Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Les proches du roi !
##   Mer 12 Déc - 4:20
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

En premier, prédef. Une des personnes les plus importante de la vie d'Arash.

The King's greatest hero!


Hez Ilios (Kamangir)
Âge : 25 ans
Nationalité : Iran
Pouvoir : Eau (Loyal/gentil) lunaire
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Héros et grand frère du roi
Caractère & Apparence

Si Arash est l’incarnation du soleil, du roi et de la fierté, Hez est l’incarnation de la lune, du héros, et de l’humilité.
Hez est un ange, toujours à mettre les autres devant lui en pensant toujours à leur bien. Ses actions pourront toujours être comparées à celle d’un héros, pur, noble et loyal. Il voit facilement à travers le jeu des gens autour de lui, mais essaye toujours de voir les biens dans les choses au lieu de les rejeter ou les détester. Hez mesure 1m85 pour 75 kg, des cheveux très noirs, deux yeux bruns sur un visage adorable n’inspirant aucune haine ou colère. Son physique est presque surhumain, si Arash se casse les dents à avoir un physique impeccable, Hez semble avoir naturellement un physique supérieur, même s’ils font les mêmes sports. Hez se démarquant au tir à l’arc, un sport auquel il atteint un niveau olympique. Il est aussi un grand maitre des sports en général, combat, course, nage etc. Un héros !

Important : Arash et Hez partagent une très forte relation entre eux, un lien incassable, peu importe ce qui pourrait arriver. Les deux se connaissent parfaitement bien et se respectent pour ce que l’autre est capable de faire et sera capable de faire. Une amitié incroyable et née entre les deux hommes. Ils se comprennent parfaitement et écoutent toujours l’autre. Hez a toujours considéré Arash comme le roi qu’il est au fond, le roi au cœur immense et remplit d’une incroyable chaleur. Mais Arash a aussi toujours considéré Hez comme le héros de l’histoire, l’homme qui changera le monde par sa gentillesse et son incroyable bonté et si jamais il avait besoin d’aide, il pourra toujours compter sur lui. Car oui ! Hez est une des seules personnes sur terre à parfaitement comprendre Arash.

Histoire

Adopter par les parents d’Arash vers ses 3 ans, Hez grandit en devenant le grand frère qu’Arash n’aurait jamais eu, les deux frères ne se quittent jamais et deviennent comme les deux côtés d’une même pièce. La mort des parents d’Arash touche par contre énormément Hez qui se rend compte à partir de ce jour de quoi est capable son petit frère qui garde la tête haute après la mort de ses parents. Même  si Arash était nettement supérieur mentalement à son frère, Hez le battait à plat couture sur les sports, mais peu importe combien de fois il gagnait, Arash cherchait toujours sa vengeance et son esprit buter comme infatigable encourageait Hez à faire de son mieux à chaque fois. Les deux avaient une relation en symbiose, ils se poussaient toujours l’un comme l’autre à devenir meilleur. Hez connaît aussi le grand secret d’Arash mais ne le dira à personne, c’est un secret qu’il tiendra au péril de sa vie.


Veuillez me MP en priver pour PASSER UN TEST non, je ne plaisantes pas, je veux vraiment savoir si vous êtes capable de jouer les personnages qui sont des piliers de la vie d'Arash.


Theme1-2
Les proches du roi ! X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   Dim 21 Juil - 13:00
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Et seconde prédef, avec la personne qui a le plus changer la vie d’Arash.

The sun king other half


Merye Izet
Âge : 25 ans
Nationalité : Egypte
Pouvoir : Terre solaire
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Amie et amoureuse du roi
Caractère & Apparence

Peu de personnes peuvent affirmer avoir un cœur pur, mais le roi vous le dira, même si elle ne l’affirmera jamais, cette femme est l’être le plus pur qu’il a croisé.
Gentille, pure, sympathique, timide et parfois gênée. Son caractère simple montre la pureté de son âme, malgré les quelques difficultés qu’elle a avec les gens et l’effort qu’elle doit mettre pour aller vers eux, elle peut se montrer incroyablement gentille et aimable. Curieuse, elle n’hésite pas à tester différentes choses et profiter de sa vie. D’une certaine façon, elle est à l’opposer du roi, si celui-ci cherche la perfection dans l’effort et le travail, cette petite demoiselle accepte qui elle est et qui sont les autres comme ils le sont. Elle ne cherche pas à ce changé, ou changer le monde, mais simplement poser le moins de problème et aider comme elle peut.
Important : Arash et Merye ont un lien assez particulier. Pour faire simple et cours, en compagnie de la demoiselle, le roi fait tomber tous les masques, se relâchant complètement, et reposant son esprit. D’une certaine façon, Arash avait une expression que seul Merye était autorisé à voir. Une expression toute particulière, qu’il n’avait jamais eu avant, et qu’il n’a qu’en sa seule compagnie. Et l’inverse était pareil. Le cœur de Merye ne se sentait qu’à l’aise en compagnie et de son roi.

Histoire

Merye (ça se lit Meri-ié) est une jeune Égyptienne amie d’enfance du roi. Sa vie loin de la richesse et des facilités de vie l’ont fait très vite comprendre la véritable valeur des sentiments, des émotions, et la volonté qu’ils ont en eux. Même si elle sait très bien que tout le monde cache une part d’ombre, elle a toujours essayé de faire ressortir le bon dans chaque personne qu’elle croisait. Jusqu’au jour où elle croisa un jeune homme aux cheveux brun, au regard de feu, et radiant comme un soleil. Si elle remarqua sa lumière du premier coup d’œil, se fut de même pour Arash, qui remarqua rapidement la pureté dans le regard de cette jeune demoiselle. Jeunes et innocents, les deux firent très rapidement connaissance, s’amusant ensemble, partageant leur histoire, et leur nourriture. Si Arash essayait toujours d’être noble comme les rois qu’il admirait, avec Merye, il redevenait un simple enfant. La jeune demoiselle voyait son ami d’un œil particulier. Même si elle le voyait comme quelqu’un de grand, et haut, jamais elle avait l’impression de quitter ses côtés, avec lui, elle se sentait d’une certaine façon à l’abri, au chaud. Même s’il était bête, rêvait trop grand, et disait être un roi, elle avait vu la véritable volonté du jeune homme et n’a jamais quitté ses côtés, cherchant à l’aider et apaiser son cœur. Comme elle l’a fait quand la mère d’Arash mourut. Si le jeune homme était resté fort sans verser de larmes, c’est bien dans les bras de Merye qu’il pleura en silence, sans dire un mot.


Veuillez me MP en priver pour PASSER UN TEST non, je ne plaisante pas, je veux vraiment savoir si vous êtes capable de jouer les personnages qui sont des piliers de la vie d'Arash. MAIS ne vous en faites pas, vous pourrez modifier certain détail du personnage si cela ne vous plait pas. Et venez discuter avec moi si vous voulez plus de détail sur le personnage, sa famille, sa vie, etc. (ps : c’est aussi votre personnage, vous pourrez le modifier un peu à votre façon, du moment que ça ne change pas ce qui est mis de base ici)


Theme1-2
Les proches du roi ! X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
 

Les proches du roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Prédéfinis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet