-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3]
##   Dim 2 Oct 2011 - 1:46
Anonymous
Invité

- Oubliez mes larmes, vous n'aurez plus à les revoir. Dites vous que ma vie a été un long fleuve tranquille, dites vous que je n'ai pas vraiment souffert. C'est de cette manière que vous m'aiderez le plus...

Croire en un mensonge … J’avais cette faculté, cette faculté d’avoir vécu dans un monde où les mensonges dominaient tout. Je ne pouvais pas lui en vouloir de se voiler la face, je ne dirais juste que l’atterrissage lui ferait mal. Ce n’est pas la chute qui compte, mais bien l’atterrissage.

- Si tout ceci n'est pas un rêve, je veux que ça se passe ainsi, que les gens me voient ainsi.

Un rêve … la vie était loin d’être un rêve, ce n’était pas quelque chose sur lequel on pouvait faire une croix et se réveiller un beau matin en se disant que tout ceci n’était qu’un cauchemar. Ce ne serait rien d’autres que renier l’existence de ses problèmes, de sa peine et de sa douleur.

- Ceci n’est pas un rêve, je ne fais pas partie de ton imagination sais-tu, je suis bien vivante.

Lui adressant un petit sourire amusé, je me demandais si ce qu’elle avait dit n’était qu’une métaphore ou si elle pensait vraiment que je n’existais pas « vraiment ».

- Qu’importe après tout, sinon, connais-tu cet endroit s’appelant Terrae ?
##   Dim 2 Oct 2011 - 13:25
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Elle avait l'air de bien vouloir accepter ma décision. Tant mieux, je m'en serais voulue de partir comme une voleuse pour fuir plus de question. Alors ceci n'était pas un rêve? C'était pour cela alors que mon père était revenu me hanter. Mais alors, cet endroit... J'étais donc vraiment au Japon! Je souris doucement, bien qu'intérieurement je vivais une nouvelle explosion de joie. C'était mon coté un peu lunatique, passer ainsi du malheur au bonheur sans réelle transition. Enfin...
Terrae? C'était bien l'endroit où on m'avait conduit? Après quelques tortures mentales je me souvins effectivement que c'était le nom de là où j'allais vivre maintenant et... Apprendre la magie! Deuxième bonne nouvelle de la journée, quel bonheur soudain. Je souris à ma première connaissance du Japon.


- Oui, je vais y vivre à partir de maintenant!

Tout le monde ici ne connaissait pas cet endroit? Je ne comprenais pas encore très bien tout ce qu'il se passait, à vrai dire je n'avais même pas encore passé une seule nuit dans ma nouvelle chambre... Commune... Beurk...
J'aurais tout le temps d'en apprendre un peu plus sur les subtilités des lieux, non? Les pouvoirs par exemple... combien y en avait-il encore? Et puis quel était le mien? Quand est-ce que je le saurais? Je soupirais légèrement. Tellement de nouvelles questions... Au moins, je n'aurais pas le temps de m'ennuyer ici!


- Pourquoi une telle question?


Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Dim 2 Oct 2011 - 20:44
Anonymous
Invité

- Pourquoi une telle question?

Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, peut être histoire de tenir la conversation un peu plus longtemps, je pourrai lui expliquer les différents pouvoirs et les différents grades des gens vivant à Terrae. Mais bon, le voulait-elle ? Peut être que ce n’était pas le cas, peut être qu’elle s’en moquait et qu’elle n’était ici que pour vivre normalement sans se soucier des pouvoirs et des personnes l’entourant.

- Certains nouveaux n’en savent pas beaucoup, à dire rien, sur Terrae.

Prenant un temps de réflexion, j’arquais un doux sourire avant de poursuivre.

- Aussi bien sur les pouvoirs que sur les rangs … Et les personnes lesquelles il est préférable d’éviter.

Pour la dernière phrase, je savais qu’elle n’était pas au courant puisqu’elle me parlait en toute aisance si je pouvais le dire ainsi. Mais bon, je ne figurais pas comme étant la personne dangereuse de Terrae, non, en première place je placerai sans doute Hideko et la suite des Masters. Pourquoi ? Parce qu’elle est en haut de la pyramide, elle est la « reine » de ces lieux.

- Par exemple, moi je suis une étoile feu lunaire.

Elle ne devait sans doute pas comprendre, sauf si elle avait reçu quelques informations du Master l’aillant conduite ici.

- Ce qui veut dire que je suis juste en dessous du rang de Master, et que je maitrise le feu et j’ai un don de marionnettiste.
##   Dim 9 Oct 2011 - 14:26
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

. . . Uh? Je fronçais un peu les sourcils, signe d'incompréhension. La moitié de ce qu'elle venait de dire m'avait un peu... Comment dire? Échappé. Je me frottais le crane et penchais doucement la tête sur le coté avant de lui faire un petit sourire gêné.

- Je... N'ai pas tout compris...

Je serrais mes mains l'une dans l'autre, signe de ma gêne. Je n'aimais pas ne pas comprendre les gens, d'ailleurs en générale je faisais semblant d'avoir compris, occultant les éléments un peu sombres. Mais ici il y avait tellement d'éléments que je n'avais compris... Que je ne pouvais pas faire semblant. Je n'allais pas tenir une conversation bien intéressante si je ne comprenais qu'à moitié de quoi il était question.

- Je suis désolée... C'est pas que j'ai pas écouté mais... Il y a pleins de choses que j'ai pas comprises... Comme les étoiles et les master...

Je me frottais à nouveau le crâne et tournais la tête. Arg, je me sentais vraiment trop bête! Quelle horreur... Je détestais cette sensation... Je croisais les doigts pour qu'elle ne se moque pas de moi, ou qu'elle ne me trouve pas trop stupide... Elle avait l'air tellement merveilleuse, je ne voulais pas que quelqu'un comme elle me considère ainsi... Pas une dessinatrice quand même...

- Je vous jure de faire un effort pour comprendre si vous voulez bien m'expliquer !


Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Mer 12 Oct 2011 - 17:18
Anonymous
Invité

- Je vous jure de faire un effort pour comprendre si vous voulez bien m'expliquer !

Comment ça pas compris ? N’avais-je donc pas été assez clair ? Fronçant à mon tour les sourcils, je croisais les bras pour réfléchir à un moyen simple de lui expliquer ce que je voulais dire.

- Vois-tu … ici à Terrae, règne une sorte d’hiérarchie. Prenons cela comme une pyramide, tout en bas de l’échelon, se trouve les novices, ceux n’ayant pas de pouvoirs. Au dessus de ceux-ci, se trouvent les initiés, ceux qu’ils viennent d’acquérir leurs pouvoirs. Cependant, ils leurs faut du temps pour maitriser cette capacité et une fois cela fait, « ils dévoilent leurs capacités d’étoiles ».

La capacité d’une étoile, je me souviens du jour où j’avais dévoilé celle-ci, la forêt incendiée, un dragon majestueux, immense, puissant, celui que j’aurai au rang de Master selon mes espérances.

- Une fois le rang d’étoile passé, tu dois encore t’entrainer pour réussir à maitriser ce pouvoir bien plus grand que celui des initiés et une fois cela fait, tu pourras devenir Master. Normalement, en tant que Master, tu dois savoir maitriser ton pouvoir, mais certains Master ne le savent toujours pas, cela dépend de la personne si je puisse dire.

La regardant pour voir si elle me suivait toujours, je donnai une explication en plus.

- Il ne faut pas en avoir peur, la directrice, Hideko, place un sceau retenant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps. Histoire que tu ne te fasses pas dévorer par la puissance. Et c’est en éclatant ce seau que tu montes de niveau à vrai dire …

Me redressant en enroulant mon essuie autour de la taille, je claquais des mains pour créer un concentré d’énergie dans celle-ci. Une boule de feu apparu et avec un peu de concentration je la fis grandir. Fermant les yeux pour donner un nouvel aspect à ma boule de feu, je m’imaginai un petit dragon. En ouvrant les yeux, je vis celui-ci s’enrouler autour de mon corps avant de prendre son envole vers le ciel et de disparaître en cendre.

- Comme je te l’avais dit, je suis une étoile et je maitrise le feu.

Pointant du doigt l’endroit où le dragon avait disparu, je redéposais mes yeux sur Anna-Chan en attendant la moindre réaction de sa part.
##   Lun 17 Oct 2011 - 22:23
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

J'écoutais en élève attentive tout ce qu'elle me disait et une seule phrase traversait mon petit esprit : "C'est trop cool !!!". Même si ça faisait un peu peur... Au final, ce n'était pas tout les jours qu'on vous apprenait que vous étiez quelqu'un de surhumain en quelque sorte, qui avait des pouvoir magique enfuit et tout ça... Je fus un peu triste en la voyant se lever, me disant qu'elle allait partir. Mais ma tristesse s'évanoui très vite. J'observais le dragon, les yeux pleins d'étoiles, j'avais les yeux tellement pleins d'étoiles qu'on aurait pu se demander comment je pouvais encore faire pour voir quoi que ce soit. Je restais bouche bée pendant... Quelques minutes tout de même, puis sans pouvoir me retenir je sautais de joie.

- C'est trop génial! Moi aussi je veux savoir faire des choses dans ce genre!

J'observais Shizuru qui venait de passer du stade : fille cool qui fait des mangaaa! >< à : Modèle *o*. Je joignais les mains doucement avant de lui lancer un regard plein d'admiration, si bien qu'a sa place... Je crois que j'aurais peur.

- Vous êtes quelqu'un de formidable! J'aimerais bien être quelqu'un comme vous, classe et tout!

Je serrais les poings avant de prendre un air déterminé, tel une héroïne de shôjo.

- Je serais aussi classe que vous un jour !

Je ne me rendais même pas compte qu'elle pourrait être gênée par ce que je lui disais, j'étais tellement omnubilée par ce qu'il venait de se passer, j'en pouvais plus, tout mon corps tremblait tellement j'étais heureuse d'être ici. La veille je pleurais toutes les larmes de mon corps et la... le paradis !


Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Lun 17 Oct 2011 - 22:59
Anonymous
Invité

- C'est trop génial! Moi aussi je veux savoir faire des choses dans ce genre!

Waw … Je ne m’attendais pas à un tel enthousiasme de sa part, ce n’était pas tout les jours que quelqu’un était ébahi par mon potentiel à Terrae. Il y avait des gens plus puissant que moi … Les Masters et Hideko par exemple.

- Vous êtes quelqu'un de formidable! J'aimerais bien être quelqu'un comme vous, classe et tout!

Une personne formidable, je ne pouvais que sourire en voyant les étoiles dans ses yeux. Petite, si tu savais … Je ne suis pas formidable du tout.

- Je serais aussi classe que vous un jour !

Aspirait-elle à devenir quelqu’un comme moi ? Cela serait amusant, mais en même temps, non. Elle ne sera jamais comme moi, elle sera différente de moi, et je serai curieuse de voir comment elle évoluera et surtout, quel sera son affinité.

- Ara … voilà quelque chose de plaisant, Anna-Chan.

Lui adressant un sourire en lui ébouriffant les cheveux, elle me faisait penser à Road avec tant de bon vouloir dans sa façon de dire les choses. Un autre enfant, qui deviendra sans doute quelqu’un de grand, par sa bonté et son pouvoir sans doute …

- N’oublie pas, j’ai souffert pour acquérir un tel niveau, il faut travailler dur, tout sacrifier pour un jour devenir ce que je suis devenue.
##   Mar 18 Oct 2011 - 13:27
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je croisais de bras et prit un air fier. Travailler dur? Bon je n'avais jamais été amenée à le faire, mes études je les avais finies sans jamais ouvrir mes cours mais... Je pouvais surement y arriver! Et comme elle, je parlerais à des nouveaux et je leur expliquerais comment se passe la vie ici, je leur ferais une démonstration classe de mes pouvoirs et je verrais des étoiles dans leurs yeux!

- J'ai réussi à garder le sourire, alors j'arriverais sans doute à faire les efforts qu'il faut!

J'étais encore là, et j'étais toujours capable de sourire et d'être heureuse malgré ce qu'il m'avait dit. Alors oui, je pouvais y arriver. Cette expérience malheureuse de 17 ans de vie avec mon père, ils ne m'avaient pas apporte que des mauvaises choses au final. Je savais que je pouvais résister à des choses difficiles!

- Vous m'entraînerez quand j'aurais mes pouvoirs? Je vous montrerais que je peux y arriver! Et je vais m'entraîner en dessin aussi!

Je savais que le lendemain j'allais reporter mon atelier dessin et que finalement je ne ferais pas grand chose, mais j'avais du boum au cœur, j'avais envie d'avancer, mieux que je ne l'avais fait toutes les années avant. Cette nouvelle vie, peut-être que j'arriverais à l'utiliser pour me perfectionner, pour évoluer, pour grandir encore et devenir enfin celle que je voulais. Ce ne serait pas facile, mais rien n'est impossible, si?


Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Mar 18 Oct 2011 - 15:04
Anonymous
Invité

- J'ai réussi à garder le sourire, alors j'arriverais sans doute à faire les efforts qu'il faut!

Elle était déterminée, et cette détermination me faisait sourire. Je me demandais tout de même quel malheur l’avait frappé avant qu’elle n’arrive à Terrae, elle n’avait pas l’air de vouloir en parler, et je ne pouvais me permettre de chercher dans les dossiers de l’école des informations sur la jeune Anna. Je suis persuadée que Tomoe me le ferait payer très sévèrement … Enfermée avec celle-ci une semaine sans sortir de son appartement, n’était-ce pas quelque chose d’affreusement terrifiant ?!

- Vous m'entraînerez quand j'aurais mes pouvoirs? Je vous montrerais que je peux y arriver! Et je vais m'entraîner en dessin aussi!

L’entrainer quand elle aurait ses pouvoirs ? Mon Dieu, il faudrait que je m’achète un agenda avec toutes ces demandes. Combien de personnes dois-je entrainer déjà ? Mon premier, celui que j’ai recueilli au départ du frère de Tomoe, Akihiko, sans compté Tomoyo, qui est la sœur de Tomoe, ainsi que Yomi, l’héritière bannie d’une branche secondaire des Fujino, la jeune Road, qui deviendra mon assassin comme le veut la coutume de nos familles, Aoi, demandé si gentiment par Tomoe et finalement, Anna, la jeune novice qui veut devenir mangaka.

- Et bien, si je me doutais un jour que j’aurai été demandé pour être « professeur », j’aurai ris au nez de celui qui me l’aurait annoncé.

Affichant un petit sourire, je me redéposais dans l’eau en fermant les yeux tout en continuant à parler :

- Je serai ravie de t’entrainer, Anna-Chan. Cependant, je ne suis pas un professeur « tendre », je ne ménage pas mes étudiantes, je suis brusque et parfois dites un peu sadique avec ceux-ci. Mais comme je l’ai dit, pour être douée, il faut savoir faire des concessions.

Voyons aussi également quel élément elle sera … Si elle est eau, je ne risque pas d’aller loin avec elle. Quoi que, mon premier élève était un eau aussi … Ce petit garçon qui jouait avec Ogami … Il était doué pour son âge, mais lui aussi … C’était la motivation et la détermination qui lui donnait tant de courage pour réussir. « Pour devenir comme Madame Hideko et sauvez les gens en difficulté », C’était ce qu’il m’avait dit quand je lui avais demandé pourquoi tant de vouloir …

- Je me demande quel sera ton affinité … si tu deviens feu, je serai la meilleure entraineuse pour toi.
##   Ven 28 Oct 2011 - 13:32
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

- Je serai ravie de t’entrainer, Anna-Chan. Cependant, je ne suis pas un professeur « tendre », je ne ménage pas mes étudiantes, je suis brusque et parfois dites un peu sadique avec ceux-ci. Mais comme je l’ai dit, pour être douée, il faut savoir faire des concessions.

Je ne pu m'empêcher de sourire à cela. Avec ce que mon père m'avait fait subir, au final ça en devrait pas être si difficile d'y survivre. Elle ne pouvait pas être pire que lui niveau torture mentale, si? Et le physique... C'était moins grave. Je pourrais tenir. Peut-être au final que cette histoire m'avait rendu bien plus forte. Si il n'avait pas été ainsi, je serais peut-être faible... Même si ma faiblesse passée avait été causée par lui. Difficile de savoir ce que j'aurais pu être sans qu'il n'intervienne dans ma vie.

- Je me demande quel sera ton affinité … si tu deviens feu, je serai la meilleure entraineuse pour toi.


- Dans ce cas là j'espère que je serais feu !

Je lui sourit doucement. Je voulais qu'elle puisse tout m'apprendre, elle. Parce que je l'admirais déjà, même si je ne la connaissais pas beaucoup. Je ne voulais pas de l'aide de quelqu'un d'autre, mais bon... Si je finissais avec une autre affinité, elle pourrait m'enseigner quand même hein?
Je levais les yeux au ciel, un sourire plus grand se dessina sur mon visage. J'étais tellement bien ici, un peu comme dans un rêve. Loin de lui, prêt de toutes ces choses qui me manquaient dans ma vie, la magie, le japon, tout ça.


- Je suis tellement heureuse d'être ici... S'il faut être malheureux pour atterrir ici, alors je serais presque heureuse d'avoir été aussi mal.


Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Ven 28 Oct 2011 - 21:46
Anonymous
Invité

- Dans ce cas là j'espère que je serais feu !

Espérer … je me suis déjà demandé si, avec une volonté forte, on pouvait choisir son affinité lors de l’initiation, cela serait intéressant, mais en même temps … cela ne collerait sans doute pas à notre manière et cette même affinité nous serait difficile à utiliser non ? Mais bon … même si elle n’était pas feu, je pouvais toujours l’aider, je pouvais demander l’aide d’une Tonnerre qui m’écouterait au doigt et à l’œil et celle d’une Master Air qui répond à tous mes désirs … n’est-ce pas amusant et plus que satisfaisant de s’appeler « Shizuru Fujino » ?

- Je suis tellement heureuse d'être ici... S'il faut être malheureux pour atterrir ici, alors je serais presque heureuse d'avoir été aussi mal.

Une drôle d’idée tiens …

- Je ne sais pas si le malheur en valait la peine, en tout cas, je suis moi-même amusée de t’accueillir à Terrae … certaines personnes le disent : Il faut souffrir pour toucher le bonheur.

Un principe que j’utilisais moi-même, que j’avais vécu à vrai dire.

- Sinon, même si tu n’es pas feu, ne t’inquiètes pas, je me ferai un plaisir de t’enseigner ton pouvoir. Le feu est un élément destructeur et en vue de ma puissance, tu devras tout donner pour y arriver. Je ne te ferai pas de pitié, si tu croules sous l’entraînement, je te tuerai moi-même.

Lui adressant un sourire amusé, je continuais tout en m’enfonçant un peu plus dans l’eau chaude de la source.

- En étant feu, les portes de l’Éden me sont fermées à tout jamais … Mais je ne m’en plains pas, je ferai mon paradis sur Terre.
##   Mar 1 Nov 2011 - 17:42
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Me tuer? Elle devait surement plaisanter! Hein? Dites moi que oui... Bien sur, allons, elle ne pouvait pas tuer un élève de Terrae, elle aurait surement des problème après... Ce n'était pas une jungle ici après tout...

- En étant feu, les portes de l’Éden me sont fermées à tout jamais … Mais je ne m’en plains pas, je ferai mon paradis sur Terre.

Je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard interrogateur. Ma première question étant : pourquoi? et la seconde : vous êtes croyante? Mais les mots semblaient ne pas vouloir sortir de ma bouche. Je prit quand même mon courage a deux mains, il fallait bien que je fasse un effort si je voulais devenir qui je voulais vraiment, ça ne se ferait pas tout seul. Et perdre cette timidité serait un grand pas un avant!

- Pourquoi l'Éden vous serait fermé, simplement parce que vous êtes feu? Ils doivent avoir besoin de chaleur au paradis aussi sans doute!

Mon regard devait briller un peu, je ne voulais pas qu'elle se dise, si elle y croyais vraiment, que l'enfer lui serait réservé simplement parce qu'elle créait des flammes. C'était ridicule, non? Enfin, moi après tout je n'y connaissais pas grand chose en religion, j'avais vite dit à mes parents que j'y croyais pas, a toutes ces choses. Mais je n'allais pas commencer à faire avec elle un débat sur 'le paradis existe-t-il vraiment?', ça n'avait pas de sens...

- Et puis on pourrait se considérer comme des élus de Dieu, il ne nous a pas donné ces pouvoirs pour rien... Enfin, moi j'en sais rien, j'y crois pas vraiment mais...


Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Ven 4 Nov 2011 - 19:03
Anonymous
Invité

- Pourquoi l'Éden vous serait fermé, simplement parce que vous êtes feu? Ils doivent avoir besoin de chaleur au paradis aussi sans doute!

Ne comprenait-elle pas que le feu était l’élément le plus destructeur ? Celui qu’on redoute et qu’on évite ? Celui à qui on fait attention pour ne pas s’y brûler ? Je n’étais en rien croyante, mais cette expression m’avait un jour été soufflée par une certaine personne et étrangement, celle-ci était restée gravée en moi … à tout jamais sans doute. Même si sa plaisanterie me fit sourire un court instant, je remettais mon masque sans expressions sur le visage en écoutant la suite de ses dires d’une oreille.

- Et puis on pourrait se considérer comme des élus de Dieu, il ne nous a pas donné ces pouvoirs pour rien... Enfin, moi j'en sais rien, je n’y crois pas vraiment mais...

Des élus de Dieu … Je ne crois pas que Dieu aimerait avoir un Monstre de mon envergure dans son entourage, je serais plus reliée avec son ennemi, son frère, celui qui partage son sang mais s’étant enfoncé dans les ténèbres et la douleur … L’enfer, Lucifer ou Hadès, qu’importe son nom, sa représentation sur image, nous savons tous qu’il n’est que destruction … Comme le feu.

- Qui sait, peut être que tu as raison après tout.

Comme je le disais, qui le savais ? Nous n’étions que des humains ne sachant rien du futur … Ara … Il y a des genres de Medium ici si je me souviens … Akihiko en était un, un eau sachant prédire l’avenir et voir le présent en forme de … je ne sais plus.

- Je vais sortir à présent, j’ai un petit creux à vrai dire, veux-tu m’accompagner pour manger un bout dans un bar à sushi ou encore ailleurs ?
##   Lun 7 Nov 2011 - 11:38
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

- Qui sait, peut être que tu as raison après tout

J'avais l'impression qu'elle restait un peu sceptique, mais ça ne valait pas la peine de s'enfoncer un peu plus dans ce débat. Après tout, moi je n'y croyais pas et... Je ne pouvais de toute manière pas savoir le mode de sélection des personnes pouvant entrer au paradis. Ce genre de chose, si ça existait, devait être réservée à Dieu... Ou saint Pierre?

- Je vais sortir à présent, j’ai un petit creux à vrai dire, veux-tu m’accompagner pour manger un bout dans un bar à sushi ou encore ailleurs ?

Un... Bar à sushi?! Je me redressais d'un coup, sortant en partie de l'eau, et serrais les poings devant moi. Un bar à sushi! La classe! Je voulais y aller! Plein de fois d'ailleurs! Et tout gouter! Je sautillais presque sur place tellement j'étais excitée à l'idée d'y aller.

- Un bar à sushi! C'est génial! Je vais tout gouter, quitte à me transformer en vache!

Je lui souris, me retenant toujours de sautiller bêtement. Je m'étais déjà faite remarquée en me relevant soudainement, alors j'allais pas en plus me mettre à sautiller. La honte quoi...


Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Lun 7 Nov 2011 - 18:23
Anonymous
Invité

- Un bar à sushi! C'est génial! Je vais tout gouter, quitte à me transformer en vache!

Elle venait de se lever d’une traite … Ara … Non, elle ne sera pas feu vu son caractère et son énergie débordante. Étrangement, je pencherais plus pour Tonnerre, oui, elle devait être Tonnerre ! Eau ? Ils étaient trop « mous » pour lui convenir. Les Air ? Trop calme. Les Terres, je refuse, je ne les aime pas. Et les Feu dans tout cela ? Et bien … Oui. Feu ou Tonnerre, voilà, c’est fait, j’ai choisis ! Oui, je le sais, ce n’est pas à moi de choisir … Mais … Chut.

- Allons y dans ce cas.

Lui adressant un sourire, je ramassais mes affaires avant de me diriger vers les vestiaires, lui accordant quelques mots avant de rentrer dans ma cabine, je m’arrêtais pour lui dire d’un ton satisfait :

- Allons nous changer, je te retrouve devant l’entrée d’ici dix petites minutes.

Oui, il me fallait au moins ça pour me sécher et me rhabiller non ? Un peu de maquillage, c’était faisable par la même occasion, je suppose … Soit, dépêchons-nous. On se sèche, on s’habille … Ara ? Ou son mes sous-vêtements ? Ah … Trouvé ! On remet bien la chemise, le slim, les talons … C’est bon ? Les cheveux. Un coup dedans, ma mèche remise en place, un coup de crayon et de make-up expresse et me voilà parfaite.

- Je n’ai pris que trois minutes ?

Sortant finalement des Termes, je me plaçais sur un banc en attendant Anna. Une seconde passa … deux secondes, trois secondes … Ara ! Me relevant d’une traite, je me dirigeais vers le distributeur non loin du banc avant de me poser devant celui-ci et de me demander :

- Jus de fraise au chocolat ou melon aux asperges ?

Non, je n’avais pas de goûts bizarres. Et je le prouve même en me prenant un thé vert chaud, pour qui me prenez-vous donc ? Une Shizuru sans son thé n’est pas une Shizuru. En y pensant je pourrais prendre également quelque chose pour Anna … Un lait, il parait que c’est bon après les bains chauds … la raison ? Je ne la connaissais pas, c’était ainsi, point.

Voyant justement celle-ci arriver, je lui lançais la petite bouteille contenant du lait avant de lui dire :

- J’espère que tu aimes ça, c’est une sorte de coutume après les sources chaudes.


HRP: On continue le rp ici =3
##   
Contenu sponsorisé

 

Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant