-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal


Partagez
Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora)
##   Jeu 22 Nov 2018 - 23:03
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il était tard. Plus personne ne traînait dans les couloirs de Terrae ou que très peu. Et si certains souhaitaient utiliser la tété de la salle commune, ils firent immédiatement demi tour. Il y a avait comme une ambiance... pourrie! On va pas s'en cacher, regarder un film à côté de quelqu'un qui pleure toutes les larmes de son corps vous met que très rarement dans une grosse ambiance. Notamment quand le film en question est une histoire d'amour dramatique. Super.

Grâce à la Master Mitsuki, les résidents avaient pu avoir accès de nouveau à la télévision. Et ce soir là, ce fut Akito qui marqua son territoire. D'où vous allez comprendre très vite la désertion des autres visiteurs.
Seul dans son fauteuil, plongé dans le noir, vêtu d'un pyjama en forme de lapin avec des grandes oreilles... (ok, ne jugez pas, c'est déjà assez dur), le blondinet noyait son chagrin d'amour devant ce film pittoresque (et bordel qu'est ce que les acteurs jouent mal!) tout dévorant un pot de glace à la vanille. 
Pittoresque! Pathétique!

Mais mec, ressaisis toi! C'est juste un film. Ah non, il semblerait qu'il y est plus que ça. 
Ces derniers temps furent éprouvant pour lui. Les réalités de ce monde ont ébranlé son monde de bisounours. 
Tout d'abord avec la mission. Lui, Houston et Rin avaient enfin réussi à retrouver le fameux avion disparut avec lui plus d'une centaine de victimes. Et c'est con à dire, mais perdu au milieu de cette immensité, pendant un instant, quand la carcasse de l'avion s'est dressé devant eux, il avait eu espoir de retrouver un survivant. (Non, ne riez pas s'il vous plait). 
Baka. 
Personne ne peut survivre à un crash et encore moins sous la mer après autant de temps. Et devant l'atrocité du spectacle, quelque chose le marqua profondément.
Mais ce n'est pas tout. Son monde fut déformé, dévasté puis détruit. 
Elwynn
Il y croyait dur comme fer à cette histoire. Il gardait en mémoire la plus belle nuit de son existence. Mais la réalité étant différente, toutes ses avances furent repoussés et la rouquine affirma bien qu'il ne s'agissait là que "l'aventure d'une nuit". Tout espoir envolé, il ne sera jamais le compagnon de cette créature de rêve.

Voilà pourquoi il était dans un sale état. Et il pleurait devant ce film/ Tandis que l'homme repoussait les avances de la jeune femme, Akito pleurait à chaudes larmes tout en dégustant sa glace.

"La vie est si injuste."

Mec, c'est un film. L'actrice fait juste le job. Mais toi, un verre de rhum te ferait le plus grand bien.


Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) Tumblr10
Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) 44563510
##   Lun 10 Déc 2018 - 15:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il est tard mais je n'arrive pas à m'endormir. Un certain grand brun aux yeux bleus occupe mes pensées, encore une fois... J'ai envie de le voir, mais il faut que je me retienne, il va en avoir marre à force de me voir débarquer presque tous les jours ! Depuis cet après-midi sous la pluie, avant de partir en mission, notre relation a changé. Elle est en train d'évoluer, mais je ne suis pas sûre de comprendre comment exactement, et je me perds dans mes sentiments. J'aurais aimé en discuter avec Akito mais il ne répond pas à mes textos depuis un moment... Et je n'ai pas vraiment d'autre ami ici. Peut-être Allen ? Mais nous n'avons jamais vraiment abordé de sujets aussi personnels à vrai dire...

Seule face à mes pensées et questionnements, je décide de me rendre dans la salle commune pour regarder la télé. Je n'aime pas spécialement ça d'habitude, mais au moins ça a le don de me changer les idées, et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour le moment ! Alors que je longe le couloir qui mène a la salle commune, je vois un groupe de jeunes marcher en sens inverse. L'un d'eux s'arrête et me lance d'un air ennuyé qu'il y a "un dépressif déguisé en lapin qui squatte déjà la télé". Je hausse un sourcil et hésite pendant un moment à faire demi tour, regarder des films tristes ça ne risque pas de m'aider ! Mais d'un autre côté, ce "mec déguisé en lapin", il y a peut-être une chance que ce soit Akito ? Je dois en avoir le coeur net !

Et c'est effectivement mon blondinet que je retrouve devant la télé, pleurant toutes les larmes de son corps devant un film d'amour pathétique. Je sais qu'il est sensible, mais je le connais quand même assez bien pour savoir qu'il ne se mettrait pas dans un état pareil seulement pour un film... Et d'un coup, je me sens coupable. J'aurais du savoir qu'il n'allait pas bien et aller le voir directement quand il a arrêté de répondre à mes textos ! J'étais tellement absorbée dans mes propres histoires avec Renji que j'en ai oublié Akito... Quelle mauvaise amie je fais !

En silence, je m'installe à côté de lui dans le canapé, lui enlève sa glace des mains et la pose sur la petite table. Ca me fait mal au coeur de le voir dans cet état ! Qu'est ce que j'ai pu rater de si grave pour qu'il soit dans cet état ? Je l'attire contre moi et lui fais un long câlin silencieux, lui laissant le temps de calmer ses larmes. De longues minutes passent avant que je ne rompe le silence.

"Tu as envie d'en parler ?"

Je lui demande simplement. Je suis presque sûre de sa réponse, mais on ne sait jamais...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 10 Déc 2018 - 21:37
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

D'un reniflement agaçant et gênant, le blondinet fixa ce film pathétique. Non mais c'est idiot et une fois la crise passée, il s'en rendra compte. En plus, il fait fuir tout le monde avec sa dépression. Il ne s'en rend pas compte et ce n'est pas intentionnelle.
Quand finalement, une présence s'installa à ses côtés. Lentement, il leva ses prunelles embués de larmes quand ces derniers s'écarquillèrent quand il découvrit l'identité de cette présence. Pandora. Son amie, sa véritable amie. La glace retirée de ses mains, elle n'eut aucun mal puisque le lapin ne réagissait pas. Elle l'observait d'un air triste. Elle devait surement avoir de la peine pour lui. Mais quelque part dans son regard et dans ses gestes, le cœur du blond se serra d'avantage.
Ah non mais il se sent encore plus pitoyable pourtant cet enlacement lui fit un bien fou. Peu à peu, ses chaudes larmes se stoppèrent sa respiration saccadée retrouva un rythme correct.


"Non... Pas vraiment."

Souffla-t'il d'une faible voix.
Et tandis qu'un silence plus apaisant s'installa, le garçon fit glisser sa tête sur les genoux de son amie tout en continuant de fixer la tête. En vérité, il la fixait sans réellement suivre l'histoire. Ses pensées étaient diverses et loin de ce monde.


"Tout est nul Pandora."

C'était sorti tout seul. Il s'était menti à lui même. Il ne pouvait pas garder ça plus longtemps. Il fallait que ça sorte et avec la brune, il n'y avait personne de plus qualifiée pour pouvoir le partager. C'est ça, une véritable amitié.
Se redressant, Akito s'essuya du revers de sa manche avant de reprendre d'une voix plus stable bien que la peine était toujours présente.


"Ici ou ailleurs, c'est pareil. C'est dur. Je pensais qu'à Terrae, ça serait plus simple. Mais en fait non. C'est même parfois pire."

Dehors, c'est la même histoire. Terrae n'est pas un conte de fée et il aurait du le réaliser plutôt. Déjà parce qu'il avait connu comme tous les autres résidents cet accident durant l'absence d'Hideko. Déjà, il aurait du s'y faire une idée. Mais Akito est du genre à donner une seconde chance. Et là, c'est de nouveau la réalité qui le frappe au visage.
Peu à peu, réalisant sa naïveté, il baisse les yeux sur ses petits poings.


"Je suis stupide…"


Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) Tumblr10
Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) 44563510
##   Mer 12 Déc 2018 - 13:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito se laisse complètement faire, apathique, et se contente de pleurer contre moi pendant de longues minutes. Il finit tout de même par se calmer, et me dit qu'il n'a pas envie d'en parler. Ce n'est pas la réponse que j'attendais, d'habitude il s'ouvre assez facilement... Mais je respecte néanmoins son choix, évidemment ! Je ne veux pas le forcer, il finira par m'en parler quand il en aura envie.

Le blondinet se laisse glisser jusqu'à avoir sa tête sur mes genoux, et concentre son attention sur la télé. N'ayant pas vu le début de l'histoire, je ne comprends pas trop ce qui se passe et me contente de laisser mes pensées gamberger, tout en caressant doucement les cheveux de mon ami. Je sursaute légèrement lorsqu'il reprend la parole, surprise qu'il se décide à me parler aussi rapidement. Je fronce les sourcils, comment ça tout est nul ? Akito se redresse tout en m'affirmant que la vie est aussi dure ici que dehors... Avant d'ajouter qu'il est stupide. Ses petits poings sont serrés, il a l'air triste mais autant en colère, et moi... Je suis perdue.

"Akito... Regarde-moi."

Je lui ordonne doucement tout en me redressant à mon tour, et pose mes mains sur ses poings pour qu'il les desserre. Qu'est ce qui peut bien se passer dans cette petite tête ?

"Qu'est ce qui s'est passé ? Tu es loin d'être stupide, pourquoi est-ce que tu dis ça ?"

Je ne comprends pas comment il a pu passer d'un extrême à l'autre aussi rapidement ! Je me souviens de son état il y a quelques mois, après le retrait de nos pouvoirs... J'avais réussi à le calmer assez vite cette fois-là, j'espère que ce sera à nouveau le cas aujourd'hui. Je déteste le savoir dans cet état et quelle que soit la personne qui l'a blessé, elle va m'entendre !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 12 Déc 2018 - 21:45
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Pandora a toujours eu cette aura pour calmer le petit blond, même lors de cette terrible épreuve qu'avait du traverser Terrae. Ancrant son regard dans le sien, Akito du prendre une profonde inspiration. Après tout, à elle, il pouvait bien tout lui dire.
Alors peu à peu, un doux sourire se dessina. Certes, il n'y avait pas de quoi dramatiser. Enfin, une fois qu'il l'aura accepter.


"Si Pando-chan. Je le suis."

Il serait vraiment temps de grandir et de cesser de s'accrocher à des rêves. Il en souffrirait surement moins.

"Je ne sais pas comment c'est passé ta mission, mais moi, la mienne… J'étais idiot de croire qu'on pouvait retrouver des survivants. Tu te rend compte? Des survivants à un crash en pleine mer?? Franchement, je suis idiot."

Comment avait il pu croire un instant que des familles seraient de nouveau réunis, terminant avec leur deuil. Bien sûr que non. Rin et Houston l'avaient bien compris. Pourquoi Ashton l'avait il choisis pour cette mission? Il n'était clairement pas prêt.

"Personne ne peut survivre à un crash. Pourtant, pendant un instant, j'ai crus pouvoir sauver des gens.. quelqu'un… rendre heureux…."

Cette ambition de toujours vouloir rendre une personne heureuse le perdra. Ce monde n'a pas besoin d'héros. Ca n'existent pas, les héros. Et Pandora doit le prendre pour un fou. Un enfant.

"Et puis… y'a aussi El-chan. Elle aussi, je pensais que c'était réel. Mais je ne suis qu'un idiot."

Cette nuit avec Elwynn restera pour toujours graver dans sa mémoire, et ce sera la seule fois où il avait pu avoir une réelle histoire avec elle. Mais ça s'arrête là. Il n'est pas comme Jacob ou Jérémy.


Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) Tumblr10
Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) 44563510
##   Lun 17 Déc 2018 - 15:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'écoute attentivement Akito m'expliquer pourquoi au juste il se traite d'idiot. Un sourire doux et triste se dessine sur mon visage lorsque je comprends ce que le blondinet a du traverser et à quel point cela a du être difficile. Ca l'aurait été pour tout le monde, mais pour lui en particulier, avec sa vision du monde un peu trop rose... Je caresse doucement sa joue tout en lui répondant.

"Ce n'est pas de l'idiotie Akito... Seulement de la naïveté, et de l'espoir. C'est l'un des traits de ta personnalité que j'admire le plus, que tu sois capable de voir du positif dans chaque situation... Alors oui, parfois la réalité est différente et cruelle. Mais surtout, je t'en prie, ne perds pas ce don que tu as de voir le monde plus beau qu'il ne l'est !"

Parce que les gens comme moi ont besoin de gens comme lui. Je suis trop terre-à-terre et lui est trop rêveur, ce qui fait de nous deux une parfaite combinaison... Qui est-ce que j'irais voir quand j'ai besoin de sourire, s'il perd cette abilité à voir une lueur d'espoir là où je ne vois que du noir ?

Je l'attire à moi une fois de plus et serre son petit corps fort contre moi. Je lui caresse les cheveux doucement, ne sachant plus vraiment si c'est lui ou moi que j'essaye de consoler. Sa détresse me brise le coeur, et j'ai peur que cette épreuve n'abîme son âme d'enfant. Qu'il a su conserver jusqu'à présent malgré toutes les épreuves, mais je sens au fond de moi que c'est en train de changer...

"Tu as changé les choses... Tu as rendu à des familles les dépouilles de leurs proches, qu'ils attendaient désespérément depuis des mois ! Alors oui, peut-être que tu n'as pas pu les sauver, mais personne n'aurait pu... Et ce que tu as fait compte énormément pour les familles ! Ne l'oublie pas..."

Il me parle ensuite d'El-chan et mon corps se tend légèrement. Qu'est ce qui s'est passé avec Elwynn ? Je l'écarte légèrement de moi et pose mes mains sur ses épaules. Les sourcils froncés, je cherche son regard pour n'y trouver qu'une immense détresse. J'ai peur d'entendre la suite de ses mots. J'aimerais croire qu'il ne s'est rien passé de plus qu'un crush non partagé, mais je sens que c'est plus profond que ça...

"Qu'est ce qu'il s'est passé, avec Elwynn ?"

Ne me dites pas qu'elle lui a fait du mal volontairement...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 18 Déc 2018 - 22:55
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ce monde dans lequel il voulait vivre. Ce monde dans lequel il s'était enfermé pour survivre. Ce monde de couleurs est en train de disparaitre peu à peu. Et finalement, alors que tout parait joie et bon vivre, la brutalité frappe à sa porte lui remémorant les pires moments de son existence.

Les enfants qui l'ont maltraités durant toute ses années scolaires. Ces Yankee qui se moquaient de lui, mais lui, il restait digne jouant le parfait idiot pour être remarqué. Le décès de la vieille dame, la seule qui avait crus en lui durant toutes ces années. Ces personnes qu'il a croisé tout au long de sa vie, qui l'ont jugé de "petit". Cette mission où aucune famille ne sera de nouveau heureuse. Ces amours qui n'existent que dans sa tête.
Tout.
Entièrement tout. Tout est faux.
Sombrant un peu plus dans son malheur, Akito en oublia presque la présence de Pandora. Le doré de ses prunelles s'étant voilé. Quand tout d'un coup, c'est la descente sur terre à toute vitesse.

La douceur de ce geste, cette main qui caresse sa joue, c'est comme si on lui lancer un bouée de sauvetage. Levant les yeux, il croisa le regard de son amie. Son cœur ne fit qu'un bond quand la normalité revint à elle. C'est vrai. Malgré que le tableau qu'il s'était dressé de son monde était tâché de brutalités, il y avait encore sur cette toile de jolis couleurs.
Des amis.
Pandora. Mitsuki. Ys. Joyce. Akihiko. Asbjorn. Et tant d'autres…
Et les paroles de son amie lui parvinrent aux oreilles et ce fut le réveil. Ses paroles l'ébranlent tout entièrement que de grosses larmes coulent d'elle même, contre son grès. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas entendu? Ou du moins, l'avait-il déjà entendu au moins une fois?


"Pando-chan..."

Murmura-t'il entre deux sanglots alors qu'il se mordit les lèvres. Se jetant dans ses bras, il enfouit sa tête pour calmer ses pleurs. Il y aura toujours des gens pour panser son cœur. Pandora l'avait fais tellement de fois. Elle était un pilier ici pour lui. Sa confidente. Son modèle. La fille du casier. Son amie.

Les sanglots calmés, il essuya ses yeux d'un revers de la manche alors qu'il se redressa pour mieux écouter la jeune femme. Elle avait raison. Même si leurs proches étaient décédés, les familles pouvaient enfin les enterrer et obtenir des réponses. D'un hochement de tête quelque peu maladroit, Akito releva les yeux sur son amie. Un piètre sourire suspendu aux lèvres.


"Oui, tu as raison. Elles attendaient ça depuis si longtemps. Elles sont sans doute apaisées maintenant."

Et alors que le calme fut revenu et la confiance au beau fixe, l'anglaise l'interrogea sur Elwynn. Ce à quoi, quand il réalisa la raison de sa tristesse, rendit le blondinet aussi rouge qu'une pivoine. Comment lui dire ça? Dans les yeux??
Alors, maladroitement et assez anxieux, Akito joua avec ses mains cherchant du regard quelque part où poser son regard. Comme si cela allait l'aider à trouver du courage.


"Euh et bien.. disons que… enfin tu vois quoi… la vie et tout… normal…"

Wow! C'est tellement chaud de lui avouer ce qu'il s'est passé dans ce lac qu'il en a limite honte. Mais il relève les yeux sur son amie, il y lit là un air faussement fâché. Oups. C'est son amie également et il ne voudrait pas être un fauteur de trouble.

"Ne sois pas fâchée s'il te plait. El-chan a été juste et très claire. C'est juste moi qui m'obstinait à espérer plus d'elle. Ne lui en veux pas."


Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) Tumblr10
Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) 44563510
##   Mer 16 Jan 2019 - 13:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito semble touché par mes mots, je vois ses grands yeux se remplir de larmes, avant qu'il ne se jette dans mes bras. Je le serre contre moi et caresse ses cheveux en silence, le temps que son chagrin se calme. Je ne peux qu'imaginer la peine qu'il ressent, de voir son monde de bisounours s'écrouler petit à petit sous ses yeux. J'espère juste que son innocence restera intacte malgré cette épreuve, même si j'ai comme un gros doute...

Il finit par se redresser et m'adresser un minuscule sourire, avant d'acquiescer à mes dires. Oui, les familles des victimes ont trouvé du réconfort grâce à lui, et c'est le plus important. Il peut être fier de ce qu'il a accompli avec son équipe, et ce, même si c'était difficile. Personne n'attendais d'eux qu'ils ramènent des survivants, mais simplement qu'ils rendent les dépouilles à leurs proches ! Je réponds à son sourire en hochant la tête.

"Oui, voilà. Il y a des mois que toutes ces personnes étaient dans l'attente de récupérer les dépouilles de leurs proches pour leur offrir une véritable cérémonie d'adieu. Maintenant grâce à toi et aux autres, c'est possible !"

Mon sourire se veut encourageant et je lui ébouriffe les cheveux. Mais mon ton enjoué disparaît bien vite lorsque la conversation dévie sur le sujet Elwynn. Les sourcils froncés, légèrement tendue, j'attends la suite des révélations de mon ami. Il devient rouge comme une pivoine, bafouille et fuit mon regard. Je n'ose pas imaginer ce qui s'est passé... Je me râcle la gorge et réponds d'une voix un peu froide.

"Non, je ne vois pas trop, non..."

Et je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir, d'ailleurs. Je pense bien avoir compris qu'ils ont flirté mais, jusqu'à quel point ? Ils n'auraient quand même pas... Couché ensemble ? Cette pensée me fait monter le rose aux joues. L'intimité d'Akito ne me regarde pas mais... Mais bordel, même sans avoir vraiment abordé ce sujet tous les deux, je suis quasiment sûre qu'il était encore vierge. Ce qui voudrait dire qu'elle a profité de lui et lui a "volé" sa première fois ? Tout en sachant les sentiments qu'il a pour elle et qui ne sont pas réciproques ?! Je sens la colère monter en moi alors que mes yeux se voilent. Mes mains sur les épaules du blondinet, je cherche son regard, sérieuse tout d'un coup.

"Akito. Est-ce que... Vous avez... ? Qu'est ce qui s'est passé ?"

Mon regard s'assombrit encore et ma prise sur son épaule se resserre légèrement sans que j'en aie le contrôle. Juste et claire ? Ne pas lui en vouloir ? Non mais juste, lol en fait. Elle est très loin d'être naïve comme le blondinet. Et loin d'être conne aussi. Elle savait d'entrée de jeu qu'il se ferait de faux espoirs et malgré tout, elle a... Abusé de sa confiance.

"Comment ne pas lui en vouloir ? Elle sait parfaitement quels sentiments tu as pour elle... Et les sentiments, ça ne se contrôle pas. C'était évident que tu aurais de l'espoir même si elle t'a dit de ne pas en avoir ! Elle savait qu'elle allait te briser le coeur mais elle l'a fait quand même ! Je vais... Je vais..."

Le volume de ma voix a augmenté progressivement au long de mon discours. Je vois rouge. Genre, vraiment. Comme ça m'était rarement arrivé à vrai dire ! Je me rends compte que je suis presque en train de broyer l'épaule d'Akito et desserre ma main en m'excusant. J'ai besoin d'air là... Ou mieux, j'ai besoin d'une certaine tête rousse à gifler !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 17 Jan 2019 - 21:37
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L’annonce d’une quelconque relation entre Akito et Elwynn ne semble pas aux goûts de l’anglaise. Et plus elle demande de précisions, plus le blondinet est mal a l’aise. Il aura beau chercher du regard quelque chose ou s’accrocher qui puisse le sauver, rien n’y fait. Même de lui demander d'être tolérante est une chose impensable. Ceci dit, il ne peut lui en vouloir. Sa réaction est tout a son honneur. Très peu d’amis, les véritables se rongeraient les ongles pour le bien de leur proche. Akito était bien conscient de la chance d’avoir un tel gardien. Mais cette situation lui laisse également un gout amer.

Et plus Pandora s’enflamme, plus le blondinet sent son épaule se broyer. Et c’est pas peut de le dire, bien qu’il tente de lui faire comprendre, il semblerait que la brune ne soit aveuglée par la colère.

« Pandora ? J’ai …j’ai mal T_T »

Au bout de la cinquième fois, elle s’en rend compte et finit par lâcher son ami. Ouf ! Pour peu, elle lui aurait coupe la circulation du sang ! 
Relevant ses yeux dorés sur son amie, le blondinet tenta de faire bonne figure malgré le désastre.

« Pandora… je t’assure , il n’y a pas eu d’entourloupe. Ça s’est fait tout seul. On avait beaucoup bu et tu sais que je ne tiens vraiment pas l’alcool ?! Pourtant… »

Malgré les faits, malgré qu’il ne pourrait jamais être ce brun qui l’accompagne partout, ou bien Jeremie, il en garde un précieux souvenir. Et rien que d’y penser, le fait sourire doucement, perdu dans ses songes. 

« Même si ce n’était qu’une nuit, j’ai été différent. A ses yeux, j’étais un homme et t’imagines pas le bien fou que ça fait. »

Les gens l’aperçoivent toujours comme un enfant à protéger, qu’on aimerait câliner. Et ce depuis son plus jeune âge. Mais ce soir là, la rouquine lui avait offert la chance d'être différent, être ce qu'il rêve d'être malgré les complications qui auraient pu suivre. Et seulement pour ça, il lui serait entièrement reconnaissant. Chassant ces douloureuses pensées, Akito secoua la main devant lui pour balayer le mauvaises ondes.

« Et puis tu connais hein, l’amour ça vient, ça repart ! Comme avec Joyce, ça finira par s’estomper. Et puis je tomberai a nouveau amoureux d’une autre fille. Ça doit être une maladie non ? »

Genre une maladie rare, pas mortelle mais qui te rend parfaitement idiot. Il sera seulement la seconde victime. Apres tout, Aria aussi était touchée des mêmes syndromes ! 
Affichant un large sourire, le blondinet brandit sous le nez de son amie désemparée une cuillère de chocolat.

« Tiens manges ! Il parait que le chocolat peut tout guérir ! »


Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) Tumblr10
Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) 44563510
##   Lun 21 Jan 2019 - 15:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Dans mon énervement, j'écrase l'épaule d'Akito sans même m'en rendre compte, jusqu'à ce que ce dernier me le signale. Je relâche directement la pression en m'excusant. Maîtrise-toi Pandora bon sang, ce n'est pas contre lui que tu es énervée mais contre Elwynn !! Il continue sur sa lancée en m'expliquant qu'elle n'a pas profité de lui... Mouais, à d'autres ! Moi tout ce que je vois, c'est qu'elle a dépucelé un un mec pour qui elle n'a pas de sentiments, alors que lui est amoureux. C'est dégueulasse, point barre ! Et l'alcool n'est pas une excuse...

"Mmnnfrrr..."

Je grogne dans ma barbe pour toute réponse. Mais soudain, le blondinet souris, l'air d'être perdu dans ses pensées pendant un instant. Et il continue sur sa lancée, à exprimer ce qu'il pense de la situation. Ce qu'il dit me donne à réfléchir, je dois bien l'avouer. Cette nuit l'a fait se sentir comme un homme... Et pas seulement à cause de - vous voyez de quoi je parle - mais parce qu'il a réussi à ce qu'une femme le regarde différemment, ne serait-ce que pour une soirée. Dans le fond, je crois que je peux le comprendre... Même si ça aurait été mieux pour lui que ce ne soit qu'une fille de passage, et pas cette maudite rousse qui l'a fait craquer !

"Akito... Est-ce que tu trouves que je te traite trop comme un enfant ? J'oublie parfois que tu es en réalité plus âgé que moi... Je suis désolée."

Voilà que je culpabilise maintenant ! J'ai peut-être forcé trop loin le rôle de la grande soeur protectrice ? Je devrais peut-être lui laisser plus d'air, je sais que je peux être envahissante quand je m'attache à quelqu'un comme je suis attachée à lui.

Le blondinet secoue ensuite sa main comme pour dire que tout cela ne l'atteint pas, et me sort une réplique bien bateau. Malgré tout, il m'arrache un sourire et je hausse les épaules. Au moins il n'a plus l'air si triste que tout à l'heure, et peut-être qu'il a raison, que son coup de coeur ne sera que passager... Jusqu'à la prochaine fille qui lui fera du mal. Mais je serai là pour sécher ses larmes, encore et toujours ! En tout cas, mieux vaut changer de sujet que remuer le couteau dans la plaie en parlant encore d'Elwynn.

"Peut-être ? Il y a les gens comme toi qui tombent amoureux beaucoup trop vite, et puis les gens comme moi qui n'y arrivent........."

Je laisse ma phrase en suspens et pense soudain à Renji. A nos baisers et cette étrange sensation qu'ils m'ont procuré au creux du ventre. Est-ce que c'est ça, être amoureuse ? A vrai dire je n'en sais rien... Peut-être que oui, ou peut-être que ce n'est que de l'attirance ?

Je me rends compte que je cale complètement alors que mon ami me tend une cuillère de chocolat. Je m'assène une claque mentale et secoue légèrement la tête pour reprendre mes esprits. Je souris à Akito et ouvre la bouche, le laissant me nourrir comme un bébé. Bon, pour le coup avec toutes ces pensées parasites, mon énervement est retombé en flèche...

"Merci ! Tu as raison, ça va mieux avec un peu de chocolat... D'ailleurs, tu devrais en prendre aussi !"

Je lui dis en lui prenant la cuillère des mains pour le nourrir à mon tour. On a vraiment l'air de deux attardés, mais c'est pas grave...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 27 Jan 2019 - 17:22
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il aura beau faire, avec Pandora, il est incapable de mentir. A vrai dire, il se sent même parfois coupable de lui infliger autant de mal. Elle l’écoute et s’inquiète pour lui. C’est assez égoïste en soit mais s’il venait à garder le silence, elle serait capable de le secouer comme un pommier pour qu’il avoue tout. Finalement, elle en connait un peu plus sur cette soirée.
Et alors que le blondinet lui donne son appréhension sur ce qu’il s’est passé et son ressentis, voilà que la brune l’interroge. Levant ses yeux dorées sur celle-ci, Akito hésita un instant avant qu’un sourire ne vienne se dessiner.


« Non, pas vraiment. Tu n’as pas à être désolée et à vrai dire… j’apprécie que tu puisses prendre soin de moi comme ça. Je crois bien que tu es la seule personne qui sache aussi bien le faire et dont je ne ressens aucune honte. »

Haussement d’épaules, après tout en y réfléchissant bien, cette situation ne le dérangeait pas réellement. Il avait l’habitude qu’on le regarde comme tel. Et étant donné qu’il gardait espoir qu’un jour il paraisse plus mature, cette période changerait et alors plus personne ne le considérerait comme un enfant. Et surement que les câlins et la surprotection de son amie lui manquerait. Alors certes, des personnes les regardent de manière différente, mais pour sa part, il se sent bien ainsi avec son amie. Son chevalier en armure.

Donnant par la suite son avis sur les gens qui tombent si facilement amoureux, Pandora offrit la sienne. Et sa manière de la définir alerta le garçon. Levant les yeux sur elle, il garda le silence. C’est vrai que Pandora ne parle jamais de ses sentiments ou de ses conquêtes amoureuses. C’est une partie de sa vie qui reste mystérieuse. Mais alors qu’il se perd dans ses songes, l’anglaise lui tend à son tour une cuillère de chocolat. Se ressaisissant, le blondinet afficha un large sourire avant d’avaler sa part.

« Je crois bien que je vais devoir arrêter là. Avec tout ce que j’ai mangé, je risque pas de dormir de la nuit ! »

Lança-t’il amusé. Ouais, il va bondir de partout avec tout ce qu’il venait d’avaler. Et tandis qu’il rangeait tout son désordre, parce que mine de rien il avait privilégié la salle pour lui seul, son attention se reporta sur la miss et sur ses dires.

« Dis Pando-chan… Tu dis que tu n’es jamais arrivée à tomber amoureuse. C’est vrai ? Enfin je veux dire… tu as surement du avoir un peu de sentiments pour les garçons avec qui t’es sortie. Je suis pas idiot tu sais. Je me doute bien que tu en as connus mais… J’ai un peu de mal à concevoir que tu n’es pu rien éprouver pour eux. »

C’est assez risqué de parler de ces choses avec autant de facilités. Mais s’il y avait bien avec une personne dont il avait autant de transparence, c’était bien avec Pandora.


Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) Tumblr10
Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora) 44563510
##   Ven 19 Avr 2019 - 17:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito me sourit et me rassure sur le fait que mon attitude ne le dérange pas. Je ne sais pas pourquoi je me sens toujours obligée de le surprotéger comme ça... Mais si ça ne le dérange pas, tant mieux ! Je me demande s'il deviendra vraiment plus grand, un jour ? Et que je cesserai de le voir comme une princesse en détresse ? Au fond de moi j'espère qu'il garde son âme d'enfant et qu'il continue d'avoir besoin de moi... Mais c'est peut-être un peu égoïste. Je lui rends malgré tout son sourire avant de répondre.

"Tu sais bien que tu n'as aucune honte à avoir devant moi ! Je suis là pour toi tout le temps, en toutes circonstances... Pas de repos pour un vrai chevalier !"

Je lâche un léger rire en ébouriffant les cheveux du blondinet. Il mange la cuillère de chocolat que je lui tends, avant de me dire qu'il devrait en rester là pour ce soir. C'est vrai que trop de sucre avant d'aller au lit, ce n'est pas bon !

Akito revient ensuite sur le sujet des relations amoureuses, et je hausse légèrement les épaules à sa question. Je prends quand même me temps d'y réfléchir un peu avant de lui répondre. Evidemment, j'ai déjà éprouvé des sentiments pour des garçons, mais... Je ne suis jamais tombée réellement amoureuse. Je ne sais pas si c'était par peur, parce que je n'étais prête ou parce que je n'ai jamais rencontré la bonne personne, mais clairement, il n'y a jamais eu cette petite "flamme" dont tout le monde parle lors de mes précédentes relations.

"Eh bien... Oui, c'est vrai. Je veux dire, j'ai déjà éprouvé des sentiments pour des garçons, mais pas THE sentiment, tu vois ce que je veux dire ? Enfin bon ! On parlera de ma vie sentimentale une autre fois jeune homme ! C'est l'heure pour les enfants d'aller au lit !"

Et sur ces mots, je le soulève de terre pour l'emmener avec moi hors de la salle de repos. On ne va pas se mentir, j'évite un petit peu le sujet, ahah... Mais aussi et surtout, je pense que le bonhomme a bien besoin de repos après sa grosse crise de larmes. Et qu'on a assez squatté la salle de repos, accessoirement... Je raccompagne mon ami jusqu'à sa chambre et lui offre un gros câlin de bonne nuit, avant de retourner dans mes appartements m'enfermer dans mes pensées. Ce n'est pas encore ce soir que j'y verrai plus clair sur ma situation avec Renji...


[HRP : est-ce que ça te va qu'on cloture RP ici, et qu'on en fasse un autre très court où Akiki annonce son départ ? Je ne voyais pas comment amener le sujet dans ce RP !]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Les contes de fées sont pour les enfants (Pv Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.