Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
This is Halloween!! LIBRE A TOUS
##   Dim 11 Nov 2018 - 16:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Je fais peur ? Ah bah merci ! Franchement, c'est de la dernière minute, j'ai raté mes deux premiers plans déguisements avant. Mais au moins j'suis toujours dans le thème !

Je baissai les yeux pour détailler le déguisement d'Akito. Bon, quand j'l'ai aperçu de dos tout à l'heure, j'me suis dit que c'était peut-être un lapin terrifiant, genre un lapin couvert de sang avec des yeux fluorescents et tout le tatouin. Ou un lapin comme dans Donnie Darko. Mais en fait... C'est juste un adorable petit lapin. Tout mignon. Pas du tout agressif. Et qui fait pas franchement peur.

-Ton déguisement à toi a un sens caché ? Tu as peur des lapins ?


On ne sait jamais. Lorsque j'étais encore initiée, j'étais passée dans la salle commune pendant que des élèves regardaient un épisode à la télé de Buffy contre les vampires, une série américaine, et je m'étais laissée distraire. C'était un épisode d'halloween, et l'une des filles de la série était déguisée en lapin parce qu'elle affirmait qu'il n'y avait rien de plus effrayant qu'un lapin... Chacun ses phobies après tout.

Serrant la main d'Akito dans la mienne, après lui avoir demandé l'autorisation de rester comme ça, je levai les yeux vers lui avant qu'on entre à l'intérieur. Un sourire étira doucement mes lèvres.

-Hé ! J'ai pas dit à Ys que je venais, alors me trahis pas ! Tu penses qu'il me reconnaîtra ?


Heu, oui ? Mitsu, ma belle, c'est pas comme si t'étais hyper bien déguisée...

Et alors qu'on venait à peine de rentrer, Akito s'arrêta devant une énorme glace à l'effet grossissant. Bon. Bah s'il continue comme ça pendant tout le trajet, c'est sûr que j'aurais pas peur !
J'éclatai de rire.

-C'est clair que c'est le jour d'halloween qu'il faut arrêter de manger des bonbons...
surenchéris-je avec un petit sourire mutin. Allez, viens ! J'ai envie de voir à quel point ils ont décoré la maison !
##   Dim 11 Nov 2018 - 17:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ouais, ouais, un cas d'extrême urgence. C'est ça! Bon dans le fond, le Master est bien conscient qu'Adonis n'avait pas d'autre alternative. C'est uniquement sa mauvaise foie légendaire qui parle pour lui.
Repartons sur de nouvelles bases. Ca ne peut pas être pire que tout à l'heure et maintenant qu'il connait mieux les techniques de déplacement, il ne se fera pas avoir deux fois. Priez pour moi.

Et tandis que le zombie retourne sur son territoire, de nouvelles voix lui parvinrent. Cette fois, il semblerait qu'il soit au moins deux. Bien. Un couple donc? C'est génial. Dans ce genre de situation, il suffit de faire flipper un maximum la nana et le gars n'a plus qu'à jouer au beau prince charmant. Merci qui?! (Le premier qui répond "Jacquie et Michel", je lui fous une béquille)
Le visage tâchait de son véritable sang (ouais), Ys s'avance doucement derrière l'un des faux murs pour découvrir le visage de ses prochaines victimes.
Eeeeeet…..
NON! Akito! Genre! Non mais c'est mort, il va pas lui rendre service à celui là! C'est SA nana!
Discrètement, Ys interpella son partenaire Adonis.


"Un écureuil s'approche de ton antre. Je répète, y'a un gland!"

C'était pas péjoratif, ni volontaire. Enfin presque.
Et tandis que le blondinet a le dos tourné, Ys en profite pour sortir de l'ombre, attraper par derrière la Master. Bloquant sa main sur sa bouche pour l'empêcher d'hurler, il l'entraina avec lui derrière les faux murs, loin des regards.
Ah si, il est content de la voir. Il a juste un problème de timing.


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 12 Nov 2018 - 22:39
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Elle a bondit au moment même ou j'ai foncé sur elle. Puis, je l'avais poursuivit, mais un cri m'a distrait. Maintenant je cherche ou peut bien se cacher la sorcière Elfe... J'explore cet endroit comme si je le connaissais par cœur. Je remarque que les petits bonbons araignées sont déjà par terre ! Elle est donc passée par la ! Je rentre dans la pièce en donnant un coup de pied dans la porte pour la faire claquer... mais rien ! Elle ne semble pas ici ! Sinon elle aurait hurlé ! Enfin j'imagine.

Je retourne dans le couloir et passe la porte ou se trouvait à la base la toile d'araignée ! Elle est ici, c'est certain ! Je laisse la faux dans le couloir contre un mur avant de me mettre à quatre pattes pour faire le moins de bruit possible.

- Tu ne t'échapperas pas de cet endroit sans avoir trouver la clé ! Dommage pour toi tu es passé devant sans même la voir !

Je remarque un petit morceau de toile d'araignée accroché au meuble. Elle est surement derrière. J'affiche mon plus beau sourire pendant que je me rapproche doucement de l'endroit... Plus que quelques pas !

- Tu as choisi le mauvais étage... tu vas mourir ici ! AAAAAAAAAAH !

Je bondis vers la cachette entre le placart et le mur, affichant un air menaçant avec mes fausses griffes en avant...

- Hein...?

Bah... elle est pas la ! Je me suis planté ! Ce n'est pas possible !!!

- Ellllfiiiiiiie ~ Je sais que tu es ici !! Sors de ta cachette !! ~ Viens rejoindre ma collection ! ~ Laisses moi teindre ta peau d'un rouge si sombre qu'on ne verra sa couleur d'origine !

J'essaye de contenir l'énervement dans ma voix, mais je suis vraiment frustrer de l'avoir loupée comme ça ! Sa m'énerve !!! Elle ne doit pas être loin pourtant ! Le placard ! Je donne un coup de pied sur le meuble... mais aucun son ! Pas une respiration ! Rien... Elle est douée... mais je le suis encore plus ! Je la trouverai !!
##   Mar 20 Nov 2018 - 2:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
this is halloween
trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Une fois libérée de la toile, je m’engouffrai dans la pièce le plus vite possible. Entendant Helm se rapprocher de plus en plus, je fonçai vers le coin le plus éloigné de la pièce, que la lumière n’atteignait pas. Je me mis en boule alors qu’il parlait d’une clé… elle était dans la salle ? Je relevai légèrement la tête et aperçut une table à laquelle je n’avais pas prêté attention avant.

J’entendis la voix d’Helm au loin, qui semblait convaincu de m’avoir trouvé. La déception dans sa voix me fit rire en silence, même si j’avais encore des larmes aux coins des yeux à cause des fausses araignées. Il voulait que je sorte de ma cachette ? Putain, pas question ! Même si tout ça n’était pas réel, il faisait flipper à mort en ce moment ! D’ailleurs, alors qu’il se tenait à proximité de la lumière, je pus enfin voir ce qu’était son costume. OMG. Le Cheshire Cat d’Alice Madness Returns ! Ça lui allait trop bien ! Bon, j’avais pas trop le temps d’admirer son déguisement par contre là, hein…

Alors qu’il se dirigeait vers le placard, je sortis de ma position foetale et commença à progresser en toute discrétion vers la table. La clé devait y être. Quand je fus assez près, je me levai tranquillement, saisit la clé et piqua un sprint en dehors de la pièce. Il fallait maintenant que je trouve la porte que me permettait d’ouvrir cette clé !
ft. des gens


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 26 Nov 2018 - 19:08
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Alors que le Baron de la mort envisageait de se rendre dans l'étage de Helm pour poursuivre la sorcière et lui mettre une double trouille, Ys l'interpella dans un langage codé que Adonis ne put décrypter au début. Se stoppant net, son regard se fixa dans la direction du zombie comme attendant une aide ou une illumination quelconque qui lui permettrait de comprendre le message.

Un petit moment et puis le visage du garçon s'éclaira, fier d'avoir compris qu'en fait il venait simplement de lui dire que de nouvelles victimes étaient en approche.

" Oh , Ouai ok sa je gère ! " chuchota-t-il un levant son pouce vers le haut avant de se diriger vers son étage pendant que le Master kidnappa de son côté une des malheureuse personne.

Il prit le labyrinthe à l'envers pour repérer où se trouvait le petit rongeur. Il venait de dépasser l'allée des miroirs déformant et sans reflets et se dirigeait vers le passage aux peintures terrifiantes qui semble nous suivre du regard quand on passe à côté.
Ce qui n'est pas totalement faux puisque l'Espagnol le surveillait en attendant que, ce qui semblait être plutôt un lapin blanc, s'approche un peu plus du bout du couloir où se trouvait un faux tableau par lequel il comptait sortir en déchirant la toile en papier pour effrayer la courageuse victime.
Quand ce fut le moment il s'élança les bras en l'air tout en prenant un air meutrier .

" BWAHAHAA !! Tu es a moi mon petit civet ! "

Mais l'élan de terreur fut couper vif quand Adonis se rendit compte qu'il avait à faire à un garçon déguisé en ... chat ?  

" Ah mais nan.. du coup sa marche pas.. Attend, j'réfléchit . " s’interrompit rapidement 'La muerte', l'air songeur quelques seconde avant de rebrandir ses bras en l'air pour reprendre où il s'était arrêté " Prépare toi à devenir un samouchat ! "

Pourvus qu'il saisisse le sens de la blague sinon l'espagnol n'aurait qu'une envie c'est aller se cacher au fond d'un trou plein de honte et de tristesse.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 27 Nov 2018 - 23:03
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Gné???
Se tournant sur lui même, Akito eut la fâcheuse découverte d'avoir perdu son amie. Il aurait vraiment du lui tenir la main. Maintenant il va devoir partir à sa recherche sans aucune pression. Non, il est bien trop admiratif du travail qu'il a été effectué ici. C'est telleeeement beau!!


"MITSUKIIII?? MITSU-CHAAAAN???!!"

Non mais sérieusement, pourquoi elle est partie sans lui là?! Azy c'est pas rigoleuh ça. Elle va avoir peur toute seule. Et puis il fait noir ici. Sortant son téléphone, le garçon ses servit du flash pour chercher la Master. Quand il traversa une allée de tableaux tout aussi flippants les uns que les autres. Enfin… pour une personne constituellement normale, ce couloir fait peur. Mais pas Akito.
Non, lui, c'est un touriste qui se balade dans le musée des horreurs. Logique.
C'est drôle en plus, on a l'impression qu'ils nous observent. Et alors que ses pas le mènent vers le tableau le plus grand de cette pièce, soudainement, dans un hurlement d'horreur, un baron sanglant surgit sous les yeux du blondinet.
Sur le coup, Akito recule d'un pas, grinçant des dents. Laissant échapper un cris aigue. Puis finalement… plus rien.
Surement parce que le baron s'est interrompu dans une réflexion des plus complexes.


"Pardon?"

Petite réflexion pour lui même. Allez, on fait remuer les méninges. Quand finalement il saisit la phrase menace de son interlocuteur.

"Haaaannn! Mais ouiiii! Tu dis ça parce que je suis un chat?! Pas mal, pas mal."

Hum… Non, non, il ne flippe pas.

"Merci, le tiens aussi est très réussi tu sais. Il a du te coûter cher. Ah et dis moi, ça te dirais de m'accompagner? J'ai perdu une amie et puis il parait qu'ici, y'a des gens qui font super méga peur!"

Il est loin le respect. Trèèès loin.


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 Tumblr10
This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 44563510
##   Lun 10 Déc 2018 - 19:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'entrai donc en compagnie d'Akito, qui perdit un temps fou devant les miroirs à effet grossissant. Je lui lâchai la main, regardant autour de moi pour me préparer mentalement à l'aventure, quand je me sentis tirée en arrière, une main se plaquant sur ma bouche. Mais. Que. Sérieux ?!

Je reconnus assez rapidement l'énergie d'Ys -nan mais à force, ça devient automatique, quand même, un minimum- et le laissai m'entraîner avec lui dans un coin sombre. Mais, heu, il compte faire quoi là, sérieusement ?! POURQUOI IL M'ENTRAINE LOIN COMME CA, CA FAIT PARTIE DE L'AVENTURE D'ÊTRE SEPAREE DE SON COMPAGNON DE JEU ?!

Nan mais j'suis sûre que non. Faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de connerie.

Une fois qu'Ys m'eut lâché, je me tournai vers lui, un sourcil arqué. Bon, j'y voyais pas bien clair, j'avoue, du coup j'devinais à peine son visage. Je créai quelques petites billes électriques qui volèrent autour de nous pour créer un peu de lumière.

-Donc ça fait partie de l'aventure ou je suis juste une incroyable privilégiée ?


Hum. Je constate aux tâches de sang sur son visage qu'il y a encore quelque chose qui a merdé dans son plan diabolique. J'ai l'impression que c'est assez fréquent quand même...


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 8e1h
##   Lun 10 Déc 2018 - 21:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une fois à l'abri des regards et plongés dans l'ombre, Ys relâcha la Master. Lui adressant un sourire en coin, il vit cette dernière pas étonnée de sa présence. Et sa remarque le piqua au vif. Réajustant ses manchettes de zombie, Ys relança fièrement:

"Sois heureuse, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'être kidnappé par un si beau zombie que moi!"

La modestie avant tout, même dans un lieu hanté.

"Et puis émotionnellement, t'aurais pas supporté. Dans un sens, je t'évite de grosses frayeurs. Et puis je te rappelle que c'était ton idée, alors tu vas faire mon assistante."

Et regardes pas comme ça ma gueule cassée stp.
Non mais Adonis est occupé à présent, il ne pourrait pas se suspendre aux fils s'il y avait de nouveaux arrivants. Et tandis qu'il la convia à se joindre à son histoire d'horreur, il réalisa son déguisement. LA GUEULE DU TRUC!!


"Et tu te foutais du bien?? C'est quoi ça?! Et me dis pas qu'Akito t'as complimenté. Il sait pas faire la différence entre du caca et une mousse en chocolat."

Non mais le blond c'est pas une référence d'accord. Peut être qu'elle ferait peur à un enfant de trois ans, mais pour l'instant, elle a juste le look d'une clocharde.
Et alors qu'il la jugeait sans flirte, un bruit étrange non identifiable l'interpella plus loin en arrière.
Jetant un coup d'œil par dessus son épaule, il ne détecta aucune présence. Non mais il est persuadé, il n'y a pas d'autres visiteurs là. WTF?!


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 15 Déc 2018 - 12:25
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

「This is Halloween !!」
Je pensai l'avoir trouvée mais non ! hum... elle est douée pour se planquer on dirait ! C'est bon à savoir ça !
Mais là tout de suite, j'aimerai beaucoup la trouver !!!

- Elfie ! ~ Ou es-tu ? ~

Je continu de fouiller discrètement la pièce lorsque j'entends un bruit de clé !

- Tu es à moi !!!

Je sors dans le couloir et la poursuit en hurlant comme un damné derrière elle ! Bougeant ma faux de gauche à droite en faisant de grands moulinets ! J'enjambe une caisse en bois en prenant appuis dessus ! Elle à atteint la porte sa y est ! Mais je la tiens presque ! Je m'élance en avant, tenant ma faux à deux mains au dessus de ma tête tout en riant sadiquement ! Mais c'est trop tard ! Elle a franchi la porte. Elle a dépassé la ligne rouge faite avec une bombe de peinture que je ne peux pas dépasser !

- Kss !

Je pose ma faux contre la porte et la regarde pendant que j'ouvre le couvercle de la caisse en bois d'un coup de pied ! Je pends une des petites bouteilles d'eau planquer ici, pendant que je reprends mon souffle !

- J'y été presque ! T'as eu de la chance ! Gardes l'appareil ! Sa te fera un souvenir ! Et bonne chance pour choisir le chocolat ! ~ Il y a des pièges ! ~

J'ai volontairement mélangé plusieurs sortes de bonbons classiques avec des bonbons aux tabasco ! ~ Je bois quelques grandes gorgées d'eaux en regardant curieusement ce qu'elle va choisir ! ~
##   Mar 25 Déc 2018 - 5:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
this is halloween
trick or treat till the neighbors gonna die of fright
J'allais commencer à croire qu'Helm était réellement un psycopathe ! Il y avait des signes, après tout... Je courrais de toutes mes forces, et putain je déteste courir, avant de finalement trouver la bonne porte. Je mis la clé dans la serrure et ouvrit la porte, sans avoir le temps de la refermer, cependant. Mais on dirait que c'était la fin de sa partie de la maison hantée puisqu'il s'arrêta !

Ouuuf, je pouvais enfin souffler. Il s'exclama que j'avais eu de la chance et que je pouvais garder l'appareil photo en guise de souvenir. J'avais aussi droit à ma récompense... m'enfin, ça c'était si je tombais sur un chocolat qui n'était pas piégé.

«  Tu es diabolique. »

Je tendis la main et prit un bonbon au hasard. Je le déballai et le posai doucement sur ma langue avant de refermer la bouche... Oh, c'était du chocolat ordinaire ! Yeah ! Je fis une grimace à Helm avant de me diriger vers la pièce suivante. Une sorte de labyrinthe. Oh merde. Time to get lost, I guess.
ft. des gens


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 2 Fév 2019 - 0:08
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis se décomposa peu à peu face à la réaction de sa victime. Il y avait donné du coeur et de l'effort ! Mais là.... le respect il avait été mangé. Il laissa retomber ses bras le long de son corps et fixa le blondinet avec des yeux de poissons frits, déçu.
Il aurait quand même pu faire semblant quoi !
Bon la seule chose positive c'est que la blague avait été comprise... Ah et le costume était réussit. Bon bah deux bons points pour le baron de la mort alors.

" Euhm merci .. je suppose ? Sauf que .. Euhm... les gens qui font peur, bah j'en fais partit. T'es sûr que tu veux que je t'accompagne ? T'as pas peur que je t'emmènes dans les pièges ? " demanda-t-il finalement avec la mollitude d'un escargot sous un temps de soleil harassant.

Si un des collègues de l'espagnol pouvait intervenir là pour sauver l'honneur se serait sympa. Quitte à ce que lui aussi soit  effrayé .

" Dans tout les cas si tu veux sortir d'ici avec des bonbons faut aller dans toutes les pièces et... survivre ! "

Il était possible d'ailleurs entendre, venant de l'étage de Helm, de lourds bruits  de pas qui résonnaient dans tout les sens et des cries qui complétaient à merveille la musique d’ambiance. Peut être que les choses se passaient comme prévu. Est-ce que la sorcière avait réussi l'épreuve du Chechire ? Quoi qu'il en soit , le tour d'Adonis allait bientôt arriver et il devait être en place.

" S'tu veux on fait un marché, tu m'aides à faire peur à la personne qui va arriver et je t'aiderais après. " proposa-t-il à son interlocuteur sur un ton malicieux.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 20 Fév 2019 - 21:29
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito ne comprend pas réellement. Du moins, selon les explications d’Adonis, il est sceptique. Attends, il est de ceux qui sont censés faire peur ? …. Ah. Et lorsque tout parait évident dans son petit cerveau, le blondinet affiche de grands yeux vides. La bouche légèrement entrouverte, il observe le baron de la mort. Donc…. Il devrait avoir peur. Bien. Le seul problème pour le Morphe, c’est qu’il trouve cet endroit si cool qu’il n’en pas le moindre frisson. Sorry les gars, mais votre décoration est fascinante.

« Ah d’accord… Bah, de toute manière, même si tu m’accompagnes, toi aussi, tu vas forcément tomber sur tes propres pièges… »

Le dilem. Pauvre Adonis. Tout son plan diabolique est tombé à l’eau. C’était pas pour ce soir qu’il deviendrait un maitre du Mal. Espérons que les autres aient plus de chances et de victimes faciles. Enfin… du moins à l’étage, on pouvait entendre des gens courir. D’un haussement d’épaules et un large sourire revenu, le blondinet tapota dans ses mains.

« Oui, oui !!! C’est d’accord. Tu verras, je peux être un méchant lapin aussi ! »

Finalement l’idée de faire peur une prochaine victime excita le garçon. Pour une fois qu’il allait effrayé quelqu’un de sa vie… Lol.
Et parce qu’il était pressé d’en devenir l’acteur, il se rua sur la première porte pensant entendre un grincement.


« Suis moi je crois bien qu’il y a déjà quelqu’un… »

Et tandis qu’il devança Adonis, Akito ouvrit la porte. En revanche, s’il pensait tomber sur un pauvre terraen, autant dire que son sang ne fit qu’un tour. Une gigantesque ombre glissa sur le mur d’en face jusqu’au plafond pour disparaitre. Ok. Tout va bien. C’était censé faire partie du spectacle n’est ce pas ?? Hein ??? Adonis l’a vu, non ??

« Euh… ce… c’était un collègue… à toi ??? »

Légèrement tremblant, Akito pointa de l’index le lieu où s’était tenue l’ombre. Et comment t’expliquer qu’à cet étage, ils ne sont que d’eux ?!


This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 Tumblr10
This is Halloween!!  LIBRE A TOUS - Page 2 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

This is Halloween!! LIBRE A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2