Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
This is Halloween!! LIBRE A TOUS
##   Dim 11 Nov - 16:03

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2369
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

-Je fais peur ? Ah bah merci ! Franchement, c'est de la dernière minute, j'ai raté mes deux premiers plans déguisements avant. Mais au moins j'suis toujours dans le thème !

Je baissai les yeux pour détailler le déguisement d'Akito. Bon, quand j'l'ai aperçu de dos tout à l'heure, j'me suis dit que c'était peut-être un lapin terrifiant, genre un lapin couvert de sang avec des yeux fluorescents et tout le tatouin. Ou un lapin comme dans Donnie Darko. Mais en fait... C'est juste un adorable petit lapin. Tout mignon. Pas du tout agressif. Et qui fait pas franchement peur.

-Ton déguisement à toi a un sens caché ? Tu as peur des lapins ?


On ne sait jamais. Lorsque j'étais encore initiée, j'étais passée dans la salle commune pendant que des élèves regardaient un épisode à la télé de Buffy contre les vampires, une série américaine, et je m'étais laissée distraire. C'était un épisode d'halloween, et l'une des filles de la série était déguisée en lapin parce qu'elle affirmait qu'il n'y avait rien de plus effrayant qu'un lapin... Chacun ses phobies après tout.

Serrant la main d'Akito dans la mienne, après lui avoir demandé l'autorisation de rester comme ça, je levai les yeux vers lui avant qu'on entre à l'intérieur. Un sourire étira doucement mes lèvres.

-Hé ! J'ai pas dit à Ys que je venais, alors me trahis pas ! Tu penses qu'il me reconnaîtra ?


Heu, oui ? Mitsu, ma belle, c'est pas comme si t'étais hyper bien déguisée...

Et alors qu'on venait à peine de rentrer, Akito s'arrêta devant une énorme glace à l'effet grossissant. Bon. Bah s'il continue comme ça pendant tout le trajet, c'est sûr que j'aurais pas peur !
J'éclatai de rire.

-C'est clair que c'est le jour d'halloween qu'il faut arrêter de manger des bonbons...
surenchéris-je avec un petit sourire mutin. Allez, viens ! J'ai envie de voir à quel point ils ont décoré la maison !
##   Dim 11 Nov - 17:25

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ouais, ouais, un cas d'extrême urgence. C'est ça! Bon dans le fond, le Master est bien conscient qu'Adonis n'avait pas d'autre alternative. C'est uniquement sa mauvaise foie légendaire qui parle pour lui.
Repartons sur de nouvelles bases. Ca ne peut pas être pire que tout à l'heure et maintenant qu'il connait mieux les techniques de déplacement, il ne se fera pas avoir deux fois. Priez pour moi.

Et tandis que le zombie retourne sur son territoire, de nouvelles voix lui parvinrent. Cette fois, il semblerait qu'il soit au moins deux. Bien. Un couple donc? C'est génial. Dans ce genre de situation, il suffit de faire flipper un maximum la nana et le gars n'a plus qu'à jouer au beau prince charmant. Merci qui?! (Le premier qui répond "Jacquie et Michel", je lui fous une béquille)
Le visage tâchait de son véritable sang (ouais), Ys s'avance doucement derrière l'un des faux murs pour découvrir le visage de ses prochaines victimes.
Eeeeeet…..
NON! Akito! Genre! Non mais c'est mort, il va pas lui rendre service à celui là! C'est SA nana!
Discrètement, Ys interpella son partenaire Adonis.


"Un écureuil s'approche de ton antre. Je répète, y'a un gland!"

C'était pas péjoratif, ni volontaire. Enfin presque.
Et tandis que le blondinet a le dos tourné, Ys en profite pour sortir de l'ombre, attraper par derrière la Master. Bloquant sa main sur sa bouche pour l'empêcher d'hurler, il l'entraina avec lui derrière les faux murs, loin des regards.
Ah si, il est content de la voir. Il a juste un problème de timing.


##   Lun 12 Nov - 22:39

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 231
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Elle a bondit au moment même ou j'ai foncé sur elle. Puis, je l'avais poursuivit, mais un cri m'a distrait. Maintenant je cherche ou peut bien se cacher la sorcière Elfe... J'explore cet endroit comme si je le connaissais par cœur. Je remarque que les petits bonbons araignées sont déjà par terre ! Elle est donc passée par la ! Je rentre dans la pièce en donnant un coup de pied dans la porte pour la faire claquer... mais rien ! Elle ne semble pas ici ! Sinon elle aurait hurlé ! Enfin j'imagine.

Je retourne dans le couloir et passe la porte ou se trouvait à la base la toile d'araignée ! Elle est ici, c'est certain ! Je laisse la faux dans le couloir contre un mur avant de me mettre à quatre pattes pour faire le moins de bruit possible.

- Tu ne t'échapperas pas de cet endroit sans avoir trouver la clé ! Dommage pour toi tu es passé devant sans même la voir !

Je remarque un petit morceau de toile d'araignée accroché au meuble. Elle est surement derrière. J'affiche mon plus beau sourire pendant que je me rapproche doucement de l'endroit... Plus que quelques pas !

- Tu as choisi le mauvais étage... tu vas mourir ici ! AAAAAAAAAAH !

Je bondis vers la cachette entre le placart et le mur, affichant un air menaçant avec mes fausses griffes en avant...

- Hein...?

Bah... elle est pas la ! Je me suis planté ! Ce n'est pas possible !!!

- Ellllfiiiiiiie ~ Je sais que tu es ici !! Sors de ta cachette !! ~ Viens rejoindre ma collection ! ~ Laisses moi teindre ta peau d'un rouge si sombre qu'on ne verra sa couleur d'origine !

J'essaye de contenir l'énervement dans ma voix, mais je suis vraiment frustrer de l'avoir loupée comme ça ! Sa m'énerve !!! Elle ne doit pas être loin pourtant ! Le placard ! Je donne un coup de pied sur le meuble... mais aucun son ! Pas une respiration ! Rien... Elle est douée... mais je le suis encore plus ! Je la trouverai !!
##   Mar 20 Nov - 2:00

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2018

img
this is halloween
trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Une fois libérée de la toile, je m’engouffrai dans la pièce le plus vite possible. Entendant Helm se rapprocher de plus en plus, je fonçai vers le coin le plus éloigné de la pièce, que la lumière n’atteignait pas. Je me mis en boule alors qu’il parlait d’une clé… elle était dans la salle ? Je relevai légèrement la tête et aperçut une table à laquelle je n’avais pas prêté attention avant.

J’entendis la voix d’Helm au loin, qui semblait convaincu de m’avoir trouvé. La déception dans sa voix me fit rire en silence, même si j’avais encore des larmes aux coins des yeux à cause des fausses araignées. Il voulait que je sorte de ma cachette ? Putain, pas question ! Même si tout ça n’était pas réel, il faisait flipper à mort en ce moment ! D’ailleurs, alors qu’il se tenait à proximité de la lumière, je pus enfin voir ce qu’était son costume. OMG. Le Cheshire Cat d’Alice Madness Returns ! Ça lui allait trop bien ! Bon, j’avais pas trop le temps d’admirer son déguisement par contre là, hein…

Alors qu’il se dirigeait vers le placard, je sortis de ma position foetale et commença à progresser en toute discrétion vers la table. La clé devait y être. Quand je fus assez près, je me levai tranquillement, saisit la clé et piqua un sprint en dehors de la pièce. Il fallait maintenant que je trouve la porte que me permettait d’ouvrir cette clé !
ft. des gens


Little electric star. Lightning before the thunder.
##   Lun 26 Nov - 19:08

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Alors que le Baron de la mort envisageait de se rendre dans l'étage de Helm pour poursuivre la sorcière et lui mettre une double trouille, Ys l'interpella dans un langage codé que Adonis ne put décrypter au début. Se stoppant net, son regard se fixa dans la direction du zombie comme attendant une aide ou une illumination quelconque qui lui permettrait de comprendre le message.

Un petit moment et puis le visage du garçon s'éclaira, fier d'avoir compris qu'en fait il venait simplement de lui dire que de nouvelles victimes étaient en approche.

" Oh , Ouai ok sa je gère ! " chuchota-t-il un levant son pouce vers le haut avant de se diriger vers son étage pendant que le Master kidnappa de son côté une des malheureuse personne.

Il prit le labyrinthe à l'envers pour repérer où se trouvait le petit rongeur. Il venait de dépasser l'allée des miroirs déformant et sans reflets et se dirigeait vers le passage aux peintures terrifiantes qui semble nous suivre du regard quand on passe à côté.
Ce qui n'est pas totalement faux puisque l'Espagnol le surveillait en attendant que, ce qui semblait être plutôt un lapin blanc, s'approche un peu plus du bout du couloir où se trouvait un faux tableau par lequel il comptait sortir en déchirant la toile en papier pour effrayer la courageuse victime.
Quand ce fut le moment il s'élança les bras en l'air tout en prenant un air meutrier .

" BWAHAHAA !! Tu es a moi mon petit civet ! "

Mais l'élan de terreur fut couper vif quand Adonis se rendit compte qu'il avait à faire à un garçon déguisé en ... chat ?  

" Ah mais nan.. du coup sa marche pas.. Attend, j'réfléchit . " s’interrompit rapidement 'La muerte', l'air songeur quelques seconde avant de rebrandir ses bras en l'air pour reprendre où il s'était arrêté " Prépare toi à devenir un samouchat ! "

Pourvus qu'il saisisse le sens de la blague sinon l'espagnol n'aurait qu'une envie c'est aller se cacher au fond d'un trou plein de honte et de tristesse.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Mar 27 Nov - 23:03

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 282
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Gné???
Se tournant sur lui même, Akito eut la fâcheuse découverte d'avoir perdu son amie. Il aurait vraiment du lui tenir la main. Maintenant il va devoir partir à sa recherche sans aucune pression. Non, il est bien trop admiratif du travail qu'il a été effectué ici. C'est telleeeement beau!!


"MITSUKIIII?? MITSU-CHAAAAN???!!"

Non mais sérieusement, pourquoi elle est partie sans lui là?! Azy c'est pas rigoleuh ça. Elle va avoir peur toute seule. Et puis il fait noir ici. Sortant son téléphone, le garçon ses servit du flash pour chercher la Master. Quand il traversa une allée de tableaux tout aussi flippants les uns que les autres. Enfin… pour une personne constituellement normale, ce couloir fait peur. Mais pas Akito.
Non, lui, c'est un touriste qui se balade dans le musée des horreurs. Logique.
C'est drôle en plus, on a l'impression qu'ils nous observent. Et alors que ses pas le mènent vers le tableau le plus grand de cette pièce, soudainement, dans un hurlement d'horreur, un baron sanglant surgit sous les yeux du blondinet.
Sur le coup, Akito recule d'un pas, grinçant des dents. Laissant échapper un cris aigue. Puis finalement… plus rien.
Surement parce que le baron s'est interrompu dans une réflexion des plus complexes.


"Pardon?"

Petite réflexion pour lui même. Allez, on fait remuer les méninges. Quand finalement il saisit la phrase menace de son interlocuteur.

"Haaaannn! Mais ouiiii! Tu dis ça parce que je suis un chat?! Pas mal, pas mal."

Hum… Non, non, il ne flippe pas.

"Merci, le tiens aussi est très réussi tu sais. Il a du te coûter cher. Ah et dis moi, ça te dirais de m'accompagner? J'ai perdu une amie et puis il parait qu'ici, y'a des gens qui font super méga peur!"

Il est loin le respect. Trèèès loin.


##   Hier à 19:29

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2369
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

J'entrai donc en compagnie d'Akito, qui perdit un temps fou devant les miroirs à effet grossissant. Je lui lâchai la main, regardant autour de moi pour me préparer mentalement à l'aventure, quand je me sentis tirée en arrière, une main se plaquant sur ma bouche. Mais. Que. Sérieux ?!

Je reconnus assez rapidement l'énergie d'Ys -nan mais à force, ça devient automatique, quand même, un minimum- et le laissai m'entraîner avec lui dans un coin sombre. Mais, heu, il compte faire quoi là, sérieusement ?! POURQUOI IL M'ENTRAINE LOIN COMME CA, CA FAIT PARTIE DE L'AVENTURE D'ÊTRE SEPAREE DE SON COMPAGNON DE JEU ?!

Nan mais j'suis sûre que non. Faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de connerie.

Une fois qu'Ys m'eut lâché, je me tournai vers lui, un sourcil arqué. Bon, j'y voyais pas bien clair, j'avoue, du coup j'devinais à peine son visage. Je créai quelques petites billes électriques qui volèrent autour de nous pour créer un peu de lumière.

-Donc ça fait partie de l'aventure ou je suis juste une incroyable privilégiée ?


Hum. Je constate aux tâches de sang sur son visage qu'il y a encore quelque chose qui a merdé dans son plan diabolique. J'ai l'impression que c'est assez fréquent quand même...




##   Hier à 21:45

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une fois à l'abri des regards et plongés dans l'ombre, Ys relâcha la Master. Lui adressant un sourire en coin, il vit cette dernière pas étonnée de sa présence. Et sa remarque le piqua au vif. Réajustant ses manchettes de zombie, Ys relança fièrement:

"Sois heureuse, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'être kidnappé par un si beau zombie que moi!"

La modestie avant tout, même dans un lieu hanté.

"Et puis émotionnellement, t'aurais pas supporté. Dans un sens, je t'évite de grosses frayeurs. Et puis je te rappelle que c'était ton idée, alors tu vas faire mon assistante."

Et regardes pas comme ça ma gueule cassée stp.
Non mais Adonis est occupé à présent, il ne pourrait pas se suspendre aux fils s'il y avait de nouveaux arrivants. Et tandis qu'il la convia à se joindre à son histoire d'horreur, il réalisa son déguisement. LA GUEULE DU TRUC!!


"Et tu te foutais du bien?? C'est quoi ça?! Et me dis pas qu'Akito t'as complimenté. Il sait pas faire la différence entre du caca et une mousse en chocolat."

Non mais le blond c'est pas une référence d'accord. Peut être qu'elle ferait peur à un enfant de trois ans, mais pour l'instant, elle a juste le look d'une clocharde.
Et alors qu'il la jugeait sans flirte, un bruit étrange non identifiable l'interpella plus loin en arrière.
Jetant un coup d'œil par dessus son épaule, il ne détecta aucune présence. Non mais il est persuadé, il n'y a pas d'autres visiteurs là. WTF?!


##   
Contenu sponsorisé

 

This is Halloween!! LIBRE A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2