvoirs ! T'as une bonne maîtrise et on sent que tu sais ce que tu fais ; ton énergie t'échappe pas et l'électricité répond bien à ton contrôle. C'est top ! J'pense qu'on va surtout essayer d'exploiter ça pour te permettre petit à petit d'être capable d'utiliser de plus en plus d'énergie, faire des choses plus grosses, voir les choses en grand quoi !


Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Tu me montres la téléportation ? On va surtout essayer de travailler sur ça aujourd'hui du coup, vu que c'est ce qui te pose le plus de problème. Essaie de te mettre dans un coin de la pièce et de te téléporter dans le coin opposé. Si c'est trop facile alors on change la consigne : téléporte-toi derrière la porte d'entrée de la salle !
##   Sam 17 Nov 2018 - 2:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Lorsque je posai les yeux sur Mitsuki après démonstration, elle semblait toute excitée. J'imaginais que ça signifiait que je n'étais pas mauvaise ? Peut-être même douée ? Ses mots me confirmèrent que c'était le cas et la fierté m'envahit. J'avais travaillé dur, donc j'étais contente de me complimenter de la sorte. Elle tapait dans ses mains, agitée, et commença à me parler de ma technique d'électricité avec les pieds. Elle dit que c'était du génie. Oooh, elle n'avait jamais vu ça, c'était trop chouette que ce me soit propre !

«  Non, en fait je ne fais... pas de sport... Avant d'arriver à Terrae, je sortais à peine dehors. Là un peu plus, pour m'entraîner, mais je ne suis pas en très bonne forme physique. »

Créer de l'électricité me demandait de l'énergie et de la concentration, mais pas du cardio ou de la puissance musculaire. Et comme à part pour mes entraînements de tonnerre et de patins à roues alignées je ne bougeais pas du tout, l'amélioration de ma condition physique était assez petite depuis mon arrivée.

«  Mais euh au début j'y arrivais pas du tout, puis j'ai commencé à faire du roller et je me suis améliorée dans les deux ! »

Ça avait peut-être un lien. Je commençais à maîtriser plutôt bien le roller. Après mes réponses, elle s'exclama que j'étais en contrôle de mon électricité et qu'on allait pouvoir exploiter ça afin que progressivement, je puisse faire des trucs plus gros. Je souris de toutes mes dents, son énergie était vraiment contagieuse !

«  Géniaaal ! J'ai hâte de commencer ! »

Elle me rappela qu'il y avait aussi mon pouvoir de téléportation. Arg, je l'avais oublié celui-là. Elle pensait que c'était préférable de travailler sur ça pour l'instant étant donné que c'était ma faiblesse. Elle voulait que je lui montre ? Elle me dit d'essayer de me téléporter dans un coin de la pièce ou derrière la porte si c'était trop facile.

«  Euuuuh eh bien comme je t'ai dit j'ai jamais réussi à me téléporter où je voulais, donc on va commencer doucement je crois. »

J'avais réussi à me téléporter quatre fois depuis que j'étais initiée et à chaque fois, soit je me téléportais à côté ou je me retrouvais beaucoup trop loin. Je m'étais perdue en forêt à cause de ça ! Bon... concentration... je fermai les yeux, tentant de visualiser le coin de la pièce. Je le voyais. Niveau visualition je suis top,  mais apparemment ce n'était pas suffisant pour me téléporter. Go ! Téléportation ! Hhiii....!! Ugh !  J'avais senti un truc. Je rouvris les yeux pour découvrir que j'avais bougé de... ah non en fait, j'avais pas bougé du tout. Moi qui croyait avoir ressenti la téléportation.

«  Ah désolé, j'y arrive pas à chaque fois... » déclarai-je, un peu râleuse.

Si je l'avais impressioné avec mon électricité, ma téléportation risquait franchement de la décevoir.
ft. Mitsuki


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Sam 17 Nov 2018 - 11:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2908
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Pas de sport ?! J'avoue que j'étais surprise. Je ne comprenais pas du coup d'où lui était venue l'idée de concentrer de l'énergie autour de ses pieds et chevilles. J'avais beau tourner le problème dans tous les sens du terme, je ne comprenais pas ; jusqu'à ce qu'elle me parle de roller. Je relevai le regard vers elle, un sourire sur le bord des lèvres. Du roller !!! Et si on s'entraînait à augmenter les connexions nerveuses au niveau de ses pieds, chevilles et jambes ? On pourrait ainsi augmenter sa gestuelle et sa rapidité, et faire d'elle une véritable Flash !! Si elle commençait à s'entraîner sur ça dès maintenant, son corps aurait le temps de s'habituer sans subir de traumatisme, et petit à petit elle pourrait se perfectionner sans ressentir de conséquence négative. Oh. Mon. Dieu. Je venais d'avoir l'idée de rêve.

... Sauf qu'on allait peut-être attendre un peu si on voulait pas la faire flipper, hein ?!

La bonne humeur d'Elfie m'encouragea pourtant et je dus faire l'effort de prendre sur moi pour me contenir et rester professionnelle : il fallait tester la téléportation avant. La. téléportation. Elle s'est pas téléportée là, non ? Parce que j'ai senti l'énergie monter en elle, puis d'un coup tout est retombé comme un soufflé.

Face à sa moue visiblement contrariée, un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'approchai d'elle pour poser une main sur son épaule.

-T'inquiète. T'es avec la meilleure téléporteuse de tout Terrae. Tu ne peux qu'y arriver !

Enfin, presque la meilleure ? J'pense qu'on se vaut pas mal avec Nikkou. Mais si ça se trouve je suis meilleure, qui sait ?! Je le considère juste dans l'équation parce qu'il est là depuis plus longtemps que moi, alors je suppose qu'il a dû développer pas mal de techniques en plus. Mais si ça se trouve, que dalle, et dans ce cas je suis la meilleure ! Parce qu'Ys ne sera jamais meilleur que moi en téléportation. Il est déjà meilleur que moi en électricité (même si je ne lui dirais jamais), alors il est hors de question qu'il me batte en ce qui concerne la téléportation !

-On va s'entraîner petit à petit, mais ça finira par marcher !


Je lui adressai un clin d'oeil, et demandai innocemment :

-Par cooontre ça t'intéresserait d'essayer d'élaborer une technique pour améliorer ta rapidité et te transformer en Flash ?


Oui, bon, c'est sorti, c'est sorti, hein ! Mais au moins j'lui laisse le choix, c'est plutôt cool, non ?

-Sinon, pour la téléportation, tu n'arrives pas à garder ton énergie concentrée jusqu'à la fin du processus. Lorsque tu as localisé l'endroit où tu veux te rendre, il faut que tu laisses ton énergie magique prendre entièrement possession de toi. Elle doit se répartir dans l'ensemble de ton corps, jusqu'au bout des doigts et des orteils. Et une fois que tu l'as bien répartie partout, tu vas mentalement appuyer sur le bouton rouge, et la téléportation va s'effectuer, te libérant d'un coup de toute l'énergie que tu as concentrée sur l'ensemble de ton corps. Quand tu te téléportes, la sensation que tu ressens, c'est la retombée soudaine de l'énergie que tu as accumulée pour permettre ta téléportation. Mais il faut faire attention, parce que si tu libères toute ton énergie d'un coup, mais avant le bon moment, tu pourras avoir la sensation de te téléporter mais pourtant ça ne sera pas le cas. Comme là, en fait. Je ne sais pas si je suis très clair, je t'avoue... Tu veux essayer de recommencer peut-être ? Remplis ton corps d'énergie, et lorsque c'est fait, relâche tout d'un coup en gardant toujours en tête l'image de ta destination. Pense pas à autre chose, hein, sinon ça peut entrer en interférence et ça va te téléporter n'importe où...


Mieux vaut prévenir que guérir, je vais enregistrer sa signature électrique pour pouvoir la retrouver et retrouver son énergie si jamais elle se téléporte d'un coup au Canada. Comme ça je pourrais l'y rejoindre sans qu'elle panique à l'idée de devoir revenir sur sa téléportation ratée...


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 9 Déc 2018 - 16:56

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Elle sourit pour me rassurer, je présume. À l’intérieur, j’étais prête à parier qu’elle était exaspérée… Mais c’était quoi ce pessimisme ?! Je chassai cette idée de mon esprit et me dit que ce n’était que mon premier essai. Il fallait vraiment que j’arrête de me rabaisser comme ça !

Elle déclara alors que je n’avais pas à m’inquiéter puisque j’étais en compagnie de la meilleure téléporteuse de Terrae. J’écarquillai les yeux : bon sang, il semblerait que j’avais bien choisi mon maître. Elle dit qu’on allait y aller petit à petit et que je finirais par y arriver. Oui, elle avait raison. On ne pouvait pas être doué dans tout, surtout si on ne s’y entraînait pas.

Elle me fit un clin d’oeil avant de continuer et de demander si ça m’intéresserait une technique de rapidité et de me transformer en Flash. Je le regardai, toute excitée, j’en sautillai presque sur place.

«  C’était à peu près à ça que je pensais quand j’ai commencé à faire du roller !! ALORS OUI ! T’as lu dans mes pensées ou quoi ? »

Puis, on revint sur la sujet de la téléportation. Je l’écoutai attentivement, mais j’étais un peu confuse. Bon, Elfie, PRENDS DES NOTES MENTALES. Quand elle eut fini, je m’énumérai les étapes pour moi-même :

«  Ok donc un : distribuer l’énergie dans tout le corps. Deux : appuyer sur le bouton rouge mental. Trois : … AH mais en fait y a que deux étapes ! C’est si simple et si… compliqué à la fois ! Bon, ok, je réessaie. »

Je pris une grande respiration et fermai les yeux. Je visualisai le coin de la pièce et commençai à répartir l’énergie à partir du centre de mon corps. Maintenant, répartir dans la tête… les bras… les jambes… les doigts… les orteils… Tout allait bien jusque-là sauf que, je crois qu’à ce moment-là je pensai à ma chambre pendant une demie-seconde. Tout ça parce que j’avais un trou dans une de mes chaussettes et comme ça m’agaçait, je me dis que je devrais la jeter à la fin de la journée.

Je relâchai donc l’énergie et je ressentis la même sensation que tout à l’heure, mais en beaucoup plus intense. Je rouvris les yeux et fut surprise de constater que j’étais dans ma chambre. Ma première réaction fut d’être déçue, jusqu’à ce que je réalise que j’avais réussi à me téléporter. C’était déjà ça ! Mais euh, Mitsuki allait sûrement se demander où j’étais passée. J’aurais dû prendre son numéro de téléphone au cas où je me téléporte plus loin que prévu.
ft. Mitsuki


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Lun 10 Déc 2018 - 19:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2908
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

OH MON DIEU ELLE VEUT BIEN DEVENIR MON FLASH EXPERIMENTAL, JE L'AIME. JE VAIS DEVENIR COMME WELLS QUAND IL L'A ENTRAÎNE (bon je serais un gentil Wells, pas le connard qui ne cherchait qu'à faire des trucs de vilain). Un rêve qui se réalise. J'en reviens pas. Et c'est pas Noël pourtant, si ?! Les miracles arrivent n'importe quand, de nos jours...

Mais restons concentré. Aujourd'hui, on va surtout travailler la téléportation ! Donc après avoir conseillé Elfie, je hochai vivement la tête quand elle récapitula les consignes. Je la laissais ensuite passer à l'action, un fin sourire étirant mes lèvres quand je sentis son énergie se répandre correctement dans l'ensemble de son corps. Et puis elle disparut.

Je tournai la tête vers le coin de la pièce dans lequel elle était sensée réapparaître et arquai un sourcil. Bon. Bah elle est pas là. Ok. Alors les autres coins ? Niiice. En dehors de la salle ?

Je sortis, mais ne découvrit toujours rien. Parfait, donc, maintenant, il est temps de la retrouver. Je soupirai. Aah, j'aurais dû faire plus attention à sa trace énergétique !! J'aurais dû me concentrer sur son aura pour la retrouver plus facilement. Je pestai mentalement, fermant les yeux pour essayer de me concentrer sur son énergie. J'ai pas été suffisamment vigilante tout à l'heure... Mais hé c'est pas ma faute, elle a accepté DE DEVENIR FLASH, FORCEMENT QUE JE ME SUIS EMBALLEE.

Chuuuuut, Mitsu, concentration !!! Je finis par détendre les muscles de mon visage. C'est bon, bingo ! La signature énergétique au moment où elle s'est téléportée ! Je me concentrai dessus, et me téléportai à l'endroit où je la ressentais au maximum. J'arrivais en face d'Elfie, et constatai assez rapidement que j'étais dans sa chambre. Je me passais une main dans les cheveux, un sourire nerveux sur les lèvres.

-Ah, heu. Désolée... Mais t'as disparu, et j'avais peur que tu te sois téléportée n'importe où... Hahaha...


Et mais oui, la vie privée Mitsu, c'est pas un mythe !

Par contre, si elle se faisait chier elle aurait dû me le dire, au lieu de s'enfuir comme ça... Hum.

-Bon, heu, bah moi je retourne en salle d'entraînement, si tu veux revenir t'entraîner !

Et je me téléportai pour retourner dans la salle d'entraînement. Booon... Bah j'espère qu'elle reviendra ? Comment j'ai la pression, j'ai tellement peur qu'elle ait vraiment voulu fuir, j'ai trop honte d'avoir débarqué dans sa chambre comme ça, mais la sans-gêne quoi !!!
Bon va faire des petits tours de salle en courant, hein, ça me changera les idées !


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 16 Déc 2018 - 22:20

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Arg, il allait falloir que je retourne à la salle d’entraînement ! J’essayais de m’y téléporter ou je m’y rendais à pied ? J’ignorais quelle option me prendrait le plus de temps. En attendant, je stressais à l’idée de faire attendre mon nouveau maître. C’était pas très sympa. Puis, soudainement, elle apparut en face de moi. Hein, comment elle avait su que je m’étais téléportée ici ?  Je l’observai avec de grands écarquillés alors qu’elle semblait mal à l’aise. Pourquoi d’ailleurs ? Ah, sûrement parce qu’elle avait débarqué dans ma chambre ! Mais moi, je m’en foutais pas pas mal.

Elle s’excusa avant de dire qu’elle retournait en salle d’entraînement et que, si je souhaitais continuer, que je la rejoigne. L’instant d’après, elle disparut. Huuuh elle aurait pu me téléporter avec elle non ? Boudeuse, je me laissai tomber sur mon lit.  Wait, c’était peut-être un test ? Oh nooooon, j’étais super nerveuse là. Je soupirai pendant une bonne minute. Putain, j’avais la flemme. Et mon lit était tellement confortable.

Mais je ne pouvais pas laisser Mitsuki en plan comme ça quand même ! Et si je tentais de me téléporter en position couchée ? J’avais l’esprit toujours plus détendu comme ça. Et puis, j’avais pas envie de me relever. Je fermai les yeux et me concentrai. La salle d’entraînement apparut dans ma tête et je maintenus mon image mentale pendant une quinzaine de secondes. Je me disais que plus je me focalisais longtemps dessus, plus il était probable que je ne pense pas à autre chose au moment de la téléportation.

Une vague d’énergie me traversa. J’ouvris les yeux sur le plafond de la salle d’entraînement. Omg, j’avais réussi ! Je m’étais téléportée couchée, c’était assez drôle. Je me redressai et mon regard se posa sur Mitsuki qui courait.

«  J’ai réussi ! »

Je me levai et me dirigeai vers elle, curieuse.

«  Comment t’as su que j’étais dans ma chambre ? » demandai-je, un sourcil levé.
ft. Mitsuki


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Mer 19 Déc 2018 - 21:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2908
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Et le temps passe, passe, passe... Nan mais comment je m'en veux d'avoir voulu la suivre ! Quelle idée stupide ! Si ça se trouve elle s'ennuie vraiment de ouf avec moi ?! Omg, je suis trop triste. J'ai pas eu d'élève depuis tellement longtemps, et en fait, y'a une raison à ça : je suis une prof beaucoup trop nulle ! Mais c'est trop la loose, j'ai envie de rentrer chez moi et d'aller me perdre dans les draps de mon lit et de pleurer et de disparaître de la Terre. Ys va trop se moquer de moi en plus, je l'imagine déjà trop, avec sa tête là. Son sourire moqueur et ses yeux rieurs, tssk. C'est vraiment pas cool. J'suis une prof si nulle que ça ?! Comment ça la conversation mentale que j'entretiens avec moi-même tourne en rond ?!

Au bout d'un petit temps, je jetai un coup d'oeil à l'horloge de la salle d'entraînement, et me dis qu'il était peut-être temps d'abandonner. Je lui avais laissé la possibilité de revenir, alors si elle ne revenait pas, je devais bien me faire une raison, non ?

Je me décidai donc à faire un dernier tour de la salle en courant quand tout à coup, je sentis l'énergie d'Elfie se manifester dans la pièce, avant qu'elle n'apparaisse en son centre, allongée sur le sol.

... Ou alors, j'ai juste oubliée qu'elle est débutante, et qu'on ne réussit pas toujours ce qu'on entreprend, quand on en est encore aux débuts. J'suis tellement centrée sur moi-même mais c'est un truc de ouuuuuf !!!

Je m'arrêtai de courir alors qu'Elfie arrivait vers moi, me questionnant sur la façon dont je l'avais retrouvée. Je soufflai un petit temps, reprenant rapidement ma respiration, et lui offris un sourire.

-Je me suis servie de sa signature énergétique pour capter ton aura et retrouver ton emplacement. Enfin, plus exactement, j'ai ciblé ma téléportation sur ton énergie plutôt que sur un lieu. C'est assez pratique pour retrouver et rejoindre quelqu'un, quand on ne sait pas où cette personne se trouve.


Je retrouvai bien rapidement ma bonne humeur et, sautillant sur place, je repris.

-Je t'apprendrai à le faire quand tu te seras améliorée en téléportation ! Mais déjà là, c'est cool, t'as réussi à te téléporter deux fois, et sur une des deux fois, c'était à l'endroit voulu, c'est trop bien ! Félicitations !! On retente une dernière téléportation ?


Je réfléchis un petit instant à une destination que je pourrais lui proposer, mais me souvins qu'elle n'était pas à Terrae depuis bien longtemps ; elle était forcément moins habituée aux lieux que moi.

- Est-ce qu'il y a un lieu en particulier où tu passes beaucoup de temps qu'on pourrait prendre comme destination ? Ou un lieu avec lequel tu es déjà bien familière ?


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 28 Déc 2018 - 19:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Elle avait suivi ma signature énergétique ? Classe ! En fait, maintenant que j'y pensais, elle avait eu l'air étonné d'apparaître dans ma chambre, donc la conclusion logique était qu'elle ne savait pas le lieu exact de sa téléportation... C'était vraiment cool, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça ?

«  Est-ce qu'on peut retrouver n'importe qui du moment qu'on le connaît ? » demandai-je.

En tout cas, elle dit qu'elle m'apprendrait une fois que je me serais améliorée en téléportation. Elle semblait heureuse que j'aie réussi à me téléporter correctement une fois sur deux. Elle me félicita et me demandai si je voulais faire un dernier essai. Je n'avais pas forcément envie, mais sans pratique, je n'allais jamais devenir douée. Elle me demanda si je pensais à un lieu qui m'était familier où je pourrais me téléporter.

«  À part ma chambre, je passe pas mal de temps à l'arène. »

J'allais m'entraîner avec mes amis du club de grandeur nature une ou deux fois par semaine et environ à tous les mois, on avait un événement. Je fermai les yeux, visualisai l'endroit et tentai de me téléporter. Sauf qu'on dirait que j'avais du mal à distribuer l'énergie. J'avais l'esprit trop agité par mes réussites et aussi par le truc de signature énergétique. J'ouvris les yeux et soupirai.

«  J’arrive pas à assez me concentrer. »

Il y avait juste beaucoup trop de pensées dans ma tête qui se bousculaient. Pas juste à ce moment précis, mais dans ma vie en général : j'avais beaucoup de mal à mettre les voix dans ma tête à off.
ft. Mitsuki


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Mer 2 Jan 2019 - 17:24

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2908
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête suite à la question d'Elfie.

-Oui, n'importe qui ! Mais c'est une technique qui met du temps à être apprise... Personnellement, je me suis entraînée seule dessus, j'avais seulement été demandé quelques conseils à Nikkou - c'est un Master de Terrae aussi ! Et ça avait été assez long pour que je le maîtrise vraiment... Au début, je me téléportai surtout dans les lieux où je m'étais le plus souvent trouvée avec la personne que je cherchais à rejoindre. Par exemple, si j'avais été boire un coup avec ma meilleure amie la veille, dans le même bar que d'habitude, alors si j'essayais de me téléporter près d'elle le lendemain, je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment sur sa signature énergique et mon subconscient me téléportait instinctivement au bar où on s'était vues, histoire de m'apporter un lieu d'atterrissage quand même !


Oooh, toutes ces heures à s'entraîner pour réussir à se téléporter seulement grâce à l'énergie de quelqu'un. Ca avait été hyper compliqué, l'air de rien ! Encore plus dur qu'apprendre à téléporter des objets. Probablement parce que pour téléporter les objets, il suffisait finalement de les envelopper dans ma propre énergie magique pour ensuite pouvoir les téléporter où je le voulais. Tandis que pour me téléporter près de quelqu'un, il avait fallu que j'apprenne à repérer son énergie... Et Dieu ce que c'était difficile ! Je crois que même avant de passer Master, ce n'était pas encore tout à fait ça. Mais j'ai confiance en Elfie, je suis sûre qu'elle sera une téléporteuse géniale !!

Prochain lieu de téléportation alors : l'arène. Sauf qu'Elfie semblait avoir du mal à se concentrer. Je l'observais faire et souris quand elle m'expliqua qu'elle n'y arrivait pas. Ouais, bah elle est Tonnerre, hein, faut pas trop rêver, un entraînement qui traîne comme ça, c'est la mort ! Comment ça peut être possible de rester concentrer autant de temps sans pouvoir extérioriser ?!

-Hm, deux possibilités. La première : j'dois avoir des balles anti-stress qui traînent chez moi, ça peut peut-être t'aider pour la concentration. Autre possibilité : on force pas la concentration, on essaie juste de rendre ton pouvoir complètement instinctif et automatique... C'est comme ça que ça a fonctionné pour moi.


Par exemple, la prochaine fois qu'on se voit, tu ramènes tes rollers, et j'fais en sorte de te pousser pour que tu te prennes un arbre ou un mur... Et là du coup, INSTINCT, tes pouvoirs de téléporteur te permettent de te téléporter pour éviter l'impact.

C'est une idée comme une autre, hein...


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 21 Jan 2019 - 21:53

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Mitsuki me confirma que grâce à cette technique de localisation, c'était possible de trouver n'importe qui. Apparement, ça prenait du temps à apprendre et pour confirmer cette affirmation, elle m'expliqua un peu comment ça s'était déroulé pour elle. Donc, si je comprenais bien, le plus tôt je commençais à m'entraîner pour ça, le mieux. Mais j'allais attendre d'être déjà plus à l'aise avec la téléportation tout court, je crois.

Voyant que je n'arrivais plus à me concentrer suffisamment pour me téléporter, je levai un regard désolé vers Mitsuki. Elle s'exclama qu'elle pourrait me prêter une balle anti-stress pour m'aider à me concentrer par la suite. Ça ou il fallait vraiment que je cherche à rendre mon pouvoir instinctif.

«  C'est pas que je sois stressée... j'ai juste trop de pensées dans la tête, je risque de me téléporter dans un univers parallèle ! , dis-je avant de rire légèrement. Et puis, l'instinct, ça doit se développer avec le temps, non ? Parce que là je vois pas comment  je pourrais me téléporter d'instinct.  »

EST-CE QUE J'AVAIS UN INSTINCT, DÉJÀ ? Veux dire, à part pour les trucs de base, genre mettre tes mains en avant lorsque tu tombes pour atterir sur elles et non sur son visage. Bon, j'avais plus envie de tenter de me téléporter là. Oui, je suis lâche. J'avais quand même réussi à faire deux téléportations dont une réussie, il y avait déjà du progrès !

«  Peut-être qu'on pourrait laisser la téléportation là pour aujourd'hui ?  », suggérai-je avec mon plus beau sourire.

J'avais envie de faire des éclairs. C'était cool et plus facile pour moi. Je me demande si je n'aurais pas fait une meilleure Tonnerre Solaire ? Je suis vraiment empathique alors je pense que ça m'aurait mieux convenu...
ft. Mitsuki


HRP:
 


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant