Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~]
##   Mar 11 Déc 2018 - 23:30

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il fait bon ce matin, malgré le fait qu'on soit en plein hiver. Après être allée courir, je suis rentrée prendre une douche et me changer. Aujourd'hui, rien de prévu. J'irai peut être voir Boubou ce soir, mais avant ça j'ai un peu de temps, puisque bah, j'ai toute la journée à meubler. J'attrape un bouquin, mon portable et quelques sous, j'fourre ça dans mon sac, et je vais pour sortir de l'Institut.

Bonnet vissé sur la tête, les mains dans les poches de mon manteau, j'me dirige vers le café tranquillement, en prenant le temps de regarder autour de moi. Même si les arbres n'ont plus de feuilles, avec le soleil d'hiver ça fait un chouette effet. Faudra que j'prenne ça en photo à un moment donné pour montrer à Huo. Tout en marchant, je réfléchis aussi à ce que j'vais offrir à mes potes pour Noël. Sacré affaire. Cette année j'ai envie qu'on passe un super Noël tous ensemble, j'ai vraiment envie qu'on soit heureux. On l'a mérité.

Je finis par arriver au café, et me prend un cappuccino pour une fois, et une chocolatine (si) à emporter. Je sors dehors, toujours dans ma lenteur solitaire. Ouais aujourd'hui, ce matin, là maintenant, j'ai envie de prendre le temps. Je décide donc de me faire une petite balade pour profiter du temps que j'ai seule à chercher des cadeaux, à la fois dans les vitrines, et dans ma tête.

C'est fou comme l'approche de Noël marque l'ambiance. Ca clignote de partout, on voit de la fausse neige de partout. La tradition des pays occidentaux arrive jusqu'ici, et des père noëls sont accrochés partout aux fenêtres. J'avoue que j'ai même pas décoré ma chambre. En même temps, fêter Noël c'est toujours un peu étrange pour moi. C'est... Ouais, j'sais pas. J'espère m'en faire de beaux souvenirs. En fixant une peluche licorne dans une vitrine, je vais pour tourner. Elle pourrait carrément plaire à...

Je me cogne contre un truc fin, grand, et moelleux. Parce que c'est vivant. MERDE mon café a décidé qu'il préférait la veste de ce type plutôt que d'atterrir dans mon estomac. Je lève les yeux vers lui, l'air sincèrement désolée - et c'est pas tous les jours comme ça crois-moi.

Oh merde putain, j'suis désolée. J't'ai pas brûlé ? Ca va aller ? J'suis vraiment désolée, tu veux ma veste ?

Bah ouais non normal. Le type en question a une allure notable, mais à laquelle je ne tique pas spécialement. Trainer des années avec une nana complètement barge et tatouée sur tout l'corps, et d'autres du style, ça forge.

J'suis vraiment désolée mec.




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   Jeu 27 Déc 2018 - 0:25

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Evrard
Elwynn

CHEVALLIER
Helm

「Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...」
Tout à commencé le lendemain de ma soirée avec Ado et Ys... donc je ne me souvenais pas ! Je suis souvenu les avoir vu vite fait dans le parc pour faire un jeu ! Je me suis levé bien léger ce matin ! Vraiment ! Franchement tout léger Je me suis réveillé dans mon lit avec une sensation de légèreté malgré le mal de crane !
Je baille longuement pendant que je m'étire avant de me lever direction la salle de bain et la c'est le drame !
Je regarde ma tête... il manque un truc là... Je sens pratiquement mes yeux sortir de mon visage pendant que je pose mes mains de chaque coté de l'évier je prends conscience de la chose suivante : Il me manque des cheveux ! Ils m'arrivaient dans le bas du dos ! Maintenant plus rien  ! Ils arrivent tout juste au niveaux de mes oreilles !

J'ai du me payer un coiffeur et une couleur en urgence pour ne pas ressembler à rien !

bref... ça c'était ya un moment... maintenant pour moi le monde entier et mon ennemis ! Sauf Elfie ! Elle tient trop à ses cheveux pour faire un truc comme ça ! Mais je me méfie de tout le monde maintenant ! Ah et sauf mitsu aussi ! C'est mon prof !
C'est pas parce qu'elle m'a suspendu au dessus du vide qu'elle ferait un truc comme ça ! M

BREF J EN AI MARE !!!

Je suis sorti pour me prendre un café pour me détendre ! Le premier qui me pose une question je l'explose !!! En plus ya ce machin avec noel là ! J'ai rien pigé au truc mais j'ai compris qu'il faut acheter des cadeaux ! (oui donc en fait j'ai compris un petit truc hein ! )

Mais acheter quoi ?! Et a qui bordel ?! Bon si j'ai un nom ! Ipiu.... framboise ! Je dois me concentrer sur ça hein ! un truc qui ressemble à de la framboise comme son nom de famille ! Je vais pas me casser la tête pour un clone que je ne connais pas !
Je marchais sans trop regarder ou j'allais quant je me suis cogner à un truc ! Et j'ai senti un truc brûlant sur mon torse et mon bras !  

"Oh merde putain, j'suis désolée. J't'ai pas brûlé ? Ca va aller ? J'suis vraiment désolée, tu veux ma veste ?"

- BORDEL !!!

Saloperie de clone !! Heureusement que je mets un manteau en cuir !!! ça a juste couler dans la manche ! Je le retire en vitesse quitte à finir un peu gelé ! Puis frotte mon poignet et ma main avec ma manche tout en rabattant mon manteau sur mon épaule!

J'suis vraiment désolée mec.

- C'est bon ça va !!


Dernière édition par Helm Chevallier le Sam 12 Jan 2019 - 21:29, édité 2 fois
##   Sam 29 Déc 2018 - 1:06

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le type pousse un vieux cri qui vient du coeur, et je peux pas lui en vouloir puisque j'aurai fait la même. J'attends juste qu'il se calme, il retire sa veste rapidement, heureusement ça va, c'était imperméable. Il se vénère, gigote dans tous les sens. Son attitude me perturbe limite plus que ça dégaine. J'veux dire, j'voyais pas un type comme lui réagir comme ça, en bougeant de partout. Il a l'air hyper paniqué t'sais alors que normalement ça va.

Je tends les mains vers lui, paumes ouvertes, l'air de dire que j'voudrais qu'il se calme. En fait j'peux l'aider quoi.

Attends, j'peux l'enlever. Ok ? Juste...

Doucement, je fais apparaître une petite boule d'eau dans ma main libre, et la fait aller vers son manteau, tout en vérifiant qu'il va pas recommencer à danser sur place. Doucement, le café rejoint la boule d'eau, et il ne reste bientôt plus grand chose sur sa veste. J'expulse ma création un peu plus loin dans l'herbe pour pas gêner.

Au moins, ça collera pas sur ta veste...

J'lui fais un léger sourire, genre fair play, puis j'regarde mon gobelet vide, et j'soupire. Putain Elwynn c'était un peu ta récompense de la journée là. Dépenser des tunes pour ça, puis chercher des cadeaux c'était ça le plan, merde. Je soupire, et cherche du regard une poubelle tout en proposant parce que j'suis une meuf sympa.

Va falloir que j'en rachète un... Pour m'faire pardonner j'peux t'en payer un si tu veux. Ou un thé si tu préfères.

Générosité chez les Evrard, épisode 4. Ptdr on aura tout vu. Je lance un regard au grand tatoué pour entendre sa réponse. J'ai juste l'impression qu'il va me rager dessus mais bon, on dira rien et on laissera passer parce qu'on est une gentille personne.




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   Dim 6 Jan 2019 - 21:55

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Evrard
Elwynn

CHEVALLIER
Helm

「Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...」
Celle qui m'a fait ça utilise son pouvoir sur ma veste ! Elle a absorber toute l'eau qu'elle contenait pour en faire une sphère avant de la rejeter sur le sol !

- Ah ! T'es eau ! Comme Rin !

Elle au moins elle est pas sadique ! Quant je repense à comment il m'a fait sauter partout avec ses projectiles de flottes ! Bon c'était pour l'entrainement ouais ! Mais il aurait pu prévenir ! Mais je suis assez fier de moi ! Je m'en suis pas mal sorti je trouve !!

- Merci pour la veste !

Bon je l'ai remercier maintenant... euh j'ai perdu le fil de ce que je devais faire... ah oui... le santa secret ! Une minute !! C'est peut etre elle ! Si c'est elle le truc est foiré !

- C'est quoi ton nom ??

Je garde mon calme ! Je ne vais pas m’énerver pour rien ! Si c'est "Ipui" je n'ai qu'a lui dire au revoir et me barrer ! Mais non c'est pas elle ! ça va ! Calmes toi Helm ! Arrête de psychoter !!!

- Helm chevallier !

Va falloir que j'en rachète un... Pour m'faire pardonner j'peux t'en payer un si tu veux. Ou un thé si tu préfères.

- Ah ouais... mais pas trop longtemps, je dois faire mes cadeaux pour le santa machin chose ! D'ailleurs tu saurais ou se trouve la boutique d'écharpe ?? Je me suis un peu pommé la dedans on va dire ! Ah et je prendrais un Affogato al café ! ~


Dernière édition par Helm Chevallier le Sam 12 Jan 2019 - 21:30, édité 1 fois
##   Lun 7 Jan 2019 - 19:29

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le type s'exclame tout haut que je suis Eau. Oui. Comme Rin. Très probablement. Je le regarde, l'air juste un peu surprise genre... Euh ok. J'le connais pas. Et euh, y a pas mal d'Eau ici. Puisqu'on est à Terrae du coup... Ouais. On est pas mal quoi. Il me remercie avec un certain enthousiasme, et je lâche un léger sourire pour signifier que c'est normal, tout va bien .

C'est à ce moment qu'il m'agresse à moitié pour me demander mon nom, beaucoup trop d'entrain dans cette question. Beaucoup trop d'intérêt dans ses yeux. J'ai envie de me méfier mais en fait j'me dis qu'il doit être Tonnerre ou Feu avec une personnalité bien forte. Je le regarde un instant, en clignant des yeux.

Je m'appelle Elwynn. Et... Toi ?

Ouais non mais euh il me parle trop aussi j'ai peur moi. Non j'ai pas peur arrête de déconner, j'sais pas juste pas comment j'dois réagir en fait. Il a l'air un brun soulagé quand j'lui dis mon nom, et il me donne le sien. Helm. Jamais entendu parler. C'est le moment de faire connaissance devant un p'tit café non ?

Il me prévient directement qu'il n'a pas trop le temps, et je souris doucement.

Ok pas de souci, moi aussi je dois faire mes cadeaux de toute façon. Ouais, j'te montrerai après si tu veux ?

Tout en parlant je me dirige vers le café, et entre avec lui. Je commande nos deux cafés, avant de lui donner le sien et de payer pour tous les deux.

Eh voilà ! Encore désolée pour tout à l'heure. Alors, pour qui c'est, l'écharpe ?

J'demande ça sur le ton de la conversation... J'suis vraiment pas douée pour sociabiliser, j'sais pas quoi lui dire et j'ai juste l'impression que j'vais le saouler avec mes questions et mon attitude euh... Mon attitude au final normale ? J'en sais rien.




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   Lun 14 Jan 2019 - 16:39

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Evrard
Elwynn

CHEVALLIER
Helm

「Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...」
Elwynn... donc bonne nouvelle : ce n'est pas mon santa secret ! Je peux donc faire mes courses avec elle ! A condition qu'elle connaissent bien les lieux ! Mais vu comment elle maîtrise bien la flotte : Elle doit être là depuis plus longtemps que moi !

Et elle doit aussi faire des achats ! C'est parfait ça aussi !

- Parfait ! Enfin une bonne nouvelle !

On se dirige vers le café ou elle passe nos deux commande ! Je vois d'ici ma tasse à café avec sa boule de glace vanille approcher !

MIAM ! ~

Je prends la tasse qu'elle me tend, arrose doucement la glace flottante sur le café avec une cuillère !

- Mon secret Santa ! Quelqu'un que je connais pas ! Donc j'improvise !

Je sais pas si j'ai le droit de dire le nom qui se trouvait sur le papier que j'ai pioché ! Après tout c'est sensé être une surprise ! Donc si j'ai bien suivi, je ne dois absolument rien dire non ? Enfin je crois !
##   Sam 19 Jan 2019 - 0:26

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il a l'air super content que moi aussi j'fasse des achats. Ok bah écoute c'est cool, et j'viens d'approuver mentalement que c'est officiellement un Tonnerre parce que personne à part eux ne commencent par t'insulter à moitié avant de sympathiser directement sans se poser de questions ni même par passer par un état intermédiaire. Ou alors il est malade, chelou, et il vient d'arriver. Non il peut pas venir d'arriver parce que j'ai déjà vu sa tête d'autres fois j'crois mais bon.

Et il a l'air encore plus content quand nos cafés arrivent. Le mien est noir, sans sucre, allongé, classique, parfait pour commencer la journée. Je lâche un petit sourire avant de me retourner pour ressortir. Il m'explique que ses achats du jour sont pour une personne qu'il ne connait pas, et j'acquiesce : pas besoin de me le dire, c'est normal le but c'est que ce soit secret.

Ok, bah c'est cool. Et pourquoi l'écharpe du coup ? Pas que j'essaie de te piquer l'idée mais si jamais ça peut m'inspirer pour quelques cadeaux tu vois !

Je souris avec l'air de plaisanter. Autant lancer la conversation. Je finis par porter mon café à mes lèvres. Hmmmmouaaaah ça fait grave du bien la chaleur tout ça j'ai l'impression tout ira mieux une fois que j'aurai terminé cette tasse et ça c'est juste super cool. Je me tourne vers lui et le regarde un peu plus attentivement.

J't'ai déjà croisé à l'Institut mais j'crois j'ai entendu parler de toi. Hmmm, tu taffes à Terrae ?

Je l'ai déjà vu hein, je sais juste pas où, ni comment mais j'suis sûre que j'ai déjà vu sa tête. En dehors des couloirs une fois au hasard j'veux dire. Peut être c'était une annonce ou une photo dans le journal et j'ai pas lu l'article parce que j'ai eu la flemme du coup bon. Autant demander comme ça peut-être que je ferai le lien. Si ça se trouve il nettoie le bar et j'le vois quand j'suis bourrée du coup j'oublie l'endroit ? Je sais pas.




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   Mer 23 Jan 2019 - 20:00

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Evrard
Elwynn

CHEVALLIER
Helm

「Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...」
Bah elle prends un café noir classique ! Un truc de clone quoi ! Après tout, tout le monde aime le café ! Sauf moi ahah ! Com'd’hab hein !

Bref on s'en fou !

Ah ! Elle veut savoir pourquoi une écharpe !

- Bah tout simplement parce que son nom de famille veut dire framboise. Donc comme je la connais pas je vais pas chercher plus loin hein ! Une écharpe en soie pour l'été et une en cachemire pour l'hiver ! Comme ça : c'est régler ! Pas besoin de réfléchir.

Je vais pas me casser la tête pour quelqu'un que je ne connais pas !

A l'aide de ma cuillère je découpe encore ma boule de glace en quatre morceaux ! J'en prends une que je mets dans ma bouche avec un peu de café ! J'en oublie un peu que j'ai quelqu'un en face de moi !
Tout du moins avant qu'elle ne s'adresse à moi ! Merde ! Elle disait quoi ?

- Hein ? Euh Bah oui ! Je suis tatoueur ! Tatoueur perceur de Terrae ! Le seul ! Il n'y a que moi qui peut faire ce genre de chose ici ! !

Je passe ma main de ma poche, sors ma carte ! Et la lui donne !

- Tiens ! Gardes la ! Sa te servira un jour !

Toujours plus de client !!! Toujours plus !!!
##   Jeu 31 Jan 2019 - 0:43

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il se lance dans l'explication de pourquoi l'écharpe avec l'enthousiasme d'un Tonnerre, guess what, ça tombe bien, pour justement me balancer le nom d'une Tonnerre. "Son nom veut dire Framboise" mec c'est l'équivalent de "Son nom veut Raspberry" du coup hein, et on la connait la Tonnerre Raspberry à Terrae quand on y a un peu traîné en général. Au moins de nom ! Cette information qui apparemment n'a strictement aucun lien avec l'écharpe, à part le fait qu'il ne veut pas se casser la tête... Parce qu'elle Framboise ? Si elle s'était appelé Ipiu Lemon ça... Aurait changé un truc à l'écharpe ? Ok bref passons c'est pas grave.

Je finis par hocher la tête, et répond avec un air un brin moqueur. C'est du jeu mec le prend pas mal.

Oh, j'suis sûre que ça plaira à Ipiu !

Non mais en vrai j'le pense vraiment parce que c'est toujours pratique et elle est assez pragmatique. Après si elle a déjà des écharpes auxquelles elle tient, je doute qu'elle en change, mais sait-on jamais !

Alors que je lui parle il a pas l'air hyper attentif, ce qui se confirme très vite lorsqu'il revient à la réalité et finit par me répondre tout de même. J'ai pas l'air spécialement outrée, j'ai passé trop de temps avec Ariana et Asbjorn pour lui en tenir compte, c'est limite si pour moi c'est devenu une norme.

Je hoche la tête l'air un peu surprise. Ok, j'étais même pas au courant, j'ai dû passer à côté des annonces. C'est cool qu'il puisse exercer à Terrae. Bon en même temps on essaie de faire de la place à tout l'monde donc c'est chouette.

C'est super cool. Et t'as des clients un peu ? J'imagine quand même parce qu'on a pas mal de tatoués et percés ici !

Faudra que je passe le voir quand j'aurai envie de nouveau piercing. Pour l'instant, les oreilles et le septum suffisent, même si j'met rarement ce dernier. Enfin de plus en plus ces derniers temps. J'le remercie en prenant sa carte et je commence à marcher tranquillement en buvant mon café. Allez vers les boutiques où y a des écharpes donc.

Du coup tu fais des bons cadeaux pour Noël ? Au cas où j'veux dire, c'est toujours une idée aussi.




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   Ven 1 Fév 2019 - 23:03

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Evrard
Elwynn

CHEVALLIER
Helm

「Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...」
Elle m'a demandé a qui je faisais un cadeau d'écharpe ! Et après avoir expliqué l'histoire de la framboise elle m'a dit que c'était une bonne idée ! Que "Ipiu" Aimerait !

- Ouais voilà ! C'est ça le nom ! Je me souvenais plus ! C'est elle voilà !

Faut dire que je ne la connais pas alors voilà quoi ! Je ne peux pas deviner son prénom hein ! Ou du moins m'en rappeler !

Puis je lui parle de mon métier ! Et apparemment y a plein de gens percés et tatoués ici ! Trop - Cool !!! Que ne nouvelles sources de revenues ! PARFAIT ! Tout simplement PARFAIT !

- Pour l'instant je n'ai réalisé qu'un seul tatoo ! Sur une Air ! Abe je crois ! Mais c'était une grande pièce au niveau des omoplates ! Un travail magnifique ! Demande-lui de te montrer à l'occasion ! Tu verras de tes yeux à quel point je suis doué !

Et faut dire qu'elle impose le respect ! Elle a pas du tout broncher ! Enfin si mais elle a fait du mieux pour souffrir en silence et ne pas bouger ! Elle a vraiment du cran cette fille !
Elle me demande aussi ce que j'ai prévu comme cadeau de Noel. Plus précisément si je fais de "bons cadeaux"

- Bah.... J'ai jamais offerts ni reçu quoi que ce soit de ma vie donc j'improvise un peu. Pour un ancien barman qui est jamais bourré, je voudrais lui prendre une bouteille de champagne assez coûteuse. Pour un fan de bière, la bière a soixante degrés ! Je sais que ça existe ça ! Après je sais pas trop je vais voir avec Ado pour ce qu'on offre au gamin ! Je me contente de me fier à ce que j'ai lu sur internet. "faire en fonction du métier ou des goûts des gens" ! C'est tout. Je pense que ça ira !

Je ne m'attends pas vraiment à recevoir quelque chose d'ailleurs ! Si sa se trouve mon nom n'était pas dans la liste ! Après tout , je suis nouveau !
##   Dim 3 Fév 2019 - 22:33

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il me dit que c'est bien elle, Ipiu, la fille à qui il doit faire un cadeau. Je fais oui de la tête, oui c'est bien elle ça j'suis au courant t'inquiète pas. Au moins il a l'air content de se souvenir de son prénom, c'est pas plus mal comme ça peut être que j'l'ai aidé un peu après avoir renversé mon café sur lui, c'est un peu cool j'trouve.

On enchaîne sur le taf. Il n'a tatoué qu'une seule personne pour l'instant, j'me dis que ça fait pas beaucoup, et me fait la remarque qu'on a peut être pas tous les tunes ici pour se faire tatouage régulièrement, ou juste un en fait. Abe ? Connaît pas, je hausse simplement les épaules. Ooh une grosse pièce, stylé. Sur l'omoplate ça a pas du être sans douleur. J'me demande ce que ça peut-être tiens. Je bois une gorgée avant de suggérer.

T'as pas songé à t'faire une sorte de book ? Si t'exerce pas en salon c'est toujours d'avoir, j'sais pas, un truc qui te permet de montrer ce que tu fais aux potentiels clients pour qu'ils se décident. Genre, une page Insta ou ce genre de choses tu vois ?

C'est une idée comme ça, après comme il m'a juste dit de demander à sa cliente j'me dis qu'il a pas de photos à me montrer mais que ça pourrait être cool. Les tattoos en général on aime bien voir la tronche de ceux qu'a fait le mec qui va nous encrer avant quoi.

Il m'explique ensuite qu'il n'a jamais vraiment fait de cadeau. Et du coup il me dit tous les cadeaux qu'il va faire cette année. Alors je demandais pas tant d'idées, et même en fait je demandais pas ça du tout, du coup j'commence à rire un peu, et j'lui dit.

En fait j'parlais de bons cadeaux genre une réduction sur le prix de tes tatouages pour Noël, tu vois ce que je dire ? Genre un "bon d'achat" tu sais ?

J'ajoute avec un sourire.

Mais merci pour les idées ! Pour la majorité de mes potes je sais déjà quoi leur offrir de toute façon, donc ça va. Tiens c'est là. Ils vendent des écharpes sympa dans c'te boutique si tu veux.

Je lui désigne l'endroit vers lequel on marche, une petite boutique sympathique de prêt-à-porter, avec de jolies écharpes sur les mannequins, toute en couleur et finesse.




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   Mar 5 Fév 2019 - 23:31

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Evrard
Elwynn

CHEVALLIER
Helm

「Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...」
L'idée du book est pas trop mal ! Mais bon me trimbaler avec un bouquin...

Ah ! Ok un truc en ligne !

- Bah je m'y entend rien en réseaux sociaux ! On peut même dire que je suis une bouse la dessus ! Au pire je peux toujours demander à quelqu'un de me faire un site ! Y a forcément quelqu'un qui sait faire ça ici !

Comme si j'allais m'emmerder à faire un site alors que je peux me payer les service d'un pro ! Une fois qu'il aura fait mon site je n'aurais qu'a le contacter pour mettre les mises à jours dessus et tout se passera bien ! ~

Puis on en revient au sujet des bons cadeaux...

AH ! Merde alors !

J'ai encore mal compris ! C’était des bon de réductions ! Elle aussi ! Si elle s 'exprimait clairement ! AAAAAAAAH Putain ! C'est chiant ça !!!

- Ksss.... ouais à la limite pour une ou deux personne ! Mais je vais pas m' amuser à distribuer des bons de réduc à tout le monde ! Je compte installer un système de fidélité ! Et j'ai déjà eu des négociations avec un client sur les tarifs. Je sais m'adapter.

Je bois le reste de mon café dont la glace à bien fondue ! ~ Maintenant c'est bon on peut se diriger vers l'endroit ou je vais trouver les écharpes !
Je suis l'endroit qu'elle m'indique en regardant de travers chaque personne que je croise !
Je ne sais toujours pas QUI est responsable de mon massacre capillaire ! Mais je vais le faire souffrir ! Je vais d'abord le trouver ! Puis je vais le frapper ! A main nue en premier ! Puis je le fini avec la canne épée ! Et s'il a les cheveux longs ! Je vais le mettre chauve ! Je raserai son crane !!! Je le buterais !

Je laisse échapper un faible ricanement sadique pendant que je pense à tout cela ! ~
##   Ven 22 Fév 2019 - 21:01

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Helm me confie qu'il est pas super doué sur les réseaux et faut dire que ça m'surprend. Ouais pour moi quand t'es aussi jeune et que tu tatoue tu gère un minimum quoi. Mais j'faisais erreur, my bad. Mais il est malin et l'idée a l'air de lui plaire, donc pour quoi il demanderai pas à quelqu'un qui s'y connait hein ? Moi j'trouve ça malin. S'il peut trouver quelqu'un pour lui faire tout à se place et se démerder pour avoir le moins de taf possible à faire c'est toujours cool. A voir si être tatoueur ça suffit pour se payer un web-master, m'enfin, c'pas mon souci.

Quand j'demande pour les bons cadeaux ça a carrément pas l'air de lui plaire. Ok ok le prend pas comme ça mec, c'était juste une question. Genre, offrir des réducs à ses potes moi j'trouve ça chouette mais après c'est toi qui gère ton business, j'vais pas venir t'embrouiller t'sais. Il m'explique qu'il veut mettre en place un concept de fidélité. Je sais pas si c'est intelligent, je ocnnais beaucoup de gens qui aiment bien changer de tatoueur en fonction de leurs envies, et puis il en manque pas dans Tokyo non plus...

Ok, comment tu comptes mettre ce système en plus alors ?

Alors qu'on marche vers la boutique, il a un comportement chelou. Mec. Allo ? Pourquoi tu regardes aussi mal les gens, c'est chaud tu vas t'faire taper. Et puis ils t'ont rien fait. Je traîne un peu sans rien dire, avant de lâcher.

Ca va mec ? Y a un truc qui t'embête ?

C'est là qu'il ricanne, et j'ai l'air un peu surprise. Ok. C'est quoi son problème avec les gens ? Je veux dire, j'en ai des soucis avec les gens. Mais à ce point c'est chaud non ? Genre, il a pour projet de faire sauter tous ceux qui lui plaisent pas ? Avec le nombre de tarés qu'on a à Terrae ça m'étonnerai même pas. Mais bon.




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   Ven 22 Fév 2019 - 22:03

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

Evrard
Elwynn

CHEVALLIER
Helm

「Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec...」
Et oui ! Un tatoueur qui propose une carte de fidélité ! Je sais que je suis un génie d'y avoir penser ! Ouai ! C'est tout moi ça ! Je suis un putain de génie !

- Bah déjà je ne suis pas profiteur ! Donc si quelqu'un a une cicatrice à effacer. Ou un tatouage moche à modifier. J’applique le tarif de l'encre noir peu importe la couleur et je ne compte pas le tarif pour un travail complexe ! Je vois pas pourquoi on devrait faire payer plus cher les personne qui veulent juste oublier un truc ! C'est un truc de notaire ça ! moi je suis tatoueur pas notaire ! Après j'aimerai bien faire un truc du genre pour le troisième tatouage sois un moins cinq pour cent sur un piercing. Ou si on parle d'une grosse pièce genre le dos entier ! la je ne serais pas contre descendre carrément à moins quinze pour cent si la personne souhaite repasser sur les couleur une fois le tatouage un peu fané ! Et pourquoi pas un petit bijoux offert pour la forme ! Après je dois y réfléchir !

Bref !

Pendant que l'on se dirige vers les boutiques vu que j'agis un peu comme un dégénéré ! Bah elle me pose la fameuse question ! Et bon sang ce que sa peut m'agacer ! Même si je sais qu'elle n'y ai pour rien !

- Je dois me venger de quelqu'un mais je ne sais pas encore qui ! Donc pour l'instant, et ce temps que je ne saurais pas de qui ne dois me venger, ils sont tous suspects....

Bref on s'en cogne ! Ou elle est c'te boutique ! Ah là ! Je tourne la tête attiré par des écharpes et des chapeaux...

- C'est là non ?

Je m'approche un peu par curiosité, plaquant mes mains au dessus de mes yeux comme pour faire une visière et voir un peu mieux l’intérieur.
##   Mer 27 Fév 2019 - 22:21

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je l'écoute en hochant un peu la tête d'un air neutre. Ok t'es pas un profiteur ça m'va c'est chelou d'annoncer ça comme ça mais ok soit. En vrai c'est cool c'est un chouette engagement. Par contre c'est fou comment il crie presque tellement il parle avec enthousiasme tout le temps même Asbjorn fait pas ça j'crois que j'vais juste bouger rapidement une fois qu'on aura fini. Mais du coup ouais, chouette engagement. J'aurai bien aimé que mon tatoueur me fasse un prix, mes cotes étaient clairement pas gratuite. Et pas moyen de les laisser comme elles étaient, si y a bien des cicatrices que j'pouvais plus voir c'était celles-là.

Il continue sur sa lancée, et il m'explique les idées qu'il a de pourcentage, et les systèmes qui vont avec les piercings. J'ai déjà vu ça en France aussi, j'crois d'ailleurs que j'avais eu une réduc parce que j'en avais fait deux aux oreilles en même temps. C'est smart n'empêche. Je hoche la tête avec un p'tit air faussement impressionnée.

Eh bah, c'est cool en tout cas comme projet. J'viendrai te voir le jour où j'ai une nouvelle envie ! Ou quand faudra faire des retouches aussi.

Mais mneh. Pas tout de suite. J'suis pas encore prête. Mais bon on s'en fiche hein on en parlera plus tard de ça, j'ai l'temps et puis au pire ça fera un vrai taf chouette pour un tatoueur. On continue de marcher pendant qu'il tire les pires tronches du monde sérieusement faut pas user de son énergie comme ça, j'dis ça pour toi mec. Ca a l'air unpeu de le saouler que je note ça. Mais bon en même temps c'est vraiment OBVIOUS. Il m'explique pourquoi il est autant en rogne. Se venger de quelqu'un ? Ok, j'imagine que ça doit vraiment être important parce que sinon il tirerait pas c'te gueule.

Ah merde... J'comprends, j'imagine que c'était une sale crasse.

Bon, on en ajoute pas plus, et il me demande si c'est là. Oui c'est là je t'ai montré y a 10 minutes mec mais c'est pas grave j't'en tiendrai pas rigueur. Ouah j'sais pas si c'est parce qu'il est Tonnerre mais j'suis crevée, il parle dans tous les sens et trop fort et trop vite, j'en peux plus. Aidez-moi.

Ouep.

Je le regarde faire, puis sans rien ajouter j'entre dans la boutique et dit bonjour au vendeur. Je m'approche un peu des écharpes, avant de me tourner vers les bonnets en me disant que j'pourrai en offrir aux frères Williams. Pour Jérém' ce serait marrant en plus. Putain on a dû lui faire la vanne des milliers de fois c'est chaud en fait non. Au bout d'un petit moment je me tourne vers Helm.

Tu trouves ce que tu veux pour Ipiu ?




Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~] Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Le but c'était de le boire, pas d'te décorer avec... [/w Helm ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant