Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm]
##   Mar 9 Oct 2018 - 13:11

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Vingt et un ans… C’est qu’on commençait à se faire vieux. Les années passe sent que l’on s’en rende compte. Rin avait décidé de prendre la voie du budo. C’était une raison de vivre, une nouvelle façon de vivre, une nouvelle façon de respirer.

Aujourd’hui, comme tous les matins, il s’était levé à l’aurore. Il avait ouvert la fenêtre, respiré l’air frai de l’automne et la rosée du matin. Les feuilles devenaient or et rouge. Les jets chantaient déjà alors que le soleil commençait à percer la brume. Il enfila son haut noir puis son Hakama et attacha avec grand soin son katana à sa ceinture. Il se plaça sur un tabouret placé en face d’un miroir. Il tenu entre ses dents en cordelette rouge et à l’aide de ses deux mains, format une queue de cheval. Il noua à corde pour tenir le tout. Il passa une main sur la moitié de son visage, cachant le côté intact de son visage. Cette large cicatrice était son seul souvenir d’enfance, le seul souvenir qui le rattachait à son enfance et à sa vie paisible. Les marques de ses flammes resteraient à jamais gravé dans sa peau.

Après sa préparation, il quitta sa chambre en déposant son Haori sur ses épaules. Il avait pour habitude de s’entraîner plutôt en pleine air mais aujourd’hui il faisait exception à la règle. A cette heure-ci il n’y avait pas âme qui vive. Au moins, il aurait la paie. Il monta au 4ème étage de l’institut et pénétra dans la salle d’entraînement. L’odeur légère de la poussière, et le bois lustré. Il ouvrit les fenêtres pour faire passer l'air frais et insi profiter du calme et du son apaisant de l'extérieur. Rin alla s’agenouiller dans un coin de la pièce (Surement dédié aux eaux car une source d’eau s’y trouvait), fasse aux fenêtres, ferma les yeux un instant pour se concentrer. Quand il rouvrit ses yeux bleus, l’un d’un bleu profond et l’autre d’un bleu presque blanc, il se leva enleva son manteau qu’il mit dans un coin et ses positionna.

Justesse, beauté et efficacité, tel était la perfection qu’il essayait d’obtenir. Chacun avait son style de combat et Rin pensait que le sien se rapprochait de sa terre natale, le Japon. Il avait appris à danser dans son plus tendre âge, il avait appris à manier les armes, il avait appris à se concentrer. Mais actuellement, plus que tout, il avait l’impression de danser avec l’eau et de faire de l’eau son arme. Il leva une quantité d’eau qui pourrait s’apparenter à un ballon de basket, la fit tourner au gré de ses mouvements souples. Il entendait le son de l’eau, il la sentait comme étant une partie de lui. Ses gestes étaient tous gracieux et précis et ses déplacements semblaient lié à l’humeur de l’eau.

Lors de ses entraînements, il repensait souvent à sa mère et son père. Ils subsistaient en lui, se qu’ils lui avaient appris à l’époque faisait parti de lui à présent. Si une connaissance de sa mère voyait actuellement Rin, celle-ci aurait probablement dit qu’il lui ressemblait.
##   Sam 13 Oct 2018 - 11:41

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Il y a quelques mois de cela je venais enfin de trouver ce que j'allais faire de mon pouvoir ! Je me rendais donc souvent en salle d'entrainement pour maîtriser cette électricité ! Et depuis que j'avais commencé à faire cela, je n'avais plus aucun souci d'électricité statique ! ENFIN ! Enfin je retrouvais mes cheveux lisses ! Fini le chignon cache misère ! J'en avais mare !! Mais alors tellement mare de faire encore et toujours la même coiffure ! ça a quand même duré plus d'un mois cette connerie d'électricité statique hein !

Depuis ce jour, je m'entraîne régulièrement pour réussir à créer des lames d'urumi beaucoup plus longues ! Cinq centimètres c'est minable ! Aujourd hui, je vise au moins le triple ! quinze centimètres ! Lu minimum acceptable serait cinquante centimètres ! Si j'arrive à faire ça sur les deux urumis, avec les multis lames, j'aurai au moins réussi quelque chose ! L'objectif ultime serait de faire des lames mesurant entre un mètre et un mètre cinquante !
J'ai donc pris ma tenue de sport habituelle: un pentacourt en coton droit dont l'ourlet et volontairement déchiré, un t-shirt sans manche à la coupe asymétrique: cintré, col en V, avec plusieurs empiècements à des emplacements aléatoires donnant un effet de rapiècement minutes. Il est très court du côté droit, pratiquement taille haute pour finir en pointe au-dessus de mon genoux gauche. Pour les chaussures et chaussettes pareil un truc noir pour courir ! ... Ouais je sais je devrait vraiment changer pour en prendre une autre ! Mais j'ai pas trop la tête à ça pour le moment ! il faut dire aussi qu'après l'achat de la machine à tatouages qui m'a coûté un bras, on va essayer de faire gaffe hein !

Bref !

Je me tiens donc de nouveau à la salle d'entrainement ou j'attache mes cheveux en queue de cheval avec un élastique situé autour de mon poignet ! Maintenant que c'est fait, je peux enfin commencer à m'entraîner.

Je commence par la garde de l'urumi ! Parce que l'idée de la faire partir au niveau de la base des doigts comme l'avait suggérer Elfie, ou encore au bout de mes doigts comme je le voulais : Bah ce n'est vraiment pas top ! Donc... option pour l'urumi de base pour l'instant : L'épée souple à trois lames ! Du coup j'en étais ou moi... à oui ! La garde ! Je visualise mentalement une forme tubulaire de petite taille juste assez longue pour être tenue fermement le poing serrer ! J'observe les petites étincelles devenir plus denses... partir de la base de la garde pour s'allonger jusqu'à donner la forme imaginée dans mon esprit ! Maintenant, je pense aux lames: fines... Plates, larges de seulement quatre centimètres, tranchante des deux cotés ! J'inspire et expire profondément pour ne pas me déconcentrer... Garder l'image en tête de ce que je veux réaliser ! ça y est ! Je les vois ! Je vois les petites étincelles former trois petites lames plates comme dans mon esprit... mesurant tout juste cinq centimètres de long ! Comme la dernière fois ! Je reprends mon souffle maintenant il me faut juste les allonger !
##   Mar 16 Oct 2018 - 18:24

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Dans sa bulle, Rin vidait son esprit. Créer des formes, divers. Sphère, disque, pyramide, étoiles. Il s'amuser souvent à créer des formes, plus où moins complexe. Une fois, il avait réussi à former une fleur en eau puis à la cristalliser. Depuis d'anciens incident, il essayait de contrôler mieux sa cristallisation. Il essayait avec des petites quantité, puis augmentait progressivement.

Tantôt, il jouait avec l'eau, tantôt il dansait avec, tantôt il créait de quoi se défendre. Il s'était toujours dis que les différentes affinités devraient s’associer une fois pour créer un spectacle grandiose. Avec l'eau, le feu, l'air, le tonnerre et la terre, ils pourraient faire un spectacle à couper le souffle comme personne n'en avait jamais vu.

Quand il eu terminé son enchaînement, il se relâcha légèrement. Il revint un peu dans "le vraie monde" et il remarqua bien vite qu'un nouvel arrivait s'exerçait lui aussi. Tout en continuant à jouer avec son eau, tournant autour de lui avec volupté, il observa celui-ci. Atypique était peut-être le mot. On devait probablement souvent le dévisager avec un tatouage pareil. En même temps, Rin aussi avec sa large cicatrice sur son visage. D'autant plus qu'il avait un œil presque aveugle à cause de ça. Il l'observa un instant dans un grand silence. L'homme ne l'avait probablement par remarqué. En même temps, il parait que Rin était assez bon pour dissimuler sa présence.

Alors... Il faisait donc face à un tonnerre. Il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Ludmila, son ancienne amante. Rin observa longuement. C'est bien, il se concentrait pas mal bien qu'il semblait qu'il m'était un peu trop d'émotion. D'après Rin, plus on mettait d'émotion dans leur pouvoirs, plus il était difficile de bien les contrôler. Mais il ne se débrouillait pas trop mal. Il semblait se focaliser à créer une arme d'électricité. A en voir, il devait être encore étoile.

Rin décida de se rapprocher. Il s'arrêta à sa hauteur et fit tourner son eau tel un ballon de basket sur son doigt.

-Bonjour. Sa te dirait de s’entrainer ensemble? Je m'appelle Rin.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Sam 27 Oct 2018 - 12:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

hrp > désolée je suis un peu a la bourre sur les rp en ce moment ^^"

-Bonjour. Sa te dirait de entrainement ensemble? Je m'appelle Rin.

Il m'a surprit me faisant perdre toute ma concentration ! Mon arme disparaissait de ma main dans une brume dorée. Je soupire de dégoût d'avoir perdu le fruit de mon travail. Maintenant je tourne ma tête vers la personne qui me parle. Un asiatique physiquement parlant ! De longs cheveux noir et une belle marque de brûlure sur tout un côté de son visage ! Ouch ! ça doit piquer ! En vu de la bulle d'eau tournant autour de son doigt j'en déduits qu'il est doué... Je me frotte les mains pour me remotiver un peu ! Je vais accepter son offre ! ça me fera toujours progresser ! Bien que je préfère m’entraîner avec Elfie qui a la même affinité que moi !

- Pourquoi pas ! Un entrainement reste un entrainement, même a plusieurs ! Je m'appelle Helm.

Je me relève et boit un peu d'eau de ma petite bouteille en plastique ! On ne dirait pas mais c'est vraiment fatiguant de manipuler les éclairs même en restant assit !

- Donc... tu fais des bulles d'eaux. De mon coté j'essayé de créer des lames plus grandes. L'idéal serait un mettre cinquante de long pour les trois lames de mes deux armes. Mais je pense commencer par cinquante centimètres ! c'est une bonne base je trouve !
##   Jeu 6 Déc 2018 - 8:21

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Hrp: désolé de même xD


Directement après l'avoir interpellé, les éclairs se volatilisaient comme neige au soleil. Il essayait d'acquérir plus d'expérience. Bien il semblait déterminé, avec des objectifs précis.
Rin continuait à faire tournoyer lentement sa bulle d'eau et la faire jouer entre ces main.

- Bien, je vais tenter de te donner quelques clés.

Il ferma brutalement ses doigts sur ça paume, une lueur ardentes dans ses yeux.  La bulle d'eau éclata, se dispersent en particules. En observant bien, on pouvait remarquer qur l'eau c'était cristallisé.

- Il faut d'abord savoir que tes pouvoirs n'ont aucune limite. Il te suffit d'avoir l'imagination, la motivation et surtout l'entraînement. Comment procède tu pour arriver à se que tu souhaites obtenir?

Tout en prononçant ses mots, il avait décristalisé ses particules et, dans une grande finesse de mouvement, avait soulevé une plus grande quantité d'eau dans les bassins mis à disposition. L'eau enveloppa progressivement ses avant bras puis une forme plus distincte se forma. L'eau pris la forme de plateau finissant en pointe en guise d'arme. On eu presque l'impression que l'on pourrait se couper si on approchait trop sa main de cette eau, tourbillonante à une tel vitesse qu'il devait un avoir une pression considérable.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Jeu 6 Déc 2018 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Ok.... euh... je n'ai absolument rien comprends à ce qu'il vient de me dire là par contre ... Des clés ? Pourquoi faire des clés ? Mais de quoi est-ce qu'il cause ?!

Woah !!! Il vient de faire disparaître la flotte qu'il tenait sur son doigt ! A non attends une minute y a des truc qui brillent !
Je fronce les sourcils ! M'approche un peu plus près de lui pour mieux voir ! De la glace ?! Sérieusement ?! Aucun rapport avec les clés !

-Ah ! Ok donc la glace d'accord .... ou est le rapport avec les clés ? Et des clés de quoi au juste ?!

Oulala !!! Il parle de façon trop compliqué je comprends rien du tout !!! C'est tellement chiant les clones qui font ça !

- Il faut d'abord savoir que tes pouvoirs n'ont aucune limite. Il te suffit d'avoir l'imagination, la motivation et surtout l'entraînement. Comment procède tu pour arriver à se que tu souhaites obtenir?

Euh.... c'est logique ça ! Se serait complètement con si on devait tous faire le même truc ! On serait tous des clones ! Et cet endroit ne m'aurait jamais attirer !
J'aurai fuit !
Peut être pas immédiatement ! Mais j'aurai fuit pour ma vie !  

Euh qu'est ce qu'il fait la ?
Je replonge mon attention sur lui ! Il semble faire une sorte d'arme avec l'eau autour de ses bras...? Il utilise l'eau présent dans les rescindants ! Donc il ne peut pas en créer ??? ça craint trop comme pouvoir ça !  
Ah non c'est pas autour de ses bras c'est.... sa tourne ?! ça à l'air vachement coupant sont truc !

- Tu peux pas créer la flotte...? C'est handicapant quant même non ...?
##   Mar 18 Déc 2018 - 7:22

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Cet homme n'était pas commun. Au moins il était différent. Au moins, cette petite séance matinal allait lui permettre de s'entraîner différemment et d'aider, si il le voulait bien, quelqu'un.
Sa remarque le fit sourire. Il ne le remarquait pas, mais ils étaient entouré d'eau. Alors si il trouvait que c'était une faiblesse, Rin pensais que ça les aidait à être encore plus proche de leur élément.

-Non je ne peux pas la créer. Mais je peux l'extrère de tout chose contenant de l'eau avec plus où moins de difficultés. J'ai déjà extrait l'eau d'un fruit par exemple, où de plantes. Mais celà requiert de l'expérience et surtout, ça produit la mort de la plante. Alors techniquement, je peux trouver de l'eau partout, y compris dans un corps humain mais je ne m'y tenterait pas.

Pouvoir sentir cette eau autour de soi, c'était une sensation unique. Chaque affinités doivent avoir leur propre ressenti sur la question.

-Ah est en parlant de clé, je voulai dire par là que j'allais te donner deux trois petits conseil.

Repondit-il avec un sourire au coin, se tournant dos à lui, regardant par la vitre. Il réajusta sa coiffure avant d'annoncer la suite.

-Bien... testons....

Il se tourna brusquement, une vague d'eau s'abattent sur le tonnerre.

-Tes réflexes!

Cette vague était presque comme la continuité de son bras. Cependant, cette attaque d'eau ne visait pas à être une attaque douloureuse, loin de là. Elle n'était prévu que pour travailler sans douleur. Rin avait pris la précaution que l'eau qu'il maîtrisait de touche pas ça peau pour la simple et bonne raison que l'électricité ne faisait pas bon ménage avec de l'eau.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Sam 22 Déc 2018 - 21:00

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Bon ! Il ne pas la créer, mais il peut carrément l'extraire du corps des gens ! Pas mal ! Vraiment pas mal ! Même pour les plantes ! A y réfléchir sa peut être une superbe idée ! ça lui permet de riposter sans pour autant avoir de l'eau autour de lui !

Mais du coup je me pose la question ! Si lui peut utiliser tout ce qui est a base d'eau comme armes, moi aussi je peux ?! Genre utiliser je sais pas moi .... Retirer Electricité d'une batterie externe pour faire un éclair ?! Faudra que j'essaye ça ! ça pourrait être cool !

Ah ! Et il m'a expliqué cette histoire de clé ! Il est donc question de conseils ! Il devrait vraiment s'exprimer plus clairement celui-là !
Mais pourquoi il se tourne dos à moi maintenant ?! Non mais il se recoiffe ! Comme ça pépère ! Mais c'est en se retournant brusquement vers moi qu'il m'envoi une vague d'eau dans ma tronche !

Je n'ai pas réfléchi ! J'ai sauté sur le coté pour éviter l'eau ! Me rattrapant au sol en faisant une roulade ! Il m'a vraiment surprit !

- T'en fait pas que j'en ai des réflexe !

Mais putain il m'a bien eu ! J'ai senti l'eau me frôler de peu la ! Mais j'ai un bon cardio ! Y a pas de souci je peux éviter ! Je me relève et frappe dans mes mains

- Va y envois ! Tu n'arriveras pas à me toucher !
##   Lun 11 Fév 2019 - 7:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Bon réflex, énergique et explosif. Son attaque l'avait frôlé. Si il avait légèrement solidifié son eau où augmenté la pression, il aurait probablement pu lui faire une égratignure. C'est l'avantage avec l'eau, on peut s'entraîner avec sans se blesser.

Rin esquisa un léger sourire au coin. Voilà qui allais être intéressant.
Habituellement, il était plutôt spécialisé dans le combat à distance mais il faut savoir ruser et aller au delà de ses capacitées pour progresser. Rin attaqua une nouvelle fois, créant une vague visant à couper champs de vison de son adversaire pour le distraire un court instant. Il s'élança aussitôt, profitant de le distraire avec ses attaque légère d'eau. Il le contourna, passa derrière son dos, fit une prise et le fit tombé au sol en douceur. Au moins, ses entraînements lorsqu'il était gamin lui servait aujourd'hui. Le tout était de garder un bon équilibre entre technique, force, rapidité et beauté du geste.
Rin enroula l'eau autour de son bras droite et tendit une main vers Helm.

-Excuse moi, je me suis légèrement laissé emporter. J'étais pris dans la frénésie du combat. Cela faisait long que je n'avais pas pratiqué contre quelqu'un.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Lun 11 Fév 2019 - 14:00

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Maintenant c'etait une énorme vague d'eau qu'il m’envoi dans la tronche ! Mais je vais l'esquiver ! Comme l'autre !

Euh.... mais elle est énorme celle là ! La seule chose que je peux faire, c'est faire un léger saut en arrière lorsqu'elle m'arrive dessus ! ça m'évitera de prendre trop cher ... Enfin pure théorie de l'improvisation hein !

SPLASH

AAAAAAAAh c’était nul comme idée ! J'ai de la flotte dans les yeux je vois plus rien bordel ! Je frotte mes yeux avec mon avant bras pour y voir un peu plus clair !

Hein ? Y a un truc qui m'a chopé par les épaules ! Je n'ai même pas le temps de bouger que je sens quelque chose cogner derrière mes chevilles pour me faire basculer en arrière ! Quant j'arrive à ouvrir les yeux, je suis au sol ! Et ce mec m'a maîtriser !

- Mais c'est trop bien ton truc ! Comment tu fais ça ??? Apprends moi !

Je me relève avec son aide ! Je pige pas pourquoi il s'excuse !

- Bah c'est normal non ? Allé ! Montre moi comment t'as fais ! C'est trop génial ! Je suis certain que ça pourra m'être utile ! Je ne sais pas comment ! Mais sa me servira un jour ! J'en suis certain !

J'essuie correctement mes yeux pour y voir plus clair !
##   Lun 4 Mar 2019 - 7:50

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Visiblement, cela a semble lui plaire, énormément. Il attrape sa main et le redresse. Rin aime son enthousiasme, il voit cette étincelle au fond de son regard.
Très bien, il allait lui apprendre se qu'il savait. Si cela pouvait servir à autrui, que se soit pour se protéger ou protéger des gens, c'était une bonne chose.

-D'accord, je vais t'enseigner se que je sais. Mais sache que comme toute chose, cela demandra se l'entraînement, de la vigueur et de la patience. Mais je ne doute pas de ta réussite.

Rin l'avait vu en arrivant. Helm travaillait durement pour travailler. Celà se voyais qu'il donnait le mieux de lui même.
L'eau se positionna devant son "élève" et leva trois doigts.

- Il y a trois étapes. Distraire ton adversaire, s'approcher sans qu'il le remarque et le déstabiliser.
Pour la première étape, j'ai par exemple usé de mes pouvoirs pour boucher ton champ de vision. Mais sans bonne maîtrise de ton pouvoir, il te sera difficile de franchir la première étape. Et pour cela, il te faut aussi maîtriser la technique, la force, la rapidité et le beauté du geste. Sans ses quatre composants, il te sera plus difficile de contrôler correctement tes pouvoirs. Il faut te sentir proche de ton pouvoir et ne faire plus qu'un. Je sais, c'est très philosophique. Mais c'est comme ça que j'ai appris.


Il invita Helm à s'assoir comme lui. Rin croisa ses jambes et posa le dos de ses mains sur ses genoux.

-Je médite toujours pour me sentir plus proche avec mon élément. Ferme les yeux, et inspire et expire profondément pour évacuer se qui est en toi. Va chercher au plus profond de toi se qui fait l'essence même de ton pouvoir. Essaie de le chercher et de le trouver.

Tout en expliquant, Rin s'exécutait. Et lorsque qu'il prononça sa dernière phrase, l'eau se mis à frémir autour de son bras droite. Elle commença par tournoyer puis à parcourir tout son corps. Il rouvrit les yeux, tendit que son pouvoir continuait à être en harmonie avec lui.

- Pour réussir à contrôler ton pouvoir, il faut d'abord le comprendre. Va-y essaie. Je vais te guider. Ferme les yeux, inspire profondément, fait le vide et va chercher au plus profond de toi le coeur de ton pouvoir.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Lun 4 Mar 2019 - 20:36

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Bon.... on va pas mentir... j'aime beaucoup l'idée qu'il me l'enseigne. Mais le côté "vigueur et patience".... Enfin SURTOUT le coté patience me gêne !

- Je ne suis pas quelqu'un de patient.

J'ai déjà du mal à supporter le temps de chargement d'un jeu !!! Bon.... On se calme ! ça va peut-être le faire !

Après un autre tour sympathique avec l'eau il m'explique les trois trucs là ! distraction... discrétion et action.... je ne suis pas vraiment du genre discret ! Il a vraiment vu ma tronche...? Bah au pire on saute l'étape deux et on passe à la trois direct !

Whatttttttttttt ?!

LA MEDIDATION ????? Le machin ou on reste assis et qu'on fou rien les yeux fermés ?

- Euh.... et si on est pas capable de rester en place cinq minutes ! On peut sauter l'étape méditation ?

Il.... m'écoute pas je crois... Ah ? Quant on médite on entend rien en plus ? Mais c'est trop chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!

Bon.... essayons hein... Je reste assis... ferme les yeux... et inspire profondément..... euh.... mais faire le vide.... mais le vide de quoi ? Et.... chercher.... le pouvoir ?

- Le vide de quoi ?? Et chercher ou ? j'ai pas compris...
##   Ven 5 Avr 2019 - 7:41

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Helm était impatient. Il lui rappelais un peu sa sœur, intrépide et impatiente. Il aurait aimé qu'elle soit encore en vie... Il eut un instant d'hésitation, perdu dans ses souvenirs, lèvres légèrement entre-ouverte avant se se refermer.

-Ne t'en fait pas. Si tu ne comprends pas aujourd'hui, tu le comprendra un jours.

Il se racla la gorge, cherchant comment mieux expliquer. Mais comment expliquer quelque chose qui se ressent, et qui est probablement différents d'un individu à un autre? Bon, commencer par la base, pour bien comprendre à quoi sert cet exercice.
Il modela une sphère d'eau, parfaitement lisse, flottant au dessus de sa main droite tendue.

-J'ai appelé ça méditation mais se n'est pas tout à fait ça. Il faut que tu comprennes ton affinité pour pouvoir le maîtriser. Si tu ne le comprends pas et que tu n'est pas en phase avec, il te sera impossible de l'utiliser correctement.

Pour illustrer ses ropos, la sphère commença à vibrer, perdre ça forme. Tout devenu confu et la sphère finissa par se briser, retrouvant sa forme liquide. Rin rattrapa l'eau avec précision juste avant qu'elle ne touche le sol.

-Quand tu utilise ton pouvoir, que ressens-tu? Il faut que tu parvienne à le sentir au fond de toi. Ce n'est pas une énergie venant de nul part. Elle fait partie de toi.

Il se pencha un peu vers le tonnerre et possa sa main sur son propre coeur.

-C'est notre désespoir et notre douleur profonde qui l'a réveillé. Ton pouvoir est une partie de toi. Je l'ai compris lorsque j'ai ressenti tout ça. Ce pouvoir, pour ma part, est comme une moitié de moi même, c'est ma douleur, je ressent l'eau qui comble le vide qui c'est créer dans mon coeur. Au début, pour le comprendre, j'ai du me rappelais se qui m'a emmené ici, mes premières sensation de vide. Mais peut à peut je me suis approprié mon vide et j'ai compris que, en réalité, ce vide ne c'était pas enlevé de mon coeur. Il c'était juste détaché au fond de mon âme pour devenir ce pouvoir qui me permet de manipuler l'eau. Je n'ai pas perdu ce vide, il est juste ailleurs en moi et j'ai réussi à le retrouver. C'est peut-être très philosophique mais c'est la meilleure façon que j'ai de t'expliquer se que je ressent et comment je l'ai trouvé.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 7 Avr 2019 - 18:45

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Oooooh !! Une sphère ! Ok ok ! donc d'après ce qu'il me dit, si on comprend pas son élément on est incapable de controler son élément. Euh non... une minute ! Il a dit affinité là ?? Mais non c'est pas possible !

- Euh va y avoir un souci, je maîtrise pas du tout le coté sensitif .

Puis il est parti dans des explications complètements chelou... j'ai vraiment fais du mieux pour suivre tout ça! Mais les mots compliqués et moi on est pas pote du tout ! Puis il a parlé du vide... c'est vrai que je n'y ai jamais pensé mais je suis pas venu ici en voyage à la base mais à cause de ce vide. Et d'après ses explications... le vide c'est le pouvoir ?

- Tu veux dire que c'est genre le vide qui crée le pouvoir ? Donc en gros... si je suis sensitif c'est pas pour rien, c'est parce que comme le vide de mon coté ce résume à "les émotions je connais pas" Pouf me voila sensitif ? J'aurai pas pu être autre chose parce que "les sentiments" c'est ce dont j'ai besoin ?

Je viens de prendre une claque là ! Mais violente... ça pique... vraiment j’étais pas préparé à ça. Je pensais juste que le karma se payait ma tronche comme d'ab quoi ! Il ne m'ai jamais venu à l'idée que j étais devenue sensitif pour combler ce vide.
Je pointe mon coeur là ou je suis "sensé ressentir quelque chose hein !

- Et si on sais pas du tout comment ça fonctionne l’affinité ? Si on s'en ai jamais vraiment occupé ? J'ai pas d'émotions moi, mec... vraiment j'en ai jamais eu. C'est pour ça que je suis la. J'ai jamais vraiment ressenti quoi que ce soit. Mes parents sont mort l'année dernière et... bah rien... je dois être triste ou en colère peut être ? Bah non rien. Je sais pas. C'est tout. Rien... y a rien qui se passe là de mon coté. Ce cœur là. Il sert à maintenir mon corps en vie. Il ne m'a jamais été d'aucune autre utilité.

##   Lun 8 Avr 2019 - 7:46

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Le tonnerre était encore perdu. C'est normal, ici, tout le monde est perdu. Si certains arrive à passer se cap, d'autres ne le resoud jamais ou alors bien plus tard. Ah... il en avait fait plusieurs de conneries avant. La meilleure restant la fois où il avait voulu mettre fin à ça misérable vie en essayant de se tuer avec son eau... Mauvaise idée, surtout sachant que cet endroit regorge de master doué à souhait. Enfin en finalité, ça n'avais pas était une mauvaise idée. Il avait vu la mort de près et le déclic avait eu lieu.

Il lui avoua son manque de sentiments que ce vide qui c'était créé en lui s'était construit de son manque d'émotion. Ils étaient radicalement opposé de ce point de vue. Le coeur de Rin se serrait légèrement. Se manque d'émotion le toucha dans un certain sens où il se demandait comment vouloir continuer à vivre sans sensation. Il ferma un instant les yeux, posa la paune de ses main sur ses genoux, jambes croisées en tailleur. Il semblait chercher comment aider au mieux Helm. Finalement il se redressa, ouvrit ses yeux et commença par marmonner, réfléchissant à haute voix, et finalement parler d'une voix claire.

-Rien... Rien dis-tu... Si tu as ton pouvoir, l'électricité que tu manipule... ton pouvoir pourrait être tes émotions ou alors être comme toi, sans émotions. Je considère l'eau comme ma plus proche amie, je la considère comme étant une partie de moi. Active ton pouvoir, fait juste frémir de l'électricité au bout de tes doigts. Ferme tes yeux est essaie de la sentir, essaie de remonter et de sentire cette électricité dans ton corps. Tu ne va pas forcément ressentir d'émotion, mais essaie de visualiser ton pouvoir, ressentir sa présence autour de toi et en toi. Essayons de commencer par là.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   
Contenu sponsorisé

 

Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant