Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hi mom and dad ! (Pv : Ys)
##   Sam 17 Nov 2018 - 10:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je l'enlevai. Je la remis. Je l'enlevai. Je la remis. Je l'enlevai. Je la remis.
... Je soupirai. Nan mais sérieux !! C'est la première fois de ma vie que je suis stressée à l'idée de voir mes parents. De une, j'abuse parce que ça fait des moiiiis et des mois que j'ai pas donné de nouvelles. Ensuite. Heu. Comment dire ? Bah visiblement, depuis quelques jours, je suis fiancée. Fiancée les gars. Ouais. JE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS OK ?!

J'ai rien calculé du tout. Nan mais rien. Mais en fait, j'sais pas, c'est sa gueule aussi !!! Il m'a fait paniquer toute la journée et faut que le soir, après que j'ai tenté de lui renvoyer l'ascenseur, le mec me fasse un arrêt cardiaque dès que je sors le mot "mariage". Sérieux, c'est abusé. J'sais pas ce qu'il avait pris avant, mais il m'a fait flipper ! Pourtant il sait qu'on a plus le droit à aucune drogue à la maison depuis que j'me suis fait lyncher pour mon utilisation apparemment excessive de cristaux. Hé, oh, j'avais grave mes raisons en plus, ça me saoule qu'on me juge pour ça omg.

Bref. Il a craqué. Et. ET MON CORPS A GENRE PRIS LE RELAIS. LE BORDEL A TELEPORTE LA BAGUE DE FIANCAILLE A SON DOIGT ET A DECIDE QUE OUAIS CA Y EST OK C'ETAIT BON. NAN MAIS MAINTENANT JE FLIPPE MA RACE. FAUT QUE J'AILLE VOIR MES PARENTS ET JE SAIS PAS SI JE PEUX GARDER SUR MON DOIGT CETTE PUTAIN DE BAGUE OK ?!

Ys arriva dans la chambre et me demanda si j'étais prête. Je sursautai et arrêtai de triturer ma bague à mon doigt, lui répondant d'un petit hochement de tête accompagné d'un léger sourire.

-Tu. Je. Enfin, oui. Oui, oui, on y y aller !


Je m'approchai de lui, prenant mon sac et mes affaires - au cas où - avec moi, et saisis sa main avant de nous téléporter dans le froid cinglant de l'Alaska, à quelques mètres du chalet où vivaient mes parents et ceux d'Allen.

Je m'avançais vers le chalet, et ouvris la porte à la volée.

-Coucouuuu Maman et Papaaaa !!!!


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   Sam 17 Nov 2018 - 21:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Hé! Saluuuut! Vous allez bien?"

"Enchanté, on s'est déjà vus n'est ce pas?"

"Ys Ochikawa. Et c'est un plaisir de faire parti de la famille."

"Transpercer votre fille? Mais non, qu'allez vous imaginer là? Hahaha!!"

50ème prise:

"Beau papa? Je peux vous appeler Papounet?"

Okay mec, là, c'est ta plus mauvaise prise. Et il le sait, il se sent parfaitement idiot devant son miroir avec son nœud cravate. Putain!!!
Il a fait l'effort de mettre une chemise et tout le déguisement avec mais POURQUOI IL N'ARRIVE PAS A RESTER NATUREL?!
En plus, Mitsu lui apprend que ça fait déjà quelques mois qu'elle n'avait pas prise de nouvelles, et eux, ils débarquent comme ça, sans prévenir. Nice. Génial l'idée.
Putain!! Non mais c'est l'angoisse là! Allez Ys!! Personne ne peut te faire douter. T'es un gars plein de confiance. Tu vas tout déchirer.
Ah ouais? Alors pourquoi il a les mains moites?

Bon n'a plus le temps pour répéter son texte là. Ys prit une profonde respiration et boutonnant le dernier bouton, il sortit de la salle de bain pour trouver Mitsuki qui… qui semble aussi peu sûre que lui. C'est une blague? C'est son idée là! C'est elle qui voulait qu'ils aillent les voir et tout!!
Bon okay, Ys a accepté aussi parce que cela lui semblait important de demander la main de Mitsu auprès du père (même si elle a déjà accepté). Il parait que c'est important d'avoir sa bénédiction. QUOI?! Il demande pas en mariage tous les jours alors pardon d'avoir recours aux clichés!


"Heu... Mitsuki, t'es prête?? … Tu sais, on peut toujours annuler… si tu veux."

Non parce que si elle, elle angoisse, qu'est ce qu'il devrait penser lui?! Bon. Avec le père, ça va être tenduuuuu!!!!! Mais il a une chance de plaire à la mère. Après tout, ce n'est pas réellement la première fois qu'il les rencontre. Mais s'il obtient la sympathie de la mère, plaire au père serait plus facile. Enfin… c'est une technique comme une autre.
Mitsu prend des affaires. Espérons qu'elle ait pensé à la corde…. POUR SE BALANCER AU BOUT!!
Ni une, ni deux, la demoiselle l'écoute pas et les téléporte aussitôt en Alaska.

OH PUTAIN! Il avait oublié comment il faisait froid ici. Sérieusement, ils pouvaient pas s'exiler sur une île au soleil, pépère?! Comme dans tous les films de mafieux??
Se frottant les mains, Ys referma bien sa veste alors qu'ils se dirigeaient vers le chalet. Bordel, si son père veut l'éliminer, il n'aura qu'à l'enterrer sous ce tas de neige et ça sera easy pour lui!
Et on peut toujours compter sur Mitsuki pour son élégance et sa discrétion QUAND ELLE OUVRE LA PORTE COMME UNE DINGUE!!!
NON MAIS WTF???!!!

Ahuris, Ys reste en second plan tout en observant la scène. Sa fiancée est folle. Folle. Ok. Là, Ys a juste envie de disparaitre. L'instinct parle pour lui, il arrache automatiquement le nœud papillon et d'une petite voix alors qu'il reste figé:


"Bonsoir...."


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Dim 18 Nov 2018 - 12:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'suis stressée, j'suis stressée, j'suis stresséééée~ De une : et si je me prenais une volée pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant tant de temps ? Et de deux : lolz y'a Ys avec moi. P't'être qu'avec un peu de chance, Papa ne sera pas là, ouhloulou.

Hahaaa- le rire nerveux qui te fige sur place, tu sais. Papa est bien là. Maman aussi. Et bizarrement, les parents d'Allen ne sont pas là.

-Vous allez bien ?! Ca fait longtemps je sais, mais vous savez quoi ? Aux dernières nouvelles, Allen a une copine et il a fini sa cure de désintox', c'est plutôt cool non ?! Ses parents sont où d'ailleurs ?


LOL j'suis trop un livre ouvert, ma panique se lit sur mon visage, j'crois même que je transpire un peu trop, même quand je cours je transpire pas autant ; c'est normal qu'il fasse aussi chaud dans un chalet perdu en plein Alaska ?!

Papa releva les yeux du journal qu'il était en train de lire et me regarda du coin de l'oeil, un sourcil arqué. Maman reposa le tournevis qu'elle avait dans les mains et repoussa les gadgets qui trônaient sur la table devant elle. Un joli sourire vint étirer ses lèvres et elle se leva pour venir me saluer. Non. Non non non non. Ne me regarde pas avec ce regard-là maman ! NON. Arrête de comprendre tout de suite ! Arrête !!!!!

-T'inquiète pas chérie, je ne dirais rien à ton père,
murmura-t-elle en me serrant dans ses bras.

MAIS QUOI. ARRETE. ARRETE D'ETRE AUSSI CLAIRVOYANTE !!!

-Salut le rouquin ! Ca fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vu et qu'on n'a pas entendu parler de toi ! Comment tu vas depuis le temps ?


Elle plissa les yeux un instant, et se détendit la seconde d'après pour laisser un large sourire étirer ses lèvres, penchant légèrement sa tête sur le côté.

-Dis donc, félicitations pour ta promotion ! T'étais beaucoup moins rayonnant la dernière fois que tu es venu ! Devenir Master, c'est pas rien à Terrae !

Ha ha ha. Lol. Mdr. Xptdr. J'suis trop pas bien là.

-Oh ! Et Yureka et Eriol ont décidé de s'installer un peu plus loin. La cohabitation devenait un peu compliquée quand même, niveau intimité, et je crois qu'ils en avaient marre que ton père fasse disjoncter le compteur électrique tous les matins en essayant de faire cuire son pain dans le grille-pain.


Maman jeta à Papa un regard taquin, auquel il s'empressa de répondre :

-C'est quand même pas de ma faute si l'électricité a été mal installée dans ce chalet !

Echange de bon procédé. Maman arqua un sourcil en guise de réponse (ou de défi ?) et se tourna vers Ys et moi :

-Qu'est-ce qui vous amène ici, dîtes donc ? Vous avez une mission dans le coin, pour être passé tous les deux ensemble ?


LOOOOOOOL Comment elle fait EXPRES ça me rend dingue.
Et puis, soudainement, elle me choppa par la main, et m'entraîna avec elle en direction de la cuisine.

-Viens avec moi Mitsu, on va préparer du café ! Takeshi, tu t'occupes de notre invité comme il se doit s'il te plaît.


Ah. Ah. Ok.
Et alors qu'on arrivait dans la cuisine et que maman m'attaquait pour me demander tous les détails de ma relation avec Ys, Papa tourna la tête vers Ys et fronça les sourcils. Il passa une main dans ses cheveux désormais bruns et fixa mon compagne de ses prunelles violines, avant de se détendre d'un coup.

-Mais oui, ça y est ! T'étais le gamin qui était venu avec Allen, y'a quelques années maintenant. Rappelle-moi ton nom déjà ? Viens t'asseoir à table, fais comme chez toi. Vous êtes sur quel type de mission en ce moment alors ?


Lol.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   Dim 18 Nov 2018 - 19:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, dans ce genre de situation, il faut laisser gérer Mitsu. C'est ses parents donc forcément elle saura comment s'en dépatouiller. Prenant soin de refermer la porte derrière lui, bien qu'un peu d'air frais ne serait pas un mal pour cette ambiance tendue, Ys reste un instant en retrait. Il s'en remet entièrement à sa bien aimée.
Sa bien aimée qui gère…. PAS DU TOUT!! POURQUOI TU PARLES D'ALLEN LA???!!!
Est ce qu'elle le sent le regard insistant dans son dos, non parce que là, s'il pouvait, y'aurait des lasers qui sortiraient de ses yeux. Non mais sérieux, on s'en balek là! Un appel aurait suffis pour donner ce genre de news et puis les principaux intéressés ne sont même pas là!
Ok, ok. On reprend son sang froid.
Heureusement la mère de Mitsuki prend la relève. Héhé.

….
Non, pardon. C'est pire.
Même si c'était un murmure, n'étant pas loin de Mitsuki, il avait pu entendre ce dont sa mère lui avait soufflé. Hahaha!! Est ce que ça se voit qu'Ys est plus blanc que d'habitude?? Dire quoi au père???!!!! Non mais qu'est ce qu'elle essaye de dire là??????
Et comme ça ne suffisait pas, cette dernière s'exclame en s'adressant au jeune Master. Oui… j'ai changé, thanks. Il a beau faire mais son sourire est d'autant plus crispé.


"Oui, merci. C'est plus compliqué que je ne l'aurai crus."

Par la suite ils apprennent le pourquoi du comment en ce qui concerne l'absence des parents d'Allen. Haha, y'as pas moyen d'aller les aider à s'installer? Actuellement, Ys est devenu très doué pour créer une toiture!
Et comme une fleur qui se pose, t'as pas la mère qui te questionne sur la possibilité d'une mission?? MOUAHAHA!! Cette femme est une sorcière!! Elle a carrément saisis là! Ils savent très bien que Mitsu et Ys sont ensemble depuis un moment. Et là, elle fait genre d'avoir pigé?! J'aime pas trop les gens avec autant de clairvoyance… surtout quand ils foutent ouvertement de ta gueule sans que le véritable danger ne saisisse le moindre indice.
Plissant des yeux, Ys observe Mitsuki disparaitre avec sa mère alors que cette dernière demande au père de s'occuper COMME IL SE DOIT de l'invité.
WTF?! Attendez!!! ME LAISSEZ PAS SEUL AVEC LUI!! T_T

Ok. Un roulement des yeux et aucun objet tranchant n'est dans les parages. Ouf!
Ok. Croisement du regard avec le père et là, c'est ton sang qui se fige. De grosses gouttes glissent le long de sa tempe. Mec, il me passe au scanner. Si ça se trouve, il a compris depuis le départ et voit ces fiançailles d'un très mauvais œil. Il va mourir, ici, dans le froid, loin de chez lui. Avec une gueule d'Olaf.

ETTTTTTT...…Non.
BORDEL DE MERDE!!!!! What!?
Il ne se souvient même plus de son nom??!!! C'est une putain de blague???! Ce qui signifie qu'une chose: étant donné qu'il savait très bien que sa fille sortait avec lui, la raison pour laquelle il n'a pas retenu son nom c'est parce qu'il était persuadé que sa fille aurait finis par larguer ce… "gamin"??
Bien, bah la partie est loin d'être gagnée là. Il vient de recevoir trois coups de couteau.


"Ys Ochikawa, Monsieur."

MDR, il a jamais marqué autant de respect envers une tierce personne. "Monsieur", héhé, hypocrite!
Et là, le père l'invite à s'assoir près de lui. Hum, comment te dire qu'il est mieux debout là? Et loin? Près de la porte de sortie? Raclement de gorge que l'idée d'une mission revint sur le tapis. (putain il a rien capté!)


"Le genre de mission qu'on réussit une fois sur deux."

Laisse sous entendre le rouquin sans paraitre pour autant suspect. Quelques secondes d'après, il se décide enfin à venir s'assoir, prenant soin d'ôter son manteau. Putain, qu'est ce qu'il fait chaud….
Joignant ses deux mains sur la table, Ys ne savait pas réellement comment s'installer pour paraitre à l'aise. PARCE QU'IL N'EST PAS DU TOUT A L'AISE!


"Désolé de débarquer à l'improviste hein?! ... C'était sur notre chemin. Et puis ça lui faisait plaisir, à Mitsuki, de venir vous voir."

Quand tu t'enfonces un peu plus dans ton mensonge....

"Et moi aussi, évidemment."

Ne me tues pas tout de suite stp. J'avais presque terminé ma partie sur la console.

"Et sinon, vous lisez quoi?"

MDR. C'est tellement pas crédible!! Putain elles font quoi les meufs là???


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Dim 18 Nov 2018 - 21:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu m'as tellement tuée avec ta réponse, j'en peux plus omg. Tu es magique XD

-Montre-moi ta bague, je veux la voir de plus près ! Oooh mais elle est tellement belle !! Attend, mais il y a des cristaux dessus ?! Ils sont différents non ? Mais c'est vos cristaux à tous les deux ? C'est tellement mignon !! Il t'a demandé en mariage quand ?! Je suis tellement heureuse pour toi ma chérie !!!

-Aaah mais lâche-moi Maman !!!!

Je me dépatouillai comme je le pouvais pour me séparer de ma mère, rouge pivoine, au bord de l'arrêt cardiaque. Mais pourquoi tout le monde me tombe dessus comme ça en ce moment omg ?!

-Quand je pense que ton père ne m'a jamais demandé en mariage ! Bon, il faut dire aussi qu'on a eu une vie différente de la tienne... A 18 ans, j'étais déjà enceinte de toi. Ca change un peu la donne. Tu imagines ?! A ton âge, j'avais déjà une enfant de 6 ans ! Et quelle enfant, ah... Je me souviens encore de toutes les bêtises que tu faisais à la maison, il fallait toujours garder un oeil sur toi et...


Je décrochai de la conversation, complètement paniquée. MAIS ELLE EST SERIEUSE DE ME PARLER DE GOSSE ?! NON NON NON OK ON SE CALME, JE SUIS FIANCEE, MEME PAS ENCORE MARIEE, ALORS STOP OKAY ?!

-Et si on préparait vraiment le café, maman ?!

Hahahaahahaa

-Ah, oui, tu as raison !

***

Takeshi releva le regard vers le rouquin, intrigué. Il était drôlement poli, d'un coup. Des souvenirs qu'il en avait, le jeune homme lui semblait un peu plus extraverti que ça. Il avait dû mûrir... C'est ce qui arrive généralement lorsqu'on arrive Master. Ou pas. Il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir mûri, quand ça lui était arrivé, à lui, il y a bien des années maintenant.

-Ne soit pas aussi formel avec moi ! On s'est déjà rencontré en plus, même si c'était il y a plusieurs années maintenant. Tu es un ami d'Allen et Mitsuki, c'est bien ça ?


Le genre de mission qu'on ne réussissait qu'une fois sur deux ? Le brun arqua un sourcil.

-Ce doit être une mission assez importante pour que votre directrice ait choisi d'envoyer deux Masters... Cela dit, votre vie n'est pas en danger, j'espère ?

Balayant la réflexion du master d'un signe de la main, Takeshi surenchérit :

-Ne t'inquiète pas, ça nous fait plaisir, au contraire. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Mitsu', alors c'est sympa qu'elle soit passée nous voir. Au moins elle n'oublie pas ses vieux parents.

Tu parles de vieux parents, ils ont à peine 42 ans tous les deux. Il afficha un sourire poli quand le rouquin avança que ça lui faisait plaisir à lui aussi. Ouais, enfin, ils ne se connaissaient pas, alors c'était un peu étrange que ça lui fasse plaisir de venir aussi... Hm. Quand est-ce que sa compagne allait revenir ? Parce que le temps s'éternisait un peu, et il ne savait plus vraiment quoi dire pour alimenter la conversation. Elle était bien plus douée que lui pour ça.

-Ah. Un article sur le président américain... Rien d'intéressant en soit. J'essaie de me tenir un peu informé de ce qu'il se passe sur le territoire, bien que très franchement, tout ce qui se passe en Alaska intéresse bien peu notre président.


Il referma et replia son journal pour le poser sur la table.

-Et tu crois que tu peux m'en dire un peu plus sur la mission qui vous amène dans le coin ? Même si je n'ai jamais fait partie de votre Terrae, en tant qu'ancien membre de l'ancienne Terrae, je peux peut-être vous aider...


Il n'osera jamais admettre que, parfois, ça lui manquait d'avoir tous ces pouvoirs et de faire ces missions... Même s'il en avait récupéré une partie, ce n'était qu'une infime partie compte tenu de tout ce qu'il avait été capable de faire par le passé...


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   Dim 18 Nov 2018 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Merci merci :D

Hum. On n'aime pas trop le regard qu'il lance là. C'est chaud mon gars. T'as l'impression de passer sur la machine détecteur de mensonge. Et ce cher beau papa lui avoue de ne pas être aussi formel. S'il savait. Oh si, Monsieur, il le faut là…
Et sa question au sujet de son lien avec Allen et Mitsu est une bombe à retardement. Un sourire crispé, Ys tente en vain d'y répondre.


"En quelque sorte, oui."

Poto avec Allen? Oui. Mais Mitsuki, c'est plus et affinité tu vois. Putain mais pourquoi il n'a aucune mémoire sérieux??!! Il le teste c'est pas possible! Il veut vérifier jusqu'où le rouquin est capable d'aller. Surement. Il est sournois.
Déglutit difficilement alors que Takeshi lui demande si la nature de cette mission est dangereuse.


"Boh non.. pas vraiment."

Seulement pour moi T_T
Ouais, il ne fera jamais de mal à sa petite fille chérie. Mais lui, il s'en fout de sa gueule. Ys le savait, c'était une mauvaise idée de débarquer comme ça. Ils auraient du répéter leur texte. Ou une chorégraphie pour entrer?! Non mais ils sont venus sans un présent?!
Ok. OK. Y'a pas moyen de s'allumer une cigarette là??

Bon. En revanche il semblerait qu'il soit heureux de voir sa fille. C'est bien. C'est une bonne chose. En vérité, ils auraient du faire un repas en famille plutôt que ça mais les conséquences de la vie ont repoussé cette date et voilà où ils en sont.
Et comme il l'avait pressentis, le père lui adressa un sourire gêné quand il émit que lui aussi était heureux de les voir.
MAIS MEC FERMES TA GUEULE!!
Putain cette panique!! Ys es trop mal, il cherche du regard sur le murs quelque chose où s'accrocher. Oh. Une horloge avec un oiseau qui en sort. C'est bien. C'est gentil les oiseaux. C'est comme les canards. On en parle pas assez d'ailleurs des canards. Et pour le coup là, le beau canard c'est bien lui.


"Ouais, on devrait tous s'intéresser à l'actu. Mais j'avoue que moi même je n'ai pas trop le temps avec ça."

Tente-t'il de reprendre naturellement. Tentative échouée. Il se sent toujours aussi idiot. BORDLE MAIS IL EST LONG CE CAFE!!! Elles font quoi là? Elles sont en train de le moudre?
Furtivement, dans un état de désespoir, Ys jette un œil dans son dos, en direction de la cuisine. Non. Pas de Mitsu en vue. T_T HELP ME!!
Et puis c'est d'autant plus gênant pour son père, même lui, il ne sait plus quoi dire. Il est pas un grand parleur lui non plus.
En plus, il a plié son journal. C'est mauvais signe. Généralement un daron qui lâche son journal, c'est qu'il s'apprête à te faire la morale. Et ça ne tarde pas à tomber.

Putain ce malaise… Plus il parle, plus Ys a du mal à le fixer dans les yeux.
En plus les deux hommes se sont légèrement penchés vers l'avant comme s'ils allaient partager un secret sur cette mission. Il veut juste donner des conseils, il est bienveillant. Et le Master se sent juste bien con. Ce mec pèse. Clairement, s'il s'était agis d'une véritable mission, il aurait été heureux d'avoir cette discussion avec lui.
Mais s'il continue à s'enfoncer dans son mensonge, le plus dur sera la vérité.


"Je pense que oui, vous pouvez être une grande aide en fait."

Mouahahah!! Lys et Helm auraient vraiment du invoquer un démon et de préférence, la Faucheuse. S'il y avait pu avoir moyen de signer un contrat avec elle, c'était le moment.
Ys baisse les yeux. Il prend une profonde inspiration. Rassemble son courage et plonge son regard dans le sien.


"Avec tout le respect que je vus dois Monsieur.."Oui, il insiste là dessus."Je suis ici dans un but très précis."

Ce daron aura réussi à déstabiliser le jeune homme là où tous les autres ont échoués. Mais il l'a promis, il sera un homme désormais. Et la première étape commence autour de cette table.

"Je suis éperdument amoureux de votre fille et si je suis ici c'est parce qu-"

PIOUUIIIIOUUUU!!!!!
L'oiseau est sorti de l'horloge pour alerter l'heure. Et ce fut dans un cris aigue qu'Ys hurla, coupé dans son élan. Et par réflexe, et surtout par honte, il se couvrit la bouche de sa main tout en fixant le père avec de grands yeux.
TU AS NIQUE TOUTES TES CHANCES DE CREDIBILITES!!


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Dim 18 Nov 2018 - 23:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Jpp de ce RP, je m'en remettrais jamais je crois.

"En quelques sortes" "oui" "non". Bon, jusque là la conversation s'annonçait plutôt enrichissante. C'est bien, ils avaient vachement de choses à se dire. C'est qu'en fait, Mitsu n'avait jamais vraiment ramené d'amis à la maison, elle était bien trop occupée à traîner dans la rue avec eux. Alors forcément, Takeshi, il n'avait pas l'habitude d'accueillir des amis de sa fille. Et de faire la conversation. Il avait un peu perdu ce réflexe quand il était venu vivre en Alaska, où il ne se passait jamais rien et où il ne voyait jamais personne. Ca faisait longtemps, d'ailleurs, qu'il n'avait pas vraiment vu quelqu'un autre que sa compagne et leurs deux amis. Etait-ce possible de devenir fou, à force de ne jamais rencontrer de nouvelles personnes ?

L'actu, donc. Ouais, bah ils n'avaient vraiment plus rien à se dire. Takeshi trouva donc bon de relancer sur cette fameuse mission qu'ils étaient supposés effectuer, une mission visiblement dangereuse puisqu'elle avait une probabilité d'échec d'un sur deux. Le rouquin reprit la parole pour répondre au brun, à nouveau plein de formalités. Est-ce que le père de Mitsuki avait vraiment l'air d'avoir 80 ans ? C'était pas un vieux croulant non plus, fallait se calmer !

Ses pensées arrêtèrent pourtant soudainement de tourner en boucle dans sa tête. Il déglutit difficilement en écoutant ce que le garçon en face de lui était en train d'avancer. Il est... quoi ?

Le "coucou" de l'horloge l'interrompit dans un cri... aigu... Et efféminé... Et sa fille était en couple avec... ça ? Il fallait qu'il la sorte de là immédiatement ! Il fallait trouver un truc, lui faire comprendre que l'orientation sexuelle de son... copain... était pas la bonne. Qu'elle devait trouver quelqu'un d'autre, qu'elle était encore jeune après tout, et que leur destin n'était pas scellé !

NAN MAIS PARCE QU'EN FAIT ON TOUCHE PAS A SON BEBE COMME CA OK. ET C'EST QUI CE MORVEUX QUI PRETEND ETRE AMOUREUX DE SA FILLE ?! IL S'EST PRIS POUR QUI ?! NAN MAIS PARCE QUE S'IL CROIT QUE CA VA ETRE FACILE. TAKESHI A PLEIN DE TEMPS ICI. PLEIIIIN DE TEMPS. IL VA CARREMENT POUVOIR PREPARER LE TERRAIN POUR L'EXAMEN.

Respirons, hein, respirons. Depuis quand sa fille est en âge d'avoir des relations sexuelles en fait ? Naaaan mais nan hahaha, y'a pas moyen, ils ont rien fait.

... Enfin vu la gueule du type, ils ont pas rien fait.

Oh putain faut qu'il s'éloigne de cette table.

C'est à cet instant précis que les filles décidèrent de revenir de la cuisine, équipées d'un plateau rempli de tasses et de la cafetière fumante. Il faut que Takeshi arrête de fixer ce morveux, sinon ça risque de ne pas le faire.

-Vous voilà enfin ! On parlait justement de cette mission que vous êtes sensés faire. Je proposais à... Ilias, c'est ça ? De lui donner un coup de main.


Nan mais si en plus tu crois qu'il va faire l'effort de retenir ton nom.

***

Maman était intenable. Intenable ! Sérieux, elle m'a presque donné envie de retirer ma bague et de la jeter dans le broyeur à ordure. ELLE ME FAIT FLIPPER OK. LIMITE ELLE VIENT DE PLANIFIER TOUT MON MARIAGE EN 5 MINUTES. POURQUOI ELLE A PAS COMPRIS QUE C'ETAIT PAS ENCORE POUR MAINTENANT ?!

C'est donc après une longue plaidoirie que je parvins à la faire sortir de la cuisine. Là où elle ne pourrait plus me parler de ça. Ou pas. Vu la gueule de Papa, il a dû se passer pas mal de choses ici aussi, hein ?! LOL CHUIS PAS BIEN.

Je pris la peine de poser les quatre tasses sur la table, et je servis le café avant de m'asseoir à côté d'Ys, recevant un regard noir de la part de Papa. HE MAIS CA VA OH. J'aurais pas dû venir ici en fait !

-Heu bah je vais aller prendre l'air en fait.


Ok, j'assume rien du tout. Qui m'aime me suive~

Et je disparus en moins de deux secondes derrière la porte. Faut que je me retienne d'aller me rouler dans la neige là.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   Dim 18 Nov 2018 - 23:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Oh putain! Je savais que cet rp allait être épique mais alors… Ys gay?! xDD J'en peux plus!!!


Et si ôter son t-shirt et exhiber son torse bien foutu pèserait dans la balance? BIEN SUR QUE NON!
D'accord.
L'admirer et le complimenter sur le fait qu'il ne fait pas son âge? NOOOOOON!
Bien.
Et si on jouait au petit intello qui en sait gros sur l'actu et tout??? MDR Ca tiendrait même pas deux minutes ça. Non parce qu'Ys est un idiot né mais il s'intéresse vraiment pas à l'actu.
Et depuis que ce foutu coucou les a interrompu, enfin surtout lui, le père de Mitsu le dévisage. Mais mal. Il a plus rien dis depuis. Et l'ambiance dans cette salle pèse énormément. C'est lourd. Vraiment lourd.
Doucement, tel un robot, Ys repose ses poings sur ses genoux alors que son regard croise celui de Takeshi. Ok. Et s'il était l'un des robots de Mitsu? Genre, ça fonctionne comment le mode suicide?
Et putain pourquoi il le lâche pas du regard là??? C'est vachement flippant!!

Ys déglutit difficilement et il n'ose plus faire un geste. Et dire qu'il n'a pas émit la véritable raison de leur venue. Hahaha!! Et il serrait crucifié au mur à l'heure qu'il est.
Finalement les deux femmes reviennent tel un miracle. Merci Seigneur pour ce répit.
Takeshi répond naturellement et le fait qu'il se trompe sur le prénom d'Ys veut tout dire.


"Ys..."

Souffle le Master doucement sans que personne ne l'entend. Bon. Bah déjà il est au courant qu'il n'est pas un simple ami. Mais là. Clairement, les dès sont lancés et c'est mort.
Ys préfère se contenter d'un sourire forcé en guise de réponse. Hum hum. Faisons comme si de rien n'était devant les filles.
Finalement l'idée de prendre l'air n'est pas si mauvaise que ça. Il faut beau en Alaska, l'air pur et tout c'est important pour la santé.
PRENEZ LA FUITE!


"Héhé. Moi aussi je vais prendre l'air. Une petite cigarette."

Termine-t'il tout en adressant sa cigarette entre l'index et le pouce. C'est tellement pas naturel. Aussitôt il se lève et suit de près Mitsuki. Avant de franchir le seuil, le garçon jette un rapide coup d'œil par dessus son épaule pour voir si le père le fixait toujours eeeeet… PUTAIN MAIS IL LE FIXE ENCORE!!!
Ys empresse le pas et ferme soigneusement la porte sur eux.


"Putain Mitsu, c'est la merde! Ton père me déteste! Il va me buter! Faut pas rester ici ou alors on annule. Ca craint trop là!!"

S'élance rapidement le garçon tout en prenant soin de ne pas élever la voix bien que celle ci soit stressée. Penché légèrement vers l'avant comme s'ils partageaient un secret, même la porte fermée, Ys jetait des regards en arrière. Pas confiant le garçon.

"J'y arriverai pas. C'était pas une bonne idée et putain t'as jamais dis qu'on était ensemble? Au moins ça?"

Bordel mais pour de telles annonces, autant attendre Noel qu'on en rit. Au moins y'aurait une belle dinde à défoncer ce soir là. Nerveusement, Ys tente d'allumer sa cigarette. Il ne l'aura jamais fumé aussi vite. Et faisant les cents pas, passant sa main dans les cheveux, Ys cherchait une solution. Alors oui, il tient à Mitsu. Il veut vraiment l'épouser mais le père là, c'est un argument de taille. Non mais c'est clair que ça allait mal se passer. POURQUOI PERSONNE NE L'ECOUTE JAMAIS?!

"Rassures moi, tu comptais pas passer le week end ici?"

Oui, il a un douloureux souvenir d'un sac remplit d'affaire.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Lun 19 Nov 2018 - 19:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Fallait pas le faire crier et plaquer ses mains contre sa bouche :O

-Et en plus il fume !

-Takeshi Dark. Tu vas te reprendre immédiatement et tu vas bien te comporter. Ce pauvre gamin est affolé, qu'est-ce que tu lui as fait ?!

***

De l'air, de l'air, de l'air, de l'aiiiir. Ca se voit si j'me roule dans la neige ? Nan mais j'ai des cheveux blancs, ça passera incognito les flocons qui resteront collés sur moi. Et pour les vêtements bah... Bah on verra, hein ?

Je me tournai vers Ys qui m'avait rejoint dehors. Je l'écoutais, suspendue à ses lèvres sans réussir à entendre la moitié de ses mots.

-Te plains pas ! Maman m'a déjà limite organisé 5 mariages à thèmes différents et elle a presque déjà choisi des prénoms de gosse !


Bon, ok, j'me plains, mais en vrai ça a l'air pas cool pour lui. J'sais que papa peut être grave chiant quand il s'y met, il a grave un caractère de cochon ! En revanche, je fixai Ys avec des yeux ronds quand il me demanda si je n'avais jamais évoqué le fait qu'on soit ensemble. Sérieux ?! Il croit que j'aurais pu ne jamais parler de lui ?! Allez là mais j'suis vexée !!!

-Bien sûr que si ! Enfin j'en ai parlé à Maman... Parce que voilà quoi, c'est Maman... Mais c'était à elle d'en parler à Papa après tout ! Nan mais parce que c'est hors de question que moi je l'affronte, il serait capable de venir me chercher à Terrae pour me soumettre un entraînement d'enfer. Ou te le soumettre à toi... Je sais pas trop quelle réaction il pourrait avoir en fait... Vu que j'ai pas testé... Mais imagine s'il s'était ramené à Terrae et qu'il t'avait fait convoqué par la directrice pour te parler ! L'horreur, même toi t'aurais pas kiffé, donc avoue que j'ai pas si mal joué mon coup que ça !

Hm hm. Okkk j'aurais pu préparer un poil plus le terrain, mais en soi j'l'ai quand même fait, vu que Maman a capté direct et m'a bombardé de questions.

-Tu- heuuu... Je sais pas,
enchaînai-je très rapidement.

En vrai j'ai pris des affaires au cas où, mais il est à peine onze heures alors y'a p't'être moyen qu'on grignote juste un bout avec eux et qu'on se tire la seconde d'après, non ? Comme ça tout le monde est mis au courant et on évite de se faire fouetter. Avec notre téléportation, on pourra facilement le distancer, et si un jour on est convoqués par la directrice sans raison apparente, on pourra s'éclipser easy.

-Faudra prévoir un sac d'urgence à la maison, au cas où il nous faille fuir Terrae pour raison X ou Y.

Aherm. Ok, j'avoue, c'est pas hyper rassurant. Alors qu'Ys terminait sa cigarette, je me redressai face à lui et lui saisis les épaules.

-Allez. Soyons forts. Soyons fiers. On peut le faire !


Et je retournai vers le chalet, espérant qu'Ys me suivrait.

-Ah, vous revoilà ! On vous a attendu pour boire le café, venez vite avant qu'il ne refroidisse ! Du sucre ? Ou du lait ?
lança joyeusement maman en désignant les différents contenants.

Elle nous adressa l'un de ses si jolis sourires encourageants, mais ça ne fut malheureusement pas suffisant pour contrer Papa.

-Et donc ça fait combien de temps que vous partagez le même lit ?

AH. Ouais, nan, en fait j'peux pas assumer, j'peux pas le faire, j'suis pas assez forte, j'me tire. NAN MAIS COMPRENEZ MOI. Déjà à la base, parler ça a jamais été trop mon truc, mais là en plus, faut considérer que j'ai perdu de vue mes parents pendant pas mal d'années, j'ai fini par les retrouver, mais on se voit et on se parle carrément moins qu'avant alors BON VOILA QUOI. COMPRENEZ.

Maman foudroya papa du regard après lui avoir discrètement glissé un joli coup de coude entre les côtes. Puis elle releva son regard vers nous, tout sourire, et je la fixais de loin, sans avoir encore osé retourner m'asseoir.

-Il veut dire qu'on est très heureux pour vous. Vous avez l'air très bien ensemble !


Elle gratifia son sourire d'un petit mouvement de tête, puis nous invita du menton à venir nous rassoir en face d'eux. Mdr j'ai pas confiance. Désolée Ys, j'me mets pas en face de Papa, j'assume pas.

-Et alors, racontez-nous comment vous vous êtes rencontrés ? Ys, tu veux bien ? J'ai eu beau questionner Mitsuki à ce sujet, elle n'a jamais été très bavarde !


OUAIS BAH CA VA, J'AI MES RAISONS. Putain si un jour Papa apprend la moitié des choses qui constituent l'intégralité de notre couple, on est morts.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   Lun 19 Nov 2018 - 21:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un haussement d'épaules lui échappe quand la demoiselle lui avoue que sa mère avait loupé sa carrière en tant qu'organisatrice de mariage. Ca va, c'est pas si terrible que ça. Au moins, elle voit leur relation d'un bon œil. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

En revanche, ce qui ne laisse pas le Tonnerre calme c'est lorsque Mitsuki évoque avoir annoncer leur relation à sa mère et uniquement à elle. Là, Ys devint tout pâle.


QUOI?!"

C'est sorti tout seul. Et se rendant compte que de crier à quelques centimètres de la porte c'est pas forcément une bonne idée, Ys se reprend d'une voix plus basse et très nerveuse. Putain comment elle a pu faire ça??! Non mais il fallait le faire et ça depuis le début!! Genre, elle a tant peur de son père aussi?? Mais il ne lui fera jamais rien. Parce qu'un père, ça ne touche pas sa fille. Même lui, s'il était père et qu'il avait une fille, il lui ferait porter une culotte de fer.
Pas étonnant qu'il lui lance des regards noirs depuis tout à l'heure.


"Alors là tu vois, j'aurai préféré que ça se passe dans le bureau d'Hideko. Au moins, y'avait des témoins s'il tentait quelque chose. Tu te rend pas compte là. Je vais servir d'appât pour orque!"

Le pire c'est que Mitsu est persuadée d'avoir fait une bonne action. Ok, ok. On respire, on reprend son calme. Fumant sa cigarette rapidement parce que d'un il fait froid, et parce que mentalement ça va pas bien, la jeune femme émit de pas réellement savoir les prochaines étapes de leur visite.
Oh putain. Elle a prévu de pioncer ici? Non mais ils sont censés communiquer là!! Et alors qu'il pensait que son enfer allait prendre fin, voilà que la Master évoque d'avoir recours à un plan B si jamais le daron se pointer à Terrae.
……


"Oh mais oui, quelle riche idée Mitsu chérie! J'adore la cavale!"

C'est de l'ironie, n'y crois pas une seconde stp. Ecrasant sa cigarette au sol, Ys relève les yeux sur sa compagne quand cette dernière l'encourage. Oh oui, force à nous. Mais pour cela, une dernière chose:

"Attends, Mitsu. Ta bague. Retires là. Retires la bague!!"

Ah mais trop tard, elle rentre déjà et le garçon est obligé de se redresser de justesse pour ne pas émettre de soupçons.
Bordel, et dire qu'il n'y a que le père qui n'a rien capté. Et tandis qu'ils retrouvent la chaleur du foyer (mdr), la mère leur adresse son sublime sourire. C'est ça ouais..


"Hum, du su-"

Coupé dans sa réponse, Ys relève les yeux sur Takeshi quand celui ci les questionne. ET PUTAIN LA QUESTION QUOI!!
En message codé entre mâles, ça donne: DEPUIS QUAND TU CULBUTES MA FILLE CONNARD?!
Ys avale difficilement sa salive. Ok, ne le regardes pas dans les yeux. Discrètement, Ys se penche vers Mitsu et lui souffle:


"Il te parle je crois…"

Mais heureusement qu'il y a sa mère! Bon, d'accord, elle en joue aussi de la situation mais au moins elle retient la bête là. Et c'est avec élégance et souplesse qu'elle rebondit sur la question tournée différemment.
Ouais, nous aussi on est très heureux. Happy même.
Et alors qu'ils regagnent place autour de la table, Mitsu ne laisse pas le choix que de s'installer en face du père. Hahaha! Mais c'est super! Merci chérie, je t'aime.
Un léger sourire en coin quand il croise son regard, puis finalement Ys se rabat immédiatement sur sa tasse de café. Il peut bien être brûlant qu'il ne le sentirait même pas.
Et voilà la question fatidique: leur rencontre, leur histoire. Et quand Madame Hojitake émit n'être au courant de rien parce que sa fille ne veut pas lâcher un mot là dessus, sur qui ça tombe ces conneries? Bah sur Bibi pardi!
Ok, va éviter de croiser le regard noir du père. C'est une épreuve, faut se ressaisir. Une profonde respiration, et Ys s'élance.


"Tout a commencé il y a cinq ans de ça, par une nuit froide d'hiver. J'étais perdu dans cette grande institut quand mon chemin croisa celui de Mitsuki. A vrai dire, j'étais devant sa porte et parce qu'elle est une personne admirable et généreuse, elle n'avait pas hésité à me venir en aide. Elle était parfaite pour devenir Master. Toujours prête à aider son prochain. Puis elle m'a recueilli sous son aile et elle est devenue mon sensei. Finalement, nos liens sont devenus plus fort et voilà que maintenant cela fait trois ans que nous sommes un véritable couple, heureux et amoureux, partageant le même toit. Avec Balto."

L'art et la manière de réciter un roman.

"Voili voilou."

Et bruyamment, Ys noya sa honte dans sa tasse.
Meuf, si l'histoire de notre vie t'inspire pas, t'avais qu'à leur annoncer toi même le truc! Oh évidemment, il a pris soin de ne pas émettre quelques détails compromettants au sujet de leur relation. Y'a pas grand chose à vrai dire. A part peut être:
_avoir tatoué au marqueur son corps de croix
_avoir brisé son cœur avant de lui avouer ses véritables sentiments
_l'avoir entraîner dans un gang de Yankee
_l'avoir menacer de mort en étant un dangereux Dragon
_avoir tabasser son ami Charlie
_avoir détruit le toit de leur petit nid douillé
_mais il fait la cuisine

C'est pas un si gros mensonge. Et puis ils ont encore le droit de garder leur petit jardin secret hein?! MAIS ALORS BIEN SECRET SURTOUT!
Ah et un dernier détail sur cette relation: IL LA DEMANDE EN MARIAGE ET ILS SONT FIANCES MAINTENANT!
Bon l'interrogatoire terminé, c'était l'occasion de prendre les jambes à son cou. Reposant la tasse à sa place initiale, Ys se leva d'un coup et tendit la main à Mitsuki.


"Mais bon, vous savez ce que c'est hein les amours tout ça. Alors on va y aller pour ne pas vous déranger plus longtemps. N'est ce pas mon petit sucre d'orge?"

JAMAIS! Jamais il ne l'appelle comme ça. Déjà parce que c'est creepy ce surnom. Et surtout parce que là c'est une sonnette d'alarme. Est ce que tu l'entends là chérie, l'alerte? C'est l'occasion à saisir.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Mar 20 Nov 2018 - 12:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'passe à la troisième personne pour pouvoir avoir un peu les pensées des parents. Si tu savais comme je jubile de pouvoir rejouer mon petit Dark (le père de Mitsu) à nouveau ** Je l'ai tellement aimé dans l'ancienne Terrae ♥️ ♥️ ♥️ Et sinon, continue à me vendre du rêve comme ça, parce que c'est parfait.

Les paroles d'Ys continuèrent à raisonner un moment dans l'esprit de la jeune fille. Oui, la bague. Effectivement, elle aurait peut-être pu la retirer. Sa mère avait bien vite compris pourquoi ils étaient là, mais si son père ne l'avait pas encore compris, peut-être qu'il n'était pas nécessaire de forcer les choses ?

Une fois à nouveau à l'intérieur, et après les différentes réactions des parents, Mitsuki et Ys se rassirent autour de la table. La copine super sympa qui tenait lieu de fiancée au jeune homme prit, évidemment, bien soin de ne pas s'installer en face du père, parce que, bien sûr, elle risquait tout. Peut-être un jour reviendrait-elle à la raison et réaliserait-elle qu'elle aurait peut-être dû accepter de faire ce sacrifice pour son bien-aimé, mais malheureusement, elle n'arrivait pas encore à avoir les idées bien claires, alors ce n'était pas pour tout de suite.

La jeune Master fixait sa tasse de café, sans oser relever la tête alors que son amoureux prenait la parole et racontait comment ils s'étaient rencontré. Elle avait bien senti son regard sur elle, regard qui signifiait à quelque chose près "Mais t'es sérieuse de rien dire à personne ?!", mais elle préféra faire comme si de rien n'était. C'était quand même pas très gentil de l'accuser à ce point, parce qu'elle avait fait beaucoup d'efforts l'air de rien ! Ca ne se voyait peut-être pas, mais elle avait fait des efforts. Beaucoup... Un peu. Un petit peu, quand même.

Elle sentit son coeur s'agiter un peu dans sa poitrine alors qu'il racontait comment elle l'avait accueilli dans sa chambre, lui, pauvre novice perdu dans cet Institut si grand. Elle se mordit la lèvre, priant pour qu'il n'entre pas dans les détails. Elle se sentait déjà si mal elle-même qu'elle en avait oublié que son fiancé, lui aussi, avait un instinct de survie vachement développé.

Kasumi écouta l'histoire du compagnon de sa fille avec une attention toute particulière, pendue à ses lèvres. Elle revivait sa rencontre avec l'homme qui partageait maintenant sa vie, se plongeant dans ses souvenirs et dans l'univers magique de Terrae. Ils avaient commencé par une balade en roller, puis la vie avait fini par les mettre ensemble. Aux têtes que les deux jeunes affichaient, elle devinait bien que tout n'avait pas toujours été rose, et qu'ils avaient peur que l'un ou l'autre finisse par cracher le morceau. Elle-même, elle se souvenait encore de ce jour où tout avait déraillé entre elle et Takeshi. Elle n'avait jamais raconté les détails à sa fille, parce qu'elle n'en avait pas jugé l'utilité, mais elle savait que la vie était faite ainsi. Tout n'était pas toujours rose... Et heureusement ! Si sa fille était comme elle, elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais se contenter d'une relation platonique. C'était justement parce que tout n'était pas toujours parfait qu'ils allaient si bien ensemble... Comme ça avait été le cas pour elle et le père de Mitsuki.

Un petit sourire étira pourtant le coin de ses lèvres quand son futur gendre expliqua que Mitsuki avait d'abord été sa professeur avant de devenir sa petite amie. Et si ça ça ne pouvait pas lui rappeler encore plus de souvenirs... Elle se tourna vers Takeshi, espérant que cela le fasse réagir.

... Sauf que pas du tout. Bizarrement, il ne se souvenait absolument pas des entraînements qu'il avait partagé avec Kasumi. Pourquoi se serait-il souvenu de cette proximité qui était née petit à petit entre eux au fil des jours, les rapprochant toujours davantage jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il éprouvait autre chose que de la simple amitié pour elle ? Non, ça aurait été bien trop beau. Il avait bien laissé un sourire étiré le coin de ses lèvres, mais c'était simplement parce qu'il était rassuré : c'était bien sa fille qui était la meilleure dans ce couple. Comment cela aurait-il pu en être autrement ? Elle était faite pour être une leader. Forcément qu'elle l'avait entraîné, ça devait vraiment être un abruti quand il est arrivé. Se perdre dans les couloirs de l'Institut à la nuit tombée, il fallait le faire... Ou alors il l'avait fait exprès. Et comme par hasard, il s'était retrouvé devant la porte de la chambre d'une fille ; de SA fille qui plus est ! Ouais. C'était beaucoup moins touchant, d'un coup.

-Balto c'est... C'est un chien. Enfin notre chien. Oui, voilà, c'est notre chien.


La voix de Mitsuki le coupa dans sa rêverie et il relevait le regard vers le jeune rouquin, grommelant dans sa barbe. Donc dès qu'ils se sont rencontrés, ils ont dormi dans la même pièce en fait ? Naaan, quelle idée. Il veut voir tout en noir ; bien sûr que non. Sa fille a dû simplement le reconduire gentiment jusqu'aux dortoirs.

Par contre, il ne doutait pas du fait qu'elle était prédestinée à devenir Master. Après les parents qu'elle avait eu, comment cela pouvait-il en être autrement ?

Il arqua un sourcil quand le rouquin proposa de partir. "Mon petit sucre d'orge" ? Par...don ? Takeshi Dark se râcla bruyamment la gorge, posant son regard sur les deux jeunes. C'était quoi ce surnom pourri ? Sa fille le laissait l'appeler comme ça ?!

-Oh mais non ! Restez encore un peu ! J'ai largement de quoi préparer un bon repas pour nous quatre ce midi ! Et puis après on pourra aller se balader un peu au village d'à côté. Ils ouvraient le marché de Noël ce week-end d'ailleurs, il me semble ! On pourra aller y faire un tour ensemble, et on grignotera le soir avant de préparer la chambre-

-Les chambres.

Coup de coude dans les côtes.

-... pour la nuit.


Son joli sourire ne la quittait pas. Certes, son compagnon jouait au grognon, mais elle avait bien prévu de lui régler son compte la prochaine fois qu'ils se retrouveraient à nouveau seuls tous les deux.

-Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu Mitsu, et toi... Ys, c'est ça ? Ca me ferait très plaisir d'apprendre à te connaître encore davantage ! Et puis vous pourrez me parler un peu de votre vie de tous les jours, de Terrae... Ca doit avoir tellement changé, par rapport à l'expérience que moi j'ai vécu ! On était perdus sur une île, au milieu du Pacifique. Personne ne connaissait notre existence... Tandis que vous, vous faites des missions dans le monde entier pour augmenter votre image auprès des différents peuples qui habitent notre planète. Je trouve ça véritablement formidable...


Elle se leva, et partit prendre le sac à dos que la jeune Mitsuki avait oublié dans un coin.

-Allez, c'est décidé, vous restez ici jusqu'à demain ! Demain matin il faudra aller couper du bois en plus, et Eriol n'étant plus trop disponible actuellement, Dar- Takeshi aura besoin d'aide.


Elle avait beau essayé, elle avait encore un peu de mal à appeler son compagnon par son véritable prénom lorsqu'il y avait des personnes à la maison.

-Tu voudras bien l'aider, Ys ?
proposa-t-elle, tout sourire.

Ce sera l'occasion de créer des liens, après tout ! Et ça éviterait surtout à l'homme qui partageait sa vie de revenir une fois encore avec les mains explosés. Est-ce que tout le monde a bien compris qu'il n'était pas très manuel, ou est-ce qu'il faut encore en rajouter une couche ?

-En tout cas, c'est une très jolie histoire ! Ca fait trois ans alors... C'est génial ! Je suis vraiment heureuse pour vous. Nous sommes vraiment heureux pour vous,
corrigea-t-elle. Et du coup, Ys, parle-nous un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais à Terrae, toi ? Pour Mitsu, on sait, mais c'est vrai que pour toi, c'est un peu flou ! Tu as un poste particulier ? Et d'ailleurs, depuis quand est-ce que tu es Master ? Ca va, ton passage s'est bien passé ?

Jamais elle n'oublierait la douleur qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était Master. Pour tout le monde, ça se passait toujours bien... Dans on cas à elle, ça avait été affreux. Sa greffe avait pris le dessus, l'avait transformée en machine à tuer. Elle avait cru devenir un monstre. Heureusement que Takeshi avait été là pour elle... Heureusement... Sans ça, elle n'en serait certainement pas là aujourd'hui.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   Mar 20 Nov 2018 - 21:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mitsuki eut la brillante idée de préciser que Balto n'était rien d'autre que leur chien. Valait mieux qu'ils ne pensent pas à croire qu'ils enferment une personne chez eux hein. Et franchement, Ys n'est pas trop pour les plans à trois alors doucement les jugements. Pourtant, il en est sûr, il a bien vu son père sourire. Un peu. Mais après avoir observer cet étrange évènement, il comprit rapidement que son regard reflétait tout autre chose: "p'tite merde." D'accord Monsieur...
Et l'ambiance parait toujours aussi tendue que c'est le moment idéal pour s'enfuir. Ys n'hésite pas et tend une magnifique perche à sa compagne qui n'a pas le temps de la saisir. Sa mère a plus de reflexe. Interrompu dans sa tentative, Ys leva les yeux sur Kasumi.

QUOI?! Rester ici?? Encore?? Cette nuit en plus?? Les chambres? MAIS WTF?! Il croit qu'on est en quelle année sérieusement??? Trois ans qu'ils partagent le même lit et Takeshi croit encore qu'Ys va accepter bien gentiment d'accepter de faire chambre à part??
…. Ouais en fait, si il se tait, il n'a pas d'autre choix.
Que tout ce qui se passe ici, reste ici. Sinon son image de brute allait en prendre un coup.

Ok, la mère est tellement heureuse de les avoir sous son toit que son sourire ne la quitte plus. Ca part d'un bon sentiment, personne ne peut réellement la blâmer. Mais franchement, mis à part elle, qui passe ici un bon moment? PERSONNE! Merci.
Mais vas y, vas refuser comme ça une telle proposition. Tu ne peux juste pas. Déjà parce que c'est la mère de ta chérie et donc t'as juste le droit de te taire. Et parce que Takeshi le fixe toujours d'un mauvais yeux. Manquerait plus Ys manque de respect envers sa femme et il signe son arrêt de mort.


"L'île! Mais oui, je l'ai lu dans les livres. L'ancienne Terrae était totalement isolée du reste du monde."

…….
Lo, comment t'aurais du choisir le silence. Ys sent un peu les regards sur lui. C'était sorti tout seul et quand Kasumi émit l'ancienne Terrae, le jeune homme ne put se retenir. Après tout, Terrae et ses secrets l'ont toujours intrigués et il fallait trouver des réponses. Mais peut être que parler histoire là est surement mal choisi.
Raclement de gorge, Ys pose doucement son regard sur sa compagne. Pourquoi tu dis rien bébé?
Et alors que le rouquin s'efforce psycologiquement à l'idée de devoir dormir ici, avec tout cet amour qui déborde, voilà que la mère lance une idée des plus alléchantes.


"Gné??"

Un retour sur la planète Terre.
Couper du bois? Avec le daron? MAIS BIEN SUUUUUR!!!! Est ce que le voit tous arrivé là, la hache en pleine tronche? Non mais il faut être inconscient pour les laisser seuls avec une telle arme. Est ce que Ys est le seul à ressentir le mauvais feeling entre eux ou pas?
Mais avec un sourire forcé, PARCE QUE C'EST LE PERE DE SA CHERIE, Ys répondit:


"Mais ça serait avec un grand plaisir."

Ok. Donc d'après ces quelques indices, il semblerait que Takeshi serait une bille pour couper du bois. Lol, nullos. Avec un peu de chance, il ne saurait même pas visé et à moi la vie sauve!
Attendez… Est ce que faire savoir couper du bois comme un dieu est véritablement judicieux quand on veut plaire à la belle famille sans écraser l'ombre du don?
MAIS BIEN SUR QUE NON! Ah mais bonne nouvelle, Ys ne sait pas couper du bois. Lol.

Et quand tu penses que l'interrogatoire est terminé, tu te rend compte que la mère est d'autant plus bavarde que sa fille. MAIS POURQUOI?! Azy c'est une audience "qui veut épouser ma fille" ou quoi? Ok, ok. Raclement de gorge.


"Et bien j'ai un an de moins que Mitsuki. Je suis fils unique et mon père est un ministre réputé au Japon. Mais je ne connais pas par coeur mon numéro de sécurité sociale."

Personne ne le connait crétin. Enfin presque.
Ah évidemment, Ys resta prudent sur sa relation avec son père. Ce n'est surement pas une bonne chose d'annoncer à la belle famille qu'il a de mauvais lien avec la sienne. Ca reflète l'image d'un garçon pas stable, incapable de se poser pour fonder une famille ou bien qui finirait par les abandonner. Attendez, c'est pour ça que le psy m'a demandé si j'avais peur d'être père???
Mother fucker!
Passons.


"Et désormais, en tant que Master, j'ai pour mission d'infiltrer certains endroits secrets pour fournir des informations auprès d'Hideko. Notre directrice."

Brave garçon, t'as retenu ta leçon par coeur. Voilà pour toi une sucette.
Ah et quand forcément Kasumi l'interroge sur sa Mastérisation, le sourire du garçon s'efface aussitôt.


"Ca c'est plutôt bien passé..."

Il se souvenait parfaitement des aveux de Mitsuki au sujet de ses recherches et qui aurait pu être aussi similaire à son cas. Aujourd'hui, elle se tenait devant elle, avec les réponses qu'il cherchait.
Alors ni une, ni deux, il sauta sur l'occasion.


"Madame Hojitake? Il se trouve que je suis doué en cuisine. Pourrais je vous aider?"

PREMS!
Tant qu'on peut fuir le père, sorry, on ne manque pas une occasion. Alors désolé bébé, mais je te laisse avec ton vieux. Chacun son tour après tout.
Et sans tarder, Ys aida Kasumi à débarrasser la table pour se rendre en cuisine. Ce mur entre la cuisine et le salon va lui permettre de disparaitre du champ de vision de Takeshi, et ça, c'est un véritable soulagement.


"Bien. Par quoi commençons nous?"

Lança le jeune Master tout en relevant ses manches. Il a reprit des couleurs. Et alors qu'il suivait les indications de la mère, finalement, n'étant plus qu'eux deux, l'occasion de pouvoir lui parler lui vint. Rassemblant son courage, il posa le couteau avec lequel il découpait les carottes.

"Pourrais je vous poser une question indiscrète?Sa voix étant moins gai, Ys posa alors son regard de braise sur la femme."Est ce que la peur que cette "chose" revienne vous effraie toujours?"

Oui, il faisait bien allusion à cette "chose" qui l'avait un jour menacé de détruire son monde. Ayant vécu quelque chose de similaire, elle était la seule personne vivante à pouvoir lui apporter des réponses. On apprend des anciens, de leur sagesse. Et elle avait été le témoin direct de ces évènements.
Entre "monstres", on se comprend toujours.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Mer 21 Nov 2018 - 18:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Omg, mais pour répondre, j'ai passé l'après-midi sur l'ancienne Terrae a essayé de retracer parfaitement l'histoire des parents de Mitsu xD

Oh mais oui, laisser Ys aller couper du bois avec son père, quelle merveilleuse idée ! Sa mère en avait encore beaucoup, des idées pareilles ?! Mitsuki dévisagea sa mère du regard, n'osant qu'à peine tourné un oeil vers son père. C'est qu'il avait l'air vachement emballé, lui aussi ! En plus, Takeshi n'était pas franchement doué pour se servir de ses mains... Pourquoi est-ce que sa mère faisait ça ?! La jeune fille était persuadée qu'en temps normal, c'était sa mère qui s'occupait de cette tâche-là. Et voilà que tout d'un coup, ils essayaient de passer pour des parents ordinaires. Ils faisaient même semblant de s'appeler par leurs vrais prénoms. Mais bien sûr.

Mitsuki tourna brusquement la tête vers son compagnon quand il précisa ne pas connaître son numéro de sécurité sociale. Sérieux ?! Mais personne le connaît ! Tu racontes n'importe quoi là !

A l'inverse de la jeune fille, sa mère ne put s'empêcher de sourire à cette remarque, bien consciente que le jeune Master n'était pas à l'aise dans cette situation. Elle prit toutefois un air plus calme et attentif quand il répondit que son passage au rang de Master s'était bien passé. L'éclat dans son regard cachait d'autres vérités, mais elle ne releva pas. Le garçon se proposa ensuite de l'aider en cuisine, et elle hocha doucement la tête, l'invitant à la suivre aux fourneaux. Mitsuki et Takeshi étaient seuls maintenant... Et ce fut étrangement le père qui lança la conversation. Sur quelque chose d'aussi nul que "Raconte-moi la dernière mission que tu as effectué ?".

Une fois en place, Kasumi tendit plusieurs légumes au jeune homme et lui demanda de les éplucher. Un léger rire lui échappa.

-Et bien finalement, je dois croire que tu aimes vraiment la cuisine ! Déjà la dernière fois que tu étais venu, lorsque tu étais avec Allen, tu m'avais accompagné ici pour m'aider à faire la vaisselle. Tu te souviens ?


Elle sourit délicatement, puis elle se mit au travail elle aussi. Depuis qu'ils avaient émigré en Alaska, elle essayait de s'accoutumer à la cuisine américaine, même si elle n'était pas grande cuisinière. Aujourd'hui, n'ayant pas véritablement pris le temps de réfléchir au repas, elle décida qu'ils pourraient se contenter d'une bonne plâtrée de légume avec un peu de riz. Il devait bien lui rester un peu de poulet dans le frigo... Ca ferait l'affaire.

Alors qu'elle s'armait d'une poêle, son futur-gendre posa une question qui attira instantanément son attention. Elle termina d'huiler ses ustensiles et les mit à chauffer, attendant qu'Ys terminer de découper les légumes.

-Non,
répondit-elle d'une voix douce, un sourire pendu aux lèvres. Je n'ai plus cette peur depuis que l'ancienne Terrae s'est éteinte.

Elle vint se placer à côté de lui, et pris une courgette pour l'aider à la découper.

-Lorsque nous avons perdu nos pouvoirs, nous avons également perdu l'utilisation de notre greffe. Le tatouage est encore présent, mais la greffe a été scellée à l'intérieur. Même avec le retour de certaines de nos capacités magiques, grâce à l'arrivée d'Hideko et le début de votre nouvelle ère, nous n'avons jamais récupéré nos greffes. Peut-être qu'il pourrait y avoir un moyen de les débloquer, mais ça ne m'intéresse pas.


Elle s'appliqua à faire des petits cubes, glissant son couteau avec précision le long des légumes.

-Je sais que certaines greffes, qui étaient davantage axés sur le mental et le psychisme, ne se sont pas complètement éteintes. Yureka, la mère d'Allen, rêve encore parfois de Bahamut - la créature qu'elle pouvait invoquer et qui constituait sa greffe. Mais pour moi, comme pour Dark- Takeshi, pardon. Pour nous deux, nos greffes étaient purement physiques : il faisait pousser des ailes aux plumes d'acier dans son dos, et je faisais sortir des griffes de mes phalanges. Alors elles se sont tout bonnement éteintes et sont restées scellées à l'intérieur de nous.


Elle termina de découper les légumes et les glissa dans la poêle, se saisissant rapidement du manche pour les remuer un peu sous le coup des grésillements.

-Alors non, ça ne m'effraie pas. Ou devrais-je dire que ça ne m'effraie plus... Lorsque je suis passée Master, il y a longtemps maintenant, le monstre que je suis devenue m'a fait peur. A plusieurs reprises, je me suis réveillée avec les mains couvertes de sang, sans avoir pu agir ne serait-ce qu'un instant sur ma conscience pour m'empêcher d'en arriver là. Lorsque le dérèglement a été perçu, des personnes sont venues me chercher, et j'ai été soumise à... une sorte de deuxième passage au rang de Master. Ils ont tissé ce qu'ils ont appelé "le Murmure". Je ne me souviens plus parfaitement, mais je me souviens m'être sentie revivre. Seulement, après que le temps ait passé, j'ai continué à avoir peur que cette soif de sang ne refasse surface. Cela a été encore pire lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de Mitsuki. J'avais peur de la tuer, j'avais peur que cela lui soit retransmis, j'avais peur de beaucoup de choses. Mais à cet instant-là, Dark a été là pour moi. Et c'est ce qui a été le plus important. C'est ce qui m'a permis d'endurer tout ça. Même si je ne l'ai vu que trop tard.

L'ancienne Master releva son regard vers Ys, un sourire mélancolique étirant ses lèvres.

-Lorsque je me suis vue devenir un monstre, je l'ai rejeté. Je ne voulais plus le voir ; je l'ai exclus de ma vie. Je l'ai beaucoup blessé, et j'ai en plus eu l'audace de dire que j'étais celle qui souffrait le plus, parce que j'étais seule et qu'il n'était pas là pour moi. Sauf qu'il ne faisait qu'appliquer ce que je lui avais demandé de faire... Il a eu le dos bien rond. Lorsque je l'ai repoussé, j'étais déjà enceinte de Mitsuki. J'ai demandé à mon frère, qui était guérisseur et directeur de l'ancien Institut, de m'aider à camoufler ma grossesse. J'avais retrouvé la raison et le contrôle de ma greffe, mais je m'obstinais à vouloir être seule, et malheureuse.

Ses souvenirs, pourtant anciens, étaient restés gravés à jamais dans sa mémoire. Elle se souviendrait toujours de ce jour où ils s'étaient recroisés. Où il était resté froid et distant sans pour autant pouvoir partir et la laisser en plan, inquiet pour elle. Elle se souviendrait toujours du mal qu'elle lui avait infligé, le poussant à lui dire qu'il l'aimait pour se sentir vivante, alors que lui souffrait de ne pouvoir la serrer dans ses bras. Elle se souviendrait toujours, et elle n'oublierait jamais à quel point il était resté là pour elle, quand bien même il en souffrait à force de se faire rejeter.

A ce jour, elle savait qu'elle ne lui avait toujours pas rendu tout ce qu'il lui avait apporté. Elle lui serait redevable jusqu'à la fin de ses jours.

-Et pourtant il est resté. Quand il a appris pour ma grossesse, il ne m'en a pas voulu. Il a tout de suite aimé Mitsuki. L'accouchement a été difficile, parce que nous avons perdu nos pouvoirs au même moment. Terrae s'est éteinte lorsque Mitsuki est venue au monde. Mais il est resté, et m'a soutenue. Je ne serais pas là aujourd'hui s'il n'avait pas été là. Et Mitsuki non plus...


Un sourire doux étira ses lèvres, et elle posa délicatement son regard sur le jeune homme.

-Takeshi est un peu difficile à vivre. Mais dans le fond, il ne te déteste pas. Il a toujours dû nous protéger, Mitsuki et moi, alors c'est sans doute un peu difficile à accepter pour lui, se dire que maintenant, tu es là pour jouer ce rôle. Mais je peux t'assurer que s'il ne t'aimait pas, tu n'aurais pas pu rentrer à l'intérieur après être sorti fumer ta cigarette...


Un léger rire lui échappa, et elle reprit :

-Il finira par se détendre un jour ou l'autre ! Cela dit, pour demain, si tu veux un conseil, ne le laisse pas s'approcher de la hache, il serait capable de se couper un doigt ! Il ne s'occupe jamais de ça habituellement, mais c'est sa punition pour avoir été aussi désagréable avec toi.


Elle remua les légumes dans la poêle.

-Quel est le problème que tu as rencontré avec ta greffe ?

S'il lui avait posé cette question, ce n'était pas pour rien...

-Oh, et comment as-tu entendu parler de mon cas ? Je n'ai jamais rien dit à Mitsuki. Elle n'est d'ailleurs pas au courant de ce que je viens de te dire...


Mais si elle est venue avec toi aujourd'hui, prête à affronter son père, c'est qu'elle te fait suffisamment confiance pour que je te fasse confiance moi aussi...


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   Mer 21 Nov 2018 - 21:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Oh putain je suis désolé, je me sens responsable de ça xD

Ne t'attardant pas à s'effectuer à la tâche, un léger rire échappa au jeune homme, incité par Kasumi. Mine de rien, ce moment de répit soulage. Et il en avait bien besoin. Désolé Mitsu, mais ton père ne te fera rien contrairement à lui.

"Oui, je crois bien que cet endroit va devenir notre Q.G."

Evidemment, Ys s'en souvenait parfaitement de cette journée. Allen et lui avaient enfin réussi à retrouver leurs parents alors pour sûr que ça marque les esprits. Et ici même, des années en arrière, il avait discuté avec Kasumi. Du coin de l'œil, Ys la détailla. Elle n'avait pas réellement changé depuis tout ce temps. Elle gardait les cheveux courts et son visage était toujours doux. D'après Mitsu, il parait qu'elle est une véritable tête brûlée. Mais pour l'instant, de son point de vue, c'est surtout Takeshi la tête brûlée.

Peu à peu, les plats avancent. Profitant de cet écart, le désir d'en savoir un peu plus sur le vécu similaire au sien le démangea. Aussi, Ys prit le risque de poser cette question. Qui d'autre aurait même réponse qu'elle?
Et sans aucune retenue, comme il ne s'était pas agis d'un secret, Kasumi lui répondit, calmement, gardant ce doux sourire aux lèvres.
Levant les yeux sur elle, Ys la suivit du regard et tandis qu'elle se plaça à ses côtés, il l'observait éplucher cette courgette. Toute son attention était portée sur ses paroles. Au son de sa voix.

Ainsi, elle était libre de sa Greffe. Elle ne pouvait plus la craindre puisqu'il n'y avait plus rien. Certes, depuis leurs départs et la fin de l'ancienne Terrae, les parents de Mitsu ainsi que ceux d'Allen et de bien d'autres, avaient en quelque sorte perdu les trois quarts de leurs pouvoirs.
N'étant plus des Masters, ils leur restaient encore une puissance minime. Ceci dit, tout comme il l'avait perçu dans le regard de Takeshi, cette absence pourrait manqué.
Enfin, pas tout le monde.
A sa manière de la décrire, Kasumi semblerait même plus soulagée de ne plus craindre le retour de cette "chose".

Ses gestes sont précis, le ton de sa voix calme. Posant les yeux sur les petits cubes, Ys resta attentif, n'agissant que très peu de son côté. Et même avant qu'il n'eut le temps de demander, Kasumi lui révéla la nature de leurs anciennes Greffes. Les anciens Masters devaient être spectaculaires, totalement différents de ceux d'aujourd'hui.
Pourtant, Ys n'arrivait pas à y trouver une stabilité. Kasumi refuse de trouver toute solution s'il en existait une pour retrouver ses pouvoirs. Ce à quoi il peut comprendre. Mais en serait il capable également? Akira avait raison. Ces pouvoirs les rendent aveugles et soif de pouvoir plus grand.
Mais son récit le fit réagir différemment et sa lueur sombre disparut.

Quand la jeune femme se décala pour baigner les aliments dans la poêle, Ys s'activa de nouveau et rapidement de manière à la rattraper. Il était resté suspendu à ses aveux. Quand elle lui avoua avoir rejeté l'aide et la compagnie de Takeshi, ce fut un déclic.
C'est vrai. Elle était enceinte de Mitsuki très jeune. Et cette ombre qui pesait sur ses épaules était encore présente à ce moment là.
"Seule et malheureuse".
Oui… ça, il se demande bien maintenant s'il serait véritablement un bon père.
Kasumi est libre désormais de ne plus craindre un lendemain. Mais dans ce cas, lui, sa Greffe existe bel et bien. Et s'il venait à perdre le contrôle de nouveau? S'il avait une famille, il serait incapable de la protéger.

C'est le vide soudainement sous ses pieds. Le néant. Ys se perd un instant dans ses pensées noires. Ses gestes se font machinalement, il aide même à tenir une seconde poêle qu'il remut sans aucune âme. Du moins jusqu'à que la voix de Kasumi ne lui parvient. Takeshi...


"Hum...?"

Reprise de conscience, Ys secoue légèrement la tête.

"Oh vraiment? Donc je n'ai pas à craindre qu'il me fond la tête avec sa hache?!"

Relança-t'il un sourire crispé en coin.
Bah au moins, il serait plus probable qu'il se blesse tout seul. Putain mais il est si mauvais que ça??
Ah par contre, Ys reste un peu perplexe quand l'ancienne Master tente de le rassurer sur l'humeur du beau-père. Bon, ok, le désir de protéger sa famille et qu'un jeune loup s'en approche pour le remplace est compréhensible. Mais c'est chaud! Mine de rien, ça le rassure un peu. Cela veut dire qu'il a une chance de le convaincre.
Un soupir et Ys reprend son aise. Le repas est bientôt terminé quand Kasumi lui retourne la question.


"Et bien, un peu près le même que le votre. Et pour tout dire, c'est Mitsu qui a fait le lien en faisant des recherches. Elle a deviné qu'il s'agissait de vous."

Délicatement, il versa le contenu de la poêle dans une assiette. Restant synchro avec sa future belle-mère, le garçon releva les yeux sur elle, un sourire en coin lui échappant.

"Elle a fait pour moi ce que Takeshi a fait pour vous."

Un sourire complice lui échappe quand leurs attentions se reportent sur le repas. Dans un élan de motivation, les deux complices amenèrent enfin le repas à table. Si au départ tout semblait tendu, l'estomac se remplissant peu à peu, donnait une ambiance plus détendue. Ce n'était pas encore la fête, mais au moins, de son côté, Ys craignait moins les regards du beau-père. Enfin un peu. Un petit peu.
Plus tard, une fois le repas terminé, la petite famille décida d'aller à ce fameux marché de Noel. Une fois sur place, les deux terriens purent constater qu'effectivement c'était différent de chez eux. Il y avait énormément de monde et la décoration ici était vraiment spectaculaire. On se croyait vraiment au pole nord. PEUT ETRE AUSSI A CAUSE DU FROID GLACIALE D'ALASKA?!


"Bordel mais c'est insupportable ce froid! Il faut vraiment adorer les pingouins pour vivre ici."

Râla le jeune homme alors qu'il remontait le col de son parka jusqu'au nez. Et dire qu'il y'en a qui ne porte pas de gants. Bande de tarés! Etant un peu à l'avant du groupe, uniquement avec Mitsuki à ses côtés, Ys profita de cette intimité.

"Alors? T'es heureuse ou tu flippes encore?"Lui glisse-t'il alors qu'un sourire taquin se dessine en coin.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Mer 21 Nov 2018 - 22:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un simple sourire se dessina sur les lèvres de Kasumi. Ce n'était pas leur fille pour rien...

***

Le repas se passa finalement assez bien, et bientôt, tout le monde se retrouva au village pour se promener sur le marché de Noël.

Je remontai mon écharpe sur le bout de mon nez, reglissant rapidement mes mains dans le fond de mes poches. Mon dieu, mais ce froid ! Je tournai la tête vers Ys suite à sa réflexion. Bon, j'étais en train de sourire, mais je sais pas vraiment s'il pouvait le voir. Enfin, non, il pouvait pas vraiment le voir en fait, c'est difficile de voir à travers une écharpe.

-J't'avoue que je sais pas vraiment pourquoi mes parents sont venus s'enterrer ici ! Ils auraient pu choisir un truc plus sympa, genre Haïti ou n'importe quelle autre île des caraïbes...

Je rentrai ma tête dans mes épaules, dans l'espoir vain que ça pourrait me réchauffer un peu plus. J'étais heureuse d'avoir un peu de temps avec Ys, même si Papa et Maman n'étaient pas loin. J'étais heureuse de voir aussi qu'Ys avait l'air de s'être un peu détendu...

Lorsqu'ils étaient partis cuisiner dans la cuisine, c'est papa qui m'avait cuisinée. Mais un truc de malade ! Il a fallu que je lui raconte limite ma vie à Terrae dans les moindres détails, mais parallèlement, dès que je parlais d'Ys, il se renfrognait et grognait dans sa barbe. C'te sale caractère, comment ça m'énerve ! Par contre, coup de bol, quand j'ai fini par m'énerver un peu et lui dire qu'il était pas gentil, parce que j'étais vraiment amoureuse et que je ne serais pas venue ici avec Ys si je ne savais pas ce que je faisais, Ys et Maman sont pas sortis de la cuisine. Non, ils sont sortis de la cuisine une demi-seconde plus tard. Du coup j'ai jamais eu la réponse de Papa, et maintenant j'appréhende de ouuuuuuf.

La question d'Ys me sortit de mes rêveries, et je me tournai vers lui, souriant un peu maladroitement.

-Heu... Je sais pas. D'un côté, je suis super heureuse d'être ici, avec toi, avec mes parents... C'est un peu comme un conte de fée qui se réalise. Y'a encore quelques années, j'aurais jamais pensé les revoir un jour. Et maintenant je suis là avec toi, alors c'est assez fou...


Je ravalai ma salive, mon sourire se transformant en moue maladroite. Je penchai un peu la tête sur le côté.

-Maiiiis... J'ai dit à Papa que je t'aimais et que j'étais pas venue ici avec toi sans savoir ce que je faisais... Et vous êtes arrivés juste après. Du coup bah. J'ai lâché une bombe, mais j'arrive toujours pas à savoir de combien de temps on dispose encore, et si ça va être violent ou plutôt cool.

Hahahahaha...

-Mais sinon, ça s'est bien passé avec Maman toi ?


Je reportai un peu mon attention sur les chalets que nous croisions, posant mon regard sur une présentation de bijoux artisanaux un peu primaires.

-Et toi, t'es content d'être là, quand même ? Je suis désolée, ça ne doit pas être évident pour toi...


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Hi mom and dad ! (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant