Partagez | 
Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)
##   Mar 13 Nov 2018 - 18:14

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Le 13 novembre... déjà ? Il y a un peu moins de deux semaines de cela j'étais déguisé en Chechire Cat d'Alice Madness Return ! On faisait un animation pour Halloween ! C'était marrant ! Surtout Elfie ! Alalala.... J'ai bien cru qu'elle n'allait pas sortir de mon étage tellement elle flippait ! Au moins elle a un pu repartir avec l'appareil jetable en guise de souvenir ! Je regrette d'avoir loupé Ys en pleine détresse emmêler dans ces câbles ! ... ça aurait pu faire une belle photo !  

Mais tous ça c'est fini ! Ce soir je vais enfin retourner dans ce fameux bar ! J'ai mi une longue cape en laine qui dissimule me chemise en satin grise et mon veston noir aux broderies argentées. Un pantalon en coton noir asymétrique et des chaussures noires simples !
J'espère pouvoir y faire une belle rencontre : Quelqu'un qui aime bien parier et jouer quoi ! Et au passage glisser mes cartes de visites à quelques gens pas trop torchés et en laisser une petite pile sur le comptoir !

Et je n'ai pas dit la bonne nouvelle ! Sa y est !!! ENFIN je n'ai plus de problème à coiffer mes cheveux ! J'ai enfin pu en finir avec le chignon ! Et maintenant je les ai simplement lissé et laisser pendre dans mon dos. Je me demande quel sera mon second... a oui pardon Troisième client ! Surtout ne pas oublié mon ami chaman ! Ou... je ne sais plus quoi ! Mais je compte bien élargir ma clientèle ! Et pour cela quoi de mieux que le bar devant lequel je me tiens maintenant ? ~


Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 14 Nov 2018 - 18:43, édité 1 fois
En ligne##   Mar 13 Nov 2018 - 23:27

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Elisha avançait dans les allées de Terrae d’un pas décidé. Quelques jours auparavant, elle avait tenté d’entrer dans le bar de l’Institut, sans succès. En même temps, elle n’était pas censée savoir que la majorité au Japon était à 20 ans ! Alors oui, elle avait quand même passé un bon moment au final. Mais ce soir, elle était bien décidée à profiter de sa soirée, coûte que coûte. Pour ça, elle avait besoin de se défouler. Il fallait juste qu’elle trouve un moyen d’entrer … Enfin, pas la peine de se prendre la tête, elle trouverai bien une solution sur place. Pour paraître un peu plus âgée, elle avait troqué son habituel sweat contre un débardeur blanc et une veste en cuir noir, et appliqué un fard noir sur ses paupières. Bon, par contre, pas question de mettre une paire de talons, elle avait conservé ses éternelles tennis bleues. Elle n’était pas encore trop à l’aise avec ce style, trop habituée à cacher sa maigreur dans des vêtements sans formes, mais elle savait qu’au bout de deux ou trois verres cela n’aurait plus d’importance. Et si c’était le seul prix à payer, ça valait bien un petit sacrifice.

L’adolescente ne tarda pas à arriver devant l’établissement convoité. Comme elle s’y attendait, le gros bras chargé de la sécurité gardait l’entrée. Bon, il n’avait pas l’air super vigilent, il laissait passer les trois-quart des clients sans rien demander, mais comme Elisha était petite, il y avait de grandes chances qu’il l’interroge sur son âge. Elle sortit une cigarette et l’alluma pour se donner un peu de contenance. Elle voulait attendre un peu, voir s’il quitterai son poste et en profiter pour se faufiler. Mais le bougre semblait avoir pris racines, et ne bougea pas d’un centimètre. Pas même quand le mec au tatouage chelou au visage était entré. Il faisait un peu peur, celui-là, d’ailleurs. La jeune fille termina sa cigarette en poussant un soupire las, puis écrasa le mégot avec son talon. Elle n’allait pas rester là à poireauter toute la nuit. Autant tenter sa chance. Elle glissa sa main dans sa chevelure bleue, et s’avança d’un pas assuré, l’air renfrogné, évitant soigneusement le regard du vigile. Mais au dernier moment, celui-ci l’arrêta et lui demanda sa carte d’identité.

Quoi ? On me la demande jamais, d’habitude, c’est ridicule … Je l’ai pas prise avec moi, du coup, je pensais pas avoir besoin de justifier mon âge, je veux dire, ça se voit nan ?


Elisha savait mentir quand il le fallait.C’était juste que la plupart du temps, elle n’en avait pas l’envie ni le besoin. Mais là, elle était prête à tout pour entrer dans ce bar. Ce qui ne semblait pas être au goût de son interlocuteur, puis qu’il se contenta de lui adresser un sec “dégage” en lui lançant un regard noir. La jeune fille fronça les sourcils, et prit un air suppliant :

Oh, allez quoi, soyez sympa ! Mes amis m’attendent à l’intérieur. S’il vous plait …


Il ne semblait vraiment pas décidé à l’écouter, et lui fit signe de s’écarter du chemin. L’adolescente prit un air bougon, frustrée d’être une fois encore tenue à l’écart. Quelle poisse. Si elle avait su qu’au Japon elle pourrait pas faire la fête, elle aurait hésité un peu plus longtemps avant d’accepter.

##   Lun 3 Déc 2018 - 14:43

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

C'est un soir comme un autre et Adonis rêvassait à ce qu'il pourrait bien faire. Ces dernier jours avaient été mouvementés et riches en activités puis le cour des choses s'était de nouveau calmé.
Dans ces périodes de fête l'espagnol n'aimait pas passer du temps seul, c'était du gâchis pensait-il. Il devait absolument s'occuper et ne pas avoir le temps de dire ouf, sinon à la fin de la journée il regrettait de ne pas avoir fait ce qu'il aurait pu. Après tout le dicton " Il ne faut pas repousser au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui. " doit bien existé pour une bonne raison !

Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait décidé de sortir pour croiser du monde et pour cela un endroit animé ferait parfaitement l'affaire : le bar.

Il était habillé d'un jean déchiré au niveaux des genoux et d'un t-shirt noir aux manches grise courtes et sur son haut était écrit " When all else fails : order pizza. " . Et enfin, ses injetables converse bleu marine toujours en bonne état malgré le nombre d'années qu'il les avait et une veste en jean rappelant la couleur de ses chaussures. Il ajustait tout juste cette dernière lorsqu'il arriva devant la façade du bâtiment.

D'habitude Adonis ne faisait pas vraiment attention aux gens autour de l'entrée car il y avait toujours du monde dehors, ne serait-ce que pour fumer, mais comme aujourd'hui il cherchait de la compagnie il lui fallait faire attention à qui l'entourait. Ce serait bête de rater une personne inintéressante dès le début !
D'un regard rapide il examina les quelques personnes présentes et sont attention se posa sur une jeune femme qui semblait avoir quelques ennuies .

" [...] Oh, allez quoi, soyez sympa ! Mes amis m’attendent à l’intérieur. S’il vous plait … "

Un sourire espiègle étira les lèvres d'Adonis. Il n'était pas difficile de comprendre que le vigile ne voulait pas la laisser entrer malgré son air mature qu'elle s'était efforcé de mettre en avant. Pour le garçon c'était une occasion idéal pour débuter la soirée et avoir peut être une chance d'avoir quelqu'un qui lui sera redevable, ou juste lui permettre de faire sa B.A de la journée.
Il s'approcha donc de la demoiselle et arrivant derrière elle, il entoura ses épaules avec son bras, l'attirant par la même occasion contre lui.

" Eh beh ! Je t'ai chercher partout ! Ils ont déjà commencé à l'intérieur . " lança-t-il en faisant un clin d’œil discret à cette dernière. Puis il reprit en regardant cette fois le vigile.

" Pardon c'est ma copine, elle est arrivée en retard. Vous savez les femmes... leur faut du temps pour se préparer ! "

Il était confiant, sans doute trop mais au moins il était bien plus convainquant que si il n'y croyait pas. Maintenant tout était entre les mains de cette fille et de la décision finale du gardien.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Lun 3 Déc 2018 - 17:58

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Je n'ai nullement prêter attention aux personnes à l'extérieur! Je suis rentré dans le bar les mains dans les poches. Au passage un petit coucou au barman qui commence à bien me connaitre !
Ah la tête qu'il tire en me voyant ! Faut dire que la dernière fois que je suis venu ici on a saccagé toute la cave lors du rituel pour sauver Ys ! Qui au final n'avait pas du tout besoin d'être sauver ... Il aurait pu être reconnaissant qu'on se souci de son état, MAIS NON ! Il a tout casser sans rien chercher à comprendre ...

bref !

Je suis pas là pour ça aujourd'hui ! Je pose mes fesses sur le tabouret de bar près de l'entré et pose une petite pile de carte de visite au comptoir bien en évidence et regarde un petit peu la carte des cocktails !
Je me demande qui sera mon partenaire de jeu cette fois ~

"Pardon c'est ma copine, elle est arrivée en retard. Vous savez les femmes... leur faut du temps pour se préparer !"

Mais je connais cette voix !! Le voilà pour partenaire de jeu !! Je me tourne fasse à la porte et plisse un peu les yeux ! Oui oui ! C'est bien Adonis ! Et une fille... avec des cheveux sympas !
Je lève un bras et l'agite en l'air !

- HEY !!! ADO !!! MISS BLUE !!!! PAR ICI !!!

Je saute de mon tabouret et me dirige vers eux avec un petit sourire en soin des lèvres ! Ce soir on va s'amuser ! Je le sens ! ~
En ligne##   Jeu 6 Déc 2018 - 4:20

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Alors qu’Elisha tentait désespérément de faire entendre raison au vigile, elle sentit un bras s’enrouler autour de ses épaules, et une voix masculine s’adresser à elle. Surprise, elle sursauta et tourna immédiatement la tête dans sa direction. Habituellement, elle aurait rembarré sèchement la personne qui se serait collée à elle de la sorte, et c’est ce qu’elle s’apprêtait d’ailleurs à faire. Mais en voyant le clin d’oeil de l’intéressé, son impulsion retomba, et elle comprit en l’écoutant que ce serait sa seule chance d’entrer. Et puis, il était plutôt mignon, et ce soir elle voulait profiter, alors elle n’allait pas râler. Sa stratégie consistait apparemment à la faire passer pour sa petite amie, et l’idée de jouer un rôle quelques minutes amusait la brune, d’autant plus si cela lui permettait d’accéder à ce bar tant convoité. Aussi passa-t-elle à son tour son bras autour de la taille du garçon, lui adressa un large sourire, et lui dit d’un ton mielleux :

Désolée, je voulais me faire belle pour toi mon chéri.


Elisha avait appuyé sur ses derniers mots avec une lueur malicieuse dans le regard. Jamais elle n’aurait dit ça, ce n’était vraiment pas son genre. Mais elle devait bien s’avouer que c’était amusant. Continuant sur sa lancée, elle se tourna vers le gardien, et reprit :

Allez, vous voyez je suis attendue, y a que ce bar dans le coin. On peut juste passer l’éponge pour cette fois ? J’ai juste oublié ma carte …


La brune ne savait pas si c’était ses mots, l’apparition du garçon ou bien la combinaison des deux qui fut efficace, mais le gardien finit par leur faire signe d’entrer après avoir poussé un long soupire las. Ravie, elle le remercia et s’apprêtait à entrer dans le bar encore collée à son nouvel “ami” quand une seconde voix les interpella. Mais … C’était le garçon aux tatouages qu’elle avait vu passer tout à l’heure ! Visiblement, il leur faisait signe de le rejoindre, et Elisha ne pouvait pas encore se détacher du brun, car le vigile les observait toujours. Elle se résigna donc à rejoindre l’homme aux tatouages. En même temps, une soirée était toujours plus agréable avec de la compagnie, et elle avait une dette envers son “sauveur”. Et comme ils avaient l’air d’être amis …

Une fois arrivée à son niveau, et constatant que le videur ne pouvait plus les voir, elle s’écarta du garçon brun et lui adressa un sourire reconnaissant.

Pfiu, merci mec, j’ai cru qu’il me laisserai pas entrer. Putain si j’avais su que c’était si compliqué de se prendre une cuite au Japon, je serais pas venue moi … Enfin ! J’m’appelle Elisha au fait, et vous deux c’est comment ?


La brune regardait le garçon aux cheveux blancs d’un air intrigué. Vu de près, son tatouage au visage était encore plus effrayant, mais en même temps il était souriant et avait l’air d’être sympa. Elle espérait passer une bonne soirée en leur compagnie. Le bar était rempli, mais ils n'étaient pas serrés comme des sardines pour autant, et la musique était vraiment pas mal. Pour le moment, ça s'annonçait bien.
##   Ven 7 Déc 2018 - 2:24

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2018
Humeur : Vete a freir esparragos ~
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

( Hey ! Mais c'est que tout ce déroule à la perfection ! ) pensa plein d'entrain le Feu qui entrait dans le bar accompagné de la demoiselle.

Au même moment un fameux individu tatoué du nom de Helm les interpella avec tellement peu de discrétion que sur le moment Adonis grimaçait plus plutôt que d'afficher un sourire. On pouvait même voir ses joues rougir légèrement d'embarras.
Il était content de voir son ami bien sûr, mais du coup son plan de passer sa soirée seul avec la demoiselle venait de fondre en quelques seconde, tel des glaçons dans un verre d'Edgewood !

Heureusement elle avait joué le jeu, mêlant gestes et paroles à la comédie, et il faut dire que sur le moment ils formaient une excellente équipe d'acteurs . Puis une fois l'affaire classée ils se détachèrent de leur étreinte faussement amoureuse pour retrouver la total liberté de leurs mouvements ainsi que leur espace personnel.

La jolie brune se présenta donc sous le nom d'Elisha et fit part de son avis sur le Japon et cette loi concernant la majorité et donc la possibilité de faire certaines choses librement, choses qui justement pour l'instant lui posait problème.

" Tout le plaisir était pour moi Elisha . J' m'appel Adonis. " répondit l'espagnol avec un large sourire avant de poursuivre, " Les gens comme lui m'appel Ado' pour faire court mais comme c'est toi tu peux m'appeler comme tout à l'heure si tu veux~ . " finit-il par un clin d’œil plaisantin, rappelant volontairement le précédent.

Pendant que le tatoué se présentait, le châtain s'accouda au contoire pour contempler la carte des boissons et leur prix se trouvant sur le mur derrière le bar.  Après une grande partie de la journée sur son tel il n'avait pas songé à prendre ses lunettes et la lumière tamisée ne l'aidait pas à distingué clairement certains mots qui pour le coup ressemblaient plus à des hiéroglyphes. Tampis, il suivra les autres en prenant la même chose qu'eux.


" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   Ven 7 Déc 2018 - 19:44

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

FROST
Elisha

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Viens jouer avec moi ~」
Il tire une tête trop bizarre Ado ! Allez savoir ce qu'il lui passe par la tête à celui là ! J'ai déjà compris qu'il aime le jeu ! Peut être pas autant que moi ! Mais il a honoré tout mes défis ! On a même fini sur une égalité ! Je ne supporte pas ça ! C'est agaçant ! TRÈS agaçant !
Je compte bien profiter de ce soir pour finir victorieux !
Il n'est pas tout seul en plus ! Il a ramené une fille avec des cheveux colorés sur les longueurs et pointes ! Oui parce que mis à part ça elle est tout ce qu'il y a de plus banale ! Mais qui sait ! Peut être qu'elle veut un tatouage ! Ou un piercing ! Après tout, j'ai commencé à me former la-dedans ! Donc bientôt, je vais pouvoir faire une nouvelle carte de visite ! ~

J'invite donc Ado' Et Miss blue ! A venir me rejoindre au comptoir ! Autant rester là le temps de trouver une table ou l'on puisse être tout les trois plus ou moins en face si on se décide à jouer à un jeu d'alcool !

J'écoutais un peu leur discutions tout en jouant un peu avec une de mes cartes de visites entre mon pouce et mon index. Je tapote doucement l'angle de la carte sur le bar.
Donc Miss Blue est Elisha ! Et elle n'arrivait pas a passer le videur ! Ado lui dit un truc bizarre comme quoi elle pourrait l'appeler comme toute à l'heure !

Bref passons !

- Moi c'est Helm ! Je pars du principe que plus on est, plus le jeu sera intéressant ! J'ai fini mon taf pour ce soir ! Je te le demande donc, Miss Blue à quel jeu est-ce qu'on va bien pouvoir jouer ? ~ Et quel serrons les gages ? ~

Je plante mon regard sur Ado en souriant en coin ! On a pas fini notre face à face à la salle d'arcade Ado !

- Ado' je suis d'avis qu'un duel ne peux être nul ! Il doit forcément Y avoir un gagnant et un perdant ! Finissons en ici et ce soir ! ~ Quels sont les paris du jour ?
En ligne##   Lun 10 Déc 2018 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Viens jouer avec moi

Helm Chevallier & Adonis Bertodeli & Elisha Frost

Ce fut d’abord le brun qui se présenta sous le nom d’Adonis, tout en lui faisant remarquer qu’elle pouvait l’appeler comme tout à l’heure si elle le souhaitait. Elisha sourit à son clin d’oeil, et répondit :

Jamais deux fois le premier soir, désolée chou. Je me contenterai d’Ado.


Le second garçon dit ensuite s’appeler Helm, et préféra entrer directement dans le vif du sujet - selon lui - à savoir jouer à un jeu. La brune se demandait ce qu’il entendait par là, et supposa qu’il devait s’agir d’un jeu d’alcool. Elle en connaissait quelques uns, pas beaucoup, mais au moins de quoi s’amuser pendant une heure ou deux.

Beeeen … Si tu veux jouer à un jeu, y a les classiques genre “Je n’ai jamais” ou “Action vérité” … Ou une appli sinon. Pour faire des gages c’est pas mal je pense. Par contre je te laisse t’occuper de cette partie, moi j’ai pas assez bu pour avoir des idées brillantes. D’ailleurs …


Elisha adressa un signe assez visible au barman qui se dirigea peu après vers eux. Elle demanda un Mojito, et laissa les deux garçons passer leur commande. Le barman disparu quelques minutes de son champ de vision, avant de revenir avec les boissons tant convoitées. La brune attrapa son verre et en bu immédiatement une gorgée à la paille. Même si ça pouvait être assez honteux à avouer, elle aimait l’alcool. Pas pour le goût, mais bien pour la sensation d’ivresse qui allait avec. Elle se sentait toujours plus libre, plus spontanée, plus … elle même. C’est donc avec le sourire qu’elle reprit :

Et c’est quoi votre histoire de pari là ? Ca m’intéresse. Y a tellement pas grand chose qui se passe ici …


La musique du bar était entraînante, et Elisha avait bien envie d'aller se dégourdir les jambes. Mais pas tout de suite, pour le moment elle voulait voir ce que manigançaient les deux garçons.

##   
Contenu sponsorisé

 

Viens jouer avec moi ~ (pv Elisha & Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.