Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
l'initiation aux jeux vidéos [PV Adonis et Angelo ]
##   Lun 29 Oct 2018 - 17:52
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Ce matin je me suis réveillé en sursaut ! Je me suis rappelé avoir dit à Angelo qu'on lui ferait son baptême de jeux vidéos à la salle d'arcade pour l'été ! Mais avec mon initiation, le sensitif, la statique, mon métier et l'organisation pour Halloween j'avais zappé complètement ! En plus comme on est le 29 octobre il doit forcément y avoir des promos pour Halloween ! J'attrape mon portable et envois un message à Adonis !

SMS envoyé à Adonis:

Je me lève prends une douche et me coiffe ! Je sais qu'on est en pleine préparation pour Halloween avec Adonis pour le 31 mais, on à bien avancé ! On peut faire une pause et se détendre un petit peu ! Moi il ne me manque qu'a piéger la salle ! Je me sèche les cheveux et regarde ce que je vais mettre... Il fait froid aujourd hui ! Je vais mettre une chemise noire sans manche en queue de pie, une capeline longue en laine gris foncé avec une capuche en pointe. Pour le pantalon je prends le pantalon jupe long noir ! Voilà je suis prêt ! Je laisse mes cheveux lâches et prends ma cane, mon portefeuille dans la poche et le portable avant de partir ! chaussure normal comme d ab baskets sombres ! Et me voilà partis pour la salle d'arcade !

J'attends installé contre le mur à l'entrée de la salle d'arcade que les deux invités arrivent. Après tout c'est moi qui régale cette fois ! Je fini par les voir arriver pile à l'heure. Je les salut d'un mouvement de mains !

- ça fait un bail ! Désolé Angelo j'étais pas mal occupé en ce moment avec Adonis pour la préparation d'Halloween et d'autre trucs !
##   Dim 4 Nov 2018 - 23:07
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Levé à huit heure car il n'arrivait à dormir d'avantage, Adonis était dans sa chambre encore sous la couverture avec son pyjama d'hiver, ce qui était en fait un jogging gris épais, un t-shirt blanc avec un Ronflexe imprimé dessus qu'il portait seulement pour traîner à l'intérieur et un sweat à capuche molletonné à l'intérieur. Sans oublier les chaussettes pillou pillou et trois couvertures en plus, tout était à utiliser pour rester bien au chaud à la fin de l'automne. Ce doit être assez claire, l'espagnol détestait le froid.

Alors quand il fallut sortir le bras de sous la forteresse de couvertures pour attraper le téléphone qui venait de vibrer ce fut un supplice.

(Madre Mia... )


Et si seulement le téléphone n'était pas tomber par terre .

C'est donc grincheux qu'Adonis sortit de son cocon de chaleur et fini les yeux mi-clos, ébloui par la luminosité violente de l'appareil .
( Oh non.. Un pavé de ... Helm ?! En plus ! Sa pouvait pas être un message d'amour d'une jolie fille nan !? )

Il lu tout de même ce que le tonnerre lui avait envoyé avant de soupirer et de lui répondre :

Sms:

Il semblait peut être un peu sec dans le message mais au fond il était content d'avoir une raison qui l'obligerait à sortir un peu. Il mit tout de même son téléphone en silencieux pour ne pas être embêter si jamais Helm décidait vraiment de le harceler.
Puis sans attendre il allât se préparer et pas besoin de préciser qu'il s'était sur couvert avant de sortir de sa chambre. Direction la section Eau. Encore heureux qu'il n'y ai pas besoin de changer d'étages parce que sa aurait encore plus agacé Adonis.

Il était environ dix heure quand il toqua à la porte de la chambre d'Angelo, il avait donc le temps de déjeuner et de s'habiller si il n'était pas levé. Quoi qu'il en soit ils étaient arrivés à l'heure devant la salle d'arcade où les attendait déjà Helm .
Adonis allait dire bonjour mais finalement il se contenta d'un mouvement de la main en attendant le programme.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 5 Nov 2018 - 0:00
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

L'hiver était installé et même si l'éventualité de voir de la neige était vraiment quelque chose qui me faisait envie.. je me rendait aussi compte d'une chose. Dans ce pays, il fait FROID. Je gèle de la tête au pied. J'ai donc pris l'habitude de dormir dans des grosses couvertures. Tout en étant rouler en boule. J'ai réussi à trouver un pyjama épais.. je ne saurais dire quelle genre de rembourrage c'est, on dirait presque de la laine de mouton mais c'est vraiment chaud, tout doux et agréable. Bon d'accord c'est une espèce de grande combinaison molletonée avec une capuche qui, quand je la rabat fait imitation mouton justement.. ou alpaga... mais c'est chaud et c'est mignon en somme j'adore ça.

Alors quand à dix heure j'entends quelqu'un taper à ma porte, je quitte mon lit, sans avoir pris la peine d'enlever ce fameux pyjama ( Comme ça ). Après tout, si quelqu'un viens ici il me connais non? Et même s'il me connais pas je m'en fiche de ce qu'ils pourraient penser c'est juste super confortable et j'aime le porter voila. Surtout que j'avais pas prévu de sortir aujourd'hui je peux bien faire ce que je veux dans ma chambre non? J'ouvre face à Adonis, je ne l'avais plus vu depuis un moment. Ni une ni deux je lâche la porte et fonce lui faire un câlin. Choueeeeette! Une bonne journée j'ai revu un ami!

Coucouuuuuuu! Tu m'a manquééééé qu'est ce qu'il y a?

Je le laisse entrer bien sûr en écoutant joyeusement, j'ai un ami dans ma chambre, ça ne m'était jamais arriver et je sautille joyeusement. La salle d'arcade.. il me faut un peu de temps pour me souvenir avant de hocher la tête, je vais donc prendre des affaires dans mon armoire. Donc un sweat pour rester au chaud et je me change. Devant Adonis? Oui je m'en fiche et puis entre les dortoirs il y a peu et l'orphelinat avant j'ai pas vraiment de notion d'espace privé encore. Je fini par prendre mon porte monnaie, bon d'accord y a pas beaucoup d'argent dedans mais j'aurais de quoi jouer un peu je pense.

On avance donc vers la salle d'arcade, je chantonne a ses côtés en imaginant déjà tout ce qu'il va être possible de faire là bas. En approchant je regarde le grande démon Helm et je quitte la proximité d'Adonis pour courir et lui sauter au cou pour un câlin. Tant pis pour lui si il aime pas, je fais des câlins à tout le monde tout le temps huhu. J'adore ça.

Coucouuuuuu! Tu nous as pas attendus hein? Je savais pas que c'était aujourd'hui que vous vouliez venir, je serais venu plus tôt! J'ai hâte hâte hâte!

Pourtant je ne cherche pas a ouvrir, j'ai un peu peur d'y entrer en premier je dois dire. Je préfère les attendre et j'agrippe la manche de Helm pour ne pas le perdre dans la foule si jamais.
##   Lun 5 Nov 2018 - 13:56
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Avec tout ça je n'ai pas prêter un grand intérêt à la réponse que Adonis. Je les attendais simplement devant l'entrée de la salle d'arcade ! Je me demande comment va évoluer cette journée ! Est-ce que le petit va trouver un bon jeu ? Et surtout, comment je vais bien pouvoir me divertir ! Je songerai bien à un parie avec Adonis... mais en ce moment je manque d'idée pour les paries ! Cette histoire d'Halloween me bouffe toute mon inspiration !
Ils finissent enfin par arriver ! Le petit se jette pratiquement sur moi après que je les ai salué pour me faire... un câlin... C'est trop bizarre ! Je ne sais pas ce que je suis censé faire dans ce genre de situation. Je regarde Adonis en haussant simplement les épaules.

"Coucouuuuuu! Tu nous as pas attendus hein? Je savais pas que c'était aujourd'hui que vous vouliez venir, je serais venu plus tôt! J'ai hâte hâte hâte! "

- Tu vas découvrir le paradis du jeu !

Puis nous rentrons avec le petit encore accrocher à ma manche. Je regarde Adonis avec un grand sourire. Ils ont décorer le tout pour Halloween eux aussi... même si la déco est composée à presque quatre vingt dix pour cent de fausse toile d’araignée... c'est déjà un bon début ! Je regarde partout autour de mon en cherchant par quoi commencer... Et pourquoi pas le grand classique : Dance Dance Révolution !

- Et si on commençait par un bon jeu de rythme type DDR ? On fait une petite démo à Angel pour qu'il voit un peu le genre de jeu. Pour un peu plus de challenge on pourrait même le laisser choisir la chanson tu en penses quoi ?

ça pourrait être amusant... mon contre lui et le gagnant contre Angel ! ça permettra de voir s'il est endurant pour son jeune age !
##   Mer 7 Nov 2018 - 22:29
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Comment dire... Il est totalement impossible de rester énervé ou contrarier face à un ange pareil. L'air grognon d'Adonis disparu rapidement grâce au petit être adorable qui l'avait inviter à entrer. Il s'était même préparé devant lui, chose qui ne perturba pas plus l'espagnol puisque après tout il le considérait comme son petit frère vu son age, et puis l'habitude avec toute la marmaille avec qui il vivait.

Le chemin se passe aussi dans la joie et la bonne humeur, à faire attention car c'est contagieux.
Mais voila, une fois devant la façade de la salle d'arcade une chose incroyable arriva... Angelo à réussi à faire un câlin à Helm ! Nan mais déjà qui veut faire une accolade à ce mec ? Et puis deuxièmement, qui aurait pensé qu'il aurait accepter sans disjoncter ?
(Ce gamin est une énigme.) pensa le châtain en croisant le regard du tatoué qui ne savait pas quoi faire sur le moment.

Et les choses étranges se poursuivait : le Tonnerre souris à Adonis ?!
C'est finit pour lui.. il a aussi été contaminé. N'avait-il pas été un clone depuis leur rencontre à ses yeux ? Ou alors c'est l’événement d'Halloween qui lui fait ressentir une certaine sympathie ?
Peu importe, laissant les questions perturbantes de coté le groupe entre dans le centre de jeu préparé pour la fête.

- Et si on commençait par un bon jeu de rythme type DDR ? On fait une petite démo à Angel pour qu'il voit un peu le genre de jeu. Pour un peu plus de challenge on pourrait même le laisser choisir la chanson tu en penses quoi ?


" Ce n'est pas une mauvaise idée. Tu viens de trouver l'adversaire idéal pour ce jeu ! "s'exclama le garçon en se pointant fièrement du doigt.

Ce jeu nécessite d'être dynamique et d'avoir des réflexe. Non seulement Adonis peut utiliser ses bases en musiques pour être en rythme avec la musique mais en plus de ça danser est quelque chose d'à la fois traditionnel que quotidien chez lui. Ce n'est pas sa qualité première, surement pas, mais il est doué dans la moyenne.

" Prépare toi à mordre la poussière, héhé ! " poursuivit-il avec un ton un tantinet  égocentrique et un regard provocateur avant de se tourner vers Angelo pour finir, " Tu en penses quoi toi ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 16 Nov 2018 - 14:29
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Je ne peux que me sentir bien, j'ai presque l'impression de sortir avec deux grands frère. Non pas que je sache réellement ce que ça fait d'avoir des grands frères. Mais j'imagine que c'est comme quand on était avec les plus âgés de l'orphelinat et qu'il nous protégeaient nous les plus jeune. J'ai un peu cette sensation là. Même si du coup on à pas vécu au même endroit du tout. C'est assez drôle, parce que ces grands frère là sont beaucoup plus ouvert et me montrent des choses que les orphelins de chez moi n'auraient jamais fait.

Paradis du jeu nous voila!

Je suis donc le petit groupe jusqu'à un arrêt devant des tapis de flèche colorées. Je n'ai aucune idée de ce que ça viens faire ici ou quel est l'intérêt de ceux ci. En écoutant Helm je n'en comprends pas plus le sens. DDR? C'est une abréviation? Euh.. Direction.. Diablement... Rythmée? Si si, il parle de chanson y a du rythme. Ca doit être ça, c'est logique et direction pour les flèches! Aha! Je suis décidément beaucoup trop fort. Je hoche la tête.

Ok je choisi!

Ils semblent déja pret de toute façon et je vois le petit écran, je n'y connais pas grand chose et fini par choisir un des chanson les plus populaire.. et puis y a marqué "Spécial Chaos" ça devrait faire plaisir à Helm le chaos non? Je sais pas, en tout cas c'est lancer. Je veux voir ce qu'il en est alors je reste un peu éloigner mais concentrer sur l'écran et mes deux accompagnateurs.

Moi je parie que c'est Helm qui va gagner!
##   Sam 17 Nov 2018 - 18:28
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Le petit qualifie cet endroit de paradis du jeu, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a bien raison ! Il y a de tout ici ! Vraiment de tout !

Maintenant que nous sommes face à la borne d'arcade dance dance revolution, je sens l'adrénaline monté en moi. Adonis semble confiant... trop même ! Je ne suis certes pas un dieu de la danse, mais en matière de jeu: je suis le roi !

" Ce n'est pas une mauvaise idée. Tu viens de trouver l'adversaire idéal pour ce jeu ! "

Je souris de toutes mes dents pendant que je m'imagine lui faire mordre la poussière !

- C'est tout ce dont j'avais besoin comme motivation. ~

J’insère deux pièces pour deux joueurs et me positionne au centre des flèches directionnelles. J'appuis le bas de mon dos sur la barre qu'utilisent les pro pour se tenir lorsqu'ils font une Chaos avec une maîtrise proche du cent pour cent ! Pendant qu’Angelo choisi la musique je tends la main à Adonis !

- Que le meilleur gagne !

" Prépare toi à mordre la poussière, héhé ! "

- Va y.... continu.... Tu ne fais que me donner de la force. Les paries c'est mon truc. D’ailleurs en parlant de cela: Si je gagnes.... tu m'apprendras à faire les cocktails comme un pro ! Toi que désires tu si tu gagnes ?

Pendant qu'Adonis et moi réglons les "petites détails" de notre duel, je ne prêtais pas du tout attention à Angelo qui choisissait notre musique. Je ne prête mon attention à lui uniquement lors qu’Adonis lui pose la question...

" Tu en penses quoi toi ? "

Moi je parie que c'est Helm qui va gagner!

AH ! J'ai ris à la réponse de ce petit ! Il est intelligent ce gamin ! Il sait reconnaître un vainqueur quant il en a un en face de lui ! Je lui frotte le haut du crane en riant !

- Exact Angel' Je vais lui mettre une raclé et après se sera ton tour !

C'est à ce moment-là que j'ai tourné mes yeux vers l'écran... et comment dire... SURPRISE !!! Une chaos ! Mais pas n'importe laquelle ! Une Chaos ! Le plus haute difficulté ! Et en 96 BPM ...  

- Woah... ça rigole plus là ! J'ai jamais joué de Chaos ! Encore moins une aussi lente ! Sa demande une petite préparation mentale d'une minute avant de se lancer ! T'es d'accord avec moi Ad' ?  

Mais s'il y a une chose que j'ai appris de Touch ! C'est que plus c'est lent, plus c'est dur !
##   Mer 12 Déc 2018 - 16:00
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Une fois installés à la borne de jeu, chacun sur ses flèches directionnelles, les deux joueurs font monter la pression entre eux tout en restant des gentlemans tout de même .
Une poignet de main et pendant ce temps Angelo choisi d'une façon des plus innocente la musique sur laquelle le duel va se régler.
Helm lance alors comme un parie. Si ce dernier gagne alors l'ancien barman doit lui apprendre quelques recettes, un deal qui ne lui coûte absolument rien ! Juste un détail manque : qu'est ce qu'Adonis désirerait si il gagnait ? Il lui fallut quelques secondes de réflexions avant de répondre avec un sourire espiègle au Tonnerre.

" J'veux.. que tu écrives un récital mettant en valeurs toutes mes merveilleuses qualités qui font  de moi un être merveilleux. "

Au fond c'était surtout une blague. Il ne savait pas encore ce qu'il voulait et puis il n'avait pas besoin que l'on lui cite ses qualités puisqu'il les connaissait déjà .
Mais très vite le parfait sourire qui ornait le visage de l'Espagnol s'effaça quand le petit Ange annonça qu'il donnait plutôt la victoire au tatoué. Pourquoi ? Pourquoiii ?? Pouvez-vous entendre le coeur du pauvre Feu se briser lentement ?

Bref. Les closes lues, signées et approuvées, les choses sérieuses commencent.

" Quoi ? Toi t'as besoin de préparation pour ça ? Laisse moi rire ! " lança-t-il en pouffant face à la surprise du brun avant de bien observer l’écran. Va falloir prendre son temps , pas de précipitation !

" Allez Helm, si sa peut te rassurer, dit toi que c'est un slow entre toi et moi ~ " repris le garçon, se fichant de faire un score moyen pour le début de la journée. Le principale dans ce marathon du jeu était l'endurance !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 14 Déc 2018 - 2:47
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

La chanson choisie je me suis trouver un coin pas trop éloigner ou je peux bien voir. J'étudie l'appareil pour l'instant tout en écoutant Helm et Adonis se faire des paris. Finalement ils sont devenus très amis depuis la dernière fois que je les aient vus. J'en suis content. Ils vont plutôt bien ensemble, ils sont très différents alors forcement leur amitié fonctionne. C'est trop bien. Bon c'est vrai que je fais un peu tache.. ou alors le petit frère un peu chiant qu'on est obligé de trainer j'en sais rien. Je baisse la tête, c'est vrai que j'ai plutôt l'impression de m'imposer qu'autre chose. Je n'y connais rien et ça à l'air de tellement les préoccupés qu'ils se sentent obligés de m'amener ici. Ou alors je me fait juste des films et la nouveauté me met des idées noires. C'est possible. Ca arrive aussi.

Je secoue la tête alors que la musique démarre. Visiblement leur minute de préparation est terminer et ils se mettent a danser. Enfin si c'est vraiment de la danse. Je ne suis personnellement pas danseur mais c'est assez étrange, il y a des flèches de couleurs sur l'écran, ça va assez vite. Mais je commence a saisir l'idée. Il faut appuyer en rythme sur les flèches a ses pieds en suivant celles sur l'écran c'est ça? Mince, ça m'a l'air vraiment dur.. elles sont toutes comme ça ou j'ai choisi une dure? ... OH CETAIT DONC CA CHAOS! C'est pour dire que c'est le chaos a l'écran et donc que c'est super dur!!

Pardon.. je savais pas que c'était dur comme ça j'avais pas compris...

Bravo Angelo, deja une faute et tu est supposé passer sur le ring juste apres. Je suis déja presque certain que je vais me ridiculiser. Je soupire de base, mais bon, tant pis, après tout c'est pas en fuyant devant l'inconnu que je vais apprendre grand chose non? Et puis ce n'est que du rythme.. je devrais bien réussir a ne pas me ridiculiser totalement non? Même si ce n'est pas le genre d'activité ou je suis le meilleur..
##   Sam 22 Déc 2018 - 22:40
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Lorsque j'énonce le pari Ado me demande un truc complètement bidon ! Il attends donc de moi que je fasse un récital de ses qualités ! Mais qu'est ce que j'en sais moi ! Je ne sais même pas ce qu'il fait de ses journées ni ce qu'il aime ! Je ne vois pas pourquoi je lui demanderais ! Ouais bon ok ! Ok ! Maintenant je peux lui demander vu que si je perds je vais devoir faire citer ses qualités !

Et maintenant que le niveau de difficulté et lancé ça craint ! Je pensais commencer doucement ! Mais non ! Angel' nous lance sur le Chaos ! Et maintenant que je demande une petite minute de réflexion Ado lui me lance des pics !!!

" Allez Helm, si sa peut te rassurer, dit toi que c'est un slow entre toi et moi ~  "

Euh... un quoi ? Keeeeeeeeeeesesé que ça "slow" ?

Je le fixe avec des yeux ronds, pince un peu mes lèvres et hausse légèrement les épaules.

- C'est... genre un jeu de mot parce que c'est une musique en 96 BPM ? Si c'est ça ne compte pas sur moi pour faire l'éloge de tes qualités si tu me montre ton don pour les blagues nulles dès le début !

Allé c'est partis ! J'insère les jetons dans la fente prévu à cet effet ! La musique n'est même pas encore lancer que les flèches commencent à tomber !
Je prends mon temps ! Ne pas se précipiter c'est ça le secret pour réussir une musique aussi lente : Prendre son temps !  Pas si facile que ça lorsqu'on est quelqu'un d'aussi exigeant (impatient) que moi !
J'en rate quelques unes mais globalement mes mouvements suivent ceux de Ado ! On est a peu prêt au même niveau ! Presque synchro par moment ! Et quant je me réjouis de ses ratés pour prendre de l'avance ! Lorsque c'est moi qui me perds dans mes mouvements c'est lui qui me dépasse !
Je n'irais pas jusqu'à dire que je sais danser loin de la ! Mais je suis un peu souple ! Bon pas autant que lui c'est sur hein ! Mais suffisamment pour tenir la partie !

ça a duré trois minutes ! Trois longues minutes ! Tout ça pour finir avec un score de 50 000 point ! Ado a pratiquement le même score a deux milles points prêts !
Je sors la bouteille d'eau dans mon sac pendant que je reprends mon souffle. Je bois quelques longues gorgées avant de parler à ado !

- ça fait un point pour toi !

"Pardon.. je savais pas que c'était dur comme ça j'avais pas compris... "

Angel.... je l'avais oublié l'espace d'un instant ! Mais je ne peux m’empêcher de sourire et me diriger vers lui pendant que les idées fusent dans ma tête.
Je plaque mes mains sur ses épaules et le dirige sur la piste de jeu !

- Mais de quoi tu t'excuses Angel ? C'est à ton tour maintenant ! ~ C'est à toi d'assumer les conséquences de tes choix mon petit ! ~

Je glisse le petit jeton dans la machine et m'écarte pour le regarder tester la Chaos à son tour en ricanant avec malice!

- Bonne chance Angel ! ~ On te regarde faire avec Ado hein !
##   Dim 13 Jan 2019 - 0:20
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Oh crotte hein ! Les blagues d'Adonis étaient peut être moyennes mais face à quelqu'un qui ne sait pas en faire c'est évident d'avoir ce genre de réflexions ! Et puis l'autre qui le regarde avec des yeux rond comme des soucoupes et qui hausse les épaules ... sur le moment l'Espagnol avait eu envie d'attraper le visages de Helm pour lui en tirer les joues et lui faire faire des grimaces hideuses !
MAIS ! Etant un jeune adulte sage et discipliné il n'allait pas s'abattre à ça, surtout pas devant Angelo .

Ce fut serré mais le Feu était déterminé de le battre au moins pour cette manche. juste histoire de le remettre un peu à sa place. Maintenant il devait baisser un peu sa rage de réussir puisque le concurrent changeait.

Pendant que Helm parlait à Angelo, le châtain attrapa la bouteille du tatoué sans même demander l'autorisation pour y boire quelques gorgés après avoir essuyer le goulot avec le revers de sa manche. Puis il reposa la bouteille incognito. Il avait juste soif quoi !

" Tu es prêt Angy' ? Si tu rates quelques mouvements tu t'en fiches mon garçon, tu continues en pensant avant tout à t'amuser d'accord ? "

Connaissant donc déjà la musique Adonis se permit d'être beaucoup moins concentré et d'y aller plus calmement, quitte à rater quelques flèches de plus . Une fois la partie fini ils feront quelques chose de bien plus simple, genre chasse taupes c'est bien ça !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 16 Jan 2019 - 22:52
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

La chanson se termine et je suis un peu désolé, je n'ose pas vraiment les regarder, je ne pouvais pas savoir moi, que c'était aussi difficile, après tout ils m'ont même pas expliquer. Et puis y a même pas moyen de fuir puisque Helm me retiens par les épaules, mais j'ai pas envie moi, ça me fait peur et je sais pas danser. Et puis je suis pas quelqu'un qui a une grande coordination. Quoi que ça va beaucoup mieux depuis que je sais me transformer, parce que j'arrive a faire des saut assez impressionnant et je cours très vite. Même si ça ne dure pas bien longtemps c'est toujours tres amusant. Alors pourquoi pas, peut être que je peux tenter de m'amuser avec ça quand même. Et puis si ça ne me plait pas je n'aurais qu'a attendre la fin de la musique sans rien faire.

Et puis Adonis joue contre moi malgré tout alors je peux pas vraiment lui faire faux bon. Les premières notes tombent et je suis deja dépasser, rien que le temps qu'il me faut pour savoir quelle couleur est au quel endroit j'ai même pas 3% du score d'Adonis. Mais c'est pas grave, quand j'ai enfin compris le rythme et que je me suis mis a jouer, bien que j'ai aucune chance de gagner je me débrouille juste assez pour ne pas mourir. Et encore c'est assez in extremis. Mais comme je le pensais, je suis parfaitement capable de m'embrouiller les pieds tout seul et c'est ce qui fini par arriver. Je m'embrouille et je fini par tomber de la plateforme de danse, sur les fesses. Et croyez moi ça fait mal.

Bon et bien je pense pouvoir dire que j'ai perdu et dans les grandes largeur en plus. Mais passer le leger choc de ma propre maladresse je me met a rire. Un grand fou rire heureux. C'était amusant malgré tout et je me fiche totalement de mon score. On m'a toujours dit que, un personne qui n'accepte de perd ne devrais pas mériter de gagner. Alors j'imagine que c'est toujours mieux de rire de ces bêtises que de pleurer une défaite.

Je crois que ce jeu il est pas fait pour moi... en plus Adonis il est trop fort!
##   Jeu 31 Jan 2019 - 17:28
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Angelo

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「L'initiation aux jeux vidéos」
Sa y est ! Le matche entre Ado et Angel va commencé ! Ah ! il a du bien se marrer en nous voyant galérer comme ça ! Maintenant c'est mon tour de me marrer !
Les premiers pas sont assez hasardeux !  Normal en même temps, vu qu'il ne connait pas le jeu ! C'est marrant de le voir gesticuler comme ça sans raison !

J'en profite pour prendre ma bouteille d'eau qui.... semble moins remplies que toute à l'heure ! Merde alors ! Je ne pensais pas en avoir bu autant ! Je vais devoir en racheter une !

Bref on s'en tape ! Je bois une gorgée puis referme la bouteille !

Je suis mort de rire en voyant le petit gesticuler sans aucune logique pour tenter de survivre jusqu'au bout pendant que Ado, lui semble juste danser sans vraiment y aller a fond !
Le lâche ! Il y va pas à fond parce qu'il a un enfant en face de lui ! Ksss ! Il me fait honte ! Il joue pas du tout sérieusement avec lui ! Moi à la place d'Angel je me sentirai insulté ! Il aurait pris mon point dans la tronche !

- Va y Angel ! Donne tout ce que t'as !! Tu peux survivre si tu continue comme ça ! Ne fait pas comme lui qui joue qu'à moitié ! Mets y toute ton âme et défonce - le !

Après une lute acharné Angel arrive à survivre !!! C'est un putain de miracle !!! Bon même s'il a fini sur le cul c'est déjà énorme d'avoir survécu à son âge !

- Bravo Angel ! Tu t'es bien battu ! Et ouais Ado il est fort mais il triche : Il est super souple ! Le corps de ce gars c'est un élastique !
##   Ven 1 Fév 2019 - 23:11
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Durant la partie, Helm encourageait activement le petit Eau. Et il semblait bien rire face à la maladresse excusable et compréhensible de ce dernier. Le jeu était bien trop rapide et complexe pour un débutant mais il s'était bravement battu. Il a continuer jusqu'à la fin avant de s’emmêler les pieds et trébucher à la fin de la partie.

Il avait sans doute raison en disant que ce jeu n'était pas fait pour lui, mais en aucun cas Adonis était si fort que ça. Il avait juste le sens du rythme par expérience mais plus jeune c'était une véritable calamité.

Alors que l'espagnol reprenais son souffle, avachis contre la rembarde (parce que deux chaos de suite sa pompe l'énergie quand même!), la remarque de Helm le fit se redresser soudainement, mitraillant du regard le brun qui venait de dire qu'il était un tricheur.

" Mec ! C'est impossible de tricher à ce jeu ! Tu peux être jaloux de mes capacités mais va pas influencer l'âme pure d'Angy avec tes bêtises ! " ragea le Feu d'une voix encore un peu asthmatique.

Il inspira puis expira un bon coup comme pour faire sortir l'agacement que provoquait le démon en lui avant de reprendre avec une voix bien plus douce en s'adressant au plus jeune.

" On va trouver un autre jeu plus calme et qui demande pas tant d'efforts physique mais plutôt mentale. Y en a un j'y ai joué pendant mon enfance et je pense que tu vas bien aimé ! Il y a des petits fantômes dedans et un bonhomme jaune qui doit les éviter pour manger des fruits . "

Bon c'est sûr quand on pose le contexte à quelqu'un qui connait pas PacMan ça peut sembler étrange au premiers abord .

" T'en pense quoi ' El demonio ' ? " demanda-t-il à Helm.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 5 Fév 2019 - 22:09
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Le sol est dur mais tu ne peux pas t'empêcher de rire, tu as réussi a ne pas "mourir" en tout cas c'est ce que dit l'écran. Tu est passer pas loin mais tu as honorablement survécu et pour toi c'est déjà tout une victoire. Si certains aurait vu la médiocrité de ton score, toi tu est content et très fier de ta performance, mais tout de même, en te relevant tu va prendre ta bouteille d'eau dans ton petit sac parce que tout ça t'a littéralement drainer de toute l'humidité de ton corps. Tu ne pensais pas que jouer pouvait être aussi physique. Tu n'est pas sûr de bien aimer ça d'ailleurs. Avec des amis c'est toujours sympa bien sur mais tout seul tu ne le ferais surement pas. Tu écoute tes partenaires de jeu en riant encore plus.

Adonis est tres fort, j'aimerais bien savoir danser comme ça moi aussi...

Tu ignore sciemment les remarques d'Helm sur une potentielle triche. Tu sais bien que ce n'est pas le cas, tu n'est pas dupe ou idiot à ce point mais tu te contentera de ne rien dire en souriant. Après tout ça fait parti du charme d'Helm. Et de son "personnage". Il joue les grands méchants mais tu est persuadé qu'il à un coeur gros comme une maison. Il faut juste arriver à comprendre qu'il n'aime pas le commun de la population ennuyeuse. D'ailleurs tu ne comprends pas pourquoi il t'apprécie. De ton point de vue il n'y a pas plus normal et ennuyeux que toi. Mais tu ne va pas t'en plaindre.

Oh je connais le bonhomme jaune! Je l'ai vu dans un films avec plein de jeu! Il s'appelle heu.... heuuu....

Tu cherche le nom en sautillant dans l'allée entre plusieurs jeu comme si ça pouvait t'aider à trouver la réponse. Et en attendant de savoir si El demonio voulait bien vous accompagner. Pa...trick? Nan c'est complétement idiot. En plus tu l'avait beaucoup aimer, le bruit qu'il faisait en bougeant dans le film t'avait fait rire.. et continuait à te faire rire d'ailleurs.. c'était quoi? Ah oui, Waka! Wakawakawakawakawaka! Ca y est tu éclate de rire rien que d'y penser, un fou rire. Et tu oublie que tu devait chercher le nom de cette boule jaune pour avancer la main vers Adonis en lui faisant prendre la forme d'une bouche, tu pouffe toujours mais tu avance vers lui cette main en bouche de grosse boule jaune.

Wakawakawakawak! Ca me fait toujours rire ce bruit! Il faisait ça dans le film!
##   
Contenu sponsorisé

 

l'initiation aux jeux vidéos [PV Adonis et Angelo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant