Partagez | 
Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]
##   Sam 13 Oct 2018 - 1:52

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2018

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Tout en m’entraînant à créer des éclairs avec mes pieds, je regardais Helm du coin de l’oeil. Puis, au bout d’un moment, il m’interpella pour me montrer sa trouvaille. Je le regardai, surprise et impressionnée : il avait réussi à créer une sorte d’épée à trois lames souples. Elles n’étaient pas bien longues, mais c’était quand même cool à voir. Il semblait super satisfait en plus, affirmant qu’avec ça, il allait sûrement réussir à surpasser Lys. Honnêtement, je n’en avais aucune idée puisque je n’avais jamais vu mon ancienne coloc’ utiliser ses pouvoirs, mais je levai un pouce en l’air pour l’encourager.

Lorsque je lui proposai d’aller à la piscine, il avait l’air tout aussi épuisée que moi, et accueillit donc l’idée de s’arrêter avec joie. Il me demanda ensuite si je souhaitais aller m’entraîner dans la forêt la prochaine fois, car il trouvait que c’était une bonne idée.

« Ouais, on fera ça ! »

J’allai chercher ma bouteille d’eau et lui dit que je devais aller chercher un de mes maillots de bain dans ma chambre. Il m’accompagna là-bas et je choisis celui composé d’une seule pièce avec des petits froufrous vers le bas. Son design était celui de plusieurs bijoux fantaisistes qui se superposaient, illustrés bien entendu. Je le mis vite fait dans un sac avec une serviette avant de me retourner vers mon nouvel... ami (peut-être ?).

« Bon, maintenant il faut aller t’acheter un maillot. »

On prit le bus pour aller en ville, à un endroit où il y avait plusieurs magasins. Une fois arrivés à destination, nous commençâmes à marcher.

« Tu as une idée d’où tu veux aller ? »

Je connaissais quelques magasins qui vendaient des maillots de bain donc je pouvais le guider, mais peut-être qu’il avait déjà une idée en tête.
ft. Helm


Little electric star. Lightning before the thunder.
##   Dim 14 Oct 2018 - 17:12

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Après cet entrainement plus que constructif Elfie m'a proposé d'aller faire un petit saut à la piscine ! L'idée de mes trois lames lui avait pas mal plus ! Comme ça ça m'a pris pas mal de temps mais j'ai quant même fini par trouver mon truc !

Bref ! On ne va pas revenir la-dessus l'entrainement est fini maintenant !

Maintenant, je dois aller me prendre un maillot de bain... vu que... bah j'en ai pas ! Je ne pensais pas en avoir l’utilité un jour n'étant pas tellement habituer à me baigner ! Du coup je l'ai suivi jusqu'en dehors de l'établissement où on a prit le bus ! J'imagine que l'on va en direction des boutiques ! En même temps pour acheter un vêtement il faut bien aller en boutique !

" Tu as une idée d’où tu veux aller ? "

Je gonfle les joues et hausse légèrement les épaules.

- Nope ! Je ne commande que sur internet ! Donc on en prend une au pif et je prends le premier truc qui me va. Je ne suis pas difficile concernant les maillots. Du moment que c'est noir et un minimum sortable ça me va.

Je la laisse donc me guider jusqu'à une boutique qu'elle connait bien. Je me rends directement en rayon homme. Je laisse de coté tout ce qui est coloré et "court" parce que je trouve ça laid ! Je me retrouve rapidement avec un short de bain dans la main droite à ma taille. Mais je passe quand même en cabine d'essayage pour essayer ! ça me fait toujours étrange de porter des vêtements de clones ! Mais bon il faut être réaliste un moment ! Quant c'est ça ou rien on ne va pas faire le difficile non plus ! Je me change en vitesse, pour quitter la cabine.

- C'est bon.

Au passage elle a un maillot elle ou elle doit en acheter un ?
##   Mar 23 Oct 2018 - 2:33

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2018

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Il ne commandait que sur le net ? Je le comprenais, sur ce point. Je trouvais parfois des boutiques sympas avec des vêtements qui me plaisaient mais, moi aussi, la plupart de ma garde-robe était composée d’habits commandés en ligne. Il me rassura en me disant qu’il n’était pas difficile niveau maillot de bain. Ça m’aurait un peu embêté que ça prenne une heure ou plus… J’avais vraiment envie d’aller me baigner ! Je le conduis à un magasin que je connaissais et qui vendait des maillots pas trop mals. Bien vite, il en choisit un, l’essaya et le paya.

Nous sortîmes alors de la boutique pour aller à la piscine publique la plus près. Une fois arrivés à destination, on se sépara pour aller se changer dans les vestiaires. Lorsque j’eus terminé, je sortis avec ma serviette sur l’épaule. Je repérai Helm qui avait terminé se changer avant moi, sans surprise, tout en défaisant mon chignon pour laisser ma chevelure tomber dans mon dos.

« J’ai super chaud mais j’ai toujours du mal à entrer dans l’eau… je crois que le mieux pour moi, c’est d’aller direct au plongeon ! »

Je posai ma serviette sur un banc et me dirigea vers le plongeon, où il n’y avait personne pour le moment. Au bout, j’hésitai quelque seconde avant de sauter et de faire la bombe. Mon corps coula dans l’eau et je nageai jusque dans le fond pour aller le toucher. L’eau était froide, mais j’adorais nager, alors il fallait me concentrer sur ça. Je revins à la surface et écarta les cheveux dans mon visage.
ft. Helm


Little electric star. Lightning before the thunder.
##   Dim 28 Oct 2018 - 10:43

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Après mon achat on s'est directement diriger à la piscine ou chacun se change de son côté, dans nos vestiaires respectifs. Je sors donc avec mon maillot de bain et ma serviette sur l'épaule. Elfie me rejoins. Maintenant nous voilà face à la piscine. Je me demande combien de longueur j'arriverai à faire ? Sur combien de distance est-ce que je peux tenir en apnée ? Est-ce que je gagnerai à une course contre elle ? Et surtout qu'est-ce que je pourrais bien faire comme pari pour cette course ! ~

Une fois nos affaires posées sur le banc prévu à cet effet, il est temps d'aller dans l'eau. Moi je rentre directement sans passer par la case plongeoir vu que bah je ne sais pas plonger ! Après tout je ne sors pas souvent pour aller dans les lieux publics donc c'est normal ! Je glisse dans l'eau glacée retenant un frisson face à l'eau glacée ! Mais ça fait du bien avec cette chaleur monstrueuse !!
Elfie de son côté se dirige vers le plongeoir ! ça ne m'étonne pas qu'elle sache plonger ! Si elle me propose d'aller à la piscine c'est bien qu'elle sache faire ça ! Mais elle m'a surprise en faisant la bombe ! Et comme j'étais à côté... j'ai tout juste eu le temps de cacher mon visage avec mes bras pour limiter la casse ! Mais la vague d'eau glacée m'arrive quand même de plein fouet dans la tronche !
Je compte bien me venger ! Je plonge mon bras dans l'eau faisant un mouvement de mouliné dans sa direction pour envoyer une vague d'eau sur elle !

- Maintenant on est quitte !
##   Jeu 1 Nov 2018 - 18:06

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2018

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Helm ayant entré avant moi dans la piscine, je l’éclaboussai en faisant la bombe. Je ne pensais pas qu’il viendrait aussi près alors ce n’était pas prévu mais hahah, la tronche qu’il faisait était hilarante. À cause de moi, il avait reçu de l’eau dans le visage avant de plonger celui-ci dans l’eau.

Je connaissais ce genre d’expression ! Sachant ce qu’il s’apprêtait à faire, je mis mes mains devant moi pour me protéger de l’eau qu’il envoya sur moi. Au moins, moi, j’étais déjà trempée de la tête aux pieds.

« Hahah désolé, c’était pas voulu j’te jure ! »

Je plongeai sous l’eau pour m’enfuir, nageant jusqu’à l’autre bout de la piscine. Puis, quand je sortis de l’eau, mes yeux commencèrent à me brûler un peu.

« Oh ! J’ai oublié d’enlever mes lentilles de contact ! Je reviens ! »

Je sortis de la piscine pour aller dans les vestiaires et les retirer, dévoilant ma couleur naturelle de yeux : noisette. Je revins ensuite et rentrai de nouveau dans l’eau, en descendant simplement l’échelle cette fois, puisque le plongeon était présentement occupé. Il y avait quatre autres personnes en plus d’Helm et moi. Je nageai vers lui.

« Comment ça se fait que tu n’avais pas de maillot de bain ? T’es déjà allé à la piscine quand même ? »

Probablement, mais je plaisantais. C’était peut-être simplement que son ancien maillot ne lui faisait plus.
ft. Helm


Little electric star. Lightning before the thunder.


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 1 Nov 2018 - 20:24, édité 1 fois
##   Jeu 1 Nov 2018 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Apparemment ce n’était pas voulu, mais bon dans tout les cas je suis venger, c'est l'essentiel ! Elle a eu le temps de se protéger avec ses bras mais au moins c'est fait !
Il semblerait quelle ai oublié ses lentilles! Donc en attendant qu'elle aille les enlever, je fais quelques longueurs histoire de me remettre en forme. Cela fait un long moment que je n'ai pas fait de sport ! Je mange correctement donc ça va ! Mais bon la piscine de base, ce n'est pas mon truc ! Mais là j'avais vraiment trop chaud !

Aujourd'hui aussi il n'y a pas trop de monde ! On n'est même pas dix donc c'est trop ! Et surtout : Il n'y a pas de gosses ! S'il y a bien un truc CHIANT avec ma tronche, c'est que les lieux public et moi : ce n'est pas compatible !

Ah ! Voilà Elfie ! Je n'ai même pas eu le temps de faire le retour de la piscine .... L'eau n'est vraiment pas mon élément ! Je reste immobile le temps qu'elle nage en ma direction.

"Comment ça se fait que tu n’avais pas de maillot de bain ? T’es déjà à la piscine quand même ?"

Ah ? elle se demande vraiment pourquoi ? Je vais me faire un plaisir de lui répondre.

- C'est très simple. Les tatouages c'est beau. Mais il y a des lieux public comme ici ou je ne peux pas aller à cause de ça. Parce que les petits clones se chient dessus, chialent comme des merdes et j'ai les parents sur le dos me disant de dégager. Je me suis même fait dégager par le patron d'un Mcdo un jour parce que je faisais peur aux gosses !

Je fais la planche en flottant sur le dos calmement. ça fait du bien

- Je porte un basque de biker quant je sors pour les courses en temps normal ! Et comme on ne peut pas porter de masque en tissus à la piscine, je n'y vais jamais. Je crois même que c'est la première fois que j'y vais depuis un loooong moment. Les salles de sports aussi sont pas cool à ce niveau là ! C'est en grande partie pour cela que je déteste les clones et que je ne les respecte pas. Et pour ça que j'adoooore leur montrer à quel point je peux m'en foutre de leur avis! Je suis l’arrogance et la provocation incarnée !
##   Dim 4 Nov 2018 - 20:51

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2018

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Je n'avais même pas pensé à ça... ma mâchoire tomba un peu, outrée par ce que j'entendais. Je savais qu'il devait se faire dévisager mais il se faisait carrément virer de certains endroits ? En fait, ce n'était pas si suprenant. C'était la société, quoi. Mais on dirait que de plus en plus, je perdais espoir en l'humanité.

Il devait donc souvent porter un masque lorsqu'il sortait. Et, à cause de ça, il n'était pas allé à la piscine depuis longtemps, parce qu'il ne pouvait pas vraiment se cacher le visage à la piscine. Il s'exclama que c'était majoritairement pour ça qu'il n'aimait pas les clones. Tiens, il avait pas utilisé ce terme-là aussi, à notre première rencontre ? Ça me disait vaguemment quelque chose... En tout cas, je voyais ce qu'il voulait son point. La plupart des gens sur cette planète se ressemblaient tous, trop banals ou trop apeurés qu'on les juge s'ils osaient être différents.

« Pendant un moment, j'avais oublié que la société était merdique. Si on entre pas dans le moule, les gens n'aiment pas ça. Ils nous invalident, nous insultent et ont peur de nous » déclarai-je la mine un peu renfrognée.

On n'avait pas peur de moi, évidemment. Je n'avais pas droit aux mêmes genres de jugements qu'Helm. Moi, on ne me prenait pas au sérieux. On me disait que je devrais arrêter de vivre dans un monde fantastique imaginaire, de jouer à la gamine. Heureusement, je me faisais aussi parfois complimenter pour mon look. Si ce n'était pas le cas... si personne ne me trouvait belle à part moi... je ne suis pas sûre que je pourrais rester ainsi. Même si c'était moi. La vraie moi. J'essayais de me ficher de l'avis des autres et jusqu'à un certain niveau j'y arrivais mais... pas complètement.

« T'as bien raison ! C'est pas notre faute s'ils sont pas intéressants » dis-je avec un petit sourire en coin.
ft. Helm


Little electric star. Lightning before the thunder.
##   Dim 4 Nov 2018 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Elle semble totalement d'accord avec moi ! Voilà ! Enfin quelqu'un qui partage ma vision des choses ! Les clones : ça ne sert à rien ! ça ressemble à tous les autres clones ! Aucune personnalités ! Rien ! Des clones quoi ! Rien de plus à redire !

- Exactement ! Ils servent à rien ! Ils ne méritent même pas qu'on leur accorde le moindre intérêt !  

Il est vrai que je n'avais jamais pensé à faire des choses que je ne pouvais pas faire avant... Après tout, les gens semblent assez tolérant ici ! Il suffit simplement de penser à Ys quant il a utilisé son pouvoir de tonnerre dans le bar aux yeux de tous !

Mais bon... je reste moi ! Et un simple petit tour à la piscine risque de cruellement m'ennuyer... pourquoi ne pas rendre tout cela intéressant...

- Que dirais-tu d'un jeu ? celui qui arrive à faire le plus de longueur sans s’arrêter ?

ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait quelque chose d’irréfléchi, beaucoup trop longtemps !

- Que parions nous ? Je te laisse choisir pour une fois !
##   Dim 11 Nov 2018 - 1:49

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2018

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Ah, il avait l’air content que je partage son avis. Cependant, je trouve qu’il allait un peu trop loin en disant qu’ils ne servaient à rien. Quoi que… je ne sais pas trop quoi en penser. En fait, les humains en général ne sont d’aucune utilité. Ils ne font que détruire la planète et sont majoritairement des idiots qui ne pensent qu’à l’argent. J’avais quasiment envie de voir ma propre espèce disparaître, cependant… il y avait quand même des gens biens. Dommage que ce n’était pas eux qui dirigeaient le monde, mais les trous de cul capitalistes.

Helm me proposa alors un jeu. J’haussai un sourcil intrigué, puis il parla de faire des longueurs. Il est fou ma parole ! Je n’étais vraiment pas en forme. Si je ne mangeais pas si peu pour compenser le fait que je ne bougeais pas, je serais obèse. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il voulait déjà faire un pari.

« Humph, c’est sûr que tu vas gagner, je fais presque jamais d’exercice, moi… On peut le faire, mais pas de pari, c’est vraiment pas mon domaine ! »

Même si c’était moi qui choisissait, j’allais perdre alors… je ne voyais pas l’intérêt. Quand tu fais un pari, c’est que tu penses avoir des chances de gagner, ce qui n'était pas mon cas.
ft. Helm


Little electric star. Lightning before the thunder.


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 13 Nov 2018 - 18:14, édité 1 fois
##   Mar 13 Nov 2018 - 17:35

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

「un rafraîchissement bien mérité」
J'etais vraiment motivé pour ce pari ! la dernière fois que j'ai fait ça c'était avec Ys lors de notre rencontre au bar ! Mais je ne me souviens même pas de qui à bien pu gagner ! J'avais beaucoup trop bu pour cela ! Mais alors que je sentais en forme pour remettre ça ! Ce n'était pas le cas de Elfie !

Humph, c’est sûr que tu vas gagner, je fais presque jamais d’exercice, moi… On peut le faire, mais pas de pari, c’est vraiment pas mon domaine !

QUOI ?????? Comment ça ! Comment ça c'est certain que je vais gagner ?... Euh... une minute... ouais elle n'a pas tord ! Je ne peux que gagner ! Hum... Bon... bah... du coup je ne vois vraiment pas quoi faire là...

- Mais tu t'amuses comment alors les autres si tu ne pari pas du coup ?

Je suis curieux... c'est vrai quoi ! Comment on peut bien s'amuser avec quelqu'un s'il n'y a pas de challenge ! Si aucun but n'est à atteindre quel est l’intérêt de côtoyer d'autres personnes ? J'ai beau réfléchir rien ne me vient ! Vraiment !
Je déteste ça ! Je déteste ne pas comprendre ce que me dit quelqu'un en face de moi !!! Bon... calmes toi... si je me souviens bien, dans le livre... il dit que quant on ne comprends pas ce que veut dire ou ce que ressent une personne... il faut lui demander !

... Je n'en reviens pas que je vais faire ça...

- J'avoue ne pas du tout comprendre. Expliques moi.

Voila... je l'ai dit !!! J'ai admis ne pas comprendre quelque chose ! C'est tellement frustrant !!!
##   Aujourd'hui à 1:18

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2018

img
un rafraîchissement bien mérité
à noter : les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage
Attends… quoi?  Sa réponse me prit vraiment par surprise. Nan mais, il avait l’air tout à fait sérieux, en plus. Les yeux écarquillés, je le regardai sans trop savoir quoi répondre. La seule façon pour lui de s’amuser était-elle réellement de faire des paris ? Il m’avait bien parlé en avoir fait un avec Lys, mais je ne croyais pas qu’il en était aussi fervent !

Il dit qu’il ne comprenait pas. Il voulait que je lui explique. Euuuh je voulais bien, mais j’étais supposée lui expliquer quoi, exactement ? Je pris un certain moment pour y réfléchir.

« Eh bien… souvent, je m’amuse quand je plaisante avec les autres. Fais du sarcasme, des blagues, ce genre de choses. Tu sais comme, par exemple, lorsqu’on a plaisanté sur le fait de mettre des baguettes chinoises dans tes cheveux vu que tu les mettais toujours en chignon dernièrement. »

Je présumais que ça devait aussi l’avoir amuser !

« Si tu y tiens tant que ça, on peut faire un autre pari, faut juste pas que ça demande trop d’efforts physiques ! » dis-je en riant légèrement.
ft. Helm


Little electric star. Lightning before the thunder.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un rafraîchissement bien mérité [Pv Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.