Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)
##   Mar 13 Nov 2018 - 18:14

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Le 13 novembre... déjà ? Il y a un peu moins de deux semaines de cela j'étais déguisé en Chechire Cat d'Alice Madness Return ! On faisait un animation pour Halloween ! C'était marrant ! Surtout Elfie ! Alalala.... J'ai bien cru qu'elle n'allait pas sortir de mon étage tellement elle flippait ! Au moins elle a un pu repartir avec l'appareil jetable en guise de souvenir ! Je regrette d'avoir loupé Ys en pleine détresse emmêler dans ces câbles ! ... ça aurait pu faire une belle photo !  

Mais tous ça c'est fini ! Ce soir je vais enfin retourner dans ce fameux bar ! J'ai mi une longue cape en laine qui dissimule me chemise en satin grise et mon veston noir aux broderies argentées. Un pantalon en coton noir asymétrique et des chaussures noires simples !
J'espère pouvoir y faire une belle rencontre : Quelqu'un qui aime bien parier et jouer quoi ! Et au passage glisser mes cartes de visites à quelques gens pas trop torchés et en laisser une petite pile sur le comptoir !

Et je n'ai pas dit la bonne nouvelle ! Sa y est !!! ENFIN je n'ai plus de problème à coiffer mes cheveux ! J'ai enfin pu en finir avec le chignon ! Et maintenant je les ai simplement lissé et laisser pendre dans mon dos. Je me demande quel sera mon second... a oui pardon Troisième client ! Surtout ne pas oublié mon ami chaman ! Ou... je ne sais plus quoi ! Mais je compte bien élargir ma clientèle ! Et pour cela quoi de mieux que le bar devant lequel je me tiens maintenant ? ~


Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 14 Nov 2018 - 18:43, édité 1 fois
##   Mar 13 Nov 2018 - 23:27

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Elisha avançait dans les allées de Terrae d’un pas décidé. Quelques jours auparavant, elle avait tenté d’entrer dans le bar de l’Institut, sans succès. En même temps, elle n’était pas censée savoir que la majorité au Japon était à 20 ans ! Alors oui, elle avait quand même passé un bon moment au final. Mais ce soir, elle était bien décidée à profiter de sa soirée, coûte que coûte. Pour ça, elle avait besoin de se défouler. Il fallait juste qu’elle trouve un moyen d’entrer … Enfin, pas la peine de se prendre la tête, elle trouverai bien une solution sur place. Pour paraître un peu plus âgée, elle avait troqué son habituel sweat contre un débardeur blanc et une veste en cuir noir, et appliqué un fard noir sur ses paupières. Bon, par contre, pas question de mettre une paire de talons, elle avait conservé ses éternelles tennis bleues. Elle n’était pas encore trop à l’aise avec ce style, trop habituée à cacher sa maigreur dans des vêtements sans formes, mais elle savait qu’au bout de deux ou trois verres cela n’aurait plus d’importance. Et si c’était le seul prix à payer, ça valait bien un petit sacrifice.

L’adolescente ne tarda pas à arriver devant l’établissement convoité. Comme elle s’y attendait, le gros bras chargé de la sécurité gardait l’entrée. Bon, il n’avait pas l’air super vigilent, il laissait passer les trois-quart des clients sans rien demander, mais comme Elisha était petite, il y avait de grandes chances qu’il l’interroge sur son âge. Elle sortit une cigarette et l’alluma pour se donner un peu de contenance. Elle voulait attendre un peu, voir s’il quitterai son poste et en profiter pour se faufiler. Mais le bougre semblait avoir pris racines, et ne bougea pas d’un centimètre. Pas même quand le mec au tatouage chelou au visage était entré. Il faisait un peu peur, celui-là, d’ailleurs. La jeune fille termina sa cigarette en poussant un soupire las, puis écrasa le mégot avec son talon. Elle n’allait pas rester là à poireauter toute la nuit. Autant tenter sa chance. Elle glissa sa main dans sa chevelure bleue, et s’avança d’un pas assuré, l’air renfrogné, évitant soigneusement le regard du vigile. Mais au dernier moment, celui-ci l’arrêta et lui demanda sa carte d’identité.

Quoi ? On me la demande jamais, d’habitude, c’est ridicule … Je l’ai pas prise avec moi, du coup, je pensais pas avoir besoin de justifier mon âge, je veux dire, ça se voit nan ?


Elisha savait mentir quand il le fallait.C’était juste que la plupart du temps, elle n’en avait pas l’envie ni le besoin. Mais là, elle était prête à tout pour entrer dans ce bar. Ce qui ne semblait pas être au goût de son interlocuteur, puis qu’il se contenta de lui adresser un sec “dégage” en lui lançant un regard noir. La jeune fille fronça les sourcils, et prit un air suppliant :

Oh, allez quoi, soyez sympa ! Mes amis m’attendent à l’intérieur. S’il vous plait …


Il ne semblait vraiment pas décidé à l’écouter, et lui fit signe de s’écarter du chemin. L’adolescente prit un air bougon, frustrée d’être une fois encore tenue à l’écart. Quelle poisse. Si elle avait su qu’au Japon elle pourrait pas faire la fête, elle aurait hésité un peu plus longtemps avant d’accepter.

##   Lun 3 Déc 2018 - 14:43

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

C'est un soir comme un autre et Adonis rêvassait à ce qu'il pourrait bien faire. Ces dernier jours avaient été mouvementés et riches en activités puis le cour des choses s'était de nouveau calmé.
Dans ces périodes de fête l'espagnol n'aimait pas passer du temps seul, c'était du gâchis pensait-il. Il devait absolument s'occuper et ne pas avoir le temps de dire ouf, sinon à la fin de la journée il regrettait de ne pas avoir fait ce qu'il aurait pu. Après tout le dicton " Il ne faut pas repousser au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui. " doit bien existé pour une bonne raison !

Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait décidé de sortir pour croiser du monde et pour cela un endroit animé ferait parfaitement l'affaire : le bar.

Il était habillé d'un jean déchiré au niveaux des genoux et d'un t-shirt noir aux manches grise courtes et sur son haut était écrit " When all else fails : order pizza. " . Et enfin, ses injetables converse bleu marine toujours en bonne état malgré le nombre d'années qu'il les avait et une veste en jean rappelant la couleur de ses chaussures. Il ajustait tout juste cette dernière lorsqu'il arriva devant la façade du bâtiment.

D'habitude Adonis ne faisait pas vraiment attention aux gens autour de l'entrée car il y avait toujours du monde dehors, ne serait-ce que pour fumer, mais comme aujourd'hui il cherchait de la compagnie il lui fallait faire attention à qui l'entourait. Ce serait bête de rater une personne inintéressante dès le début !
D'un regard rapide il examina les quelques personnes présentes et sont attention se posa sur une jeune femme qui semblait avoir quelques ennuies .

" [...] Oh, allez quoi, soyez sympa ! Mes amis m’attendent à l’intérieur. S’il vous plait … "

Un sourire espiègle étira les lèvres d'Adonis. Il n'était pas difficile de comprendre que le vigile ne voulait pas la laisser entrer malgré son air mature qu'elle s'était efforcé de mettre en avant. Pour le garçon c'était une occasion idéal pour débuter la soirée et avoir peut être une chance d'avoir quelqu'un qui lui sera redevable, ou juste lui permettre de faire sa B.A de la journée.
Il s'approcha donc de la demoiselle et arrivant derrière elle, il entoura ses épaules avec son bras, l'attirant par la même occasion contre lui.

" Eh beh ! Je t'ai chercher partout ! Ils ont déjà commencé à l'intérieur . " lança-t-il en faisant un clin d’œil discret à cette dernière. Puis il reprit en regardant cette fois le vigile.

" Pardon c'est ma copine, elle est arrivée en retard. Vous savez les femmes... leur faut du temps pour se préparer ! "

Il était confiant, sans doute trop mais au moins il était bien plus convainquant que si il n'y croyait pas. Maintenant tout était entre les mains de cette fille et de la décision finale du gardien.


Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Lun 3 Déc 2018 - 17:58

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Je n'ai nullement prêter attention aux personnes à l'extérieur! Je suis rentré dans le bar les mains dans les poches. Au passage un petit coucou au barman qui commence à bien me connaitre !
Ah la tête qu'il tire en me voyant ! Faut dire que la dernière fois que je suis venu ici on a saccagé toute la cave lors du rituel pour sauver Ys ! Qui au final n'avait pas du tout besoin d'être sauver ... Il aurait pu être reconnaissant qu'on se souci de son état, MAIS NON ! Il a tout casser sans rien chercher à comprendre ...

bref !

Je suis pas là pour ça aujourd'hui ! Je pose mes fesses sur le tabouret de bar près de l'entré et pose une petite pile de carte de visite au comptoir bien en évidence et regarde un petit peu la carte des cocktails !
Je me demande qui sera mon partenaire de jeu cette fois ~

"Pardon c'est ma copine, elle est arrivée en retard. Vous savez les femmes... leur faut du temps pour se préparer !"

Mais je connais cette voix !! Le voilà pour partenaire de jeu !! Je me tourne fasse à la porte et plisse un peu les yeux ! Oui oui ! C'est bien Adonis ! Et une fille... avec des cheveux sympas !
Je lève un bras et l'agite en l'air !

- HEY !!! ADO !!! MISS BLUE !!!! PAR ICI !!!

Je saute de mon tabouret et me dirige vers eux avec un petit sourire en soin des lèvres ! Ce soir on va s'amuser ! Je le sens ! ~
##   Jeu 6 Déc 2018 - 4:20

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Alors qu’Elisha tentait désespérément de faire entendre raison au vigile, elle sentit un bras s’enrouler autour de ses épaules, et une voix masculine s’adresser à elle. Surprise, elle sursauta et tourna immédiatement la tête dans sa direction. Habituellement, elle aurait rembarré sèchement la personne qui se serait collée à elle de la sorte, et c’est ce qu’elle s’apprêtait d’ailleurs à faire. Mais en voyant le clin d’oeil de l’intéressé, son impulsion retomba, et elle comprit en l’écoutant que ce serait sa seule chance d’entrer. Et puis, il était plutôt mignon, et ce soir elle voulait profiter, alors elle n’allait pas râler. Sa stratégie consistait apparemment à la faire passer pour sa petite amie, et l’idée de jouer un rôle quelques minutes amusait la brune, d’autant plus si cela lui permettait d’accéder à ce bar tant convoité. Aussi passa-t-elle à son tour son bras autour de la taille du garçon, lui adressa un large sourire, et lui dit d’un ton mielleux :

Désolée, je voulais me faire belle pour toi mon chéri.


Elisha avait appuyé sur ses derniers mots avec une lueur malicieuse dans le regard. Jamais elle n’aurait dit ça, ce n’était vraiment pas son genre. Mais elle devait bien s’avouer que c’était amusant. Continuant sur sa lancée, elle se tourna vers le gardien, et reprit :

Allez, vous voyez je suis attendue, y a que ce bar dans le coin. On peut juste passer l’éponge pour cette fois ? J’ai juste oublié ma carte …


La brune ne savait pas si c’était ses mots, l’apparition du garçon ou bien la combinaison des deux qui fut efficace, mais le gardien finit par leur faire signe d’entrer après avoir poussé un long soupire las. Ravie, elle le remercia et s’apprêtait à entrer dans le bar encore collée à son nouvel “ami” quand une seconde voix les interpella. Mais … C’était le garçon aux tatouages qu’elle avait vu passer tout à l’heure ! Visiblement, il leur faisait signe de le rejoindre, et Elisha ne pouvait pas encore se détacher du brun, car le vigile les observait toujours. Elle se résigna donc à rejoindre l’homme aux tatouages. En même temps, une soirée était toujours plus agréable avec de la compagnie, et elle avait une dette envers son “sauveur”. Et comme ils avaient l’air d’être amis …

Une fois arrivée à son niveau, et constatant que le videur ne pouvait plus les voir, elle s’écarta du garçon brun et lui adressa un sourire reconnaissant.

Pfiu, merci mec, j’ai cru qu’il me laisserai pas entrer. Putain si j’avais su que c’était si compliqué de se prendre une cuite au Japon, je serais pas venue moi … Enfin ! J’m’appelle Elisha au fait, et vous deux c’est comment ?


La brune regardait le garçon aux cheveux blancs d’un air intrigué. Vu de près, son tatouage au visage était encore plus effrayant, mais en même temps il était souriant et avait l’air d’être sympa. Elle espérait passer une bonne soirée en leur compagnie. Le bar était rempli, mais ils n'étaient pas serrés comme des sardines pour autant, et la musique était vraiment pas mal. Pour le moment, ça s'annonçait bien.
##   Ven 7 Déc 2018 - 2:24

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

( Hey ! Mais c'est que tout ce déroule à la perfection ! ) pensa plein d'entrain le Feu qui entrait dans le bar accompagné de la demoiselle.

Au même moment un fameux individu tatoué du nom de Helm les interpella avec tellement peu de discrétion que sur le moment Adonis grimaçait plus plutôt que d'afficher un sourire. On pouvait même voir ses joues rougir légèrement d'embarras.
Il était content de voir son ami bien sûr, mais du coup son plan de passer sa soirée seul avec la demoiselle venait de fondre en quelques seconde, tel des glaçons dans un verre d'Edgewood !

Heureusement elle avait joué le jeu, mêlant gestes et paroles à la comédie, et il faut dire que sur le moment ils formaient une excellente équipe d'acteurs . Puis une fois l'affaire classée ils se détachèrent de leur étreinte faussement amoureuse pour retrouver la total liberté de leurs mouvements ainsi que leur espace personnel.

La jolie brune se présenta donc sous le nom d'Elisha et fit part de son avis sur le Japon et cette loi concernant la majorité et donc la possibilité de faire certaines choses librement, choses qui justement pour l'instant lui posait problème.

" Tout le plaisir était pour moi Elisha . J' m'appel Adonis. " répondit l'espagnol avec un large sourire avant de poursuivre, " Les gens comme lui m'appel Ado' pour faire court mais comme c'est toi tu peux m'appeler comme tout à l'heure si tu veux~ . " finit-il par un clin d’œil plaisantin, rappelant volontairement le précédent.

Pendant que le tatoué se présentait, le châtain s'accouda au contoire pour contempler la carte des boissons et leur prix se trouvant sur le mur derrière le bar.  Après une grande partie de la journée sur son tel il n'avait pas songé à prendre ses lunettes et la lumière tamisée ne l'aidait pas à distingué clairement certains mots qui pour le coup ressemblaient plus à des hiéroglyphes. Tampis, il suivra les autres en prenant la même chose qu'eux.


Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Ven 7 Déc 2018 - 19:44

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Il tire une tête trop bizarre Ado ! Allez savoir ce qu'il lui passe par la tête à celui là ! J'ai déjà compris qu'il aime le jeu ! Peut être pas autant que moi ! Mais il a honoré tout mes défis ! On a même fini sur une égalité ! Je ne supporte pas ça ! C'est agaçant ! TRÈS agaçant !
Je compte bien profiter de ce soir pour finir victorieux !
Il n'est pas tout seul en plus ! Il a ramené une fille avec des cheveux colorés sur les longueurs et pointes ! Oui parce que mis à part ça elle est tout ce qu'il y a de plus banale ! Mais qui sait ! Peut être qu'elle veut un tatouage ! Ou un piercing ! Après tout, j'ai commencé à me former la-dedans ! Donc bientôt, je vais pouvoir faire une nouvelle carte de visite ! ~

J'invite donc Ado' Et Miss blue ! A venir me rejoindre au comptoir ! Autant rester là le temps de trouver une table ou l'on puisse être tout les trois plus ou moins en face si on se décide à jouer à un jeu d'alcool !

J'écoutais un peu leur discutions tout en jouant un peu avec une de mes cartes de visites entre mon pouce et mon index. Je tapote doucement l'angle de la carte sur le bar.
Donc Miss Blue est Elisha ! Et elle n'arrivait pas a passer le videur ! Ado lui dit un truc bizarre comme quoi elle pourrait l'appeler comme toute à l'heure !

Bref passons !

- Moi c'est Helm ! Je pars du principe que plus on est, plus le jeu sera intéressant ! J'ai fini mon taf pour ce soir ! Je te le demande donc, Miss Blue à quel jeu est-ce qu'on va bien pouvoir jouer ? ~ Et quel serrons les gages ? ~

Je plante mon regard sur Ado en souriant en coin ! On a pas fini notre face à face à la salle d'arcade Ado !

- Ado' je suis d'avis qu'un duel ne peux être nul ! Il doit forcément Y avoir un gagnant et un perdant ! Finissons en ici et ce soir ! ~ Quels sont les paris du jour ?
##   Lun 10 Déc 2018 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Ce fut d’abord le brun qui se présenta sous le nom d’Adonis, tout en lui faisant remarquer qu’elle pouvait l’appeler comme tout à l’heure si elle le souhaitait. Elisha sourit à son clin d’oeil, et répondit :

Jamais deux fois le premier soir, désolée chou. Je me contenterai d’Ado.


Le second garçon dit ensuite s’appeler Helm, et préféra entrer directement dans le vif du sujet - selon lui - à savoir jouer à un jeu. La brune se demandait ce qu’il entendait par là, et supposa qu’il devait s’agir d’un jeu d’alcool. Elle en connaissait quelques uns, pas beaucoup, mais au moins de quoi s’amuser pendant une heure ou deux.

Beeeen … Si tu veux jouer à un jeu, y a les classiques genre “Je n’ai jamais” ou “Action vérité” … Ou une appli sinon. Pour faire des gages c’est pas mal je pense. Par contre je te laisse t’occuper de cette partie, moi j’ai pas assez bu pour avoir des idées brillantes. D’ailleurs …


Elisha adressa un signe assez visible au barman qui se dirigea peu après vers eux. Elle demanda un Mojito, et laissa les deux garçons passer leur commande. Le barman disparu quelques minutes de son champ de vision, avant de revenir avec les boissons tant convoitées. La brune attrapa son verre et en bu immédiatement une gorgée à la paille. Même si ça pouvait être assez honteux à avouer, elle aimait l’alcool. Pas pour le goût, mais bien pour la sensation d’ivresse qui allait avec. Elle se sentait toujours plus libre, plus spontanée, plus … elle même. C’est donc avec le sourire qu’elle reprit :

Et c’est quoi votre histoire de pari là ? Ca m’intéresse. Y a tellement pas grand chose qui se passe ici …


La musique du bar était entraînante, et Elisha avait bien envie d'aller se dégourdir les jambes. Mais pas tout de suite, pour le moment elle voulait voir ce que manigançaient les deux garçons.

##   Lun 17 Déc 2018 - 14:36

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Dans sa présentation Helm avait prononcé le mot travail, chose qui fit hérisser les cheveux sur la tête d'Adonis. C'était à la fois quelque chose qui lui faisait horreur mais dont il avait besoin pour garder un certain équilibre et si lui avait déjà cherché et trouvé un job et pas lui sa craignait ! Mais le tatoué passa rapidement à autre chose. Les défis. Il y a des gens qui pour vivre ont besoin de choses primordiale tel l'amour par exemple mais Helm lui il carburait à ça.
Elisha semblait ne pas être du genre à se défiler face à cette idée, au contraire elle s'y intéressa.

" C'est vrai que je suis resté sur ma faim l'autre fois. Mais là sache que tu m'attaques sur mon territoire héhé ! " affirma-t-il avec assurance au brun. Puis il se tourna vers Elisha après avoir demander un martini blanc au barman. " On peut parier sur absolument tout. Bon peut être pas l'argent parce qu'on en a pas beaucoup l’intérêt mais par exemple la dernière fois Helm avait parier sur mes connaissances en boissons et moi je lui avait donné le gage de mettre sous forme de poème toutes mes qualités et les cités comme une déclaration , on s'est donc affronté sur différents jeux à la salle d'arcade sauf qu'on a finit égalités. "

Les paries pouvaient pleinement reprendre sans aucuns problèmes. Néanmoins ils étaient trois. L'adaptation n'était pas le soucies , mais il fallait se mettre d'accord sur les limites des gages.

" Perso' je préfère des gages sur les actions mais pour débuter la soirée un action vérité peut être pas mal pour brisé la glace et mieux se connaitre. Faut juste savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on interdit. Pour moi tant que sa touche pas à l'intégrité de mon corps il n'y a aucun problèmes ! " Il secoua les mains devant lui comme pour appuyer le fait que c'était l’interdiction absolu le concernant. Il n'avait aucune envie de se réveiller le lendemain avec un tatouage sur sa magnifique peau moka ou une connerie dans le genre.


Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Dim 23 Déc 2018 - 21:45

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Apperement elle aime aussi le surnom Ado ! Mais bon ça on s'en fou ! Le plus important c'est le jeu ! Je me demande à quoi on va jouer !

" C'est vrai que je suis resté sur ma faim l'autre fois. Mais là sache que tu m'attaques sur mon territoire héhé ! "  

Ah mince ado ! Il dit quoi ?? Ah oui ! on en a parlé la dernière fois dans la salle d'arcade c'est vrai ! Il est ou était Barman j'ai un doute ! Je hoche la tête et lui tire la langue coupée en deux, bien décider à le provoquer !

- ça me fait pas peur ! Ca fait juste de toi un connaisseur en alcool ! Tu n'es en rien plus dangereux ! Tu es un bon danseur ça oui ! Mais ici aussi c'est mon territoire ! J'ai une très bonne résistance à l'alcool !

Beeeen … Si tu veux jouer à un jeu, y a les classiques genre “Je n’ai jamais” ou “Action vérité” … Ou une appli sinon. Pour faire des gages c’est pas mal je pense. Par contre je te laisse t’occuper de cette partie, moi j’ai pas assez bu pour avoir des idées brillantes. D’ailleurs ...

Hum deux jeux que je ne connais pas ! Intéressant ! ~ Même si il n 'y a pas besoin de vraiment les expliquer !
Miss Blue se commande un Mojito et un martini blanc pour Ado ! Quant à moi se sera un blue Flame Elion !

Pendant que Ado explique un peu à Miss Blue en quoi consiste notre dernier defis je reflechi à la question du je n'ai jamais ou action ou vérité !  

- Pour le coup je n'ai jamais joué à aucun des deux jeux proposés donc les deux m’intéressent vachement ! Je vous laisse décider par quoi on commence hein ! Moi je me contentais d'un simple concours de résistance à la boisson pour gagner du fric dans les bar ! Héhéhé ! Je me suis fais pas mal de pognon les week end comme ça chez moi ! Que de bons souvenirs ! ~ Mais découvrir un nouveau jeu peut être tout aussi amusant ! ~
##   Mar 26 Fév 2019 - 16:00

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Pendant que le barman s’occupait de préparer leur commande, Elisha écoutait avec intérêt les explications d’Ado et d’Helm. Ces deux là semblaient se connaître depuis un moment, et n’en étaient sûrement pas à leur première beuverie. Le concept de défis l’amusait, cela la changerait de ses soirée habituelles où elle ne faisait que boire jusqu’à oublier son propre prénom. Et puis les deux garçons avaient l’air sympa, et la brune se dit qu’ils pourraient devenir de bons compagnons de soirée. Suivant ce qui allait se passer ce soir…

La jeune fille obtempéra de la tête quand le brun déclara ne pas vouloir miser d’argent. Elle n’était pas très riche non plus, et préférait garder ses économies pour d’autres choses plus importantes. Comme l’alcool par exemple. En parlant de ça, le barman ammenait déjà leurs verres, et la brune se saisit du sien, bu trois grandes gorgées avant de répondre à ses nouveaux compagnons :

Et bien, on est ici pour s’amuser non ? Alors j’ai pas trop de limites non plus. De toute façon, si y a un truc que je veux vraiiiiiment pas faire, je le ferai pas et puis voilà. Mais globalement j’suis partante.

Elisha reprit une gorgée de sa boisson, appréciant la sensation de chaleur qui se propageait dans sa gorge et son estomac. Elle savait que dans quelques verres, elle pourrait relâcher la pression, se détendre, oublier ses soucis. Et cette idée faisait naître un sourire discret sur ses fines lèvres. Elle reprit :

Je tiens pas l’alcool, mais ça m’est égal, mon but c’est pas d’y résister … Au moins j’paye moins que toi pour prendre une cuite.

Elle ponctua sa phrase d’une nouvelle gorgée, et rétranchi :

Puisque vous avez envie d’essayer un de mes jeux, on n’a qu’à faire un action vérité. On peut toujours changer après de toute façon. Je commence si vous voulez ! Alors euh … Helm ! Action ou vérité ?

##   Ven 8 Mar 2019 - 15:55

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Pour une fois, ce que disait Helm était vrai. Adonis s'y connaissait en alcool. Mais ce n'est pas un alcoolique pour autant contrairement à son ami Tonnerre qui avoua avoir gagné de l'argent simplement grâce à sa capacité d'engloutir des verres tout en résistant aux effets de ces boissons diabolique.

Quand ce dernier joua la carte de la provocation, le châtain lui répondit par un sourire plein de malice avec un aire de supériorité.  Dommage qu'il n'avait pas sur lui un marqueur indélébile, il se serait fait un plaisir d'en mettre sur la langue du tatoué pour lui apprendre les bonnes manières.

" Tant de confiance venant d'un gars qui n'as jamais jouer à Action ou vérité sa me fait rire ! Et y a franchement pas de quoi se vanter de pouvoir boire comme un trou ! " lança l'espagnol en tendant le bras pour attraper son verre.

Adossé au comptoir et sa commande en main, il glissa son autre bras derrière le dos de la miss au cheveux bleu. Elisha avait déjà commencé à boire. Elle énonça clairement son but pour cette soirée : quitter sa sobriété, ce qui, selon c'est dire ne serait pas quelques chose de difficile pour elle.

La demoiselle commença la partie en demandant à Helm de faire son choix pour débuter. Sans hésité Adonis pouvait dire que son ami allait choisir action. Ce gars préfère quand les choses bougent. Et puis.. si il venait à choisir vérité il l'insulterait de tapette sans aucun scrupule.

C'est donc en prenant sa première gorgé de la soirée que Adonis jugeait du regard son ami en attendant sa réponse.


Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Lun 11 Mar 2019 - 8:59

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Après avoir bien écouter les paroles de Miss Blue, il semblerait qu'elle boive dans le seul but de finir carpette ! Je pige pas trop l’intérêt ! Pourquoi boire dans le simple but d'avoir le cerveau en vrac ? Ouais c'est vrai que c'est marrant ! Mais bon... pas tout les soirs, pas tout les jours de l'année ! Y a qu'a voir les petits vieux ! Je suis certain que c'est l'alcool qui les a conduit droit dans 'l'autre monde." .... Comment ça on a pas le droit de parler en mal des gens qui sont morts ?! J'y suis pour rien moi là-dedans ! Je dis juste que parfois y a des gens qui sont trop con pour vivre...

Bref ! On s'en tape des petits vieux !

Une minute !!!! il dit quoi là Ado ?! Comment ça y a pas de mérite à boire comme un trou ?!

- Hey ! Dis toi que dans les fins de mois, tu peux payer ton loyer sans trop d'effort si tu gère bien ! ~ Un jour... Bon c'est certain que ça vaut pas un vrai salaire à quatre chiffres ! Mais ça fait plaisir de manger une bonne souris d'agneaux confite en pleine crise de la fin de mois ! ~ Je peux t'assurer que quant tu passes des pâtes aux beurre à ça, tu savoure ton plat !

Je tourne mon visage vers Miss Blue qui me propose ce commencer ! J'aime cette fille ! Elle va direct à l'essentiel ! Et je n'ai même pas besoin de réfléchir pour répondre !

- Action ! Après je prendrai vérité parce que j'ai pas trop compris le principe !

##   Mer 1 Mai 2019 - 17:17

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Visiblement, ses deux nouveaux compagnons de beuverie étaient des habitués des bars, tout comme elle. Helm avoua même miser sur quelques paris aux jeux d’alcool pour arrondir ses fins de mois, ce qui n’était pas bête du tout comme idée quand elle y repensait. Elle pourrait peut être y songer. Quoi que dealer rapportait sûrement beaucoup plus d’argent, mais elle se garda bien de le dire. Elle voulait juste passer une bonne soirée. Même le contact du bras d’Adonis dans son dos ne la dérangeait pas tant que ça.

Helm commença avec action, et la brune dû réfléchir quelques secondes pour trouver un gage assez facile afin de commencer la soirée gentiment. Finalement, elle s’exclama :

Ah je sais, faut que tu danses au milieu de la piste pendant au moins … trente secondes ? Mais tu danses vraiment hein, tu te contente pas de trémousser ton popotin. Sinon c’pas du jeu.

A son avis, Helm n’était pas du genre à bouger son corps sur de la musique, ce qui promettait potentiellement un moment amusant. Ou alors elle allait lui découvrir des talents de danseur hors pair, et apprécier le spectacle. Dans tous les cas elle s’en sortait bien.


HRP:
 
##   Lun 6 Mai 2019 - 11:40

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Helm se justifiait, disant que le petit pactole qu'il se faisait avec cette capacité peu louable lui permettait tout de même d'arrondir ses fins de mois et ainsi de payer sans trop de difficultés quelques nécessités importantes de la vie tel que son loyer.

Bon, sur ce point là, oui, sa pouvait être utile. Mais il ne faut pas oublier que ce genre de consommation est néfaste pour le corps ! Et Adonis tenait bien trop à sa santé pour faire cela.

Comme anticipé, Helm choisit 'action'. Peu surpris, le regard du garçon se dirigea maintenant sur la demoiselle qui se trouvait à ses côtés.
Il souhaitait savoir si il allait passer la soirée avec une jeune femme audacieuse et confiante ou plutôt réservé en action.

Finalement elle demanda au Tonnerre d'aller montrer ses talents de danceur pendant que les deux autres le regarderaient dans sa solitude.
Chose qu'ignorait la jeune femme c'est que le tatoué se débrouillait plutôt bien malgré son apparence de grand empotté.

" Aller Helm ! Montre nous de quoi tu es capable !" lança l'espagnol sur un ton plaisantin dans le but de provoquer son ami.


Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)  Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   
Contenu sponsorisé

 

Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant