Partagez
Comment ça j'étais pas là ?
##   Ven 9 Nov 2018 - 22:56

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

LOOOOOL le gars il poste alors que ça fait deux mois qu'il est pas venu sur le fofooooo BOUH LE NUL !
C'est ce que vous devez vous dire. Alors d'abord j'aimerais m'excuser. Oui je vous aime, oui vous me manquez, mais c'était pas une raison pour vous laisser sans nouvelles.

Septembre, y'a mon p'tit Zozio qu'a déménagé, donc c'était pas trop le mois de la joie pour moi, parce que je devais préparer l'arrivée de mon copain sur Montpellier, plus tentater d'avoir un but professionnel dans la vie parce qu'il paraît que ne pas avoir bossé à 25 ans c'est le seum et que je suis un raté (dixit Pôle Emploi, les bons gars près de chez soi), en étant tout seul, dans mon appart', joie suprême, sortez les cotillons !
Octobre je me suis lancé dans l'Inktober, pour ceux qui connaissent pas, en gros, tu dessines une illustration par jour pour un thème donné et tu es obligé de te servir d'encre (le mot "ink" pour les bilingues voilà voilà). Donc plus l'arrivée de ma princesse à gérer... l'air de rien ça m'a épuisé... genre, j'ai jamais aussi bien dormi qu'en octobre les gens. Pouce en l'air si toi-même tu sais que le sommeil et moi c'est plus compliqué que #Nicéo.
Et novembre, parce que je suis un connard, je fais le NanoWrimo. EH OUI ! Sauf que voilà... je galère.

Je suis épuisé physiquement et mentalement. Aujourd'hui, ça fait dix-huit ans que mon père s'est pendu, et y'a deux jours, un de mes oiseaux est mort. J'suis pas en PLS attention, la mort c'est ma pote j'ai l'habitude de la recevoir par surprise et je suis pas tout seul, y'a mon chéri quoi, MAIIIS ça travaille quand même. Je suis pas totalement dépourvu d'émotions et j'm'en suis rendu compte en enterrant mon bébé ce soir.

PUTAIN C'EST TRISTE. Mais bref passons.

J'vais revenir sur Terrae, fin novembre c'est obligé, j'ai masse de rp en retard (déso tout le monde, promis j'y travaille)(en plus j'ai des rép sur papier damned faut que je les retrouve) et j'ai pleins de projets pour Nico, Mymy et Chrys. Et d'autres choses... oui, pour ceux qui savent, je vais me faire de la pub, désolé J'ai des choses à vous montrer, à dire, bref, ça va être la fête !

Résumé de ce post long qui sert à rien : J'ARRIVE !

A plus mes poulets ♥️ !

Comment ça j'étais pas là ? Signa-Take-My-Hand

Spoiler:

##   Ven 9 Nov 2018 - 23:16

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

On t'attend avec masse d'amour. Reviens vite chaton.

TU ME MANQUES PUTAIN. Cry

Comment ça j'étais pas là ? Elwynn%20signa
##   Sam 10 Nov 2018 - 21:55

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Courage pour ton retour et dans ta vie! Force à toi! Evil or Very Mad

Comment ça j'étais pas là ? Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Dim 11 Nov 2018 - 13:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Vivement que tu revieeeennes, tu nous manques !!!

Courage avec le NaNo, à chaque fois que j'en entends parler, je me dis juste "mais qui est assez fou pour se faire du mal comme ça volontairement ???". Mais faut croire qu'il doit y avoir une part de satisfaction dans ce challenge, parce que sinon il faut VRAIMENT être fou pour le faire !

J'aimerais bien voir ce que tu as fait pour l'Inktober aussi ** J'espère que ça fera partie des surprises de ton retour parmi nous !

Enfin, dans tous les cas, on est là, on t'attend, et plein de bisous ♥️
##   Dim 11 Nov 2018 - 18:40

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Putain Nico. Je. JE T'AIME OK ? Je veux pas sortir les mouchoirs ou partir dans le drama parce que je sais que tu aimerais pas non plus, mais je te soutiens à 100%. Je t'aime.

On se revoit vite bichon, le Nano ça passe trop vite tmtc (promis je le fais pas cette année ._.).

*fait plein de bisous*

Reviens-nous quand tu peux <3 On reste là, même s'il paraît qu'on hiberne un peu *rit*
Tu me manques mon Nicotoudou !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Dance

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:

##   
Contenu sponsorisé

Comment ça j'étais pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.