Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]
##   Mer 5 Déc 2018 - 22:28

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
Ce soir je voulais sortir! Faire quelque chose !
J'ai même pas eu besoin de réfléchir ! Ni une ni deux, j'ai envoyé des messages à Ado et Ys ! Je suis sur qu'Ado pourrait nous faire des boooons cocktails ! ~
Et si Ys est de la partie on ne pourra que s'amuser ! La dernière fois que j'avais organiser un truc avec ces deux là c'était vraiment le pied ! Sa hurlait dans tout les étages de la maison hantée ! Enfin sa hurlait surtout dans MON étage ! ~

Mais bref on s'en fou ! J'ai fais les courses que Ado m'a demander pour les boisson tout en prenant des bières pour Ys ! Sa lui rappellera le bon vieux temps dans la cave du bar tout ça ! (oui parce que j'ai choisi la même marque ! ~)

Après avoir avalé un petit casse croûte vers dix neuf heure, je me suis mis en route avec mon sac à dos plein de boissons, matos pour ado, trois verres et trois shots ! Un pack de vingt quatre bière sous le bras ! Direction le parc ! ~

Je me demande ce que l'on va bien pouvoir parier aujourd hui ~ Une chose et sure ! On va vraiment bien s'amuser ! Et je vais gagner ! ~

Ma tenue ? Je me suis pas casser la tête cette fois ! Une chemise noire en coton ! un pantalon droit avec des fines chaines reliant les deux jambes ! Un manteau en queue de pie asymétrique avec un col tailleur fantasy ! Chaussure noires ! classique !
Ah oui mais cheveux ! Bah je l'ai ai simplement lisser cette fois !


Dernière édition par Helm Chevallier le Jeu 6 Déc 2018 - 22:01, édité 1 fois
##   Jeu 6 Déc 2018 - 21:16

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

YEEEAAAAAHHHHHH!!!!!
Et c'est qui qui ne se pèlera pas les fesses cette hiver? C'est Mitsu et Ys! Et ouiiii!
Le Master, fier de lui, se laissa tomber sur le canapé quand enfin le toit fut entièrement réparé. Certes, il avait eu de l'aide grâce à des artisans mais néanmoins il avait tout donné. C'était une manière à lui de réparer ses erreurs. Chose faite.
Exténué depuis des semaines par ce dur labeur, il fixa le plafond quand il entendit sa fiancée, toute joyeuse, prendre ses affaires pour les ranger dans leur chambre. Ouais un mois dans le salon, ça devenait étroit. Pas étonnant qu'elle soit heureuse de retrouver un semblant de normalité dans leurs vies.
S'assoupissant, le garçon s'autorisa à fermer les yeux quand soudainement son portable vibra. WTF? Lâchant un soupir, il jeta un coup d'œil au message reçu. Un message d'Helm. Non mais il veut quoi là? Un apéro impro comme ça? Sorti de nul part?! Alors déjà que le mec veut se frotter à son élève puis à lui. Qu'il lui verse de la bière sur la tête et qu'en plus de ça, il est devenu l'élève de sa fiancée. Mec, tu veux mettre fin à tes jours plus rapidement??

Ah. Y'aura Adonis. Bon. Lui, il est bon en cocktails, à ce qu'il parait. Hum, c'est plutôt intéressant d'un coup. Bien dans ce cas, le Master se fit violence et se releva. Annonçant à sa compagne qu'il était attendu, il fut contraint de se téléporter soudainement. Bah Mitsu lui demandait de faire le lit avec elle. LoL. Sauves qui peut!!

Bref. Il n'eut même pas le temps de se changer. Seulement embarquer une veste en cuir, vêtu d'un jean sombre et d'un débardeur blanc. Ah oui, il fait froid maintenant. Mais l'alcool réchauffe, on fera avec. Donc, comme convenu, il se rendit sur le lieu dit: le parc. Fourrant ses mains dans les poches, cigarette pendue aux lèvres, il s'avança jusqu'à qu'il remarque une silhouette familière.
Héhé. Helm. Ma proie.


"J'ai rien ramené mais ma présence suffit à combler n'importe quel vide."

Quand t'as pas réellement d'excuse pour te défendre.
Disons qu'il avait été pris au dépourvu aussi. Détaillant le jeune homme, un sourire en coin, Ys fixa ce dernier d'un œil brillant.


"Putain mais tu sors du coiffure?!"


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Jeu 13 Déc 2018 - 15:08

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Les cheveux encore légèrement humide du châtain rebiquaient légèrement sur son front et dans sa nuque. Il les avait mit en arrière d'un coup de main rapide après être sortit de la douche et n'avait pas pris le temps de les sécher quand il s'était rendu compte que sa faisait 15 minutes qu'il était en retard pour rejoindre Ys et Helm au parc . Lui qui pensait que le Tatoué mettrait plus de temps à faire les courses et que Ys ne se téléporterais pas ! Nan, et puis en même temps cette soirée avait été improvisée au dernier moment !

Le Feu dévalait à grande vitesse les escaliers de l'institut, tenant son sac pour qu'il ne soit pas trop agité lorsqu'il sautait plusieurs marches en même temps . Une fois au parc il ralentit la cadence pour arriver prêt de ses compagnons de soirée , l'air désolé.

" 'Lut les gars ! Pardon pour le retard ! " abrégea-t-il le plus possible, le souffle court. Pencher en avant, les mains sur les genoux il expira un bon coup avant de s'asseoir sur l'herbe.

Il détailla seulement après ses amis en commençant par celui qui avait tout organisé puis ensuite son regard se posa sur le Master. Il lui aurait bien dit que fumer c’était mal mais il était assez grand pour gérer sa santé après tout, il lâcha donc juste un soupire remplit d'abandon.

" Helm..? T'as pu tout trouver ? Comme on fait ça dehors j'tai demander un minimum mais on peut faire des trucs cool avec. J'ai ramener de la grenadine et du sucre. " dit-il en posant son sac à dos face à lui.

Dans la liste qu'il lui avait envoyer il lui avait demandé de la vodka, du rhum blanc et du cointreau. Avec ces trois alcool en plus de ce qu'il avait amené et du jus de citron vert il pouvait leur faire trois cocktail qui allaient égayer la soirée. C'était un peu comme un pique nique, mais de sucre liquide on va dire !


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Dim 23 Déc 2018 - 23:06

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
La première personne arrivant sur les lieux fut Ys ! Les mains dans les poches et une clope au bec !

"J'ai rien ramené mais ma présence suffit à combler n'importe quel vide."

...Qui ne trouve rien de mieux à dire que ça !

- En même temps c'est pas comme si je t'avais demander de ramener un truc ! Du moment que t'as des bonnes idées de jeux ça me va ! Regarde, j'ai même pris ta bière préférée !~ Celle qui est bénite !

Et voilà un petit coup dans les dents pour le mettre en condition ~ j'agite gentiment le pack de bière à hauteur de son nez !

- T'inquiète elle finira bien dans ton estomac cette fois !

On va dire que sa suffira pour "briser la glace" si j'ai bien compris l'expression !
Mais malgré tout il me fixe mais de façon vraiment bizarre ! Je le fixe à mon tour au haussant un peu les épaules ! Bah quoi ?

"Putain mais tu sors du coiffure?!"

- Bah... non j'ai un lisseur ! Que j'utilise tout les jours quant je dois sortir ! C'est tout. Elle est débile ta question.

" 'Lut les gars ! Pardon pour le retard ! "

Ah bin voila ! On est complet c'est parfait ! Je ne l'avais même pas entendu arriver lui !

- Le barman est la ! On va pouvoir commencer les choses sérieuses !

Je sors donc les boissons que je pose face à lui au fur et à mesure qu'il me les demande.
Deux bouteilles de vodka, deux bouteille de  rhum blanc et deux bouteilles de cointreau !

- j'espère que deux bouteilles de chaque suffiront ! Au pire on pourra toujours envoyer notre Master téléporteur en chercher d'autres avec un petit billet !
##   Lun 24 Déc 2018 - 11:51

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Regard mauvais quand Helm revint sur un sujet douloureux. Ouais c'est ça, gros, fais le malin. T'inquiètes, la soirée ne fait que commencer et puisque ce grand dévoué a décidé d'avoir Mitsuki pour sensei, Ys n'allait pas rester les bras croisés. Pas si bête que ça le Master, il voit clair dans son jeux.
Alors il ne dit rien et se contenta de fumer sa cigarette quand soudainement Adonis apparut dans son dos. Un léger sursaut et Ys recule pour découvrir le fameux barman. Ok, crédibilité pour intimider l'autre Tonnerre > zéro!


"Bordel mais préviens quand t'apparais là."

Fallait garder pour la maison hantée! C'est finis ça. Bref. Les trois énergumènes s'installent comme ils peuvent sur la pelouse…… BORDEL MAIS POURQUOI ICI??!!!

"Non mais wesh tu m'as pris pour ton livreur perso?! Et puis je te signale que la téléportation c'est comme conduire. Quand t'es bourré, tu peux aussi te prendre un mur!"

C'est l'expérience qui parle. Avec Allen, en Alaska, c'était un mur de neige qu'ils avaient manqué de prendre. Alors on va éviter de retenter la chose. C'est ce qui s'appelle apprendre de ses erreurs…. Enfin là, c'est surtout un type sobre qui parle. On verra ça d'ici une bonne heure!

"Au fait pourquoi tu ne bois pas Adonis? C'est une légende que les barmans ne boivent pas ou c'est juste toi?"

Non parce que si il est le seul a ne rien avaler, il risque d'être le témoin de scènes compromettantes. A-t'il bon fond? Parce que le Master ne le connait pas suffisamment pour douter de sa bonne volonté. Aussi bien, il est autant sadique qu'Helm. N'oublions pas que c'est son ami hein.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mar 25 Déc 2018 - 16:47

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Chose incroyable et a noter quelque part : Adonis à fait peur à un Master ! Mais bon sa compte à moitié puisqu'il était arrivé dans son dos, c'est lâche, hein Helm ? Pro de la fourberie !

Mais être avec deux tonnerres tatoués sa a du bon en fait. L'un est totalement incapable de gérer ses propres émotion alors que c'est son affinité , ce qui est assez comique en fait et encore plus si il est bourré sans doute, et l'autre est un téléporteur qui semble avoir assez bien expérimenter son pouvoir pour exprimer si bien ses échecs en une seule phrase.

" Je pense que sa sera pas mal pour commencer surtout . " lança l'espagnol à Helm avant que Ys ne pose la fameuse question au sujet de sa neutralité sur l'alcool.

" Alors.. Oui et non. En service c'est sûr on n'a pas le droit à un verre alors on a des feintes et puis même à la débauche j'en avais pas forcément envie. Voir le résultat que ces boissons diaboliquement trompeuses ont sur les autres peut fermement retenir quelqu'un d'y succomber. Et puis il faut bien quelqu'un claire d'idée pour faire les cocktails plutôt que de finir la soirée à la bouteille. Ce serait dommage. " répondit-il en haussant les épaules pour conclure.

" Maiiiis... Pour ce soir je me laisserais peut être tenté par quelques verres, histoire de vérifier que mes dosages soient bon ! " avoua le châtain avant de reprendre sa préparation.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Jeu 27 Déc 2018 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
Une fois les alcools sortis Ys nous apprend qu'on ne pourra pas l'utiliser comme "chauffeur"

- Bon... bah on ira faire les courses à pâte alors ! On s'en remettra c'est pas la mort!

C'est vrai que se serait chiant s'il disparaissait comme ça ! La soirée serait foutu ! A deux on va s'ennuyer ! Et puis j'aurai perdu de l'argent ! C'est surtout ça le vrai problème !

Bref ! On s'en fou ! Vu que d'après Ado on est bien parti ! Je me demande ce qu'il va nous faire avec tout ça !
Pendant qu'ils discutent j'en profite pour sortir les bières et en tendre une à Ys puis Ado ! Vu qu'il va boire aujourd hui !

- Bon ! A quoi on joue cette fois ! Les même jeux qu'avec Miss Blue ou alors t'as une autre idée Ado ?

Ado est barman ! Donc je pars du principe qu'il est doué pour trouver des jeux à base d'alcool ! Donc une chose est sure on ne va pas s'ennuyer ce soir ! ~
##   Sam 29 Déc 2018 - 21:19

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tout en suivant du regard le moindre geste d'Adonis, découvrant les fameux breuvages, Ys l'écouta attentivement. Ah. Donc le barman est choqué du résultat d'autant de consommation? Un comble! Non mais qui a put dire un jour que l'alcool c'est bon pour la santé?
Bon. Qu'il reste sobre, au moins, il saura leur préparer de magnifiques cocktails.


"D'accord, je vois. Mais rassures moi, t'as qu'en même déjà pris une cuite?"

Et tout en parallèle, Helm en rajoute sur la possibilité de devoir à un moment de la soirée se déplacer pour trouver d'autres boissons. Non mais mec, à pieds aussi, ça risque d'être super compliqué!
En plus s'ils sont déjà saoulés, ils trouveraient le chemin trèèès long parce que oui, ils vont être long, divaguant de droite à gauche. Et c'est mort les gens! S'ils doivent boire comme des trous, ils dorment à la belle étoile et puis c'est tout!

Trinquant avec ses camarades, Ys prit une gorgée de sa bière offerte par Helm. Celui ci proposa des jeux. Des excuses pour boire quoi, en toute innocence. Faisant mine de réfléchir, le Master cracha une bouffée de sa cigarette avant de lancer avec le plus grand sérieux:


"Je sais. Celui qui finit son verre en dernier se fait électrocuter."

Oui, oui, il est sérieux. C'est un bon jeu. Un très bon jeu. La roulette russe quoi. Genre il y a un top départ et celui qui ne termine pas son verre d'un trait reçoit une décharge. Une décharge provoquée par un Master…. Sinon elle en pense quoi, Hideko, de ses sujets?

"Bon après y'avait aussi le Beer Pong. C'était sympa ça aussi."

Reprit-il d'un haussement d'épaules tout en reprenant une gorgée de sa bière. Au calme le garçon.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Dim 13 Jan 2019 - 0:56

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

On ne refuse jamais une bière tendue, même si sur le moment on en a pas forcément envie. C'est comme pour la nourriture: 'c'est en mangeant que l’appétit viens ' non ?
Adonis s'arrêta donc dans ses préparation et après avoir jeter un regard à Ys qui lui avait posé une question il prit une gorgé de bière avant de répondre.

" Bien évidemment ! Mais ce qui c'est passé à Tenerife reste à Tenerife. "

Puis vient l'étape préféré de Helm : les défis et les jeux. Le master proposa une idée quelque peu... original mais il avait le mérite d'avoir trouver quelques chose qui hélas allait surement plaire au brun. L'espagnol lui faillit avaler de travers en entendants ça. C'est pas sans danger on est d'accord ? Genre peu avoir des séquelles surement ?

" Euh.. Ou-Ouai c'est une idée. Y a aussi des jeux de rapidité ou de réflexes sinon hein. Genre ... Le facteur ivre mais faudrait quelques personnes en plus. Sinon y a le jeu de la boite. On place une boite en carton au sol et un par un il faut qu'on se penche pour l'attraper avec la bouche et si on n'arrive pas à l'attraper on boit. A chaque tour on coupe la boite en y retirant 1 cm et ce jusqu'à ce que plus personne n'y arrive ou que la boite est trop basse. Ou alors, un concours d'anecdotes et il faut deviner si elle est vrai ou fausse et celui qui se trompe boit. En même temps sa permets de découvrir certaines choses sur nous. "

Maintenant qu'il avait proposer des idées un peu plus safe le garçon repris ses préparations tout en guettant la réaction des deux autres et donc connaître le choix final.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Mer 16 Jan 2019 - 19:48

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
Vu que je ne suis pas doué à ce niveau-là, je vais les laisser tout les deux débattre sur le sujet ! Je n'aurais qu'à leurs dire quels sont les idées les plus cools qu'ils ont choisi ! Se sera plus simple comme ça !

Bon C'est Ys qui commence !
Mais bien sur on va se lancer des décharges.... complètement pourrie comme idée !
IDÉE SUIVANTE YS !! !
Ah bah voilà qui est bien ! Le Beer Pong... Simple, classique et efficace !

Maintenant place les idées d' Ado !
.... Qui commence par soumettre une idée qu'on ne peut pas faire car on est pas assez nombreux ! Sa commence bien tout ça !
IDÉE SUIVANTE !!! Et une bonne idée cette fois !!!
Une boite en carton.... bon... c'est trop bizarre comme idée ! En plus avec le carton a bierre, y a des trous partout ! Donc pour le découper ça va pas être facile ! Non ça va pas le faire !
NEXT !!!
Ah bien voilà une bonne idée ! Un concourt d'anecdote ou il faut trouver le vrai du faux ! A ce niveau-là je suis certain de pouvoir gagner !

- Je propose : Le truc des vérités et mensonges en premier pour bien attaquer la soirée ! Et on fini avec le Beer Pong ! Y a plus de challenge et de mérite à réussir un Beer Pong avec un petit coup dans le nez !


##   Jeu 17 Jan 2019 - 21:45

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comment ça son idée est mauvaise ??? C’est juste que vous n’aimez pas le challenge. Bande de mauviettes ! Allez là si son rivale a peur des décharges, il n’aurait aucune crainte de l’affronter. Enfin ceci dit, il n’en avait jamais eu jusqu’à présent. Et puis en quoi son rang de Master serait immorale ? Vous voulez vraiment que la prochaine génération qui doit protéger Terrae soit des mauviettes ? Hein ?? Quoi ta gueule ?!

Ahem. Bon. Après avoir longuement discuté avec la prod, peut être que ce défis soit un poils exagéré. Mais un peu. Donc, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes et parce qu’Ys est grand et généreux, il accepte d’abandonner son idée.
De ce fait, Adonis s’annonce à son tour et franchement ? C’EST DE LA MERDE ! Peut on revenir aux décharges, bitch please ?!

« Ah ouais le truc ou tu bois si tu mens ? Bon d’accord. Je commence. »

Ouais ça pourrait être drôle. On pourrait en apprendre d’avantage et se découvrir d’une manière bien différente des traditions. On va vite découvrir un Adonis sadique et pervers derrière son visage angélique. Ah notez qu’Helm n’a rien proposé. Quel lâche ! 
Saisissant sa bouteille, Ys lança les hostilités.

« Je n’ai jamais essayé les talons de ma femme. »

Et hop ! Ys prend une première gorgée. Bah quoi ? Genre vous n’avez jamais essayé ? JUGEZ PAS !!


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 18 Jan 2019 - 0:10

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Il ne manquait plus que l'avis du Sensitif pour décider du début de leur petites festivités. Il n'avait rien suggéré, juste validé les propositions.

L'accord étant général, Ys énonça une anecdote avant de boire une gorgé. Adonis lui ne bougea pas d'un pouce. Ah si. Il avait juste arqué un sourcils en dévisageant l'homme aux cheveux couleur feu.

"Mec,... Dans quelles circonstances t'as fait ça ? Pou.. Pourquoi en fait ? '' demanda-t-il décidément rendu perplexe par ce que son compaire venait de dévoiler. Et pourtant ce n'était que le début de la soirée il devrait s'attendre à pire...

" En fait tu voulais te travestir ?" se demanda l'espagnol à lui même en marmonant, une main posée à cheval sur sa bouche et son menton, ce qui rendit ses mots peu audible.

Quoi qu'il en soit il allait sans doute être le seul à boire pour ce tour. A moins que Helm ai déjà essayé  des escarpins ou qu'il propose une anecdote plus générale. En tout cas Adonis n'avait jamais eu l'occasion d'en porter et intérieurement il s'en félicita, soulagé de ne pas commencer la soirée directement sur les chapeaux de roues.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Ven 18 Jan 2019 - 21:58

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21


Ys

CHEVALLIER
Helm

BERTODELI
Adonis

「Soup of the day Whisky with H²0 croutons 」
L'idée est approuvée on dirait ! Et c'est Ys qui commence.. "Essayer des talon de femmes" je comprends pas trop le délire Mais... Ys vient de boire là ?!  Mais sérieusement ?! Je regarde Adonis pour voir sa réaction ! Non il ne boit pas !

- Des talons de femmes ? Pourquoi ??

Je ne vois absolument pas l’intérêt ! Je crois entendre Ado marmonner un truc mais j'ai pas compris.

- Donc comme j'ai jamais fais ça je bois pas et je dis un truc c'est ça ?

Hmmmmm....

Réfléchissons un peu...

- Je n'ai jamais...

Pfff j'ai pas trop d'inspiration en fait donc bon on va improviser...

- ...mangé des insectes !

Je ne bois absolument pas ! Après tout des insectes ? Beurk !!! Peut être pour un pari je le ferais mais de moi même: Jamais ! Jamais, jamais, JAMAIS ! ça doit être ignoble !
##   Dim 27 Jan 2019 - 17:17

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Aussitôt le jeu lancé et les hostilités données, les deux camarades du Master jugent le Tonnerre. Mais vraiment !
Ils le dévisagent, cherchant à comprendre comment il avait fait pour en arriver là. Tout d’un coup, Ys se sentit bien idiot avec un tel aveu et ne souhaitant pas perdre la face, suite à leurs interrogations, il reprit fièrement :


« Pour l’amour de la science. »

LOL Cette arnaque ! De toute manière, Ys est bien conscient que les deux énergumènes ne sont ni idiots ni suffisamment saouls pour y croire. Mais ils comprennent pas !! Après tout ce n’est pas réellement de sa faute. C’était pour prouver à Mitsuki que porter de temps à autre des talons n’est pas si terrible que ça. Grave erreur ceci dit

« Je passe. Bien qu’une année, on a manqué de manger des insectes pour survivre. Notre bateau de croisière avait échoué. Mais heureusement que j’étais là. »

Le début de son récit est vrai. La fin moins. Néanmoins il avait manqué de peu de chanter Hakuna Matata grâce à Bito. Doux souvenirs…
Bref ! Pour son cas, il ne boit pas. Et cette fois, c’est à Adonis d’avouer ses péchés et autant dire qu’Ys le fixe tout en plissant les yeux.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 28 Jan 2019 - 23:42

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Helm et Ys ne boivent pas au second tour. Petits joueurs.

" Eh beh ! Mr.Défi ne semble pas avoir expérimenté grand chose dit donc ! " lança l'espagnol, un sourire en coin avant de boire une gorgé au 'je n' ai pas... ' de son ami initié.
Oui il avait déjà goûter aux insectes et ce de différentes manières.

" Ma grande sœur en avait ramener de son voyage en Zambie. Y en avait même dans du chocolat. Et ça a pas vraiment de goût quand c'est griller. " expliqua-t-il. Et comme pour en accentuer la banalité il haussa les épaules à la fin.

Sinon à part ça c'était son tour ! Il devait maintenant raconter une anecdote et toute l'attention était posé sur lui, surtout du côté de Ys qui le scrutait, comme si Adonis était un être parfait dont il fallait trouver LE défaut pour le faire tomber. A croire qu'il n'ai jamais vu de beau gosse.

" Hm... Je n'ai jamais écrit sur une feuille 'aidez moi je suis kidnappé' et la montrer à la fenêtre arrière de la voiture avec une tête paniquée sur le trajet des vacances avec ma mère et son mari. "

Et oui ! Ce ne sera pas pour tout de suite les anecdotes dossiers Ys ! Le Feu prends donc une nouvelle gorgé suite à ça et si ils n'ont aucunes questions à lui poser alors c'est de nouveau au tour de Ys de dévoiler quelque chose. Le rôle du guetteur change et Adonis fixe le Master avec un sourire satisfait d'avoir assez d'anecdotes originales au frais pour ne pas à avoir à parler trop vite de ses bêtises.


Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys] Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   
Contenu sponsorisé

 

Soup of the day Whisky with H²0 croutons [pv Adonis & Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant