Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
Besoin d'aide ? [Fosteen :3]
##   Ven 5 Jan 2018 - 16:10
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Début novembre, avant l'event.



Aujourd'hui, Alice va intervenir dans les classes des petits. Elle a prévu un gros atelier pour se changer un peu la tête. Avec tout ce qui se passe, le retour d'Hamilton d'Ecosse notamment, et tout ce qui n'allait pas très bien avant, Alice est un peu fatiguée. Elle passe beaucoup de temps avec sa Lune, et l'accompagne à ses nouveaux entrainements avec Elwynn. Les deux soeurs semblent mieux s'entendre, et elle est heureuse. Elle croise de plus en plus souvent Nicolas également. Mais aujourd'hui, Alice n'a prévu de voir personne en dehors des petits de Terrae.

Chacun va construire sa super planète ! Evidemment, une petite planète miniature, mais c'est déjà pas mal. Pour cela la Terre a besoin de matériaux qu'elle est partie chercher en salle d'art. Les feutres sont déjà sur place, les crayons de couleurs aussi. Alice a prit quelques gros tubes d'acryliques et beaucoup de gouaches... Beh oui, ça s'en va quand même mieux si ça tache un habit. Du scotch coloré, des paillettes, des chutes de papiers de toutes les sortes, et un rouleau de fil de fer pour qu'ils puissent les accrocher toutes ensembles.

Alice n'était jamais à cours d'idée lorsqu'il fallait créer, et faire créer les autres. Les petits rivalisaient de créativités et d'idées nouvelles. Ils lui demandaient de faire telle ou telle activité. Tomoe était toujours très ouverte à ses idées, très pragmatique aussi, mais il valait mieux pour Alice. Elle commençait à bien percevoir les besoins des petits, que faire ou ne pas faire. Elle était plutôt appréciée par eux, et elle le leur rendait bien. La petite Terre marche donc dans le couloir, deux gros sac en toile sur les bras, et ses chutes de papiers dans les bras, avec quelques tubes de peintures qui ne pouvait plus rentrer.

Dans les déambulations des élèves, Alice tente d'arriver jusqu'au coin des petits, jusqu'à-ce qu'un grand énergumène lui rentre dedans. Alice se rattrape comme elle peut, sans tomber, contrairement à tout ce qu'elle porte dans les bras. Elle soupire en voyant tout ce qu'elle doit ramasser, et le garçon s'éloigner en s'excusant et expliquant qu'il est pressé... Oui, oui, Alice ne lui en voudra pas de toute façon. Alice n'en veut pas souvent à grand monde. La petite Terre se penche alors pour ramasser ses affaires comme elle peut.


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Ven 5 Jan 2018 - 17:24
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Eeer, les temps sont compliqués… Attendre, attendre, toujours attendre. Bon, c’est vrai, je ne suis pas là depuis hyper longtemps. Mais bon, le transfert de mes « effets personnels » comme ils disent ne vont arriver que dans quelques jours, si ce n’est une semaine ou deux. Et c’est looong. Terriblement long ! J’ai rien à faire, je n’ai pas encore eu l’occasion de commencer des recherches d’études par correspondance… Parce que je n’ai pas d’ordi ni rien. Cela dit, je sais pas trop ce qu’il y a dans le coin. Peut-être que j’ferais mieux de chercher dans les universités de la ville ? Ouai mais non, je parle pas un mot de japo-niais et j’ai strictement aucune idée de si nos puces de traductions sont utilisables hors Terrae et répandue… Aaaaarh, bon sang. Mais je fais quoi de ma vie !

Bon, je suis où au fait. Des couloirs, toujours des couloirs. Ouai, on m’a filé des plans en arrivant. Mais bon, mes talents d’orientation sont aussi merdique que… Que quoi ? J’arrive même pas à trouver une comparaison. C’est. Pas. Possible. Va vraiment falloir que je sorte de cet état végétatif dans lequel je me suis foutue. C’est bon, on me balance quelques jours dans un endroit que je connais pas et je suis au bout de ma vie. Ça va pas le faire, faut se reprendre Fost’ !

Je n’ai qu’à trouver des toilettes et me foutre de l’eau glacée sur les joues, ça va me réveiller… Je crois, j’espère ? En tout cas… Cet endroit est lumineux ? Malgré l’époque je veux dire… C’est solide au moins ? Nan parce que le Japon, j’ai entendu dire qu’il y avait pleins de tremblement de terre et compagnie… Si ça se trouve c’est les pouvoirs des gens du coin qui provoque ça ? Qui sait ? Ce serait marrant. Marrant, mais j’dis quoi comme merde encore, ça va pas du tout…

Eh ? C’est quoi ce boucan là-bas ? C’est des feuilles qui volent ? C’est un tremblement de terre, c’est ça ? Et c’est qui s’t’abrutis qui me rentre dedans sans aucun respect là ?!

- Mais r’garde ou tu marches, s’pèce de bigleux !

Mouai, il en vaut pas la peine… Au fait, à qui appartenait les feuilles volantes ? Oh, sans doute à cette fille là-bas. Et ce débilos ne l’a même pas aidé à ramasser ça. A bah bien, c’est beau la galanterie du coin. Nan mais oh, y’a des claques qui se perdent ! Bon, j’vais pas la laisser dans cet état… Y’a quand même pas mal de trucs pour dessiner en plus, ça doit être lourd-

- J’vais t’aider Mam’zelle ! Tu fais quoi avec tout c’matos ?


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1538776966-signafosteen03

Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Lun 5 Fév 2018 - 21:54
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice entend une voix aiguë rouspéter à l'encontre, très probablement, du garçon qui l'a bousculée. Décidément, il devait être bien tête en l'air, ou alors très pressé. Alors qu'elle commence à ramasser les feuilles de différentes tailles, tente de les aligner pour les porter ou les ranger plus facilement, et qu'elle essaie de rassembler ses tubes de peintures, la même voix que tout à l'heure l'interpelle.

Les yeux bleus et tout doux de la Terre viennent se poser sur une chevelure bleue mais beaucoup plus flashy. Elle lui sourit, toute tendre.

« Merci ! C'est très gentil de ta part. »

Alice regroupe le maximum qu'elle peut dans ses sacs, gardant un équilibre précaire mais bien présent. La petite Terre semble faire souvent cette exercice en équilibre. Heureusement qu'elle tient facilement comme cela, vu le nombre de fois qu'elle escalade les arbres de la cours de Terrae. Elle joue moins en ce moment, un peu plus morne, mais elle continue de grimper haut, observer le monde d'en haut.

La jeune femme lui demande où elle va, avec tout ça. Cela arrache un nouveau sourire à la Terre.

« Je m'occupe d'organiser des activités pour les petits de Terrae. Je leur fais faire du dessin, de la création manuelle, de la peinture, un peu de théâtre, je leur raconte des histoires, enfin j'essaie de faire tout pleins de choses qu'ils aiment ! Aujourd'hui c'est activité manuelle. Alors je dois tout bouger jusqu'à leur salle, mais je suis un peu chargée ahaha... »

Ce n'était clairement pas la première fois qu'elle y allait aussi chargée, mais en général, elle faisait tout tenir d'un coup. Près d'elle, un tube de peinture a éclaté sur le sol. Elle ne semble pas s'en offusquer, attrape une feuille de papier quelconque, et l'enroule autour du tube de gouache. Elle essuie le sol comme elle peut, avec application, toujours son sourire aux lèvres.

« Je ne t'ai pas croisée à l'Institut je crois, j'ai une bonne mémoire des visages. Tu es nouvelle ? »

Elle termine d'essuyer les dernières traces de peinture, puis vient reposer son regard intense dans celui, tout actif, de la jeune femme.

« Je m'appelle Alice. Et toi ? »


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Ven 2 Mar 2018 - 23:12
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

C’te fille semble vraiment être, genre… La douceur incarnée ? Ouah, je sais pas comment on peut rester aussi calme. Bon je suis une sanguine, j’sais, mais tout de même, ça force vachement le respect. J’trouve ça fout d’avoir une telle maitrise de soi. Mais bon, à être trop gentil et effacer, tu finis par t’en prendre plein la tronche, on va pas s’mentir. C’est pour ça que j’apprécie quand même bien mon caractère de bourrins sous stéroïde.

Ouai, nan, j’espère que j’vais pas lui faire peur du coup, ce s’rait con. Mais bref. Je continue de la trouver trop chargée, pendant qu’elle ramasse ses affaires en nettoyant, j’en profite pour récupérer une partie de ses fournitures. Non mais, je suis gentleman moi monsieur. Enfin, je suis une lady… Oh et puis merde !

J’prends quand même les trucs les moins fragile -j’me connais, j’pourrais tout casser- puis, j’sors un mouchoir de ma poche pour enlever les restes de peintures laisser par ce pauvre tube blessé.

- Oh, y’a des jeunes aussi ici ? C’est cool d’savoir qu’ils ont droit à tout pleins d’activités !

Ils ont des pouvoir eux aussi ? Je n’peux m’empêcher de trouver ça… Irresponsable ? Je sais pas trop comment les pouvoir se déclenchent, mais… Les savoir réveillés chez des gosses, p’tain, c’est chaud ! Quoique, réfléchis Fost’ c’est sans doute les enfants du personnel ou ceux des habitants de Terrae. J’me demande si ces pouvoirs sont héréditaires du coup. Haaah, c’est une bonne question ? P’t’être que mes sœurs pourraient avoir de pouvoirs ? Ce serait badass !

- Ça s’fais sans doute pas, mais… J’peux me joindre à toi ? J’ai pas grand-chose à faire… Car ouai, comme tu l’as d’viner, je viens de débarquer… Eh euh, je m’ennuie sec ? Et puis, t’as l’air d’avoir beaucoup de boulot entre les pattes, ce serait pas très sympa de t'laisser tout ça !

J’essaye de rééquilibrer entre mes bras tous les différents objets que j’ai pris, avant d’afficher un large sourire.

- Et pis, enchanté, hein ! Moi c’est Fosteen ! Ravie d’faire ta connaissance !

J’ai tendance à être genre… Beaucoup plus bavarde en temps normal. Mais c’est fou, elle dégage une sorte d’aura qui calmerait le plus agressif en un rien de temps. Et puis, bah, elle a déjà été brusquée une fois, j’veux pas rajouter une couche quoi. C’serait pas le truc le plus indiquer à faire !


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1538776966-signafosteen03

Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mar 27 Mar 2018 - 15:36
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice termine de ramasser toutes ses affaires et sourit à la jeune femme qui essuie la peinture au sol. Elle est contente d'être aidée pour une fois, elle n'aurait pas eu le temps de tout bien nettoyer si elle voulait arriver à l'heure. Bien sûr, Tomoe ne serait pas fâchée et elle ne lui ferait même pas une seule remarque, mais par principe, Alice n'aimait pas arriver en regard. Elle hoche la tête, l'air beaucoup plus joyeux tout à coup.

« Oui, il y a les enfants des Masters, et certains petits qui traverses le Vide plus tôt que les autres. Ils ont des cours un peu comme à l'école, de l'éveil surtout. Moi je m'occupe depuis quelques mois de l'éveil artistique, et un peu musicale avec une autre personne. »

La jeune Terre se redresse, cale bien toutes ses poches pour ne plus rien faire tomber, et va pour récupérer les affaires que la jeune femme porte encore pour elle. Sa demande ne semble pas la surprendre plus que ça. Elle rit doucement, pas du tout moqueuse.

« Bien sûr ! Exceptionnellement, Tomoe ne dira pas non, et puis si tu m'aides à porter, je ne vois pas pourquoi je refuserai ! Et puis comme ça tu verras les petits, ils sont adorables. On pourra discuter un peu. Tu as des cours ici ? »

Alice allait sur sa dernière année de cours, et se demandait si la nouvelle avait aussi des cours à suivre, ou si, comme certains à Terrae, avait un moment de pause avant de reprendre. Mais si elle s'ennuie, il faudrait qu'elle trouve des activités. Ce n'est pas ce qui manquait à Terrae, à condition d'y mettre de la bonne volonté.

Alice renvoie un sourire rayonnant à Fosteen, l'air joyeuse et douce.

« Enchantée Fosteen, merci de ton aide. Je m'appelle Alice, si jamais tu as besoin, je suis dans le couloir des Terres. »

Elle l'invite à discuter tout en se mettant en route. Elle se dirige donc de nouveau vers la salle des enfants, probablement déjà présent depuis un moment. Alice était leur moment d'amusement, ils avaient le droit de bouger, de toucher, de se salir s'ils avaient les vêtements adéquates. Elle s'entendait bien avec eux, et avait très facilement leur respect, tout en les faisant rire.


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 7 Avr 2018 - 22:04
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Oh- Des gamins qui traversent le vide plus tôt qu’d’autres ? Hah, chaud… J’ose pas spécialement imaginer ce qu’ils ont vécus ces gosses. J’veux dire, si ton insouciance et tes gamineries ont déjà laissés place à la lassitude des adultes, ou que sais-je encore… J’sais pas. C’est hyper triste nan ? Perso, j’vois pas comment un gamin pourrait interpréter un vide. Est-ce qu’il se sent exclu des autres ? Vu comme ça, c’est bien qu’il existe un lieu pour les regrouper, histoire qu’ils s’rendent compte qu’ils sont pas seul quoi. Aussi, j’me d’mande si les gosses des Masters vont obligatoirement dév’lopper des pouvoirs… C’est héréditaire ? Genre, le vide aussi ? Haaa, trop d’questions-

En tout cas, elle a pas l’air de s’opposer à ma présence. Héhé, je sais tell’ment bien persuader les gens ! J’essaye tant bien que mal d’équilibrer les différentes choses que j’porte, maintenant que j’ai finis d’essuyer la tâche sur l’sol. Puis, j’me mets à la suivre, faisant attention de n’pas bouger dans tous les sens.

- Merci beaucoup ! Et heu- C’qui ce Tomoe ? Ou cette- Je sais pas trop si c’est un prénom féminin ou masculin en fait… J’ai jamais eu l’occasion de croiser c’genre de prénom avant … Hem- En- En tout cas, c’est gentil de m’laisser v’nir avoir toi !

Je souris de toutes mes dents, manquant de perdre mon équilibre face à sa dernière question.

- Whoohoho- Heu- Pour l’instant j’ai pas grand-chose, nan ? J’pensais prendre des études en parallèle dans une des facs de Tokyo, mais j’ai pas mal d’questions pour l’administratif et tout- Et pis, je sais pas vraiment ce que j’veux apprendre à côté en fait. Genre, j’ai pas vraiment d’passions à proprement parlé, mais j’ai pas envie de faire un boulot alimentaire non plus. C’est sans doute trop en d’mander. Mais bon…

J’me tus quelques instants. Je finirais bien par trouver j’pense… Mais bon, j’pense pas avoir assez d’argent pour ça.

- Alice, c’est sympa comme prénom ! Héhé, merci, j’essayerai d’pas trop abuser de ta gentillesse !

Puis on a fini par arriver d’vant une salle où il semblait avoir pas mal d’activité à l’intérieur. Eh bas, ça fait plaisir à entendre !


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1538776966-signafosteen03

Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mer 30 Mai 2018 - 0:12
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice adresse un sourire rassurant à la jeune femme. En général, les personnes qui n'ont pas l'habitude se trompe de sonorité dans les prénoms étrangers. Fosteen avait au moins bien prononcé Tomoe. Alice se redresse et cale tout contre elle.

« C'est normal, t'en fais pas, ça arrive à tout le monde ! Tomoe est celle qui s'occupe des petits la plupart du temps, et moi je suis un peu comme une intervenante... Même si je commence à me faire ma place au milieu des petits. »

Elle semble un peu perturbée à la question d'Alice, qui rit un peu en voyant sa tête, sans se moquer pour autant. Elles se dirigent vers la salle des petits tout en papotant. Fosteen est arrivée très récemment, elle n'a donc pas encore de cours. Elle est en fac, Alice y arrivera bientôt normalement !
Elle lui sourit et confirme.

« C'est un peu compliqué, mais discutes-en avec certains professeurs, ils t'aideront sans souci, c'est beaucoup plus simple que dans d'autres pays ! Moi je viens de France, et là-bas, c'était pas vraiment gagné... Mais bon ! »

Alice secoue la tête par la suite. Non, ce n'était pas trop demander. On ne pouvait pas toujours faire quelque chose qui nous passionnait, c'était compliqué de savoir quoi faire, de se décider, de faire un choix qui nous paraît immuable pour le reste de notre vie. Alice avait découvert cette mentalité bien plus tard que les autres, elle qui avait grandit en dehors de l'école.

« C'est pas facile de savoir quoi faire. Moi non plus au final, je ne sais pas trop quoi faire comme études. Je travaille parce que j'essaie de faire ce que je sais faire et de le partager, mais je ne sais pas vraiment quel diplôme viser. »

La Terre finit par lui sourire, l'air toute aussi gentille. Une fois au milieu des petits, tous se précipitent vers elle, attrape ce qu'elle a dans les bras dans leur petites mains. Sous les directives claires mais pas trop strictes d'Alice, les enfants amènent tout sur la table. Certains d'entre eux ne cachent pas leur satisfaction devant le bleu vif de la nouvelle venue. D'autres lui demandent directement comme elle s'appelle et est-ce qu'elle veut dessiner avec Alice elle aussi.

La jeune femme salue Tomoe, la Master au doux sourire qui les accueille toutes les deux.

« Bonjour Tomoe, voici Fosteen. Elle m'a aidé à tout transporter, je n'en avais pas assez de mes deux bras ! »

Ahaha, bonjour Alice, bonjour Fosteen, enchantée, je m'appelle Tomoe. Tu es une nouvelle arrivante je me trompe ?


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 12 Jan 2019 - 18:24
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

[Au vu ma période d’inactivité, je vais clôturer tous mes rps en cours pour en reprendre des nouveaux- Je vais faire en sorte que cette réponse sonne comme une fin, mais tu peux tout à fait y répondre si tu veux rajouter quelque chose ! Encore désolée pour cet immense retard !]

Whoaaa, cet’ fille est tellement gentille… C’en est presqu’ bizarre. J’veux dire. J’sais pas. C’est cool qu’elle bosse avec les p’tits. Mais ouai. C’apaisant d’être avec elle j’trouve. En tout cas, j’espère que tout ce qu’elle dit est vrai, et qu’les profs sont tout aussi doux qu’elle.

Bah. Maintenant que ch’uis sortie de mon quotidien qui me plombait, p’t’être que j’vais pouvoir enfin choisir quek’chose qui m’intéresse et pas m’laisser porter par le courant comme par l’passé. P’t’être que j’aimerai bosser avec des gamins ? Pas moyen, je jure trop comme un pattier… Euh… Charpentier ? Merde, j’connais plus l’expression ! Mais bref. Si j’veux pas filer mes vilains mots aux p’tits, c’est sans doute mieux que je me tienne assez loin d’eux en fait.

Ch’uis restée silencieuse à ses différentes réponses, plus intimidée par c’te gentillesse qui m’était totalement étrangère qu’autre chose. Elle finit par rentrer dans la salle avec ses élèves. Tous se ruèrent vers elle. T’sais, c’est amusant à voir en plus, une marée de p’tites têtes blondes qui lui foncent d’ssus comme ça. Certains ont commencé à m’regarder, des paillettes dans les yeux. Ouaaai, je sais, mes veuch’ font souvent c’effets ~ J’ai commencé à taper la discut’ avec eux, tout en essayant d’surveiller mon vocabulaire (c’pas une partie d’plaisir, franchement) avant qu’Alice me présente à Tomoe.

Il m’a suffi d’une micro seconde pour m’rendre compte que j’avais rien à foutre ici en vrai. Nan mais c’vrai quoi. Elles bossent, et moi, j’me ramène comme une fleur. ‘Tain. Je suis toujours aussi égoïste sérieux, j’peux pas m’en empêcher. Je crois que j’ai fait un sourire gêné à c’te nouvelle personne.

- Euh, ouai, ch’uis nouvelle. Mais- J’fais que passer, z’inquiétez pas ! Je- Merci Alice- Et- Je crois que j’vais vous laissez hein- J’ai assez abusé d’ta gentillesse. Si jamais t’as du mal à transporter des trucs, bah, heu- Fais-le-moi savoir, j’t’aiderais avec plaisir !

Bah oui, et tu veux qu’elle t’prévienne comment, p’tite cruche- T’as toujours pas résilié ton ancien contrat téléphonique ?! Aaaah, j’me déteste tellement ! Boon, bref, c’pas tout ça, mais tout le monde commence à me fixer bizarrement. Oauh, je parie que je suis rouge comme une tomate, parfait. Allez, cassos !

- Bonne journée tout l’moooonde- Ahahaha-

Fosteen et son rire gênée prirent la fuite-


Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1538776966-signafosteen03

Besoin d'aide ? [Fosteen :3] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin d'aide ? [Fosteen :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.