Partagez
Isis, ton tour est finalement arrivé.
##   Dim 16 Déc 2018 - 19:24
Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2014

Chris laissa son regard s'attarder sur l'ensemble des personnes qui étaient réunies ce soir. Terrae comptait à présent bien plus de Master qu'autrefois. Et ce soir, c'était à son tour de recommander son élève au titre de Master.

La réunion se termina enfin et Hideko adressa au Titan un regard entendu. Il lui en avait parlé quelques jours auparavant, et il était temps maintenant de passer à l'acte. Alors que les Masters commençaient à quitter la salle, Chris se leva et appela ses collègues à rester encore un peu.

-J'aimerais recommander Isis au titre de Master.


Sa seule élève. L'une des rares personnes qu'il avait appris à apprécier à Terrae. La seule personne qu'il avait reconnu, à ce jour, capable de faire ses preuves en tant que Master.

Cela faisait un moment qu'il y songeait. La maîtrise de ses pouvoirs était parfaite, et son dévouement envers Terrae n'était plus à prouver ; il suffisait de voir avec quelle détermination elle avait aidé Terrae à se relever après les horreurs de l'hiver dernier. Il l'avait pleinement réalisé lors de leur dernier entraînement, il y a quelques jours de cela.

Il se tourna vers la porte, derrière laquelle bouillait l'énergie d'Isis. Il était passé la voir dans l'après-midi, lui demandant de venir le rejoindre à la fin de la réunion de ce soir. Un très léger sourire, à peine perceptible, apparut l'espace de quelques secondes sur les lèvres du Master.

-Si tu veux bien nous rejoindre, Isis.
##   Dim 16 Déc 2018 - 20:56

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Quand ton maître te demande de le rejoindre dans la salle des masters visiblement à la fin de la réunion de ceux ci, quelle est la réaction appropriée ?

Je veux dire, ça fait un moment maintenant qu'on s'entraîne, et je ne peux pas ignorer que j'ai fait des progrès, surtout depuis que j'ai remplacé mes jambes. Et je kiffe ça, m'entraîner avec des gens, la preuve je m'entraîne aussi avec Huo de temps en temps, et cette pratique se ressent clairement avec Chris je le sais (il a carrément haussé un sourcil quand j'ai tenté un des coups que j'utilise contre le master feu, et je sais que ça l'a surpris même s'il le nie fermement).

Comme je ne crois pas particulièrement briller par mes conneries (je suis un bon petit soldat), je peux pas m'empêcher d'avoir de l'espoir. Vous savez, cet espoir fou un peu, avec de l'anticipation qui coule dans vos veines comme à la veille d'une bataille, cette excitation contenue mais à peine réprimée eeeeeet- Et il faut que je me calme. Parce que si c'est pour un problème administratif je crois que je vais définitivement avoir l'air déçue, et ça se verra. Mais ce serait tellement...

Je traine mon fauteuil sans mal jusqu'à la salle. Arrivée en avance comme d'habitude, j'attends. Je n'entends pas ce qu'il se passe à l'intérieur et même si je le pouvais je pense que je n'y prêterai pas trop attention, incapable de me concentrer sur autre chose que la probabilité qu'il se passe... Bah ça. J'en suis quand même à 70%, et ma seule envie c'est d'avoir un dé sous les doigts pour pouvoir juger de ces pourcentages en temps réels. En deux mots, je stresse.

Et puis, après quelques minutes de suspence assez soutenables, le verdict fut rendu (ce qui veut dire que je pouvais tout de même entendre ce qu'il se passait... Je dois avoir un défaut d'attention). Très officiel tout ça hein, tout autant que la demande que j'entends. Recommender, Isis, Master. Genre, moi. Oui logique c'est moi Isis. Vous savez qu'il y a une grosse différence entre s'y attendre et le vivre vraiment ? Et bien je suis en plein dans ce flou artistique total de la pensée.

Est ce que je pense est vraiment en train d'arriver ? Oui. Est ce que 70% de chances c'était quand même au delà d'une chance sur deux ? Oui complètement. Je prends une lente respiration, entrecoupée par l'excitation retenue de l'annonce.
On y est. Oui, mais on y est ?

Pas le temps d'y penser plus que ça, la voix de Chris me demande d'entrer. Oh le fourbe. Genre, y'a pas de préparation rien, tu apprends comme ça que ta vie va drastiquement changer dans les prochains jours et peut-être A VIE et dans le même instant tu dois te présenter devant un attroupement de masters plus ou moins affamés et fatigués de leur journée ? Fourberie, je vous dis.

Je pousse la porte et mon fauteuil dans la pièce. Heureusement, j'ai mis mes prothèses aujourd'hui, des bijoux de la mécanique si vous voulez mon avis. On se concentre sur ce qu'on peut hein. Je jette un coup d'oeil dans la salle, à la fois très calme et très excitée. Je crois que ne contrôle plus ma vie.

_ Bonsoir.

Tu veux que je dise quoi en même temps, j'ai l'air maligne là tiens.
Tss.


Isis, ton tour est finalement arrivé.  1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️
##   Dim 23 Déc 2018 - 16:22
Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2014

La jeune fille entra dans la pièce. Le regard de Chris se fixa sur elle un léger instant, figé dans le temps. Ce jour où il l'avait rencontrée, aurait-il pu croire qu'elle arriverait au sommet un jour avec tant de grâce ? Probablement pas. Mais étrangement, il n'en était pas pour autant surpris. Parce que même si se projeter aussi loin n'était pas faisable, Isis avait su montrer dès leur premier entraînement une force de caractère qui l'avait placé au dessus des autres pour Chris.

Un ange passa. Isis prit la parole et Chris se plaça face à elle, s'avançant de quelques pas.

-Isis. Tu es ici aujourd'hui car j'estime que tu es apte à devenir Master.


Il glissa une main dans sa poche et en sortit une pièce lumineuse.

-Demain, au zénith, dans l'arène, tu devras choisir un Master qui te proposera un défi. Une fois le défi réussi, tu nous prouveras à tous que tu mérites ce titre de Master.


Ses yeux s'ancrèrent un instant dans le regard de son élève. Comment, un seul instant, pouvait-il imaginer qu'elle puisse ne pas réussir ? C'était tout simplement impensable. Elle réussirait. Parce qu'Isis avait cette incroyable volonté qui lui permettait de réussir tout ce qu'elle entreprenait.
Il s'avança vers elle, et déposa la pièce dans la paume de sa main.

-Une fois ton choix arrêté sur le Master que tu désires affronter, la pièce disparaîtra de ta main pour apparaître dans celle du Master désigné. A cet instant, la confrontation débutera.


Pour la deuxième fois de la soirée, un léger sourire imperceptible passa sur ses lèvres.

-Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Sinon, je te dis à demain et te souhaite une bonne nuit. Repose-toi bien avant l'affrontement.


Tu en auras besoin pour briller demain.
##   Dim 23 Déc 2018 - 23:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je peux me vanter de connaître un tant soit peu Chris, et pour ceux qui pensent que cet air solennel est neutre laissez moi vous dire que vous vous trompez.

Je suis presque émue de le voir me regarder comme ça, il est comme... Fier ? Et pour lui tirer des trucs il faut y aller je vous assure, je vous dis pas le nombre de murs en caillasse que j'ai dû défoncer pour lui tirer un demi-sourire. Alors quand il me regarde, sans douter un seul instant de ce qu'il raconte devant tout le monde, et qu'il me dit que je suis apte... Ben j'y crois. Et comment que j'y crois, c'est de Chris qu'on est en train de parler enfin ! Et comme la fierté est un sentiment facilement transmissible, je me sens soudainement fière de le sentir aussi confiant (alors que je devrais juste paniquer en fait).

Je suis apte. C'est pas encore fait, mais je suis apte.

Il me tend une pièce, m'explique que je devrais trouver un Master (on reparlera de ça plus tard mon cerveau merci-), qu'il me donne un défi, que je le réussisse. Il faut que je prouve à tous que je mérite le titre. A quoi bon, Chris le sait déjà, ce sera aisé de le prouver aux autres ! Chut, mon maître c'est le meilleur ok ?

Il dépose la pièce dans ma main. Heureusement que je suis rien censée en faire dans l'instant parce que je crois bien que je serai incapable d'aligner une pensée cohérente. Il m'explique., le fait de disparaître et de- oh attendez quoi ?! Une pièce qui lit dans mes pensées et qui se téléporte ?! J'ai jamais entendu parlé d'un truc pareil, je pensais je sais pas, que les masters appelés le sentaient, le savaient ? D'où ça sort ce truc, on peut donner nos pouvoirs à des objets ?! Depuis quand ?! Pourquoi, comment, pourquoi j'apprends ça que maintenant moi ?! C'est une greffe d'un master ?! C'est complètement cheaté comme truc-

(J'ai pas loupé ton sourire Chris, merci.)

Il me demande si j'ai des questions. OUI, PLEINS ?! Enfin, aucune qui ne concerne pas la pièce, mais j'ai la vague impression qu'il faudra se contenter d'un "ta gueule c'est magique", et j'ai pas envie de casser la beauté de l'instant. Je regarde l'objet de plus près. C'est une sacré facture en tous cas, ils se moquent pas de nous. Une question m'échappe, presque comme un songe.

_ C'est la même ? La pièce, c'est la même pour toutes les masterisations ?

Parce que ce serait vachement classe.
Je ne sais pas vraiment si j'attends une réponse à cette question, en tous cas je referme mes doigts sur la pièce avant de lever les yeux vers mon maître, profondément heureuse.

_ Demain, zénith, arène, Master, pièce, défi et une bonne nuit. Je crois que j'ai tout. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, je dis en inclinant la tête.

Demain.
Demain, putain.
Tu parles que je vais passer une bonne nuit...


Isis, ton tour est finalement arrivé.  1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️
##   Lun 24 Déc 2018 - 12:40
Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2014

Le regard qu'Isis posa sur la pièce amusa Chris. Il la connaissait maintenant suffisamment pour savoir qu'après la découverte de cet artefact, ce n'était pas quelques questions qui troublaient son esprit, mais plutôt des dizaines de milliers de question. C'était fou comme un simple petit objet était capable de la faire parler parfois pendant des heures.

Ca avait d'ailleurs été compliqué pour Chris, au début. Toutes ces questions qui sortaient de sa bouche dès que sa curiosité se mettait en mode "ON". Lui qui avait pris l'habitude de se taire et d'observer le monde sans parler, laissant sa réflexion donner sens à tout ce qu'il se passait autour de lui, il avait été bien emmerdé quand il s'était rendu compte qu'il avait pris pour élève la Terre la plus bavarde de l'Institut.

Et puis finalement, contre toute attente, il s'y était fait. Il était passé de "Hmpf" à "Oui". Puis de "Oui" à une explication plus détaillée et à une réponse un peu plus longue. Oh, bien sûr, ça ne s'était pas fait en un jour, mais ça lui avait bien montré qu'Isis était une Terre avec finalement une sacré force de caractère.

Alors, quand elle laissa échapper sa question, un dernier sourire passa sur ses lèvres.

-C'est la même, oui.


La jeune fille récapitula ensuite toutes les informations que Chris lui avait donné, et ce dernier hocha la tête pour valider le bilan. Il la salua d'un deuxième signe de la tête, et la jeune fille disparut dans l'entrebâillement de la porte.

Tous les Masters commencèrent à partir. Chris, avant de quitter la salle, entendit pourtant dans son dos une jeune Master s'exclamer à son compagnon et à sa meilleure amie.

-OUAIS c'est trop génial Isis va devenir Masteeeer ELLE VA FAIRE PARTIE DU GROUPE MAINTENANT TROP COOL TROP COOL T'AS VU YS ?! ET AOI ?! TROP GENIAL, j'ai trop hâte, on fait des pronostics pour essayer de deviner qui elle va affronter ?! Je suis sûre qu'elle va choisir Chris !
s'enthousiasma Mitsuki.
##   
Contenu sponsorisé

 

Isis, ton tour est finalement arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.