Partagez
Un soleil, une étoile et un ange font du shopping. (Ft. Arash, Astrid, Angelo)
##   Mar 11 Déc 2018 - 15:17
Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Noël ! Une de tes fêtes préférées de l’année. C’est une des seules fêtes de l’année qui donne une aussi belle pureté au monde autour de toi. Une telle pureté et joie de vivre que tu ne peux pas t’empêcher d’entrer dans le thème de la fête. Tu as eu l’idée en te levant de porter des vêtements épais pour te donner un style de père Noël, mais ce n’était pas encore le jour de fête donc… Donc, tu te suffirais en écoutant les belles musiques de Noël, enfin. Des musiques jouer bien évidemment par des orchestres… Tu aurais pu te balader avec un orchestre en vrai… Mais pour faire du shopping ça n’irait pas vraiment.

Car oui ! Qui dit Noël, dit forcément cadeau et qui dit cadeau dit aussi shopping ! Tu avais prévu une grosse surprise pour Noël, mais tu devais te renseigner le plus possible, et vu que  tu ne connaissais pas vraiment toutes les personnes ici, pas moyen d’offrir un cadeau correct… Mais tu devais absolument demander à la directrice si tu pouvais aider à l’organisation de la fête. Ton idée n’était pas horrible, mais il faudrait se prendre à l’avance. Et maintenant que tu étais devenu l’apprenti de la directrice, tu pouvais te permettre de demander des bêtises de la sorte à elle… Mais il faudrait encore qu’elle accepte. Mais tu étais certain qu’elle allait accepter, c’était obliger, ou alors le destin te réservait une plus grande surprise.

Anyway, pour le moment, tu devais trouver un magasin pour satisfaire tes besoins, quel besoin ? Acheter des cadeaux ! Pour Noel, on offre des cadeaux aux personnes qui nous sont chers, et tu as deux personnes en tête qui mériteraient bien des cadeaux de ta part… Certainement un arc ou des flèches neuves,  des souvenirs pour elle et … Pour elle, il faudrait une nouvelle tenue. Elle est tellement accrochée à la mode. Et pour elle … Tu tournas la tête de gauche à droite pour trouver s’il y avait un vendeur de banzai. Elle a toujours rêvé en avoir un.

Mais où étais-tu ? Ta ballade t’avait mené au début de la rue marchande, mais où pouvais-tu donc bien aller ? Tu avais le choix pour le coup, et tu ne savais de qui tu pouvais t’occuper en premier. Tu hausses des épaules et commenças à marcher tranquillement dans l’allée à la cherche du premier magasin qui pourrait attirer ton regard en portant une tenue reflétant ton charisme. Une veste en cuir légère avec des gants foncés, un t-shirt brun légèrement moulant montrant tes muscles, un collier en or, des boucles d’oreilles. Une tenue aussi resplendissante que d’habitude.


Theme
Un soleil, une étoile et un ange font du shopping. (Ft. Arash, Astrid, Angelo) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   Mar 11 Déc 2018 - 21:22

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Astrid Morgenstern
Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 18

Astrid était bouche bée. C'était la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait dans un milieu comme celui là qui contrastait tout à fait avec son Islande natale. Bien sûr, ce n'était pas la ville de Tokyo, mais il régnait ici une énergie à laquelle la petite n'était pas habituée. Malgré la nervosité qu'elle ressentait, elle avait décidé de s'y aventurer malgré tout pour une raison bien précise: Noël. Pour la première fois de sa vie, elle le passerait sans ses parents, mais elle tenait à leur offrir quelque chose pour leur montrer qu'elle pensait à eux et qu'ils lui manquait.

Tout cela partait d'une bonne intention, mais il ne fallut pas longtemps pour que l'attention d'Astrid soit passé des carnets de note pour sa mères aux encyclopédies sur l'océan pour son père pour finalement à la contemplation d'un pigeon solitaire dans son nid en se demandait si la femme de ce pauvre oiseau l'avait trompé avec un autre. Malheureusement, un scénario de ce genre ne manquait pas de se produire souvent lorsque son attention était sollicitée par plusieurs choses en même temps.

C'est alors qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et voulut se retourner vers les vitrines des magasins et était sur le point de se prendre lampadaire-senpai en plein dans la face. Cette journée commencerait vraiment de façon...frappante.
##   Ven 21 Déc 2018 - 0:16

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Noël, c'est vrai que cette période est remplie de magie, de fête et de bonheur. Chacun se retrouve avec les gens qu'ils aiment, les familles se réunissent, les repas se forment dans l'opulence souvent. Les buches sont mises dans la cheminée et chacun s'échange des cadeaux. Il est vrai que pour toi, pauvre petit Angy, tu n'avais jamais eu de famille à retrouvée ou avec qui fêter Noël. Bien sur il y avait les personnes de l'orphelinat mais pour ces fêtes là c'était un peu à contre coeur qu'ils y restaient, ça se voyait plus chez certains que chez d'autre. Pour toi, ce n'est rien de plus qu'un soir sympathique avec un beau film dans la salle commune, un chocolat chaud et quelques jouets grâce à la générosité populaire rien de plus.

Et pourtant cette année, tu as une grand envie d'en profiter, tu choisi d'offrir des cadeaux aux personnes que tu as rencontrer ici et que tu aime beaucoup. Bien sur tu pense à Queen qui t'a fait découvrir Terrae. Helm et Adonis qui sont plus ou moins deux grands frères parfois un peu idiot mais que tu ne voudrais surtout pas échanger. C'est pourquoi tu as rassemblé tout l'argent que tu possède et que tu as mis de côté exprès pour ce moment afin de rejoindre les boutiques. Tu as prévu un sac à dos pour ce que tu va trouver et même quelques sacs plastiques au cas ou tu trouve des choses pas chères et vraiment mignonnes à offrir.

Arrivé à l'entrée de la ruelle marchande tu dépasse un grand homme planté là, devant une vitrine, tu jette rapidement un oeil et même si les vestes sont sublimes tu sais très bien que tu n'aura jamais l'argent pour ce genre de chose. Ca ne suffit même pas à t'enlever ton sempiternel sourire, tu pense déjà à tous les cadeaux que tu va offrir et tu te sens vraiment heureux. Il te faut de la laine, pas mal de tissus aussi. Ca tu en est certain. Tu ne sais pas encore ou le trouver mais ça viendra. Et tu pensais enfin commencer ton voyage dans la ruelle avant d'entendre un bonk? Ou un paf? OU un boink? Pas très clair.

Tournant la tête tu vois et ce n'est pas difficile à voir d'ailleurs, une jeune femme qui viens de percuter le pauvre lampadaire qui n'avait surement rien demander et n'avait probablement pas bouger depuis des années. Tu oublies rapidement ta liste d'achats mentale pour te précipité vers la demoiselle.

Eh ça va? Tu t'es fait mal? Eh oh?

On sait jamais si elle est sonnée il faut la faire réagir non?
##   Ven 21 Déc 2018 - 1:29
Messages : 254
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Pendant un moment, tu restas complètement absorber par une vitrine, ce n’était pas ton sublime reflet qui captait toute ton attention, mais plutôt ce qu’il y avait derrière. Tu étais en train de profondément te questionner sur ce que tu pouvais leur acheter pour Noël. Tu avais trois personnes en tête, quatre avec ton secret santa. Mais que pouvais-tu leur offrir ? Et surtout … Devais-tu leur offrir des cadeaux dignes d’un roi, au alors des cadeaux plus basiques ? Oui, tu te prenais largement pour quelqu’un de supérieur à eux, et c’était le cas, mais … Le problème, c’est que même si tu étais supérieur en tout point à eux, ils n’allaient pas forcément aimer ce que tu aurais pu leur offrir… Le problème était de taille mais pas imbattable. Tu étais un roi, il était impossible qu’un roi ne puisse pas tenir sa promesse.

Alors tu restais immobile devant la porte et que des passants semblaient être absorbés par ta simple présence royale un bruit particulier vient alors percuter ton tympan. Tu perdis soudainement tous intérêt à ce qu’il y avait derrière le miroir pour aller vers ce bruit étrange. Tu te tournas vers le bruit pour voir une demoiselle complètement étaler au sol, presque évanouie avec en face un poteau tremblant encore et un gamin allant voir si elle allait bien… Ce n’était pas le rôle du roi de voir si chaque individu allait bien, mais c’était Noël. Tu pouvais au moins cette fois aider directement ton prochain.

Tu t’avanças sagement vers la demoiselle encore au sol alors que le gamin semblait paniquer tranquillement. En portant ton aura royale et ton élégance presque divine, tu t’agenouillas à côté de la demoiselle, pour la soulever d’un bras pendant que l’autre passait doucement dans ses cheveux pour enlever la neige accumuler lors de sa chute.
« Vous avez de la chance que ce monde n’est pas recouvert uniquement d’hommes égoïstes. Et surtout que je sois de bonnes humeurs ce soir. »Tu te tournas vers le gamin qui semblait légèrement en panique. « Tu connais cette demoiselle ? »Et au milieu de cela, et surtout grâce aux entrainements avec Hideko, tu canalisas ton énergie pour  réchauffer légèrement l’air autour de toi, et réchauffer la demoiselle que tu tenais entre tes bras.


Theme
Un soleil, une étoile et un ange font du shopping. (Ft. Arash, Astrid, Angelo) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Un soleil, une étoile et un ange font du shopping. (Ft. Arash, Astrid, Angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.