-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


Partagez
We're golden wind [PV Arash]
##   Jeu 29 Nov 2018 - 2:02
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/


Il fait froid en ce moment. L'hiver est déjà bien tombé ici à Tôkyô. Enfin, la chaleur de la ville aide à garder une température convenable, mais il n'empêche qu'il fait froid. Le gros pull tout chaud est de sortit, le bonnet à pompon, les mitaines, les bottines rembourrées. Bref, l'attirail de la Lys qui a envie d'avoir chaud.
L'écharpe-plaid également. Il ne faudrait pas l'oublier celle-là, elle est capable de sauver des vies. La mienne déjà, pour le moment.

Je me traîne entre les rues de l'Institut. La différence de température entre l'intérieur de la friperie et l'extérieur sauvage est fortement désagréable. J'étais finalement bien au travail.
Une petite brise froide passe entre les ruelles, m'arrachant de réguliers frissons, ne serait-ce qu'à l'idée d'avoir froid sous mes couches de vêtements.

Je finis enfin par arriver au bâtiment principal et fonce d'un pas pressé jusqu'à l'intérieur. Là encore la différence de température m'arrache un frisson, mais de soulagement. Je me frotte le bout des doigts, durcit par le froid et me dirige vers la cafétéria. J'y prends un café qui, tout chaud qu'il est, me réchauffe parfaitement.

D'un pas un peu plus à l'aise, je prend le chemin vers la salle commune où je décide de me poser tranquillement, un livre en mains.

Je traverse la pièce et m'assied sur le premier fauteuil de libre qui entre dans mon champ de vision. Coup de bol, à côté du radiateur !
Je tire mon écharpe, pose celle-ci ainsi que ma veste sur mes genoux et m'affale un peu, lâchant un petit soupire d'aise.


##   Jeu 29 Nov 2018 - 17:51
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Je suis un être à la recherche. Non, pas de la vérité, mais simplement d’une aventure qui sort simplement de la banalité. ♪Voyageant à travers les couloirs, un nouveau vent de chaleur arrivait à grands pas dans cet hiver. Une carte à la main, une peau brune magnifique, des vêtements et bijoux reflétant directement son rang social, un homme étranger arrivait pour la première fois à l’école ne faisant pas une entrée en fanfare, mais une entrée très remarquée… Pas dans le bruit ou autre chose mais bon … Vous avez déjà vu quelqu’un se balader avec une chemise ouverte en plein hiver ? La plupart des personnes ici non, pourtant, sous leurs yeux se trouvaient cette nouveauté, cette nouvelle chaleur. Celui qui changerait cette école. Celui qui apporte le soleil où il va.

Une fois entré dans l’école, profitant de la chaleur, tu t’étiras de toute ta taille, tendant tes mains jointes vers le ciel faisant craquer la plupart de tes os en baillant, révélant un sourire impeccablement blanc. Mais ce qui prouva une autre chose, ton corps n’était pas encore du tout habitué au changement horaire, mais tu avais confiance en toi. Ce n’était pas ton premier voyage, il te faudrait seulement une nuit de sommeil pour t’habituer au changement. C’était simple et évident. Tu connaissais tes limites et tes capacités. Même un coup de fatigue ne t’arrêterait pas ici. Une autre chose le fera par contre.

Tu ouvris ta carte que tu tenais à l’envers un moment avant de la retourner dans le bon sens. Tu avais prévu de faire un tour des bâtiments de l’école avant de visiter la ville. Tu étais donc arrivé dans l’école pour découvrir chaque pièce et l’emplacement de celle-ci. Tu fixas un long moment la carte avant de partir droit vers la salle commune … Pensant que c’était la cafétéria. Tu n’aurais pas refusé un bon café pour te réveiller mais … Ton sens de l’orientation est malheureusement une ds tes rares faiblesses. Si tu ne connais pas l’endroit ou si tu n’y es jamais passé avant, pas moyen de te repérer ou de savoir où tu es. Peu importe si tu as une carte sous les yeux ou des panneaux devant toi. Une chance par contre que ta mémoire compensait pour toi, tu pouvais facilement savoir quel chemin menait à quoi si tu l’avais déjà pris au moins une fois. Bien utile dans un labyrinthe mais pas dans une ville inconnue.

Tu marchas donc tranquillement vers la salle commune entrant calmement dans celle-ci. Tu fixas un moment la pièce et chaque personne s’y trouvant. Aussi bien la blonde dans le fauteuil ou le brun qui se cure le nez. Ton sourire ne disparut pas malgré ton long soupire. Tu avais pris l’habitude de te perdre souvent la première fois et d’accepter les erreurs que tu faisais pour plus facilement apprendre où tu étais. Tu ressortis ta carte, essayant de trouver où tu étais. Tu regardas la pièce un moment cherchant à comprendre où tu étais. Vu le calme et la convivialité. Il n’y avait qu’un seul choix.
« La salle commune j’imagine. »


Theme1-2
We're golden wind [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 24 Déc 2018 - 21:15
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je prends un instant pour me détendre dans mon siège rembourré avant de me décider à ouvrir mon livre. Un énième tome d'une saga fantastique beaucoup trop prenante mais si longue et désespérante.
Je lâche un soupir en lisant les premières lignes qui me rappellent que je me suis arrêtée à la fin d'un passage beaucoup trop lourd émotionnellement parlant.

Au bout de quelques instants, la porte de la salle s'ouvre de nouveau et, comme la majorité des gens présents, je lève les yeux pour voir qui pénètre l'endroit.

Un damoiseau d'à peu près mon âge à première vue, des cheveux bruns, un regard doré -bien plus que celui d'Aby- et... la chemise ouverte. Je hausse un sourcil face à ce détail un poil inattendu vu la période de l'année.
J'aimerais avoir cette résistance au froid.

A part la carte entre ses doigts, le désignant presque à coup sûr comme un nouveau, il respire la sérénité et la confiance en lui.
Je l'observe un peu perplexe, pas vraiment habituée à sentir tant de sûreté dans un nouveau venu. Quant à son sourire. Mesdames, messieurs, cet individu a l'air bien trop comme un poisson dans l'eau.

M'enfin, c'est sûrement bien comme ça. Si il est à l'aise dès ces premiers temps, c'est le principal. Dommage cependant que ce ne fut pas une demoiselle, je commence à avoir la nostalgie du vol de coussins. Hmhm.

Après une trop longue minute à l'épier de derrière mon roman, je finis par entendre les petits commentaires lancés entre voisins.

" Mais il a pas froid lui ? "

Je lâche un petit rire, très léger.

" Je suppose que non. "
Je lance à l'individu.

" Oui mais quand même, chemise simple et complètement lâchée au vent. Il neige ! Comment il fait ? "

Je hausse les épaules, pose mes yeux sur le nouveau venu et lâche à son intention.

" Excusez moi, je n'ai pas votre nom mais mon collègue et moi on se demande comment vous faites pour ne pas avoir froid par un temps pareil ? C'est mine de rien intriguant faut l'avouer. "


##   Lun 24 Déc 2018 - 23:09
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Perdu, aussi bien physiquement que mentalement. Tu restas un moment perdu après être entré dans ce qui semblait être la salle commune. Pas la cafeteria malheureusement. Tu fixas la carte un moment pendant que tes yeux essayaient avant tout de trouver la cafeteria, la salle commune, et le chemin entre les deux. Pendant que tes yeux travaillaient d’arracher pied avec ton cerveau, ton esprit vagabonda en pensant que faire et comment le faire. Ton crâne était devenu un véritable chantier et un incroyable conseil de guerre. À quoi cela ressemblait-il ?...

Imaginer ! Dans la chair de sa chair et le dédale que forment les neurones dans sa matière grise se trouve le conseil des quartre ! (Imaginer maintenant 4 petit Arash autour d’une grande table.) On y trouve raison qui est d’une logique implacable, mémoire qui n’oublie jamais rien, curiosité qui ne semble jamais rien écouter et à sa tête … Fierté !
* Vous ne voulez pas dire émotion ?* J’ai dit fierté !

Curiosité : Mais mais mais ! On pourrait aller à gauche pour découvrir ce qu’il y a ?!

Raison : Oui, mais le corps à besoin d’être nourri, il est logique que nous partions sur-le-champ vers la cafeteria pour nous nourrir et repartir en formes vers les autres installations du bâtiment. C’est parfaitement logique.

Mémoire : Nous savons parfaitement qu’il y avait un panneau indiquant que la cafétéria se trouvait à l’exact opposé de notre position. Nous pourrions donc trouver facilement le chemin pour /RIEN A FAIRE DE CELA ! NOUS SOMMES EN GUERRE ! LE MONDE A BESOIN DE NOUS ET NOUS SERONS LEURS BOUCLIERS ! NOUS SERONS LA LUMIÈRE QUI ÉCLAIRA LEUR CHEMIN VERS UN FUTUR MEILLEUR ! IL NOUS FAUT DONC CONQUÉRIR LES TERRES ET MIEUX LES CONNAITRE !

Raison : Fierté, calmez-vous, on dirait que les émotions vont revenir.

Émotion qui semble résonner au loin : HEIN !!! ALLEZ VOUS FAIRE/Bien je pense donc que la chose la plus logique à faire … pour plaire à fierté, est de tourner au gauche.

Alors que ton cerveau semblait se mettre enfin d’accord sur un choix, une voix féminine résonna à travers la pièce pour te poser une question. Tu te tournas élégamment pour la regarder. Elle ne semble pas avoir eu la politesse de se lever, il était … logique ? Oui logique, de la regarder de haut en souriant. Même si elle ne semblait pas souffrir du froid, on ne pouvait pas dire de même pour toi qui semblais immuniser. « Oh ? J’ai déjà voyagé à travers le monde, et je peux vous assurer que j’ai plus chaud comme ça qu’au sommet du mont Everest malgré mes tenues épaisses. Mais j’imagine qu’une fois mes vêtements livrer à ma chambre, je devrais pouvoir me trouver quelque chose de plus confortable et plus épais… Oh ? Et pour ce qui est de la chaleur, tout est dans la tête, froid ou chaud, ce ne sont que votre sens du toucher qui vous met en garde, mais si vous savez comme vous protéger, ce n’est rien de bien gênant. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser. Je vais à la cafètera manger quelque chose. »Tu pivotas sur un seul pied avant de sortir de la pièce en ouvrant encore bien grand les portes, partant vers la gauche … encore une fois, à l’opposer de la cafeteria.


Theme1-2
We're golden wind [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 25 Mai 2019 - 21:22
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

L'individu étrange se tourne vers moi, ses yeux ambrés brillent légèrement mais avec puissance. Comme si une force inconnue brûlait au fond de cet homme, mais tout en restant sous son contrôle absolu.
Sa confiance et l'assurance de ses paroles me laissent un instant muette. Qui aurait songé à une telle réponse face à une telle question ? D'ordinaire on dit "à question idiote, réponse idiot" mais pourtant, je suis persuadée d'avoir apprit quelque chose là. Quoi ? Je ne saurais pas dire. Manque de recul sûrement.

Je l'écoute me déclamer sa tirade sans un mot, ceux étant autour de moi semblant eux aussi avoir trouvé un intérêt dans son discours.
Après tout, il a le même genre de prestance que je loue à La Reine. Mais quelque chose de différent vibre malgré tout chez lui.

Lui, ne semble définitivement pas jouer un personnage. Ses gestes, son ton, ses mots, tout semble indiquer qu'il est ce qu'il montre. Ni plus, ni moi.

" Maintenant, si vous voulez bien m’excuser. Je vais à la cafétéria manger quelque chose. "


Il détourne gracieusement son attention de ma personne, sans laisser le temps à l'assemblée de pouvoir réagir à ses propos.
La cafétéria ... ?

" Hum Hum. "

Je fais quelques pas dans sa direction, alors qu'il prend la plus mauvais des directions possibles. Son pas est assuré et il me faut pousser un peu mon rythme pour pouvoir le rattraper avant qu'il ne redisparaisse à une intersection. J'attrape son bras avec autant de douceur possible pour l’interrompre et attirer son attention.

" Hey ! Désolée j'ai pas ton nom mais ... La cafétéria se trouve par là-bas. Tu prends ce couloir, tu tournes à droite et tu ne pourras plus la rater, ce sera juste face à toi. "


Je lui lâche un sourire amical avant de faire quelques pas à reculons dans la direction inverse.

" T'es tout nouveau, hein ? Ahah. N'hésites pas à demander si tu te perds, ça arrive vite. "


##   Sam 25 Mai 2019 - 22:35
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Avançant fièrement vers l’inconnu, à la recherche de la précieuse cafétéria alors, qu’inconsciemment, tu partais droit dans la direction opposée. Tu profitas des quelques secondes de répit que tu avais pour te rappeler ce que tu venais de dire. La plupart des personnes dans la pièce t’avaient regardé comme un fou, certains ne t’écoutaient même pas, et rare était ceux qui t’écoutaient attentivement. Tu pouvais cependant parier. La demoiselle aux cheveux blonds par exemple t’avait écouté semblerait-il. Tu croisas les bras en tenant ton mentant entre ton index et ton pouce, réfléchissant à ton aise.

Cette demoiselle semblait assez … directe dans sa façon de penser. Alors que les autres parlaient de toi en messe basse, elle vint directement à toi pour te poser une question. Elle était courageuse, ou très curieuse. Tu tournas alors à gauche, recherchant ton objectif du regarde alors qu’une demoiselle t’attrapa le bras doucement. Essayant de t’attraper toi et ton attention. Tu refis alors pied sur terre, tournant la tête vers elle, attentif. Et ce n’était pas n’importe qui, c’était justement la demoiselle qui occupait tes pensées. Tu posas les mains sur tes hanches lui adressant un simple et doux.« Oui ? »

Aimable, très aimable. Elle ne te connaissait même pas, et elle est venue à toi pour te montrer la direction de la cafeteria. À l’opposer complet de ta direction. Tu souris alors légèrement, voyant que tu avais toujours un talent pour te perdre si tu ne faisais pas attention. « Merci bien demoiselle et je m’appelle Arash si jamais vous avez encore besoin de m’appeler. Plutôt que me courir après. »

Elle partit alors à reculons dans la direction inverse, càd à l’opposé de la cafeteria. Tu restas face à elle, levant un doigt pour attirer ton attention. « Oui, je suis nouveau, mais comme Einstein l’a si bien dit, le temps est relatif, et peut-être que se perdre aussi. C’est peut-être toi qui est perdu depuis le début, et moi qui sait où est-ce que mon chemin me guidera ? »Maintenant, il fallait voir si elle faisait la différence entre être perdu physiquement et psychiquement. C’était une façon de te faire une excuse sur le fait que tu étais perdu, mais bon, même toi tu avais légèrement honte de te perdre tout le temps. Tu restas un moment comme ça sans rien dire avant de pencher la tête sur le côté en souriant. « Mais merci en tout cas, c’est un plaisir d’avoir rencontré une âme charitable ici. » Tu fis alors une très légère révérence en avant pour la saluer avant de faire demi-tour, lui lâchant une dernière fois. « Si jamais tu as besoin d’aide, fait moi signe. Je me ferais un plaisir de t’aider en retour. »


Theme1-2
We're golden wind [PV Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

We're golden wind [PV Arash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.