Partagez | 
Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]
En ligne##   Mer 5 Déc - 22:28

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :

Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
Ce soir je voulais sortir! Faire quelque chose !
J'ai même pas eu besoin de réfléchir ! Ni une ni deux, j'ai envoyé des messages à Ado et Ys ! Je suis sur qu'Ado pourrait nous faire des boooons cocktails ! ~
Et si Ys est de la partie on ne pourra que s'amuser ! La dernière fois que j'avais organiser un truc avec ces deux là c'était vraiment le pied ! Sa hurlait dans tout les étages de la maison hantée ! Enfin sa hurlait surtout dans MON étage ! ~

Mais bref on s'en fou ! J'ai fais les courses que Ado m'a demander pour les boisson tout en prenant des bières pour Ys ! Sa lui rappellera le bon vieux temps dans la cave du bar tout ça ! (oui parce que j'ai choisi la même marque ! ~)

Après avoir avalé un petit casse croûte vers dix neuf heure, je me suis mis en route avec mon sac à dos plein de boissons, matos pour ado, trois verres et trois shots ! Un pack de vingt quatre bière sous le bras ! Direction le parc ! ~

Je me demande ce que l'on va bien pouvoir parier aujourd hui ~ Une chose et sure ! On va vraiment bien s'amuser ! Et je vais gagner ! ~

Ma tenue ? Je me suis pas casser la tête cette fois ! Une chemise noire en coton ! un pantalon droit avec des fines chaines reliant les deux jambes ! Un manteau en queue de pie asymétrique avec un col tailleur fantasy ! Chaussure noires ! classique !
Ah oui mais cheveux ! Bah je l'ai ai simplement lisser cette fois !

Dernière édition par Helm Chevallier le Jeu 6 Déc - 22:01, édité 1 fois
##   Jeu 6 Déc - 21:16

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :

YEEEAAAAAHHHHHH!!!!!
Et c'est qui qui ne se pèlera pas les fesses cette hiver? C'est Mitsu et Ys! Et ouiiii!
Le Master, fier de lui, se laissa tomber sur le canapé quand enfin le toit fut entièrement réparé. Certes, il avait eu de l'aide grâce à des artisans mais néanmoins il avait tout donné. C'était une manière à lui de réparer ses erreurs. Chose faite.
Exténué depuis des semaines par ce dur labeur, il fixa le plafond quand il entendit sa fiancée, toute joyeuse, prendre ses affaires pour les ranger dans leur chambre. Ouais un mois dans le salon, ça devenait étroit. Pas étonnant qu'elle soit heureuse de retrouver un semblant de normalité dans leurs vies.
S'assoupissant, le garçon s'autorisa à fermer les yeux quand soudainement son portable vibra. WTF? Lâchant un soupir, il jeta un coup d'œil au message reçu. Un message d'Helm. Non mais il veut quoi là? Un apéro impro comme ça? Sorti de nul part?! Alors déjà que le mec veut se frotter à son élève puis à lui. Qu'il lui verse de la bière sur la tête et qu'en plus de ça, il est devenu l'élève de sa fiancée. Mec, tu veux mettre fin à tes jours plus rapidement??

Ah. Y'aura Adonis. Bon. Lui, il est bon en cocktails, à ce qu'il parait. Hum, c'est plutôt intéressant d'un coup. Bien dans ce cas, le Master se fit violence et se releva. Annonçant à sa compagne qu'il était attendu, il fut contraint de se téléporter soudainement. Bah Mitsu lui demandait de faire le lit avec elle. LoL. Sauves qui peut!!

Bref. Il n'eut même pas le temps de se changer. Seulement embarquer une veste en cuir, vêtu d'un jean sombre et d'un débardeur blanc. Ah oui, il fait froid maintenant. Mais l'alcool réchauffe, on fera avec. Donc, comme convenu, il se rendit sur le lieu dit: le parc. Fourrant ses mains dans les poches, cigarette pendue aux lèvres, il s'avança jusqu'à qu'il remarque une silhouette familière.
Héhé. Helm. Ma proie.

"J'ai rien ramené mais ma présence suffit à combler n'importe quel vide."

Quand t'as pas réellement d'excuse pour te défendre.
Disons qu'il avait été pris au dépourvu aussi. Détaillant le jeune homme, un sourire en coin, Ys fixa ce dernier d'un œil brillant.

"Putain mais tu sors du coiffure?!"

##   Aujourd'hui à 15:08

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Aucun (pour l'instant è.~)
► Rencontres ♫♪ :
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Les cheveux encore légèrement humide du châtain rebiquaient légèrement sur son front et dans sa nuque. Il les avait mit en arrière d'un coup de main rapide après être sortit de la douche et n'avait pas pris le temps de les sécher quand il s'était rendu compte que sa faisait 15 minutes qu'il était en retard pour rejoindre Ys et Helm au parc . Lui qui pensait que le Tatoué mettrait plus de temps à faire les courses et que Ys ne se téléporterais pas ! Nan, et puis en même temps cette soirée avait été improvisée au dernier moment !

Le Feu dévalait à grande vitesse les escaliers de l'institut, tenant son sac pour qu'il ne soit pas trop agité lorsqu'il sautait plusieurs marches en même temps . Une fois au parc il ralentit la cadence pour arriver prêt de ses compagnons de soirée , l'air désolé.

" 'Lut les gars ! Pardon pour le retard ! " abrégea-t-il le plus possible, le souffle court. Pencher en avant, les mains sur les genoux il expira un bon coup avant de s'asseoir sur l'herbe.

Il détailla seulement après ses amis en commençant par celui qui avait tout organisé puis ensuite son regard se posa sur le Master. Il lui aurait bien dit que fumer c’était mal mais il était assez grand pour gérer sa santé après tout, il lâcha donc juste un soupire remplit d'abandon.

" Helm..? T'as pu tout trouver ? Comme on fait ça dehors j'tai demander un minimum mais on peut faire des trucs cool avec. J'ai ramener de la grenadine et du sucre. " dit-il en posant son sac à dos face à lui.

Dans la liste qu'il lui avait envoyer il lui avait demandé de la vodka, du rhum blanc et du cointreau. Avec ces trois alcool en plus de ce qu'il avait amené et du jus de citron vert il pouvait leur faire trois cocktail qui allaient égayer la soirée. C'était un peu comme un pique nique, mais de sucre liquide on va dire !

" My heart is stronger than ever, despite it being broken many times. "
##   
Contenu sponsorisé

Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.