Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash)
##   Ven 16 Nov 2018 - 16:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Mitsukiii dépêche-toi, ça va commencer !

Nan mais toi tu vas te calmer et tu vas redescendre d'un étage bien vite mon coco. Nan mais sérieux ! Laisse-moi le temps que je veux, oh. Fallait pas inviter ton pote Tonnerre qui maîtrise pas ses pouvoirs ! Et fait pas l'innocent, depuis le moment où je suis entrée dans la pièce, je sais très bien que c'est toi qui a fait fondre les câbles de la télé. En même temps, fallait vraiment être bête pour vouloir allumer la télévision en utilisant uniquement ses pouvoirs, quand on n'est justement pas capable d'utiliser ses pouvoirs. Ca sert à rien de faire le malin quand le résultat ne pourra que te ridiculiser encore plus ! T'as bien de la chance que je n'ai rien dit, mais quand j'vais sortir de cette pièce, j'veux que tu me regardes bien dans les yeux et que tu me promettes silencieusement de ne plus jamais faire l'abruti comme ça. Est-ce que c'est clair ?! J'en ai trop marre de réparer les conneries des initiés. Franchement, faut toujours que j'passe au mauvais moment au mauvais endroit. J'ai l'impression que ça tombe que sur moi ce genre de truc !!

Bon, en même temps, quand c'est pour Nikkou, il se téléporte ailleurs, quand c'est pour Ronron, il sort l'excuse de la petite qu'il doit récupérer, et quand c'est Ys... Il fait quoi Ys d'ailleurs ? Pfeuh, j'suis sûre qu'il abandonne les gens en criant qu'ils n'ont qu'à venir me demander car lui est trop occupé.

-File-moi le tournevis, il faut que je démonte la prise pour voir si le fil, quand il a brûlé, n'a pas endommagé les circuits.


La fille qui était à côté de moi me tendit une clé à molette et je levai le regard vers elle, dépitée.

-Mais pas ça, un tournevis j'ai dit ! T'es bête ou tu le fais exprès ?!


Je jetai la clé à molette qui passa à travers la porte de la salle commune, atterrissant dans le couloir dans un bruit... Un peu bizarre.

-Ah. Heu. AH. DESOLEE !
m'exclamai-je à l'intention de la personne qui traversait le couloir à ce moment-là.


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   Ven 16 Nov 2018 - 22:57
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Le feu. Cet élément unique, symbole de puissance et de destruction, a bien plus de sens que pense la moyenne, ou la majorité devrais-tu dire. Tu le savais au fond de toi, un pouvoir aussi simple et pourtant aussi parfait était désigné pour toi. Cependant, l’école semblait vouloir retenir ta puissance… Avait-il peur de toi, et de ton potentiel titanesque, un potentiel qui ferait trembler les  dieux aux cieux comme sous terre ou voulait-il juste te protéger… L’explication ne t’avait pas été donnée et malheureusement… Cette femme n’avait pas non plus répondu à ta question. Qu’attendait-elle de toi ? Avais-tu une dette envers elle ? Pouvait-elle t’utiliser ainsi que tous les autres ici comme des outils ? Tu avais tant de question à l’esprit des questions qui te consumait comme un feu. Mais comme l’a dit Etienne de La Boétie, philosophe et poète français. « Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. » C’est par cette envie insoutenable d’avoir des réponses que tu auras la force d’aller les chercher et mettre littéralement cette affaire au clair.

Tu dis avoir une vision différente des autres sur le feu, et c’est bien le cas. Car quand le feu est symbole de destruction et puissance, pour toi, tu le vois comme symbole de création et prospérité. Les vivants ont toujours craint le pouvoir du feu. Un élément instable, qu’on ne pouvait pas prendre en main et qui n’hésitait pas à dévorer celui qui s’en approchait trop. De nombreuses guerres et batailles ont été gagné par le feu. C’est une arme de destruction, la plus basique, mais la plus effrayante. Sauf qu’à travers cette destruction… Tu apercevais quelque chose de bien plus grand. L’homme a toujours été effrayé par le feu, mais pourtant, il l’a maitrisé … Pour créer des armes … Mais la première fois qu’il l’a utilisé, c’était pour éclairer les ombres. Le feu, aussi basique soit-il, est le seul élément pouvant nous protéger des ténèbres. Il faut combattre le feu par le feu, et la peur par une autre peur. En détruisant la peur qui nous empêchait d’atteindre le feu, l’homme a pu repousser les ténèbres tout aussi effrayantes. De nos jours, l’humanité a été créer grâce au feu et l’humain a pu prospérer avec. Il ne faut pas accuser ce cadeau des dieux alors que ce sont les mains sales des humains qui ont utilisé cet élément pur à des fins personnels… Mais n’est-ce pas l’essence des hommes d’être égoïste ?

Tu te baladais alors dans les couloirs à la recherche de réponse mais aussi d’une occupation, mais … Que faire ? Pour le moment, la principale était de mieux maitriser tes pouvoirs. Tu as de grand capacités, seule la maitrise te manque. Devais-tu trouver un maitre ? Voilà une question qui bourgeonna dans ton esprit.  Un maitre serait très utile pour toi, tu pourrais devenir bien plus fort mais … Suivre quelqu’un veut dire que tu allais t’enfermer sur une voie unique. Et ça, tu le refusais. Il te fallait le savoir totale ainsi que la maitrise. Tu es un grand roi, et tu deviendras bien vite encore meilleur.

Malheureusement, l’école ne semblait pas vouloir te donner la réponse. Des gens couraient dans différentes directions, d’autres commentaient du regard ta tenue assez unique. Au moins, tu attirais le regard. Il est normal pour un paon de faire apparaitre son plumage à la vue de tous pour montrer à quel point il était supérieur. Mais… Tu devais aussi veiller sur ton futur peuple. Un jour ils reconnaîtront le roi en toi et te suivront. En attendant, tu devais te faire patient.
Un cri de colère t’attira soudain. Pas de fumée sans feu, des fulminements pareils risquent bien faire apparaitre un feu. Tu t’avanças d’un pas certain vers  la salle commune. Tu n’y es encore jamais entré, mais qui sais ce que le destin te réserve…


Destin : CLÉ À MOLETTE SURPRISE !

D’un mouvement rapide et par pur réflexe. Tu attrapas l’outil volant droit vers toi d’une main et gardant l’autre dans ta poche. Tu serras un peu les dents, sentant que ta main avait légèrement souffert en attrapant l’objet en métal volant. Une fille alors s’exclama pour s’excuser d’avoir voulu te blesser. Tu commenças à jongler avec la clé en la regardant. Souriant, radieux comme à ton habitude.

- « Si le but était de me blesser, il aurait fallu le lancer plus vite et bien plus cacher ta présence. Mais la précision était là. Un peu plus et mon visage aurait payé le prix ta violence mais … Puis-je savoir pourquoi une demoiselle traite ses outils de la sorte avec si peu d’attention à ce qui l’entoure ? Ce n’est pas élégant, et surtout très peu prudent. Si quelqu’un d’autre avait reçu cette clé en plein visage, ça aurait mal fini pour toi. » Tu lui tendis la clé ne lâchant pas ton sourire.« Donc … Pourquoi une telle hostilité ? »


Theme1-2
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 17 Nov 2018 - 10:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je clignai des yeux plusieurs fois, fixant l'individu que j'avais manqué d'éborgner avec ma clé à molette. Heu. Ok. C'est. Heu. C'est...

J'sais plus quoi dire là. C'est normal de parler avec ce genre de vocabulaire, et de tourner ces phrases de cette façon-là ? J'ai presque peur d'ouvrir la bouche et de passer pour une conne là, maintenant. Et quoi j'suis pas élégante omg ?! Bon, pas prudente j'le reconnais, j'ai lancé ma clé à molette sur un coup de tête, maiiiis élégante wesh ça va quoi.

En fait, ça a fait partie de mon entraînement d'être élégante ; fallait bien tromper le regard des policiers de temps à autre ! Et en tant que femme, normalement c'est easy de jouer avec ses atouts pour détourner l'attention. Donc hé, qu'il me dise pas que j'ai l'air d'une grosse mécanicienne bourrue qui jette ses outils parce qu'elle a juste la haine.

... Même si c'est vrai...

Omg la honte.

Cela dit, je ne sais toujours pas quoi lui répondre. Hahahaha... Malaise malaise~

- Je- Tu- Enfin c'est pas de ma faute, ça m'a échappé des mains !


Je sentis mes mains qui commençaient à trembler à cause du mensonge hyper pourri, et je me redressai pour me tenir debout face à lui, pointant d'un coup la fille à côté de moi.

- C'est pas moi qui l'ai jeté, c'est elle !!!


Comment ça je suis pas convaincante avec autant de regard sur moi, de "hm hm" et de soupirs ?

-Et donnnc c'est quoi ton petit nom à toi dis-moi ?! T'es nouveau ?


Sa tête ne me dit rien. Ca fait un moment que je ne suis pas allée aux initiations ou aux étoilisations... Mais bon, après tout, les gens ont le droit de vivre aussi sans que je les croise alors p't'être qu'en fait il est là depuis pas mal de temps et je ne l'ai jamais remarqué.

... Quoi que, une personne qui parle comme lui, ça passe pas inaperçu, j'en aurais forcément entendu parler ! Chuis sûre qu'Aria m'en aurait parlé direct si elle l'avait déjà rencontré ce mec. Avec son vocabulaire soutenu. J'suis mal à l'aise, j'avoue, j'ai clairement l'impression qu'il va pouvoir me juger à chaque fois que j'ouvrirai la bouche ou que je bougerai le petit doigt.

J'aime pas trop être jugé, au cas où ça ne se verrait pas...


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   Sam 17 Nov 2018 - 12:39
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Échappé des mains ? Alors que c’est elle qui s’excusa ? Tu ne soupiras même pas, non, pour le coup, ça te fit légèrement sourire. Tu avais l’impression de voir un enfant essayer de ne pas se faire châtier par son paternel… Tu n’étais pas son père, et elle, encore moins sa fille. Tu lui tendis la clé à molette, mais quand elle décida de retirer sa faute, tu relevas ton bras. Ce n’était donc pas à elle de remettre la clé. Tu allais jouer un peu à son jeu pour le coup. Tu aurais pu t’énerver, et l’humilier mais … Les regards posés sur elle sont déjà suffisants pour la punir. La honte est la pire et la meilleure des punitions.

Tu haussas un sourcil quand elle accusa subitement la fille à côté d’elle. Nan, pour le coup, tu voyais vraiment une enfant essayant d’éviter la punition, tu évitas de rire en voyant ça et continuas de jouer à son jeu. Tu t’avanças alors vers la fille qui t’avait … qui avait été accusé de lancer la clé. Tu lui tendis la clé en souriant toujours.
«Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Beaucoup semble oublier la deuxième partie de cette expression. Mais ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas, très beau lancé. »Cette expression que Jésus lui-même à donner au monde est très connue, mais personne ne connaît son vrai sens. La séparation de l’homme et de dieu. Pour le coup, tu essayais surtout de passer un message subtil à la fille que tu ne connaissais pas qui était accusé. Maintenant, il faudra qu’elle puisse le comprendre. Mais pour le coup, tu espérais que la vraie coupable comprenne que tu ne lui en voudrais pas si elle se dénonçait.

Une fois cela fait, tu te retournas vers le véritable criminel. Elle te demanda alors de donner ton … petit nom ? Ton nom donc … ou ton prénom. Sur le coup tu ne savais pas trop de quoi elle parlait, mais bon, ton esprit te donnera la réponse en temps voulu pour le moment, tu n’avais qu’à suivre le flot de la vague.
« Oui, vous avez vu juste, je suis nouveau dans cet établissement. Et je m’appelle Ilios, c’est un plaisir de vous rencontrer. » Tu ne dis pas seulement ça à la fille ici, mais à toutes les personnes dans la pièce, comme un chef d’orchestre se présentant au public avant de faire sonner les trompettes ou les violons. « Mais on ne m’a toujours pas répondu. Pourquoi la clé t’a échappé des mains et pourquoi me l’as-tu lancé dessus ? »  Les deux questions étaient posées aux deux demoiselles, tu ne cherchais pas à trouver la responsable, mais la raison. Pourquoi une colère si soudaine ? Et pour le coup, tu voulais voir qu’elle type de mensonge ils allaient te raconter… À moins qu’elle décide de dire la vérité.


Theme1-2
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 18 Nov 2018 - 12:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les regards braqués sur moi, je fixais le garçon... l'homme qui se tenait en face de moi. Nan mais sérieux c'est qui ce gars ?! Il parle trop bien, j'suis hyper mal à l'aise là. J'ai jamais appris à me tenir correctement face à des personnes comme ça, j'suis complètement perdue là. En plus j'suis pas du tout en situation. Pourquoi il rentre dans mon jeu aussi facilement ?! C'est hyper déstabilisant ! Il fait trop exprès, du coup j'me sens encore plus coupable, mais j'ai encore moins envie de me dénoncer. Sérieux, c'est la dernière fois que je règle un problème technique à cause d'un initié qui ne sait pas se servir de ses pouvoirs : la dernière fois ! J'me sens comme une gamine qui a fait une connerie et qui se fait reprendre par son professeur, c'est hyper déstabilisant. Entre nous, il est nouveau, mais on dirait que c'est lui le Master et moi la novice. Waaaah comment j'aime pas ça !!! Et puis il y a plus personne qui parle, tout le monde me regarde, puis le regarde, mais ça s'arrête quand en vrai ?!

Et si j'me téléportais pour me tirer d'affaire ?

Mouais. Même ça j'ose pas le faire. C'est quoi cette espèce d'autorité naturelle qui émane de lui là ?! C'est carrément horrible ! Waaah. J'suis en PLS.

La fille que je venais d'accuser me donna un coup de coude. Visiblement, c'était à moi de répondre, et pas à elle. Haha. Hahaha. Je me passais une main dans les cheveux, m'arrêtant dans mon geste pour me gratter l'arrière de la tête, mal à l'aise, un rire nerveux m'échappant gracieusement.

-La télé s'allume plus car les fils ont fondu et il faut la réparer !


Ca répond tellement pas à sa question. Putain mais c'est le genre de truc que je règle en trente secondes et là, alors que j'suis carrément capable de le faire, j'pourrais presque lui donner le tournevis pour qu'il le fasse à ma place parce que j'ai l'impression que j'ai rien à faire là. C'est un peu comme quand tu connais tes tables de multiplication par coeur, que le prof t'interroge, mais qu'il te regarde avec tellement de soupçons que tout à coup t'as l'impression qu'en fait tu connais rien du tout et que tu vas te faire défoncer.

-Mais t'as vachement de réflexes l'air de rien ! Pas mal, la récupération de la clé à molette ! Heureusement que c'était toi qui passait dans le couloir !!


Mon dieu, c'est horrible, j'me sens presque mal de le tutoyer. Nan mais c'est qui ce gars sérieux ?! C'est la première fois que j'me sens aussi mal. Même Hideko me met pas comme ça ! P't'être parce que même si elle pourrait avoir la même façon d'agir, c'est écrit sur sa tronche qu'elle est directrice, du coup l'image qu'elle renvoie me fait moins peur.

-Oh, le tournevis est là ! Bon bah j'vais finir de réparer la télé hein !


Je me saisis du tournevis, et me dérobai enfin pour m'accroupir à côté de la prise électrique. Je la démontai leeentemeeeent. On va prendre son temps, hein !


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   Dim 18 Nov 2018 - 16:10
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Et bien, tu n’attendais pas à la voir autant stresser face à toi. C’était normal d’être agité en ta présence, effrayée, t’admirer, ou même être affolé.  Mais pour son cas, c’était un peu ridicule. Si tu insistais un peu plus tu pourrais bien la mettre à genoux face à toi… Ce que tu ne pouvais pas accepter ! Non ! Non ! Et non ! Tu ne devais pas la  mettre à genoux par tes mots. Elle devait se mettre à genoux face à toi d’elle-même. Sinon ça serait une défaite. Chaque personne dans cette pièce finira par s’agenouiller face à toi, de leur propre volonté. À genoux devant leur roi, sans que celui-ci n’a besoin de le demander.  Ils devaient tous reconnaitre en toi le roi que tu es, pas autre chose. Et ils le reconnaîtront, tu devais juste leur prouver par tes actes.

La raison du lancer de clé à molette était simplement que la télé ne pouvait plus s’allumer car les fils ont fondu… Tout mensonge cache une part de vérité, et à travers les enchainements de mensonge, tu commençais à comprendre ce qu’il c’était passé. Tu souris tranquillement, la laissant s’exprimer, et elle décida de te complimenter dans le sens du poil. Sur le moment, tu aurais pu faire preuve d’une fierté dans limite, mais la fierté est comme un alcool, à force d’en abuser, l’alcool pouvait se retourner contre toi et te jouer un tour. Pour le coup, tu coupas te fierté et citas simplement les faits.


- « Certes, j’ai de bons réflexes, mais c’est surtout votre début de votre dispute qui m’a mis la puce à l’oreille.  Si je n’avais pas fait attention, je n’aurais pas pu l’attraper, et juste l’esquiver. »

Et malgré cela, la fierté te rattrapa, tu n’aurais pas pu l’attraper, mais bien l’esquiver. Il n’y avait que toi pour faire autant le fier sur un simple fait. En vérité, tu te serais certainement pris la clé en plein visage, mais tu refusais faire preuve de faiblesse. C’était hors de question. Fier et droit comme un roi, mais jamais faible et menteur comme un bouffon. Tu aurais pu rajouter qu’heureusement, c’était toi qui passais dans le couloir, mais tu l’avais déjà dit. Et il était hors de question de répéter plusieurs fois la même chose.

La demoiselle commença à te fuir pour prendre le tournevis et s’occuper de la prise… Une occasion parfaite pour t’amuser. Alors qu’elle s’occupa de la prise de courant, toi, tu t’approchas d’elle pour regarder par-dessus son épaule.  Et sur le coup, tu fis assez surpris par la demoiselle. Elle n’était pas du tout équipée pour un travail de la sorte. Ta main attrapa rapidement la sienne tenant le tournevis.
« Tu comptes vraiment réparer une prise de courant encore alimenté sans mettre le moindre gant de sécurité ? » Tu lâchas sa main pour fouiller dans la caisse à outils. Et tu tombas rapidement sur ce que tu voulais. Des gants fins en caoutchouc.  Parfait pour réparer les câbles électriques. Tu te retournas vers la demoiselle pour lui tendre le gant. Mais tu lâchas cependant une question avant. « Est-ce que tu sais seulement comment réparer un câble fondu ? Et ne ment pas, je n’ai pas envie de te voir te blesser pour quelque chose d’aussi stupide. » Tu regardas alors la fille qui avait été accusé par la coupable. « Dit moi que toi tu sais le faire ? »Si vraiment aucune des deux filles n’avaient la capacité de réparer un câble fondu… Pourquoi est-ce qu’elles essaient ?


Theme1-2
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 18 Nov 2018 - 18:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais bah ça va, t'es pas obligé de te la raconter comme ça ! J'ai déjà dit que t'avais bien intercepté, pas la peine d'en rajouter une couche !

Comment ça je change du tout au tout ? Hé, j'suis pas Tonnerre pour rien. J'veux bien qu'il m'impressionne avec sa stature et sa façon de parler (genre il impose quand même vachement le respect, avouons-le !) mais c'est pas une raison pour se jeter des fleurs comme ça. Le mec est tellement fort qu'il n'aurait jamais pu prendre la clé à molette dans la tronche de toute façon... Ca va hein ! V'là que je regrette presque maintenant qu'il ne se la soit pas pris en pleine tête tiens.

Ennnfin, je me remis finalement au travail, ayant pris la sage décision de fuir cette conversation, et je fus bientôt tirée de mes pensées par son aura qui se planta derrière moi. A l'instant où je regardais par dessus mon épaule pour voir ce qu'il était en train de faire, je sentis quelque chose arrêter ma main et me bloquer dans ma démarche. J'arquai un sourcil, fixant mon regard sur son visage. Heu, il fait quoi là ?

Il se leva pour se diriger vers la caisse à outils et me tendis un gant en caoutchouc que je fixais sans comprendre. Je clignais plusieurs fois des yeux alors qu'il prenait la parole, abasourdie. Ok. Ok. Alors là, ça va pas le faire par contre. S'il remet en question mes capacités en matière d'électricité, j'crois que je vais pas le laisser finir la journée tranquillement.

Nan mais j'crois que c'est là que les rôles s'inversent pour se remettre correctement en ordre. JE suis Master, et lui n'est qu'un newbie. Un fin sourire vint étirer le coin de mes lèvres et je me redressai pour prendre le gant qu'il me tendait, le glissant dans la poche arrière de mon jeans.

-C'est bien gentil... Ilios, c'est ça ? C'est sympa de faire attention à moi, mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça ! En tant que Master Tonnerre, spécialisée dans tout ce qui est gadgets électriques, sécurité de Terrae et robotique, je pense que je peux gérer cette crise sans aide.

Je jetai un regard vers la fille que j'avais accusé à tort tout à l'heure, et agitai une main dans sa direction.

-Et elle sait certainement pas le faire, non, c'est bien pour ça que je suis ici ! Le gringalet là-bas a voulu faire le malin et faire une démonstration de ses pouvoirs, et c'est comme ça que les fils ont fini par fondre. J'ai déjà remplacé le fil de la télé, mais j'voulais m'assurer que les circuits derrière la prise n'avaient pas été endommagés aussi par la chaleur soudaine des câbles en train de fondre.


Je jetai le tournevis dans les airs pour le rattraper à la volée, débordant d'une confiance soudaine. Désolée doudou, j'voulais vraiment pas te balancer, mais Monsieur vient de soulever l'idée que je puisse ne pas être capable de changer un câble, et c'est un peu un sujet qui fâche je crois.

-Si ça ne te dérange pas, je peux finir mon travail ?
lançai-je avec une légère pointe de provocation, me baissant à nouveau pour démonter une bonne fois pour toute cette prise électrique afin de regarder l'ensemble des câbles qui se trouvaient derrière.


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   Dim 18 Nov 2018 - 18:48
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Contre toute attente.  La demoiselle gagna en assurance. Elle prit les et les glissa dans sa poche arrière avec un grand sourire en te révélant des choses très intéressantes. Des choses si intéressantes que ton attention en fut même captivée. Des milliers d’idées bourgeonnaient dans ton esprit, mais pour le moment, tu laissais place aux paroles la demoiselle. Elle avait beaucoup de choses à dire, et toi, peu de chose à entendre.  

Une master… tu t’attendais à quelqu’un e bien plus prestigieux et moins tête en l’air. Tu avais peut-être trouvé le maillon faible. Ça restait étonnant de voir quelqu’un d’aussi haut rang ne pas faire attention aux personnes autour d’elle. Peut-être avait-elle besoin d’une leçon ? Elle jeta le tournevis en l’air avant de le rattraper avant de finalement travailler sur la prise. Toi, tu pris une position supérieure, pour observer son travail. Tu te posas sur le mur de la prise, debout une jambe croisée devant l’autre et les mains dans les poches. Tu observas alors en silence la demoiselle travaillée. Réfléchissant sérieusement à ce que tu avais appris.

Il n’y avait que deux choses qui t’avaient intéressé dans ce qu’elle disait. C’était une master, et elle s’occupait de la sécurité de Terrae. Elle pourrait s’avérer utile à bien des choses. Premièrement, elle pourrait t’informer bien plus sur cette fameuse Hideko et ses intentions. Tu étais roi et la seule qui te faisait de l’ombre était cette femme. Le seule problème, c’est que tu ne savais pas quelle étaient ses intentions. Le pouvoir mène aux responsabilités, qui entrainent des choix qui mèneront forcément à des sacrifices. Tu ne te demandais qu’une chose… Qu’est-ce que Hideko était prêt à sacrifier et pourquoi quelle raison ? Que veut-elle défendre ? Est-elle seulement prête à défendre ses choix et ceux qui la suive ? Ou veut-elle les manipules pour son bon plaisir ? Des réponses que tu n’allais pas obtenir rapidement mais … Tu pouvais les obtenir à travers les mensonges de cette master.


- « Mhhh, donc master tonnerre, spécialisée dans les gadgets électriques, la robotique … Et la sécurité de Terrae… Tu dois être sacrément haut placé alors dans la hiérarchie. Surtout pour t’occuper de la sécurité de cet endroit. Je dois admettre, c’est impressionnant d’une certaine manière, mais un peu ridicule que tu n’assumes pas avoir voulu lancer cette clé alors que ton grade devrait t’éviter de t’excuser pour ce genre de chose. » Voilà une pique en retour, il était clair qu’elle avait essayé de te provoquer, et si tu voulais jouer à son jeu tu te devais de renvoyer la balle avec grâce.

- « J’imagine que tu étais occupé au moment de mon initiation, c’est pour cela que je n’ai pas vu ton visage… Tu ne serais quand même pas en mauvaise relation avec la directrice en tant que master. C’est logique que tu la connaisses, mais ce serait triste que tu t’entendes mal avec elle en tant que master et surtout spécialiste de la sécurité ici. »Tu haussas les sourcils pour imiter une certaine surprise.

Voilà, la perche était tendue, il fallait juste qu’elle vienne mordre à l’hameçon. Et si elle venait y mordre. Tu pourrais obtenir de bien bonne information.


Theme1-2
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 18 Nov 2018 - 20:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je terminai de dévisser la prise pour la retirer du mur. Mon interlocuteur avait finalement décidé de se taire et je profitais de ce calme pour me remettre au travail. L'avantage de cette altercation, c'était que même les autres avaient arrêté de me crier dessus pour que j'accélère le mouvement, alors que leur film avait pourtant commencé il y a au moins dix minutes ! En même temps, ce genre de problème n'aurait pas lieu d'être si ils étaient à la page et s'étaient mis à Netflix et à la vidéo sur demande. Au moins t'as pas à respecter des horaires précis qui coïncident pas toujours avec ton emploi du temps. Ca c'est le vrai libre-arbitre !

La prise démontée, je tirai sur les câbles pour en vérifier l'état. Je soupirai de soulagement en constatant que rien n'avait été endommagé à ce niveau-là. Tant mieux, ça m'évitait de devoir encore gaspiller des câbles pour rien. Ca commençait à me revenir cher ! Même si Hideko m'avait dit qu'elle me rembourserait, j'oubliais la majeure partie du temps de lui donner les factures de mes dépenses pour Terrae, et tout venait donc de ma poche...

Je tournai la tête vers le brun qui m'avait parlé tout à l'heure. J'avais même pas fait attention, mais il était resté planté à côté de moi... J'avais un peu perdu le fil quand je m'étais plongée dans mes réparations. Je détournai le regard vers mes bidouillages quand il insinua que j'avais été ridicule à m'excuser pour avoir jeter la clé, sans avoir pourtant assumé, alors que mon rang, de toute façon, me permettait de ne pas avoir à faire tout ça. Je haussai les épaules, m'apprêtant à lui répondre que mon grade ne changeait rien de ce que j'étais, même si j'avais été un peu bête à ne pas oser avouer que c'était moi (nan mais faut voir comment il avait parlé aussi omg), mais il reprit la parole quasiment aussitôt après.

Je m'arrêtais instantanément dans mes gestes, un peu mal à l'aise. Mais qu'est-ce qu'il sortait là ?! C'était super bizarre comme propos ! Et de quel droit est-ce qu'il se permettait de faire ce genre d'insinuation ?! Sans dire un seul mot, prenant le temps de formuler ma réponse dans ma tête, je terminai de revisser la prise. Je clippai le cache et rebranchais la télé aux câbles désormais réparés. Les personnes qui n'attendaient que ça exprimèrent joyeusement leur contentement et l'allumèrent rapidement pour mettre la chaîne sur laquelle passait le film qu'ils attendaient tant... Ah. Harry Potter. Sérieuuuux ils sont dispo sur Netflix maintenant, pourquoi attendre qu'ils passent sur les chaînes disponibles ?!

Je finis par m'éloigner un peu de la télé, et je me tournai vers Monsieur je pose des questions grave déplacées.

-Mes relations avec la directrice se passent très bien. Mais je suis curieuse de savoir pourquoi tu m'as posé cette question... C'est assez inhabituel pour un nouvel arrivant. Ou alors tu cherches juste à créer des tensions ?


On a déjà connu l'apocalypse en fin d'année l'année dernière, alors j'aimerais que ça ne recommence pas, stp. Et si j'peux me permettre, ton comportement porte à confusion, très franchement !

-J'étais effectivement probablement occupée à faire autre chose lorsque tu as été initié. Les personnes qui sont le plus souvent présentes sont les professeurs, parce que leur emploi du temps le leur permet plus facilement.


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   Dim 18 Nov 2018 - 21:30
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu observas tranquillement la demoiselle travailler sur la prise. Elle ne semblait pas remarquer ta présence. Elle était minutieuse et le calme que tu lui donnais avec gentillesse semblait  la satisfaire et l’aider dans son travail. Tu la regardas faire, sans un mot. Avant de finalement lui lancer une pique en retour, mais comme prévu, elle ne s’attendait pas à ce que tu lui poses une question après. Surtout cette question-là. Cependant, tu n’avais pas été assez prudent, elle s’arrêta un moment avant de reprendre son travail. Certainement perturbé par ta question. Si elle était perturbée, ça veut dire qu’elle sera alertée, et si c’est le cas… Elle se méfiera de tes autres questions. On pourrait dire que l’hameçon à fait un peu trop remuer l’eau du lac et le poisson se méfie.

Elle se releva une fois son travail terminé pour que les autres puissent profiter de la télé et mettre… Harry Potter ? Vraiment ? Ce film est vu, vu et revu, il n’y a plus rien d’intéressant à le regarder, même perdre son temps avec cela est d’un ridicule incroyable. Tu soupiras en voyant le manque de goût consternant des personnes présentes dans la classe. Mais finalement, le poisson mordit à l’hameçon.

Ses relations se passent très bien … Bon, ce n’est pas grand-chose, mais au moins, tu savais qu’elle serait une alliée de la directrice. Sauf qu’elle ne pouvait pas t’aider plus que cela dans cet état de pensée, elle était méfiante, si tu voulais en savoir plus… Tu devras attendre que l’eau se calme. Elle se méfia très rapidement de tes questions, te demandant en retour pourquoi tu posais une question pareille. La prudence est mère de sureté, et sur le coup, elle avait été plus prudente que toi. Tu avais très mal joué ton coup, mais c’était largement récupérable, et tu devais le récupérer avant d’agir une fois de plus. Tu allais répondre à sa question mais elle te répondit alors plus correctement sur « pourquoi elle n’était pas là » Tu hochas de la tête, faisant signe de compréhension avant de reprendre.


- « Pour le coup, je ne comprends pas l’origine de ta méfiance, mais je t’assure que je ne dis pas cela en mal. Je m’informe juste sur la direction et plus précisément les masters. Pour le coup, je pensais juste que les masters étaient d’une certaine façon obligée de participer à l’initiation, pour affirmer leur pouvoir sur les nouveaux. Comme le lion en haut de sa colline. Mais j’ai été un peu bête de penser cela. Agir de la sorte priverait juste les masters d’agir pour des choses plus importantes comme … Oui, comme la sécurité de Terrae, ou … » Tu rigolas en regardant la télé allumer avant de poser le regard sur la demoiselle.« Ou réparer les fautes des jeunes qu’ils puissent regarder un mauvais film. »Tu rigolas encore une fois entre tes dents. « Tu comptes les laisser regarder cette horreur ou je peux t’occuper un moment avec mes questions ? J’aimerais éviter de rater une occasion pareille. Je ne gâcherais pas ton temps, fait moi confiance. »

Une idée venait te pousser dans ton esprit. Une idée logique qui justifierait l’origine de tes questions et d’une certaine façon ce n’était pas un mensonge. Parfait, comme d’habitude.


Theme1-2
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 18 Nov 2018 - 22:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HE MAIS IL ME JUGE DE OUF.

Allez lààà. C'est qui ce type sérieux ?! Comme si j'avais choisi de devoir rester ici en début de soirée pour réparer une foutue télé ?! Tu crois que j'ai vraiment rien d'autre à faire de ma vie ?! Mais c'est un ouf ce gars, il me respecte trop pas en fait ! Moi qui pensait que j'allais lui faire fermer son clapet en lui disant que j'étais Master, il en a rien à foutre en fait. C'est quoi ce rang qui sert à rien ?! Elle est où l'aura qui est sensée m'entourer et révéler à tous ma puissance incroyable ?!

Je grognai mentalement, le regardant continuant à parler comme si j'étais juste une débutante comme une autre. Sérieux, il vient d'où lui ? Y'a pas moyen, demain dès la première heure j'regarde ce qu'il y a dans son dossier. Parce que là, il me perturbe beaucoup trop !

Je tournai la tête vers la télévision quand il me proposa d'aller ailleurs pour discuter. Harry est quand même trop mignon quand il est gamin... Mais après avoir croisé le regard d'Hagrid qui humilie les Dursley, je me suis tournée vers Arash, et j'ai hoché les épaules.

-J'ai fini mon travail ici de toute façon, donc si tu as des questions, je veux bien t'écouter pour y répondre...


Puis au moins, ça me permettra de te cerner un peu. Parce que franchement, tu as une façon de te comporter que j'ai du mal à comprendre, mon p'tit gars ! Entre les jugements rapides, les questions déplacées, la curiosité intarissable... Ouais, j'saisis pas tout. ET J'AIMERAIS REVENIR AUSSI QUELQUES INSTANTS SUR CETTE FACON DE PARLER.

Bon, en vérité, j'ai plus rien à en dire, mais ça me perturbe toujours autant. Le mec il vient de quelle famille noble pour parler comme ça ?!

J'allais proposer d'aller sur le toit quand je me souvins de la température actuelle, et de mon absence de manteau aujourd'hui. Bon, c'est les avantages quand t'es téléporteur aussi, tu peux éviter de t'exposer au froid de l'hiver, mais du coup, là, tout de suite, j'sais pas trop où on peut aller pour discuter.

Aussi, une fois sortie de la salle commune, je m'appuyai contre le mur de couloir, croisai les bras sur ma poitrine, et plantai mes yeux sur Ilios.

-Alors, c'est quoi tes questions ? J'te propose un deal. Tu me poses une question, et j't'en pose une derrière. Chacun notre tour. Ca te va ?


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   Dim 18 Nov 2018 - 23:04
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Elle ne te répondit par sur le coup, mais finalement, la tronche d’Hagrid avait suffi à la convaincre. Pauvre vieux, c’était bien le seul personnage que tu appréciais pour sa simple gentillesse et son cœur aussi grand que lui. La master du tonnerre ne semblait pas trop l’apprécié, dommage. Elle semblait avoir par contre légèrement souri en regardant Harry … Elle a dû certainement craquer sous son charme enfantin, sacré Harry, capable de faire craquer le cœur des filles peu importe son âge. Mais … pour le coup, la différence d’âge t’incita presque à appeler la police pour le coup. Finalement, elle se tourna vers toi pour enfin te répondre, une réponse affirmative, comme tu avais prévu.

- « Parfait. »

Tu lui souris et fis une révérence à la dame en lui ouvrant la porte. Pour le coup, ce n’était pas du tout un sourire aguicheur, ou même moqueur. Non, un sourire qu’on pourrait qualifier de joyeux. Oui, car c’était le cas. C’était la vérité, tu étais joyeux de pouvoir poser tes questions à cette femme. Mais ce qu’il fallait savoir, c’était que tu laissais cette émotion ressortir volontairement. Pourquoi ? Simplement pour mettre la femme en confiance, tu avais des questions à lui poser, hors de question de gâcher une pareille occasion. Une fois ans le couloir, elle se posa contre le mur en écrasant sa poitrine et en te fixant d’un regard meurtrier. « Kowai, kowai. Pas besoin de me faire un regard pareil, je ne te veux rien de mal surtout que je ne pourrais rien te faire de mal, mais d’accord. Va pour les questions à tour de rôle. Je n’ai rien à cacher de toute façon.  Alors ma première question sera … »

La première question, elle était importante car c’était comme dévoiler la première carte de ton jeu. Tu devais être malin et ne pas rater ton coup… Pour le moment elle ne te faisait absolument pas confiance. Tu souris alors que l’évidence te frappa de plein fouet, tu te posas face à elle, contre le mur, affichant toujours le même sourire. Le jeu pouvait commencer.

- « Bon, un peu simple comme question, mais je ne sais toujours pas quel est ton nom alors … Première question, quel est ton nom ? » Une question très simple et évidente. Elle permettait la mise en confiance et surtout, je lui donnais la chance de commencer, pour découvrir ses véritables intentions.


Theme1-2
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 19 Nov 2018 - 18:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Comment il juge Mitsu, c'est un truc de ouf XD En plus elle aime bien Hagrid, c'est juste qu'à ce moment-là il est sévère et dicte des consignes sans laisser la place pour une possible répartie D:

Ouais... Bah vraiment. Vraiment, j'arrive pas à le cerner. Et j'peux vous dire que ça me perturbe grave. Genre, vraiment. Comment c'est possible d'être aussi... Aussi... Lui ? Chais pas, il laisse rien passer ! A part quand il s'est ouvertement foutu de ma gueule tout à l'heure HAHA on va pas y penser sinon je vais m'énerver.

Il accepta mon deal et commença par sa première question... Mon nom. Ouais ouais, n'essaie pas de m'avoir comme ça, je t'aurais à la prochaine question ! J'suis persuadée à 10 000% que tu caches un truc et que t'es pas net ! T'as pas du tout la tête du novice qui vient de débarquer et qui veut essayer de comprendre ce monde qui l'entoure, t'as plus la tête de la fouine qui cherche les failles. Surtout après ta question hyper déplacée et cheloue sur les relations que j'entretiens avec la directrice.

-Mitsuki. Mitsuki Hojitake.


C'était à mon tour de trouver une question... Et si j'en avais un millier qui me brûlaient la langue, je ne savais pas par où commencer. Tout m'intriguait chez lui, sa stature, cette aura qu'il dégageait -pas magique, non, c'était autre chose. Pourquoi cette curiosité ? Et aussi : qu'attendait-il de Terrae ? Est-ce qu'il avait des projets, quel était son âge ? Et puis, bien sûr, qu'était-il arrivé dans sa vie pour qu'il se retrouve ici...?

Tout ça aurait pu se simplifier par un simple "Qui es-tu ?", mais je me ravisai en comprenant bien que ça ne me mènerait clairement pas loin si je posais cette question-là, d'autant qu'il lui serait bien aisé d'esquiver les informations qu'il ne voulait pas partager...

Alors mon esprit ne fit qu'un tour, et je décidai de poser la question qui m'était venue en tête quasiment à l'instant où je l'avais croisé :

-D'où est-ce que tu viens ?


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   Lun 19 Nov 2018 - 21:05
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Mitsuki Hojitake…  Tu levas les yeux au plafond, réfléchissant calmement au sens du mot en Japonais. Même si tes connaissances en japonais ne valaient pas celles d’un véritable bilingue. Tu adorais chercher le sens caché des noms … s’il y en avait. Enfin, s’il y en avait qui n’était pas en kanji. C’était bien ta grande faiblesse. Tu avais une difficulté immense à comprendre le sens des kanjis, donc tu essayais de comprendre avec ce que tu sais de base. Il faudrait peut-être approfondir la matière là-dessus.

Alors que tu posais tes yeux au plafond, tu décomposas le nom et le prénom de toutes les façons possibles en tes capacités. Mi signifiant pas encore, mitsu voulait dire trois, tsuki signifiait mois… Le troisième mois, donc Mars ? Il te fallait vérifier cela, tu faisais peut-être erreur. Pour Hojitake, hoji pouvait se traduire pour avoir le verbe garder. Mais take… Tu pouvais le traduire en anglais pour le transformer en prendre, ce qui ferait une opposition entre garder et prendre… Ou peut-être il n’y avait pas de traduction à cela. Garder et prendre le troisième mois. Mars. Mars, le dieu de la guerre de la mythologie romaine… Tu fixas un moment la demoiselle. Elle ? Celle qui prendra la place du dieu de la guerre… Pas moyen ! Ton sourire s’agrandi un coup, te rendant compte que tes idées étranges ne te mèneraient à rien.


- « Mitsuki Hojitake. Japonaise d’origine donc. J’imagine que je devrais t’appeler Hojitake-senpai vu que tu es une master ici. Héhé. » Tu affichas une nouvelle fois ton sourire, un sourire doux, appelant à l’amitié et la paix. Un sourire venant d’un cœur pur. Un sourire véritable … Ou c’est ce que tu laissais croire, encore une fois. « À toi. »

C’était à son tour de poser une question. Elle était méfiante, elle n’allait quand même pas se rater  et te demander directement ce que tu voulais … Mais si elle osait faire cela, tu pouvais retourner cela à ton avantage, pour fuir, ou simplement prendre l’avantage sur elle et te faire passer pour quelqu’un de totalement innocent.

D’où viens-tu ? Une question simple, mais sans une seconde d’hésitation. Tu te décollas du mur pour prendre toute ta taille avant de pointer le haut avec ta main droite indiquant le ciel du bout du doigt.
« Du soleil évidemment ! » Tu affichas un  grand sourire laissant un blanc naitre avant de commencer à pouffer de rire, en secouant ta main devant toi. « Gomen, gomen. J’ai toujours adoré dire cela. Selon mes parents je suis le digne héritier du soleil lui-même. Ou plutôt, le soleil incarner sur terre. J’aime croire que c’est vrai car après tout … C’est vrai. » Tu posas tes mains sur tes hanches en riant à gorge déployer un long moment avant de soudainement t’arrêter. « Mais plus sérieusement, je viens d’Égypte. Je suis née au Caire puis j’ai voyagé en Europe avant de m’arrêter à Dubaï ou j’ai passé la majeure partie de ma vie avant de recommencer à voyager. Mais si tu veux, tu peux aussi croire que je suis juste l’incarnation du soleil ce qui est le cas. Et je le prouverais au monde tôt ou tard »

Une réponse est une réponse, maintenant, c’était à ton tour. Mais que dire. Tu te grattas le menton en penchant la tête sur la coté. « Alors… Je te l’ai dit, je m’intéresse pas mal au master vu que j’aimerais en devenir un … enfin, j’en deviendrais un, évidemment. Mais alors … Y a-t-il des prérequis pour être master ? » Voilà une question bien simple mais, la question était parfaite. Peu à peu, tu allais obtenir ce que tu voulais. La seule chose qui pouvait te gêner, c’était la limite de temps.


Theme1-2
Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 20 Nov 2018 - 12:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Hojitake-senpai toi-même ! Enfin non. J'm'emballe, j'arrive même pas à avoir de la répartie mentale, c'est la honte. N'empêche que ça devrait même être "sama" pour toi, tu me dois l'ultime respect ! Aaah j'en ai marre, j'suis naze, j'arrive pas à me contrôler. Il me rend ouf ! Et sa façon de parler, ça me tue !

Ma question posée, il se redressa et pointa du doigt le plafond. J'arquai un sourcil, sans comprendre. Mais encore ? Il ne tarda pas à expliciter ses gestes, et je soupirai mentalement. Waaaah mais le mec il a des chevilles de la taille de mes cuisses quoi ! Un héritier du soleil, mais what ?! Mais la vantardise, je rêve ! Et le pire c'est qu'il s'en cache même pas ! Egypte, Dubaï... C'est un riche en fait ? Parce que j'suis p't'être pas très cultivée, mais Dubaï, c'est plutôt une ville de riche, non ? T'façon, pour qu'il parle comme ça, c'est clair qu'il vient pas de la rue.

Ah mais j'en reviens pas en vrai ! Le mec se prend pour un Soleil ! Ouaaaah, j'pourrais jamais rebondir correctement après ça ! Et il va le prouver au monde entier et blablabla mais SERIEUX. J'ai tellement hâte de raconter cette nouvelle rencontre à Ys !!!

Et il deviendra évidemment Master. Mais qu'est-ce que j'aimerais qu'il se rate ! Comme dans le mythe de je sais pas qui là, le gars qui veut aller toucher le soleil et qui finit par se brûler les ailes. Bah pareil ! Doudou, demande à m'affronter le jour où ça arrive, j'ferais en sorte que tu passes jamais Master si t'es encore le même qu'aujourd'hui ! Parce que clairement, va falloir redescendre d'un étage.

-Il y a plusieurs conditions qui doivent être remplies si on veut passer du rang d'Etoile à celui de Master. Tout d'abord, il faut avoir un contrôle parfait de ses pouvoirs au rang d'Etoile. Ensuite, le Master qui te recommande doit avoir la certitude que tu seras prêt à tout donner pour défendre Terrae, si un jour une menace apparaît. Après, la personne recommandée aura également à prêter serment. C'est à peu près ça, en gros.


Et quand j'entends encore tourner en boucle le "Je suis le Soleil", j'peux te dire que là, déjà, j'ai pas trop le sentiment que tu éprouves de l'affection pour les autres, et que tu veux vraiment les protéger ! Wah mais c'est un dingue, il m'a retourné le cerveau en deux secondes !

-Qu'est-ce qui t'a poussé à accepter de venir à Terrae ?


Nan mais parce que si la réponse c'est "Devenir encore plus fort et détrôner tout le monde", clairement, le Master qui est allé le chercher a mal fait son job ! Fallait le laisser où il était !!


Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Un petit film en salle commune ? (Pv : Arash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant