Partagez | 
Gabriel Forte - [U.C.]
##   Mer 5 Déc 2018 - 13:21

Carte d'identité.

Prénom : Gabriel
Nom : Forte
Affinité et pouvoir : Terre Lunaire

Apparence.

Sa main glacée repoussa les mèches de cheveux sombres, trempées, d'un geste rapide, agacé, tandis que la porte claquait derrière lui. Les vêtements plaqués sur la peau par l'orage dessinaient une silhouette élancée et entretenue, quoique légèrement amaigrie. Le silence du petit studio l'enveloppa. Il ne fallait que quelques enjambées pour quitter l'entrée et rejoindre la pièce à vivre, puis la minuscule salle d'eau attenante à la cuisine. Le miroir mural lui renvoya l'image d'un être brisé, pathétique, et il se laissa glisser contre la paroi, fixant cette pâle copie de ce qu'il avait été.

Ses yeux persans se démarquaient nettement sur sa peau diaphane, et les épais sourcils accentuaient ses expressions de manière ridicule, presque cartoonesques. Son visage n'était qu'angles et arrêtes, plus tranchant encore que les mots dont il aimait user. Les fines lèvres, pincées, crispées, ne faisaient que mettre en avant l'expression d’indifférence qui flottait constamment sur ses traits. Son regard erra un instant sur les traces de pas et le ruissellement de l'eau qui formait à présent une flaque autour de lui. Il pouvait presque l'entendre le sermonner sur l'importance de la propreté des lieux, l'imaginer agiter son index pour appuyer ses propos alors même qu'il chercherait une idiotie à dire pour ôter tout sérieux à la discussion, pour entendre son rire. Un frisson remonta le long de son dos, lui donnant la chair de poule. Parfois, il pouvait encore sentir sa présence, comme si elle allait apparaître d'un instant à l'autre, pousser la porte et lui demander comment s'était passée sa journée. Un éclat de souffrance le traversa et il se recroquevilla sur lui-même. Elle ne reviendrait pas. Jamais.

Caractère.

MINIMUM 15 LIGNES : ECRIRE ICI

Gouts.

MINIMUM 15 LIGNES : ECRIRE ICI

Histoire.

MINIMUM 30 LIGNES : ECRIRE ICI

Entretien chez le psy.

En étant le plus concis possible (MAX. 10 LIGNES), expliquez rapidement comment s'est déroulé l'entretien obligatoire de votre personnage chez le psy à son arrivée, comment il se sentait, et essayez d'être cohérent vis-à-vis de votre personnage. Si celui-ci est dépressif, il lui faudra un suivi ! Pensez à nous l'indiquer.

Notez que nous ne vous demandons pas de faire un personnage atteint de trouble mental sévère. Nous vous demandons justement si possible de limiter les personnages de ce type :) Merci de votre compréhension.

Codes du règlement.

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Didi ~
Comment avez-vous découvert le forum ? : Mmh, je me suis laissée convaincre par une personne déjà présente parmi vous ♪
Votre avis dessus ? : J'aime la liberté autour du contexte qui permet la création d'une multitude de personnages plus variés les uns que les autres, ainsi que le design coloré ♥️
##   Mer 5 Déc 2018 - 13:30

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :

Salut Gabriel !

ALORS DEJA MERCI UN TITAN J'ADORE CA MERCI <3 Hyper contente de voir un nouveau Terre arriver lblblblblbl !

Me tarde de savoir qui t'as invité ici muuhuhuh :B En tout cas bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche ! N'hésite pas à envoyer un message si jamais tu as la moindre question ;D

##   Mer 5 Déc 2018 - 13:42

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :

Coucou Gabrieeeeeeel, bienvenue Happy

J'avoue, je me démasque, c'est moi qui l'ai entrainée ici héhéhéhé Wink

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Mais finis viiiiiiite qu'on puisse RP !!!! ♥️♥️♥️ (non je suis pas une fille impatiente Ballon )
En ligne##   Mer 5 Déc 2018 - 16:00

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :

Salut ! Bienvenue à toi !!! ~
##   Mer 5 Déc 2018 - 19:01

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur notre forum ! J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche finie Wink

Bon courage pour la suite !

##   Mer 5 Déc 2018 - 20:04

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥

OH PUTAIN UN TITAN
OUI
OUI
OUI BORDEL ?!?!
AAAAAAAh je suis trop contente j'ai trop hâte de lire ta fiche oauehfoichaeiojcpiajepivjpiezjivj
Et très bon choix d'avatar au passage-
Genre très TRES BON
You perfect-

Ok je me calme.
Bienvenue * - *

Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
##   Mer 5 Déc 2018 - 20:37

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :

Cool un titan :D
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :)

##   Jeu 6 Déc 2018 - 6:47

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :

Bienvenue à toi !!
Finis vite ta fiche qu'on puisse te valider :D
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vite soupçonné Elisha, elle aussi avait dit que le contexte permettait de créer des personnages variés :p
En tout cas, rien que l'apparence me donne envie de lire la suite, donc viiite allez je veux lire !!!

##   
Contenu sponsorisé

Gabriel Forte - [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.