Partagez
Je voudrais un bonhomme de neige • Eion ♥
##   Dim 11 Nov 2018 - 21:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Le temps devient plus frais, ces dernières semaines ; ce n'est pas encore l'hiver, mais au moins, la chaleur étouffante de l'été n'est plus. Les soucis se sont accumulés, depuis. Son humeur basse, la peine et l'inquiétude de ses amis qu'elle évite toujours un peu, son enfermement, sa fuite en biais. Au moins parle-t-elle ; elle fait encore un peu illusion, pour ne pas inquiéter ou ne pas blesser, mais elle se s'octroie ces moments à elle où elle n'a pas besoin de sourire.

Et malgré tout cela, les blessures se referment, lentement ; c'est le temps de la cicatrisation et du repos, le temps de mourir pour mieux renaître. À l'automne, tout s'efface pour laisser place au froid viscéral de l'hiver ; et après l'hiver, le printemps. Des jours meilleurs qui ne viendront pas encore, mais qui nous sont promis, qui nous attendent avec la même ferveur que les milliards d'étoiles du ciel nocturne nous éclairent de leur lueur.

Il lui paraît lointain, ce printemps. Elle aimerait mieux s'effondrer dans cet hiver qu'elle ne supporte habituellement pas, pour pouvoir oublier que, l'année dernière, à la même période, l'institut était à feu et à sang.

Dehors, assise sur un banc du parc, près de la fontaine, elle observe les gens passer de derrière sa grosse écharpe trop épaisse et son bonnet à pompon. Il ne fait pas encore si froid, mais la rouquine est frileuse et attrape rapidement froid si elle ne fait pas attention ; un comble pour un petit phoque qui aime se baigner dans les eaux glacées du lac en plein mois de janvier.

La main levée devant elle, elle laisse courir quelques flocons de neige dessus. Des gros, des petits, des TRES GROS. Ca la fait sourire, au moins un peu — la lueur brille dans ses yeux comme dans celle d'une enfant à Noël. Avec application, elle crée une sphère non pas de glace, mais de neige... Toute heureuse de sa nouvelle création, la rouquine se remet sur ses jambes d'un bond et sautille... Avant de se rendre compte que la neige, ben, c'est froid. La boule de neige passe d'une main à l'autre, comme si elle tenait une boule de feu trop chaude pour ses mains, en lâchant des petits couinements du type "AH, HI, C FROID, C FROID" et finit évidemment par lancer la boule de neige vers un arbre.

Ah non, c'était un gens.
Pardon, monsieur le gens.

Petit cri d'horreur de la part de la morphe alors que la boule de neige se splatche sur le visage d'un pauvre passant lambda. Elle est figée de choc et d'embarras dans un premier temps, puis accourt vers lui comme s'il venait de se prendre une balle dans la tête.

—Oh non pardon je, je t'avais pas vu !! Tout va bien ? Je suis tellement désolée, je voulais pas ! Tu t'es pas fait mal ?! J'avais froid aux doigts et j'ai paniqué et omg je suis trop désolée je suis nulle pardon !! essaie-t-elle de s'expliquer de manière décousue et beaucoup trop rapide, tout en prenant soin d'enlever la neige du visage du monsieur avec ses pouvoirs.

"Il va croire que je voulais faire un attentat à la neige, c'est sûr !!! Panique à bord, panique à bord !"


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Mer 14 Nov 2018 - 2:41

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

Ces derniers temps, la vie d'habitude tranquille d'Eïon se retrouve chamboulée par des évènements extérieurs non prévus, pas calculés aka " éléments perturbateurs ". Ou encore " la vie t'offre un citron et va possiblement te le presser dans l’œil à un moment, fais gaffe. " Ces comme ça qu'il disait son pote de cellule ... C'était quoi son petit nom déjà ? Ah tiens, il a oublié. Bah ça fait quelques temps aussi hein.

Bref, d'abord, il se fait kidnapper et, il ne sait trop comment, se retrouve à jouer à l'esclave pour un machin qui fait du bruit au cinéma, tout ça pour faire des " intérêts généraux ". Il aurait juré entendre l'autre Master lui faire la morale. Mais bon lui avait au moins eu le respect de pas malmener ses oreilles comme un bourrin.
Bon, tu m'diras, tout ça c'est bien mignon, mais guère bien intéressant. Et tu as raison l'ami. Eïon qui se fait bizuter, on en a déjà pas mal vu.

Non le mieux, c'est son Initiation. Il a même pas prit la peine de faire la remarque que ça faisait secte. Pour lui c'était clairement assumé. C'est un type dans un couloir qui lui a soutenu que " non non, ce n'est pas une religion étrange et exotique " et " non non je ne pense pas qu'il y ait eu une orgie avec des démonettes sexy durant ton sommeil. " La seconde partie de la révélation l'a quand même un poil déçu.
Ah tu trouves qu'on s'attarde sur les trucs nuls ? Bien.

Il est donc Feu le monsieur, Lunaire qui plus est. Une sale bestiole qui malgré l'acquisition récente de ses pouvoirs, se sent beaucoup trop à l'aise à l'idée de faire des flammes avec ses doigts. Ou ses pieds. Ou sa b-
...

" Kestas sérieux ? Aucun Feu a jamais tenté de faire une bougie avec sa ... Ah. Z'êtes relous et sans fun. "

Et donc, ça c'était la dernière phrase du premier dialogue avec son voisin de pallier " untel machin ". C'est sur cette réflexion qu'il a refermé la porte de sa chambre dans l'ambition de la ranger et d'en faire quelque chose.
Quelques jours après, rien n'a avancé.

Si. A part Eïon qui traine à rien glandouiller dans un coin paisible et visiblement paumé de l'Institut. Dans quel but ? Aucun. Comme d'habitude. Ou du moins, à la base, l'idée n'était pas du tout de recevoir un truc gelé à la figure.

" BORDEL DE - ! "


Il gueule, surprit par le contact de la neige sur son cou. Surpris par la présence de neige pile à cet endroit d'ailleurs et nul part d'autre. Il se redresse, l'air visiblement outré et irrité, cherchant du regard le fautif ...

" Oh non pardon je, je t'avais pas vu !! Tout va bien ? "

Ah. La fautive. Il se retient par principe de gueuler trop fort et trop vite, la laisse accourir et paniquer dans son coin. Rousse. Pourquoi faut-il que la meuf casse couilles de la journée soit rousse ? C'est bien les rousses, tout le monde aime les rouquines.

Il soupire et plisse le nez en sentant la neige s'évaporer là où il en restait encore.

" Tsk. C'tait froid bordel. Fais gaffe avec tes trucs. "

...

" Puis kestu fous avec ça par c'te température sérieux ? "

Il lui lance un regard plein de jugement.


##   Dim 25 Nov 2018 - 20:56

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Eh bien, cette journée a pris un tournant inattendu. C'est vrai qu'elle ne s'imaginait pas vraiment commencer une discussion comme ça, pour le coup, hein. Mais du coup, ôtez-nous d'un doute : vous croyez que si le monsieur s'est pris la boule de neige dans la tête, il va falloir faire comme dans la Reine des neiges et visiter les trolls trognons pour le sauver de la glaciation ? Aria connaît pas encore de trolls, c'est sur son planning, mais ils ont pas trop trop voulu se montrer à elle dans la forêt.

Elle reprend le temps de respirer seulement quand le type termine de la réprimander. Ouf, il a pas l'air trop violent, il est juste. Comment on dit. Saoulé ? Bon en même temps, elle aurait pas kiffé non plus la boule de neige dans la tête. (En même temps, elle vérifie rapidement qu'une mèche blanche n'est pas encore apparu dans ses cheveux bruns en bordel. Tout va bien. Il n'aura peut-être pas besoin d'aller voir les trolls, au final.)

—Ouiiii je sais pardonn, grimace-t-elle, en sentant son visage chauffer devant le regard jugeant du jugement dernier. C'est, euh... Je suis Eau ! Alors je jouais un peu avec mes pouvoirs, enfin tu vois, le truc habituel, et du coup j'ai fait ça !!

En levant la main, elle crée une nouvelle boule de neige dans sa paume pour la démonstration. ... Et grimace en la laissant tomber par terre d'un geste brusque, essuyant sa main gelée contre son pantalon, puis reprendre d'un ton d'abord dépité, et enfin joyeux.

—Oui, euh, du coup, j'anticipe pas trop avant d'agir, et j'ai la main congelée... Enfin tu vois le genre. L'hiver me manque ! J'aime pas trop l'hiver, à la base, mais là je sais pas, il a fait tellement chaud pendant tellement longtemps, tu trouves pas ça chiant toi ?

Panique-impro, le retour. Elle se rend à peine compte qu'elle parle trop pour combler le silence malaisant. Genre. C'est le moment où elle est censée faire "Bon, euh, pardon, désolée, j'y vais hein !" nan ?
(non)

Toute embêtée, Ariana se recule d'un ou deux pas pour lui laisser un semblant d'espace vital (et parce qu'il l'intimide un peu, quand même), essayant de lire sur son visage si son expression relève de la circonspection, de l'agacement ou de l'incompréhension la plus totale.

—... et parfois je parle trop-, ajoute-t-elle, dans une vaine tentative pour avoir l'air moins bête que dans sa tête.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 24 Déc 2018 - 22:32

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

Il continue de juger la demoiselle en face de lui, s'efforçant de tirer une mine un peu agacé, bien que le moment désagréable soit déjà loin, mine de rien. Le froid a disparu et il ne sent plus les traces de l'attaque malencontreuse.
Il fait juste son mâle dominant. En même temps elle a l'air un peu paniquée quand même, c'est rigodrôle du coup.

Il croise les bras sur son torse et écoute sa réponse avec une fausse attention. Il enregistre les éléments importants et laisse son regard vagabonder sur la demoiselle. Mignonne, les joues légèrement rosies par la gêne, le fait qu'elle parle vite mine de rien et beaucoup aussi avouons le ; des cheveux roux disait-il, mais les reflets qu'ils portent sont tout de même un peu étranges ; des yeux vert léger.

Bref, un sourire en coin se dessine sur les lèvres de l'énergumène, ravi de voir que le hasard met parfois de jolies jeunes filles sur sa route, sans même qu'il le demande. Son ego est flatté. Merci Univers (ou pas).

Eïon prend tout de même la peine de sembler légèrement émerveillé par sa boule de neige. Il a déjà vu des Eaux à l’œuvre, mais bon, elle est choupette celle-ci, ça donne envie de tirer un sourire. Peut être tirer un peu plus d'ailleurs...

" [...] tu trouves pas ça chiant toi ? "

... Merde une question. Il hausse un sourcil, reporte l'attention de son esprit marécageux sur les paroles de la jeune femme et hoche légèrement la tête.

" Trop. "

Tu sais ce que tu es censé trouver chiant Eïon ? Non. On est d'accord t'as dis ça au pif hein ? ' Au pire j'trouve tout chiant, donc bon. ' Hm. Logique imparable mon cher.

La demoiselle fini par reculer un peu, les yeux rivés sur lui. Leurs regards se croisent et annulent les défenses du jeune homme. Il décroise les bras, lâche un soupire et passe une main dans ses cheveux.

" T'inquiètes. Tout cas, ça m'rassure, t'as pas l'air d'une d'ces Eaux qui voient les trucs avant qu'ils arrivent. Super chiant ça aussi s'tu veux mon avis. "

Le Feu regarde autour d'eux avant de reporter une nouvelle fois son attention sur la fille.

" C'pas super chiant de faire des batailles de boules d'neige seule en fait ? "

Oh quel bon moyen de se glisser dans l'activité. Il lui offre son plus beau sourire, optant pour une pose plus détendue, une main dans la poche de son jean, l'autre désignant la fille elle-même.

" J'te rendrais bien la pareille, question d'honneur et d'fierté, mais j'sais pas faire c'que tu fais. "


##   Lun 28 Jan 2019 - 16:18

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Toute occupée à paniquer, Ariana ne se sent pas trop reluquée — en même temps, elle voit déjà pas grand-chose de derrière son écharpe (j'abuse à peine, vous avez déjà eu des écharpes qui vous remontaient presque jusqu'aux yeux ?! c'est la vie)... Elle s'arrête juste sur la mine agacée du type et a un coup de chaud. A cause du stress. Plus Aria stresse, plus Aria parle de tout et de rien. Surtout de tout. (Surtout de rien, en fait.) Inspiration. Elle arrive à se taire plus de quelques millièmes de secondes. C'EST BON, LÀ, C'EST SÛR, ELLE PASSE POUR UNE DEBILE- Ah, non, ça va. Il a répondu. Il a répondu par automatisme. Mais non. Si. Non. Elle sait pas. Aled. INSPIRATION. Il a souri. On va dire que du coup, elle ne va pas se prendre son courroux. Ca la rassure à demi. A. DEMI.

La rouquine remet une mèche de cheveux derrière son oreille et se tortille un peu pour essayer de se dégager de sous son écharpe, vraiment gênée de s'être (encore) donnée en spectacle. Mais, pour une fois, ce n'est pas de l'amusement de la circonspection, qu'elle perçoit sur le visage face à elle. Ca l'étonne et la rassure quelque peu, au moins.

Clignement des yeux, puis elle hausse deux sourcils et esquisse un sourire mutin.

—Oh, tu crois ? Tu sais, la voyance, ça ne marche pas tout le temps...

C'est vrai-euh. Elle en connait plein, des voyants qui se ramassent la tronche parce qu'ils ont une vision d'eux qui se ramasse la tronche qui pope, leur coupe le champ de vision, et les font tomber !

—Nooooon, bon, ok, je suis morphe. C'est trop bien, au passage, je fais ma p'tite pub ! Voyant, ça doit être bizarre et stressant, mais en vrai, ils pourraient se faire un max d'argent avec ça ! "Pas cher la consultation ! Vous voulez que e vous lise votre avenir ?", rit-elle en changeant de ton, pendant son imitation.

Le beau brun (oups ça lui a échappé) regarde autour d'eux. Oué. Ben. Ouéééé. Mais quand on a envie d'être tranquilles, une bataille de boules de neige seul c'est- D'ACCORD elle a pas d'argument et- Un rire lui échappe. Elle sautille un peu en arrière et refait apparaître une boule de neige au-dessus de sa main, un sourire amusé aux lèvres. Cette fois, la sphère flotte, hein, elle a appris de ses erreurs, quand même.

—Quoi, faire ça ? Tu veux un petit tas de munitions pour la vengeance ? s'amuse-t-elle avant d'incliner la tête. Tu sais faire quoi, toi ?

Elle se baisse à demi pour faire un petit tas de neige, qui se transforme bientôt en plusieurs boules empilées de manière anarchiques grâce à l'action de ses pouvoirs, puis lui jette la boule qu'elle avait fait apparaître plus tôt, ne sachant pas trop s'il allait l'attraper ou juste se la prendre dans la tronche.

—Tiens, attrape et venge-toi ! Enfin, si tu y arrives !

Ceci dit, elle sautille en lui lançant un grand sourire de grosse chieuse, se transforme en écureuil roux et s'enfuit vers un arbre à toute vitesse. De rapides coups de pattes,, elle atterrit sur une branche et agite la tête et la queue pour le narguer tout en scuiquant d'amusement. Chat, c'est toi qui y est !


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 28 Jan 2019 - 17:11

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR



" Oh, tu crois ? Tu sais, la voyance, ça ne marche pas tout le temps... "

Il soutient un instant le regard de la demoiselle, qui semble s'être finalement décidée à le taquiner,. Voyante ? Pas voyante ? La tension monte, le suspense est insoutenable ...

Puis, finalement la révélation qui arrache à l'australien un soupir soulagé, ponctué d'un sourire légèrement amusé. Il passe la main dans ses cheveux, ricanant finalement de bon coeur à la comédie de la rousse. C'est qu'elle est mignonne à faire la débile.

" D'coup, si y a aucun voyant riche ici, c'est qu'ils sont tous nuls c'ça ? C'presque rassurant. P'resque. Puis, ouaiiis, c'doit juste trop encombrant, genre tout l'monde c'des Sims pour toi puis t'les vois faire d'la merde, t'essaie d'faire genre " nan fais pas ça du con ", puis il l'fait quand même. C'te déception. "

T'es le Sims des gens Eïon, du coup.
En vrai, c'est pas vraiment le plus grand soucis qu'il voit au fait d'être voyant. Non : y a pire et surtout pour les autres. ' Genre t'peux même plus pécho en scrèd, c'moche. '

Une fois les Voyants moqués, la demoiselle semble se détendre. Enfin, façon de parler. Elle se met à sautiller, Eïon toujours stoïque face à elle, l'observant, les yeux pleins de questions. A dire vrai, il se méfie aussi des Morphes. Il se méfie de tous les gens à Pouvoirs dans son entourage finalement. Trop de stress et de questions pour lui.
Une nouvelle boule de neige apparaît au creux de la main de la rouquine, lévitant légèrement sous le regard pétillant du brun. Il est toujours aussi impressionnable. Une jolie fille fait de la magie, le voilà avec quinze ans dans son cerveau.

" Vas-y, aboules les munitions fillette ! "

Un sourire légèrement carnassier se dessine sur ses lèvres. Puis disparaît quand il réfléchit à ce qu'il sait faire.

" Heu ... J'découvert la technologie du feu récemment. C'pratique s'tu veux mon avis. "

Il a bien testé des choses mais ça s'est soit mal finit, soit ce n'est pas à dire à une demoiselle. Il allait ajouter "respectable" à sa pensée, mais un éclair blanc fuse à son visage, qu'il esquive de justesse. Une demi-moue blasée sur le visage il prend le temps de remettre en place ses lunettes sur sa tête.

" Tiens, attrape et venge-toi ! Enfin, si tu y arrives ! "

Son sourire découvrant ses dents revient aussitôt et il s'apprête à bondir sur le tas de boules de neiges soigneusement entassées quand ... Quand il voit disparaître la rousse, aussitôt remplacée par un petit écureuil visiblement sous shoot d'adrénaline.
Il observe son petit manège et son ego pincé par le manque de respect, ses joues prennent une légère teinte rouge :

" Et il s'fiche de ouam en plus l'animal ! "

...

" Excusez moi *kof kof* Mademoiselle l'Animal. "


Cette dernière marque de respect donnée, il attrape une série de boules pour les lancer avec force en direction de l'écureuil. Mais bien vite, il diminue la force de ses jets, un peu perturbé à l'idée de caillasser une créature à moitié fille à moitié l'un des animaux les plus mignons de la terre.

Il s'interrompt finalement et se redresse un peu, le cherchant du regard.

" Dis, t'peux pas t'changer en un truc chiant pour la planète ? Genre écureuil gris, t'sais, ils mangent les roux, j'aurais moitié moins d'mal à t'en faire comme ça. "


##   Lun 28 Jan 2019 - 17:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

OH OUIIIIIIIII ELLE A REUSSI A LE FEINTER BWAHAHA. Il a eu l'air sceptique. Nan mais habituellement elle sait pas mentir, mais là, LÀ, IL Y A CRU UN PEU, NAN ?! Juste un peu, làààà, alleeeez ptn. C'est bien, niquons un peu l'malaise.

—OH MAIS OUI C'EST EXACTEMENT CA ! Un peu comme dans les films d'horreur quand tu leur hurles de pas ouvrir cette foutue porte mais ils le font quand même. Pareil ! Mais t'inquiète, t'inquiète, y en a des bons, ils sont juste, euhhhhhhh, gentils ? Nan mais faut fonder le club de voyance de Terrae, tirage de cartes et compagnie, ce sera rigolo !!!

Comment ça c'est pas la même chose ?! Mais si c'est pareil !!
Bon, cela dit, c'est peut-être parce que c'est un pouvoir un peu relou et intrusif qu'Aria n'est pas voyante. Imaginez la voyante une seconde, vous voulez bien ? Ou sensitive. Ou pire : t é l é p a t h e. PIRE IDEE. Elle vous casserait les pieds pour le restant de vos jours. Nan mais voilà, les pouvoirs sont bien répartis : les voyants fouillent pas trop dans la vie des gens, comme Afya, ou s'en foutent, comme Houston, et basta ! Morphe lui va bien, au final. Ehwi.

Oh mais non. Sérieux ?! MAIS POURQUOI TOUS LES MECS SONT FEUX ?! C'est une malédiction, c'est ça ?! Ok, Allen n'est pas Feu, heureusement d'ailleurs, ça entâcherait un peu sa perfection. Houston non plus, mais Houston, elle sait pas vraiment si elle doit le considérer comme un mec. Nicolas, c'est un Tonnerre, c'est PRESQUE comme les Feux, en moins pire. Voilà. Du coup. Tous les mecs (mignons) qu'elle rencontre sont Feux. Reeeeelouuuuu. Espérons que ce soit pas un Théo-Jérémy-bis hein, parce que sinon ouuuuulah.

Résultat. Evitons de se lancer des boules de feu dessus. Les boules de neige, c'est mieux !! (Et ça fait moins mal, quand même)

Cela dit, il réagit plutôt bien à la provoc' — un peu déçue qu'il ait juste évité la boule de neige, quand même, il abuse, il aurait pu faire l'effort. Mais c'est bien, c'est bien : elle salue la réactivité ! Un p'tit côté Tonnerre, quand même ! Ou alors c'est l'égo des feux ?!

Mademoiselle l'Animal (trop. drôle.) le provoque tranquillou de son arbre perché, et évite de justesse quelques boules de neige. Petit rire scuiqué (oui, ça existe, cht). Evidemment qu'elle se fiche de lui. EVIDEMMENT. C'est plus drôle comme ça.

Elle saute d'une branche à une autre, puis s'installe sur sa branche, gonfle ses bajoues et appuie plusieurs fois dessus, pour provoquer davantage son courroux. FUFUFUFU.

Nouvelle boule de neige. Elle se cache derrière l'arbre, puis, alors que le monsieur parle, lentement, glisse un oeil vers lui. Prudemment.

Les écureuils gris ça mange les roux ?! SACRILEGE. Nouveau ricanement de l'écur-Aria. Alors comme ça il veut un truc moins mignon ?! Ok.

L'écureuil saute de son arbre et étire les bras pour essayer de pas s'écraser trop trop vite, non plus, visant l'herbe. À un mètre du sol, elle se transforme donc en phoque et lâche un "HONK-HONK" de toute bôté, atterrissant sur le ventre en rebondissant un peu. Bouarg, un peu violent l'atterrissage, quand même ; heureusement qu'y a du gras sur ce machin. Elle roule sur elle même, sur le dos, tout en continuant à avoir son rire de phoque. Vous avez jamais vu un phoque rire ? Moi non plus, mais ça doit être spé, quand même.

Une fois à nouveau sur le ventre, elle se retransforme en... elle. Mademoiselle l'Animal, morte de rire, assise le cul dans l'herbe. Et probablement avec, bientôt, une boule de neige dans la tête. Nan mais la tête du monsieur Feu la fait trop rire. Elle essuie quelques larmes. :

—Pardon, je voulais voir quelle tête tu ferais--


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 28 Jan 2019 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

" Wsh calmes toi, p't'être que les cartes risquent d'être plus efficaces qu'tes potes Voyants. C'leur ferait une trop m'vaise pub s'tu veux mon avis. "

Même si ouais, l'idée de prévoir l'avenir avec des cartes, des boules de cristal et des osselets est plutôt marrante.

" T'sais en plus t'es rousse, t'f'rais une sorcière parfaite j'suis en train d'me dire. Pis j'fais du feu, si il faut j'peux allumer l'bûcher ! "


Histoire de se faire bien voir par la communauté le moment venu. Un mois sorcier, le suivant, chasseur de sorcière. Un plan parfait !

Mais ce n'est pas sa priorité pour le moment. En effet, après une nouvelle provocation, le petit écureuil roux fuit entre les arbres à une vitesse folle. Le brun rate la majorité de ses tirs, Mademoiselle l'Animal est sur son terrain et fichtre que ça court vite ces petites créatures. Les lancers les plus probants sont ceux qu'il tente après avoir prévu la trajectoire de la bestiole. Mais là encore, la frustration ne fait que grandir. Il lâche quelques jurons et tape un peu du pied tel le gamin qu'il est actuellement dans sa tête.

Encore une fois, la créature disparaît derrière un arbre. Il la guette les yeux lançant des éclairs furieux. Si elle veut garder cette forme là grand bien lui fasse. Il s'arme à nouveau avant de lancer à pleins poumons :

" Reviens là la piñata ! "

La bestiole sort finalement de sa cachette pour se lancer courageusement vers ... le sol. Il tente de l'atteindre durant sa chute, espérant faire rouler un écureuil couvert de neige mais, un bruit inattendu interrompt son jet.

" HONK HONK "

" DE HEIN ? "

La main armée, dressée en l'air et immobile, il assiste à l'impact sur le sol d'un phoque, en plein milieu d'une forêt, dans une bataille de boules de neige. Il reste muet face à cette masse qui semble définitivement se moquer de lui. En même temps, vu la tronche qu'il tire, y a de quoi hurler de rire.

" C'est quand même un écureuil super fat " finit-il par lâcher.

Son bras reprend finalement son élan, lançant la boule de neige droit à la figure du phoq- de la fille.
Après avoir passé une main dans ses cheveux, il prend légèrement la pose, un sourire à la fois victorieux et charmeur sur le visage :

" Ouais, j'sais, ma tête leur fait c't'effet à toutes. "


Il lance une nouvelle boule au visage de la fille encore morte de rire.

" J'suis gentil, j'refroidis tes ardeurs. Pis c't'ait la dernière boule. "


Il manque d'enchaîner sur quelque chose de plus beauf, mais se retient et se contente de lâcher un gloussement amusé, tout en avançant vers elle :

" Eïon, enchanté. Tu te présente ? Ou je vais devoir continuer à penser à toi en tant que " La Rouquine au rire de phoque " ? "

Un anglais beaucoup plus propre qu'à son habitude. Il lui lâche un nouveau sourire tout en lui tendant la main pour l'aider à se redresser.


##   Lun 28 Jan 2019 - 19:42

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ces gens qui sous-estiment les voyants, tss-tss-tss... C'est bien des feux, ça ! Toujours à penser qu'ils sont mieux que les autres omg ! (Comment ça il a pas dit ça ?! CHHHHHT.) Et en plus il veut la crâmer sur un bûcher ?! Nan mais là c'est bon, c'est la guerre !! Ecureuil, en avant, battons-nous pour notre liberté et notre salut !! Pft ! Petit mouvement de la tête, comme pour lui dire "Ahui, t'as cru ?!", et elle est partie.

La petite partie de chacureuil n'a pas l'air de ravir le feu, au vu de son expression faciale. Oh bah quoi, t'es perdu p'tit bout ?! ATTA ATTA. KEUWA ?! PIÑATA ?! C'EST QUI LA PIÑATA ?! TU VEUX TE BATTER ?! Omg on va se batter si tu veux te batter, c'est bon, y a AUCUN PROBLEME ! Elle aurait dû lui montrer ses fesses d'écureuil et l'agiter sous son nez, juste pour le provoquer un peu plus. Mais quand même. Elle le connaît pas, le monsieur. Comment ils en sont arrivés là ?! Euh, je sais pas, Aria non plus, cherchons pas à comprendre, hein ?!

Non mais PIÑATA ?! C'est Aria qui tape sur les piñata habituellement, pas l'inverse ! On va voir qui va devenir une piñata après ça !

Ariana, décidée à se venger, fait donc le phoque-volant. Pas très efficace, pour le coup, mais elle s'est rendue compte (heureusement) qu'il valait mieux qu'elle atterrisse à côté de lui, et non pas sur lui. On a beau dire qu'elle est malingre, un phoque, ça pèse son poids. Evitons d'envoyer quelqu'un à l'hosto sans l'vouloir, wsh.

MWHAHAHA LA TÊTE QU'IL TIRE EST MAGISTRALE. POUHAHAHAH. UN ECUREUIL SUPER FAT. MAIS. ALED. Elle se retransforme, pliée en deux de rire, et pousse un petit cri en se prenant une, puis deux boules de neige dans la tête. Toujours morte de rire, Ariana essaie d'enlever la neige qui lui macule le visage, les yeux, l'écharpe-- bref, partout. Et en plus il fait le beau gosse ? Nan mais sérieux, c'est quoi ce stéréotype nul ? Ecarlate, elle n'arrive pas à calmer son fou rire tout de suite.

—Quelles ardeurs ? Pour ça, faudrait peut-être que je sois chauffée, bichon, sourit-elle de toute ses dents, en tentant de contenir au mieux ses larmes de rire.

Le monsieur se présente tout en lui tendant la main, qu'elle attrape pour s'aider à se relever... Haussement de deux sourcils, elle se pince les lèvres en essayant de contenir un énième éclat de rire, fait apparaître un petit monticule de neige et tire fort sur le bras du monsieur pour qu'il atterrisse tête la première dedans. Elle roule sur le côté pour éviter une potentielle représaille et se remet debout en sautillant en arrière pour se mettre hors de portée. FUFUFU TU NE M'AURAS PAS.

Poing sur la hanche, elle hausse un sourcil et le provoque, un index pointé vers lui, tout en l'agitant lorsqu'elle parle :

—La Rouquine au rire de phoque ?! C'est pas très très gentil, tout ça. Je préfère presque Mademoiselle l'Animal, à ce niveau là, c'est plus court et un peu plus représentatif, comme titre !

Graaaand sourire, puis elle pose son index sur sa joue, l'autre bras croisé sur la poitrine, faisant mine de réfléchir en regardant ailleurs, parlant très très vite comme à son habitude.

—Hmmm, est-ce que je dois vraiment me présenter ? Je ne sais pas, je suis perplexe face à tant de violence verbale, vraiment, ça me désole ! MAIS ! Comme je suis gentille ! Et parce que je refuse de me faire appeler Piñata ou Rouquine au rire de phoque — on m'appelle déjà dindon, merci mais on va éviter de faire tous les animaux de la ferme — oui non le phoque fait pas partie des animaux de la ferme, mais- oh et puis osef- — je veux bien te dire mon prénom !

On fait durer un peu le suspense. En vrai elle sait pas si c'est le moment de fuir en lui donnant un prénom bidon ou si elle doit donner le vrai sien. Un prénom bidon, c'est bien nan ?! Comme ça, il la retrouvera jamais omg. (Bon, après, s'il demande au dortoir des Eaux "Rouquine au rire de phoque" y a cinquante doigts qui vont pointer sa chambre, 100% sûr. Bande de f-eaux-frères !)

—J'm'appelle Aria, du coup, sourit-elle. Bon, par contre, tu m'expliques comment il se prononce ton prénom ?! Tu peux répéter ?! J'étais trop choquée par le "rire de phoque" pour retenir... E-onion ? Un truc comme ça ?

Qui donne à son gamin le nom d'un légume, bordel ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 28 Jan 2019 - 21:05

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

[Hrp : j'me tape une espèce de crise de fou rire nerveux depuis tout à l'heure jpp :') ]

Ah. Elle veut la jouer comme ça ?

" J'te r'propose l'idée du bûcher. Niveau chauffe, j'vois pas mieux. Et j'suis d'plus en plus tenter s'tu veux. "


Une nouvelle fois, un sourire féroce étire les lèvres d'Eïon. Il bombe légèrement le torse, profitant d'être un peu plus carré que la demoiselle pour lui faire bien face et paraître peut être un peu plus menaçant. Bien que ça ait l'air fort mal partit : après l'avoir violemment sortit de sa vie paisible et sans accrocs, la voilà, cette Rouquine Bizarre, qui ne se prive absolument pas de hurler de rire juste sous son nez.
Malgré tout il fait son bon gentleman : la langue douce et polie, le geste simple et sinc-

" Sale p'tite p- ! "


A peine le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve le nez dans l'amas glacial de neige. Tant mieux pour lui non ? A mon avis il n'aurait pas assumé d'insulter un phocureuil roux.

" Mais c'est ptn de froid ! "

Maintenant, voilà la sorcière qui blablate au-dessus de lui. Il roule sur le côté pour sortir son visage et son corps du froid et reste un instant à terre à l'observer, le visage neutre mais le regard brûlant.
Il fomente une vengeance. Une vengeance qu'il pourra sincèrement savourer. Cette fille ne semble avoir aucun scrupule à l'emmerder et lui manquer de respect. Mais où a donc disparu la créature adorable et paniquée qu'il rencontrait, quelques minutes plus tôt ?
Un german souplex ? Trop violent, il risquerait de la briser en mille morceaux, la petite brindille à perruque. Si on table sur les pouvoirs, elle est clairement plus douée que lui. A vrai dire, il se les touche un peu à ce sujet le monsieur.

Il finit par se redresser, prêtant sagement l'oreille lorsqu'elle donne son nom. Resté muet tout le temps de son discours, il finit par lâcher un soupir, redresser une énième fois ses lunettes, avant de reprendre avec le plus grand des sérieux :

" J'avoue que quand t'parles, on dirait l'gloussement d'une volaille de basse-cours. "

Eïon étire un large sourire idiot, s'éloigne d'un pas et continue :

" Y a d'la graisse de phoque qui t'bouche les tympans ? É -i-o-ne. "


Il insiste sur chaque son, articulant aussi proprement que possible. Puis, un sourire malicieux sur les lèvres, plante son regard dans le sien. Des yeux bleus-verts, encadrés de long cils, brûlants de connerie et d'envie de revanche.

" Aria, donc. "


Il s'accroupit au niveau du tas de neige, sort son briquet, l'allume tranquillement et se concentre sur la flamme de celui-ci. Une main tenant le feu ouvert, l'autre au dessus. Au bout de quelques secondes une nouvelle flamme s'allume entre ses doigts.

" Regarde, j'vais t'montrer un tour de magie ! Approches toi, sérieux, j'vais pas t'cramer la tronche, ce s'rait con, j'compte pas t'tuer pour d'vrai. "

Il lève les yeux vers elle un instant, l'air sincère puis reprend son activité, s'employant à faire fondre la glace sur le sol.

" En plus j'ai b'soin d'ton aide : m'faut plus de glace. "


##   Lun 28 Jan 2019 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Fufufufu. C'est parti trop vite trop loin, cette histoire. Elle ne sait pas bien quel neurone a décidé de décéder dans son cerveau, mais c'est potentiellement un suicide collectif. Potentiellement seulement, elle arrive encore à se rendre compte que la situation a complètement dégénéré, qu'il la suit dans son délire de manière éhontée et surtout qu'il va probablement lui en faire voir de toutes les couleurs. Hihi. Elle bat des cils devant son air féroce. Tenté de lui mettre le feu ? Mooooooooh c'est mignooooooooooooon qu'il est choubidou le bébé d'amour ! Il veut vraiment essayer ?! Genre vraiment pour de vrai ?! Le lac n'est pas à côté, par contre, il y a quand même une fontaine, hein... Je ferais gaffe, si j'étais lui !

Oh bah c'est pas très jontil (d'être méchant ?) de manquer de l'insulter comme ça ! Ouuuuh ! Elle pourrait mal le prendre, 'tention.

Elle éclate de rire et se mord la lèvre, se sentant seulement à demi coupable.

—C'est le principe de la neige, je crois ?

Et pendant qu'elle parle, en lui expliquant à quel point il l'a vexéééééééée, ohlala mais qu'elle est vexée !! (c'est un peu faux)(et un peu vrai)(en fait elle a pas encore décidé), elle ne se rend pas compte du complot qui se forme sous la caboche du joli coeur. En même temps, vengeance, hein, c'est comme ça ! Elle aussi a encore de la neige dans le col, mais elle n'y fait plus trop attention, à force.

Clignement des yeux. Elle se mord à nouveau la lèvre pour ne pas rire, un peu vexée quand même, mais le grand sourire débile du feu la calme un peu. C'est du rigoulage, calme-toi. Ca se voit qu'il a jamais entendu de dindon, lui !

—Eone ? Eyone- Roh, c'est chiant ton truc, lâche-t-elle pour elle-même, haussant un sourcil sans relever les piques, joues gonflées, et cligne à nouveau des yeux quand il s'arrête et dit son prénom.

Oué.
Ouééééééééééééé. Elle a peur, un peu, quand elle le voit comme ça (on dirait qu'il va la transformer en dinde rôtie), sérieusement. Mais. C'est quoi ces gens qui ont des beaux yeux aussi, là, ça déconcentre, un peu, quand même- FJIKhnsdj,kfjn;kfnjsdjbfjsdn. No. Du calme. Inspiration. Expiration.

Elle se décide donc à le regarder faire, avec graaande perplexité. Il prend son briquet pour s'aider à allumer une flamme... Moh, c'est chou, il doit débuter. Son sourire s'étire et elle s'approche, lentement et prudemment, parce qu'on ne sait jamais, avec monsieur impulsif. Elle a toujours un peu de mal avec le pouvoir des feux, mais il a en même temps quelque chose de fascinant.

—"Pour de vrai" ? Parce qu'il y a une histoire de "pour du faux", là-dedans ? Je te préviens, si ça vole trop près de mon visage, il faudra pas te plaindre si tu finis trempé, hein ! J'ai pas confiance dans ton machin.

Mais elle a compris le message : plus de glace. Elle approche sa main, et le tas de neige s'agrandit bientôt, alors qu'elle fronce un peu les sourcils. Hm, elle a utilisé pas mal d'énergie, là, déjà ! La neige, c'est quand même vachement plus compliqué à créer que de la glace ; c'est pas agencé pareil.

—Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu comptes cramer le parc ? demande-t-elle avec un soupçon de moquerie dans la voix. J'espère que tu as une bonne assurance vie, si c'est le cas-

Entre Nathanaël et Chris, faut pas trop leur chercher des noises, aux amoureux des plantes...


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 28 Jan 2019 - 21:50

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

L'australien reste stoïque. Il prend le temps de mettre en place son plan de vengeance tout en l'écoutant dire des bêtises d'une oreille un peu distraite. Il affiche un petit sourire stupide sur les lèvres et une nouvelle fois, lève les yeux vers elle :

" C'toujours une histoire d'vrai ou faux quand t'connais pas quelqu'un, t'd'vrais t'méfier. M'enfin, promis, moi j'te crame pas. L'odeur d'humain qui brûle, y vachement plus sexy s'tu veux mon avis. "

Il lui offre un clin d’œil amusé et s'efforce d'entretenir sa concentration. A présent, Aria non loin de lui, sans le savoir, l'aide à mettre en place sa propre défaite. Il se retient d'exploser de joie et de rire en avance.
Eïon n'effectue aucun geste en direction de la fille, s'efforçant même à prendre des précautions pour éviter une catastrophe imprévue. Sa flamme est un peu plus haute que celle de son briquet, tout juste suffisante pour faire brûler le tas de neige. Certes, la température extérieure aide un peu : il fait froid mais pas suffisamment pour qu'elle tienne décemment.

" Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu comptes cramer le parc ? J'espère que tu as une bonne assurance vie, si c'est le cas. "

Il secoue légèrement la tête.

" Arrêtes de couiner et r'gardes. "

Bientôt, une flaque d'eau s'étend à leurs pieds. Le brun n'y prête guère attention. Les pieds dans la boue qui naît de sa patience, il finit par éteindre son feu, une goutte de sueur perlant sur ses tempes.
D'un geste habitué, il replace le briquet dans sa poche et redresse une dernière fois son visage vers Aria, le plus beau de ses sourires sur les lèvres, ses yeux plantés dans les siens. D'un ton amical et léger il se décide enfin à reprendre la parole :

" Là, on y est. Alors vois-tu, là j'ai utilisé mes Pouvoirs de Feu pour faire fondre la glace. A ton avis, qu'est-ce que ça donne ? "

Et sans attendre la réponse, il se redresse d'un bond pour la plaquer -avec autant de délicatesse que possible - dans la toute nouvelle flaque boueuse.

" D'la boue. Dindon. "

Il finit de se relever, s'écarte de la zone de crime et croise les bras sur son torse, victorieux.

" Tsk. Règle 1 : jamais jouer au con avec plus con que soit. "




##   Lun 28 Jan 2019 - 22:21

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Mais il a un problème c'garçon. Pourquoi les feux parlent tous pareil ? Omg. On dirait Théo. Ca la saoule tellement, ça lui donne envie de vérifier s'il utilise pas un cristal de morphe, là. OMGGGGGG, si ça se trouve c'est vraiment Théoconnard ?!!! MAIS OMG. OK C'EST BON, LÀ ELLE FAIT PAS CONFIANCE.

—Je me méfie toujours des inconnus, c'est sans doute pour ça que mon subconscient t'a agressé avec une boule de neige !

Mais comme elle est gentille — et curieuse, faut dire ce qu'y est, hein — Ariana lui créé même un peu plus de neige. Nan mais c'est vrai, il veut faire quoi, s'il veut faire une sculpture en forme de bite, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, hein. Elle ouvre la bouche pour parler. Cligne des yeux. Mhn. Elle le sent pas bien. Elle le sent pas b--- OK FUITE, FUITE, REPLI, REPLI IMMEDIA-

—AAAAAAAH L'BATAR ! couine-t-elle en se faisant entraîner dans la boue, bien malgré elle.

Elle a eu beau tenter de partir en courant, monsieur est plus grand qu'elle et la maîtrise facile. Avec la panique, les réflexes d'auto-défense que lui a appris Elwynn ne sont pas vraiment revenus — PUIS BON ELLE ALLAIT PAS LUI DECALQUER LA MACHOIRE AUSSI.

Résultat. Dindon est assis dans la boue et plisse les yeux en fixant l'Onion vainqueur. Ah ouéééééééé. AH OUEEEEEEE. Et il l'appelle dindon. C'est comme ça. Haussement de sourcil. Graaaaaaaand sourire.

—Règle n°2 : jamais jouer dans la boue avec quelqu'un qui contrôle l'eau.

Et d'un mouvement gracieux du doigt, un filet d'eau boueuse atterrit sur la veste du feu, sur son pantalon et sur ses lunettes, au sommet de son crâne, qu'elle fait tomber au sol sous la force de l'impact. OUUUUUUPS. EHBENCEBETEALOURS.

Dindon se transforme donc en dindon (fallait s'y attendre, à un moment donné) et passe à côté de lui en courant, tout en agitant les ailes pour lui mettre encore plus de boue dessus, glougloutant aussi fort que possible. OUAIS. TU VIENS D'REVEILLER D4RK 4RI4 GROS. ON JOUE PAS A CA AVEC ELLE.

Se dirigeant donc à toute vitesse vers la fontaine, elle s'arrête sur le bord et saute dans l'eau pour se débarbouiller. POUAAAAAAAH C'EST FROIIIIID. Elle ressort. Se retransforme. Met sa main dans l'eau, se concentre très fort, et augmente un peu la température, avant de se retransformer en phoque plein de boue, et se jeter dans l'eau en roulant dans tous les sens. S'il s'approche, promis, elle lui crâche un jet d'eau à la tête. Ariaphoque finit par poser le haut de son corps sur le rebord de la fontaine, retransformant uniquement la partie du buste et au-dessus en humain. Ouais. C't'une sirène m'voyez. Mais une sirène phoque. On a connu mieux, dans le genre- Et on a connu mieux comme baignoire, aussi. M'enfin, ça lui évitera d'être dégoulinante de boue, même si son pantalon restera malheureusement tâché. SNIFFU (batar)

Le menton appuyé dans sa main, elle bat des cils et fait un joli sourire au brun.

—C'était quoi ta règle n°1, déjà ?

Nan mais déso, tu peux pas la battre sur ce terrain-là--


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Sam 18 Mai 2019 - 22:58

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

" Je me méfie toujours des inconnus, c'est sans doute pour ça que mon subconscient t'a agressé avec une boule de neige ! "

" T'as des soucis. "

Bah quoi ? Son subconscient lui fait faire des trucs. Règle d'or du Eïon : se méfier des gens qui entendent des voix.
M'enfin celle là est pas si menaçante finalement, vu la facilité avec laquelle il l'attire droit dans sa flaque, un rire ravi explosant de sa cage thoracique. Il a gagné. Il se sent vainqueur d'une bataille éreintante, se délectant de l'insulte et de son visage couvert de substance visqueuse et brune sale.

" Règle n°2 : jamais jouer dans la boue avec quelqu'un qui contrôle l'eau. "


Dans son fou rire, il l'écoute à peine, désespérant d'ailleurs à sortir un "t seksy dan la bou" entre ses hoquets de moquerie.
Son karma le souffle cependant lorsque que des filets boueux s'écrasent sur lui, lui arrachant au passage ses précieuses lunettes.
Le reste de la scène lui semble être l'image parfaite pour ce qu'il se fait d'un délire de drogué : une rouquine dégénérée qui court partout, pétant de la boue et crachant un bruit pire que celui de tous les animaux d'une basse cours réunis.

Le Feu observe les événements qui se déroulent sous ses yeux, presque sincèrement inquiet. Dans deux jours, à coup sûr, elle se révélera être une tarée maniaque et meurtrière désespérée à l'idée de partager son lit et -

" C'était quoi ta règle n°1, déjà ? "

" Heu j'sais plus ? 'fin .. j'veux dire ... "

Il ramasse ses lunettes et les replace sur son crâne, les yeux fixés sur la demoiselle.

" J'crois qu'tu m'as battue là. "


Un air profondément intrigué sur son visage, il s'approche d'elle et s'assied à quelques pas de la fontaine, face à la créature.

" Apprends moi. "


##   Mer 5 Juin 2019 - 18:16

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Genre elle a des soucis. ELLE a des soucis ?! Elle A des soucis ?! Nan mais ok, je peux refaire cette phrase en changeant de mot sur lequel mettre l'emphase à chaque fois, si vous voulez, mais on va s'arrêter là. C'est lui qui a un souci avec sa boue, là, putain !

Au moins, sa vengeance a pu être mise à exécution. Mouhahaha. Il a un air profondément perplexe et perdu et à la fois subjugué par l'incongruité de la scène. Du moins, c'est ce qu'elle perçoit, une fois bien au chaud dans son bassin, transformée en selkie. Elle le nargue donc, de son plus adorable et affreusement agaçant sourire de petite peste ravie de ce qu'il vient de se passer.

Il bégaie. OUUUUUUIIIIIIII ELLE A VAINCU (et que 19 chaises, oui). Lui-même l'avoue !! Ô grâce, ô allégresse !! En même temps, Aria a un argument de poids : ses transformations sont quand même splendides et du meilleur effet.

—Enfin tu admets ma supériorité supérieure !!

Petit rire machiavélique — qui objectivement, ressemble surtout à un "hihihihihihi". C'est pas tous les jours que quelqu'un lui dit : "tu m'as battu". Il n'y a pas de petite victoire pour Ariana Vicente !

Menton appuyé dans ses mains, elle balance lentement sa queue dans l'eau, comme elle battrait des pieds.

—T'apprendre quoi ? À être con ? demande-t-elle avec un soupçon de rire dans la voix. Faut juste te reconnecter à ta nature profonde, tu sais, le petit hurlement intérieur qui te dit "OH J'AI ENVIE DE FAIRE CA !!" et auquel tu réponds habituellement "ne fais SURTOUT pas ça"...

Grand sourire.

—Si c'est t'apprendre le morphisme, je crains que ce soit un peu compromis sans cristaux, héhé. Mais si tu en trouves un, je peux t'apprendre~

Elle devrait faire carrière en tant que fée des fontaines, en fait.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Je voudrais un bonhomme de neige • Eion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.