Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Partagez
Sous pression... Ou pas ! {Libre ~
##   Dim 4 Sep 2011 - 19:59
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Voilà tout juste une semaine que j'ai été étoilisée. Ces derniers jours, je prenais souvent beaucoup de temps pour tester mes nouveaux pouvoirs ; ou plutôt les anciens qui étaient bien moins bridés à présent. J'avais ainsi pu noter avec une joie extrême que je commençai à légèrement contrôler la pression, pouvant donc faire léviter des objets (pour le moment encore assez légers, hélas... !), mais aussi que je n'avais qu'à me concentrer sur de petites plaies qui m'étaient infligées pour pouvoir les soigner, sans que je ne fasse rien d'autre ! J'espérais réussir à faire s'envoler des objets un peu plus lourds, puis, pourquoi pas ?, moi-même ! Voler, ce que ce serait... Magnifique ! J'aurais tellement voulu y arriver déjà maintenant, mais je savais qu'il faudrait que j'attende encore un peu. Mais, après tout, rien ne pressait n'est-ce pas ?
J'avais parlé avec peu de gens durant cette semaine, encore toute heureuse et retournée d'avoir pu atteindre le même grade que Mitsuki. Elle, elle était tellement plus douée que moi ! Initiée tellement plus tard que moi, mais étoilisée tellement plus tôt... Je l'admirais de plus en plus. Elle était tellement forte !
Pour en revenir à ce que je disais tout au début, car il est vrai que j'ai un peu dévié, je me dirigeais vers la salle commune, un bric à brac dans les bras. Livres, feuilles, ainsi qu'un verre et une bouteille d'eau que j'avais, dirons-nous, empruntés à la cafétéria. Arrivée devant la salle, je jetai un petit coup d'œil à l'intérieur après avoir entrebâillé (difficilement) la porte. Coup de chance extrême, elle était déserte !
Un énorme sourire aux lèvres, j'allai m'installer dans un coin de la pièce, déposant toutes mes affaires sur une table. Je m'assis ensuite sur un des fauteuils et fixai intensément la bouteille d'eau. Je tentai de la soulever avec mes pouvoirs, et y arrivai, mais seulement d'un ou deux centimètres, avant de s'écraser à nouveau contre la surface de bois. Le récipient n'était pas bien lourd, mais quand on est pas forcément très habitué, c'est assez dur, tout de même !
Je gonflai les joues, boudeuse.

- C'est trop nul, soupirai-je.

Je me concentrai à nouveau, tentant de créer un coussin d'air en dessous un peu plus épais que le précédent. Je le fis se soulever, se soulever... Mais la bouteille retomba.
Je savais que quelque chose n'allait pas, que ce n'était pas avec un simple coussin que j'arriverais à quelque chose. Il fallait que je défie la pression de l'air, et ce n'était pas forcément très simple. Je ne savais pas comment m'y prendre, à vrai dire.
Peut-être devrais-je en parler à Miya-sensei ?
Perdue dans mes pensées, tentant cette fois de soulever un des livres de quelques centimètres, je ne remarquai pas que quelqu'un venait d'entrer dans la pièce.



Je vole en #F54759
##   Dim 4 Sep 2011 - 21:34
Anonymous
Invité

Je venais de passé mon initiation pas plus tard qu'hier et était censé avoir reçu des pouvoirs mais je ne sentais pas vraiment la différence. J'avais essayer de contrôler l'eau d'une bouteille pour la faire s'agiter mais je ne savais même pas comment je devais m'y prendre à vrai dire. Désespérée j’agitais la fameuse bouteille devant moi. Ils étaient bien gentil les masters mais ils auraient quand même pus me donner quelques conseils pour les maîtriser.

Je me leva de mon lit, il n’y avait rien à faire ou plutôt je n’avais rien prévu. Je réfléchi donc à quel endroit de l’établissement je n’avais pas encore mis les pieds. En fait c’était assez dur de s’y retrouver ici surtout qu’il n’y avait aucun plan. Il faisait déjà jour dehors depuis un moment alors je me décida enfin à me lever. J’ouvra mon armoire, qu’allais je donc mettre aujourd’hui ? Je réfléchis un cours instant et opta finalement pour une chemise grise et une jupe plissée noire. J’allais pas trop me fouler non plus hein ? Une fois mon choix fais je me dirigea vers la salle de bain et fis ma toilette, puis une fois habillé alla trainer dans les couloirs.

Je n’y avais jamais réellement prêté un grand intérêt jusque là mais la déco à Terrae était tout de même assez impressionnante. Les grand escaliers, les chandeliers et tout, ça faisait limite un peu manoir. Vraiment je ne comprenais pas, si ils avaient les moyens de construire un si bel établissement pourquoi la nourriture de la cantine était elle si mauvaise ? Cela me fit pensé à mon père une fois de plus, tout dans les apparences mais l’essentiel on le néglige. Je secoua vivement la tête, il fallait vraiment que je l’oublie, pourtant il n’y avait pas un jour ou je n’y pensais pas.

Je continuais ma petite ballade. Je passa devant les salles de cours, la fameuse cantine et bien d’autres salles. Etrangement je ne croisais pas beaucoup d’autres élèves. Enfin en même temps il n’y avait pas de cours aujourd’hui et il faisait beau dehors alors forcément ils étaient tous sorti. D'ailleurs je devrais peut être appeler Marina ou Tomoyo.

Soudain j’arriva face à une salle que je ne connaissais pas encore, piquée par la curiosité je décida d’aller y jeter un petit coup d’œil. J’entrouvris d’abord doucement la porte puis rentra dans la pièce. Il y avait des fauteuils et des bouquins et surtout pas un seul bruit du moins jusqu’à ce que qu’un des livres ne vienne atterrir près de mes pieds. Bon les livres sa vole pas tout seul, il devait y avoir quelqu’un finalement. J’observa un peu mieux la salle en effet il y avait une fille un peu plus loin. Elle s’amusait à lancer les livres ? Drôle d’occupation et puis ce n’est pas vraiment respectueux. Je le ramassa et m’approcha d’elle.

- Bonjour, euh il est à toi ?
##   Lun 5 Sep 2011 - 13:44
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je fis s'envoler le livre un peu trop haut, et un peu trop brusquement, ce qui le fit carrément... Valser à l'autre bout de la pièce.
Raahhh, mince ! J'étais vraiment trop nulle, c'était réellement pas mon jour !
Soupirant légèrement, je me tournai vers l'endroit où le livre aurait normalement dû atterrir tout en me levant, mais interrompis mon geste lorsque je vis une jeune fille aux longs cheveux noirs le ramasser et se rapprocher de moi en me demandant si il m'appartenait.
Je rougis légèrement, gênée.

- Oh, euh, bonjour ! Oui, il est à moi, merci !

Me mordillant la lèvre inférieure, je rajoutais :

- Il t'es pas tombé dessus, j'espère... ? J'ai un peu galéré tout à l'heure, et... Enfin, désolée...

C'est que ça faisait mal, un coup de livre en plein visage !... Enfin, j'espérais qu'elle ne me poserait pas de question sur mes échecs à faire voler ces trucs, sinon je suis certaine qu'elle va se moquer de moi !... Ou peut-être que ce n'était pas son genre... ?
Je la détaillai discrètement, du coin de l'œil, la mine inquiète, mais un petit sourire timide sur les lèvres. Elle n'était pas très grande, et possédait un œil violine, un peu comme ceux de Mitsuki, quoi qu'un peu plus foncé, je dirais. Elle était vraiment jolie, mais je me demandais pourquoi elle portait ce cache-œil bizarre, comme ceux qu'ont les pirates dans les films. Il lui donnait une allure un peu sombre et mystérieuse... Elle était fine, et était vêtue d'une chemise grise et d'une jupe noire. Dites, il n'y a que moi qui mets mon uniforme de Terrae (avec mes trois étoiles accrochées dessus !) presque tout le temps... ? Enfin, je suis complètement fan des uniformes, moi, c'est pas de ma faute... ! Je les trouve trop mignons, je sais pas pourquoi...
Puis, notant qu'elle tenait toujours mon livre, je rajoutais en bafouillant légèrement :

- Oh, je te le récupère juste... Pour pas t'encombrer...

Après l'avoir récupéré, j'allais le poser sur la table avec les autres, décidant qu'aujourd'hui, ma lutte contre mes pouvoirs récalcitrants était finie.
Je me retournai ensuite vers elle, me balançant d'un pied sur l'autre, un grand sourire aux lèvres.

- Au fait, je me suis pas présentée ! Je m'appelle Aoi, et toi ?

J'attendis calmement sa réponse, espérant ne pas l'avoir trop brusquée. Elle avait l'air plutôt timide...



Je vole en #F54759
##   Lun 5 Sep 2011 - 16:30
Anonymous
Invité

Lorsque j’alla la voir pour lui demander si le livre lui appartenait, elle me salua à son tour et confirma que c’était bien le sien un air visiblement gêné sur le visage. Elle se mordit également la lèvre inférieure en me demandant si il ne m’était pas tombé dessus. Non, mais ça avait bien fahi et ça ne fait pas spécialement du bien je dois dire. Mon père m’en avais déjà jeté un dessus dans un excès de colère une fois, j’avais gardé des bleus pendant un moment.
Je ne savais pas comment elle avait fait son compte pour l’envoyer valser jusque là, mais je n’avais pas l’impression que c’était voulu. Elle avait l’air d’être plutôt timide vu ses réactions, donc je la voyais mal lancer des objets un peu partout comme une enragée. Ce n’était d’ailleurs pas plus mal, je pourrais surement tenir une conversation normale avec elle. Depuis que j’étais arrivée à Terrae j’avais tout de même perdu mon habituel sang froid à maintes reprises.

Elle récupéra finalement le livre, expliquant qu’elle ne souhaitait pas m’encombrer, le tout en bafouillant un peu. Je souris légèrement, amusée. Elle me l’avait presque demander, elle n’avait pas à le faire c’était le sien, normal qu’elle le reprenne. C’est d’ailleurs à ce moment là que je me rendis compte que son corps était plutôt élancée et que je paressais assez petite face à elle, bon c’est vrai que je n’étais pas forcément très grande non plus mais quand même. Mais cela lui allait bien, son visage lui aussi était fin et elle avait des yeux marrons et de beaux cheveux châtains clair. En fait il n’y avait pas que son comportement qui en témoignait, son physique aussi laissait croire qu’elle était quelqu’un de gentil et de calme.

Je la regardait s’éloigner pour poser le livre sur une table ou d’autres y étaient déjà présent. Je fut néanmoins surprise lorsqu’elle se retourna se balançant d’un pied sur l’autre, affichant un large sourire.

- Au fait, je me suis pas présentée ! Je m'appelle Aoi, et toi ?

Eh bien, elle n'était peu être pas si timide finalement.

- Moi c'est Naoto, enchantée. En fait comment t'a fait ton compte pour faire valdingué ton livre comme ça ? Dis-je avec un petit sourire amusé.


Dernière édition par Naoto Moriyama le Lun 5 Sep 2011 - 18:25, édité 1 fois
##   Lun 5 Sep 2011 - 17:43
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

[HRP : Désoléée, j'écris vraiment des trucs pas très longs ces derniers temps... T.T]

Elle se présenta, un petit sourire en coin accroché aux lèvres.

- Ravie, Naoto-chan !, lui souris-je à mon tour.

Je retins ensuite une grimace et rougis, embarrassée. Elle avait lu dans ma tête pour me demander exaaaactement ce que je voulais pas qu'elle me demande ou bien quoi ?! C'était trop la honte ! Jeeee suis sûre elle va mal me voir à cause de ça.
Je détournai les yeux, reportant mon attention sur mes affaires.

- Eh bien... Disons que j'essayais de m'entraîner, avec mes pouvoirs..., soupirai-je. Mais en fait, je me suis un peu loupée... Beaucoup, même !

Je relevai les yeux vers elle, légèrement curieuse.

- Dis-moi, Naoto-chan, tu es nouvelle ici... ? Je ne t'ai jamais vue auparavant !

Je me demandais d'ailleurs si elle était au courant pour les pouvoirs... Ou peut-être qu'elle en avait même déjà ?!

- Ou alors tu es là depuis longtemps ? Je connais pas tout le monde, donc après, je t'ai peut-être loupée, continuai-je en riant légèrement, quelque peu gênée.

Avisant la bouteille encore couchée sur la table, je la remis rapidement en place. C'est que ça m'énervait, depuis tout à l'heure, dis-donc... !
J'étais certaine qu'elle me prenait pour une folle, ou... Ou tout simplement quelqu'un de bordélique ! Alors que c'était même pas mon cas ! C'est ma mère qui l'est, pas moi ! Genre elle est incapable de tenir une maison rangée plus de... Deux jours.
J'eus un petit sourire à cette pensée me ramenant plusieurs mois en arrière. J'étais ici depuis tellement longtemps, à présent... Et pourtant, j'avais l'impression d'être arrivée hier. C'est fou... Ce que le temps passe vite !



Je vole en #F54759
##   Lun 5 Sep 2011 - 19:14
Anonymous
Invité

[HRP : Pas grave t'inquiète pas t'a fais plus de 10 lignes donc ça va et j'écris pas forcément beaucoup non plus]

- Ravie, Naoto-chan !

Elle arborait un magnifique sourire cependant elle sembla quelque peu gênée lorsqu’elle entendit ma question. C’est sur que balancer des trucs partout dans la salle faisait pas très intelligent, j’aurais certainement eu la même réaction qu’elle si on m’avait vu faire ça. Je n’avais pas fais attention au contenu du livre mais si c’était son cours qu’elle ne comprenais pas je pouvais comprendre qu’elle se soit énervée dessus comme ça.

Elle détourna les yeux, sans doute pour que je ne vois pas ses rougeurs et expliqua qu’elle essayer de s’entraîner avec ses pouvoirs mais qu’elle n’avait pas réussi. Ah je vois, je m’était complètement trompée alors. D’ailleurs je me demandais de quel capacité elle disposait. J’allais lui poser la question mais elle fut plus rapide et me demanda si j’étais nouvelle à Terrae.

- Ca ne fais qu’une semaine que je suis là. Et toi ?

Je savais déjà qu’elle n’était pas novice puisqu’elle avait parler de ses pouvoirs. Ensuite vu qu’elle avait l’air de peiner pour les maîtriser elle était peut être aussi une initiée.
Je la regardait remettre une bouteille couchée droite, ahah moi aussi ça m’énervait quand elles étaient mal mise. D’ailleurs cela me fit repenser à mes vaines tentative de ce matin avec mes propres pouvoirs.

- Tu dîspose de quel pouvoirs toi ? J’ai passé mon initiation hier mais je ne sais pas comment me servir des miens…

Je baissais un peu les yeux espérant qu’elle n’allait pas se moquer, mais ça n’avait pas l’air d’être son genre. Au pire je pourrais toujours ramener l’épisode du livre sur le tapis.
Lorsque je les releva, je me rendis compte qu’elle portait l’uniforme de l’établissement alors que nous n’avions pas de cours aujourd’hui. Bon ce n’est pas comme si je n’avais pas remarquer qu’elle était habillée comme ça avant mais je n’avais pas fais le rapprochement entre sa tenue et le jour que nous étions. Je remarqua ensuite qu’elle avait trois étoiles dessus, elle était alors un rang au dessus du mien. Devais-je l’appeler sempai ?

- En fait Aoi-sempai, pourquoi tu porte l’uniforme alors qu’il y a pas cours ?
##   Lun 5 Sep 2011 - 19:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

[HRP : Tu écris plus que moi... U_U
Purééée, je me suis encore gourée de compte, entre Aaron et Aoi... T.T]


Lorsqu'elle me posa la question à propos du temps que j'avais déjà passé ici, je réfléchis un moment. Je n'avais pas tellement envie de compter, mais... Ca devait faire presque neuf mois, maintenant, non …?
Je lui souris une nouvelle fois et répondis d'une voix douce et légèrement rêveuse :

- Je suis arrivée au milieu du mois de janvier, soit... Il y a presque neuf mois maintenant ! Le temps passe vraiment très vite ici, tu verras ! J'ai l'impression d'être arrivée hier, à vrai dire.

Ensuite, elle me demanda de quels pouvoirs je disposais. Continuant à sourire, je lançai joyeusement, joignant mes deux mains :

- Je suis une Air !

Je rougis légèrement, gênée par mon enthousiasme soudain.

- Et euh, je suis Guérisseuse, plus précisément, rajoutais-je un peu plus calmement.

Puis, je notai qu'elle avait aussi ajouté qu'elle avait été initiée la veille. Adoptant un air surpris, je la regardais presque des étoiles dans les yeux. Une semaine, et elle était déjà initiée ?! Woah ! C'est qu'elle devrait devenir vachement douée quand elle aura passé le cap de la maîtrise hasardeuse de ses pouvoirs !
Mon sourire s'agrandissant, je lui répondis :

- Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas savoir s'en servir correctement tout de suite. Pour être franche... Tu vois le grand lustre dans la salle des Masters... ?

Je marquai une petite pause, regardai à droite puis à gauche, comme pour vérifier que personne n'écoutait, et continuai d'une voix plus basse et timide.

- Disons que la première fois que j'ai utilisé mes pouvoirs, soit l'air, j'ai... Enfin je l'ai envoyé dessus sans faire exprès, il nous est tombé dessus et la salle a manqué d'être détruite, soupirai-je, peu fière de mon exploit pas si héroïque que ça. En plus, j'ai failli blesser les Masters présents... Alors c'était pas tellement la joie...

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

- Et toi, de quelle affinité es-tu ?

Puis, entendant sa dernière phrase, je piquai un fard. Aoi-« sempai » ? Sempai ?! Moi ?! Pourquoi est-ce qu'elle m'appelait comme ça ?! Non mais ça va pas du touuuut !
Secouant mes mains devant mon visage dans un geste nerveux, je répliquai immédiatement :

- Non, ne m'appelle pas sempai ! Je suis certaine que tu es au moins aussi âgée que moi eeet c'est gênant ! C'est bon, tu sais, tu peux m'appeler juste Aoi, ça me dérange absolument pas !, débitais-je d'une traite.

Rougissant encore un peu, je me calmai légèrement, toussotant.

- D-désolée, je me suis emportée.

Je soupirai légèrement.

- Pour répondre à ta question, c'est juste que... Je ne sais pas, j'aime beaucoup l'uniforme... Et puis, ça m'évite de passer dix jours à chercher une tenue à me mettre...

Jamais elle n'arriverait à me faire dire qu'il est mignon. Ce serait... Ce serait trop la hoooonte !



Je vole en #F54759
##   Mar 6 Sep 2011 - 15:21
Anonymous
Invité

En effet elle était là depuis un moment, même si ça ne faisait même pas encore une année. Je n’en doutait pas que le temps s’écoulait vite ici, je n’avais pas eu le temps de voir la semaine passer à vrai dire.
Lorsque je lui demanda quels pouvoirs elle possédait elle s’enthousiasma de nouveau en me disant qu’elle était une air. Ah je m’étais une fois de plus trompée sur son compte, vu qu’elle est plutôt timide j’aurais jurée qu’elle était eau comme moi, mais non. Peut être qu’une fois qu’elle connaissait mieux les gens elle adoptait un caractère ressemblant plus à celui d’un air. Quoi que Shizuru m’avait dit qu’ils étaient assez rêveur et qu’ils savaient partir avant qu’une situation ne dégénère, cela pouvait lui correspondre également. Enfin qu’importe, après tout je ne la connaissait qu’à peine alors je n’allais pas la jugée.

Elle ajouta ensuite un peu plus calmement, les joues légèrement rouge, que son second pouvoir était la guérison. Donc si je me souvenais bien cela voulais dire qu’elle puise son pouvoir du soleil.
C’était plutôt pratique, si elle se blessait elle pourrait soigner ses plaies ou même celle des autres.

Lorsque je lui dit que je ne savais pas encore bien de me servir de mes pouvoirs son regard s’illumina, comme si elle, m’idolâtrais ? Oula, je devais forcément me tromper, c’étais plus pitoyable qu’autre chose il n’y avait aucune raison pour qu’elle m’admire au contraire. Pourtant elle afficha un large sourire et me répondis :

- Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas savoir s'en servir correctement tout de suite. Pour être franche... Tu vois le grand lustre dans la salle des Masters... ?

Elle marqua une courte pause. Le lustre, oui il y avait bien un lustre dans la salle des Masters mais pourquoi m'en parlait-elle ? Elle inspecta rapidement la salle du regard puis poursuiva d'une voix plus basse et timide.

- Disons que la première fois que j'ai utilisé mes pouvoirs, soit l'air, j'ai... Enfin je l'ai envoyé dessus sans faire exprès, il nous est tombé dessus et la salle a manqué d'être détruite. En plus, j'ai failli blesser les Masters présents... Alors c'était pas tellement la joie...

Ah d'accord, je comprenais maintenant ce qu'elle regardait plus tôt, elle vérifiait que personne n'ai entendu la confidence qu'elle venait de me faire.

Ca m’avait fais plaisir qu’elle me le dise, cela prouvait qu’elle semblait me faire confiance pour ne pas en parler alors que l’on venait à peine de se rencontrer.
Elle me demanda ensuite de quelle affinité j’étais, chose à laquelle je lui avait répondu avec un léger sourire aux lèvres.

- Je suis une eau lunaire, donc une morphe. J’ajouta ensuite en tirant la langue. Comme ça je pourrais me faire passer pour toi. Ahah je rigole je vais pas te créer d’ennuis, ne t’inquiète pas.

J’aimais bien cette fille, elle avait vraiment l’air gentille, pas prise de tête et rigolote pour couronner le tout. Par contre elle m’agressa presque lorsque je l’appela "sempai". Aoi avait beau parler peu et faire des phrases assez courte elle avait répondus d’une traite.

- Ok ok, désolé juste Aoi alors ! Dis-je en mettant mes mains devant moi comme si j’allais tenter de stopper un gros camion qui m’arrivait droit dessus.

Elle toussota ensuite et s’excusa en tentant de se calmer de mieux qu’elle pus.

- Pas grave, c’est vrai que je n’aurais pas aimer qu’on m’apelle comme cela aussi. Dis-je en riant légèrement avant d’ajouter. Mais c’est parce que j’ai vu que tu a trois étoiles sur ton uniforme, vu que tu es plus gradée j’ai pensé que je te nommer ainsi. Mais si je peut simplement t’appeler Aoi tant mieux. Terminais-je enfin en rougissant un peu.

Elle poussa un léger soupir et répondit finalement à ma question. Elle aimais beaucoup l’uniforme ? C’est vrai que celui là était sympa mais bon vu qu’on devait déjà le porter presque tout le temps, quand il n’y avait pas cours c’étais mieux de mettre autre chose non ?

- Je pense aussi que l’uniforme de Terrae est plutôt cool, mais vu qu’on doit déjà le mettre toute la semaine j’aime bien porter autre chose quand je le peut.

Je regardais ses affaires qui étaient présente sur la table puis demanda :

- En fait, je ne te dérange pas au moins ? Tu m’a dit que tu t’entrainais. Tu aurais quelques conseils à me donner pour maîtriser mes pouvoirs, je ne sais vraiment pas comment m’y prendre…
##   Lun 24 Oct 2011 - 21:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : Pardon du retard... J'ai essayé de me rattraper en faisant un post bien, mais je sais pas si c'est gagné T.T


Un sourire illumina une fois de plus mon visage.
Une Eau Lunaire ? Je n'en avais jamais rencontré auparavant ! Ce devait-être tellement fantastique de pouvoir se changer en animal, ne serait-ce qu'un court instant ! J'aurais tellement voulu en être une... Me transformer en un petit oiseau pour parcourir le ciel et terre, sentir le vent un peu plus contre moi.
Je me repris, essayant de ne pas me perdre dans mes pensées. Généralement, lorsque ça arrivait, je décollais complètement, et atterrir était assez, disons... Fastidieux ?
Ayant un petit rire, je répondis doucement :

- Je n'en doute pas ; tu n'as pas l'air d'être une personne capable de créer des ennuis à qui que ce soit !

Lorsqu'elle parla de ma gradation, je portai deux doigts contre mes étoiles, sur ma poitrine. Une douce chaleur se diffusa dans mon corps, alors que je me souvenais de cet instant magique. C'est vrai... Maintenant, j'étais une Étoile. Je ne pouvais pas me permettre de donner un mauvais exemple aux nouveaux arrivants.
Souriant de toutes mes dents, je dis, rougissant légèrement à mon tour :

- Oh, tu sais... Ca ne fait vraiment pas longtemps que je suis étoilisée, alors de toute manière... J'ai dû l'être à peu près au moment où tu es arrivée à Terrae, je pense.

Puis, lorsqu'elle aborda le sujet des uniformes, je hochai la tête, compréhensive :

- C'est normal. Si je n'étais pas aussi peu enthousiasmée à l'idée de fouiller dans mon armoire -qui est passablement mal rangée-, je pense que j'aurais réagi comme toi !

Et, secouant la tête cette fois, je repris :

- Non, ne t'en fais pas ! Tu ne me déranges absolument pas, ça me fait plaisir de parler à de nouvelles personnes !

Réfléchissant un instant, je l'invitai d'un geste à s'asseoir, mon éternel sourire aux lèvres.

- Allez, viens, je vais essayer de t'expliquer tout ça !

M'asseyant à mon tour, je m'éclaircis la voix.

- Alors, tout d'abord... Il y a deux manière de contrôler ses pouvoirs que je connaisse, et ça dépend généralement des gens. Tout d'abord, la première :
Faire le vide en soi-même, n'avoir de prise sur rien. Ne penser à rien, si ce n'est au résultat que l'on veut fournir. J'ai énormément de mal avec cette technique, parce que je suis, paraît-il, trop axée sur mes sentiments, soupirai-je de mauvaise grâce. Mais c'est la qu'intervient la deuxième technique, que j'estime un peu plus simple à mon goût.
Généralement, il faut penser à tout ce qui peut nous donner de la force ou du courage. Sa famille, ses amis, de beaux souvenirs, que l'on gardait jusque-là enfouit dans notre mémoire.


Je repris mon souffle.

- Ces souvenirs nous aident généralement à faire le vide bien mieux que si on se disait simplement de ne penser à rien.

Penchant la tête sur le côté, tout sourire, je rajoutai :

- Et puis, il faut aussi que tu saches que le pouvoir le plus grand que nous avons est celui de notre imagination. C'est celui-là qui nous permet d'utiliser nos dons à notre guise. Parce qu'il ne suffit pas de vouloir créer quelque chose, il faut le visualiser clairement.

Levant les yeux vers l'une de fenêtre, je continuai.

- De même, il ne suffit pas de vouloir immédiatement créer quelque chose avec notre affinité. Il te faut l'apprivoiser, apprendre à reconnaître ses formes et ses couleurs ; apprendre à reconnaître l'énergie qui la transcende. Pour l'air, par exemple, il est tout autour de nous. Ce qui est magnifique, c'est que, lorsque je ferme les yeux...

Je joignis le geste à la parole.

- … je peux voir une multitude d'arabesques colorées. Je ressens ton propre souffle, le mien, l'air qui pénètre dans mes poumons.

Je les rouvris, presque sereine, mes yeux plongés dans le sien.

- Naoto-chan, fais comme moi. Essaie de sentir dans tes veines ce pouvoir qui t'a été donné. Ressens dans ton corps cette eau qui fait de toi un être humain.

Me concentrant pour faire voler, avec douceur, la bouteille d'eau vers elle, j'essayai de rester le plus détendu possible pour ne pas la lui envoyer en plein visage.

- Je pense que c'est la base. Apprendre à se connaître, à connaître son don, et reconnaître sa force où que tu sois.

Je souris encore.

- Je pense que c'est le plus important, tout en progressant à son rythme. Et seulement après tu seras capable de réellement être en phase avec ton pouvoir. Même si je ne m'estime pas être une professionnelle en la matière, c'est ce que je crois.

Refermant les yeux, je conclus dans un murmure :

- C'est sans doute pour ça que l'on appelle cette étape l'initiation... Qui nous permet de découvrir tout ce que nous avons à savoir.



Je vole en #F54759
##   Jeu 27 Oct 2011 - 16:50
Anonymous
Invité

HRP : Pas de souci tu devais être pas mal occupée. Et puis t'a écris beaucoup et bien pour te rattraper donc ça va ^^ Sympa le coup des arabesques colorés d'ailleurs. Qu'est ce que j'aimerais avoir des pouvoirs en vrai >.<

Heuresement Aoi ne pris pas au sérieux mes dires et lâcha même un léger rire. Je n'avais jamais été très douée pour faire de l'humour, c'est pour cette raison que j'avais préciser presque immédiatement après que c'était juste une blague. Mais bon de toute façon sa n'aurait surement pas été nécessaire, je n'étais pas très crédible non plus dans le rôle de la grosse psycopathe.
Elle me fis ensuite un énorme sourire, en rougissant tout de même un peu, avant de me faire part que son étoilisation était toute récente donc que je n'avais pas vraiment de raison de l'appelée sempai. Pourtant cela ne changeait pas le fait qu'elle était plus gradée donc méritait un minimum de respect, mais il est vrai que je preferait que l'on s'appelle simplement par nos noms.

Un petit rire m'échappa lorsqu'elle m'expliqua l'état de son armoire, elle n'avait pourtant pas l'air d'être une fille désordonnée. Moi ça n'était pas vraiment ça mon problème, mais plutôt la question de ce que j'allais me mettre. J'aimais bien la mode, mais d'un autre côté je n'aimais pas trop me faire remarquer avec des vêtements voyant, alors c'était souvent un petit peu le casse tête le matin.

J'esquissa une fois de plus un sourire. Malgré le fait que j'avais interrompue son entrainement Aoi ne refusa pas de m'aider à contrôler mes pouvoirs et sembla même au contraire assez enthousiaste à cette idée puisqu'elle me souria à son tour et m'invita à m'assoir.

- Alors, tout d'abord... Il y a deux manière de contrôler ses pouvoirs que je connaisse, et ça dépend généralement des gens. Tout d'abord, la première :
Faire le vide en soi-même, n'avoir de prise sur rien. Ne penser à rien, si ce n'est au résultat que l'on veut fournir. J'ai énormément de mal avec cette technique, parce que je suis, paraît-il, trop axée sur mes sentiments, soupirai-je de mauvaise grâce. Mais c'est la qu'intervient la deuxième technique, que j'estime un peu plus simple à mon goût.
Généralement, il faut penser à tout ce qui peut nous donner de la force ou du courage. Sa famille, ses amis, de beaux souvenirs, que l'on gardait jusque-là enfouit dans notre mémoire.
Ces souvenirs nous aident généralement à faire le vide bien mieux que si on se disait simplement de ne penser à rien.


De beaux souvenirs hein ? C'est drôle malgré la vie que j'ai menée j'avais bien du en avoir quelques uns, mais aucuns ne me venaient à l'esprit, au contraire tout les mauvais tentaient de refaire surface.
Si cette solution semblait convenir parfaitement à Aoi, dans mon cas ça serait certainement la première.
Lors de mon initiation j'avais pu faire le vide en moi très facilement, cela c'était même fait inconsciemment. Quand mon pouvoir s'était manifesté j'en avais oublié la présence des Masters, de la directrice et même mes parents. Il n'y avait plus que cette faune et cette flore, hélas depuis je n'avais plus réussi à ressentir cela, pourtant ça n'avait pas été faute d'avoir essayer.

- Et puis, il faut aussi que tu saches que le pouvoir le plus grand que nous avons est celui de notre imagination. C'est celui-là qui nous permet d'utiliser nos dons à notre guise. Parce qu'il ne suffit pas de vouloir créer quelque chose, il faut le visualiser clairement.

De l'imagination ? Ca j'en avais à revendre, je n'aurais aucuns problème de ce côté à priori.

- De même, il ne suffit pas de vouloir immédiatement créer quelque chose avec notre affinité. Il te faut l'apprivoiser, apprendre à reconnaître ses formes et ses couleurs ; apprendre à reconnaître l'énergie qui la transcende. Pour l'air, par exemple, il est tout autour de nous. Ce qui est magnifique, c'est que, lorsque je ferme les yeux je peux voir une multitude d'arabesques colorées. Je ressens ton propre souffle, le mien, l'air qui pénètre dans mes poumons.


Ouah ! Ca devait être magnifique ! Moi qui avait au début un peu de mal à voir ou elle voulait en venir étant donner que l'air n'est normalement pas visible. Je fus soudain encore plus interessée par son pouvoir, j'étais completement captivée par ce qu'elle disait, cependant lorsqu'elle me demanda d'essayer à mon tour je fus quelque peu déstabilisée.
Quand c'était elle, ça semblait enfantin, mais j'avais bien peur de ne pas y arriver aussi bien, voir pas du tout.
Elle fis flotter sa bouteille dans les airs jusqu'à ce qu'elle arrive dans mes mains puis ajouta serainement que d'après elle c'était par là qu'il valait mieux commencer, précisant tout de même qu'elle n'était en rien une professionnelle.
Certes elle n'était pas professeur, mais je trouva ses explications plutôt claires.
Elle conclus ensuite d'une voix assez faible :

- C'est sans doute pour ça que l'on appelle cette étape l'initiation... Qui nous permet de découvrir tout ce que nous avons à savoir.

Fixant la fameuse bouteille, je repris un peu mon calme me disant que même si j'échouais ça ne serait surement pas une fille comme elle qui irait se moquer de moi.

- Merci pour tes conseils. Je vais essayer aussi alors, mais je ne te promet rien.

Je ferma alors mes paupières, tentant de faire complètement le vide. Mais comme elle le disait, ce n'était pas chose aisée. Il me fallu un certain moment avant de ressentir la force en moi, une force calme mais qui semblait pouvoir s'agiter aussi à tout moment exactement comme la mer. Après le noir complet, j'aperçus de l'eau qui m'arrivait jusqu'aux chevilles. On était bien loin de l'océan dans lequel je m'étais retrouvée à mon initiation, mais c'était toujours ça. Reprenant conscience de la présence de la bouteille, dans cette sorte de "rêve éveiller" celle-ci apparu également dans ma main. J'essayais maintenant de faire naitre quelques vagues à l'intérieur de celle-ci, mais le résultat fus plutôt décevant, c'est à peine si l'eau contenue dedans bougeait. Le visage d'Aoi me réapparu ensuite, je ne voulais vraiment pas la décevoir. Pourtant c'est à ce moment précis que je commença à faiblir, je dus redoublier d'efforts pour ne pas perdre ma concentration.
Etrangement, en même temps qu'une fatigue immense commençait à m'envahir, l'eau sous mes pieds s'agitait mais toujours pas celle de la bouteille. Epuisée, j'abandonna finalement et rouvra les yeux.

- Désolée Aoi, y a rien à faire j'y arr...

Je ne pus terminer ma phrase car à ma grande surprise, même si pour la bouteille je n'étais parvenue à rien, de fins filets d'eau s'échappait de ma peau pour s'envoler pour la plupart vers le plafond, certains continuant de tournoyer autour de mon corps.
Quelques secondes après mes jambes refusèrent de me porter, je comprenais maintenant pourquoi mes forces s'étaient tout à coup mises à me quitter.

##   Ven 28 Oct 2011 - 16:22
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : Retour aux petits posts... Désolée T.T *Pas inspirée*


Curieuse, je la regardai faire.
Fermant les yeux, tentant certainement d'appliquer mes directives, sa respiration se fit plus lente, plus calme. Il y eut un instant de flottement pendant lequel rien, absolument rien ne se passa. On n'entendait plus que nos souffles, celui du vent, au dehors, et le lointain gazouillis des oiseaux. Le monde entier semblait s'être arrêté.
J'eus presque envie de fermer les yeux.
J'appréciai tellement ces moments de calme, où rien ne paraissait bouger. Comme si tout être vivant s'était retrouvé plongé dans une longue léthargie, menaçant de ne jamais en ressortir. Ces moments qui nous permettaient de profiter plus pleinement de chaque instant, en les allongeant toujours un peu plus, faisant filer les minutes aussi lentement que des heures.
Puis, sans briser l'enchantement, la bouteille toujours remplie et immobile dans la main, Naoto sembla laisser son pouvoir l'envahir entièrement. Je contemplais, émerveillée et toujours silencieuse, les petits filets d'eau, limpides et clairs, sortir de sa peau, s'élever dans les airs comme par magie.
Tout simplement.
Merveilleusement.
Par enchantement...
Son unique œil se rouvrit, se plongea dans le mien. Elle qui s'imaginait que rien n'avait changé, son visage prit un air surpris, interrompant sa phrase.
Souriant largement, je la regardai, amusée.

- Si, tu y arrives même très très bien !

J'avais tellement envie de rire !
Pas d'un rire moqueur, non, loin de là.
Un rire heureux, joyeux.
J'étais simplement heureuse de l'avoir rencontrée, de voir à quel point elle était douée, et, même si je ne l'avais pas réellement aidée, je m'en sentais comblée.
C'est fou ce que de petites choses pouvaient être radieuses !
Je rajoutai néanmoins, mon sourire toujours aux lèvres, un peu gênée :

- Ne te force pas trop, Naoto-chan, non plus ! Tu risques juste de te fatiguer...

Grimaçant légèrement, je grommelai :

- En plus, l'infirmerie, c'est vraiment pas le top...

Comment ça ? Bien sûr que mon aventure avec Shizuru, là-bas, m'avait laissé de très bon souvenirs ! (Ironie, quand tu nous tiens... ♥)



Je vole en #F54759
##   Sam 17 Déc 2011 - 17:26
Anonymous
Invité

Je contempla quelques instants les filets d’eau qui virevoltaient. C’était vraiment beau à voir, ils étaient fins et limpide et semblaient danser dans les airs. Aoi de son côté avait l’air aussi émerveillée que moi. Cependant contrairement à elle je ne pensais pas que cela était une réussite, loin de là, puisque je pompais cette eau directement de mon corps celui-ci s’épuisait à une allure plutôt inquiétante. J’avais recommencer la même bêtise que lors de mon initiation, bien que cette fois ci se fut nettement moins violent. Aussi lorsque je me rendis compte de la douleur qui commençait à lanciner mon corps, je me pressa de relâcher mon pouvoir avant de perdre connaissance comme la dernière fois. Toute l’eau retomba d’un coup en une éclaboussure.
Quand la jeune fille se rendis compte de mon état d’épuisement, elle arborait toujours un magnifique sourire mais fus tout de même un peu inquiète.

- Ne te force pas trop, Naoto-chan, non plus ! Tu risques juste de te fatiguer…

Je ne risquais pas, je l’étais déjà. Et j’avais surtout la gorge atrocement sèche, tellement qu’elle me brûlait.
Elle me précisa également qu’il ne valait mieux pas aller à l’infirmerie. Pourquoi cela ? L’infirmière était sadique ou quelque chose du genre ? Dans tout les cas il est vrai que je ne voulais pas y aller, toute cette blancheur, la simplicité des chambres, me rappellerais surement bien trop l’hôpital psychiatrique. Je n’étais pas dans un état critique non plus, j’avais juste un grand besoin de me désaltérer et peu être d’un peu de repos donc je pouvais m’en dispenser n’est-ce pas ?

Sans même lui demander je saisis sa bouteille d’eau et en bu tout le contenus d’une traite. J’avais toujours soif, mais ça allait déjà bien mieux.

- Désolé, ça se fais pas trop ce que je viens de faire mais j’en avais vraiment besoin là…

Elle ne m’en voudrait surement pas pour une simple bouteille d’eau, j’espérais juste qu’elle ne me prendrait pas pour une sans gènes.
Mais ce qui m’embêtais réellement pour l’heure, c’était plutôt l’état du sol. Il y avait une flaque en plein milieu de la salle.

- Euh sinon, on fais quoi pour ça ?

Je priais pour que des professeurs ne nous tombent pas dessus. Il fallait vraiment que j'aprenne à mieux contrôler mon eau. Ce n'est pas normal que celle-ci jaillise de mon corps alors que je cherchais juste à contôler celle de la bouteille...
##   Mer 28 Déc 2011 - 19:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je ne pus me retenir de pouffer de rire lorsqu'elle vida d'un trait ma bouteille d'eau. La regardant avec un sourire, je la rassurais immédiatement :

- Ne t'en fais pas ! C'était simplement pour m'entraîner, je n'en avais pas réellement besoin.

Ce qui était entièrement vrai, en plus de ça ! Je dis pas que des bêtises uniquement pour rassurer des gens ! En plus, j'imaginais très bien à quel point elle devait être épuisée... De plus, ayant probablement utilisé l'eau de son corps, elle aurait même pu encourir la mort, donc je pouvais bien ne rien dire pour une simple petite bouteille !
Lorsqu'elle pointa le sol, me demandant ce que nous allions faire de... Eh bien de ça, résultat de sa merveilleuse prestation, je pâli. Une mare d'eau qui commençait déjà à imbiber la moquette placée sur le sol.

- Eh bien... Si je n'étais pas moi, j'aurais proposé qu'on parte en courant...

Mais n'étant pas autre chose que moi-même, je poussai un soupir. Il allait falloir tout nettoyer... Et je doutais qu'une serpillère allait apparaître comme par magie simplement parce que nous étions à Terrae et que nous en avions besoin.

- Bon eh bien, commentais-je alors que je me levai et m'étirai, il va falloir mettre la main à la pâte ! Et trouver, accessoirement, quelque chose pour éponger tout ça, parce que toutes seules et sans rien, je doute que nous puissions arriver à quelque chose...

Je me massai la nuque en un geste nerveux.

- Je suis pas certaine de savoir où se trouvent les placards à balais, par contre...

Oui, je sais, je suis ici depuis des mois et je sers à rien, mais chut ! J'y peux rien, j'ai pas encore écumé tous les couloirs à la recherche d'un placard quoi ! Genre, c'est pas l'occupation d'une personne un tant soi peu NORMALE, bon sang !
Et je suis parfaitement normale, d'abord !



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Sous pression... Ou pas ! {Libre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.