-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash]
##   Mar 1 Oct 2019 - 1:33
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

Insomnie quand tu nous tiens ! Agnessa était en train de perdre la tête à tourner et tourner en rond dans son lit sans trouver le sommeil. En plus de ça, la fille qui avait le lit à côté d'elle ronflait d'une façon particulièrement déplaisante et irritante, de quoi être encore plus agacée. Notre jeune femme ruminait depuis plusieurs heures à la recherche du sommeil qui ne venait toujours pas. Elle entreprit d'abord de sortir en pyjama pour aller fumer une clope et se dégourdir les jambes sous le ciel étoilé, mais cette perspective ne la mettait pas en joie. Il fallait qu'elle fasse plus qu'une simple promenade pour se changer les idées. Elle prit les premiers habits qui lui tombèrent dans les mains et alla s'habiller à la va-vite dans la salle de bain commune à toutes les filles du dortoir. Quand elle prit deux minutes pour se jauger dans le miroir, ce fût le drame. Son pantalon ressemblait plus à un jogging rose bonbon qu'à un vêtement pour sortir. Elle portait un haut à manches longues bleu et ses cheveux rebelles tombaient dans son dos en cascade indécise. Qu'à cela ne tienne, elle sortirai de toute façon mais ne voulait pas risquer de réveiller les filles en allant chercher d'autres fringues. Après tout, l'habit ne fait pas le moine, non ?

Elle prit juste un bonnet avant de sortir ainsi que son porte-monnaie et ses cigarettes, elle n'allait pas se balader pour trouver un ou une partenaire pour la nuit, alors qu'importe le style plus qu'approximatif. De plus, elle n'aurait pas besoin de bosser sur ses cours le lendemain, alors le reste de la nuit lui appartenait ! C'est bien beau de se balader, mais il fallait qu'elle trouve une occupation car l'insomnie avait l'air sévère et elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas dormir avant le levé du jour. C'est donc en errant de longues minutes seule dans la pénombre qu'une idée fulgurante et lumineuse émergea dans son esprit: les arcades. Quoi de mieux qu'une bonne partie ou deux pour se défouler ?

Son errance l'avait amené à quelques pas de la sale de jeux et elle y parvint assez vite une fois  qu'elle avait trouvé son but. Lorsqu'elle ouvrit la porte du bâtiment les odeurs familières lui prirent le nez. C'était un mélange entre le pop-corn, la transpiration, les sodas et l'excitation. Quelle bonheur en perspective de pouvoir se dépenser sur des jeux en tout genres ! Jeux de combats et de conduites faisaient son bonheur. La belle blonde bizarrement fagotée trouva rapidement le guichet près de l'entrée pour s'acheter un gobelet de jetons afin de commencer son marathon d'amusements. Elle en profita pour prendre un soda taille XXL et un pack de sucreries au chocolat avant de s'avancer dans les allés peu fréquentées à une heure si tardive.

Son regard scrutait la moindre borne, le plus petit des écrans lorsqu'elle rentra en collision avec quelque chose ou quelqu'un. Elle en perdit son trésor de jetons, le bruit de sa chute fût assez impressionnant étant donné qu'elle n'était pas tombée bien vite. Par chance, son soda ainsi que son paquet de friandises fraîchement ouvert n'avaient pas pâtit de cet accrochage. Malheureusement, les petites pièces argentés avaient roulé sur une distance assez conséquente autour d'elle et elle pesta de façon audible une fois qu'elle avait reprit ses esprits. Son regard croisa celui qu'elle venait de percuter et c'est en se redressant qu'elle lui adressa la parole.

" Mais bordel tu peux pas faire attention ? Regarde, y en a partout. Merci tu fais chier, empoté de mes deux. "

Clairement, c'était elle qui avait causé la collision, mais elle ne pouvait s'empêcher d'attaquer l'homme en face d'elle. Elle n'attendit d'ailleurs pas sa réponse pour commencer à ramasser son butin perdu quelques secondes plus tôt.


Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Mar 1 Oct 2019 - 2:11
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Game over

Tu reculas en souriant, voyant que le jeu t’avait encore battu. Tu étais doué à l’arme à feu, tu avais déjà tiré et tu avais été entrainé… Mais bon sang, tu ne savais pas dire si c’était parce que l’arme était en plastique ou si elle était mal calibrée, mais aucun moyen de tirer précisément. Et c’était quoi cette arme ? Depuis quand un homme a besoin de 3 tirs dans la tête, ce sont certes des zombies, mais un seul tir devrait suffire. Tu secouas la tête ne comprenant toujours pas à quoi quelle était la logique des … mort-vivants. Ou zombie comme ils appellent cela. Tu sais que ça vient de la culture haïtienne… mais de base les morts vivants sont des êtres revenant à la vie, ses origines sont différentes mais … Dans ce jeu, ce n’était pas des zombies, mais des parasité. Ils avaient des monstres insectoïdes en eux…

T’éloignant de la machine d’arcade, tu recommenças à te balader dans les allées de l’arcade de Terrae. Tu n’étais jamais allé dans une arcade de ta vie, et les jeux video n’étaient pas du tout ton truc, tu préfères vivre la chose que la ressentir à travers un jeu mais … Vu que tu risquais d’être bloqué encore longtemps à Terrae avant de partir, tu avais un bon paquet de temps devant toi. Et autant essayer de nouvelle chose entre-temps. C’est donc les mains dans les poches, sourire aux lèvres, bracelet en or, chemise noir ouverte sur ton torse que tu te baladais dans cette salle d’arcade, priant encore pour croisé une table de poker… À la place, tu croisas le chemin d’une véritable tempête. Une femme avec autant de jetons que de talent pour faire une belle chute.  Une chute résonnant avec le merveilleux bruit des pièces tombant au sol… Ah non, des jetons.

Avant même qu’elle commence à pestiférer ou t’insulter, tu plias le genou pour prendre les jetons au sol d’une main rapide. Lorsqu’elle se releva, pleine de furie et de colère, tu récupérais les jetons sans mal, veillant à ne pas laisser la moindre pièce disparaitre. Ça serait dommage qu’elle perde des jetons à cause de son inattention…. Toi ? Inattentif ? Ta faute ? Absolument pas ! Tu étais occupé à regarder autour de toi, elle est responsable de ses affaires. Foncer sur toi était sa  faute, non la tienne.


- « Mais de rien mademoiselle, c’est toujours un plaisir d’occuper les soirées des inconnus avec des rencontres incongrues.  Cependant, vos provocations semblent … assez incohérentes. » Tu relevas le regard lui tendant des jetons. Sourire toujours accrocher à ton visage. « À moins que ce jogging rose bonbon et cette douce voix appartiennent à un homme. »u baissas un peu la tête pour rigoler de ta propre blague. Avant de relever la tête. « Désolé, disons juste que la fatigue affute et émousse à la fois mon humour. Je ne voulais pas vous faire tomber comme cela, ce n’est pas vraiment … élégant je dois l’admettre. »


Theme1-2
Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 2 Oct 2019 - 1:24
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

Mais enfin merde... Sa soirée qui s'annonçait si excitante, amusante et surtout sans embûches venait littéralement de tomber au sol. Tout avait pourtant si bien commencé, sa sortir de l'internat sans réveiller personne, sa balade nocturne paisible et revigorante et son arrivée dans l'enceinte du bâtiment des arcades. Qu'est-ce qui avait bien pu clocher ? Agnessa sait très bien qu'elle est gauche, cela est un de ces nombreux talents. Mais de là à en perdre son gobelet de jetons... Heureusement, rien d'autre ne s'était éparpillé au sol, à son grand soulagement. Seuls les petites piécettes argentées avaient décidé de se faire la mal sur le tapis de moquette sombre.

La jeune russe s'était penchée à la va-vite histoire de ne pas en perdre un seul quand elle remarqua du coin de l'oeil que cet homme imposant de par sa carrure et son allure s'était également baissé pour l'aider. Non seulement elle venait de lui rentrer dedans, mais en plus il avait la décence de venir la soutenir dans sa chasse au trésor. Qu'est-ce qui pouvait bien tourner de travers chez cet inconnu ? Elle arqua naturellement et instinctivement un sourcil lorsqu'elle le vit attraper habillement et rapidement les jetons. Il émanait de ses gestes un certaine classe et retenue qui l'étonna d'autant plus. A priori, ils ne devaient pas venir du même monde.

« Mais de rien mademoiselle, c’est toujours un plaisir d’occuper les soirées des inconnus avec des rencontres incongrues.  Cependant, vos provocations semblent … assez incohérentes. »

Elle retint, non sans mal, son menton qui était sur le point de se retrouver au sol avec les derniers jetons. " Provocations " ? Sérieusement.. Il se prend pour un grand-père à parler de provocations ou quoi ? Sa main vint réceptionner les pièces qu'il était entrain de lui tendre alors qu'elle ne pouvait pas détourner le regard de ce sourire agaçant qui trônait fièrement sur le visage de cet inconnu. Il n'était même pas irrité de la façon dont elle venait de s'adresser à lui. Un ovni je vous le dis. Cette aura inconnue qu'il dégageait la mettait mal à l'aise, elle n'avait pas pour habitude de se retrouver face à des personnes aussi calmes et polie. Elle se plaça d'instinct sur ses gardes, prête à bondir au moindre mot de travers, il était louche, elle en était certaine.

« À moins que ce jogging rose bonbon et cette douce voix appartiennent à un homme. »

Son visage se baissa nonchalamment pour observer sa tenue. Ok, elle n'avait pas la grande classe, mais c'était petit de la piquer sur son style vestimentaire. Et puis, une voix d'homme, mais sérieusement... Il cherchait la merde ? Sa collision l'avait déjà émoussée et le voilà qu'il se fout de son jogging en pilou rose bonbon. Mais de quoi peut-il bien se mêler celui-là, non mais ! Et en plus il se permettait de rire à ce qui semblait être une bonne vanne. Son sourcil, jusqu'alors toujours levé se mit à tressaillir et elle contracta sa mâchoire dans une volonté de se retenir. Il ne fallait pas commettre  un meurtre alors qu'elle avait encore toutes ses parties à jouer. De plus, elle voulait tester un nouveau jeu de conduite de moto, alors ce n'était pas le moment de se retrouver à la porte suite à un scandale.

« Désolé, disons juste que la fatigue affûte et émousse à la fois mon humour. Je ne voulais pas vous faire tomber comme cela, ce n’est pas vraiment … élégant je dois l’admettre. »

La belle blonde mal fagotée était restée silencieuse jusqu'ici, mais il avait assurément le don de l'énerver et de l'intriguer à la fois. Pensait-il réellement faire de l'humour en parlant de son pantalon ? Elle remit les jetons qu'elle avait en main dans son gobelet qu'elle alla poser sur un flipper qui se trouvait là afin d'avoir les mains libres. Après cela, elle prit une grande inspiration et planta son regard droit dans le sien pendant que sa main droite vint trouver sa place sur sa hanche et elle le toisa sans aucune gêne.

" Il pose problème mon jogging ? Un soucis avec le rose peut-être ? On peut en parler de ta chemise ouverte, hein. On est plus dans les années 80 à montrer ses deux poils qui se battent en duel sur le haut de son torse. " Elle avait dit cette dernière phrase en pointant son torse du doigt d'un air provocateur. " Un homme, vraiment ? Tu te payes ma tête et tu crois être à mourir de rire en plus. Pathétique. "

Elle alla reprendre son gobelet et ses affaires en main avant de fourrer une poignée de friandises en bouche, lui tournant le dos. Agnessa tourna la tête de façon à le regarder par-dessus son épaule en mâchant bruyamment, fronçant les sourcils par la même occasion. Etant pleine de nuances, elle lui fit un clin d’œil avant de lui adresser la parole.

" Je ne peux pas franchement te mettre la misère devant tout le monde, même si ça me démange bien. Tu comprends, ce ne serait pas élégant de ma part. " Nouveau clin d’œil et un petit tirage de langue au passage. " Tu sais quoi, pour te faire pardonner t'as qu'à m'inviter à faire une partie que je puisse te faire redescendre de ton piédestal monsieur gros bracelet en or avec un sourire irritant . "

Sur ce elle balaya l'air d'un revers de la main et commença à s'éloigner en lui tournant le dos. Au fond, elle espérait qu'il accepterai le défi, cela pourrait pimenter la soirée. Et qui sait, elle pourrait peut-être l'éclater à quelques jeux vidéos.


Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Mer 2 Oct 2019 - 2:44
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Oh mon dieu … elle était d’un amusant ! Incroyable ! Chacune de ses actions et de ses réactions étaient justes hilarantes pour le coup. Peut-être importe ce que tu pouvais lui dire tu savais une chose, ses réactions allaient justes êtres de plus en plus drôles. Tu aurais pu jurer que son sourcil allait finir par se décoller à force de se relever à chacune de tes réflexions. Cependant, il semblait aussi que tes coups bas sur sa tenue l’avait légèrement blessé. Pour le coup, tu n’insultais même pas sa tenue, tu faisais juste une blague sur le fait qu’elle ne ressemblait pas du tout à un homme et pourtant parlait de ses deux comme si elle en avait. Tu savais que c’était une blague, mais c’était peut-être un peu tirer par les cheveux. Une fois excuser, la femme prit littéralement la pose, prenant une inspiration pour trouver de nouvelle provocation, te toisant du regard, ce qui ne faisait que te faire sourire encore plus.

Un problème ? Nan, il est correct et certainement très confortable. Le rose ? Nan, ce n’était juste pas ta couleur. Chemise ouverte ? Tu baissas le regard vers ton torse alors qu’elle te pointait directement. Sans réfléchir une seconde de plus, tu lui répondis au tac au tac, ne cherchant pas l’énerver et juste à répondre à ses questions posant tes mains sur tes hanches.
. « Nan, ton jogging est pas encore un outrage à la pudeur publique. Le rose fait très féminin sur toi, malgré ta répartie de camionneur, et pour ma chemise ouverte, c’est un style comme un autre, et je vois pas pourquoi je me gênerais de montrer mon corps, faut être fier de soi. »

Sa furie continua, expliquant clairement qu’elle n’avait pas compris la blague pour le truc homme. Tu roules des yeux une demi-seconde, très déçu de voir qu’elle n’avait pas pigé ta blague. « Je ne me paye pas ta tête, c’est toi qui dit en avoir deux… Je sais que le choix du genre est un truc actuel, je ne veux pas te juger alors … Enfin, selon moi tu es une femme mais tu pourrais bien être androgyne aussi. »

Elle retourna attraper son gobelet … Mais pour le coup, tu ne savais pas comment traduire ses messages. Elle n’était pas du tout polie, et te fit alors un clin d’œil… Pourquoi est-elle passée de méchante à gentille ? Tu veux bien jouer avec elle, mais là … c’était juste étrange. Elle te provoqua une fois de plus, disant qu’elle voulait pas te mettre la misère … Pour le coup, elle y arrivait très bien seuls à se mettre la misère. La raison ? Ce n’aurait pas été élégant. Tu répondis juste rapidement. « Si tu veux régler tes problèmes d’élégance, ne plus parler la bouche pleine serait déjà un bon départ. » Elle mâchait si bruyamment, tu te demandais juste quel âge elle avait… Tu pariais pour 17-19 ans. Enfin, elle pouvait aussi avoir 22 mais il y aurait un problème maturité alors.

Elle te donna alors une occasion de te faire pardonner. L’invitée à faire une partie pour qu’elle puisse … te descendre de ton piédestal. C’était clairement un défi, certes, tu n’avais pas de piédestal ici, et tu n’avais aucun record, donc tu ne savais pas de quoi elle parlait. Mais si c’était un défi aucune raison de refusé. Tu marchas rapidement et d’un pas léger pour te mettre à côté d’elle, sourire aux lèvres. Jonglant avec une pièce sans regarder.
. « Avec plaisir mademoiselle jogging rose avec peu de manière. »Tu souris rigolant, fier de lui rendre la provocation. De base tu aurais agi de manière plus sérieuse, mais là, pour toi ce n’était qu’un jeu. Tu attrapas ta pièce avant de te tourner vers elle, souriant amicalement. « Alors ? Tu veux jouer à quoi d’abord ? … Enfin, c’était bien une invitation pas vrai ?»


Theme1-2
Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Jeu 3 Oct 2019 - 16:50
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

A vrai dire, Agnessa ne savait pas vraiment si elle devait être énervée ou amusée de cet inconnu. Il avait des manières tellement agaçantes, mais en même temps elle comprenait bien qu'elle n'était pas tombé sur le bon pour se prendre la tête. Il répondait bizarrement à ses provocations et n'avait pas un mot plus haut que l'autre. C'était une situation nouvelle pour notre blondinette et elle ne savait comment agir face à lui. Elle trouvait qu'elle avait clairement plus de répartie que lui, mais le fait qu'il réponde de façon si posée la désarçonnait quelque peu. Par expérience, elle savait que le fait d'agresser quelqu'un de la sorte pouvait partir dans des crises de larmes ou en venir aux poings. Or ici, rien de cela et elle arrivait à s'amuser de la situation.

En fait, pour faire simple, il était arrivé à l'amuser et à faire retomber son énervement vis-à-vis de lui. Néanmoins et étant trop fière, elle ne pouvait pas se laisser aller à la rigolade si facilement face à lui, ce serait perdre la face trop rapidement. Agnessa avait une espèce de fierté masculine mal placée et elle ne pouvait pas se résigner à retomber si vite dans un état d'esprit moins provocateur à son égard. Aussi, avait-elle décidé de le provoquer tout en lui faisant comprendre qu'elle était amicale, dans la limite du soutenable.

" Nan, ton jogging est pas encore un outrage à la pudeur publique. Le rose fait très féminin sur toi, malgré ta répartie de camionneur, et pour ma chemise ouverte, c’est un style comme un autre, et je vois pas pourquoi je me gênerais de montrer mon corps, faut être fier de soi. "

Le jogging n'est pas "encore" un outrage à la pudeur. Mais what ? Bon, il devait quand même avoir un petit soucis avec son choix vestimentaire, mais passons. Attention, Agnes' est et sera toujours pour la liberté des corps et prônera toujours l'acceptation de soi. Clairement, en le pointant du doigt, elle faisait référence au fait qu'ouvrir que quelques boutons de chemises c'est ringard.

" Ma répartie de camionneur et moi on t'emmerde si tu veux tout savoir." Un petit majeur pour faire passer la pilule. " Je parlais pas de ton style, mais merde qu'est-ce que ça peut être ringard de montrer son torse. Tu trouves pas que tu ressembles à un mec des années 80 qui se sent plus pisser ? Soit dit en passant je trouve ta chemise jolie, mais passons. "

Voilà comment résumer notre demoiselle en deux phrases, pleine de contradictions. Elle arrive à lui dire qu'il est ringard, mais que sa chemise passe plutôt bien. Si elle n'allait pas le rendre dingue, ce serait un exploit !

" Je ne me paye pas ta tête, c’est toi qui dit en avoir deux… Je sais que le choix du genre est un truc actuel, je ne veux pas te juger alors … Enfin, selon moi tu es une femme mais tu pourrais bien être androgyne aussi. "

Elle manqua de s'étouffer en avalant sa salive. C'était donc ça le truc de la voix d'homme ! Non clairement, elle n'avait pas compris la vanne. Du coup, était-elle une femme ou un homme ? Intéressant comme propos... Une idée aussi stupide qu'idiote lui traversa alors l'esprit ! Et pourquoi pas jouer de ça avec lui, après tout elle pourrait se payer sa tête facilement de cette façon. On pourrait vraiment croire que notre jeune femme de 20 ans en a 14 des fois. Cela en était pathétique. Et après c'est elle qui pouvait se permettre de traiter les autres d'étranges. L’hôpital qui se fout de la charité, je vous le dis. Un long soupire lui échappa avant de lui répondre. Comment allait-elle la jouer, plutôt fine ou façon gros lourdeau ?

"Le choix du genre, sérieusement ? Donc, pour toi je suis une femme ? Qu'est-ce qui peut bien t'amener à penser que j'en suis une ? Honnêtement, je pense même pas te répondre, tu n'as cas rester dans le vague des genres. Idiot que tu es, vas."

Malgré les propos, elle avait prononcé ces mots de façon monocorde et douce. Elle voulait le provoquer, mais pas non plus lui rentrer dedans de façon franche, il ne le méritait pas. Mais en même temps, il était tellement irritant ! Une joie immense s'empara d'elle lorsqu'elle avait pu remplir sa bouche de ses sucreries préférées. Une vraie enfant, je vous avais prévenu. Sa mastication était volontairement bruyante car elle tentait de se rendre aussi irritante pour lui qu'il pouvait l'être pour elle. Néanmoins, elle voulait qu'il lui offre une partie pour se faire "pardonner". Pardonner de quoi d'ailleurs ? De strictement rien.

" Si tu veux régler tes problèmes d’élégance, ne plus parler la bouche pleine serait déjà un bon départ. "

A ces mots, elle fourra une nouvelle poignée de friandises en bouche en le regardant avec de petits yeux. Qu'est-ce qu'elle y peut si les aliments ont un meilleur gout lorsqu'on les mange avec la bouche ouverte. Elle songea furtivement que son paquet unique ne lui tiendrait pas toute la soirée à cette vitesse et qu'il faudrait qu'elle aille se ravitailler entre deux parties tout à l'heure. Son défi maquillé par une invitation fit mouche et l'inconnu à la peau matte se retrouva assez vite à sa hauteur. Il avait une démarche particulière, légère et mesurée. Encore un truc étrange chez lui. Elle était plutôt du genre à ressembler à un éléphant lorsqu'elle marchait, même si ses formes féminines lui offraient un déhanché doux. En fait, quand elle pose les pied au sol elle n’effleure pas ce dernier, elle le martèle littéralement sous ses chaussures.

" Alors ? Tu veux jouer à quoi d’abord ? … Enfin, c’était bien une invitation pas vrai ? "

Notre blonde au jogging flash s'arrêta net à cette question, restant quelques pas en arrière de l'inconnu. Il fallait qu'elle réfléchisse à quoi elle voudrait jouer. Plutôt un truc de combat, de conduite ou de réflexion ? Elle était pratiquement certaine qu'il jouait à des jeux de stratégies, aussi éloigna-t-elle cette option tout de suite. Agnessa voulait être sûre qu'elle pourrait le battre du premier coup afin de se foutre de lui et de pouvoir se la péter comme jamais. Une nouvelle fois elle observa les jeux qui l'entouraient. Ce sera un jeu de conduite ! Elle qui aime tellement la moto, voilà ce qu'elle voulait faire. Il faut savoir que notre blonde possède le permis deux roues et que donc, elle était presque certaine qu'elle l'aurait sur ce terrain-là. Ni une, ni deux, elle activa le pas pour rejoindre le coin dédié aux jeux de ce type, le bousculant au passage. Une nouvelle fois elle lui tira la langue par-dessus son épaule et le héla de loin.

" Bien sûr que c'était une invitation, ou plutôt un défi... J'ai trouvé, je vais t'exploser sur un circuit ! On va rouler en moto mon pote et je vais pas y aller de main morte ! "

Bizarrement, elle revient sur ses pas pour se coller presque nez-à-nez avec lui, l'observant droit dans les yeux de façon insistante. Elle essuya sa main droite sur son magnifique jogging et vida sa bouche. Son index droit vint se poser sur son propre nez et elle prit une grande inspiration en lui tendant la main d'un geste vif.

" Au fait, je m'excuse quand même de m'être emportée. Moi c'est Agnessa et toi ? " Elle le toisa de bas en haut, sans être hautaine cette fois-ci. " T'es de quel origine, j'arrive pas à trouver, mais pourtant t'es pas vraiment matte de peau..."

Elle n'espérait pas le déstabiliser plus que ça mais elle savait pertinemment que ce revirement de situation et d'attitude pouvait paraître étrange. Après tout, n'était-elle pas originale à sa manière ?


Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Ven 4 Oct 2019 - 17:56
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Une merveilleuse joute verbale avait lieu entre les deux opposés en plein milieu de la salle d’arcade, ce qui attirait quelque regard. Alors que tu restais sympathique, repoussant ses provocations calmement et sans pression, elle ne faisait que continuer son assaut, te chargeant de front et te déifiant autant que possible. Elle ne niait pas du tout sa repartie de camionneur, mais resta fixer sur ta chemise ouverte, comparant cela à une tenue des années 80, mais il semblerait que même si elle n’aimait pas le style ouvert, elle semblait bien aimé la chemise, tu pourrais la conseiller alors. Tu continuas ton échange de coups, lui disant que tu ne jugeais pas son sexe.

Elle reprit alors cela sur l’humour, elle niait presque être une femme, pourtant, tu savais reconnaitre des beautés, surtout venant de Russie avec leur regard sibérien capable geler un homme jusqu’à la moelle… Dommage qu’elle soit tombée face au soleil. Tu rigolas légèrement en entendant répliquer de cette façon. Tu continuas n’étant pas facilement arrêté par cela, disant qu’elle pouvait être un peu plus élégante sur une femme aussi belle. Et elle répliqua de la façon la plus insolente et enfantine possible, reprenant directement une bouchée de bonbon les mangeant devant toi avec des petits yeux innocents. Adorable.

Finalement, tu la rejoins lui demandant quel sera le défi. Elle répondit en se moquant encore de toi, et te poussant… Bien, on allait jouer. Pendant un moment tu avais eu espoir de faire vraiment de la moto en circuit ici … mais non, salle d’arcade, il ne fallait pas rêver. Elle revint alors soudainement vers toi sans que tu puisses réagir pour te voir te prêt. Sans reculer, tu la laissas entrer dans ton espace vitale, l’observant en retour. Ton regard doré plongeant dans son regard froid, ton sourire ne partant pas. Tu n’as aucun pouvoir te permettant de voir la pureté des gens que tu croisais, mais tu avais appris à le faire avec le temps. Et même si elle était méchante et peu sympathique, tu voyais bien dans le bleu profond de ses yeux qu’elle n’était pas mauvaise. Juste … caractérielle.

Elle prit une inspiration avant d’enfin te tendre la main, se présentant à toi. Un sourire plus franc apparu alors sur ton visage, tu ne savais pas si c’était un piège, mais … Tu voulais lui faire confiance. Tu serras sa main en souriant à pleine dent.
« Arash, un plaisir de te rencontrer Agnessa. » Elle te questionna alors soudainement sur ton origine, ne sachant pas d’où venait ta couleur de peau. Tu relâchas sa main avant de croiser les bras, intéressé par la tournure de cette discussion. « Je suis Égyptien, et toi… J’imagine que toi … Russe pas vrai ? Ton regard est aussi magnifique, et froid que les hivers là-bas. »Tu tiras alors un peu ta veste en lui souriant.« Si tu veux, je te dis chez qui je l’ai trouvé, tu devrais trouver un truc qui devrait te plaire là-bas. »Tu t’avanças alors un peu, regardant à gauche et à droite. « Il est où ton jeu ? J’aurais aimé t’inviter à faire une vraie course sur un circuit, mais on fera avec ce qu’on a ici. »



Theme1-2
Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 16 Oct 2019 - 23:50
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

Agnessa avait enfin baissé les armes, ce qui n'était pas une mince affaire avec elle. Après tout, n'était-elle responsable de sa chute ? Le pauvre homme n'avait rien demandé à personne et là voilà qui lui avait sauté dessus toutes griffes dehors. Il n'avait pas l'air méchant en plus, peut-être juste un peu pète cul ? Il avait dû avoir une éducation très raisonnée et stricte pour se tenir de la sorte et avoir un tel self-control. On aurait pu croire qu'avec les origines familiales de notre blonde, cette dernière aurait dû se comporter différemment. Du genre plus guindé et hautain envers les gens, mais que voulez-vous, le naturel est plus tenace que les règles de bienséances.

Notre belle est tellement imprévisible qu'elle s'était presque étonnée elle-même de ce revirement de situation à l'égard de cet inconnu au teint hâlé. Lui, par contre, n'en avait pas paru plus étonné que cela, ou alors il arrivait à bien le cacher. Elle était envahissante, c'était un fait indéniable et elle s'introduisait souvent dans l'espace vital des gens. Mais elle n'a que très rarement, voire jamais, eu aussi peu de réaction face à cet affront. La réaction normale n'aurait-elle pas été de reculer ne serait-ce que le buste ou le visage pour pallier à cette agression physique ? Il n'avait pas sourcillé et cette attitude intriguait une nouvelle fois notre beauté du nord. Néanmoins, elle avait bien remarqué qu'il soutenait son regard sans problème et cela lui plu immédiatement. Il n'avait pas froid aux yeux, c'était une certitude. Bien, cela veut dire qu'il aime les défis et notre belle blonde représente un panel de défis hors du commun.

Enfin elle se présenta à lui. N'est-on pas censé faire cela dès le début ? Agnessa avait pour habitude de tout faire à l'envers, mais cela pimentait bien souvent sa vie et ses échanges avec les autres. En fait sa technique était assez bien rodée : elle préfèrait toujours rentrer directement en conflit avec les gens pour voir leur "vraie" nature. Les personnes qui sont poussées à bout ou agressées dès leur rencontre montrent plus souvent et surtout plus facilement leur vrai visage. Elle est brut de décoffrage, mais pas idiote pour autant. De plus, elle aime le conflit, ce n'est pas nouveau et elle a tendance à toujours suivre le même chemin de croisade, même si cela ne lui a pas toujours réussi dans le passé.

L'inconnu s'appelait donc Arash, quel drôle de prénom, c'était la première fois qu'elle l'entendait. C'était tellement....exotique et inattendu. Le sourire de son interlocuteur était franc et sincère et elle savait au ton de sa voix qu'il se voulait honnête avec elle. Peut-être qu'une fois la tempête écartée ils pourraient s'amuser comme il se doit sans aucune prise de tête. Dans tous les cas, le ton de la soirée semblait avoir changé, au grand soulagement de notre blondasse. Il faut bien faire retomber la pression à un moment pour s'amuser, non ? Pleine de contradictions, je vous l'avais dis. A vrai dire, maintenant qu'elle pouvait l'observer sans voile de haine devant les yeux, elle se rendit compte que tout en lui dégageait une certaine sérénité. On aurait pu confondre cette attitude avec de l'arrogance mais elle mettait plutôt cela sur le compte de l'éducation. Il était même heureux de la rencontrer, il devait quand même avoir un petit penchant pour le sadisme. Quand même... Elle l'avait juste agressé et maintenant que le ton était un peu retombé il était content de la connaitre. Ou alors serait-ce plutôt dû au fait qu'elle s'était drôlement assagie en quelques minutes ? Quoi qu'il en soit, elle aussi était heureuse de pouvoir discuter avec lui de façon plus naturelle.

Égyptien ?! Mais whaaaaaa. C'était la première personne qui avait ces origines qu'elle rencontrait. Ils étaient vraiment diamétralement opposés ne serait-ce que par leurs origines géographiques. Deux continents, ça a de quoi éloigner les gens. Même si, en fin de compte, le monde était bien petit vu qu'ils venaient de se rencontrer dans cet institut d'un autre genre. En plein dans le mille, elle venait bien de Russie. Était-ce si simple à voir ? Certainement, oui. Les femmes de l'Est sont assez typées physiquement pour qu'on puisse les reconnaître de loin. Arash était même arrivé à claquer un petit compliment sur son regard, ce qui la fit sourire à pleines dents. La belle blonde ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il lui parla de sa veste. Donnait-elle l'impression d'être aussi mal fagotée toute la journée ?

" Tu sais, je veux bien que tu me dises dans quel magasin tu l'as trouvée, mais je n'irais que si tu viens avoir moi. Attention je vais t'en boucher un coin, mais je n'aime pas le shopping, y aller seule et une punition. " Elle rigola légèrement et de façon plus distinguée que ce à quoi elle l'avait habitué jusqu'ici. " J'espère que tu te rends compte que je ne suis que très rarement habillée aussi mal ? Ou alors si tu penses le contraire, tu me brises le cœur ! " Elle fit une boue de petite fille malheureuse en penchant la tête sur le côté. " Tu as visé dans le mille, je suis bien Russe. " Clin d’œil complice et sourire sincère.

Subitement il s'approcha d'elle, envahissant son espace personnel à elle, ce qui la fit reculer un peu le visage. Le jeune homme scruta les alentours à la recherche du fameux jeu auquel elle pourrait lui mettre la misère. C'est vrai, avec ces bavardages elle avait presque perdu son objectif de vue ! Une vraie course, sur un vrai circuit ? Merde il savait comment parler aux femmes, ou en tout cas comment exciter Agnessa. Bien sûr qu'elle voudrait aller sur un vrai circuit, encore plus si elle pouvait y défier quelqu'un !

" Bordel, tu m’emmènerai sur un vrai circuit une fois ? " Elle en était bouche bée et s'excita peut-être un peu trop. " Oh merde, oh merde, j'aimerais trop faire de la moto là, maintenant, tout de suite ! "

Notre beauté russe piaffa sur place, impatience comme un matin de noël ! Quelques sucreries s'échappèrent même sur sachet pour s'éparpiller partout sur et autour de leurs pieds. Elle tourna vivement la tête de droite à gauche comme une hystérique finie, un sourire béat aux lèvres. Après quelques secondes de recherche elle pointa son index juste à côté de l'oreille d'Arash, pointant deux motos en plastiques un peu plus loin derrière eux. Ni une, ni deux, elle le contourna en perdant encore quelques friandises au passage et alla chevaucher l'engin à deux roues. Sa boisson et ses chocolats trônaient fièrement sur le rebord de la machine. Elle se retourna et le héla au loin.

" Bah vas-y bouges-toi. Je suis à fond !"

Elle secoua ses hanches pour faire venir grincer la machine, étant prête à en découdre comme jamais. Le petit "tic" du jeu prouvait qu'elle avait déjà inséré le jeton obligatoire pour débuter une partie. Son cul devait être un joli spectacle à voir vue de derrière, même s'il était moulé dans un affreux jogging pilou rose.


Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Jeu 17 Oct 2019 - 11:12
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

On dirait que once again le grand Arash avait vu juste… Ouais, tu t’amusais vraiment avec elle, même beaucoup. Doucement, son caractère brutal et enfantin commençait à devenir bien plus sympathique et gentille. On dirait qu’elle avait juste besoin de bonbon et d’une invitation. Tu pouvais lire sur son visage le changement d’étonnement et de surprise qu’elle avait à chaque fois que tu lui parlais. Elle parlait plus doucement et calmement, enfin, comme quoi il y avait du bon à reste calme et écouter l’autre malgré sa colère. Tu l’invitas alors à partir faire du shopping pour trouver une autre veste du genre. À cela, elle répondit qu’elle détestait le shopping, une punition pour elle. Tu souris alors doucement en rigolant. Elle était amusante, tu ne pouvais pas dire le contraire.

Son rire sonna alors différemment. Bien plus sympathique et gentille, comme quoi, elle avait vraiment un bon côté, ça valait le coup de creuser un peu. Son expression, voix, sourire et caractère avaient soudainement changé pour le meilleur. Elle se justifia alors sur sa tenue, une chose que tu ne pouvais que répondre part :
« Je dois m’estimer chanceux de te voir comme cela alors. Un vrai … plaisir pour les yeux. » Alors qu’elle prit son apparence la plus innocente possible, tu ne pouvais que rire doucement en la provoquant légèrement. Tu ne voulais pas briser son cœur, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de l’ennuyer en retour. Cependant, elle confirma que tu avais visé juste. Une Russe, vous êtes vraiment des opposés l’un de l’autre il semblerait.

L’invitation à une véritable course la toucha bien plus fort que prévu. Elle semblait enflammée par l’idée de faire une vraie course. N’ayant que l’éventuelle course que vous pourriez faire un jour, elle pointa derrière toi un jeu de moto avant de charger dessus pour s’y installer. Te demandant rapidement de la suivre sur le véhicule… Cependant, tu restas deux secondes plantées derrière elle pour réfléchir et te poser deux questions. Tu es doué avec une moto, mais le serais-tu sur un jeu ? Et depuis quand un jogging rose pouvait aussi bien mouler le corps d’une femme et le rendre si irrésistible ? Ne cherchant pas à plus fixer longtemps que cela ce que la belle demoiselle semblait mettre le plus en évidence, tu la rejoignais rapidement en t’installant sur l’autre moto. Tu glissas un jeton dans la machine, et commenças à parcourir rapidement les options, mettant une carte aléatoire prenant la moto la plus équilibrée au niveau des stats.

La course allait pouvoir être lancée, tu savais bien qu’elle allait gagner, c’était une habituée contre un homme qui n’a jamais touché de jeu d’arcade. Tu apprenais vite, mais elle allait vite prendre l’avance. Sur la ligne de départ, et installer confortablement sur la monture en plastique, tu pris position et pendant le décompte, tourna la tête vers la russe avec de juste lancer.
« Tu feras attention, il y en a deux trois qui profitent de la vue que tu offres derrière, et je dois avouer, cette une vue des plus intéressantes. » Et sur cette perturbation, la course se lança ! … Et te première impression fut… Ouais, ce n’était clairement pas la même chose. C’était bien plus vide, plat et … sans excitation. Sans te concentrer, tu pouvais garder un œil sur la Agnessa, observant comment elle jouait pour essayer de la copier sur certain instant, et observer de profile son physique qui semblait assez … intéressant.

HRP : désolé, j'avais pas beaucoup d'inspi et toi tu fais d'excellent post, vraiment désolé >< J'essayerais de faire mieux au prochain.



Theme1-2
Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 3 Nov 2019 - 17:08
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

Agnessa était fièrement installée sur son bolide fait de briques et de brocs et était des plus impatientes. Elle n'avait d'ailleurs pas hésité une seule seconde à héler son interlocuteur pour le pousser à la rejoindre au plus vite, bien qu'il ait semblé être perdu dans ses esprits quelques instants. Elle ressemblait réellement à une enfant à qui on avait promis des friandises après une partie de jeux. Ses hanches bougeaient frénétiquement afin de faire vaciller la moto, bien qu'il faille l'avouer, cela ne représente en rien la satisfaction d'être sur une vraie moto, les cheveux au vent. Notre belle russe se rappelait alors d'une sortie avec son père, avec qui elle était fusionnelle, sur un circuit près de chez eux pour essayer de nouveaux bolides hors de prix. Le fait d'avoir de grands moyens financiers avait quelques avantages, surtout lorsque votre père partage les mêmes passions que vous...

« Je dois m’estimer chanceux de te voir comme cela alors. Un vrai … plaisir pour les yeux. »

Elle avait clairement sourit de toutes ses dents suite à ces paroles. Il était tellement galant qu'il arrivait encore à lui faire plaisir avec un compliment qui, à la base, ne devait pas en être un. C'est vrai après tout, regardez un peu la dégaine qu'elle avait. On ne peut pas dire qu'elle aurait pu faire partis d'un podium, ressemblant davantage à une nana qui venait de sortir de son lit, mais soit. Il avait certainement dû avoir une éducation super guindée et droite pour arriver à se comporter de la sorte en toutes situations. Il faudrait qu'elle lui pose la question plus tard, vraiment. Cela l'intriguait beaucoup trop pour taire ses questionnements, de plus elle ne savait que son nom et ses origines, donc pas grand chose au final.

Quoi qu'il en soit le beau jeune homme à la peau légèrement bronzée la rejoignit et enjamba à son tour son fidèle destrier d'un soir. Elle remarqua en biais qu'il était hyper concentré à choisir une moto qui le mettrait peut être en situation d'avantage face à elle. Intérieurement notre demoiselle ricanait car elle était quasiment persuadée qu'elle aurait le dernier mot sur ce type de jeu face à lui. A son tour elle s'appliqua afin de trouver un deux roues qui valait la peine de se pencher dessus. Elle choisit sans aucune réflexion une fameuse GSX-R1000 bleue qui ressemblait tellement à celle que son père avait lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Ce bolide lui rappela tellement de choses et le choc fut quelque peu dur à accueillir. Ses yeux se voilèrent l'espace de quelques secondes et elle espéra de toutes ses forces qu'Arash n'avait rien remarqué ou que, du moins, il ait la décence de ne pas souligner la chose...

Le décompte démarra rapidement une fois le choix des deux concurrents fait. Notre belle blonde se plaça face à la machine, concentrée comme si sa vie en dépendait lorsque son adversaire se tourna vers elle pour lui signaler qu'une foule de spectateur s'était formée derrière eux, soi-disant à cause de son fessier qui se déhanchait au rythme du compte à rebours. Un petit "O" prit possession de ses lèvre et elle se retourna pour observer la scène. Alors en effet, deux mecs étaient bien là à les observer, mais peut-être tout simplement pour voir si elle arriverai à pulvériser un mec à un jeu de mec. Elle haussa les épaules avant de reporter son attention sur l'écran en face d'elle quand elle se rendit compte que son adversaire était plus vicieux que ce qu'il laissait prétendre. En effet, la course avait démarré sans elle...

* Le connard, il a osé me faire ça ! Il va voir, je vais lui mettre la pâté. сволочь ! *

Agnes' grogna de mécontentement et embraya rapidement pour se lancer à son tour sur le tarmac virtuel. Elle se pencha alors vivement sur la moto, suivant à la perfection les courbes qu'offrait le circuit imaginaire devant eux. On ne pouvait pas nier qu'elle savait rouler en moto, même si cela restait des motos factices. Ce n'est qu'après quelques longues secondes qu'elle arriva au niveau de son adversaire, un sourire sadique aux lèvres. Il fallait qu'elle gagne, malgré la triche d'Arash, la victoire n'en serait que plus grande. De plus, les deux premiers tours étaient déjà terminé, plus que la dernière ligne droite pour s'imposer !

- Tu sais, je suis une nana avec des couilles, alors tu ne m'auras pas !

Elle se retourna vivement lorsqu'une ligne droite le lui permis pour le regarder de profil en lui soufflant dessus pour essayer de le perturber. Voyant que la technique ne marchait pas vraiment, elle soupira à voix haute. Son visage retourna au jeu alors qu'une lumière s'alluma dans son esprit ! Notre motarde se mit à rire d'un rire tonitruant qui fit sursauter les deux spectateurs à l'arrière et donna un cou de pied dans la moto du motard à côté d'elle, ce qui fit osciller dangereusement son appareil et, par procuration, la moto virtuelle sur l'écran. Elle espérait du fond du cœur qu'il perdrait complètement le contrôle et qu'il finisse dans les palissades. Cette tactique lui ouvrit une brèche pour repasser devant Arash et elle fit, par la même occasion, violemment ronronner sa machine. Vous avez dit fierté mal placée ? Oui assurément. Elle s'autorisa à lâcher le guidon quelques secondes pour lui faire un magnifique doigt d'honneur, le sourire toujours aux lèvres.

L'arrivée n'était plus loin et elle était maintenant en tête.


HRP : Désolée à mon tour pour le temps de réponse é_è


Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Mer 6 Nov 2019 - 13:55
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

La musique était … particulièrement intéressante. Tu allais devoir vite fait trouver le nom en … À non, pas besoin, c’est afficher en bas de l’écran. Manifold Love, de Hotblade. C’est sympa, et ça collait avec l’ambiance rapide et l’adrénaline de la course. De plus les paroles étaient assez … justes pour la situation. Tu avais clairement démarré avec de l’avance sur Agnessa après l’avoir distrait. Le coup classique. Tu avais besoin de cette avance après tout, les jeux et toi ça faisaient deux. Donc pas le choix, tu devais te permettre … une longueur d’avance.

Une longueur d’avance qu’elle finit par rattraper. Alors que la course bat son plein et de la demoiselle au pantalon bonbon rose fluo attirait autant les spectateurs que votre course elle-même.  Elle affirma alors qu’elle avait des couilles… Fallait se décider ma vieille, t’as ou t’en a pas.
« Couilles ou pas couilles, c’est pas du poids en plus qui va t’aider à me rattraper. »Tu commençais enfin à t’habituer à l’engin. Tu n’avais plus droit à l’équilibre que la moto créait en accélérant, donc tu pouvais prendre les tournants serrés à pleine vitesse sans pour autant être ralenti dans ta course. Mais la différence dans les motos se faisait sentir. Agnessa te rattrapaient inévitablement.  Elle essaya même de te souffler dessus pour te déconcentrer.« Tu essayes déjà m’enivrer avec ton odeur ? Je pensais pas qu’on était si loin dans notre relation ma belle. » C’est alors qu’elle kicka complètement ta moto, te faisant chuter à cause de la surprise.
C’est alors que tu vis une main tirer vers toi. Une main et un majeur lever. Une insulte claire. Mais elle avait décidé de baisser les règles … alors les règles seront détruite. Dans un éclair de génie, et surtout une agilité incroyable, tu fis une merveilleuse remontée. Chutant de ta moto en plastique, tu tapas le sol d’un coup de pied pour sauter, tu lâchas l’accélérateur d’une main avant d’attraper la main d’Agnessa qui faisait toujours un aussi beau signe.  Ta main droite alors lâcha, et tu posas un pied sur la moto d’Agnessa, et l’autre sur le côté posé de ta moto. Ta main droite attrapa à nouveau ton guidon. Telle une sorte de héros, tu étais revenu de l’autre côté de ta moto, tenant la moto de la russe de travers d’un pied en tenant sa main pour empêcher l’héroïne de chute alors que l’autre main et pied géraient ta propre moto. Tu accéléras ta moto la remettant sur le droit chemin  passant devant ton adversaire alors que sa moto restait coller nez à nez avec la barrière. Tu fis accélérer une dernière fois ta moto passant enfin la ligne d’arrivée.

Sourire aux lèvres, tu descendis des deux motos  remettant droit la russe. Tu la laissas finir la course, avant de juste lui lâcher.
« Fais attention, dans une vraie course, tu m’aurais certainement tué. Mais c’était bien jouer, dommage. » Tu te posas contre ta moto en plastique, attendant sa réplique… Elle allait probablement s’énerver. Mais bon, tu n’avais aucune raison de ne pas jouer à armes égales avec elle.


Theme1-2
Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Quoi, tu veux me défier ? [PV Arash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.