Partagez | 
Visite nocturne
En ligne##   Lun 12 Nov 2018 - 23:21

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

La nuit était tombée depuis une heure déjà, et la plupart des étudiants de Terrae s’étaient réfugiés dans leurs chambres. Pour une soirée d’automne, le temps était plutôt clément, et le ciel dégagé offrait une vue magnifique sur les étoiles et la lune. Malgré cela, la température ne dépassait pas les 10°C, et un vent glacé soufflait entre les branches des arbres. Emmitouflée dans un épais sweat rembourré, Elisha marchait d’un pas hâtif vers les dortoirs, les poings serrés. Ce n’était pas le froid qui accélérait sa démarche, loin de là. Vu la quantité d’alcool qu’elle s’était déjà enfilé, elle avait de quoi tenir. En réalité, la brune était hors d’elle. Alors qu’elle s'apprêtait à fêter son arrivée à Terrae dignement (ou pas), voilà qu’elle se faisait recaler à l’entrée d’un bar. C’était la meilleure ! Comment était-elle censée savoir que la majorité au Japon était à 20 ans ? Elle qui espérait danser toute la nuit au milieu d’inconnus se retrouvait seule au milieu du parc. Heureusement qu’elle avait apporté dans sa valise de quoi étancher sa soif pour une soirée ou deux, sinon elle n’aurait pas fait long feu ici.

Frustrée et encore sur les nerfs, Elisha décida que le meilleur endroit pour finir sa bouteille restait le toit de l’école. Là-bas, elle serait tranquille, personne ne viendrait l’embêter, et la vue promettait d’être agréable. D’un pas décidé mais légèrement titubant, elle gravit les marches de l’escalier qui la séparaient de son objectif. Arrivée en haut, la jeune fille prit quelques instants pour reprendre son souffle et admirer le paysage. Elle avait toujours préféré voir le monde la nuit. La lumière de la lune donnait une atmosphère presque mystique à l’institut qui se dessinait sous ses yeux, et rendait la brune presque nostalgique. Depuis combien de temps n’avait-elle pas pris le temps de profiter de plaisirs simples comme celui là ? Ces derniers mois, ses expériences nocturnes se limitaient aux bars et boîtes de nuit. Ici … Et bien vu qu’elle ne pouvait pas avoir accès à ses lieux favoris, elle allait devoir trouver d’autres occupations. Pour le moment, elle avait de la vodka-pomme à finir, et elle n’allait pas se faire prier.

Elisha trouvait les effets de l’alcool fascinants, quelle que soit la personne qui les subissait. Il lui permettait de libérer ce qui sommeillait au plus profond d’elle même, de se libérer, se sentir légère. Lorsqu’elle était ivre, elle savait que rien ne pouvait l’arrêter. A part peut être la gueule de bois et les pauses toilettes. Pour elle, c’était tout ou rien. Soit elle partait dans une euphorie extrême, rigolait à la moindre blague et faisait des câlins à tous les inconnus, soit elle éclatait en sanglots et partait pleurer le reste de la soirée. Heureusement, ce soir, elle semblait d’humeur joyeuse. Accoudée sur le muret qui faisait le tour du toit, elle se repassait avec nostalgie les meilleurs souvenirs qu’elle avait gardé de ces dernières années. Oui, l’Irlande allait lui manquer. Mais ici elle était sûre de pouvoir trouver sa place, de reprendre sa vie en main. Et elle en avait tellement besoin …

Après une heure à siroter son mélange, Elisha n’arrivait plus vraiment à tenir debout toute seule. Constatant avec une pointe de tristesse que sa bouteille était vide, elle dû se résoudre à retourner dans le dortoir. Franchement, elle avait hâte d’avoir sa propre chambre, car la vie en communauté ne lui convenait vraiment pas. Enfin, pour le moment, elle n’avait besoin que d’un lit et d’une couverture pour dormir comme une marmotte. Oui mais voilà, avant de s’allonger pour faire un somme, il fallait qu’elle retrouve le chemin du dortoir. Et ce n’était pas chose aisée. Déjà qu’en pleine journée, elle avait du mal à se repérer, alors de nuit, avec plus de 2g dans le sang … Titubant, elle descendait les escaliers marche après marche, ayant peur de tomber. Combien d’étages devait-elle descendre déjà ? Et elle était à quel étage, là ? Bah, peu importe. Le couloir où elle se trouvait lui semblait familier, ce devait être le bon.

Elisha s’aventura dans le couloir sombre, tâtonnant le mur à sa droite, jusqu’à rencontrer une poignée. Bingo ! Mais elle eut beau la tourner dans tous les sens, pas moyen de l’ouvrir. Oh non, une des filles avait dû fermer la pièce à clé sans s’en rendre compte. Quelle poisse. Bah, pas grave, elle n’avait qu’à toquer. Tant pis pour celles qui dormaient, elles n’avaient qu’à pas la laisser à la porte. Tambourinant sur le panneau de bois, elle annonça d’une voix forte qui ne laissait aucun doute sur son état d’ébriété :

Hé-oh, y a quelqu’un là d’dans ?! Putain vous avez fermé à clé les filles, ouvrez moi merde ! Alleeeeeeeeeez !!


Durant toute sa tirade, elle n’avait cessé de frapper la porte avec son poing, n’ayant probablement pas conscience du bruit qu’elle provoquait. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’allonger dans son lit.
En ligne##   Dim 18 Nov 2018 - 3:10

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2018

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Aahhh ! Je poussai un soupir de satisfaction lorsque je m’assis sur ma chaise. Une autre journée de travail terminée ! Ce que ça avait été long… J’étais tellement heureuse d’être enfin chez moi, de pouvoir me mettre en pyjama et jouer toute la soirée. Bon, avant, valait mieux manger… Mon estomac grondait comme un monstre. Comme il n’y avait plus grand-chose dans le frigo, je décidai de me faire cuire des pogos au micro-ondes. Une fois prêts, je m’installai devant mon ordinateur et commença à jour à Star Wars : The Old Republic en mangeant.

Ce jeu était tellement addictif, c’était difficile de passer moins de trois heures dessus. J’avais tellement joué, mais je n’avais fini qu’une histoire, car j’avais créé beaucoup de personnages et que je les jouais tour à tour, quand j’en avais envie. Ce soir-là, j’avais décidé de jouer ma Jedi du côté obscur. Ça me faisait bien marrer que même si elle avait des yeux qui montraient des signes de corruption, les autres Jedis ne disaient rien. Alors que j’embarquais dans mon vaisseau pour aller sur Nar Shaddaa, un bruit attira mon attention. J’enlevai mon casque d’écoute et tournai la tête vers la porte. Non seulement quelqu’un toquait à ma porte à cette heure tardive, mais elle parlait fort aussi.

Je n’avais pas compris le début de ce qu’elle avait dit, toutefois cela ne m’empêcha pas de deviner que la fille de l’autre côté était soûle. Si je ne lui répondais pas, elle allait peut-être arrêter… Ah bah non. Elle continuait. Uuugh, heureusement, j’étais dans mon vaisseau et pas dans une zone à risques. Je me dirigeai vers la porte, vêtue de ma robe de nuit rose, et l’ouvrit.

«  Eh c’est pas les dortoirs ici, c’est ma chambre » m’exclamai-je.

Oh, elle était jolie. Elle avait de beaux yeux en amandes et ses cheveux… une très belle coloration ! S’il n’avait pas été si tard et que mon jeu ne m’attendait pas, j’aurais peut-être chercher à engager la discussion avec elle.
ft. Elisha


Détail rp:
 


Little electric star. Lightning before the thunder.
En ligne##   Mar 4 Déc 2018 - 16:31

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

A crier de la sorte, Elisha n'entendit pas la propriétaire des lieux s'approcher de la porte. Aussi, quand cette dernière s'ouvrit, la jeune fille faillit tomber à la renverse à l'intérieur de la pièce. L'alcool n'aidant pas, elle mit quelques secondes à retrouver son équilibre, avant de lever les yeux vers son interlocutrice, qui n'avait pas l'air ravie d'être dérangée à une heure aussi tardive. Mais au lieu de tomber nez à nez avec une petite japonaise en pyjama, la brune se retrouvait en face d'une ... elfe ? Ouvrant de grand yeux, Elisha fixa son regard sur les étranges dessins sur ses joues qui luisaient dans l'obscurité de la chambre. C'était de la magie ou quoi ? Avec ses longs cheveux blancs, ses oreilles pointues et sa peau mate, elle avait vraiment l’air d’être sortie d’un jeux vidéo, ou encore un film fantastique. La brune resta ainsi figée pendant quelques secondes, à la fois surprise et fascinée par ce qu’elle avait devant les yeux, avant d’articuler :

Mais … Olalaaaaa je savais pas que les elfes ça existait pour de vrai !


Sa voix était vacillante, et tirait vraiment sur les aigus, mais Elisha n’y prêtait pas attention. Ce n’était qu’un petit effet secondaire, rien de plus. Elle se rapprocha de la jeune fille, les yeux brillant, et repris :

Ouah mais je suis désolée hein, je voulais aller me coucher mais en fait c’est pas ici mais … Mais je sais que t’es une elfe, hein, j’ai vu le Seigneur des Anneaux moi ! J’suis trop forte pour reconnaître ces choses là !


La brune ponctua sa dernière phrase par un petit coup sur le nez afin d’appuyer ses propos. Bon, d’accord, avec l’alcool, elle avait l’air vraiment ridicule, mais elle n’en avait rien à faire. Tout ce qu’elle voulait, c’était apprendre à connaître cet être mystérieux. Aussi, ignorant totalement la mine renfrognée de la demoiselle aux cheveux blancs, ainsi que les mots qu’elle aurait pu dire, elle s’avança un peu plus pour tenter d’entrer dans la chambre.

En ligne##   Mar 11 Déc 2018 - 2:34

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2018

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Oh boy, on aurait bien dit que mon apparence était trop pour cette fille bourrée. Elle resta immobile pendant un bon moment, me fixant avec de grands yeux remplis d’admiration. Je détournai le regard, un peu embarrassé, lorsqu’elle prit parole.

Oh. J’aurais dû m’attendre à ce genre de choses. Je souris en pensant : Ah si seulement, si seulement. Elle s’excusa en disant qu’elle s’était trompée d’endroit, mais qu’elle avait su reconnaître que j’étais une elfe parce qu’elle avait regardé le Seigneur des Anneaux.

«  Ah, woooow, impressionnant. »

C’était tout de même amusant. Et oui, je moquais d’elle. Comment faire autrement ? Je levai un sourcil en la voyant s’avancer vers ma chambre. Je m’adossai sur le cadre de la porte afin de bloquer l’entrée.

«  Woah, tu peux pas entrer… on se connaît pas, toi et moi. Les dortoirs sont pas loin, je suis sûre que tu peux les trouver. »

Bon, en vrai, je n’en étais pas si certaine. Mais elle n’était pas ivre au point de se mettre en danger, à mon avis, alors je croyais qu’elle pouvait se débrouiller d’une façon ou d’une autre.
ft. Elisha


Little electric star. Lightning before the thunder.
En ligne##   Hier à 12:00

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Visite nocturne

Elfie Numa & Elisha Frost

L’elfe n’avait pas l’air commode, et repoussa Elisha avant qu’elle n’ai pu poser un pied dans la chambre. Dommage, car le lit qu’elle apercevait au loin avait l’air vraiment confortable. A bien y réfléchir, maintenant, la brune commençait à sentir une douce torpeur l’envahir petit à petit. Elle voulait juste s’allonger un peu … Quelques secondes … Mais l’antre de l’elfe était en accès interdit. Elisha était déçue, elle aurait bien aimé finir la soirée en sa compagnie. Mais elle n'était pas une forceuse. Elle hocha la tête et dit à la propriétaire des lieux :

Ouai, désolée, je … Je rentre dans mon lit à moi. Enfin ma chambre. Pour aller sur mon lit … C’est … par là !

Disant cela, elle désigna le couloir à sa droite. Elle adressa un signe de la main à l’elfe, et commença à s’avancer. Mais après quelques pas, sa tête commença à tourner. Visiblement, son fond de bouteille commençait à lui monter au cerveau. Titubante, Elisha s’appuya contre le mur du couloir, et se laissa lentement glisser au sol pour finir assise le dos contre le mur.

Je vais juste … fatiguée …

Elle ferma les yeux, tenant la position assise quelques secondes, mais finit par s’allonger et se roula en boule sur le sol. Elle voulait juste dormir immédiatement, peu lui importait d'être au milieu d'un couloir.

En ligne##   Aujourd'hui à 1:10

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2018

img
Visite nocturne
mais t’es dans ma chambre !
Elle était clairement déçue. Mais bon, ce n’était pas une petite moue qui allait me convaincre ! Même si elle était grave mignonne ! J’étais avant tout une recluse. Une femme plus confidente l’aurait peut-être laisser entrer, en aurait profité pour rencontrer quelqu’un de nouveau. Mais moi, eh… je n’étais juste… pas comme ça. Elle s’excusa et dit qu’elle allait retrouver sa chambre. Bien.

Elle pivota vers la droite et commença à avancer, mais à peine après quelques pas, elle se laissa glisser contre le mur. Woh, elle était peut-être dans un état pire que je ne le croyais. Je l’entendis marmonner, cependant je ne parvins pas à comprendre les mots. Elle se coucha sur le sol, en position fœtus, l’air fatigué. Est-ce qu’elle était en train de s’endormir ? Oh putain. C’était pas bon ça. Je pouvais quand même la laisser dormir au milieu du couloir ! Pourquoi il fallait que ça m’arrive à moi…

Je sortis de ma chambre et me penchai vers elle. Je ne savais pas trop si elle dormait. Est-ce que je devrais la secouer ? Naaan. C’était quand même pas ma copine de beuverie (en fait, j’avais pas de copine de beuverie).

«  Hééé, t’endors pas ici. Allez, viens, tu peux entrer. »

WAIT C’ÉTAIT PAS CE QUE J’AVAIS PRÉVU DIRE ! En fait, je voulais lui proposer de la raccompagner aux dortoirs. QU’EST-CE QUE JE FOUTAIS ? Faire entrer une étrangère dans ma chambre à cette heure-là… Humph. Je ne savais pas comment ça pourrait tourner, surtout que je n’avais pas l’habitude de gérer des gens souls à ce point.
ft. Elisha


Little electric star. Lightning before the thunder.
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.