-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Back in town [Renji]
##   Mar 4 Juin 2019 - 21:29
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Personne mis à part la brune n'avait regardé Renji comme elle le faisait. Si autrefois, pour le japonais cela paraissait normal, un quotidien de son passé, aujourd'hui il se rendait compte de l'importance. Il n'était pas seulement un mur de glace, une machine à tuer. Quelqu'un avait su lui montrer une autre facette de lui, encore inconnue.
Levant les yeux sur la jeune femme, un fin sourire traverse ses lèvres quand cette dernière lui murmure qu'il y avait bien plus à aimer qu'à détester chez sa personnalité.
Pourquoi ne l'avait-il pas rencontrer plus tôt? Peut être que cela aurait changé pas mal de choses? Peut être….


"Tu resteras aussi ma plus belle rencontre..."

Les gestes paraissent plus naturels. Mieux guider. Pandora se rapproche une nouvelle fois de lui. Cette proximité qui autrefois le répulsait... Elle avait réussi à changer son monde en si peu de temps. Naturellement, sans aucune crainte et appréhension, ses mains vinrent se loger dans le creux de ses reins. Il ne souhaite pas qu'elle s'éloigne. C'est probablement un caprice et surement le plus beau. Et le seul.
Des baisers s'échangent à nouveau et une vague de chaleur enivre le garçon. Il ne se détache plus de l'anglaise. Tout parait technique et pourtant le naturel suit son chemin. Peu à peu, il découvre son corps. Il parcourt sa peau de baisers charnels. Les vêtements, un à un, rejoignent le sol. Sous les rayons de la lune, leurs corps s'entrelacent, se confondent.
Ce fut la seule nuit où Renji fut vivant. Sa seule part d'humanité qui ne saura plus jamais.

~

Lorsque les premières lumières de l'aube s'abattent sur Terrae, transperçant les voilages, Renji est déjà réveillé. Depuis une bonne heure, il vieille sur Pandora. Il l'observe dormir. Il se garde en mémoire cet instant, son visage. Cette paix sur son visage. Il détaille chaque traits, se les appropriant pour ne jamais les oublier.
Mais le soldat doit se lever. Son cœur de pierre le rappelle à l'ordre. C'est finis. Tout était finis.
Pas un bruit, pas un murmure. Le japonais se lève silencieusement et se rhabille. Il ne se brusque pas. Il est très tôt. Personne ne le croisera en chemin. Il connait déjà sa destination.
Mais avant de tourner définitivement le dos à Terrae, il vint poser sur les lèvres de la jeune femme un dernier baiser.

Et c'est le silence...


Back in town [Renji] - Page 2 Deea8c10
##   Mer 5 Juin 2019 - 6:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji m'attire tout contre lui avec douceur, réduisant à néant les dernières barrières entre nous. Les mots sont devenus superflus, remplacés par le langage des corps. Cette proximité entre nous semble presque naturelle, fluide, même si c'est notre toute première fois. Les vêtements s'éparpillent sur le sol autour du lit, à mesure que nous découvrons le goût de la peau l'un de l'autre. Mélange exaltant de désir et de sensulité ; je m'embrase corps et âme pour cet homme que j'ai si longtemps désiré sans même en avoir conscience. Dans l'intimité de la nuit, nos corps s'enlacent et s'entremêlent, avec la lune pour seul témoin de nos premiers et derniers ébats.

~

Un léger mouvement du matelas à côté de moi me tire doucement du sommeil ; Renji s'est levé et je l'entends se rhabiller. Il est très tôt mais je sens déjà les premiers rayons du soleil réchauffer ma peau au travers des stores. Sans un bruit, sans un mouvement, j'entrouvre une paupière pour capter une dernière image de ce visage et de ce corps, que j'aurais voulu être miens pour bien plus qu'une nuit. Il va partir, je le sais. J'aimerais me lever, l'enlacer, lui demander de rester... Mais je ne suis pas si égoïste, je dois respecter sa décision de partir, aussi douloureuse soit-elle. Alors je reste immobile sur le lit et referme les yeux, prétendant dormir. C'est plus simple ainsi, je n'ai jamais été douée pour les adieux ; lui non plus je crois.

*Je t'aime*

Une simple pensée, qui franchit la barrière de mon esprit et parcourt mon corps entier au contact de ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas s'il l'a entendue, ou si ses pouvoirs de Télépathe lui ont déjà été retirés. Je ne le saurai jamais... Je ne peux qu'espérer, qu'il sache la vraie nature de mes sentiments. Ces sentiments que j'ai mis bien trop longtemps à comprendre, et que je n'ai jamais réussi à lui avouer.

Un dernier baiser, et ses pas s'éloignent lentement de mon lit pour rejoindre la porte. En silence, des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je sens mon coeur se briser dans ma poitrine au moment où la porte se referme derrière lui. Cette même sensation amère que lorsqu'on referme le dernier volume d'une trilogie palpitante, mais en mille fois pire. C'était notre histoire, et elle touche à sa fin.


[OMG mais mon coeur saigne tellement :'( merci pour cette aventure <3]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
 

Back in town [Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.
Aller à la page : Précédent  1, 2