Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
On aura connu mieux comme premiers abords (Pv Elisha)
##   Mer 12 Déc 2018 - 21:10

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

On aura connu mieux comme premier abord

Akito Tanaka & Elisha Frost

Akito semblait assez vorace, et avala la glace d’Elisha en un rien de temps. Ou en tout cas, beaucoup plus vite qu’elle ne l’aurait pu. La jeune fille trouvait toujours amusantes les personnes capables d’avaler autant de nourriture aussi vite. Elle sourit quand il lui proposa de lui montrer des endroits calmes, et hocha la tête pour acquiescer. Si elle pouvait se trouver son petit coin à elle, ce serait parfait. Le blond expliqua ensuite qu’il n’était pas si fort que ça en photo, et qu’il existait des personnes bien meilleures à Terrae. Elle répondit en haussant les épaules :

Bah, comme ça on est deux moyens, c’est cool aussi d’être moyen. Ca sert à rien de toujours vouloir être meilleur …

Soudain, Akito sorti un appareil photo d’une petite sacoche, l’air surexcité, et lui proposa de la prendre en photo. Elisha n’était pas vraiment à l’aise avec les photos, et encore moins si elle devait poser seule. Et même si elle appréciait le blondinet, elle ne le connaissait pas encore très bien. Elle s’apprêtait donc à décliner la proposition, quand Akito percuta deux jeunes hommes qui passaient par là dans sa précipitation. Ses derniers, énervés, semblaient reconnaître le blond, et commencèrent à le titiller. Elisha fronça les sourcils. Elle ne savait pas s’ils plaisantaient simplement, ou s’ils comptaient vraiment mettre la tête de son nouvel ami dans la fontaine. Et en même temps, quel genre de personne pouvait proposer ça “pour rire” … Akito semblait assez gêné, et agita les mains devant lui en souriant, comme pour s’excuser. Puis il balbutia quelques mots. Comment ça, “peut être une autre fois” ? La brune ne comprenait pas vraiment la réaction du jeune homme. Si les deux autres s’étaient adressés à elle de cette façon, elle les aurait envoyés paître depuis longtemps. Mais en même temps, elle avait un sale caractère, et puis quand elle était énervée, elle ne savait plus vraiment ce qu’elle disait. Tout ce qu’elle savait pour le moment, c’est que leur présence mettait mal à l’aise Akito, et qu’ils devaient donc dégager au plus vite. Poussant un soupire exaspéré, elle se leva et se plaça aux côtés du blond.

Oh, vous avez un problème là ? Personne vous a demandé d’aide, que je sache. J’suis une grande fille, s’il me faisait chier, il serait plus là depuis longtemps. Non pour l’instant, c’est vous qui gâchez le paysage. Vous avez pas mieux à faire que nous faire chier sérieux ? Bande de gamins … Allez cassez vous.

Elisha avait foudroyé les deux garçons du regard, un regard noir comme elle savait si bien le faire. Le genre de regard qui montrait bien qu’elle ne se laisserai pas marcher sur les pieds. C’est qu’ils avaient réussi à l’énerver, ces deux là …  Bon en même temps ce n’était pas si compliqué. L’un des deux commença à ouvrir la bouche pour répliquer, mais l’autre lui coupa la parole et rétorqua :

Oh ça va, c’était pour rire. Hein Tanaka ? T’aime ça, boire la tasse dans la fontaine ! Enfin, c’est bon, on s’casse, on a mieux à faire que parler avec des boloss comme vous. Mais fais gaffe Tanaka, t’aura pas toujours ta copine avec toi !

Ils s’éloignèrent en riant, sous le regard inquisiteur d’Elisha. Une fois qu’ils furent assez loin, elle se tourna vers Akito, et son regard s'adoucit légèrement.

Mais c’est qui ces mecs ? Et d’où tu dis “Plus tard peut être” ? Ca t’arrive souvent, ça ? Sérieux ça craint !

Elle était énervée, et ne prenait pas la peine de le cacher dans sa voix. Peut être qu’elle était trop sèche, mais ce n’était pas vraiment contre lui. Simplement, elle avait horreur de ce genre de personnes, et le fait que le blond ne se défende pas vraiment accentuait ce sentiment d’injustice qu’elle détestait tant. Réalisant qu'elle y allait peut être un peu fort, elle soupira et reprit d'une voix un peu plus calme :

Excuse moi c'est juste que ... Te laisse pas faire comme ça ...

HRP:

##   Mer 12 Déc 2018 - 22:04

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka

Ca sent pas bon. Pas bon du tout. Et dire qu'il passait un bon moment avec Elisha, voilà que ses deux malfaiteurs lui tombent dessus. A coup sûr, il va finir la tête dans l'eau.
Et soudainement, sans que personne ne s'y attend, la jeune femme se leva et prit la parole. A ses côtés, les mains encore suspendues dans le vide, son regard retombe sur elle. Les yeux écarquillés, il l'observe sans brancher. Cette… façon de parler, de les repousser. C'était comme si une vieille colère au fond d'elle la consumer et surgissait tout d'un coup.
Les deux hommes ne traînèrent pas pour autant. Ils partirent tout en divulguant des menaces que le blondinet perçoit à peine. Tout le long, il n'avait pas quitté des yeux sa voisine.

C'est assez honteux qu'une fille prenne votre défense. Mais il était admiratif d'autant de courage. A aucun moment, elle n'avait baisser les yeux. Déglutinant difficilement, il se fit sermonner sans être réellement atteint. Elle, ou encore Mitsuki, ne comprennent pas qu'on puisse se taire et être la victime de ces terreurs.
Finalement Elisha finit par se calmer un peu. Elle l'évite du regard. Avoir pris sa défense ainsi fit rougir légèrement le garçon.

"Je..."

Les mots restent bloqués une nouvelle fois.
Chassant ces pensées, il lui adressa un doux sourire et reprit calmement à son tour.

"C'est juste que je me dis qu'un jour, ça leur passera. Ils finiront par se lasser. Je peux comprendre que ça te choque mais moi, je suis habitué depuis très jeune. Je suis pas bien grand pour un garçon de mon âge. Surement un retard de croissance. Mais…."

Baissant le regard sur ses chaussures, Akito repensa à toutes les fois où il avait été victime de ces gars ou d'autres. C'est ainsi. Tant qu'il n'aura pas suffisamment confiance en ses capacités, quand selon lui il ne sera pas assez grand de taille, ils continueront. Et lui, il patientera.

"Ca ne sert à rien que je me batte. Je pourrais aussi les blesser alors même si ce ne sont pas mes amis, je suis incapable de faire du mal. J'attendrais le temps qu'il faudra."

Un peu gêné qu'elle ait du assister à cette scène, surtout que certains passants les avaient observer, le blondinet reprit d'un large sourire tout en passant une main dans ses cheveux. Relevant la tête pour croiser son regard, il relança:

"Ceci dit, je te remercie mais en t'en fais pas. Tu n'as pas à t'en mêler. Je ne voudrais pas que tu t'attires des problèmes à cause de moi."

Laissant retomber sa main, il s'en mordra les doigts si il lui arrivait quelque chose par sa faute. La raison pour laquelle aussi, il ne dit rien à ses proches. Pas même à Pandora.

"Hum... Il y a autre chose aussi qu'il faut que je te dise. Ma transformation… C'est…. Je me transforme pas vraiment en tigre."

Autant lui dire la vérité. Ca aussi, il serait temps qu'il accepte sa véritable identité. Un jour, il deviendra un Morphe puissant. Enfin du moins, il pourra se transformer en autre chose.

Hrp> Non c'était parfait, t'inquiètes pas ;D

On aura connu mieux comme premiers abords (Pv Elisha) - Page 2 Tumblr10
On aura connu mieux comme premiers abords (Pv Elisha) - Page 2 44563510
##   Mer 12 Déc 2018 - 23:31

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Malgré ce qui venait de se passer, Akito gardait ce sourire enfantin sur ses lèvres. Elisha se demandait qu’il n’était vraiment pas atteint par tout ça, ou s’il faisait simplement semblant que tout allait bien. Elle n’était pas dans sa tête, elle ne pouvait pas se mettre à sa place. Cependant, il décida de s’ouvrir un peu, et de ce que la jeune fille comprit, ça faisait un moment qu’il se faisait persécuter de la sorte. Elle l’écouta parler patiemment, sans l’interrompre, fronçant les sourcils quand elle ne comprenait pas. Quand il eu finit de lui expliquer pourquoi il ne réagissait pas, elle répondit :

Mais tu sais, si depuis que t’es petit c’est comme ça, si depuis que t’es petit tu laisses faire, et que ça change pas, c’est qu’à un moment donné t’as pas la bonne technique. Alors … ouai je comprend que tu veuilles pas te battre, que tu veuilles faire de mal à personne, d’ailleurs c’est super chou de ta part … Mais dans la vie faut penser à soi parfois, et ces gens là ils le feront pas à ta place.

Elle n’avait jamais vu les choses sous l’angle que lui décrivait Akito. Pour elle, plus on criait fort, plus on était cinglant, plus on avait de chances d’être tranquilles. Et elle l’avait assez expérimenté pour savoir que ça marchait. Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, même si elle ne le connaissait pas. Il avait l’air tellement naïf. Aussi, quand il la remercia en disant qu’il ne voulait pas qu’elle s'attire des ennuis à cause de lui, elle lui adressa un doux sourire.

Oh tu sais, je n’ai pas besoin de toi pour m’attirer des ennuis, alors t’en fais pas pour moi. Comme je leur ai dit, je suis une grande fille. Mais si tu préfères, la prochaine fois, je te laisse faire ton petit bain dans la fontaine qui a l’air vaaaaachement propre.

Elisha désigna l’eau trouble où flottaient mouchoirs et paquets de cigarettes avec une moue ironique. Rien que de l’imaginer, ça la dégoûtait. Ca aurait été Akito ou un autre, elle l’aurait défendu. Parce qu’elle n’aimait pas voir des personnes martyrisées, et que même si elle refusait de se l’avouer, elle avait une espèce d’instinct maternel qui la poussait à aider les autres quand ils en avaient vraiment besoin. Le reste du temps, elle les ignorait. Akito poursuivit en lui avouant qu’il ne pouvait pas vraiment se transformer en tigre, ce qui fit rire la jeune fille.

Ouai ok je vois. Bah, en même temps, si t’en étais capable, t’aurai pas eu besoin de moi. Je suis sûre qu’un tigre c’est assez effrayant pour qu’on te laisse tranquille.

Elle glissa sa main dans ses cheveux pour les dégager de son front, avant de continuer avec un sourire taquin :

Mais vu que tu m’as menti, tu me dois un truc pour te faire pardonner. Enfin, pas tout de suite, mais je garde le joker pour plus tard, on sait jamais !

Elle adressa un regard malicieux au blond. Elle trouverai bien quelque chose, c’était toujours utile de pouvoir demander un service à quelqu’un. Elle était certaine de pouvoir en faire bon usage. Au fond, elle s’en fichait, de ce petit mensonge. Tout le monde mentait, et elle même était très loin de dire toute la vérité au premier venu. L’incident semblait avoir déridé la brune, puisqu’elle reprit :

En tout cas, si ça arrive encore devant moi, ne compte pas sur moi pour regarder sans rien faire ok ? Au fait, t’as dit que t’avais un … problème de croissance ou je sais pas quoi parce que t’étais petit pour ton âge, mais t’as quel âge du coup ? Ça m’intrigue.

##   Jeu 13 Déc 2018 - 21:32

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka

Relevant les yeux sur la jeune femme, Akito l'écouta donner des conseils. Il l'avait entendu maintes fois. Malheureusement rien n'y fait. Mitsuki aussi lui avait fait la morale. Mais… Il espère toujours qu'avec le temps, qu'un jour, on puisse lui donner sa chance de tout changer.
Alors il ne dit rien et se contente d'hocher de la tête. Il est bien conscient qu'Elisha veut bien faire et sa bienveillance le touche.
Et finalement il semblerait qu'elle ait connu des difficultés à son tour. S'attirer des ennuis, ce n'est pas compliqué. Un mince sourire étire les lèvres du jeune homme quand il l'entend. Ils ont au moins ça au commun. Vive les emmerdes hein?!
En revanche, elle marque un point.
Baissant les yeux sur la fontaine, Akito affiche une grimace. Effectivement l'idée de finir dedans lui plait moyen. Ah non, elle a raison. Faut vraiment qu'il trouve une solution.

"T'attirer des ennuis, genre t'es une sorte de rebelle, c'est ça?"

A vrai dire, il la verrait bien comme telle. Ca serait assez amusant en fait. Mais pour l'instant, il se confie et il préfère choisir la voie de l'honnêteté. Et contre toute attente, alors qu'il s'attendait à se faire réprimander, la demoiselle en rit. Ah oui d'accord. C'est idiot, mais le blondinet en rit aussi. Surement qu'il était moins stressé tout d'un coup.

"Oui, tu as surement raison."

Pour sûr, s'il avait pu se transformer en tigre, il n'aurait besoin de personne pour se défendre. Encore faut il qu'un jour il puisse y arriver. Faut vraiment qu'Akihiko l'entraîne sur ces points là.
Tout en rangeant son appareil photo, Akito fut interrompu quand Elisha lui lança un gage. Relevant les yeux d'un air intrigué, il craignait le pire quand finalement la sentence tomba.

"Ah..."Puis finalement, un rire nerveux perce le silence."Si tu veux, après tout, je l'ai mérité. Je ferais ce que tu voudras, promis."

Ce qui signifie également qu'ils devront se rencontrer de nouveau. A cette simple pensée, le cœur du blond s'emballe. C'est qu'Elisha n'est pas désagréable comme fille en plus d'être jolie. Pour une fois qu'une fille supporte sa présence. Ou bien elle n'a pas encore découvert toutes les facettes de sa personne. Ah oui, c'est surement ça.

"Hum? Bah 24 ans pourquoi?"

Peut être parce que TU LES FAIS PAS CRETIN!!

"Oh attends, je vais deviner ton âge aussi. Hum… entre 20 et 22 ans? Et Elisha, c'est de quelle origine?"

Voilà que le blond est piqué par la curiosité et ne quitte plus ce regard grisâtre. Pour sûr, elle n'a rien d'une japonaise. Tout comme lui bien que son nom soit trompeur.

##   Lun 17 Déc 2018 - 14:10

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Lorsqu’Akito lui demanda si elle se considérait comme une rebelle, Elisha esquissa un sourire en coin. Plongeant ses yeux dans les prunelles dorées du garçon, elle répondit :

Je dirais pas ça comme ça … Disons que je dis ce que je pense, et que je fais ce que je veux. Et ça plait pas à tout le monde j’crois. Mais c’est sûr que c’est pas du tout comme toi …

Elle ne se considérait pas comme une rebelle. Ou en tout cas, ce n’était pas l’image qu’elle cherchait à renvoyer. Elle voulait juste qu’on l’oublie, qu’on la laisse tranquille. Mais il était vrai qu’elle avait tendance à rejeter les personnes qu’elle rencontrait, et que son air nonchalant pouvait prêter à confusion. Ou alors, elle était vraiment une rebelle d’en l’âme, et elle ne s’en rendait pas compte … Elle reprit :

En fait je crois que je suis pas faite pour vivre avec d’autres gens. Je suis trop individualiste.

Disant cela, la brune haussa les épaules. Elle s’en fichait, de ne pas plaire à tous. Car comme disait le dicton, mieux valait être seule que mal accompagnée. Mais parfois, la solitude lui pesait. C’est ce qui la poussait parfois, comme aujourd’hui, à passer un peu de temps avec une personne qui n’avait pas l’air trop stupide ou hypocrite. Et quand cette personne s’avérait être plutôt sympa, cela lui redonnait foi en l’humanité.

Le blond semblait assez surpris de sa réaction quand il lui annonça son mensonge, mais accepta tout de même le gage avec un enthousiasme mitigé. Elisha sourit. Elle n’allait pas se faire prier pour en profiter. Il fallait juste qu’elle trouve quelque chose d’amusant à faire. Ou de vraiment utile, ça dépendrait de la situation. Mais son sourire se figea quand Akito lui annonça son âge, et la jeune fille ouvrit de grands yeux étonnés. Pendant quelques secondes, elle pensa qu’il blaguait, mais il semblait très sérieux et la regardait l’air de dire “tu en as d’autres, des questions bêtes comme ça ? ”. Elle dit alors :

Quoi, 24 ans ? Nan tu déconnes … Putain je pensais que t’étais plus jeune que moi, je t’aurai donné … 17 à tout casser ! Olala … c’est fou comme t’as une bouille de bébé.

La brune n’était pas moqueuse, simplement étonnée. Même si ses propos pouvaient laisser penser le contraire. Elle savait qu’il ne fallait pas trop se fier aux apparences, mais elle n’aurait jamais pensé qu’il était plus âgé. Et maintenant qu’elle le savait, l’image qu’elle se faisait du garçon changeait petit à petit, se faisant bien plus séduisante qu’auparavant. Mais pourquoi se mettait-elle à penser ça, tout à coup. Chassant cette idée de sa tête, Elisha répondit à son tour à la question d’Akito.

Hum, presque, en fait j’ai 19 ans. Enfin, tu t’es pas trompé de beaucoup. Elisha bah … Je suis Irlandaise, mais mes parents sont Algériens et c’est un prénom assez courant. Mais je me suis jamais vraiment renseignée sur sa signification … Je parle Arabe mais je crois que ça vient plutôt de l’Hébreu … Enfin c’est pas très intéressant.

Elle s'interrompit quelques secondes, l’évocation de ses origines ayant éveillé de vieux souvenirs en elle. Elle se rappelait ces étés passés près d’Alger avec ses grands parents, l’odeur du désert et la chaleur du vent, et puis cette culture qui n’était pas totalement la sienne mais qui résonnait en elle comme si elle voulait en faire parti. Des souvenirs agréables, mais qui faisaient écho à d’autres bien plus douloureux. Elle ne voulait pas y penser. Alors pour les refouler dans un coin de sa tête, elle poursuivi :

Et Akito, c’est Japonais nan ? Tu as grandi pas loin d’ici ? Ca doit être pratique pour revoir ta famille quand tu veux non ?

Elisha ne souriait plus vraiment, mais semblait s’intéresser à ce que le blond allait lui répondre. Et ce soudain élan de curiosité était assez rare pour être noté.
##   Mar 18 Déc 2018 - 22:35

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka

Suite à sa question, Elisha lui répondit sans filtre. Ce à quoi le blondinet laissa paraitre un sourire. Ouais. Elle est ce genre de personne qui dit tout haut ce qu'elle pense. Que ça plaise ou non. C'est une qualité qu'Akito a toujours apprécié. Il en connaissait des personnes comme Elisha, à commencer par Pandora. Mais lui, effectivement, il est différent. Si ses paroles venaient à blesser une tierce personne, il s'excuserait immédiatement niant même jusqu'à ses propos.
C'est ainsi.

Non, elle ne se considère pas comme une rebelle. Soit. En revanche la suite de ses paroles ne furent pas une réelle surprise pour le blondinet. Il est peut être naïf et simplet, mais certains détails ne lui échappent pas. Et qu'elle puisse avouer tout haut ce qu'il pensait déjà n'est qu'une simple confirmation. Après tout, elle aime les endroits isolés. Isolés, tout comme elle, tout comme son cœur.
Baissant le regard sur la route, le sourire du garçon s'effaça doucement. Lui, il n'apprécie pas réellement la solitude. Ca peut vous tuer, vous détruire de l'intérieur jusqu'à que même vos appels à l'aide ne soient plus qu'un suffoquement.
Elisha est une belle personne, combien même il ne la connaissait pas suffisamment, il ne ressentait aucune once de méchanceté chez elle. Aussi, sans son autorisation, il veillerait à rester disponible pour elle. Pour n'importe quoi.

"Ah?! Ah… oui… je sais…."

Fit le jeune homme tout en rentrant son visage dans son col, un visage devenu beaucoup trop rouge. Une bouille de bébé. Toute crédibilité est envolée. Enfin en même temps, ce n'est pas comme s'il en avait eu au moins une fois dans sa vie. Aussi, pour sauver le peu de gloire à portée de main, il relança devant l'air surpris de la demoiselle.

"Mais un jour, je serai enfin grand! Et tout le monde verra qui est le véritable Akito!"

C'est beau putain! Limite, y'a une lueur blanche qui se pose sur lui avec un chant religieux derrière.
Crétin.
Enfin, il en apprend un peu plus sur la demoiselle. Donc, il n'était pas très loin du compte. Quant à son nom et ses origines, il n'aurait pas parié. Et du coin de l'œil, il observa un changement chez elle. Comme si se remémorer des souvenirs était devenu pesant. Mélancolique. Ce à quoi, il rétorqua aussitôt pour qu'elle ne sombre pas.
Buvant ses paroles comme du petit lait, il rétorqua aussitôt lorsque cette dernière insinua que ce n'était pas intéressant.

"Ne dis pas n'importe quoi! C'est génial de savoir parler autant de langues! Moi aussi j'aurai aimé être aussi doué que toi. Pour l'instant, je tente d'être bon en anglais. Mais toi, faut pas que tu penses que c'est du bidon! Par contre je suis curieux de savoir ce que signifie ton nom. Je sais, je regarderai à la biblio ce soir!"

Il est assez curieux en soit. C'est toujours intéressant de savoir ce que signifie nos noms. Il parait que ça joue également sur nos caractères. Allez savoir. Et puis en savoir un peu plus sur Elisha était en quelque sorte un nouvel objectif.

"Hum, non, pas vraiment. Je suis orphelin."

Oui, oui, il vient de balancer ça au calme, sans pression avec un large sourire aux lèvres. En vérité, il pense encore à son objectif de découvrir un peu plus sur le nom de sa voisine. Et pour lui, au sujet de ses parents, il en a tellement entendu et parler qu'il s'en moque un peu s'il n'y prend aucune pincette. Et devant l'air choqué de la demoiselle, il relança pour la rassurer au mieux.

"Enfin je veux dire que j'ai été adopté par une vieille dame mais j'en sais pas plus sur mes parents biologiques à vrai dire. Mon nom est japonais car cette vieille dame était japonaise, mais mes origines sont européennes. Peut être du nord, mais j'en sais pas plus. Désolé."

Mouais, pas sûr qu'il soit convainquant là.
Réalisant qu'il venait probablement de choquer et d'effrayer Elisha avec son manque de tact, il relança aussitôt:

"Je connais un endroit super cool et tranquille. Tu veux que je t'y emmène?"

##   Mer 19 Déc 2018 - 13:38

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Akito avait l’air si sûr de lui, si plein d’espoirs en disant qu’un jour, il deviendrait grand, que même Elisha n’osa pas lui balancer la réalité en face. Déjà parce que même si elle était cash, briser les rêves des autres elle ne le faisait pas souvent, et puis parce qu’elle vu à quel point il était devenu rouge quand elle avait évoqué sa “bouille de bébé”, et qu’elle ne voulait pas en rajouter. Cependant, elle se dit que le fait d’être plus grand ne le vieillirait pas forcément, car c’était surtout son attitude qui le faisait paraître plus jeune. Enfin … s’il avait envie de se bercer d’illusions …

Alors qu’elle lui parlait de ses origines, le blond sembla soudain fasciné quand elle avoua parler plusieurs langues. Pour lui, cela en faisait quelqu’un de douée. Elle ne pu s’empêcher de rire légèrement.

Oh, tu sais, c’est juste que chez moi on parle beaucoup arabe, et qu’à l’école on parle anglais. C’est pas un exploit, n’importe qui saurait parler deux langues dans ces conditions … Et puis, ici avec les puces, ça n’a pas d’importance : tout le monde comprend tout le monde. D’ailleurs je me demande comme ça fonctionne, tout ça … Mais du coup, si t’apprend l’anglais, c’est parce que les puces fonctionnent pas à l’extérieur ? Je pourrais t’aider si tu veux …

Elisha qui propose son aide, de mieux en mieux ! Elle avait sorti ça spontanément, alors qu’elle ne saurait même pas par où commencer si elle devait donner des leçons d’anglais. Se mordant les lèvres, la brune reprit :

Enfin … j’suis pas prof …

Akito répondit à la question de ses origines en déclarant de but en blanc qu’il était orphelin, le sourire sur les lèvres. La jeune fille cligna des yeux bêtement, le temps que son cerveau analyse la situation. Elle ne savait pas si elle devait être attristée, ou n’en avoir rien à faire, vu que le blond ne semblait pas vraiment touché en l’annonçant. Il devait cependant avoir remarqué son air choqué, puisqu’il se reprit presque aussitôt. Elisha ne savait jamais comment réagir à ce genre de nouvelles, un “désolé” n’aurait pas changé sa vie de toute manière, et en même temps elle se sentait un peu triste pour lui. Elle avait des problèmes avec sa famille, bien entendu, et il lui arrivait parfois dans des accès de colère de souhaiter qu’ils disparaissent. Mais elle les aimait malgré tout, et ne savait pas ce qu’elle serait devenue s’ils n’avaient pas été là. D’une voix hésitante, elle répondit :

Oh, je vois … C’était quand même un peu ta maman, du coup. Ca t’intéresse de savoir qui sont tes parents biologiques ou tu t’en fiches ?

La brune ne se montrait que très rarement curieuse, car elle savait que la curiosité amenait la curiosité, et entraînait des questions délicates sur son passé auxquelles elle ne voulait pas répondre. Mais elle avait envie de comprendre pourquoi le blond souriait en disant tout cela. Peut être que quand on ne connaît pas ses parents biologiques, on n’a tout simplement pas envie de les retrouver, ni de les connaître … Alors qu’elle réfléchissait à tout cela, Akito lui proposa de changer d’endroit. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle répondit :

Mmmmh, d’accord, mais rapidement alors. Je dois aller bosser mes cours après. Enfin, pas que ce soit urgent, mais … voilà.

Elle n’avait pas envie de s’expliquer, de raconter qu’elle avait beaucoup trop de retard dans ses cours et qu’elle devait travailler 10 fois plus que les autres pour reprendre le niveau. Elle emboîta le pas au blond, tout en disant :

Ca a intérêt à être joli, ton truc. J’veux pas marcher pour rien, moi. Au fait, tu fais quoi de ton temps libre, ici ?

##   Mer 19 Déc 2018 - 21:40

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka

Suite à son léger rire, Akito leva les yeux sur la jeune femme. Non mais si, c'est chaud d'apprendre autant de langues! Bon peut être que lui, il n'est pas si doué que ça. Ceci dit, s'il voulait mener à bien ses études de droit, il allait devoir redoubler d'efforts.
Et tandis qu'Elisha questionna au sujet des puces, elle en vient à lui proposer des cours. Des cours auxquels elle douta d'elle même en tant que professeur. Un large sourire étira les lèvres du blondinet quand il réalisa la chance qu'il allait avoir.

"Dis pas ça! Je serais un parfait élève!"

Fit il en jurant une main posée sur le torse. Ce qui signifiait en soit qu'il allait pouvoir la rencontrer de nouveau et la découvrir d'avantage. Non parce que pour l'instant il avait l'impression de faire un étalage de sa vie. Non que cela ne le dérange pas. A vrai dire, il n'avait rien à cacher et encore rien vécu d'extraordinaire. Une vie banale selon lui.
Hors Elisha est un véritable mystère à ses yeux.
Il devine à travers ses dires qu'elle a encore de la famille. Mais sa mine triste en cache bien plus. La raison pour laquelle elle du atterrir à Terrae?

Les questions continuent de se bousculer mais voilà qu'elle s'intéresse à son histoire. Fourrant ses mains dans ses poches, un léger sourire, il leva les yeux sur elle et reprit plus calmement:

Ce n'est pas vraiment que je m'en fiche mais s'ils m'ont laissé dans cet orphelinat, c'est qu'ils devaient avoir une très bonne raison. Et puis c'est toujours compliqué de retrouver des anonymes. Le peu quand j'y pense, j'imagine que ma mère biologique a du prendre une terrible décision."

Leurs histoires, il ne la connait pas. Il ne la connaitra probablement jamais. Mais ce n'est rien. Après tout, elle ne peut qu'être triste. Une grossesse non désirée. Ne pas avoir des moyens suffisant pour élever un enfant. Tant de raison possible. Mais le blondinet n'a jamais été rancunier. Alors soit.
Préférant passer à un sujet plus enjoué, il lui proposa ainsi de lui présenter un endroit idéal selon ses souhaits. La demoiselle ne déclina pas pour autant mais il semblerait qu'elle soit très préoccupée. Pendant quelques secondes, Akito hésita. Et puis non. Elle n'avait pas à se justifier.

"Bah je vois mes amis. Je découvre toujours un peu plus sur mes pouvoirs et Terrae. Et aussi je tente d'entrer dans une fac de droit pour devenir avocat. Attends! On va vite y aller. Grimpes sur mon dos!"

Lança le blondinet passant du coq à l'âne. Ayé! L'excès de sucrerie a atteint le plafond. Et l'invitant à grimper sur son dos, Akito bloqua ses jambes sous ses bras et à toute à l'allure, il détala dans les rues du village. Elisha n'est pas particulièrement lourde. Etrangement…
De ce fait, Akito court à toute vitesse jusqu'au lieu dit. Oui. Ce garçon est fou.

Une fois arrivés à destination, il laissa la jeune femme retrouvait le sol ferme. Ils se tenaient à présent devant un lac étendu à des kilomètres. C'était calme, reposant. Il y avait même une barque au centre du lac.
Retrouvant un rythme cardiaque correct, le garçon s'écroula au sol sans pour autant que son sourire ne le quitte.

"On y est. C'est là. Je pêche parfois. Avec mon sensei. Tu peux y venir. Tant que tu en auras besoin."Tenta-t'il de reprendre entre deux respirations saccadées.

##   Sam 23 Fév 2019 - 0:50

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Malgré le large sourire angélique du blondinet, Elisha avait du mal à l’imaginer en élève modèle. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais avait avait l’impression qu’il avait du mal à rester en place. Mais cela ne la dérangerait pas, au contraire : la compagnie d’Akito était agréable, et elle se surprenait à sourire bien plus que d’habitude en sa présence. Car habituellement, elle se montrait bien plus réservée avec des inconnus. Aussi se contenta-t-elle d’hocher la tête avec un sourire en coin, sans vraiment se prononcer sur la question.

Mais ce sourire s’éclipsa légèrement lorsqu’Akito expliqua à la brune qu’il ne cherchait pas vraiment ses parents biologiques. Toute sa grossesse lui revint en mémoire, les décisions qu’elle aurait pu prendre, et l’impact qu’elles auraient pu avoir … Une boule commença à monter dans sa gorge, et elle dû se mordre la lèvre pour empêcher les larmes d’embuer ses yeux gris. Qu’elle avait été égoïste … Elle aurait aimé être insensible, et tout oublier d’un battement de cils comme Lewis. Mais cela lui était impossible, comme il lui était impossible de cacher ses émotions. Dans un murmure, elle répéta :

Terrible, oui …

Elle avait parlé plus pour elle même que pour Akito, même s’il ne devait pas vraiment s’en douter. Après tout, cela pouvait passer pour de la simple compassion. Ce qui n’était pas tout à fait faux non plus. Réalisant qu’elle devait avoir une mine de six pieds de longs, elle poussa un long soupire pour se donner de la contenance, et adresser un sourire au blond.

En tout cas, tu as beaucoup de courage pour en parler sans être triste.

Akito, après lui avoir résumé brièvement ce qui occupait son temps libre à Terrae, proposa à Elisha de grimper sur son dos. La brune ouvrit de grands yeux, à la fois intriguée et amusée. Le blondinet n’était pas vraiment très grand, et même si elle était très légère, elle ne savait pas vraiment s’il pourrait la porter. En fait, personne ne l’avait jamais portée depuis ses 6 ans … Mais après tout, pourquoi pas ? Hochant la tête, elle finit par s’approcher d’Akito, et serra ses bras autour de ses épaules, tandis qu’il bloquait ses jambes sous ses bras. Ce contact rapproché fit rougir la jeune fille, mais fort heureusement, le blond ne pouvait pas la voir. Ce dernier ne semblait pas éprouver trouver la brune trop lourde, car il partit aussitôt à toute allure à travers la ville, en ignorant les petits cris stridents qu’elle poussait à cause de la vitesse.

Il la mena rapidement au bord d’un lac, et la laissa regagner la terre ferme. Il était un peu essoufflé, rien d’anormal après une course pareille. Elisha le laissa reprendre son souffle et admira le paysage qui s’étendait sous ses yeux. Devant elle, un lac s’étendait sur plusieurs kilomètres, si bien qu’on en devinait à peine la berge de l’autre côté. Il avait beau être situé non loin de la ville, l’atmosphère était calme et paisible, et la brune sentait qu’elle pourrait passer des après-midi entière assise ici, les yeux rivés dans les nuages. Se retournant vers Akito, elle lui dit, les yeux brillants :

Oh c’est … vraiment magnifique ici. Ca vallait le coup de manquer me donner une crise cardiaque pour venir ! Je pense que je viendrais, oui …. Enfin … Si tu me cherches un jour, tu pourrais me trouver dans le coin.

Elle se pinça les lèvres, et tourna le dos au blond, un peu gênée. Elle n’avait pas l’habitude de dire ça. Vraiment pas. Elle qui préférait cent fois rester seule avec pour seule compagnie sa musique. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Et puis elle sentait qu’elle pourrait bien s’entendre avec Akito. Alors il fallait au moins qu’elle essaie. Elle reprit d’une voix hésitante :

Et puis, si ça te dit vraiment pour les cours d’anglais … fais moi signe ! En tout cas, merci … de m’avoir amenée ici. C’est cool. Tu as trouvé cet endroit comment en fait ?

Elle ne pouvait pas trop s'attarder, mais elle n'avait pas envie de partir.

PS:

##   Dim 24 Fév 2019 - 21:47

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka

Il en serait presque sûr, mais pendant quelques secondes, il jurerait avoir aperçu une étrange lueur dans le regard de la jeune femme. Akito s'était même tus un instant, cherchant du regard ce qui lui avait sembler un profond regret. Mais Elisha n'est pas un livre ouvert et aussitôt son semblant de sourire réapparaît. Elle le complimente sur son courage. Du moins, il semblerait que se soit un compliment. Perdu dans ses pensées, Akito reprit d'un sourire en guise de réponse.

Pour lui, il y a bien longtemps qu'il n'y ressent plus une onde de tristesse. Cette histoire est la sienne. Mais il n'éprouve rien d'autre. Il la raconte avec facilité, sans accroche, sans regret. Après tout, il ne les a pas connu. C'est moins compliqué....

Pour changer d'air et d'ambiance, Akito décide de montrer l'un de ces endroits qu'il qualifierait de plus beaux sur Terrae. Etant donné qu'Elisha semble appréciait les endroits calmes et isolés, selon lui, il aurait juste de lui présenter ce lieu.
Une fois arrivé et quelque peu essoufflé, le blond profita de cette pause durant laquelle la demoiselle découvrit le paysage pour reprendre son souffle.
Se redressant et se sentant mieux peu à peu, il lui adressa un léger sourire. Ca colle. Ca lui plait. Il peut être fier de lui. Il lui aura permis d'avoir son endroit à elle aussi.
Et tandis qu'il s'apprêtait à surenchérir sur la richesse du lieu, Elisha lui proposa de la retrouver là si un jour il venait à la chercher.
C'est idiot, mais le blondinet pendant quelques secondes bloqua. Un léger rougissement alors qu'il la détaille.

"Ah euh... Oui. Oui, oui!! Pas de soucis. On peut... On peut se retrouver ici et passer du temps ensemble. Enfin bien sûr si tu t'ennuies hein?!"

Tenta-t'il de reprendre sur un rire nerveux. Ouais, c'est ça, caches ta gêne en plongeant tes mains dans les poches du pantalon. C'est pas d'ici demain qu'il sera doué avec les femmes.
Et alors qu'il pensait sauver la face, voilà que la demoiselle surenchérira. Il va nous faire un AVC là.

"Ca serait avec plaisir, ouais. Et puis... on pourrait faire d'autres trucs. Bah comme la pêche par exemple?! Enfin si tu aimes. Après y'a tellement de trucs sympas...."

Finalement, il se sent un peu plus à l'aise. Avec le temps, ça viendra. Il saura autant à l'aise qu'il l'est avec Pandora. Et puis découvrir Elisha semble lui plaire. Alors pourquoi pas?
Gardant ses mains dans les poches, il fit quelques pas en direction de l'institut, suivis de près par sa nouvelle amie.

"Oh et bien disons que c'est grâce à mon maître, Akihiko. C'est le Master qui m'entraîne à contrôler mes pouvoirs. Il est trop cool et super balèze. Je pourrais te le présenter si tu veux. Tu me diras aussi quand tu seras initiée, hein?!"

Et paisiblement, les deux terriens retournent vers l'institut tout en continuant de partager. Cherchant à se découvrir un peu plus.
Finalement... C'était une bonne idée de travailler dans cette boutique....

HRP> Yoooo!
T'inquiètes, moi c'est pareil j'ai du mal avec les rps en ce moment xD
Bah on se le termine tranquille et par la suite on aura qu'à s'en relancer un plus tard ;D

##   Dim 10 Mar 2019 - 19:15

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Akito avait l’air plutôt content de sa proposition, puisqu’il acquiesça avec entrain. Elisha aurait juré voir un peu de rouge apparaître sur ses joues, mais n’y fit pas plus attention. Il faisait froid, il n’y avait rien d’étonnant à ce que le nez et les joues rougissent. Elle lui répondit en souriant, amusée :

Ouai, si je m’ennuie. Et même si j’m’ennuie pas hein, tu sais je glande souvent.

Il était vrai que pour l’instant elle n’avait pas énormément d’occupations, à part réviser ses cours …. Elle ne savait même pas encore quels pouvoirs elle allait avoir. Le blond lui proposa ensuite de faire d’autres activités, comme la pêche. Elisha laissa échapper une petite grimace, en disant :

Mmmh, c’est paaaas trop mon truc. Après j’ai jamais vraiment essayé mais ça a pas l’air super excitant tu vois … Enfin on verra bien.

Passer 2h à glander en écoutant de la musique, oui ! Mais passer 2h à surveiller un petit bouchon qui flottait à la surface de l’eau, cela lui semblait bien ennuyeux. Mais Akito semblait apprécier cette activité, puisqu’il lui proposait.

Ils passèrent encore quelques instants ensembles, à parler de tout et de rien, et Elisha promit au blond de lui dire quand elle serait initiée. Finalement, elle était contente d’avoir eu le courage de lui adresser la parole. Elle pouvait presque dire qu’il était son ami. Presque.
##   
Contenu sponsorisé

On aura connu mieux comme premiers abords (Pv Elisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2