Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Santa claus is coming to town ♫
##   Jeu 3 Jan 2019 - 2:08

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen

Spoiler:

Un grand sac à la main, une enveloppe dans la poche de ma veste, j'avance vers la salle des fêtes. De loin, j'entends déjà le bruit de la foule qui s'y est rassemblé...surtout des rires, en fait. Je devrais être content d'y aller, mais j'ai un peu peur. Je passe ma vie à pleurer pour un rien en ce moment, qui sait c'que j'vais me prendre ce soir ? Je soupire profondément. C'pas le moment.

Je franchis les grandes portes, et m'arrête peu après. Y a du monde partout. Vraiment partout. Y a Nicky et Jérem' dans un coin, El' dans un autre, Alice et Adé de leur côté, avec un autre gars souvent avec la terre. Y a aussi Ipiu plus loin, pas encore Aria, je crois. J'inspire.
J'étais pas prêt.
Tu vas y arriver, essaie.
Nan. Mon sourire fantôme aux lèvres, je reste planté dans l'entrée sans savoir où aller. Et si j'étais vraiment plus à ma place ? Et si, en fait, j'aurais pas dû venir ? Peut-être qu'en fait, ils veulent plus me voir ?

Tu bouges plus. Tu attends qu'on vienne vers toi. La salle est magnifique, tout le monde s'est fait beau, et t'as un peu l'impression de faire tâche. Mais tu peux pas t'enfuir, tu dois voir El. C'est important. Et tu le sais. Alors t'attends.

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 EBEt

##   Jeu 3 Jan 2019 - 14:00

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Déçue de ne pas pouvoir aller offrir mes derniers cadeaux, je me posai à côté du sapin, en compagnie de Helm et Ys. J'espère qu'ils vont vite arriver les autres, parce que là ça devient beaucoup trop long !! Dans l'attente, je me décidai alors à ouvrir mes cadeaux.

-T'inquiète Helm, on programme bientôt notre prochain entraînement, je t'enverrai un texto ! Et je sais que tu as déjà lu des livres pour ça, mais celui-ci c'est moi qui te l'ait offert, ce sera forcément différent !
lançai-je en lui adressant un clin d'oeil avant de le laisser discuter avec Ys.

C'est long...:

IL EST LA. IL EST LA. RONRON EST ARRIVE. AVEC LOU EN PLUS. OMG OMG OMG C'EST MAGNIFIQUE ELLE EST TROP BELLE AAAAH JE SUIS TROP FAN D'EUX ILS VONT TROP BIEN ENSEMBLE OUHLALAAAA.

Toute pimpante, je courus en direction d'Aaron pour me jeter sur lui en lui tendant un paquet cadeau.

-SURPRIIIISE ET JOYEUX NOEL !!!

Je me tournai vers la femme à ses côtés et lui offris un large sourire.

-Enchantée, moi c'est Mitsu ! T'es carrément trop belle, j'adoooore ta robe et OH mais Lottie a eu des cadeaux tellement choupinou ohlàlà j'adooore elle est trop choupette ! Cette peluche est magnifiquuuue même si on voit presque plus ta tête Ronron, hahaha !

Je m'approchai de la petite avec un grand sourire, avant de jeter un coup d'oeil aux cadeaux qu'avait eu Nicolas. Puis mon regard tomba sur Misao qui entrait dans la pièce. Ah. Oui. Nan mais j'lui ai offert un cadeau aussi. OH je ne peux pas rester à côté du sapin, c'est BEAUCOUP trop risqué, j'me tire !!!!

-On se revoit plus tard dans la soirée ! Des bisouuuus !!!

Je leur adressai un signe de la main avant de fuir. Je remarquai Asb dans un coin de la pièce et, affichant un large sourire, je m'approchai de lui pour venir le saluer. Il a une mine triste. Il n'a pas l'air d'aller bien. C'est dommage, non, le soir de Noël...?

J'arrivai à côté de lui avec un joli sourire, et je lui tendis le paquet que j'avais soigneusement emballé dans la matinée.

-Tiens Asb, joyeux noël ! Je suis super contente de te voir ce soir, comment tu vas ?

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   Jeu 3 Jan 2019 - 15:42

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor

Elle regarde un peu autour d'elle, des fois qu'elle aperçoive quelqu'un qu'elle connait. Personne qui lui tape dans l’œil. Bon. Elle profite de la déco au moins. C'est joli en vrai, elle aime bien. Elle aimerait bien savoir si Misao et Elwynn ont bien aimé ses cadeaux quand même. Misao lui avait dit que Elwynn était rousse, ça devrait être facile à trouver ça.

En fait, y a un peu trop de roux dans cet Institut. Trouver le japonais sera surement plus simple. Elle finit par l'apercevoir. Il est un peu loin et il s'approche d'un mec brun qui parle avec… Une rousse ! Ha ! Et il l'a vu et il lui fait un signe. Cool.

Le temps qu'elle arrive à traverser la foule pour se rapprocher, le mec brun est parti. Elle sautille vers Misao et lui fait un grand sourire.

— Joyeux Noël ! Merci pour ton cadeau Misao, il est super chouette.

Elle lève le bras pour montrer le bracelet éponge coloré avant de se tourner vers la rouquine.

— Enchantée au fait. Moi c'est Sari.
##   Jeu 3 Jan 2019 - 17:47

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Le garçon n'a pas l'air de comprendre directement ma question, ou alors il me regarde juste bizarrement. Je souris gentiment à @Arash Ilios lorsqu'il me présente ses cadeaux, et me penche vers le chaton en tendant mon doigt pour le laisser me renifler. Mon visage devient beaucoup plus doux, et je viens doucement lui gratouiller la tête.

Salut toi ! Effectivement, un joli cadeau ! J'aurai pensé qu'il était déjà à toi et qu'il t'accompagnais simplement ce soir.

Une fois familière s'élève, et je tourne la tête en affichant un large sourire à @Misao Honda. Je viens poser ma main sur son bras, l'air toute heureuse de le voir.

Bonsoir Misao, joyeux Noël à toi aussi. Je suis contente de te voir. J'te présente Arash.

Alors que j'présente ce dernier, il propose de nous laisser en tête à tête. Et vu les derniers tête à tête auquel il faisait allusion quand j'étais là, j'crois qu'il se fourvoie un peu sur la nature de notre relation avec Misao... M'enfin bon. Je ne sais pas trop quoi lui dire à part lui présenter Misao, donc je lui rend son signe de tête et me concentre sur le Feu, quand je vois une jolie tête brune s'approcher de nous. La jeune femme (@Sarika Kapoor) porte une tenue traditionnelle qui lui va vraiment très bien, sans aucun maquillage. Wow.

Elle salue avec joie Misao, ce qui me fait sourire, et elle se présente à moi tout sobrement. Je lui renvoie un grand sourire.

Apparemment vous êtes très doués pour faire de chouettes cadeaux tous les deux ! Enchantée Sari, moi c'est Elwynn. Merci pour ton cadeau, les boucles sont vraiment magnifiques. J'ai pas la place sur mes oreilles tout de suite mais elles vont très vite les rejoindre !

Je lui souris en désignant toutes les petites créoles sur mes oreilles. Je me tourne de nouveau vers Misao. J'dois avoir l'air vraiment toute contente. Parce que j'le suis de fou.

Merci à toi aussi. C'est des supers chouettes cadeaux, ça m'touche beaucoup.

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 Elwynn%20signa
##   Jeu 3 Jan 2019 - 18:05

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.

Les gens ont l'air si heureux quand soudain une annonce dit que les cadeaux peuvent être ouvert...et c'est la bataille. Elwynn qui s'était approchée s'éloigne vers Misao, Houston arrivé au mauvais moment s'isole aussi tandis qu'Alice m'entraîne vers le sapin.

Aussitôt, la Terre trouve un cadeau commun...de Nicolas. Je souris doucement en voyant les deux bracelets. Ils sont très beaux, et Alice me demande lequel je souhaite. En regardant minutieusement, je remarque nos initiales...et naturellement choisit celle de la douce. Ensuite, sans pause, celle-ci me tend son propre cadeau, et je rougis. Je l'ouvre, lentement, et découvre le cristal.
Je ne dis rien. Je ne bouge pas.

- C'est.

Adorable. Trop. Je ne le mérite pas.
Pourquoi ?

- Merci, Alice.

Je souris à peine, mais a fond de moi, je brûle de bonheur. Mais soudain, Alice remarque Houston, plus loin, qui...pleure ? Elle me demande du regard si elle peut y aller, et je lui fais comprendre qu'évidemment, elle peut !
Tandis qu'elle s'éloigne, je me penche sur le reste des cadeaux et tombe sur un petit paquet vert. Oh, de jolies boucles d'oreille émeraude, le cadeau est signé Elfie Numa. Je ne la connais pas, mais je dois reconnaître qu'elles sont très jolies. Certes ce ne sont pas de vraies émeraudes, mais l'imitation est assez bien faite. En fouillant un peu, je tombe sur un dernier paquet. En l'ouvrant, je découvre une peluche en forme d'étoile. Pensant sur le coup que cela vient d'Ariana – qui d'autre ? - je reste stupéfaite en découvrant le nom de Jérémy. Certes, aussitôt suivi d'un mot disant que Nicolas l'a aidé, mais quand même.

Je jette un regard vers Alice qui s'occupe toujours de Houston et lui fais un simple signe pour lui montrer que je rejoins @Nicolas Lefebvre et Jérémy. Traversant la foule, j'arrive pile au bon moment apparemment…

- Je l'ai toujours su, lâché-je très platement devant le t-shirt « I'm gay » de Jérémy.

L'étoile serrée dans mes bras, je le regarde de mon habituel air neutre. A-t-il vraiment cru que j'allais lui dire merci ?

- Elle est mignonne, dis-je en bougeant un peu la peluche. Et les bracelets sont très jolis Nicolas.

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 Signa

Merci Ronron, merci Elwynouchette. Vous êtes les bests ♥

♥:

##   Jeu 3 Jan 2019 - 21:55

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

J'me doute bien que Jérémy, il doit pas kiffer son cadeau. Mais putain il a un self-control de malade. Aussi, j'dis pas non quand c'est lui qui propose la photo. J'avais déjà remarqué il y a quelques mois qu'il s'en sortait mieux avec sa... "connerie" on va dire... Je pensais que l'arrivée de Noël allait tout changer, parce qu'il déteste cette fête, je sais toujours pas pourquoi. Mais j'insiste pas, j'commence à connaître le monstre. On ira peut-être fumer un peu plus tard pour qu'il se détende d'ailleurs... C'est pour ça que jusque là, on est dans notre bulle, avec Lottie, lui et moi. J'm'attends bien à ce que Tati Piu ou Papou Ronron arrivent à un moment ou à un autre, mais on a notre petit instant fratrie surveillée par Tomoe... Et ça peut me faire que du bien après tout mes examens.

Alors quand j'entends la voix de Lou, je la reconnais pas tout de suite mais à peine les yeux levés sur elle que je suis super content. Elle est venue, avec Ronron ce qui est super, mais surtout elle est venue à Terrae. Elle avait été témoin de choses qui me paraissent tellement lointaines maintenant, de cette rébellion qui cassait l'image de ma maison... Elle avait eu tellement d'inquiétude et aujourd'hui elle était là avec nous... Je crois que je pourrais pas décrire l'état de joie que ça m'apporte. Elle se moque légèrement de Jérémy qui bougonne en baissant les yeux mais il ajoute rien tandis que j'imite Lottie qui trottinait vers eux. :

-Lou ! Tu es là c'est trop bien ! Vous êtes super beaux tous les deux !

...Je sais j'ai quatre ans. Voir Ronron qui porte Lottie, qui elle porte Stitch, maintenu par Lou, c'était un joli tableau. Jérémy, lui, était venu vers nous à son rythme. :

-Le père-Noël nous a gâté t'as vu ?! Je vais avoir des nouvelles rangers !

-...Et j'ai un bonnet. lâche le Feu d'un ton égal mais avec un sourire pointant l'objet du délit sur son crâne.

Mitsu est revenue d'un coup avec son cadeau pour Ronron. Ça doit faire beaucoup de monde d'un coup peut-être non ? Je choppe Jérémy pour nous écarter un tout petit peu, juste pour faire en sorte qu'on puisse respirer au lieu d'être entasser quand la Miss arrive, cadeaux dans ses bras, commentant le t-shirt encore trônant dans le dos de Jérémy. Il a une grimace que je peux traduire en un "Non, bordel.". J'ai une mine compatissante, parce que je vois qu'il est content qu'elle est gardé le cadeau qu'il a décidé de lui faire mais qu'il veut pas lancer un débat sur sa sexualité au risque de la faire changer d'avis... Je décide... de le laisser dans sa merde. Je suis content de parler à la Miss. :

-J'ai pris des bracelets simples, parce que je sais que vous avez déjà des bijoux pour vous, et que je voulais quand même vous laisser le choix, du coup j'avais pas mal hésité et puis après je me suis dit que- Il toussote et pose une main sur mon épaule. Euh... Ouais 'fin oui, je suis content que ça vous plaise. C'est ce que je voulais dire.

Je masse ma nuque, un peu gêné. J'crois que j'ai entendu Jérémy glousser. :

-Tu passes un joyeux Noël ?

HRP : Nico est tellement content j'ai tout écrit au "je". Du coup c'est moi qu'est cassé.

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 Signa-Take-My-Hand

Spoiler:

##   Mar 8 Jan 2019 - 1:58

Personnage ~
► Âge : 26 ans (28/02 ?)
► Doubles-comptes ? : Isis Nial, Dunkan D. Carter (inactif pour le moment), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter

AAAAAAAAAaaaaaaaaaah bordel, pourquoi je chiale ?!?
Et pourquoi quand quel'un pleure ça attire les âmes charitables ?! Ce qui par la même occasion prouve clairement qu'il n'y a pas d'âmes charitables aux Etats Unis, personne se serait arrêté si j'avais pleuré dans la rue. Mais BON SANG, à quoi je pense ?! Déjà je pleure pas, pas du tout, ensuite je suis pas dans un lieu public c'est complètement faux !
Oh le déni, ça faisait longtemps ! Vas y installe toi fais comme chez toi !

Je sens quelqu'un se mettre à côté de moi, maintenir une distance qui me rend à l'aise, et parler. @Alice Borges, évidemment. Elle me demande si mes cadeaux m'ont plu, et sur le coup je ne sais répondre. Je ne peux pas vraiment me prononcer, les mots sont bloqués dans ma gorge. Elle me montre mon cadeau, me disant qu'elle l'a apprécié. J'en ai un peu honte, je l'avoue. On m'a dit après que les cristaux, c'était quelque chose de très intime à offrir... Enfin, je pense pas que ça aurait changé mon cadeau pour autant, malgré tout j'aurai préféré le savoir... Avant. Je suppose.

Je vois que j'arrive aussi à mettre mal à l'aise @Mitsuki Hojitake, qui en profite tout de même pour me donner son cadeau. Encore ?!? Je crois que c'est vraiment pas bon pour mes nerfs. J'explose d'un rire nerveux en les apercevant inquiètes. J'inspire longuement avant de m'exprimer.

_ Mais bien sûr que ça va ! je fais, faussement offensé. Vous me prenez pour qui enfin, je suis pas le genre à me sentir mal à cause d'une fête commerciale stupide qui réunit pleins de monde en furie autour d'un résineux inflammable nooooon, tout va super bien !

Va falloir m'expliquer pourquoi je persiste à dire de la merde à côté de la meuf qui peut lire dans mes pensées. M'enfin, c'est pas comme si c'était faux non plus, c'est juste pas le principal.
Je soupire.

_ Mes cadeaux étaient... Parfaits. Juste... Pas l'habitude.

Je regarde le paquet jaune que m'a donné Mitsuki (déjà repartie vers d'autres Suuuuuud-). J'ouvre pour découvrir un tapis de souris Brooklyn 99 qui me fait rigoler de plus belle. J'essuie mes larmes d'un coin de manche avant de faire un signe à Alice.

_ Allez, retourne t'amuser va, te soucie pas d'un vieux comme moi, c'est Noël après tout ! Je gère.

Je crois que j'ai jamais autant pleuré que depuis que je suis arrivé à Terrae.
Et vous savez quoi ? Bah des fois, ça fait un bien fou.

... :

##   Ven 11 Jan 2019 - 12:15

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen

C'est Mitsu la première qui me repère. Elle s'approche avec aux lèvres un superbe sourire qui étire les miennes un peu plus naturellement déjà. Mais lorsqu'elle me tend son joli paquet cadeau, je pose deux ambres surprises dessus :

- C'est pour moi, Mitsu ?

Non, non. Elle te le file juste pour le fun.
Un rire gêné file de ma gorge serrée et j'attrape finalement le cadeau.

- Merci beaucoup ! Euh tu m'as demandé quoi déjà ? Ah ! Oui. Oui, oui, j'vais bien ! Et toi ? J'suis content aussi de- Oh ! Atta ! Moi aussi j'ai un truc pour toi !

Je cale son cadeau entre mon bras et mes côtes comme je peux le temps de plonger dans mon propre grand sac et d'en sortir le paquet bleu nuit destiné à la Tonnerre.

- Tiens, c'est pas grand chose mais c'est d'jà quelque chose ! Joyeux Noël, Mitsu !

Tout en la laissant déballer son cadeau, je m'occupe du mien et découvre un joli sweat bleu à capuche, avec un petit mot qui dit que je lui manque à l'atelier. Pendant une fraction de seconde, je ne bouge plus, yeux rivés sur le vêtement.
T'es tout chose, d'un coup, dis-moi ? Ça te fait tant plaisir ? Ah, tu pensais pas que t'aurais de cadeau. Tu pensais pas que ça ferait plaisir que tu viennes. Tu pensais pas que les gens voudraient voir ta tête de lâche. Mais tu vois bien que t'es pas détesté du tout, mon Boubou!

- C'est très joli, je lâche, encore ému. Désolé, mon cadeau a moins de style, haha !

Je lui souris, tout doux. Ça me fait vraiment plaisir. Qu'elle soit venue me voir. Son cadeau. De juste être là.

- T'as eu quoi d'autres comme cadeaux, dis ? je demande comme un gosse.

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 EBEt

##   Sam 12 Jan 2019 - 15:34

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges

Alice fait un sourire à @Houston Carter lorsqu'il prétend que tout va bien tout en dépeignant Noël comme une des pires fêtes existantes et les plus dangereuses également. Elle avait l'habitude de la mauvaise foi du jeune, pourtant loin d'être malveillante. Elle tourne la tête vers @Mitsuki Hojitake qui file aussi vite qu'elle est venue. Elle la suit quelques instants du regard, elle aurait aimé la remercier pour son cadeau. Elle semblait toute gênée par sa présence. Alice note mentalement qu'il faudra qu'elle aille la voir pour discuter un peu mieux que la dernière fois.

Et puis elle se tourne de nouveau vers Houston, et ses yeux deviennent tout tendre en entendant sa réponse. Ca ne l'étonnait pas plus que ça qu'il n'ait pas l'habitude, mais elle était heureuse que justement, il en tire quelque chose de joyeux, quelque chose qui le rendait tout simplement heureux. Elle le regarde ouvrir son dernier cadeau, serrant doucement le petit cristal dans sa main. Elle réagit directement en le voyant sourire en l'imitant. Ce soir, Alice déborde de joie et ce n'est pas prêt de l'arrêter.

Elle finit par éclater de rire. Décidément, il aimait le réconfort mais il avait vite besoin de faire croire que non. Mais il se débrouillait bien, bien mieux qu'il y a un an maintenant. Alice était heureuse de le voir évoluer comme ça. Ce n'était pas évident. Elle s'avance vers lui et vient plaquer un bisou sur sa joue, les yeux pétillants.

« N'hésite pas à venir nous voir, et puis tu as beau être vieux, tu n'es pas encore trop con ! »

Elle frotte tout doucement son bras avec affection, avant de se retourner pour partir rejoindre Adé, faisant voler son haut autour d'elle. Arrivée près du groupe, elle se mit à rire elle aussi en apercevant le t-shirt de Jérémy, et elle vient faire un bisou à Nicolas.

« Joyeux Noël à tous les deux ! Et merci pour vos beaux cadeaux ! »

Elle fit un coucou tout joyeux à @Aaron Williams et sa compagne, et un encore plus grand à Lottie qui lui répondit avec autant d'enthousiasme. C'était une belle soirée.

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 Alice%20Signa

Moonshine:

##   Mer 16 Jan 2019 - 18:53

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Théo
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee

Face à mon miroir, je passe un assez long moment à me détailler, hésitante. Je dois bien admettre que je suis vraiment jolie, voire même sexy... Mais je ne suis pas sûre d'être à l'aise dans cette robe. Je l'ai achetée à la boutique quelques jours plus tôt, j'aimais bien la couleur gris anthracite avec des paillettes très discrètes, ça fait robe de fête mais sans être trop kitsch non plus. Elle est longue, heureusement que je porte des talons sinon le bas traînerait au sol. Serrée au niveau de la taille, la robe a un décolleté fluide mais pas trop plongeant, juste ce qu'il faut pour attirer le regard sans faire vulgaire. L'arrière en revanche est totalement découvert, laissant apparaître entièrement mon dos tatoué. C'est le détail qui m'a fait craquer, c'est vrai j'avoue ! J'ai relevé mes cheveux en un chignon haut tressé, et j'ai même pris la peine de me dessiner un trait d'eye-liner et des lèvres rouges. J'aurais presque du mal à me reconnaître !

J'expire un coup avant de me décider à bouger. @Akito Tanaka doit m'attendre, je suis en retard ! J'attrape mes quelques cadeaux ainsi qu'une pochette noire, et quitte ma chambre rapidement - enfin, pas trop non plus, les talons c'est pas très stable ahah. J'arrive dans la grande salle et prends quelques instants pour admire les décorations, avant de me diriger vers le sapin. Ils se sont vraiment donnés, c'est magnifique ! Je dépose mes cadeaux pour @Renji Fujii et @Allen K.Wilder, le premier ne viendra sûrement pas et quant à mon collègue... Il sera sûrement entouré de ses amis que je ne connais pas, du coup je ne voudrais pas le déranger ! Je regarde ensuite autour de moi après une petite tête blonde. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le vois dans son beau costume bleu, et m'approche de lui par derrière.

"Eh bien Monsieur, quelle élégance !"

Je lui lance par dessus son épaule, retenant difficilement l'envie de lui ébouriffer les cheveux. J'attends qu'il se retourne puis lui tend son cadeau.

"Joyeux Noël petite princesse !"

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 600414Desktop001
##   Mer 16 Jan 2019 - 22:38

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le transhumanisme ? ELLE A COUPE SES JAMBES ? OMG. C’est trop le feu. Et la magie. Où c’est qu’on signe pour avoir des guiboles en boue ? … Non, en fait j’aime trop mon fauteuil pour ça en fait. Puis c’est pas comme si j’en avais besoin, alors certes avec des jambes j’pourrais vivre seule, mais très sincèrement j’en ai plus envie. J’aime vivre avec Erik et ses animaux, quand j’rentre j’ai vraiment l’impression de rentrer à la maison et j’avais jamais connu ça. Le jour où il passera master je serais la tristesse, même si en théorie il pourrait continuer à vivre avec moi jusqu’à ce qu’il n’en ait plus envie. Même si en théorie à ce moment là on vivra peut-être ensemble et heureux avec Nath… OMG. Stop, c’est trop mielleux.

« C’EST TROP COOL ! Et en plus ça te va bien ! Sinon non, moi rien de neuf. J’aime pas l’changement. »

Ça me fait peur okay ? j’pioche dans mon assiette. C’est bon tout ça ! J’vous jure, la bouffe c’est la vie.

« Mais du tu peux danser ? Ca te dit de danser avec moi ? Si tu tombes tu pourras t’asseoir sur mes genoux ! »

Ceci n’est définitivement pas une technique de drague, mais une idée qui m’passe dans la tête un peu trop vite et qui s’exprime avant que j’ai réussi à l’analyser. C’est le moment que choisit @Mitsuki Hojitake arrive et nous refile des cadeaux… C’est gênant j’ai pas de cadeau pour elle… Je la remercie, mais… Mais j’me sens coupable de rien avoir pour elle. J’lui apporterais quelque-chose un jour l’air de rien. J’ai déjà l’impression de lui devoir tant à cause du fauteuil. J’ouvre mon cadeau et ne comprend ce que c’est qu’en survolant le post-it mode d’emploi.

« En fait j’ai une amélioration… Je peux l’guider à distance maintenant… »

J’vois @"Absjorn Andreassen" débarquer, il fait la tête et j’ai un petit pincement au cœur. Je ne sais pas comment l’aider, ça me rend triste. J’vois aussi @Aaron Williams débarquer avec Lou et SURTOUT AVEC LOTTIE. J’pourrais avoir envie de leur parler mais… j’vois Nathou arriver et mon cerveau il répond plus normalement. J’dois expliquer le sentiment de joie quand j’le vois ? J’lui fais un signe de la main et un grand sourire. T’as vu mon amour aujourd’hui j’ai un pantalon !

« Ce n’est que partie remise ! »
je dis à @Isis Nial avant de m’élancer -en roulant sur quelques pieds- vers @Nathanaël Lancer dont je tire doucement sur le col pour lui indiquer de se mettre à ma hauteur que je puisse l'embrasser. Finalement des jambes fonctionnelles ça pourait être utile.

Je suis absente pour le moment, merci de laisser un message après le bip et je vous recontacterais.
Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 1548200676-ipiu-signa
Mes petits trésors:

##   Jeu 17 Jan 2019 - 21:42

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka

Gardant près de lui le tigre en peluche, Akito cherchait du regard parmi toute cette foule, une personne bien précise. Quand soudainement une voix familière par-dessus son épaule le fit sursauter. Réalisant qu’il s’agissait de sa précieuse amie Pandora, Akito fit volte face et adressa un large sourire suite à sa remarque.

« Merci à t-« 

Les mots restaient coincés dans la gorge quand il découvrit une Pandora des plus sexy que la terre n’ait pu porter. Réalisant qu’il s’agissait néanmoins de son chevalier, le jeune homme se mit à rougir.

« MAIS TES TROP BELLE !!! »

Bon ok, niveau discrétion, il ne sera jamais bon. Cependant il ne pouvait rester de marbre devant la beauté de son amie. Pandora est tout de même féminine généralement, mais ce soir, elle avait sorti le grand jeu ! Ouais, elle a encore des carte en main l'anglaise. Levant les yeux devant le paquet, Akito lâcha un rapide « merci » avant de découvrir le plus chouette des cadeaux.

« Yeahhhh !! Attends . mais on a un don, on communique par la pensée. Regardes ce que j’ai pour toi. Demain on se fait un DVD ensemble. Merci t’es la meilleure ! »

Aussitôt comblé de bonheurs, le blondinet se jette au cou de son amie. Ah et précision, il adore quand Pandora l’appelle « princesse ». Vous pouvez pas comprendre … <3

« Bon et sinon t’as eu d’autres cadeaux ? »

Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 Tumblr10
Santa claus is coming to town ♫ - Page 4 44563510
##   Mar 19 Fév 2019 - 17:06

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor

Oh. Elle a plein de boucles d'oreilles. On dirait qu'elle a été inspirée. Et ça lui va super bien. Non, elle n'est pas du tout en train de mater. Bon juste un peu. Pas qu'elle soit particulièrement intéressée en soi, mais elle est belle Elwynn. Totalement son type de fille. Si elle pouvait arrêter de la fixer avant que ça devienne creepy, ce serait bien par contre.

— J'suis contente qu'elles te plaisent alors. Tout le monde a pas les oreilles percées.

Perso, elle a deux ou trois trous à chaque oreille mais elle préfère rester sobre quand elle en met. Le clinquant c'est pas son truc, elle préfère le pratique. Pas comme ce sari. Pourquoi elle a mis ça, déjà ? Elle se prend toujours les pieds dedans une fois sur deux quand elle marche.

— T'as eu quoi d'autre comme cadeau si c'est pas indiscret ?

Bah quoi ? Faut bien faire connaissance. Puis bon elle est un peu curieuse de voir quel genre de chose ont pu lui offrir ses amis plus proches. Sari a souvent des trucs soit banals style des livre ou des CDs ou bien elle se retrouve avec des sex toys… Ou des bouteilles d'alcool si la personne est timide.
##   
Contenu sponsorisé

Santa claus is coming to town ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Merry christmas (2018)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4