Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
Si je trouve rien je jure j'y vais avec un short hawaïen (ft Elisha bb)
##   Mar 11 Déc 2018 - 0:26
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

L'annonce est tombée. On l'attendait. ON FAIT UN BAL DE NOEL PUTAIN OMG OMG OGMSDFMSDQSDMCEQDSFC. Sauf que. Bah. J'ai vidé ma garde robe. Et j'ai rien d'assez bien pour un bal. 'chier. Du coup, j'ai pris mon portefeuille ma foi plutôt bien rempli par les derniers mois passés à trimer pour mettre des thunes de côté. J'ai mis un bonnet, une écharpe et un sweat moche mais chaud, j'ai lacé mes chaussures et je suis partie dans le centre du village, en me demandant où je pourrais trouver des fringues un peu classe pour honorer les yeux des autres Terraens, pour les surprendre aussi, un peu. Du coup j'espère croiser personne que je connais, pour ne pas gâcher la surprise.

Ma cigarette aux lèvres, qui cache à peine mon sourire en découvrant la fine pluie qui tombe du ciel,  je fais mentalement le tour des boutiques qui pourraient contenir LA tenue idéale pour Noël. Mes pieds me portent ainsi devant une devanture imposante, colorée et remplie de décorations qui collent parfaitement au thème du mois. J'écrase mon mégot du talon, rallume la petite sœur et la fume en réfléchissant maintenant à LA tenue idéale pour Noël. Je devrais trouver des trucs, ici. J'aurais pu sortir, j'aurais contacté un de mes anciens client. C'est affreusement cliché, mais il faut avouer que les gays sont de bons conseils sur le plan vestimentaire. Surtout vu la gueule des critères appliqués par les videurs à l'entrée de la boîte où je bossais comme bartender. Nan franchement. Noël ne m'inspire aucune tenue particulière, mais j'ai envie de faire l'effort. J'ai envie d'être présentable.

Second mégot sur le trottoir, et je rentre dans la boutique, prenant le temps de m'essuyer les pieds sur le paillasson à l'entrée. Grossière erreur. Le sol est mouillé. Et le dessous du paillasson est lisse. J'y suis allé un peu fort... Nan. Franchement. Je viens de faire une glissade d'une demie douzaine de mètres sur un paillasson. Je me suis vu mourir 1746116 fois en une poignée de secondes. TOUT VA BIEN. JE SUIS ENCORE DEB- Ah bah non.

J'ai crié. Genre. Quand j'ai faillit me casser la gueule, j'ai poussé un cri (viril) et ça a probablement attiré l'attention de la jeune fille. Du coup. Elle espérait probablement se foutre de la gueule du pauvre type qui s'était vautré (ici, moi). Sauf que personne s'attendait à la glissade, et comme elle a pas l'air grande, elle a probablement voulu se rendre dans l'allée centrale pour mieux voir. ET PAF. Fauchée. Nous vlà à deux sur le paillasson/luge, emmêlés comme des débiles, à finir lentement notre course contre un mur.

"Désolé. Rien de cassé?"
##   Mar 11 Déc 2018 - 9:29
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si je trouve rien, j'te jure, j'y vas avec un short hawaïen

Erik Akimaru & Elisha Frost

Depuis quelques jours, les élèves de Terrae ne parlaient plus que de ça : le bal de Noël. Tous, ou presque, étaient surexcités à l’idée de passer une soirée tous ensembles. D’après ce qu’Elisha avait compris, c’était l’évènement de l’année. Il y aurait à manger, de la “bonne” musique - la brune se méfiait généralement de ce que la majorité appelait de la bonne musique - et bien entendu le traditionnel échange des cadeaux. Elle aurait probablement adoré participer à un événement de ce genre avant. Mais là … Déjà elle ne connaissait pas tant de monde que ça, et puis elle avait entendu une fille de sa classe parler de “tenue correcte exigée”. Et ça, pour la jeune fille, c’était synonyme de robes et froufrous en tous genre. Tout ce qu’elle détestait. Mais voilà, Elisha avait envie de faire un effort, pour une fois. Parce qu’avec un peu de chance, elle devrait offrir son cadeau à quelqu’un qu’elle appréciait. Et pour ça, elle devait au moins être présente. Donc s’acheter une robe. Donc passer une après-midi dans les magasins une fois de plus à chercher quelque chose à se mettre sur le dos.

C’était donc armée de son sweat fétiche à capuche, de ses écouteurs, et de tout son courage qu’elle s’était mise en route vers les boutiques de Terrae. Elle aurait bien aimé aller ailleurs, mais le règlement était assez strictes avec les sorties : pas sans la présence d’un master. Et elle n’allait décemment pas faire les magasins avec un master qu’elle ne connaissait pas. Dommage, car aujourd’hui la pluie tombait en fines gouttes sur tout l’Institut, et l’eau se déposait sur les cheveux colorés de la jeune fille, donnant l’impression qu’elle s’était couverte de paillettes. En prenant soin d’éviter les flaques d’eau et de boue qui jonchaient le chemin, elle avançait d’un pas décidé vers le centre de la ville.

Arrivée devant la première boutique, elle se posa sous le petit porche à l’entrée, et hésita quelques secondes à s’allumer une cigarette pour se détendre un peu. Mais vue l’humidité ambiante, elle se ravisa et entra directement dans le bâtiment. Plus vite elle commençait, plus vite elle ressortirai. L’intérieur était sympa, avec des présentoirs bien alignés, et assez de place entre pour se tenir à plusieurs sans être obligés de se coller. Elisha détestait toute forme de promiscuité avec de parfaits inconnus. Devoir supporter leur odeur, leur haleine, le bruit de leur respiration, était vraiment une épreuve pour elle. Pas qu’elle soit particulièrement agoraphobe, simplement elle se sentait mieux quand on respectait son espace vital. Elle entama directement ses recherches, et se rendit rapidement compte qu’elle ne trouverai probablement pas son bonheur ici. La plupart des robes étaient pleines de dentelle, de tulle, de froufrous, de paillettes. Peut être que ça plaisait à beaucoup de gens, mais pas à elle. Elle faisait défiler les vêtements devant ses yeux en affichant une grimace plus ou moins prononcée selon l’horreur qu’elle avait devant les yeux.

Soudain, un cri retentit dans la boutique, et Elisha eu le réflexe de voir ce qui se passait. C’était humain, quand quelque chose se passait, tout le monde aimait regarder. Et puis, peut être que la personne à l’origine de ce hurlement avait besoin d’aide. Alors elle rejoignit l’allée centrale. Elle n’aurait pas dû. Avant de comprendre ce qui lui arrivait, elle fut fauchée par un objet à ras du sol, tomba sur lui et fut entraînée jusqu’à un mur. Elle poussa un léger gémissement de douleur, et resta quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer. L’objet, qui s’avérait en fait être une personne, s’excusa alors platement. Elle ne pouvait pas vraiment le voir, étant donné qu’elle était à moitié allongée sur son ventre, aussi elle tenta de se redresser. Une légère douleur commençait à pointer sur sa hanche et son postérieur, mais à part ça elle avait l’air d’aller bien. Elle répondit alors :

Mmmmh … J’ai mal au cul mais ça va. Plus de peur que de mal. Mais la prochaine fois que tu veux jouer au bowling humain, crie le plus distinctement …


Elle avait pris un ton un peu ironique, même si on pouvait encore y lire un peu d'agacement. Une fois remise sur ses deux pieds, elle tendit la main vers l’inconnu pour l’aider à se relever.

Et toi, ça va ? T’as fait une sacrée glissade.



##   Mar 11 Déc 2018 - 10:01
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'éclate de rire quand j'entends sa réponse, surenchérissant et filant quelque peu la métaphore.

"Désolé. Mais je préfère quand les quilles gardent une certaine autonomie. Navré pour votre postérieur, mademoiselle."

Va savoir pourquoi je me mets à parler comme ça. En tout cas, là, je fais le maximum pour ne pas bouger et contracter mes abdos, histoire qu'elle ai au moins cet appui pour se relever. Puis elle me tend la main, faisant naître un sourire sur mes lèvres. Je la saisis pour la forme, mais j'utilise ma propre force pour me relever. Un mélange entre le fait de pas lui mettre un vent, le fait de ne pas lui imposer mes 85kgs et le respect de mon amour propre qui a déjà pris une sacrée claque.

"Merci. Et. Sans rancune, hein!"

Je sens bien au ton de sa voix qu'elle est un peu agacée mais qu'elle essaye d'avoir l'air un minimum sociable, alors je fais un effort LE GROS FORCEUR avec un clin d’œil  et une réplique nulle qui implicitement laisse sous entendre que c'est un peu sa faute. Enfin. Me voici debout, et j'époussette mes fringues du mieux que je peux. Ce qui sert plus ou moins à rien, comme c'est trempé. Je soupire, et regarde l'étendue des dégâts. Bon en vrai, les seuls dégâts c'est sur nous deux, mais il va falloir remettre le paillasson en pla-

"... Bonjour, du coup. Moi c'est Erik, comme je ne crois pas encore avoir eu la chance de te croiser. T'es pas trop trempée? Désolé je suis pas Feu je peux pas trop t'aider à sécher. Je peux juste te rendre encore plus humi- Euh. Te mouill- Non plus. En gros, jpeux juste créer de l'eau. Comme si il y avait besoin par ce temps."

Ça y est, mon cerveau est passé en mode auto. Sauf que le mode auto là il ressemble vachement au mode beauf *soupire* J'hausse les sourcils en faisant la moue, et j'entreprends de traîner le paillasson vers son emplacement initial. Cque c'est relou à traîner seul. Du coup j’apostrophe la jeune femme d'une voix douce et bienveillante.

"Eh. Tu peux me filer un coup d'main s'il te plaît? J'aimerais faire mon shopping sans avoir de morts sur la conscience. On va passer un coup deeee-

Je regarde autour de moi, et je trouve ce que je cherchais. Un vieu t-shirt dégueu. Enfin. Propre, mais moche. Dégueu c'est pour après.

"De chiffon."

Si si
##   Mar 11 Déc 2018 - 18:18
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si je trouve rien, j'te jure, j'y vas avec un short hawaïen

Erik Akimaru & Elisha Frost

Le blond éclata de rire, visiblement amusé par la réflexion d’Elisha, ce qui la rassura un peu quant à son état. Au moins, aucun des deux n’avait été blessé. Il la remercia, et elle hocha la tête pour montrer qu’effectivement, il n’y avait pas de soucis pour elle. C’était un accident, ce n’était pas comme s’il l’avait fait exprès … Même si elle trouvait qu’il se passait beaucoup d’accident dans les boutiques de Terrae. Entre lui, et Akito qui avait déchiré son rideau de cabine, elle se disait qu’elle finirait vite traumatisée si ça continuait comme ça.

Le jeune homme se présenta ensuite comme Erik, et commença à expliquer qu’il n’était pas Feu, mais juste Eau. Elisha esquissa un sourire amusé et haussa les sourcils en le voyant dire gaffe sur gaffe. Elle avait compris l’idée, ce n’était pas le problème, mais il fallait avouer que c’était assez drôle à regarder. Elle répondit ensuite :

Ouai, j’avoue que c’est vraiment pas le meilleur moment pour montrer tes talents. Moi c’est Elisha, je suis arrivée y a un mois à peu près c’est pour ça. Et non ça va, je crois que c’est toi qui a tout essuyé avec ton dos.

Effectivement, elle était à peu près sèche comparé à Erik. Malgré cela, ce dernier entreprit de remettre le large tapis à l’entrée du magasin, et lui demanda son aide. La brune chercha du regard un employé de la boutique, se disant que c’était plutôt à lui de faire le ménage, mais n’en voyant pas à proximité, elle haussa les épaules et agrippa l’autre extrémité du tapis trempé pour le remettre à sa place. Elle frotta ensuite ses mains contre les autres pour essayer d’enlever les saletés qui s’étaient collées dessus, mais voyant que c’était impossible vu qu’elles étaient trempées, elle se rabattit sur son jean et essuya ses mains sur ses hanches. Elle le laverait le soir, ce n’était pas très grave, et de toute façon il avait déjà pris cher en se traînant par terre.

Tu sais, j’crois pas que ce soit à toi de tout nettoyer, encore moins avec un T-shirt. Même s’il est …. Wow ça se vend ça ?

Fixant le vêtement avec de grands yeux, Elisha secoua la tête et fit une grimace de dégoût. En tout cas, ce ne serait pas elle qui porterai ça. Et pourtant, elle n’était vraiment pas une adepte de la mode. Enfin … s’il décidait de se mettre quand même au ménage, elle lui donnerait un coup de main. Une fois le sol à peu près sec, elle regarda Erik et lui dit :

Bon, faut que je me remette au “shopping”. J’dois trouver une robe pour … le bal de Noël, un truc du genre. Même si j’ai aucune idée de comment on choisi une putain de robe. Qui porte des robes déjà …

Elle leva les yeux au ciel, excédée, et s'apprêtait à prendre congé du jeune homme. Elle savait très bien qu’une bonne partie des filles appréciait se mettre en valeur, se pomponner, mettre des jupes ou des robes. C’était plutôt une question rhétorique, en réalité, car elle-même trouvait tout cela inutile : ça prenait du temps, et de l’argent. Elle préférait se contenter de ses sweats.


##   Mer 12 Déc 2018 - 10:45
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"C'est bien parce que c'est pas à moi de le faire que je le fais n'importe comment. Du coup. Attrape."

Je lui lance un de ces hideux t-shirt, et je pose le mien sur le sol trempé, avant d'essuyer avec mon pied. Nan parce que je vais pas me mettre à genoux pour nettoyer. Manquerai plus que ça. Puis, une fois le sol à peu près propre, je donne un coup de pied dans le torchon, l'envoyant près de la porte, un grand sourire sur les lèvres.

"Merci du coup de main. Elisha, hein? Très joli prénom. Par contre..."

C'est vrai que du coup mon sweat est trempé... Alors je l'enlève, relevant sans faire exprès le bas de mon t-shirt aux vues du courant d'air frais qui me frappe. Putain. Je le remets d'un geste vif, par pudeur et par confort, et je chope la première veste à ma taille pour me couvrir d'un truc propre et sec. En plus elle est pas trop laide, ça passe.

"Excuse moi, tu disais? [...] Ooh. Et bah bon courage pour trouver une robe... Je suis certain que ça t'irait à merveille. Perso je cherche aussi une tenue pour le bal. Limite. Tu veux un coup de main pour choisir un truc? La coloc' de ma copine bosse en friperie, je commence à avoir l'oeil un peu, à force de les voir essayer des trucs"

C'est totalement faux. Enfin. Je ments pas sur le fait que Lys bosse en friperie. Mais j'y connais quand même rien. Sauf qu'Elisha m'a filé un coup de main alors que rien ne l'y obligeait. Et puis si ça me permet d'avoir quelqu'un pour valider ce que moi j'essaie, tant mieux. J'aurais adoré kidnapper Super Rouquine pour ça. Parce que malgré le goût douteux de son costume, les fringues ça la connait. Mais elle était occupée. Une prochaine fois.

"Je te jure que ça me dérange pas. Et puis. Tu as pas l'air objective du tout pas rapport à ton propre corps. T'es loin d'être moche et je suis persuadé qu'une robe ça t'irait."

Okay nan je comprends les meufs jouasses à l'idée de refaire la garde robe d'une copine, maintenant. Plus jamais je juge.
##   Mer 12 Déc 2018 - 22:46
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si je trouve rien, j'te jure, j'y vas avec un short hawaïen

Erik Akimaru & Elisha Frost

Elisha n’avait pas l’habitude de faire les magasins avec quelqu’un, encore moins avec un garçon. Ce n’était pas forcément par pudeur, mais elle n’avait jamais vraiment rencontré un homme intéressé par une après midi shopping. Et déjà que elle, ça la gavait au bout de 20 minutes … D’un autre côté, un avis extérieur pouvait lui être utile, car la brune ne savait vraiment pas ce qu’on était censé porter à ce genre d’évènements. Cependant, quand il lui dit qu’une robe lui irait sûrement très bien, elle émit un léger rire nerveux, et rougit légèrement.

Wow, vraiment, tu trouves que j’ai une tête à porter des robes ? Tu m’as bien regardée ? Nan franchement je déteste ça, je suis jamais à l’aise et puis en plus je sais pas les choisir. Moi, c’est jean baskets ou rien. Mais du coup … Je veux bien un coup de main. Parce qu’en fait j’ai … jamais vraiment été à un bal. Et en échange je pourrais te donner mon avis sur ton costume si tu veux.

Lui adressant un léger sourire, Elisha s’engouffra dans le premier rayon à sa portée, et commença à fouiller au milieu des vêtements en râlant.

Déjà … faut une robe courte, ou une robe longue ? Mais pourquoi ils mettent autant de … paillettes et de trucs là … Mon dieu y a des gens qui portent ça ?

Elle leva les yeux vers Erik pour regarder ce qu’il faisait, et lui demanda :

Tu trouves ton bonheur ? Au fait, si tu y vas avec ta copine au bal, je crois qu’il faut que les tenues soient assorties, un truc comme ça. J’ai vu ça dans une série américaine.

La jeune fille hocha la tête pour appuyer ses propos, comme si d’un coup elle était devenue une grande experte en tenues de bal. Elle replongea ensuite son nez dans les cintres et les tissus, et fini par sortir une robe simple, toute noire, assez droite, qui avait l’air de tomber au dessus du genou. Ce n’était pas la grande classe, ce n’était pas très extravagant, et ça ne la mettrait sûrement pas en valeur, mais c’était la robe la plus “potable” qu’elle avait trouvé. Elle leva donc son cintre et s’adressa à Erik.

T’en dis quoi ?

##   Mer 27 Fév 2019 - 22:05
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ça serait cool, oui! Et évidement que ça t'irait. Genre. Ai un peu plus confiance en ton corps. Et puis bon. Je suis jamais allé à un bal non plus."

Sous entendu : T'es clairement bonne, t'en fait pas, je suis certain qu'un sac à patate tu réussirais à rendre ça tendance.

"Ça dépend. Les deux t'iraient à ravir, mais si t'es pas sûre de toi, tu te sentiras mieux dans une robe longue et pas trop décolletée, j'imagine. Peut être un mélange des deux? Genre. Une robe longue avec un dos nu?"

Quoique. Un dos nu ça veut dire pas de soutien-gorge. C'est pas pour me dépla- EHO, CERVO. Calme toi. T'es en couple. Et t'es supposé être timide. Bordel. Je me surprends moi même, avec des réflexions comme ça. Surtout qu'effectivement. Elle s'est ptête dit que je draguais, parce que la voilà qui me parle d'Abe. Euuuuh.

"La seule fois où j'ai vu ma copine en robe, j'ai pris une portion de tian de courgette dans le visage, et ça a mal fini, genre j'ai été obligé de lui proposer de sortir avec moi. Du coup, déjà, faudrait qu'elle vienne au bal, et ensuite qu'elle mette une robe. Ça fait beaucoup de conditions. Nan, je vais juste me faire beau pour si jamais elle passe, faisons fi des séries américaines, tu crois pas? D'ailleurs, tu viens d'où, toi?"

La conversation suit son cours, jusqu'au moment fatidique, mais à la fois tellement excitant, presque jouissif. "T'en pense quoi". Je me retourne vers la jeune fille, et je ne peux m'empêcher de sourire.

"T'aime vraiment pas la couleur, hein? Elle est chouette, mais tu crois pas que du noir c'est pas ouf ouf, pour Noël? Tu sais quoi? On va faire un truc. J'arrive pas à trouver un truc décent pour moi. Du coup. Cherche moi un truc, et je te cherche une jolie robe. Et on se retrouve dans 15 minutes devant les cabines d'essayage, okay?"

Je peux décemment pas laisser une jeune fille aussi jolie se cacher derrière du noir. Pas pour Noël. Puis c'est carrément vrai que je galère pour moi. Je pense il y a une carte à jouer, là. Aidons nous.
##   Mer 1 Mai 2019 - 15:47
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si je trouve rien, j'te jure, j'y vas avec un short hawaïen

Erik Akimaru & Elisha Frost

Confiance en son corps ? La brune haussa les épaules d’un air indifférent, pourtant elle sentit son estomac se resserrer légèrement. Que pouvait-il savoir de son corps, lui ? Caché sous les épaisses couches de vêtements et les coupes informes qu’elle choisissait, elle doutait qu’il puisse réellement juger. Et cela l’arrangeait, en un sens. Elle n’avait pas envie que n’importe qui puisse juger de la maigreur de son corps. C’était trop intime. Et elle détestait déjà son propre regard dans le miroir. Elle n’avait pas besoin de plus de pitié au quotidien.

Erik, après quelques compliments, lui conseilla de porter une robe longue sans décolleté, avant d’émettre l’idée d’une robe dos nu. Elisha émit un léger rire nerveux et lui adressa une grimace peu réceptive, sans prêter plus que ça attention aux mots gentils qu’il lui adressait.

Moui, j’suis pas trop sûre de ton idée là, mais bon ça coûte rien d’essayer je suppose.

Ils continuèrent à discuter en farfouillant les rayons de la boutique, et le blond finit par lui demander d’où elle venait. La jeune fille pinça ses lèvres et baissa les yeux, comme à chaque fois qu’elle devait évoquer une partie de son passé, et répondit :

Moi ? Je viens d’Irlande, un petit bled paumé que tu connaîtras pas de toute façon. Mais mes parents sont Algériens du coup j’suis … un peu entre les deux en terme d’identité ? Vu que j’ai grandi en Irlande mais que chez moi on parle arabe et que mes parents me bassinent avec ça tout le temps. Du coup aucun rapport avec les Etats-Unis. ‘Fin … c’est pas super intéressant tout ça. Et toi tu viens d’où ?

Elisha leva finalement des yeux interrogateurs sur Erik, curieuse de savoir un bout de son histoire. Elle préférait écouter que raconter, et ce depuis toujours. Même si ces derniers temps elle n’avait pas grand monde à écouter.

Le jeune homme sourit lorsqu’elle lui tendit sa trouvaille, l’air de dire “mais c’est quoi ton truc ? Tu peux pas porter ça”. La brune rougit légèrement, même si l’idée qu’il proposa ensuite ne lui semblait pas trop mal.

Ok ça me va, comme ça tu vas arrêter de te foutre de la gueule de mes goûts vestimentaires ! Mais j’te préviens, j’suis très forte pour trouver des trucs qui sortent du lot. Surtout quand c’est pour les autres.

Après avoir demandé sa taille, un léger sourire sur les lèvres, elle s’enfuit au milieu du rayon du rayon homme, échappant momentanément au regard de son camarade. Concentrée, elle se mis à scruter chaque pièce qui lui semblait potentiellement intéressante, dans l’espoir de dénicher quelque chose de potable. Elle n’y connaissait pas grand chose en mode masculine, mais bon, ce n’était qu’un détail. Au pire Erik aurait l’air d’un guignol. Et puis il allait peut être même pas aller au bal alors … ça ne ferait de mal à personne.

Finalement, Elisha réussit à extirper trois ensembles. Un sombre avec une chemise blanche, et un noeud papillon. Un second couleur crème avec une chemise noire, et le dernier bleu ciel avec une chemise rose. De quoi faire des heureux … Fière de ses trouvailles, elle chercha du regard le blond avant de se diriger vers lui, les costumes tendus à bout de bras.

Tiens, j’t’ai trouvé ça. Tu les essayes tous les trois hein, pas le choix ! Et pour moi, t’as trouvé quoi du coup ? T’as besoin que je te laisse plus de temps ?

Maintenant qu’elle s’était bien amusée à dénicher des trucs pour Erik, elle appréhendait de voir les trouvailles qu’il lui avait réservé.
##   Mer 1 Mai 2019 - 22:15
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Mmmh. La question lui a pas fait plaisir. Pourtant, je pense pas que quiconque doive rougir de ses origines. Je lui souris, d'un sourire sincère et bienveillant.

"Oh. C'est... Peu commun, j'imagine. Mais je connais ça aussi, la double culture. Jpense ça se voit un peu nan? Ma mère est suédoise. Mon père japonais. Donc je comprends. Perso j'ai eu beaucoup de mal à cause de ça aussi. Jsuis même allé jusqu'à me teindre les cheveux en noir pour passer incognito. Puis mon père est disparu quand j'étais jeune, alors j'ai été élevé par ma mère immigrée. Mais la seule fois de ma vie où j'ai quitté Tokyo c'était un voyage scolaire. Pour aller à la mer. Même à Terrae jsuis à Tokyo... Je me demande à quoi ça ressemble, l'Irlande. Ils font d'excellents alcools, en tout cas. Et le soleil du Maghreb fait rêver."

Après tout, vraiment, je te comprends sans doute mieux que ce que tu crois, pour ton enfance. J'espère que tu vas passer outre, et que tu te réconciliera avec tes parents un de ces jours. Dans tous les cas, elle a pas l'air contre mon idée de choisir les fringues de l'autre, c'est toujours ça ! Je lui fais un grand sourire, pour ne pas laisser poindre la légère inquiétude qui monte en moins quand elle dit qu'elle aime bien les choses peu classiques, avant de lui répondre.

"T'en fais pas. Le ridicule ça a jamais tué personne. Je m'engage à porter ce que tu vas me ramener. Même si c'est juste un maillot de bain. Mais fais pas ça s'il te plaît. Quand même. Je compte sur toi !"

Elle me demande ma taille, et je lui réponds avec le sourire, lui retournant la question malgré le côté un peu indiscret que ça peut avoir, pour pouvoir choisir sans elle moi aussi. Mh. Il me manque un truc...

"Attends, bouge pas..."

J'attrape son menton avec ma main droite, pour l'attirer légèrement à moi et tourner son visage vers la lumière. Gris clair... Je me demande quelle couleur ferait ressortir ces yeux... Bordel, j'y connais pas grand chose... Et après une mince poignée de secondes, le temps qu'elle assimile l'information, la voilà qui rougit, se dégageant en bafouillant un truc à peine audible que j'interprète comme un "arrête de dire des conneries".

"..."

Me voilà en train de rougir comme un débile aussi..

"Désolé, dans ma tête c'était pas vraiment ambiguë. Mais je vais essayer de trouver un truc pour mettre en valeur tes jol- tes yeux !"

Oulah Erik calme toi là. Okay ils sont sublimes, d'une couleur peu commune, et tout ça. Mais je veux pas la mettre mal à l'aise... Alors je me concentre sur ma recherche, j'ai pas beaucoup de temps pour trouver un truc. Ou plusieurs trucs. Mmmmh. Je vais commencer par là. La jeune Irlandaise s'éloigne pendant que je cherche de mon côté. Mmmmh. Nan. Trop court... Et ça, trop voyant, trop flashy... Mmmmh. Putain ce que c'est compliqué. Puis, entre deux cintres, la surprise. La bonne surprise. Bon okay, elle est pas beaucoup plus longue que celle que je trouvais trop courte tout à l'heure mais. Mais elle a un truc en plus.. Je sais pas vraiment si c'est la couleur, ou la forme. Mais j'ai le sentiment que ça lui irait bien. Un vert émeraude un peu pastel, sans décolleté, qui devrait, si mes estimations sont bonnes, tomber juste au dessus des genoux d'Elisha. Et une large ceinture noire sur les hanches, pour mettre en valeur les formes de la jeune fille. Je m'en saisit et je continue à chercher, mais rien de très probant. J'espère que ça lui plaira... Et j'ai pas le temps de trouver autre chose, il faut que j'aille la retrouver au point de RDV. Et apparemment ses recherches à elle ont été plus concluantes que les miennes.

"Mphf. C'est bien parce que j'ai promis que je vais essayer autant de fringues... De mon côté ça a donné un peu moins de résultats, mais je pense que cette robe ci pourrait bien t'aller. J'ai essayé de tenir compte de tes goûts, un peu... Mais il faut un peu de couleur, c'est Noël! Je commence, du coup, ou tu y va la première? Les cabines sont par là !"
##   Jeu 2 Mai 2019 - 0:49
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si je trouve rien, j'te jure, j'y vas avec un short hawaïen

Erik Akimaru & Elisha Frost

Apparemment, Erik aussi était issu d’un métissage, peut être moins exotique que le sien, mais visiblement tout aussi difficile à supporter. Elle réfléchit quelques instant avant de répondre :

J’ai jamais vraiment voyagé avant de finir ici tu sais, enfin … Si ok je vais souvent en Algérie voir ma famille mais pour moi ça compte pas, c’est ma deuxième maison. L’Irlande c’est … Mmmmh c’est vert, très rural, j’aime beaucoup. L’été quand le soleil filtre à travers les feuilles des arbres c’est vraiment joli. Ca me manque un peu …

Elle ne s’attarda pas trop sur le sujet, préférant se concentrer sur la recherche d’une tenue potable.

Elisha revint vers le blond, fière de ses découvertes. Cependant, quand il lui tendit l’unique robe qu’il avait pu dénicher, elle ne pu s’empêcher d’afficher un sourire malicieux.

Ah, ouai, ok, une seule. Bon bah les essayages vont être rapides hein ! Enfin … J’suis … vraiment pas certaine pour la robe que t’as trouvé là …

Elle attrapa le bout de tissu du bout des doigts, et l’examina prudemment.

Bon, je commence alors hein, ce sera plus rapide.

Sans attendre plus longtemps, elle déposa les costumes dans les bras d’Erik et s’engouffra dans la première cabine d’essayage qui était à sa portée. Elle se déshabilla rapidement, ses amples vêtements n’étant pas très difficiles à enlever, et se faufila dans la robe verte gracieusement. Le modèle ne lui plaisait pas … La couleur jurait horriblement avec ses cheveux bleus, et l’épaisse ceinture noire faisait ressortir sa maigreur maladive. Elle sorti de la cabine, peu emballée.

Mouai, je pensais que t’avais des meilleurs goûts que ça Erik … Faudrait peut être trouver autre chose nan ?

##   Jeu 2 Mai 2019 - 22:40
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Si la lumière du soleil à travers les feuilles te plait, tu devrais aller faire un tour du côté de la forêt. Je sais pas si c'est vraiment comparable à la flore irlandaise, mais perso j'aime bien aller courir là bas, c'est agréable."

Elle a l'air vraiment pensive en pensant à ses origines... J'espère que ça lui passera, ou qu'elle aura l'occasion d'y retourner. Perso j'ai pas eu ce problème, parce que j'habite littéralement à 3 km de mon ancien chez moi, d'avant Terrae. Enfin, en attendant, nous voilà l'un en face de l'autre, nos trouvailles dans les bras, et comme je pouvais m'y attendre elle a trouvé beaucoup plus de choses que moi. Et à sa première réflexion, je crois que j'ai visé à côté. Mph. Au moins j'ai le temps d'examiner ce qu'elle m'a ramené pendant qu'elle s'engouffre dans la cabine... Clairement elle a meilleur goûts que moi... Et ça se confirme quand elle tire le rideau. Ah. Ouais. Nan effectivement ça va moyen. Et je la voyais pas si fine. Presque maigre.

"Ouais nan en effet. J'ai pas pensé aux mèches bleus dans tes cheveux. On va chercher autre chose ouais. Enfin, d'abord j'essaie ce que tu m'as ramené, okay?"

Je tire le rideau de la cabine voisine, pendant qu'Elisha retourne dans la sienne. Aloooors.... Je crois que je vais commencer par celui avec la chemise rose. Je sais pas pourquoi mais il m'inspire plus que les autres. J'aime bien quand c'est coloré, puis vraiment, une fois de plus, c'est pour Noël. Les autres sont trop noirs et blancs, et même s'ils sont grave stylés c'est pas ce que je cherche pour le réveillon. En 5 secondes je suis à poils, en train d'enfiler la chemise, puis la veste, et je termine par le pantalon du même bleu que la veste. Bon, va falloir voir pour des chaussures assorties, mais le résultat est vraiment chouette, je trouve. Si ça convient à Eli j'aurais même pas à essayer les autres !

J'ouvre le rideau et je retrouve la jeune femme dans sa tenue de tout à l'heure, très sombre. Je prends une pose , puis une deuxième, parce que ça m'amuse beaucoup, avant de finalement demander :

"Ça me va pas trop mal, nan? C'est mon préféré des trois, si tu estimes que c'est bon je vais même pas essayer les autres ! Merci beaucoup en tout cas, je le trouve parfait! Tu me sors une sacrée épine du pied ! Et faut que je te rende la pareille... Tu m'offres une seconde chance?"

Je retourne dans la cabine, satisfait de la trouvaille de l'irlandaise, et je dépose les deux costumes non essayés dans ses bras.

"Je te laisse aller les ranger pendant que je te cherche un autre truc, à tout de suite !"

Vite, je me remets à parcourir les rayons, déjà pour aller reposer la première robe, mais ensuite pour essayer de trouver mon. Pardon. Son bonheur. Alooooors. Le vert on oublie. Le bleu aussi. Le jaune ça va jurer. Le rouge, peut-être? Mmmh, nan, je pense que cette couleur attire trop l'attention, et elle a l'air sacrément réservée... Mmmh. Je crois qu'il me reste pas grand chose. Du violet? Trop tape à l'oeil. Du blanc? J'ai pas envie de mourir en lui en proposant... Du noir? ... Mphf. Je crois que je lui ferais pas enfiler autre chose... Bon et bien. Du noir, mais avec des motifs argentés. Mhhh. En plus ça irait parfaitement avec ses yeux... Une robe longue, et noire. Fendue sur le côté, unie jusqu'au buste, qui lui est couvert de euh. De sortes d'énormes paillettes argentées. Le tout maintenu par deux fines bretelles. Obligé ça lui ira trop bien. Je m'en saisis en vitesse, pour retrouver Elisha devant la cabine, et je lui tends la robe à bout de bras.

"Enfile ça. Ça ne peut que t'aller. Et pas de chichis cette fois, j'ai pensé à tout!"
##   Ven 3 Mai 2019 - 10:47
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si je trouve rien, j'te jure, j'y vas avec un short hawaïen

Erik Akimaru & Elisha Frost

Erik ne semblait pas plus emballé qu’elle, proposant immédiatement de lui trouver une autre tenue une fois qu’il aurait essayé les siennes. Elisha hocha la tête et ferma à nouveau le rideau afin de retirer la robe qui lui allait si mal. Une fois retournée à son état d’origine, elle sortit et attendit patiemment que le blond finisse ses essayages. Au bout de quelques minutes, il écarta le rideau, dévoilant fièrement l’ensemble bleu et rose qu’elle avait déniché. Il était visiblement ravi du résultat, et son choix semblait arrêté puisqu’il ne voyait pas l’intérêt d’essayer les autres costumes. La brune poussa un soupire, un léger sourire en coin, et répondit :

Mmmmh ouai j’avoue il te va bien. Là c'est sûr ta meuf elle te tombe dans les bras. J’vais pas te forcer à essayer les autres, en vrai je voulais surtout te voir dans celui là et … c’est chose faite ! Du coup ouai j’te laisse aller fouiner, je vais les ranger.

Erik disparut à nouveau dans les rayons, et la jeune fille retourna poser les costumes qui ne les intéressaient pas avant de retourner devant les cabines. Son camarades ne tarda pas à revenir, une robe de soirée noir entre les mains. Elisha haussa un sourcil à la vue des paillettes argentées, mais ne broncha pas, n’ayant pas vraiment le choix. Elle retourna se cacher derrière un rideau et enfila sa dernière trouvaille. La robe était tout sauf sobre, bien qu’elle soit noire . Les paillettes recouvraient entièrement le buste, ce qui mettait certes ses yeux en valeur, mais la faisait ressembler un peu à une boule à facettes. Le drapé était léger, tombant le long de ses hanches sans les marquer, masquant ainsi sa taille trop fine. Une large fente remontait le long de sa jambe gauche jusqu’en haut de la cuisse, dévoilant beaucoup trop de peau au goût de la jeune fille. Elle sortit, peu sûre d’elle.

Mais t’as pété une durite ? C’est trop voyant ton truc … Pourquoi ils l’ont coupée aussi haut ? Olala mais j’me vois pas porter ça au bal, t’imagines … ?!

C’était très sexy, comme coupe. Beaucoup trop pour elle. Pourtant, elle devait bien admettre qu’elle se trouvait presque jolie dedans. Presque, hein, il faut pas déconner non plus.
##   Ven 3 Mai 2019 - 20:41
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Au sourire de la jeune fille, je crois bien que mon impression était la bonne. Ça me va bien. Yeees! Oh. Tu voulais me voir là dedans. Euh mais... Je me sens rougir légèrement en même temps que j'ouvre la bouche.

"Euh bah euh. Merci..."

[...]

Elle avait pas forcément l'air emballée par la seconde robe que je lui ai apporté, avant d'entrer à nouveau dans la cabine. Pourtant, cette fois je suis persuadé que ça lui ira bien... Et j'avais raison. Je souris d'une oreille à l'autre en voyant la jeune irlandaise sortir de la cabine.

"Tu... Mmh. Elle te va bien. Très bien, même. Obligé tu ne peux que trouver un cavalier pour le bal, comme ça. Ou une cavalière, hein. J'juge pas moi. Enfin t'es ravissante là dedans. Je suis pas peu fier de moi. C'est décidé, tu prends ça. Non, je te laisse pas le choix. Mais je trouverais rien dans ce magasin qui sera un meilleur compromis entre tes goûts et l'esprit de Noël."

Je m'approche d'elle pour regarder d'un peu plus près si vraiment il y a rien qui déconne, mais nan, impecable. Bon, clairement, il faudrait qu'elle reprenne du poids, mais eh.

"Nan, vraiment, c'est peut être pas parfait, mais. Jvais pas dire que là dedans tu es jolies parce que eh, ça sous entendrait que d'habitude tu ne l'es pas mais. Cette robe te met bien en valeur !"

T'en fais un poil trop Erik là quand même... J'ai réussi à ne pas bafouiller, au moins, j'imagine que c'est une belle prouesse déjà.
##   Ven 3 Mai 2019 - 23:35
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Si je trouve rien, j'te jure, j'y vas avec un short hawaïen

Erik Akimaru & Elisha Frost

Si Elisha ne semblait pas ravie de la coupe échancrée de la robe qu’elle portait, Erik en revanche était emballé. Un large sourire s’étirait sur son visage, tandis qu’il la complimentait. La brune rougit légèrement, peu habituée à se montrer dans une telle tenue, et à recevoir autant de compliments.

Tu sais, je compte pas inviter qui que ce soit à danser, ni même accepter une invitation … C’est pas mon truc ! J’y vais pour déposer un cadeau pour un ami, c’est tout. Et profiter de l’open bar. Franchement je la trouve too much mais, si j’ai pas le choix écoute … Toi t’iras bien en bleu et rose.

Elle sourit. Cela ne la dérangeait pas réellement, après tout elle ne comptait pas s’éterniser à cette soirée. Et ils avaient décidé que c’était à l’autre de choisir la tenue, elle ne pouvait que s’incliner. Ce n’était pas son genre de revenir sur une décision.

Ok alors, on va payer ?

Ils retournèrent dans leurs cabines respectives pour revêtir leurs tenues initiales, et se dirigèrent vers la caisse. Une fois leurs emplettes réglées, ils sortirent du magasin, le sourire aux lèvres. Erik s’excusa une dernière fois de l’avoir fait tombée, et lui offrit une cigarette pour se faire pardonner, ce qu’elle accepta de bon coeur. Même si, honnêtement, elle avait déjà oublié l’incident depuis longtemps. Puis le jeune homme parti sous la fine pluie qui tombait encore, agitant la main en guise d’au-revoir. Elisha en fit de même avant de rabattre sa capuche sur la tête pour affronter l’intempérie (pas très violente, c’est vrai, mais peu agréable quand même), pressée de retrouver la chaleur d’une bonne douche.
##   
Contenu sponsorisé

 

Si je trouve rien je jure j'y vais avec un short hawaïen (ft Elisha bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.